Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Fùinèt » mer. 08 août 2012, 22:11

Shawn Frost a écrit :Pikachu est pas terrible terrible ^^
Im ketzerischen Scheiterhaufen !
Pikachu c'est la réincarnation d'Arceux :sisi:

...

Sinon je ne conseille pas le magicarpe de la route 4, on peut trouver des Léviators et des magicarpes avec un meilleur lvl vers Carmin-sur-mer.

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Phénicia » jeu. 09 août 2012, 00:56

Buwaro a écrit :
Spoiler :
Si vous avez déjà quelque chose dans cette catégorie, vous êtes nul à ce jeu. Image
Ou qu'on a eu un CC T^T Ou qu'on est juste un peu baka aussi... Ou les deux :v
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 09 août 2012, 06:25

Emolga l'Omega a écrit :
Amélie1997 a écrit :En me promenant sur jaune, je viens de penser a quelque chose: on peut se permettre le magicarpe devant le mont selenite ?
Oui, on peut. Et il est de la Route 4. Je dis ça pour les incultes :v
Fait comme moi et prouve que tu as des couilles.

J'ai entrainer mon magicarpe au potion et à l'attaque lutte jusqu'au niveau 15.
Pour cela il y a un truc trés simple, mais si tu n'as pas garder les bon dresseur c'est mort.

En attendant que les planches ce termine et quitte à gagner du temps un apercus de mon équipe dés l'entrée du mont sélénite à l'époque.

Je me souviens plus des level flemme de brancher le DD à 6H21.
Spoiler :
WTF OoO/Pikachu
Mon starter qui n'as pas le droit de mourir sous peine de game over.

Raoh/Nidorino
Mon premier pokémon capturer.Raoh est un combattant fier est intrépide.Je l'ai toujours considérer comme mon véritable starter.

Aizen/Papilusion
Alors ne vous m'eprenez pas je ne suis pas une grosse fan de javel ! Mais bon vu que les meme sur les transformation d'aizen evoquer les evolution de chenipan je l'ai appeler ainsi. C'est pas lui qui c'est fait pierre.Ya que les pédé et les marins qui ce font pierre avec papilusion

Everywhere/Magicarpe
Nouvelle recrue il n'est pas bien fort, et a peur de e pas etre efficase.Raoh sent un grand potenitel
en lui et l'encourage.

Et enfin
Petit nouveau
Kangourou/Nosferapti
Un nouveau tout frai péche du mont (magicarpe ne ce situe pas sur la même route que le mont).
Pouruqoi kangourou ? Regarder son minispirte.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Popka » jeu. 09 août 2012, 08:22

MADIk0x a écrit :
Emolga l'Omega a écrit :
Amélie1997 a écrit :En me promenant sur jaune, je viens de penser a quelque chose: on peut se permettre le magicarpe devant le mont selenite ?
Oui, on peut. Et il est de la Route 4. Je dis ça pour les incultes :v
Fait comme moi et prouve que tu as des couilles.

J'ai entrainer mon magicarpe au potion et à l'attaque lutte jusqu'au niveau 15.
Pour cela il y a un truc trés simple, mais si tu n'as pas garder les bon dresseur c'est mort.
Je voudrais bien mais... on s'est interdit les soins avec objet en dehors de la ligue ^^'

Edit : J'ai bien réfléchi et je ne vois pas ce qui aurait pu m'intéresser sur la Route 4 :v Donc, j'ai pris le Magicarpe et je l'ai entraîné. J'ai édité mon résumé pour ça :sisi:

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Jizo » jeu. 09 août 2012, 09:48

Je n'ai pas encore terminé l'étape, mais je poste mon avancement tant que je m'en souviens %)

Récit
Spoiler :
Je reprends donc au début de la forêt Vestigion, avec ma Lola Bunny fraîchement capturée. Je voulais profiter de Sara pour la pex jusqu'au niveau des autres poké, jusqu'à ce qu'on me dise (merci RS :D) que Lockpin apprend Retour au niveau 13! En plus, je sais (merci Ren :D) que Sara me file le grelot zen à la sortie de la forêt! Je décide donc de rusher, tout en montant un peu de niveau Lovelace (Prinplouf) et Sturnida (Etourvol).
J'arrive donc tranquillement vers la route 205, le grelot zen en poche, et m'engage dans les herbes. Une rozbouton sauvage apparait \o/ Je la capture, l'appelle Rose et bat les quelques dresseurs qui trainent (celui au 6 magicarpes :< ).
Arrivé à Vestigion, repos bien mérité, je décide d'aller voir du côté de la route 211 et du Mont Couronné, on sait jamais! Route 211, je croise une Meditikka, qui s'appellera Saraswati et au mont couronné une Racaillou, nommée Stone (mais qui restera au PC après la découverte d'un fossile crâne dans les souterrains \o/ ).
Commence maintenant le grand marathon des 38400 pas vers le bonheur (sans vélo sinon c'est pas drole). Moult temps après, les pieds en feu, je tente de monter Lola de niveau, mais pas d'évolution... Je m'autorise le resetage, ayant sauvegardé juste avant et doit faire 14000 pas de plus (je sais toujours pas pourquoi) avant d'assister à une double évolution, celles de Rose et de Lola.
S'ensuit une grosse séance d'xp, pour que tout le monde soit au moins niveau 20. A l'arène de Flo, aucun problème, Sturnida s'est bien amusée :) Le spam de Cru-Aile a fait son effet, j'obtiens easily le badge ^^
Maintenant que je peux utiliser Coupe, direction le vieux Château où j'ai pu attraper Motisma, appelé Ghostly. J'en suis resté là (il était minuit passé %)) et compte bien terminer cette étape aujourd'hui!!
Equipe
Spoiler :
:397: Sturnida niv 25, joviale
Rencontrée Route 202
Charge / Vive Attaque / Reflet / Cru Aile

:394: Lovelace niv 22, pudique
Offert par le Prof Sorbier Route 201
Ecras'face / Griffe Acier / Bulles d'O / Picpic

:307: Saraswati niv 21, ???
Rencontrée Route 211
Patience / Eclate Roc / Yoga / Choc Mental

:315: Rose niv 20, ???
Rencontrée Route 205
Croissance / Vampigraine / Feuillemagik / Para spore

:428: Lola Bunny niv 20, pudique
Rencontrée dans la Forêt Vestigion
Vive Attaque / Retour / Coupe / Clairvoyance

:479: Ghostly niv 20, doux
Rencontré dans la télé du Vieux Château
Eclair / Reflet / Brouhaha / Onde folie
PC
Spoiler :
:074: Rock, rencontré... au dessus de Charbourg (Route ?)
:041: Bat, arf me souvient pas non plus où je l'ai eu xD
:422: WaterSnail, rencontré sur la route à côté des Eoliennes (décidément j'ai du mal)
:074: Stone, rencontrée au Mont Couronné
Morts
Spoiler :
:404: Lightning, niv 15, rencontrée aux Eoliennes
OHKO par un Pachirisu niv 9 :<

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Stiles » jeu. 09 août 2012, 10:25

Etape 1 - Episode 2

Bad Things :
Spoiler :
Hello everyone, c'est toujours Jessym, je vous présente la suite de mon aventure dans la région de Sinnoh.
Image
Dans l'épisode précédent j'ai rencontrer un pokémon qui est capable de faire des trous noire, j'ai vu des cosmonautes en hélicoptère, j'ai faillis mouru a cause de mon pseudo meilleur ami, j'ai commencer a faire mon équipe en vue d’explorer Sinnoh, j'ai encore faillis mouru a cause de Batman & je me suis arrêter au Centre pokémon de Charbourg... Voilà ce que vous avez manquez dans mon Nuzlocke.

Je suis en train de dormir gentillement dans ma chambre au Centre Pokémon quand tout a coup j'entends "Maison, Téléphone Maison". J'ouvre les yeux, je vois Merlin :063: devant la fenêtre qui dit "Maison, Téléphone Maison", il me regarde les yeux teinté de sang et me sort "Fait Dodo".
Sans comprendre pourquoi je me retrouve dans la mine de Charbourg, je l'explore un peu avec mes pokémons pour compagnons quand tout a coup, un Racaillou mâle apparaît. Il a l'air de mauvais poil, des lumières commence a sortir de son corps signe qu'il va bientôt exploser, ma courte vie repasse devant mes yeux. Je décide d'envoyer Merlin stopper l'attaque comme pour Dynamite :074: , mais il dors, il ne fait rien, j'ai beau lui crier dessus il se réveille pas, et ce qui devais arriver arriva, le Racaillou explosa, je m'envola au plus profond de la mine et quand je me réveilla, quel ne fut pas ma surprise de me voir tout nu et tout bronzé mes pokéball a côté de moi. J'avançais tout doucement dans la mine (en espérant croiser personne) et je trouva un Ouvrier en train de dormir et j'eu une idée... J'envoya Batman Manger heu, s'occuper du pauvre Ouvrier, ni une ni deux me voilà a nouveau habiller et prêt pour affronter le Champion de la ville après ces mauvaises aventures...

Arrivé à l'arène, je vis que le terrain était déjà préparer, signe qu'un autre dresseur avait combattu quelques minutes plus tôt... Le Champion se mit en place a l'autre bout de l'arène, je devais lui expliquer le pourquoi de ma tenu, mais je ne sais pas pourquoi mais à la place de la vérité j'ai sortis :
"Excusez la tenu je sors de la douche" Il a du croire a mon explication car notre combat commença après cela.
Image
ImageImage
Ondine lance Griffe Acier ce qui entraîne la perte de presque tout les point de vie a Racaillou, Racaillou lance Jet de Pierre, perte de 9 PV pour Ondine
Pierrick soigne son Racaillou avec un potion, Ondine le finis avec Ecume.
Pierrick rappel son Racaillou K.O. et lance son Onix.
ImageImage
Attaque d'Ondine avec Griffe Acier, Onix pert la moitié de ses PV, Onix lance Piège de Roc. Ondine le finis avec un Deuxième Griffe Acier.
Pierrick envoi son dernier pokemon un Kranidos.
ImageImage
Ondine dans un sursaut de fierté lance Griffe Acier et le met K.O en un one shot coup critique.
Je gagne le badge CharbonImageassez facilement, merci Ondine.

Le Badge en poche, je quitte Charbourg et retourne a Féli-Cité, la route 207 étant bloqué par une explosion mais j'y reviendrais plus tard...
Arrivé a Féli-Cité la drôle de bête aperçu sur la route 201 est de retour, les cosmonautes aussi, ils poursuivent le pokémons qui sont eux même poursuivis par la superbe, la magnifique, Aurore BOUM je reçoit une casserole sur la tête de la part de Merlin. Je me réveille quelque heures plus tard après la bataille qui semble avoir eu lieu entre tout ce beau monde...
Image
Le professeur Sorbetière m'explique des choses j'écoute toujours pas, trop occupé a regarder Aurore. Je sais pas pourquoi mais je me retrouve avec un capacité secrète qui permet d'éclater les rochers qui me bloque le passage. Et me voici devant les cailloux qui me bloquaient le chemin pour accéder a Floraville. Je fait un rapide tour du proprio, rien d'intéressent donc un petit soin au Centre et c'est parti mon Kiki. J'avance sur la route 205 quand tout a coup une petite fille m'appel a l'aide, bon d'habitude j'y serez allez sans problème mais c'est a dire que si je suis bléssé, si je faillis mouru encore une fois je peut plus faire ma mission...
C'est alors que la petite fille me parle d'une récompense, alors si c'est avec un cadeau je dis pas non %) J'écoute son histoire, apparemment tout les pokémons du pré Floraville et des Eoliennes sont retenus prisonniers pour faire des expériences sur eux par l'affreuse Team Rocket Mars de la Team Galaxie...
Image
Je me rends donc dans le laboratoire secret mais pas trop des Éoliennes pour affronter Mars. J'arrive vers elle, elle me demande c'est quoi cette tenue ? Je lui réponds "Excusez la tenu je sors de la douche". Puis s'en suis un combat contre la vieille dame qui me lance une casserole a la figure et me dis qu'elle est pas vieille juste un peu ridés...
ImageImage
Loki attaque Etincelle contre son Nosférapti, K.O. en one shot.
ImageImage
Mars envois son Chaffreux, le chat lance bluff, Loki est surpis est ne peut plus attaquer, Loki envois un Etincelle, Chaffreux envoi une attaque Griffe qui fait mal perte de 15 PV. Chaffreux attaque avec Feinte et met a mal Loki, pour se venger Loki envoi un Etincelle bien placé qui paralyse Chaffreux. Une baie oran redonne de l'énérgie au matou.
ImageImage
Loki a bien combatu je le change avec Ondine qui vient d'apprendre Bulles d'O. Chaffreux lance Griffe pendant l'échange, Ondine résiste bien. Ondine lance sa nouvelle attaque et met K.O le méchant chat.

Finalement Mars tiens la promesse qu'elle a fait quelques minutes auparavant de quitter le laboratoire et de ne plus faire d'expériences sur les pokémons, enfin pour le moment...
Tout est bien qui finis bien et la petite fille retrouve un Pachirisu qui lui tiens a coeur, j'apprends qu'en réalité c'est son père qui a été transformé en pokémons. Mais qu'il y'a un moyen de lui rendre son apparence normal, il faut qu'on chante une chanson avec un ocarina pour lever le maléfice. Je lui dis que j'ai pas d'Ocarina, elle tiens sa promesse et m'apprends qu'un pokémon très intéressent viens tout les vendredi. Je reviendrais donc au Éoliennes Vendredi.
Je retourne sur la route 205, je capture au passage Roman :422: un pokémon Sancoki qui m'a baver dessus, je voulais retirer la morve mais sans faire exprès une pokéball est tomber sur lui, vous connaissez la suite...
Je franchis rapidement la route et j'arrive devant la Forêt de Vestigion. Selon la légende elle est relié a un endroit hanté, cette forêt est très longue a traversé, deux jours en moyenne.
Je rentre dans la forêt et je croise très rapidement une fille en vert avec son Leveinard
Image, elles m'ont l'air gentille au départ, je m'approche donc d'elles pour leur parler et si elles veulent traverser la forêt avec moi (loin de moi l'idée d'avoir peur de la forêt, je ne crois pas a ces histoires de fantômes, je vous le jure), mais quand je mis la mains sur l'épaule de la dame, elle se retourna et un liquide rougeâtre sortis de sa bouche. Je gueula comme une fille et couru a toute vitesse dans la forêt. Sans m'en rendre compte un Papinox fut coller a la braguette de ma tenu d'ouvrier (oui j'ai toujours pas eu le temps de m'acheter des fringues), j'essaya de le déloger mais je le frappais avec une pokéball et ce qui devais arriver arriva... Crépuscule :269: fait à présent partis de l'équipe même si des fois il a mal a ses antennes, je m'excuse presque tout le temps.
Et finalement je suis sortis de la Forêt en moins de 5 minutes, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'encore une fois j'ai faillis mouru. J'affronte les quelques pécheurs sur le pont qui relis la forêt a Vestigion, et grâce a ces quelques combat Solaire :315: & Batman :042: ont évoluer.
J'arrive a Vestigion en espérant gagner mon second badge et rencontrer encore plein de pokémon mais ça c'est une autre histoire...
Mon équipe:
Spoiler :
Image Batman, Mâle, Assuré, niveau 22 (Niveau 04, Chemin Rocheux)
Morsure / Cru-Aile / Vampirisme / Onde Folie
Pas convaincue au début a cause d'apriori, j'ai été agréablement surpris par la chauve-souris. Il a fait tout les dresseurs de la Forêt Vestigion a lui tout seul & se prépare pour l'arène de Flo. Merci ExtrêmeSpeed de m'avoir conseiller de le garder.

Image Ondine, Femelle, Rigide, niveau 26 (Niveau 05, Route 201)
Bulles d'O / Griffe Acier / Ecras'Face / Picpic
Le Troll est toujours le pilier de l'équipe malgré sa nature dont je n'ai pas l'habitude. Elle a vaincu Pierrick a elle toute seule.

Image Loki, Mâle, Sérieux, niveau 24 (Niveau 04, Route 202)
Etincelle / Morsure / Charge / Chargeur
L'homme fort de l'équipe, je l'utilise un peu moins pour privilégié Batman. Pas déçu de lui jusqu'à présent.

Image Solaire, Femelle, Mauvais, niveau 20 (Niveau 04, Route 204)
Méga Sangsue / Vampigraine / Croissance / Para-Spore
Elle n'a pas encore montrée sont potentiel, a part sur les pokémons sauvage, mais je suis content de l'avoir dans l'équipe. Elle devrait démontrer son pouvoir dans le futur.

Image Merlin, Mâle, Rigide, niveau 04 (Niveau 04, Route 203)
Téléport
Pas encore trouvé le temps de l’entraîné, sa nature me gène beaucoup et comme il pourra pas avoir de forme finale j'hésite a le garder dans l'équipe. J'attends de voir ce que j'attrape pour voir si je le remplace.

Image Alcide, Mâle, Bizarre, niveau 07 (Niveau 07, Route 207)
Balayage / Puissance / Groz'Yeux
Même problème que pour Merlin
Au PC:
Spoiler :
Image Dynamite, Femelle, Pudique, niveau 07 (Niveau 07, Entré Charbourg)
Éclate-Roc / Charge / Lance-Boue / Boul'Armure
Ma CSclave.

Image
Roman, Mâle, Modeste, niveau 11 (Niveau 11, Route 205 Côté Floraville)
Boue-Bombe / Vibraqua / Armure / Lance-Boue
Un future remplaçant s'il arrive un pépin a Ondine

Image
Nocturne, Mâle, Docile, niveau 14 (Niveau 14, Forêt Vestigion)
Choc Mentale / Tornade
Content de l'avoir capturer. Il m'en as fait baver pour l'attraper. Tuer le Leveinard de Sara, surveiller la vie de mes pokémons, 9 pokéball de perdu, j'ai finalement réussi a l'attraper avec une Sombre Ball.

Zone perdu : Mines de Charbourg, Racaillou Mâle frapper trop fort par un deuxième Picpic de Ondine, le premier ayant fait des dégâts moyen et lui avait retirer presque la moitié de sa vie, le second ayant fait un Coup Critique.

Zone perdu : Route 205 Côté Vestigion, Keunotor Mâle est apparu, je l'ai trouvé trop moche, donc j'ai mis fin a son supplice.

Zone gardé pour plus tards : Eolienne
Baudrive quoi %)

Avatar du membre
Uberkarp
Membre
Messages : 328
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 17:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Uberkarp » jeu. 09 août 2012, 10:59

Je poste aussi mon avancement actuel car j'ai peur de plus m'en souvenir %)

Récit
Spoiler :
Donc, Mon personnage féminin : Nue (99% des personnes qui liront ça penseront que je suis pervers %) ) et se fait accueillir par son rival Kon ( c maran g mi 1 insult kmouflé àlaplasse du non 2 mn perso)

Après m'être fait rabaisser sans pouvoir répondre par le proffeseur Sorbier, je suis forcé par le tirage au sort choisis un Tiplouf Male comme starter, celui-ci sera rebaptisé plus tard PenguinUFO.

Bref rien d'intéréssant au début.
Vint ensuite la route 202 ou j'ai capturé :
Image Femelle Renommée InutileUFO

Ensuite, la route 204, où j'ai capturé un magnifique :
Image Femelle renomée UFOenFleur

Le chemin Rocheux m'a offert :
Image Femelle renomée BatmanUFO (j'ai pas fait attention au sexe... %) )

Ensuite la route 204 m'a offert THE pokémon que je voulais absolument pour ce Nuzlock :
Image Male renomé BirdUFO

Et enfin, la grotte entre charbourg et la route 204 :
Image Femelle renomée UFOcanard

Ensuite, la partie qui m'a le plus dégoutée, putain de CC. :<
Le combat contre pierrick.
Matchs Notables
Spoiler :
1er match contre le rival : a écrit :
Image Vs Image

Le match a failli mal se terminer, il avait enchainé les repli de sortes que je lui faisais pratiquement que 1 PV par 1 PV mais un CC m'a sauvé la mise quand il me restait 2 PV.
Spoiler :
2eme Matchs contre le rival : a écrit :
Image vs Image

Le match est allé en ma faveur, Il fait vive-attaque, je fais cru-aile, je fais Vive-attaque, il tombe K.O.

Il envoie Tortipouss, je switch.

Image vs Image

J'envoie, BATMAN !
Je fais Vampirisme, il fait repli, il fait vampirisme, il fait repli et ainsi de suite jusqu'à en placer 6 mais à être dans le Orange.
Il va ensuite faire charge qui va le mettre dans l'orange donc au cas où je décide de switcher.

Image vs Image

J'envoie donc UFOenFleur, je place 2 croissance et lui va faire 2 Charge Je tombe un peu en dessous de l'orange mais 2 tours plus tard, il tombera K-O à cause de Vol-vie
Spoiler :
Combat contre Pierrick a écrit :
Image vs Image

OHKO par écume.

Image vs Image

Ecume va le mettre dans le rouge, il va faire Jet-pierre qui me laissera dans le vert puis utiliser une potion mais ça servira à rien, il tombera K.O.

Image vs Image

Alors, Ce Konnard va faire la chose qu'il fallait pas :<
Je fais Ecume Il tombe dans l'orange. La, il fait Coup d'boule.

COUP CRITIQUE :<
Mon pingouin tombe K.O... :< Je suis deg :<

Il sera achevé par MEga-sangsue de UFOenFleur :<
Mon équipe
Spoiler :
ImageUFOenFleur, Gentil, Niveau 14.
Vol-Vie, Mega-sangsue, Croissance, Para-spore


Je pense le garder pour un petit moment, il va surement être utile contre Flo, Mélina et Lovis et puis j'aime bien roserade %)[/spoiler]

ImageBirdUFO, Malin, Niveau 12.
Cru-Aile, Vive-Attaque, Charge, Rugissement


J'adore Etouraptor ^^
Et puis, il pourra apprendre Vol ce qui sera au combien utile, et sera utile contre Flo et Mélina
Dans le PC
Spoiler :
ImageUFOcanard, Solo, Niveau 6
Tourniquet, Griffe, Mimi-queue


Psykokwak j'suis pas fan, surtout en nuzlock. Donc, il reste la.

ImageInutileUFO, Gentil, Niveau 3
Charge


Son nom dit tout.

ImageBatmanUFO, Modeste, Niveau 6

Vampirisme, Ultrason


à l'origine je voulais l'utiliser mais quand j'ai vu qu'il avait que vampirisme, j'ai abandonné pas le courage :<
Morts
Spoiler :
ImagePenguinUFO, Sérieux, mort au niveau 16
Picpic, Ecume, Rugissement, Ecras'face


Il est mort à cause d'un CC contre le kranidos de Pierrick, je l'ai vraiment mauvaise surtout que j'aime bien pingoleon, RIP :<
Image


♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Popka » jeu. 09 août 2012, 11:13

Comment un Tiplouf peut mourir au niveau 16 ? ôO Il est pas censé évoluer ? %)
Ou alors, il a uppé pendant le combat, ce qui est bien dommage.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Alunyan » jeu. 09 août 2012, 11:50

Uberkarp, tu serais pas fan de Touhou par hasard ? Plus précisément Touhou 12 et du boss de son extra stage ? :paf:

Sinon, RIP pour ton pauvre petit pingouin, il n'aura pas eu le temps de montrer ce qu'il valait... Perdre son starter au début, c'est pire que de le perdre à la fin :<
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Demoizel » jeu. 09 août 2012, 11:51

Alugen a écrit :Sinon, RIP pour ton pauvre petit pingouin, il n'aura pas eu le temps de montrer ce qu'il valait... Perdre son starter au début, c'est pire que de le perdre à la fin :<
pour en avoir déjà fait l'expérience, je vais dire que non :o

d'ailleurs, je me disais que ce serait bien de faire un NC collectif sur NB2 lors de leur sortie, hm ? c'est mieux un NC avec la VF, je pense. :3

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Alunyan » jeu. 09 août 2012, 12:01

Bah si tu veux t"intéresser un tant soit peu au scénario plus qu'à la difficulté pure, ouais, la VF est meilleure :paf: Quoique, argument discutable, vu que j'ai amorcé la suite direct de mon NC de White sur une version Jap de White 2 :paf:
Pour les curieux :
Spoiler :
Je suis actuellement à la ferme peu après le début du jeu, celle où on doit retrouver le Ponchien disparu. J'ai vaincu le rival, reste à dénicher le "Pokémon of the zone". Aricia, ma petite Poussifeu, explose littéralement tout sur son passage (oui, j'ai utilisé Pokégen pour me créer un Poussifeu femelle), reléguant ses deux compagnons Ratentif et Poichigeon (oublié leur surnom) à l'état de spectateurs parfaits.
J'ai paumé une zone à cause d'une Aricia un peu trop remontée qui a causé un CC. Je vais sous peu finir cette petite "étape", essayer d'entrainer les deux autres compagnons (dieu que j'ai pas la foi d'entrainer Ratentif et Poichigeon...), puis rédiger ce chapitre !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Destiny » jeu. 09 août 2012, 13:21

Mon équipe:
Spoiler :
:387:: Terra lv15 charge/repli/vol-vie/tranch'herbe: Mon meilleur pokemon pour l'instant un vrai roc
:396::Nanana lv10 charge/rugissement/vive-attaque/cru-aile:Pokemon en devenir j'ai beaucoup d' éspoir sur lui surtout face à flo et le rival
:077::Sancho lv13 flammèche/charge/mimi-queue/rugissement:Il sera très utile pour la suite meme si il me fait des frayeur des fois à cause de sa défense
:418::Warrior lv12 poursuite/pistolet à o/tourniquet/vive-attaque:Il est en entainement mais sera un pilier de mon équipe car je n'aime pas les autres pokemons eau
Au pc:
Spoiler :
:041::Bufu lv10 ultrason/vampirisme/etonnement:Il s'est fait remplacer par Nanana car il est trop long à entrainer il sera son remplacent au cas ou
:054::Donald lv5 charge/mimi-queue:Csclave et peut etre remplacent de Warrior
Mort:
Spoiler :
:403::Eclair lv10 charge/groz-yeux/chargeur:J'ai la rage mon pokemon foudre préféré est mort tué par le ouisticram du rival sur un CC
Mon récit:
Spoiler :
Je suis arrivé à Floraville mais trouvant mes pokemons trops faibles Entrainement!!Jusqu'au niveau 20 et après j'affronterais le premier membre de la team galaxi.J'ai battue Pierrieck avec Terra un tranch'herbe OKO son racaillou et un CC son onix et kranidos succomba au bout de deux tranch'herbe il me retira 13 pv avec coup de boule entre temps
Modifié en dernier par Destiny le jeu. 09 août 2012, 14:34, modifié 5 fois.
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Popka » jeu. 09 août 2012, 13:35

evolis a écrit :

Code : Tout sélectionner

[spoil][pokeimg=387]: Terra lv15 char[pokeimg=041]ge/repli/vol-vie/tranch'herbe[/spoil]
En décodant ça, j'ai pu constater que tu avais un Tortipouss avec un Nosférapti dans une des attaques. :v
Pour les miniatures, c'est

Code : Tout sélectionner

:000:
... en remplaçant les 0 par le numéro national du Pokémon.
Exemple :

Code : Tout sélectionner

:587:
donne :587:

Il doit toujours y avoir 3 chiffres. Ainsi, pour les Pokémon qui ont un numéro inférieur à 100, il faut mettre des 0 pour que ça marche. ^^

Edit :
Demoizel a écrit :d'ailleurs, je me disais que ce serait bien de faire un NC collectif sur NB2 lors de leur sortie, hm ? c'est mieux un NC avec la VF, je pense. :3
Je ferai donc un sondage pour ceux qui voudraient faire un autre NC et découvrir le jeu. Du genre... moi :v
Ce sera donc encore deux NC en parallèle. ^^ Enfin... normalement. :v

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 09 août 2012, 14:36

Fùinèt a écrit :
Shawn Frost a écrit :Pikachu est pas terrible terrible ^^
Im ketzerischen Scheiterhaufen !
Pikachu c'est la réincarnation d'Arceux :sisi:

...

Sinon je ne conseille pas le magicarpe de la route 4, on peut trouver des Léviators et des magicarpes avec un meilleur lvl vers Carmin-sur-mer.

Mon everywhere t'enfonce son gros pouce de magicarpe dans le ....

Il vient du mont selenite et roxe sévére.Il suffit juste d'avoir beaucoup patience comme tout entrainement à la loyale avec ce genre de pokémon.Je sais que vous ne vous autoriser pas les potions en comabt mais aprés avec magicarpe cela revient au même il suffit juste de cibler ces dresseur et les bon pokémon une fois sortit au niveau 15 sur la route prés de la sortie du mont selenite.

Aprés fuinet, un nuzlocke a pour objectif de plus ou moins nous forcer a jouer avec des pokémons dont on a pas l'habitude de jouer par le biais des rencontres non désirés.
Donc evite de pluerer à chaque citation ou a chaque présence de pokémon dit faible car non métagame car ils sont au contraire trés fort.
Surtout que la 1G et l'une des rares cartouche ou tu peut jouer n'importe quel pokémon sans peiner.
J'ai vu un nuzlocke rouge avec un carnaticho ENTRAINER DANS l'équipe.

Avatar du membre
Uberkarp
Membre
Messages : 328
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 17:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Uberkarp » jeu. 09 août 2012, 14:41

Alugen a écrit :Uberkarp, tu serais pas fan de Touhou par hasard ? Plus précisément Touhou 12 et du boss de son extra stage ? :paf:
C'est si visible? :paf:

RS > Oui, il avait XP pendant le combat de pierrick, ça m'a fait encore plus rager quand il est mort %)
Image


♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥

Avatar du membre
Shawn Frost
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 03:15
Localisation : Lyon

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Shawn Frost » jeu. 09 août 2012, 15:30

Je viens de commencer le Nuzlocke Challenge dans Jaune et franchement pour le moment je gère !
J'ai atteint mon 1er badges avec 3 pokémon :
Pikachu level 14
Roucool level 13
Papilusion level 12

Je me rends maintenant à Azuria mais avant un bon entrainement s'impose !

J'ai une question : A ton le droit de prendre Bulbizarre Salamèche et Carapuce ? Et a ton le droit de ce servir des bugs de Mew et Ectoplasma level 7 ?
Signature Naruto et Fairy Tail :


Image


Code ami Mario Kart Wii : 2923-0583-4305

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Popka » jeu. 09 août 2012, 15:35

Shawn Frost a écrit :J'ai une question : A ton le droit de prendre Bulbizarre Salamèche et Carapuce ? Et a ton le droit de ce servir des bugs de Mew et Ectoplasma level 7 ?
Oui, tant que tu les as sur des zones différentes. %)
*Et aussi vu que ce n'est pas dans le cadre du collectif*

Avatar du membre
Shawn Frost
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 03:15
Localisation : Lyon

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Shawn Frost » jeu. 09 août 2012, 15:41

Emolga l'Omega a écrit :
Shawn Frost a écrit :J'ai une question : A ton le droit de prendre Bulbizarre Salamèche et Carapuce ? Et a ton le droit de ce servir des bugs de Mew et Ectoplasma level 7 ?
Oui, tant que tu les as sur des zones différentes. %)
*Et aussi vu que ce n'est pas dans le cadre du collectif*
Sachant que Bulbizarre s'obtient à Azuria, Salamèche en haut de Azuria et Carapuce à Carmin sur Mer c'est bon :)
Et pour Ectoplasma et Mew je sais lequel prendre : Sa sera mon cher Mew ^^
Donc ma team devrais donner ( ils y aura des morts accidentelles ou pas :mrgreen: )
Pikachu, Roucool, Bulbizarre, Salamèche, Carapuce et Mew ! Pas mal pour un Nuzlocke !
Signature Naruto et Fairy Tail :


Image


Code ami Mario Kart Wii : 2923-0583-4305

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Popka » jeu. 09 août 2012, 16:26

Je disais ça surtout pour les Pokémon glitchés au niveau 7. :v

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Corporal_Queen » jeu. 09 août 2012, 16:57

Etape 1 du NC Platine validée !


Mon équipe :
Spoiler :
:391: Orion ♂, niveau 30
Rencontré sur la route 201, au niveau 5.
Brasier. Sérieux, coquin (nature neutre).
Flammèche - Mach Punch - Combo-Griffe - Roue de Feu

Il se défend bien. Hâte qu'il évolue, par contre, parce que je peux pas blairer Chimpenfeu :<

:405: Mello ♂, niveau 30
Rencontré sur la route 202, au niveau 4.
Intimidation. Hardi, très obstiné (nature neutre).
Etincelle - Morsure - Chargeur - Flash

Mon chouchou, jusqu'à présent <3

:315: Carlie ♀, niveau 30
Rencontrée sur la route 204, au niveau 3.
Medic Nature. Discrète, attentive aux sons (+Attaque Spéciale, -Vitesse).
Feuillemagik - Vampigraine - Siffl'herbe - Giga-Sangsue

J'ai pas fait 38400 pas pour que dalle, donc elle reste %) Et elle se défend pas mal.

:423: Jaunty ♀, niveau 30
Rencontré aux Eoliennes, au niveau 9.
Lavabo. Pressée, est fière de sa puissance (+Vitesse, -Défense).
Vibraqua - Boue-Bombe - Plaquage - Puissance Cachée [Sol]

Psychologiquement parlant, c'est dur d'avoir dans l'équipe une vieille LIMACE ROSE. Mais je l'aime bien <3

:409: Vault ♂, niveau 30
Rencontré au Musée Minier de Charbourg, au niveau 20.
Brise Moule. Rigide \o/ , est fier de sa puissance \o/ \o/ (+Attaque, -Attaque Spéciale).
Tomberoche - Poursuite - Bélier - Pouvoir Antique

Juste ENORME. Défenses en carton par contre, j'ai intérêt à faire gaffe.

:400: Linda ♀, niveau 15
Rencontrée sur la route 203, au niveau 5.
Simple. Timide, un peu coléreuse (+Vitesse, -Attaque).
Charge - Pistolet à O - Coupe - Eclate-Roc

Sale immondice. Elle reste juste en tant que CS-Slave.

Au PC :
Spoiler :
-Roger (Psykokwak), mâle, rencontré à l'Entrée de Charbourg, au niveau 7. Moiteur. Malin, extrêmement curieux (+Défense, -Attaque Spéciale).

-Gray (Racaillou), mâle, rencontré à la Mine de Charbourg, au niveau 6. Tête de Roc. Relax, aime se démener (+Défense, -Vitesse).

-Free (Ponyta), mâle, rencontré sur la route 207, au niveau 6. Fuite. Prudent, aime se démener (+Défense Spéciale, -Attaque Spéciale).

-Alyssa (Nosferapti), femelle, rencontrée sur le Chemin Rocheux, au niveau 4. Attention. Calme, fuit rapidement (+Défense Spéciale, -Attaque).

-Jaunty II (Sancoki), femelle, rencontrée sur la route 205 (côté Floraville), au niveau 11. Lavabo. Douce, attentive aux sons (+Attaque Spéciale, -Défense).

-Nape (Laporeille), femelle, rencontrée dans la Forêt Vestigion, au niveau 11. Maladresse. Rigide, aime faire le pitre (+Attaque, -Attaque Spéciale).

-Near (Blindalys), mâle, rencontré sur la route 205 (côté Vestigion), au niveau 14. Mue. Rigide, s'assoupit souvent (+Attaque, -Attaque Spéciale).

-Yew (Cheniti), femelle, rencontrée dans le Pré Floraville, au niveau 11. Mue. Naïve, aime combattre (+Vitesse, -Défense Spéciale).

-Oeuf de Togepi.

-Download (Motisma), rencontré dans le Vieux Château, au niveau 20. Lévitation. Jovial, persévérant (+Vitesse, -Attaque Spéciale).

-Who (Archéomire), rencontré dans la Grotte Revêche, au niveau 18. Lévitation. Malpoli, aime se détendre (+Défense Spéciale, -Vitesse).
Inutilisables :
Spoiler :
Morts :
Spoiler :

Répondre