Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Popka » lun. 23 juil. 2012, 14:19

Voici le résultat du sondage. %)

Le prochain NC sera donc sur la version Jaune. Ceci dit, je vais me montrer généreux. Il y aura un autre NC collectif, sur la Version Platine qui est arrivée 2e au sondage.
Les inscriptions devraient être ouvertes la semaine prochaine. Bien sûr, si vous vous sentez courageux, vous pourrez vous inscrire aux deux NC.
Mais suite au flop des versions NB, je vous demanderai de vous inscrire seulement si vous êtes sûrs de vouloir aller au bout, de donner régulièrement des nouvelles et de prévenir en cas d'absence de longue durée.

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Jizo » lun. 23 juil. 2012, 14:20

Je viens de voir la MàJ avec les surnoms, c'est vrai que j'ai du mal en ce moment %)

Je vais essayer de repasser en mode courageux, j'ai sauvegardé devant Watson hier!

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » lun. 23 juil. 2012, 14:23

RS > le NC sur Black/White n'est pas spécialement un flop (enfin si, un peu quand même d'après mes observations), c'est surtout qu'une partie des participants se sont fait allumer à un moment donné du jeu ! V'la c'que c'est de sous-estimer BW ! :huhu:
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Corporal_Queen » lun. 23 juil. 2012, 14:27

On peut lancer les inscriptions, j'imagine ?

NC collectif sur Jaune a écrit : -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
NC collectif sur Platine a écrit : - Ren
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Plush' » lun. 23 juil. 2012, 14:27

La majorité des "Noobs" ont abandonné pour autre chose. Y en a juste 4 ou 5 qui ont perdu ...

Je vais essayer de faire les deux NC vu que je vais être en vacances et que je ne partirais nulle part. Huhu.

NC collectif sur Jaune a écrit : - Plush'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
NC collectif sur Platine a écrit : - Ren
- Plush'
-
-
-
-
-
-
-
-
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Il' » lun. 23 juil. 2012, 14:30

NC collectif sur Jaune a écrit : - Plush'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
NC collectif sur Platine a écrit : - Ren
- Plush'
- Il'
-
-
-
-
-
-
-
En espérant retrouver cette version dans peu de temps :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Pooh » lun. 23 juil. 2012, 15:22

Hum... j'aimerais connaître la date de départ de ces NC collectifs et une estimation de leur durée avant de m'inscrire (ou pas), svp. :v

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Popka » lun. 23 juil. 2012, 15:23

Suite à une discussion avec certains participants (qui sont d'ailleurs tous d'accord avec ce qui va suivre), certaines règles vont être supprimée ou modifiées. Celles en rouge seront supprimées et celles en bleu seront modifiées.
Spoiler :
Règles générales a écrit : - Si le premier Pokémon d'une zone est un légendaire, on pourra le capturer. Mais la zone est également perdue.
- On stockera tous les Pokémon attrapés dans une ville et les Pokémon donnés, les fixes ou les légendaires.
- Si on obtient un oeuf, on pourra le faire éclore mais on stockera le nouveau-né (c'est un peu comme un Pokémon fixe ^^).
Règles spécifiques a écrit : RBJ
- On considérera le starter comme étant attrapé sur la Route 1 ou on le remplacera par un Pokémon de cette zone.

OAC
- On considérera le starter comme étant attrapé sur la Route 30 ou on le remplacera par un Pokémon de cette zone.

RSE
- On considérera le starter comme étant attrapé sur la Route 101 ou on le remplacera par un Pokémon de cette zone.

RFVF
- On considérera le starter comme étant attrapé sur la Route 1 ou on le remplacera par un Pokémon de cette zone.

DPP
- On considérera le starter comme étant attrapé au Lac Vérité ou on le remplacera par un Pokémon de cette zone.

HGSS
- On considérera le starter comme étant attrapé sur la Route 30 ou on le remplacera par un Pokémon de cette zone.

NB
- On considérera le starter comme étant attrapé sur la Route 1 ou on le remplacera par un Pokémon de cette zone.
On aura donc ceci à la place :
Spoiler :
Règles générales a écrit : - Si le premier Pokémon d'une zone est un légendaire fuyard, on pourra le capturer et l'utiliser. Si on ne l'attrape pas, on pourra capturer un Pokémon de la zone.
- On stockera tous les Pokémon légendaires fixes.
Règles spécifiques a écrit : RSE
- Le starter étant reconnu comme obtenu sur la Route 101, on aura le choix : le garder ou le remplacer par un Pokémon de cette zone.

DPP
- Le starter étant reconnu comme obtenu au Lac Vérité (DP) ou sur la Route 201 (Platine), on aura le choix : le garder ou le remplacer par un Pokémon de cette zone.
En espérant que ces changements ne poseront pas de problème %)

Edit : Vu que certains semblent pressés de s'incrire, je vais préparer ça au premier post... ^^
Et Pooh, j'estimerais la durée du NC sur Jaune à 4-5 semaines. Pour Platine, je ne sais pas trop... mais ça devrait être un peu plus long %)

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Jizo » lun. 23 juil. 2012, 15:27

Du coup, Salamèche/Bulbizarre/Carapuce de Jaune pourront être utilisés (ils sont donnés dans une ville c'est ça?)

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Inscriptions : Jaune/Platine]

Message par Popka » lun. 23 juil. 2012, 15:49

Oui ^^
Et j'ai finalement lancé les inscriptions ^^

Sondage express : Qui s'arrête à Ghetis ? Qui continue jusqu'à Goyah ?
Ceux qui s'arrêtent : Il', Plush'
Ceux qui continuent : Ren, Rosélia Solaire

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Lushiilu » lun. 23 juil. 2012, 15:58

NC collectif sur Jaune a écrit : - Plush'
- Lushiilu
-
-
-
-
-
-
-
-
NC collectif sur Platine a écrit : - Ren
- Plush'
- Il'
-
-
-
-
-
-
-
Ca commence quand ? (je suis peut être teubé mais j'ai pas vu :< ) Je m'inscris déjà, mais pas sûre de le faire, car il faut déjà que je retrouve ma cartouche jaune... je redirai quoi plus tard

Edit : je valide mon inscription ^^
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Inscriptions : Jaune/Platine]

Message par Popka » lun. 23 juil. 2012, 16:12

Les inscrits sont au premier post ^^ Il n'est donc pas nécessaire de reprendre les quotes, je me charge de tout (:

Avatar du membre
Baboulinet
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 21:19
Localisation : Mulhouse

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Baboulinet » lun. 23 juil. 2012, 17:06

Étape 6 validée o/

Résumé de l'étape:
Spoiler :
Route 10
Peu de choses à signaler. J'ai éclaté tous les Dresseurs de cette Route (dont Tcheren) avec Blade. Il a enfin atteint le niveau 57 (merci l'Oeuf Chance) et évolué en Scalproie !

Route Victoire
La traversée fut relativement facile. En terme de captures, j'ai eu un Fermite de niveau 40 surnommé Fourmiz à l'intérieur et un Furaiglon de même niveau surnommé Falco à l'extérieur. La Ligue me tend les bras, mais je mets d'abord mon équipe au niveau 57.

Ligue Pokémon
Un passage au Centre Pokémon et on attaque. Comme à mon habitude, je vais défier le Conseil des 4 de gauche à droite, c'est donc Anis qui sera ma première adversaire !

Ligue Pokémon: Anis
Le premier duel opposera Ciela à Tutankafer. Le cygne lance Surf et enlève un tiers de la vie du sarcophage, qui réplique avec Feu Follet et me brûle. Je relance Surf et le cercueil réplique avec Ball'Ombre. Après la brûlure, je sais que Ciela va y rester si ça continue. J'envoie donc Blade, fraîchement évolué sur le tour de Guérison. Je lance Tranche-Nuit, Tutankafer tient avec 20% de vie et me lance Ball'Ombre. Il se fait à nouveau soigner, alors que j'utilise Tête de Fer, lui enlevant la moitié de ses HP. Un Tranche-Nuit l'enverra définitivement au tapis. Anis envoie Golémastoc. J'utilise Tranche-Nuit et le golem survit avec moins de 5 HP. Il utilise Casse-Brique et je survis avec 14 HP (je me demande encore comment, vu la double faiblesse). Le Casque Brut que tenait Blade envoie le golem au tapis. Lugulabre arrive sur le terrain, je préfère switcher sur Wendy qui encaissera une Ball'Ombre sans broncher. La Mâchouille qui suivra enverra le chandelier au tapis, qui me haxxera avec son Corps Ardent avant de tomber. Cependant, je reste et utilise Mâchouille, ce qui enlève 80% de la vie de la méduse, qui réplique avec Surf. Une Dracogriffe clôt ce combat.

Ligue Pokémon: Pieris
Le premier duel sera Wendy contre Baggaïd. Wendy utilise Casse-Brique, qui enlève 95% de la vie de son adversaire, qui réplique avec la même attaque. Wendy tient avec 114 HP. Une Dracogriffe sur le tour de Guérison et un autre Casse-Brique me font remporter ce duel. Léopardus entre en scène: j'encaisse Bluff et Aéropiqué sans broncher avant de répliquer avec un Casse-Brique qui renvoie le minou au tapis. Le Scalproie qui arrive repartira aussitôt grâce à un Casse-Brique. Crocorible entre en scène, je décide de switcher sur Claire pour assurer. Elle encaisse un Séisme et réplique avec Giga-Sangsue. Comme dirait Charlie Sheen, epic winning !

Ligue Pokémon: Percila
Le premier duel opposera Symbios à Goldorak. Goldorak utilise Poing Ombre et la cellule réplique avec Éco-Sphère. Symbios est à moins de 10 HP et Goldorak à 98. Sur les deux tours suivants, Percila soigne son Pokémon qui encaissera un Poing Ombre. Au quatrième Poing Ombre, la cellule tombe. Cryptéro entre en scène. Pour assurer, je switche sur Blade, qui encaisse une Ball'Ombre. Un coup de Danse-Lames pendant que j'encaisse Lame d'Air. Trois Tranche-Nuit termineront le combat.

Ligue Pokémon: Kunz
Le premier duel opposera Cyto à Judokrak. Cyto encaisse Représailles sans broncher et réplique avec Psyko. Et un de moins ! Shaofouine entre en scène, utilise Demi-tour, ce qui laissera 70 HP à Cyto. Sur le switch, Karaclée arrive à 1 HP. Les deux tours suivants sont identiques: Psyko de mon côté, Guérison pour Kunz. Avant le Psyko fatal, Cyto encaissera encore une Lame de Roc (19 HP restants). Shaofouine revient, je switch sur Goldorak, qui évite Vengeance (vu son type, c'était pas difficile). Il encaisse Éboulement et réplique avec Séisme, qui renvoie la fouine chez son maître. Bétochef subira le même sort, direction le Château de N.

Château de N
L'exploration se passe sans soucis, j'arrive à la salle du trône. Zekrom se réveille, je le capture, puis l'expédie au PC. Après cela, N me soigne et me défie.

Château de N: Combat contre N
Le premier duel opposera Goldorak à Reshiram. Le dragon m'envoie une Flamme Croix qui m'enlève un peu plus de la moitié de ma vie. Le Séisme qui suivra sera sans appel et expédiera le dragon au tapis. Sorbouboul entre en scène, je siwtch sur Wendy et encaisse le Blizzard sans broncher. Le Casse-Brique qui suit démontera le cornet de glace. Cliticlic se présente face à moi et utilise Exploforce, que Wendy tiendra avec 7 HP. La réplique avec Casse-Brique brisera l'Illusion et enverra Zoroark au tapis. Le vrai Cliticlic fait son entrée. Je switch sur Claire, encaisse un Luminocanon, puis endors le tas de ferraille. Pendant ses trois tours de sommeil, je case une Vampigraine et deux Papillodanses. Giga-Sangsue envoie le boulon au tapis. C'est au tour d'Aéroptéryx de me combattre. Poudre Dodo et Giga-Sangsue auront raison de lui. Mon dernier adversaire est Mégapagos. Trois Giga-Sangsues renverront la tortue dans sa carapace. Ghetis, mécontent de la défaite de son fils, me provoque en duel.

Château de N: Combat contre Ghetis
C'est parti pour le combat final de l'étape ! Le premier duel opposera Tutankafer à Goldorak. Un Séisme critique renverra le cercueil chez son maître. Crapustule fait son entrée. Sentant une attaque Eau arriver, j'envoie Claire, qui encaissera un Ocroupi sans problème (-27 HP). La Giga-Sangsue suivante sera sans appel. Le prochain à entrer en scène sera Trioxhydre, le vrai combat commence ! Contre toute attente, je reste, me disant que je peux troller un peu. J'encaisse une Déflagration qui me laisse à 28 HP et j'endors la bête. Avant de switcher sur Wendy, je place une Vampigraine. Après le tour de switch, Trioxhydre se réveille et utilise Exploforce, qui rate, comme d'habitude. Par contre, mon Casse-Brique n'a pas loupé sa cible. Frison entre en scène, mais repart aussi vite qu'il est arrivé suite à un Casse-Brique. Ohmassacre se présente face à moi, survit de peu à une Mâchouille, mais s'envoie au tapis lui-même avec le recul d'Éclair Fou. Scalproie, son dernier Pokémon, ne tiendra pas face à un Casse-Brique à +3 (merci Impudence). L'étape est désormais terminée !
Équipe:
Spoiler :
:623: Goldorak, niveau 58 (Tour Dragospire [Intérieur], niveau 30)
Naïf de nature (+Vit / -Déf Sp)
Cap. spé: Poing de Fer (owiii)
Attaques: Poing Ombre / Ultimapoing / Tacle Lourd / Séisme

Découverte très intéressante. Pas super résistant, mais frappe bien comme il faut. Il a notamment dégommé le Reshiram de N et a one-shot le Tutankafer de Ghetis, vive le haxx !

:625: Blade, niveau 58 (Route 9, niveau 38)
Calme de nature (+Déf Sp / -Att)
Cap. spé: Acharné (owiii)
Attaques: Tête de Fer / Danse-Lames / Tranche-Nuit / Plaie-Croix

Il se sera bien amusé contre Anis et Percila, mais ses défenses un peu faibles ont réduit ses apparitions.

:549: Claire, niveau 58 (Forêt d'Empoigne [Intérieur], niveau 14)
Gentille de nature (+Déf Sp / -Déf)
Cap. spé: Chlorophylle
Attaques: Papillodanse / Vampigraine / Poudre Dodo / Giga-Sangsue

Probablement LA découverte de ce NC. Elle est rapide et tape bien comme il faut. Elle a démonté la moitié de l'équipe de N à elle seule.

:581: Ciela, niveau 57 (Pont Yoneuve, niveau 24)
Prudente de nature (+Déf Sp / -Att Sp)
Cap. spé: Regard Vif
Attaques: Vol / Surf / Rapace / Atterrissage

Elle fut relativement transparente pendant cette étape.

:560: Wendy, niveau 59 (Route 4, niveau 17)
Näive de nature (+Vit / -Déf Sp)
Cap. spé: Impudence (owiiii)
Attaques: Façade / Mâchouille / Dracogriffe / Casse-Brique

Ce Pokémon est juste cheaté. Elle tape comme un camion et se paie le luxe de taper encore plus fort à chaque ennemi mis au tapis. C'est certainement LE Pokémon à avoir pour la Ligue BW: il a battu la moitié de l'équipe d'Anis et de Percila, l'intégralité de l'équipe de Pieris, puis les deux tiers de l'équipe de Ghetis. Rien que ça.

:579: Cyto, niveau 57 (Route 5, niveau 21)
Gentil de nature (+Déf Sp / -Déf)
Cap. spé: Garde Magik
Attaques: Soin / Ball'Ombre / Choc Psy / Psyko

Avec Wendy, c'est un duo de purs bourrins. J'adore. Il fut cependant assez transparent pendant cette étape. Il a mis au tapis le Judokrak et le Karaclée de Kunz.
Au PC:
Spoiler :
:505: Iris, niveau 22 (Route 2, niveau 6)
:533: Chuck, niveau 27 (Forêt d'Empoigne [Extérieur], niveau 15)
:502: Shelly, niveau 30 (Renouet/Route 1, niveau 5)
:517: Foetus, niveau 30 (Vestiges du Rêve, niveau 10)
:551: Waly, niveau 21 (Désert Délassant)
:562: Apophis, niveau 21 (Château Enfoui)
:510: Kitty, niveau 22 (Route 16)
:541: Lyssa, niveau 20 (Bois des Illusions)
:582: Miko, niveau 21 (Hangar Frigorifique)
:588: Chandler, niveau 22 (Route 6)
:599: Boulon, niveau 25 (Grotte Électrolithe)
:520: Inspecteur, niveau 28 (Route 7)
:607: Navi, niveau 27 (Tour des Cieux)
:592: Pringles, niveau 6 (Chenal 17)
:557: Bernard, niveau 31 (Route 18)
:529: Niveau 30, Grotte Parsemille <== Inutilisable, car non surnommé
:527: Fluffy, niveau 29 (Mont Foré)
:585: Bambi, niveau 32 (Tour Dragospire [Extérieur])
:616: Snellie, niveau 32 (Route 8)
:618: Carpette, niveau 32 (Tourbière Flocombe)
:538: David, niveau 36 (Route 10)
:523: Marty, niveau 46 (Route 3, niveau 9)
:632: Fourmiz, niveau 40 (Route Victoire, Intérieur)
:627: Falco, niveau 40 (Route Victoire, Extérieur)
:644: Niveau 50, Château de N <== Inutilisable, car non surnommé. L'absence de surnom est délibérée, je ne voulais pas l'utiliser.

MORT

:525: Malphite, niveaux 10-47 (Veine Souterraine)
Sérieuse de nature (+Rien/-Rien)
Cap. spé: Fermeté
Attaques: Piège de Roc / Piétisol / Éboulement / Coup d'Boule

Il a cédé à l'entraînement au Château Enfoui. Confusion et coup critique powaaa.
Sinon, pour répondre aux deux sondages: je m'arrête là dans le NC sur Noir et Blanc (flemme de m'entraîner pour Goyah) et je ferai le prochain NC uniquement sur Jaune (4G beurk).
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [Inscriptions : Jaune/Platine]

Message par Plush' » lun. 23 juil. 2012, 17:18

Nuzlocke Challenge terminé !
ImageImageImageImageImageImage
Spoiler :
Cela s'est passé sans encombres finalement.
Rien a noté pour Persila, Anis et Pieris. C'est Yell' ma Baggaid qui s'en est chargé.
Kunz s'est montré un peu plus coriace avec son Shaofouine qui a utilisé Demi-Tour sur Abby ma Siderella. Pour terminer le combat et vaincre ses deux derniers Pokémon j'ai donc pris Blue Boy le Moyade. :3

Arrive ensuite le Reshiram, sortant de son Galet Blanc.
Renly mon Haydaim le blesse avec Retour et j'arrive a le chopper avec une Hyper Ball. Le combat contre N peut donc commencer.
C'est avec Zekrom qu'il débute le combat. Je lance Retour qui le blesse de moitié. Il utilise Eclair Croix qui m'enlève 48PV. Je le finis tranquillement en utilisant la même attaque. Sorbouboul et Zoroark sont envoyés successivement mais je les mets au tapis avec Pied Sauté.
Cliticlic apparaît ensuite. Il est dans le rouge suite à mon attaque Combat, et Strido-Son échoue. Il est soigné mais finit par y laisser ses écrous.
Ses deux Pokémon les plus coriaces vont donc arriver. C'est Aéropteryx qui est envoyé. Je tente le coup avec Pied Sauté, ce qui lui retire la moitié de ses PV. Cecic me permet de résister à Acrobatie. Je change pour Blue Boy, qui résiste facilement à Acrobatie puis Machouille, avant de périre sous Surf.
Megapagos se pointe. Je change pour Yell', ma Baggaid, qui n'a pas peur de Mâchouille. J'utilise Casse-Vrique mais il résiste. Son attaque Cascade ne me fait pas tant de mal et il meurt grâce aux crocs de Yell'.

C'est au tour de Ghetis.
J'envoie Renly qui se retrouve contre Tutankafer. Je lance Encornebois qui lui retire un peu plus du tiers de ses PV. Il me fait Toxik et je change donc pour Abby, ma Siderella. Comme prévu il utilise Abri et je peux le vaincre avec Ball'Ombre.
Scalpion apparaît. Je change pour Yell' qui ne craint pas Tranche-Nuit. Je bats l'ennemi avec Casse-Brique.
La terreur et ses trois horribles gueules entrent en jeu. Le Trioxhydre utilise donc Exploforce, mais Yell', bien déterminée résiste en restant dans la zone orange. Elle saute, pour utiliser Pied Voltige. Le dragon se mouvoit mais est touché de plein fouet, et s'écroule.
L'Impudence de ma Baggaid ne fait que la renforcer, et elle peut battre facilement Frison et Ohmassacre avec ses attaques combats. Ne reste que Crapustule. Celui-ci est plus rapide que moi et lance Séisme. Yell' n'a plus que 26PV lorsque gagne le combat !

N et Ghetis peuvent donc aller se coucher.
A noter que Loulou le Lakmecygne et Gunpowder le Frison n'auront pas combattu.

Nombre total de morts : 3
Scout, le Miradar - Jacqueline, la Mateloutre - Cupcake, le Crabaraque.
Image
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Inscriptions : Jaune/Platine]

Message par Popka » lun. 23 juil. 2012, 17:28

Sondage express : Qui s'arrête à Ghetis ? Qui continue jusqu'à Goyah ?
Ceux qui s'arrêtent : Il', Plush', Hamburger, Baboulinet, Jizo
Ceux qui continuent : Ren, Rosélia Solaire
Et déjà deux personnes qui ont fini \o/ GG à tous les deux ^^

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Le Nuzlocke Challenge [Inscriptions : Jaune/Platine]

Message par Hamburger » lun. 23 juil. 2012, 19:37

NC fini \o/

Fait la ligue avec seulement 4 pokés + Reshiram qui est mort contre N
Image

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [Inscriptions : Jaune/Platine]

Message par Jizo » lun. 23 juil. 2012, 20:43

NC fini aussi, deux poké survivants... %)

Pour le prochain je pense le faire sur Jaune, jamais test :v

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Torti. » lun. 23 juil. 2012, 21:04

NC collectif sur Jaune a écrit : - Plush'
- Lushiilu
- TC
-
-
-
-
-
-
-
NC collectif sur Platine a écrit : - Ren
- Plush'
- Il'
-
-
-
-
-
-
-
Par contre j'y ai jamais joué :v

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Inscriptions : Jaune/Platine]

Message par Popka » lun. 23 juil. 2012, 21:13

Si vous tenez tant que ça à garder les quotes... :
Jaune a écrit :7 participants
- Baboulinet
- Jizo
- Lushiilu
- Plush'
- Rosélia Solaire
- Torti-Colis
Platine a écrit :4 participants
- Il'
- Plush'
- Ren
- Rosélia Solaire

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [Inscriptions : Jaune/Platine]

Message par Faraday » lun. 23 juil. 2012, 21:28

C'est ennuyeux, je voulais faire les deux mais séparément. :v

Répondre