Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Corporal_Queen » sam. 11 août 2012, 18:04

Airsun ► Je ne connais pas bien Jaune, mais d'après ce que j'ai entendu, les pokémons de Pierre n'ont pas d'attaques Roche, alors ça devrait passer. Ça risque d'être long vu que tu ne pourras pas taper dans leurs faiblesses, mais ça devrait le faire.

Sinon, pas moyen de choper un(e) Nidoran ? Ou un Férosinge ? Tu as épuisé toutes les zones ?

Avatar du membre
Shawn Frost
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 03:15
Localisation : Lyon

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Shawn Frost » sam. 11 août 2012, 18:24

J'avance donc dans le Nuzlocke de Jaune !
J'ai maintenant 3 badges et j'ai comme Pokémon :

Pikachu level 27
Roucoups level 26
Triopikeur level 31 ( capturé part chance )
Carabaffe level 17
Herbizarre level 25
Reptincel level 32

En pokémon qui est mort : Papilusion mort au combat contre Stari de Ondine !

Je me rends maintenant à Céladopole en étant assez confiant sur mes chances de victoire :)
Signature Naruto et Fairy Tail :


Image


Code ami Mario Kart Wii : 2923-0583-4305

Avatar du membre
Uberkarp
Membre
Messages : 328
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 17:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Uberkarp » sam. 11 août 2012, 20:17

C'est quand la limite pour pokémon platine?
Image


♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Popka » sam. 11 août 2012, 20:28

Shawn Frost a écrit :J'avance donc dans le Nuzlocke de Jaune !
Je précise que c'est un NC en solo. :v
Il y a toujours quelqu'un pour en faire un pendant le co. xD
Airsun a écrit :Y a d'autres trucs à rajouter par contre ? %)
Les zones perdues, pour qu'on rigole un peu. 8D
Uberkarp a écrit :C'est quand la limite pour pokémon platine?
Lundi on relance le NC. :v Tant pis pour ceux qui n'ont pas fini, il devront speeder. :v

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Plush' » sam. 11 août 2012, 20:46

Oméga l'Émolga a écrit :
Uberkarp a écrit :C'est quand la limite pour pokémon platine?
Lundi on relance le NC. :v Tant pis pour ceux qui n'ont pas fini, il devront speeder. :v
Grave on avait prévenu. Si vous avez pas le temps fallait pas vous inscrire. En plus on demande pas grand chose, deux badges en une semaine c'est largement faisable (ça se fait même en une journée quoi).
Image

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Yuki-Hiryuu » sam. 11 août 2012, 21:55

c'est bien ce que je me disais, Shawn Frost précise que tu le fais en solo sur tes prochain post, sa peu porter a confusion si tes règles son différente du collectif.

Sinon je viens juste pour prévenir que je pars 2 semaines donc je reprendrais mon nc sur rouge feu qu'une fois de retour.
Par contre je commence un autre nuzlocke sur platine que je ferais pendant mes vacance, je le postera a mon retour probablement sous forme de fic/rpg

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Stiles » sam. 11 août 2012, 23:29

Etape 1 - Episode 3

Agony :
Spoiler :
Hello everyone, c'est toujours Jessym, je vous présente la suite de mon aventure dans la région de Sinnoh.
Image
Dans les épisodes précédent j'ai rencontrer un pokémon qui est capable de faire des trous noire, j'ai vu des cosmonautes en hélicoptère, j'ai faillis plusieurs fois mouru, j'ai piquer sa tenue a un ouvrier pour pas visiter Sinnoh tout nu, j'ai affronter Pierrick le champion de Charbourg & une vieille fille qui s'appelle Mars, j'ai failli me faire bouffer par une fille en vert et son Leveinard & mon équipe s’agrandit en vue d’explorer Sinnoh. Voilà ce que vous avez manquez dans mon Nuzlocke.

Une petite visite de Vestigion me fait comprendre que c'est une ville de vieux, y'a que des ruines, des monuments & rien de très formidable. Je décide donc de faire une petite visite de la route qui conduit au Mont Couronné. Là ma surprise est grande, la fille en vert et son pokémon sont la bas Image. Je décide donc de l'éviter et de mettre mon exploration du Mont a plus tard. Je me rend donc à l'arène pour affronter la championne. Ma surprise est grande, l'arène a été détruite par une éruption d'un volcan glissement de terrain. Apparemment Flo a déplacée son arène dans un château dans la Forêt Vestigion (vous vous souvenez, la forêt hanté)...
Bon ben je prend mon courage a deux mains et mon équipe et moi on retourne dans la forêt.
Je commence a chercher le château, et cela met des minutes, des jours, des semaines, des mois a trouver ce foutu château (bon en réalité ça a pas été compliqué avec la queue qui attends devant le château pour affronter la Championne)...
Vu le nombre de personne je me dis que je reviendrais plus tard le temps que la queue diminue.
Je me rappel à ce moment que tout les vendredi un pokémon apparaît au Éoliennes, c'est en tout cas ce que ma dis la petite fille dont j'ai sauver le père pokémon.
Je me rends donc au Éoliennes & a ma grande surprise des ballons s'y trouvent. Toute une flopée de ballons violet sont là... C'est surement les pokémons qui viennent le vendredi. Je décide de lancer une pokéball pour en attraper un au hasard, et hop Zephyr :425: fait parti de l'équipe. Mais apparement les autres ballons sont pas content et commence a exploser...
Je part en courant les ballons me coursant au train et explosant, ils sont malheureusement plus rapide que moi et ce qui devait arriver arriva... Ils explosent et me font voler tout droit vers la Forêt Vestigion...
Quel surprise de me réveiller quelque heures plus tard a nouveau tout nu, ça devient une habitude.
Je me met donc en chemin en espérant trouvant quelqu'un qui voudra bien mourru me donner ses habilles gentillement. Je marche, je marche et j'ai toujours rien trouvé... Je vois alors un couple d'amoureux en train de faire leur affaires au milieux de la forêt (j'ai pas regarder je vous jure), j'en profite pour voler des habilles et cours le plus loin possible pour pas qu'ils me rattrapent.
Mais a ma grande surprise j'ai voler les affaires de la fille... Crotte je peut pas faire autrement et donc pendant quelque temps je ne me ferais plus appelé Jessym, mais Jessica.
Je me dirige donc vers l'arène château de Flo en chemin bon nombre de mes pokémons montent de niveau et évolue ou obtiennent de nouvelles attaques, la queue ayant disparu ce qui m'arrange bien. A l'intérieur tout est mis en place, Flo attend son challenger. Le combat va donc commencer mais avant Flo a l'impression que quelque chose cloche alors je lui dis : "Excusez la tenu je sors de la douche", apparemment elle m'a crue, le combat commence
Image
ImageImage
Flo envoi Tortipouss, moi Batman
Batman envoi Onde Folie histoire de mettre du piquant dans ce combat, Tortipouss se protège derrière Protection. Batman envoi Tranch'Air, K.O. de la mini tortue.
ImageImage
Flo envoi son Ceriflor pour venger Tortipouss, Onde Folie est envoyer pour rendre folle la fleur, ce qui fonctionne a merveille, elle est incapable d'attaquer et se frappe elle même. Batman en fini avec elle avec un Tranch'Air.
ImageImage
Roserade dernière membre de son équipe est envoyer. Comme d'habitude Batman la rend folle avec un Onde Folie. Tout comme Ceriflor, Roserade est pétrifier et ne peut attaquer, elle s'attaque elle même et par la même occasion le bouclier disparait.
Batman envoi un Tranch'Air fatal pour la Fleur qui est mis K.O.
Flo me confie ainsi donc mon deuxième badge, le badge Forêt Image

Le badge en poche je décide de quitter le château qui me fou la frousse... Sur le point de quitter le manoir j'entends un appel a l'aide. Au début j'ai juste une envie quitter cette endroit, mais maintenant je ne suis plus Jessym, il faut que je me comporte comme Jessica une femme forte qui vainc les champions, qui n'a peur de rien. Alors je fonce vers le danger (en espérant que c'est pas trop dangereux quand même). Je croise une dame pas très jolie qui a comme trois couettes dans les cheveux. Il y'a une sorte de machine a laver qui lui court après, tout a coup la meuf me court après elle même suivit par la machine a laver. Je cours a toute enjamber et parcours presque toute le manoir. J'arrive devant une sorte de toboggan et pas d'autre choix que de me laisser tomber.
Je finis dans une sorte de laboratoire, la vieille dame me tombe dessus, il sagit de Jupiter une autre membre de la Team Galaxie.
Apparemment le pokémon machine a laver qui la suivait voulais la faire fuir pour qu'elle arrête ses expériences. Jupiter les arrêtera si je la vainc donc un combat s'enchaîne.
Image
ImageImage
Jupiter envoi Nosferapti, j'envoi Batman. Mon Nostenfer règle le compte de la chauve-souris en deux coup de cuillère a pot avec Tranch'Air.
ImageImage
Furieuse Jupiter envoi Moufflair, un vieux chat qui fait de l'aérophagie, Batman lance Onde-Folie, le matou envoi Tranch-Nuit. Batman utilise ensuite son fameux Tranch'Air, perte de la moitié des point de vie du gros chat, pour se protégé elle envoie Brouillard. Rien n'y fait, un deuxième Tranch'Air d'envoyer qui réduit les point de vie a nouveau du chat, elle se soigne avec une baie Sitrus et envoi Tranch-Nuit. Batman toujours en forme envoi son attaque fétiche, et le Tranch'Air termine son Moufflair.

La cosmonaute promet d'arrêter les expériences pour le moment, avant de partir elle me dis c'est quoi ma façon de m'habiller... Je réfléchis pas trop et lance mon habituel : "Excusez la tenu je sors de la douche". La dame qui ma sauver a Littorella a vu le combat et me fait signe d'aller au Centre Pokémon le plus proche. Je sort du laboratoire et quel ne fut pas ma surprise de voir que je suis a Vestigion, je me rends donc au Centre comme on me la dis. L'infirmière Joelle m'indique qu'un pokémon ma été confié, un mignon petit togepi, que j'appel Bran :175: .
Je décide d'aller l'entraîner sur la route 211, en chemin nous rencontrons Arya :307: qui se joint a l'équipe. La zone est une bonne zone d'entraînement, tout mes pokémons se sentent prêt a pousser leur limites a fond. Nous passons de longue heures sur la route et mes compagnons montent rapidement de niveau.
La nuit commence a arriver & nous décidons qu'il est temps de reprendre notre chemin, avec l'appréhension de ce qui va encore nous arriver...
Mon équipe :
Spoiler :
Image Batman, Mâle, Assuré, niveau 30 (Niveau 04, Chemin Rocheux)
Morsure / Tranch'Air / Vampirisme / Onde Folie
Il est devenu le pilier de l'équipe, pas gagner au début a cause de mon appréhension, mais il est indispensable aujourd'hui. Encore merci ExtrêmeSpeed de m'avoir conseiller de le garder.

Image Ondine, Femelle, Rigide, niveau 30 (Niveau 05, Route 201)
Bulles d'O / Griffe Acier / Ecras'Face / Picpic
Le Troll est toujours dans l'équipe malgré sa nature dont je n'ai toujours pas l'habitude. Je pense la garder, je ne vois aucun pokémon eau pour la remplacer. J'ai fait quelques petites recherches pour savoir quel attaques lui donner a terme avec sa nature.

Image Loki, Mâle, Sérieux, niveau 30 (Niveau 04, Route 202)
Etincelle / Morsure / Charge / Chargeur
Il reste mon lion même si je l'utilise un peu moins maintenant que Batman est utiliser en premier, mais il aura certainement ses heures de gloires également.

Image Alcide, Mâle, Bizarre, niveau 30 (Niveau 07, Route 207)
Poing-Karaté / Balayage / Groz'Yeux / Puissance
Je me suis décidé a l’entraîner. J'ai toujours eu des pokémons combat dans mes équipes et j'ai rien de mieux pour le moment. Arya ne me convient pas, alors je me rabat sur Alcide malgré le fait que j'aurais jamais Mackogneur...

Image Solaire, Femelle, Mauvais, niveau 30 (Niveau 04, Route 204)
Giga-Sangsue / Pics Toxik / Croissance / Vampigraine
Elle n'a toujours pas encore montrée sont potentiel, a part sur les pokémons sauvage & les quelques montagnards croisés. Mais je suis content de l'avoir dans l'équipe. Elle devrait démontrer son pouvoir dans le futur.

Image Bran, Mâle, Foufou, niveau 02 (Niveau 01, Vestigion - Oeuf de Cynthia)
Charme / Rugissement
Futur Togekiss j'espère. J'aime bien sa nature, très compliquer de le faire évoluer, j'ai fait je ne sais combien de pas pour le rendre heureux (heureusement que j'avais le grelot zen). Je mise beaucoup sur lui.
En Réserve :
Spoiler :
Image Dynamite, Femelle, Pudique, niveau 23 (Niveau 07, Entré Charbourg)
Éclate-Roc / Jet-Pierres / Ampleur / Poliroche
CSclave. Je la monte de niveau aussi au cas où.

Image Zephyr, Mâle, Malpoli, niveau 26 (Niveau 15, Éolienne)
Coupe / Représailles / Tornade / Étonnement
CSclave. Je pensais l'utiliser, mais malheureusement petit problème pour apprendre Coupe a quelqu'un. Il a fallu prendre une décision et donc il aura aussi Anti-Brume & Vol, dommage je comptais l'utiliser.

Image Merlin, Mâle, Rigide, niveau 24 (Niveau 04, Route 203)
Rafale psy / Entrave / Téléport / Oeil Miracle
Je me suis décidé a le faire monter de niveau, mais je l'utiliserais pas dans l'équipe, s'il avait eu une autre nature j'aurais revu mon jugement.

Image
Roman, Mâle, Modeste, niveau 20 (Niveau 11, Route 205 Côté Floraville)
Boue-Bombe / Vibraqua / Lance-Boue / Puis. Caché
Un future remplaçant s'il arrive un pépin a Ondine, mais pas trop envie de l'utiliser.

Image
Nocturne, Mâle, Docile, niveau 21 (Niveau 14, Forêt Vestigion)
Choc Mentale / Tornade / Abri / Rayon Lune
Je pense pas l'utiliser, mais content de l'avoir capturer.

Image Arya, Femelle, Discret, niveau 25 (Niveau 15, Route 211)
Choc Mentale / Yoga / Détection / Puis. Caché
Content de l'avoir capturer, mais sa vitesse me bloque dans son avancement. Pour ne rien arranger elle a pas des défenses formidables, a chaque coup qu'elle reçoit j'ai peur qu'elle tombe K.O. donc j'ai préféré prendre Alcide.

Zone perdu : Mines de Charbourg, Racaillou Mâle frapper trop fort par un deuxième Picpic de Ondine, le premier ayant fait des dégâts moyen et lui avait retirer presque la moitié de sa vie, le second ayant fait un Coup Critique.

Zone perdu : Route 205 Côté Vestigion, Keunotor Mâle est apparu, je l'ai trouvé trop moche, donc j'ai mis fin a son supplice.

Zone gardé pour plus tard : Mont Couronné (Intérieur)

Zone gardé pour plus tard : Vieux Château
Etape 1 validé, aucun mort pour le moment je touche du bois pour que ça continue %)
Je me suis vraiment fait chier par contre pour les monter tous de niveau, j'ai pas envie de revivre la connerie que j'ai eu sur mon précédent Nuzlocke.

Avatar du membre
Uberkarp
Membre
Messages : 328
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 17:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Uberkarp » dim. 12 août 2012, 11:35

Je valide pour Platine, cependant j'ai pas le temps la de faire le résumé.
Je le fais ce soir
Image


♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Popka » dim. 12 août 2012, 12:00

Avec cette valid', on arrive donc à 12. Et vu que tout le monde à fini Jaune. On lance donc l'étape 2... avec 12 heures d'avance. o/
Jaune a écrit :Étape 2
Départ : Mont Sélénite
Arrivée : Arrivée à Carmin-sur-Mer
J'accepte les Pokémon de la Cave Taupiqueur et de la Route 11. ^^
Platine a écrit :Étape 2
Départ : Piste Cyclable
Arrivée : Arrivée à Verchamps
Essayons de rester en groupe et passons tous par Voilaroc et son arène. :v J'accepte le Pokémon du Grand Marais. ^^ N'oubliez pas : il s'agit de la zone Safari. Ne jetez que des Balls et ne fuyez pas. :v

Les étape 2 se termineront donc samedi et les étapes 3 commenceront donc dimanche au plus tard. %)

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Fanouille » dim. 12 août 2012, 12:52

J'ai commencé un nouveau NC filmé ( comme j'avais fait pour noir )
Cette fois c'est sur Diamant, je vous donne le lien du premier épisode si ça vous intéresse : Nuzlocke challenge Diamant - Episode 01 : Un départ en douceur ^^

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Popka » dim. 12 août 2012, 13:53

Oh non, oh non. Tout mais pas ça. Noooooooooooooooooooooon. ;( ;( ;(
A la Grotte Revêche, un Racaillou (Pokémon que j'avais déjà au passage). Il a fait Destruction... :cry:
Et devinez, ce qui s'est passé... :cry:
Spoiler :
J'ai anticipé et switché sur mon Motisma. :D

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Phiphi » dim. 12 août 2012, 18:35

C'est bon pour moi, étape 2 validée. Je laisse ce qui s'est passé avant et j'ajoute la suite. :v

Dans l'épisode précédent:
Spoiler :
La piste cyclable permet un peu de upper IronMan. Rien de bien palpitant jusqu'à Unionpolis, je laisse la Grotte Revêche en attendant Flash. Je prends le petit Evoli que je fais tout de suite évoluer en Phyllali. Evolution très pratique puisqu'il n'a aucun stab à part Balle Graine, chouette! Et d'ailleurs il est mort. J'ai eu un p'tit pincement au coeur, il s'appelait GreenGreen, comme le premier stage des Kirby. :(

J'entraîne l'équipe et je m'aperçois qu'IronMan est super méga ultra giga supra chiant à entraîner! Il tappe comme une crotte de nez et j'ai l'impression que sa barre d'exp monte au ralenti, sérieux! Mais bon il finit par arriver au niveau 30 et les autres membres légèrement au-dessu. Je fonce vers Kiméra! J'avoue quand même que je fais dans mon froc parce que mes Pokés ne peuvent pas vraiment tenir ses attaques (sauf IronMan).

Skelenox se fait avoir par Sarbacanne qui ne s'est rien pris au passage. Puis vient Magirêve qui me fait Feuillemagik (ah bah ouais j'avais carrément oublié). Je switche sans hésiter sur Mihawk. Putain de Baie! Pourquoi tu t'actives! Mihawk passe au orange après une Rafale Psy. Okay, IronMan fait ton BG! Un petit Extracenseur pour la route et... Puanaise! Pourquoi tu l'as pas mis KO? Il tappe vraiment pas fort mon p'tit gars...
Bien sûr, la Sperpotion arrive et j'attaque pichenette par pichenette. Ca aurait pu être facile mais non à cause de Ball'Ombre: plus que 25 PVs pour IronMan, ayaya... Bon il devrait tenir encore un coup, de toute façon Magirêve sera KO juste après... mais IronMan malgré ses efforts n'a rien pu faire... :'(
Mihawk fait le revengekill et Spectrum se fait aplatir par Sangoku... Deux pertes en moins d'un badge, j'ai un peu mal surtout que j'avais passé du temps à l'entraîner pour pas le laisser dans la marge... Il était pas loin de devnir une joli cloche...
Mais bon faut pas s'arrêter pour autant, unp'tit tour au Centre Poké et j'agresse le rival (ou l'inverse). Sangoku ouvre le bal pour permettre à Mihawk de pas se prendre l'Intimidation. Mais je suis contraint de switcher face à Prinplouf qui enlève la moitié de ma vie avec une Bulle d'O ( et oui, c'est ça la puissance des bubulles). Sarbacanne sauve le monde et arrive Rosélia. Je suis quasi-full PV alors je laisse ma canne travailler en paix avec un Choc Mental. Vient la Mega-sangsue, je suis pas vraiment surpris... eh mais... IL S'PASSE QUOI BORDEL!

COUP CRITIQUE!

Sarbacanne rend l'âme. Deux membres qui allaient enfin devenir grands tombent... En plus, j'étais sûr qu'elle avait un gros potentiel...

Donc voilà, je m'arrête ici pour l'instant: 3 membres en moins et je capture une Tarsal que j'appelle Life. Elle a intérêt à survivre celle-là.
Et maintenant, la suite:
Spoiler :
Life meurt. Voilà, j'ai commencé comme ça aujourd'hui... Elle allait augmenter de niveau... Bon, je commence à avoir l'habitude mais bon... Je skip Bonville et j'essaye de capturer un nouveau Pokémon juste au-dessus. Et voilà Insécateur! \o/ Et c'est un Technicien en plus! L'entraînement se fait facilement et je refait un tour à Bonville pour les ruines toussa toussa.
Juste avant l'arrivée à Voilaroc, je fait le combat duo. Zoro l'Insécateur risque de s'en prendre alors je switche sur Sangoku qui a une belle chevelure de feu maintenant. :3 Il reste plus qu'un Mustebouée et Sangoku est au orange. Je fais Mach Punch et Vive-attaque histoire dêtre sûr de pas me prendre Aqua-Jet... eh mais what the... Aaaaaaaah! Il a Glissade moteur phoqueur! Punaise! Mais Sangoku résiste de peu en fait et lui fout une grosse patate à ce p'tit merdeux. paf: C'est le retour de la crise cardiaque avec lui. :<

N'ayant que trois pokémons, je up comme il se faut et bien plus qu'il n'en faut même avant de me frotter à Mélina qui résiste pas longtemps face à Zoro. :mrgreen: Je retourne en arrière pour vérifier mes arbres à miel, rien d'intéressant... Je continue donc mon aventure où je rencontre deux kamikazes (phoque). Finalement je capture une Castorno nommée Castorama, une mignonne CS Slave. paf: Et enfin, arrivée à Verchamps, je fonce au Grand Marais, je veux trop un Saquedeneu! Je regarde par les jumelles et y'a pas mal de positions où il y en a! :3 Mais au final, je capture un Axoloto appelé Ditto parce qu'il a le même air niais. Et il a Moiteur! Yahou! \o/ Dans les dents les Racaillous! Et j'ai enfin un Poké apte pour Flash. J'étais super déçù d'avoir eu lui au début mais là, c'est génial. Pardon p'tit Axoloto, j'te jugerai plus jamais. :3
L'équipe:
Spoiler :
:392: Sangoku/Simiabraz n.42 M. Brasier. Sérieux, Un peu coléreux. (Route 201)
- Roue de Feu
- Coupe
- Close Combat
- Mach Punch

Non mais c'est un vrai super guerrier celui-là! Il a envie de vivre et ne se laisse vraiment pas faire dis donc.

:398: Mihawk/Etouraptor n.41 M. Intimidation. Lâche, Corps robuste. (Route 202)
- Aéropique
- Vol
- Vive-attaque
- Close Combat

L'anti-racaillou avec Intimidation. Mais maintenant que j'ai Axoloto, je n'aurai vraiment plus de problèmes.

:123: Zoro/Insécateur n.39 M. Technicien. Hardi, Très particulier. (Route 210)
- Anti-brume
- Poursuite
- Faux-chage
- Cru-aile

Sisi, il est super balèze ce gars-là! 8)

:400: Castorama/Castorno n.28 F. Inconscient. Rigide, Attentif aux sons. (Rive du Lac Courage)
- Eclate-roc
- Pistolet à O
- Coup d'boule
- Baîllement

CS Slave mais pour l'instant c'est pas vraiment le cas.

:194: Ditto/Axoloto n.26 M. Moiteur. Solo, Coquin. (Grand Marais)
- Tir de boue
- Souplesse
- Flash
- Amnésie

Le coup de coeur. Bienvenue petit! :3
Cimetière:
Spoiler :
:470: GreenGreen/Phyllali n.23 : Même pas eu le temps de prouver quoi que ce soit...
Kaboumé par le Racaillou du Montagnard avant l'entrée au Mont Couronné (regrette un peu de pas avoir capturé Fantominus).

:436: IronMan/Archéomire n.30: Triste perte...
Il s'est vaillamment battu contre le Magirêve de Kiméra.

:054: Sarbacanne/Psykokwak n.31: Triste perte aussi et même plus...
Tuée par le Rosélia du rival.

:280: Life/Tarsal n.17: aussitôt capturée, aussitôt disparue.
Poursuitée par un Mustebouée.
Modifié en dernier par Phiphi le lun. 13 août 2012, 14:37, modifié 2 fois.

Avatar du membre
jeday57
Membre
Messages : 1005
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 15:34
Localisation : dans le nord est

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par jeday57 » lun. 13 août 2012, 01:35

Etape 1/Platine.

-Le début de la première étape se passe plutôt bien, rien à signaler jusqu'a Littorella ou je récupère le Pokedex aprés avoir reçu un joli Ouisticram (qui se nomme maintenant Hellsim) et avoir battu mon rival Enzo une première fois.
Retour à la maison ou j'annonce à ma môman que je pars à l'aventure avec mon nouveau compagnon, bref je file route 202 ou j'espère rencontrer d'autres amis, mais un fichu CC me fait perdre cette route (ça commence bien, pauvre Lixy).Enervé je retourne au lac vérité, ou enfin j'attrape mon second compagnon de route, Eclaireur le Keunotor, qui aura pour role de CSclave.
Je reprend ma route vers Féli-télé, bat tous les dresseurs facilement, pars vers le nord route 204, et attrape le troisième membre de l'équipe (Sourelek le Lixy) soudain des rochers bloquent le passage, je vais devoir filer à l'est ou mon rival m'attend de pied ferme, mais il s'enfuit en pleurant aprés le combat ou Hellsim, ayant déjà évoluer, mis son équipe en pièce, je rentre dans les herbes ou Tipiaf(étourmi) me saute dessu pour rejoindre ma team.J'entre dans l'entrée de Charbourg ou personne ne m'attaque, merci Tipiaf pour ton intimidation.j'arrive donc à Charbourg ou le champion n'est même pas,il travail à la mine,je file le chercher en faisant un crochet par la route 207, je rencontre un Ponyta, mais j'ai la poisse, je l'envoie au tapis, deuxième route perdu.
je rentre dans la mine ou Osserpier rejoint l'equipe (onix), mais je crois qu'il va finir au PC.
Reste plus qu'a aller récupérer ce fameux premier badge, plutôt simple puisque Qu'Hellsim est au niveau 17 et spam les mach punch à repétition.
Je repars donc avec le premier badge en poche, rien de spécial jusqu'au Eolienne.Ducker me saute dessu a l'entré de Charbourg (Psykokwak) ensuite Hydrau sur la route 205 (Mustebouée), petite frayeur face a mars et son Nosferapti ayant Toxik,j'ai failli perdre Tipiaf pour le coup.
Rosee(Rozbouton) rejoint l'équipe dans la foret de vestigion,ainsi que Carry(Korillon) route 211 ouest, je fini l'aréne plante sans problème et Jupiter par la même occasion.Ayant coupe en poche je fonce au vieux chateaux ou Electro fait de la resistance et manque de foutre la moitié de l'equipe au tapis, je manque d'entrainement.

Equipe
Spoiler :
Hellsim lv 25 (chimpenfeu)
Souelek lv 24
Tipiaf lv 25
Hydrau lv 19
Cary lv20
Rosee lv 11

Au PC
Spoiler :
Osserpier lv 6
Ducker lv 7
Oeuf
Electro lv 20
Mort
Spoiler :
Keunotor lv 4(à reçu une patiente d'un Meditika route 211, pour sauver Cary, c'est un héros, RIP)
Image
Merci a META' pour cette signe
LAQUA-RIUM sera toujours present dans nos coeurs
Spoiler :
Image
Merci a BABU pour la signe
CA SS:1506 2266 3397
CA HG:
CA Black: 2837 9991 9293
CA White: 4212 3153 9922

http://img585.imageshack.us/img585/4739 ... sejour.png

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Demoizel » lun. 13 août 2012, 08:15

oh wait, j'avais pas capté qu'on pouvait débuter la 2ème étape :paf:

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Popka » lun. 13 août 2012, 09:33

J'ai fini l'étape 2 sur Jaune. :v J'ai un peu commencé Platine aussi. %)
Version Jaune : Du Mont Sélénite à Carmin-sur-Mer a écrit :
Spoiler :
Et c'est donc devant le centre Pokémon de la Route 4 que je reprends ma quête. La traversée du Mont Sélénite se passe sans trop de souci. J'ai même eu un fossile Nautile. :v J'arrive donc aisément à Azuria. Je dépose Hatori, le Roucoups au PC et je vais prendre le Bulbizarre. Je l'appelle Kaikei, le fais évoluer puis prends la direction de la Route 24. Et là, il y a le rival qui veut se battre. Avec Sakanashii, le Leviator, je spamme Morsure et vient à bout de chacun de ses Pokémon. Ensuite, c'est Kaikei qui se bat. Il aura eu les dresseurs du Pont Pépite un par un. Et même le sbire déguisé.

Ensuite, c'est au tour de Kotori, le Rapasdepic, d'aller au PC. Et un Salamèche, surnommé Hiryuu, rejoint l'équipe. Quelques Pokémon Plante plus tard, il évolue en Reptincel. Et je m'attaque aux dresseurs de la Route 25. Capturant un Mystherbe au passage. Il s'appelle Hanekii et restera au PC. Je trouve Léo déguisé en Kabuto. Je lui rends son apparence et tout ce que j'ai en échange, c'est un passe pour un bateau qui me mènera nulle part.

Je reviens sur Azuria pour battre des Pokémon Eau. On spamme Morsure avec Sakanashii pour les dresseurs. Et pour Ondine, c'est Fouet Lianes de Kaikei sur Stari et Vampigraine + Poudre Toxik + Fouet Lianes CC pour Staross. Je gagne le badge Cascade. Je vais battre un sbire qui me rend une CT invisible (bug d'émulateur). J'arrive à la Route 5, je trouve un Abra qui s'échappe de la ball et du terrain. J'arrive à la Route 6. Je trouve un Rondoudou qui se prend pour une star. Mais je finis par le capturer. Il s'appelle Shoutama. J'arrive à Carmin-sur-Mer et je vais chercher des Pokémon aux zones à l'est. Ainsi, j'attrape un Soporifik, Saimin et un Taupiqueur, Chigura. Ce dernier remplace Nezukiba, le Rattatac. J'ai un peu entraîné mes Pokémon et la taupe s'est transformée en... 3 taupes collées. :v J'ai au passage récupéré la CT Tunnel. Le sbire était encore là et ne m'avait tout simplement pas donné la CT (bug d'ému, je l'ai dit).
Il s'est pas passé grand chose, cette fois. Mais je suis prêt pour la suite. Et eux aussi :
Mes Pokémon a écrit :
Spoiler :
Équipe a écrit :6 Pokémon
:025: Nezukou - Niveau 26 - Bourg Palette
Attaques : Cage-Eclair - Vive-Attaque - Souplesse - Tonnerre
:051: Chigura - Niveau 26 - Cave Taupiqueur
Attaques : Griffe - Rugissement - Tunnel - Jet de Sable
:002: Kaikei - Niveau 26 - Azuria
Attaques : Charge - Vampigraine - Fouet Lianes - Poudre Toxik
:005: Hiryuu - Niveau 26 - Route 24
Attaques : Griffe - Rugissement - Flammèche - Groz'Yeux
:031: Dokutsuno - Niveau 26 - Route 2
Attaques : Griffe - Double Pied - Dard-Venin - Plaquage
:130: Sakanashii - Niveau 26 - Route 4
Attaques : Trempette - Charge - Morsure - Draco-Rage
PC a écrit :7 Pokémon utilisables
:096: Saimin - Niveau 19 - Route 11
Je sais pas du tout où caser ce truc. Dommage, son type est abusé en 1G...
:039: Shoutama - Niveau 5 - Route 6
Sympa le chanteur. Mais je doute de son utilité. :v
:043: Hanekii - Niveau 12 - Route 25
Kaikei est bien meilleur à mon goût. Mais il pourrait sortir si j'ai besoin d'un type Plante.
:041: Kyuumori - Niveau 16 - Mont Sélénite
Il ne me semble pas très utile :v Il sortira pour certaines captures... si j'y pense. %)
:017: Hatori - Niveau 21 - Route 1
Remplacé par Kaikei. J'aurai bientôt un autre Pokémon Vol alors... :v
:022: Kotori - Niveau 22 - Route 22
Remplacé par Hiryuu. Ce dernier devrait assurer mon transport aérien. %)
:020: Nezukiba - Niveau 24 - Route 3
Remplacé par Chigura. Il reviendra si besoin.
Pokémon morts a écrit :Aucun
Zones perdues a écrit :2 zones
Forêt de Jade : coup critique sur un :010:
Route 5 : Téléport de :063:

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Phiphi » lun. 13 août 2012, 14:39

Tadah, j'ai édité mon dernier résumé et je valide l'étape 2. :)

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par groudonvert » lun. 13 août 2012, 19:45

Etape validée, mais je ne ferai pas de résumé. Mon ordi aime bien supprimer tout ce que j'écris :( Tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu quelques difficultés à la passer :<

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Amélie1997 » lun. 13 août 2012, 20:56

Jaune valider sauf que je viens seulement de voir exactement la fin de l'etape donc j'ai deja mon badge.
Je vais me mettra a Platine la.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Faraday » lun. 13 août 2012, 23:33

J'avais oublié à quel point Magicarpe pouvait être une plaie à entraîner, surtout dans R/B/J.
A cause de ça, je risque d'avoir un peu de retard pour les validations.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Corporal_Queen » mar. 14 août 2012, 14:31

Je vais mettre un peu de temps à valider l'étape de Platine, parce j'ai perdu deux membres de l'équipe aujourd'hui :< J'ai des remplaçants, mais faut que je les entraîne.

Répondre