Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Xavhn » mer. 06 juin 2012, 10:38

MADIk0x a écrit : Je suis aussi entrain de faire durant mes temps de pause ce que j'appelle un NUZTROLL challenge sur ma version saphir.

Ce nuzlocke ne sera pas illustrer car il à pour simple but de montrer au gens à quel point cet opus pokémone st simple et que gobou est un starter cheat.

Les régles sont les suivantes de ce nuztroll challenge:
-Capturer le premier pokémon rencontrer
-Pokémon K.O = Pokémon mort
-Commencer avec gobou
-Régle du no grind, tu ne t'entrainera QUE sur les dresseur et tu fuira tout tes pokémon sauvage juste aprés la capture de ta premiére bestiole.
-Raton interdit: La capture de zigzaton et lineon sont autoriser, mais il ne devront jamais etre utiliser en combat ni en CS Slave.Le passif ramassage est lui aussi interdit.
-Battle tower rules: Je pourrais me déplacer qu'avec 3 pokémon maxi. CS SLAVE COMPRIS.Les objet qu'il tiennent doivent etre différent, les espéces ne doivent pas etre identique.
CHALLENGE ACCEPTED !

Par contre je corse un peu l'affaire : le pokémon capturé sur la route devra OBLIGATOIREMENT l'être lors du premier passage, donc interdit de se garder une route, sinon ==> PC.

Par contre, je sais pas encore quand je vais commencer, ni comment je vais le raconter. Si ce que tu dis est également vrai, alors je vais essayer de torcher ça le plus rapidement possible, sans button speed (je connais pas le record de temps des différentes cartouches). Voilou :D


EDIT : Je me tâte même a faire un challenge mono-pokémon : Gobou et que lui pour tout terminer, le reste en CS-clave.

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Yuki-Hiryuu » mer. 06 juin 2012, 17:09

je m'inscrit au prochain NC :D
et mon partenaire sera.......... Gruikui.

je sais pas ce qu'il donne (à part le design horrible de ses évo) mais si je trouve mieux c'est fort probable qu'il ce retrouve au pc.

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Demoizel » mer. 06 juin 2012, 19:18

Voilà, mon The Hat m'a délivré mon starter :
Spoiler :
Image
À votre avis, je prend celui qui arrive en tête, au milieu, ou à la fin ? :paf: Vous l'avez deviné, c'est bien Vipélierre :3
NB a écrit :- Baboulinet (Moustillon)
- Rosélia Solaire (Vipelierre)
- Xavhn
- Torti-Colis (Vipelierre)
- Gazaret (Gruikui)
- Yaami (Gruikui)
- Plush' (Moustillon)
- Elorri (Gruikui)
- Il (Moustillon)
- Evolis
- Joke' (Gruikui)
- Demoizel (Vipelierre)
- GroudonVert
- Ren (Vipelierre)
- Cybermen (Moustillon)
- Faraday (Moustillon)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 06 juin 2012, 20:12

Xavhn a écrit :
MADIk0x a écrit : Je suis aussi entrain de faire durant mes temps de pause ce que j'appelle un NUZTROLL challenge sur ma version saphir.

Ce nuzlocke ne sera pas illustrer car il à pour simple but de montrer au gens à quel point cet opus pokémone st simple et que gobou est un starter cheat.

Les régles sont les suivantes de ce nuztroll challenge:
-Capturer le premier pokémon rencontrer
-Pokémon K.O = Pokémon mort
-Commencer avec gobou
-Régle du no grind, tu ne t'entrainera QUE sur les dresseur et tu fuira tout tes pokémon sauvage juste aprés la capture de ta premiére bestiole.
-Raton interdit: La capture de zigzaton et lineon sont autoriser, mais il ne devront jamais etre utiliser en combat ni en CS Slave.Le passif ramassage est lui aussi interdit.
-Battle tower rules: Je pourrais me déplacer qu'avec 3 pokémon maxi. CS SLAVE COMPRIS.Les objet qu'il tiennent doivent etre différent, les espéces ne doivent pas etre identique.
CHALLENGE ACCEPTED !

Par contre je corse un peu l'affaire : le pokémon capturé sur la route devra OBLIGATOIREMENT l'être lors du premier passage, donc interdit de se garder une route, sinon ==> PC.

Par contre, je sais pas encore quand je vais commencer, ni comment je vais le raconter. Si ce que tu dis est également vrai, alors je vais essayer de torcher ça le plus rapidement possible, sans button speed (je connais pas le record de temps des différentes cartouches). Voilou :D


EDIT : Je me tâte même a faire un challenge mono-pokémon : Gobou et que lui pour tout terminer, le reste en CS-clave.

Franchment même avec ces régmles je le trouve simple:
Mon équipe:

OYECOMOVA/Laggron lv36
Honolulu/Bekipan LV27 Elle aura le temp de pexer dans l'eau avec onde de choc.Et non j'ai aps eut tropius :<
SLAYER/ANORTIH LV25 je sais pas pouruqoi j'ai voulut prendre anorith mais il me plait.Donc pas de mystherbe je reste avec ces 3 coco là.

Aucun mort pour l'instant 5 badge.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Popka » ven. 08 juin 2012, 10:25

Eh bien, y a du monde, c'est bien. Plus on est de fous, plus on se suicide o/
Pour les starters, c'est bien équilibré : sur 15 tirés au sort, on a 5 Vipélierrre, 5 Gruikui et 5 Moustillon ... xD
Bonne chance à ceux qui ont Gruikui. Ne tombez pas sur Ponchiot. Ce serait bête de devoir user une Ball pour un Pokémon qui ne fera que Couper un petit arbre %)
Modifié en dernier par Popka le ven. 08 juin 2012, 13:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Xavhn » ven. 08 juin 2012, 13:38

Perso, je préfererais ponchiot que ratentif ! Sinon, munna peut être sympa a jouer je pense, et zébibron pour ceux qui ont de la chance route 3.

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Destiny » ven. 08 juin 2012, 14:02

Moi j'ai tiré gruikui comme starter pas mal
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Voelpel
Membre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009, 16:06
Localisation : Besancon!

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Voelpel » ven. 08 juin 2012, 14:39

Mais qu'est-ce qui m'arrive?! Je me surprend à aimer Roitiflam maintenant, cette horreur sans nom...:< J'aurais jamais cru qu'un Nuzlocke pouvait changer ma vision sur un pokémon.

Bon sinon, j'hésite vraiment à commencer un Nuzlocke collectif sur B/W. D'un coté, j'ai perdu sur HG/SS et je veux prendre ma revanche, mais de l'autre, j'ai encore celui sur BB à terminer, la BD à avancer et pleins d'autres trucs à faire...:/

Bon allez, inscrivez-moi, au pire, je préviendrais si je ne peux plus participer!
Mon starter désigné lui est... Moustilloooooooooonnnnn \o/

Petite question par contre; le nuzlocke s'arretera à la fin du jeu avec N ou à la ligue V2 avec Goyah? Je me doute bien que c'est la deuxième, mais juste pour être sûr.
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Popka » ven. 08 juin 2012, 14:42

On finit par Goyah %) Et ce serait bien de battre une fois Morimoto et Cynthia aussi %)
Et je t'ajoute ^^

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Destiny » ven. 08 juin 2012, 14:52

Quand commence la première étape?
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Popka » ven. 08 juin 2012, 15:05

On commence le 18. Mais on peut déjà songer à la définir %)

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Destiny » ven. 08 juin 2012, 15:10

je trouve le temps trop long pourquoi pas mettre la date au 12
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Popka » ven. 08 juin 2012, 15:11

Pour ceux qui ont des examens, le bac ou autre.
*et je vois pas l'intérêt de commencé un mardi paf:*

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Destiny » ven. 08 juin 2012, 15:13

Ok merci et j' aimerais avec ton accord le droit de faire un challenge sur pokemon emeraude ou rouge feu pour les gens ne pouvais nous rejoindre sur noir rt blanc . Je trouve l'idée d'un double challenge interessante
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Gazaret » ven. 08 juin 2012, 20:37

Au niveau de l'organisation, ça risque d'être difficile, avec deux challenges collectifs en même temps.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par groudonvert » ven. 08 juin 2012, 20:56

Moi je pense que je vais m'arrêter à la Ligue Version 2 pour SS, ça me fait un peu chier de m'entraîner pour affronter Red :( J'ai même pas encore battu Blue et mes pokémon sont à peine au niveau 60 :(

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Plush' » sam. 09 juin 2012, 11:18

Voelpel a écrit : Petite question par contre; le nuzlocke s'arretera à la fin du jeu avec N ou à la ligue V2 avec Goyah? Je me doute bien que c'est la deuxième, mais juste pour être sûr.
Perso je pense m'arrêter après avoir battu N et Ghetis, comme d'hab quoi. x)
La partie post-ligue est inintéressante à mon goût et c'est chiant d'y entraîner ses Pokémon (surtout si faut trouver des remplaçants pour des Poké morts ...). M'enfin on y est pas encore donc je verrais sur le moment.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 09 juin 2012, 19:18

Xavhn a écrit :Perso, je préfererais ponchiot que ratentif ! Sinon, munna peut être sympa a jouer je pense, et zébibron pour ceux qui ont de la chance route 3.
Munna est trés cool à jouer il est lent mais c'est pas ce qu'on luti demande.
il est suffisament tanky et tape suffisament fort pour apprendre le gros de ces moves jusqu'a la pierre lune.


Pour ma pard je n'ai put avancer ni sur mon nuztroll ni sur mon nuzlocke Volt White Clean. Ni mes planches :paf:

Je vais surement les reprendre en juillet d'ici là j'aurais fini mon stage, et attaquer jojolion.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Alunyan » dim. 10 juin 2012, 12:33

P'tites nouvelles du "run" sur Blaze Black en Full : IT'S OVEEER~ ><

...Mais plus facilement que je ne le pensais. Cette victoire inattendue est due à un savant mélange de chance... et de bourrinage. C'est pas la solution, mais ça passe !
Manque de bol, comme je l'ai fini chez des amis, totalement oublié de prendre des notes, ça va donc se jouer sur ma petite mémoire défaillante (mais ça devrait aller).

Equipe :

- Image Shinjutsu, L70 Rigide [Turboblaze] @-
Attaques : Extrasenseur - Flamme Croix - Dracochoc - Déflagration.
Il la pire nature possible pour un Reshiram. Rigide. Là j'suis un poil dégoutée. D'autant plus qu'il a été totalement transparent pendant la bataille.

- Image HenFlare Lv83, Modeste [Speed Boost] @Charbon :
Attaques : Sky Uppercut - Lance-Flame - Focus Energy - Brave Bird.
Il n'a pas beaucoup participé à la bataille finale, mais il a quand même fait quelques KO !

- ImageLadydra Lv85, Sérieuse [Lévitation] @Croc Dragon :
Attaques : Rayon Signal - Papillodanse - Telluriforce - Dracochoc.
Elle aussi a moyennement participé, mais elle a quand fait un ou deux KO !

- ImageMina Lv83, Sérieuse [Brise Moule] @Ground Gem :
Attaques : Plaie-Croix - Eboulement - Seisme - Danse-Lame.
Elle a même pas pu placer une attaque qu'elle s'est fait OHKO.

- ImageRenta Lv86, Mauvaise [Cran] @Aimant :
Attaques : Night Slash - Cage-Eclair - Vibrobscur - Electacle.
Elle a vaillamment combattu et n'a aucunement ployé sous les assauts adverses.

- ImageMarlin Lv85, Relax [Esprit Vital] @Glaceternel :
Attaques : Close Combat - Shell Smash - Surf - Laser Glace.
Contre toute attente, il a pas mal participé, et a démoli les plus grosses bestioles !

Vs N :
Spoiler :
Pour avoir dégusté lors d'un essai précédent, je savais comment m'y prendre. Après la capture de Reshiram, celui-ci était automatiquement mis en tête d'équipe si on faisait le choix de le prendre dans l'équipe. Manque de bol, ça m'a en fait perdre un tour.
Le combat commence. Comme on pouvait s'y attendre, N envoie un Zekrom, et moi Reshiram. Direct je switch, sachant pertinemment ce qui va arriver.
Je fais appel à HenFlare tandis que le Zekrom adverse me sort une attaque Ténèbres, renforcée par une Gemme. HenFlare tient bon, je le guéris avec hâte et bronche moins lors du second assaut. Speed Boost s'est donc activée plusieurs fois, et HenFlare attaque avec un fulgurant Sky Uppercut, révélant alors que Zekrom est en fait Zoroark.
Après cet OHKO... Rien bien de bien folichon. C'est passé tellement vite qu'il n'y a pas vraiment de sensationnel, hormis le haut-fait de Marlin.
Après un bref instant d'inconscience, je décide d'envoyer Marlin. Marlin. Contre Zekrom. Mais bon, trop tard pour switcher, connaissant la bête, si j'avais envoyé un Dragon, il me l'aurait OHKO direct, donc bon...
Marlin arrive donc au combat, avec une Alu complètement alarmée. Priant Arceus, j'attaque avec Laser Glace (la seule attaque Glace de l'équipe...) pour ne pas me manger une Eclair-Croix...
Loi de Murphy oblige, Zekrom envoie Eclair-Croix.
"Marlin évite l'attaque !". Je t'aime Marlin.
Mon cher Clams sur pattes peut alors envoyer une Laser Glace correcte, qui entame grandement la vie de Dragon... qui se fait geler. Je t'aime Marlin.
Nouveau tour, Zekrom reste gelé (miracle !) ce qui me permet de caser un second et dernier Laser Glace.

Et comme j'ai dit plus haut... Le reste, ma foi, n'est pas tellement sensationnel !
Vs Ghetis :
Spoiler :
Là j'ai déjà plus flippé avant le début de la baston. Mais là encore, contre toute attente, j'ai broyé ses Pokémon tellement vite que je n'ai pas retenu grand chose... Si ce n'est la pitoyable prestation de Mina.
Alors que Ghetis envoie Ohmassacre, je choisis Mina, espérant lui faire un Eboulement ou une Plaie-Croix après avoir casé une Danse-Lame. Alors non seulement l'espèce d'anguille sur pattes est plus rapide, mais en plus elle OHKO ma taupe avec une attaque Lance-Flamme. Je sais plus comment je l'ai démolie, mais elle pas vu le coup venir.
Mais le véritable objet de ma peur, c'était Trioxhydre. Sauf qu'au final, il aura pas eu le temps de me faire grand-chose... Il me semble que c'est Marlin qui l'a dressé à coup de Laser-Glace.
Donc voilà, rien de bien exceptionnel à mon grand regret !
J'ai encore à vaincre Cynthia, et Morimoto... Je sens que ça va être déjà plus corsé !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 10 juin 2012, 14:57

Voelpel a écrit :Mais qu'est-ce qui m'arrive?! Je me surprend à aimer Roitiflam maintenant, cette horreur sans nom...:< J'aurais jamais cru qu'un Nuzlocke pouvait changer ma vision sur un pokémon.
C'est aussi le but du nuzlocke run trés cher, fut un temp je vomisser sur vipelierre, puis un jour j'ai heriter d'une vipeliere tancky.

Répondre