Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Xavhn » ven. 01 juin 2012, 12:12

Moi j'ai testé Inezia avec Vibraninf Lvl 38 .... Même pas pu mettre un pokémon KO. J'ai du recourit à Libégon. par contre, entre Inézia et bardane, y'a peu de dresseurs, par contre le niveau des 2 champions est très différent, je vais en chier :S

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Alunyan » ven. 01 juin 2012, 12:51

Surtout que Bardane est coriace mine de rien... J'avais écris un récit "en direct" lors du premier combat, j'ai perdu à très peu de chose...
Mais le pire c'est contre Zhu quoi... Purée le Blizzard coup critique sur Flamoutan, il me reste encore en travers de la gorge. Je passais cette attaque, je gagnais. Trolleur de jeu. ><
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 01 juin 2012, 19:13

Haha vous avez l'air de vous éclater en full ^^.
Vu que mon nuzlocke VW ne sortira pas avant longtemp je peut vous présenter un début d'équipe:

Image

Il faut noter que:
J'ai eut 2 mort au cours de ce nuzlocke pour l'instant:
Spoiler :
-AEROSMITH mon roucool au niveau 16. Mais j'ai toujours eut la poisse avec la fmaille roucool, c'est dommage j'aurais aimer le garder plus longtemp.

-PINK-FLoyd mon munna, il est mort contre aloe ,connement en plus, machouille de son miradar, alors qu'il c'etait fait toutes ces autres bestioles en suportant trés bien l'équipe aider soit de RED HOT CHILLI ou Freddie mercury.
C'est l'une des mort qu'il ma le plus boulverser sur ce nuzlocke car je voulais le faire aller loin ce petit prince.J'esp"re pouvoir me rattraper sur rankurosu ou mentali au pire des cas :/.
Mon PC comporte:
Spoiler :
-Un Nobulithe prudent avec des bonne stats defensive mais je suis dégoutée....Je voulais un chovsourir pour l'appeler Ozzy Osbourne. Et je tombe sur une fichue rolling stone..... Brise les nuts.....
-Beatles, mon coxy shiny rencontrer en plein entrainement de mes bestioles.Ce n'est pas un first encountrer.Juste ma premiére etoile depuis plus de 5 ANS !!!
-OASIS, mon hipopotas, une trés bonne surprise de rencontrer ce pokémon à 5% dans le dessert. Je ne sais pas si je la garde ou la met dans mon équipe ou elle s'integrer trés mal.En attendant il est assez mignon et gentil.
Mon équipe est composée de:
Spoiler :
-RED-HOT C. (Red Hot chilli Pepper en nom complet pour le manga ou RHCP)/Ma grotichone.
-Cogne -Tacle feu -Nitrocharge -Charge
Elle est terrible est frappe comme une petite reine. Je suis entrain de lui faire ces ev pour en faire une utilisatrice de flamme chare son move signature dans ma série.Son item est une king rock's.

-PANTERA/Leopardus
-Coupe -Poursuite -Aiguissage -Blouffe
Objet vive griffe
Trés chiant à faire pexer en chacripan. Puis elle a evoluer et tout est aller trés vite. Sa a commencer avec bluff, puis maintenant aiguissage qui est merveilleux.Il fera un peu de route encore avec moi puis je le remplacerais quand il ce fera vieux.

-Freddie M./Mateloutre Nature: Assuré
-Vibraqua -Coquilame -Taillade - Puissance
Objet King rock
Cette rencontre à était pour moi juste choquante. D'abord je voulais à tout prix tester les herbes mouvantes dans cette zone et je tombe sur quoi Oshawott.
Là ou Freddie Mercury ma vraiment mis un coup de graçe c'est en consultant ces monstrueux EV.
Image
Ce pokémon est né pour le combat, et je compte bien en faire un sword dancer malgré sa nature contradictoire.
Suite à cette rencontre. J'ai tenter toutes les hautes herbes des zones à starter.

-STYX/reptincel
-Flamméche -Draco-rage -Nitro charge -Griffe
objet charbon
Un peu décue de cette rencontre mais sa va il passe bien. Il me sera un trés bon moyen de locomotion en dracaufeu et colle à mon scénar. De plus malgré ces faiblesse atroces il me fournis un excelent attaquant au spé doter d'une nature neutre. Si je trouve un autre dragon peut etre que je le changerais mais normalment il ne bougera pas.
Là ou j'ai était vite décue c'est que JUSTE APRES SA CAPTURE, je n'ai pas arréter de croiser des ouisticram sauvage. Mon dégout était des plus total car j'adore simiabraz mais bon c'est le jeu, et je ne suis pas tomber sur hericendre ou gruikui2 donc contente.

DeepPurple/Herbizzare
-Venomshock -Tranch'herbe -Poudre toxic -Poudre DoDo
Objet:Ecaille spé
Mon dieu en bulbizzare malgré son niveu 20 il était IMBUVABLE. Impossible de le faire pexer même les naméouie male menacer de le tuer. Puis il est devenue herbizzare et le gain de venomshock dans son movepool la rendus assez monstrueux.
Ce sera l'un de mes tanks ennuyeur, il frappera au spé.
Concernant volt white, je veut que toute mon équipe est ces evolution finale. Donc tout le monde sera niveau 36 contre les sbires plasma et le champion insecte burk, qui sera l'instant de gloire de STYX et RHC.
Je vais aussi bosser leur EV à cette instant T pour que toi soit prés.

Concernant brown mon chapitre sera dispo tard dans la soirée ou demain mais j'y travaille.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Alunyan » ven. 01 juin 2012, 19:21

MAD, ton "jeu de mot" sur le Nodulithe rolling stone m'a tué. Mais sévère. XD
Ca va être très HS, et je m'en excuse, mais j'adore ton style de dessin. Vraiment. Il est unique, et possède un charme fou ! Tu arrives à donner une véritable personnalité à tes Pokémon, et le design du personnage est juste AWESOME.

Et NICE BRO pour Freddy M. J'espère qu'il ira loin !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 01 juin 2012, 19:51

^^ Je donne des noms de groupes de rock à chacun de mes pokémon. Et rolling stones couler de source pour certain de ces pokémon.

Aprés pour le peu de dresseur entre inezia et barbane sa metonne que tu n'est pas utiliser le code ar re-match trainers. pour xp plus vite :o.
Tu n'est pas en nuzlocke tu pouvais te le permettre.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Alunyan » ven. 01 juin 2012, 20:13

Disons que... fin... j'ai utilisé un pitit boost XP, histoire de ma faciliter un chtit peu la tâche quoi~ *se fait toute pitite*

Mais bon, c'est pas super fin, et ce n'est pas non super malin... Parce que ça démoli un peu les EV du coup. ENfin je crois... Y'a pas un truc sur les EV qui a changé dans le passage à la 5G ?
Il me semblait qu'avant, les points de stats obtenus en montant de niveau dépendaient des EV gagnés au cours du niveau précédent, mais que ce n'est plus comme ça en 5G.

M'enfin, t'façon, il n'empêche que j'ai pas le choix, et je vais devoir compter à fond sur mon équipe pour venir à bout de N et de Ghetis... Mes aieux, je sens que je vais pleurer. ><
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Voelpel
Membre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009, 16:06
Localisation : Besancon!

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Voelpel » ven. 01 juin 2012, 22:02

Je passe pas souvent sur ce topic ces derniers temps, mais je vais tenter de corriger ça! Je me rend compte que je rate des trucs sympas... :<

MADIk0x; j'aime beaucoup ton nuzlock je dois dire. Tes combats sont très dynamiques, ca bouge, c'est bien pensé et mis en forme... on voit que tu passes du temps dessus! :D

Par contre, je suis jaloux! Comment tu fais pour trouver ces starters?! Pourquoi j'ai pas de chance moi? T_T
Et excusez mon ignorance, comment on voit les EV? J'y ai jamais accordé d'importance, mais je suis curieux de voir les miens!

Autrement, pour mon nuzlock, ca avance lentement mais sûrement! J'en suis au hangar frigorifique là, mon équipe est comprise entre n.45 à 48. Le probleme, c'est que vu que je suis plus avancé dans le jeu que dans la bd donc je suis plus motivé pour dessiner les evenements qui viennent juste d'arriver.
résultat; j'ai presque fini l'épisode Félicité alors que j'ai du mal à dessiner la partie Maillard.

Donc puisque je ne sais pas quand je posterais mon prochain épisode, voici un petit apercu comme celui de MADIKox qui m'a bien inspiré!

Image

Il me faudrait un poké eau et un poké vol. Mais je veux pas une bestiole qui combine les 2 types, puisqu'elle se ferait éclater vitesse grand V. hum:

Des suggestions ou des idées de pokés que je peux essayer de capturer?
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Alunyan » ven. 01 juin 2012, 22:42

Un Poké Eau et un Poké Vol...
Tu peux essayer de dénicher un Furaiglon ou une Vosturno, sinon y'a ptet encore moyen de dénicher un Roucoups ou un Etourvol, qui sait...
Au pire, tu peux carrément tenter Gringolem à la Tour Dragospire ! Golemastoc envoie du paté de lapin en boite de fer blanc. Pour sûr.

Pokémon Eau... Pas d'idée, essaies de pêcher ça et là pour dénicher un Barpau (en priant Arceus pour que tu aies une Bel'Ecaille dans ton inventaire), ou essayer de trouver un Akwakwak quelque part... J'crois que Polagriffe peut apprendre Surf, mais comme là c'est l'Ete (enfin, sur ma DS, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde), je doute que tu puisses trouver des Polarhume ! XD
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Voelpel
Membre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009, 16:06
Localisation : Besancon!

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Voelpel » sam. 02 juin 2012, 14:05

Je viens de jeter un coup d'oeil sur la docu et je vais essayer de récupérer un draco/minidraco à l'exterieur de la tour Dragospire.

Il sont à 40% dans cette zone, et les autres 60% sont des hypocéan. Quel que soit le poké, je récupère un monstre.
Mais un dracolosse serait génial pour l'arène dragon, et puis c'est Dracolosse quoi...
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 02 juin 2012, 14:22

HAHA tu applique le même principe qu'avec moi et dracaufeu x).
Dracaufeu à des faiblesse horrible mais sa reste dracaufeu quoi !!!

Aprés tu dit que j'ai de la chnace pour les starter mais toi aussi tu en as pas mal.
Zorua n'est qu'a 5% de chance de rencontre dans les herbes mouvantes @_@. C'est vraiment une trés bonne pioche.

Aprés les starter plante sont les plus simple à trouver, car les naméouie sont à 40% dedans aprés en pourcentage elever soit tu te fait un singe soit tu te fait vipelierre à 10% ce qui n'est pas si dur statistquement parlant.

Les herbes des starter eau elle par exemple c'est 50% de naméouie pour 10% de oshaxoot et 5% les autres.

J'ai hate de voir toute cette belle équipe =). Concernant les combat c'est surtout de la pratique, je me suis déja faite la main avec mon shonene nameless, et les conseil d'un ami mon vachement aider à rendre les combat plus vivants tout en rajoutant plus de punch ou de rapidité.

Son trait n'est d'ailleurs pas exceptionel mais ces combats sont super vivant. Aprés cela viens de ces lectures et documentation, une grande partie shonen ou comic book donc sa aide beaucoup :o


edit:
Je suis aussi entrain de faire durant mes temps de pause ce que j'appelle un NUZTROLL challenge sur ma version saphir.

Ce nuzlocke ne sera pas illustrer car il à pour simple but de montrer au gens à quel point cet opus pokémone st simple et que gobou est un starter cheat.

Les régles sont les suivantes de ce nuztroll challenge:
-Capturer le premier pokémon rencontrer
-Pokémon K.O = Pokémon mort
-Commencer avec gobou
-Régle du no grind, tu ne t'entrainera QUE sur les dresseur et tu fuira tout tes pokémon sauvage juste aprés la capture de ta premiére bestiole.
-Raton interdit: La capture de zigzaton et lineon sont autoriser, mais il ne devront jamais etre utiliser en combat ni en CS Slave.Le passif ramassage est lui aussi interdit.
-Battle tower rules: Je pourrais me déplacer qu'avec 3 pokémon maxi. CS SLAVE COMPRIS.Les objet qu'il tiennent doivent etre différent, les espéces ne doivent pas etre identique.


Mon avancée:
Badge de mérouville, myokara, et lavandia torcher.
Je vais arpenter la route cendré et je n'ai rencontrer aucun probléme jusqu'a maintenant.

Pokémon dans mon équipe:
Spoiler :
OYECOMOVA/Flobio Niveau 29 Male Sérieux Objet:Sable doux.
-Force cachée -Eclate-Roc -Tir de boue -Pistolet à O
Nature neutre, OYECOMOVA est juste monstrueux, il ce contente d'ouvrir la bouche et d'innonder ces adversaire de foutre boue.

Honolulu/Bekipan LV25 Femelle Maline Objet:Vive Griffe
-Abri -Cru-aile -Onde de choc -Pistolet à O.
Au départ les balignon etait des enemi coriace.Mais avec le gain de cru-aile au niveau 12 tout est aller plus vite.
Tantot offensive en goelise elle est devenue plus tanky en bekipan.

Je compte retourner sur mes pas et tenter de capturer mystherbe pour le reste de mon aventure.
De toute façon je compte soit sur lui, soit sur tropius.(j'ai garder la route entre vergazon et lavandia exprés pour cela)

Tylton aussi ne me déplairas pas mais j'aimerais garder l'esprit exotique que dégage mon équipe de 3.
PC:
Spoiler :
Les zigzaton Bethoven et mozart.Chaque Zigzaton/lineon porterons le nom de compositeur/joueur ou piste célébre de musique classique.
2 Chenipotte elton john et madona.
1 chucmur iron maiden.

Avatar du membre
Voelpel
Membre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009, 16:06
Localisation : Besancon!

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Voelpel » sam. 02 juin 2012, 15:39

J'avoue que j'ai été chanceux pour Zorua! :sisi:

Sinon je suis allé calculer les IV de mes bestioles avec le calculateur du bip. J'y connais franchement rien, alors dites moi ce que vous en pensez.

Mais si j'ai bien compris, plus on est proche de 31, plus le potentiel est bon?
Spoiler :
>>>Duchesse/Polagriffe
-Mauvaise, aime se démener
-CS: glissade
IV;
PV : 31
Attaque : 28-29
Défense : 29-31
Att Sp : 14-15
Def Sp : 29-31
Vitesse : 29-31

>>>Noah/Zoroark
-Foufou/Bonne endurance
-CS: Illusion
IV;
PV : 24-25
Attaque : 31
Défense : 30-31
Att Sp : 31
Def Sp : 22-23
Vitesse : 23-24

>>>Grimmie/Roitiflam
-Jovial/Bonne endurance
-CS: Adaptabilité
IV;
PV : 31
Attaque : 31
Défense : 31
Att Sp : 0
Def Sp : 31
Vitesse : 22-23

>>>Alvord/Feuilloutan
-Bizarre/un peu vaniteux
-CS: Delestage
IV;
PV : 31
Attaque : 31
Défense : 23-25
Att Sp : 20-21
Def Sp : 31
Vitesse : 31

>>>Coco/Foretress
-Assuré/Bonne endurance
-CS: Fermeté
IV;
PV : 30-31
Attaque : 8-10
Défense : 24-25
Att Sp : 20-22
Def Sp : 3-4
Vitesse : 25-27
Verdict? :v
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Plush' » sam. 02 juin 2012, 15:48

Si tu ne connais pas les EV gagnés par tes Pokémon tu ne peux connaitre leur IV ... et vu que tu fais ça à plus de la moitié du jeu je suppose que c'est le cas. x)
Image

Avatar du membre
Voelpel
Membre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009, 16:06
Localisation : Besancon!

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Voelpel » sam. 02 juin 2012, 15:52

paf: Ok!

Donc du coup, comment on peut voir ses EV?
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Plush' » sam. 02 juin 2012, 15:58

Je ne crois pas que tu puisses là ...
Ca se compte à chaque fois que tu bats un Pokémon, normalement. Après y a peut-être un logiciel qui le permet, mais si c'est le cas, connais pas.
Image

Avatar du membre
Voelpel
Membre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009, 16:06
Localisation : Besancon!

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Voelpel » sam. 02 juin 2012, 16:00

Dans ce cas, j'ai qu'à jeter un coup d'oeil à mes précedentes sauvegardes. Je crois que je dois en avoir où Noah et Alvord n'ont pas encore combattus. hum:

Edit;

IV Noah;
PV : 14-16
Attaque : 26-28
Défense : 27-30
Att Sp : 24-26
Def Sp : 14-17
Vitesse : 15-18

IV Alvord;
PV : 16-23
Attaque : 18-24
Défense : 12-19
Att Sp : 10-17
Def Sp : 28-31
Vitesse : 26-31

Effectivement c'est pas la même chose. %)
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 02 juin 2012, 16:22

Et si tu rentrer tout simplement le code AR disponible de la documenation qui te permet de voir les IV et EV de tes pokémons ?

Il suffit d'aller sur no$gba, cheat=> CC le code=>Cocher la case action replay, et s'assurer aussi que la case soit bien cochée pour que le code soit actif.

une fois le code activer, il te suffira d'aller dans le menu des statistique et d'appuyer sur les touches de ton clavier/ou pad qui correspondent à:
-Appuie sur L pour les Iv
-Appuie sur R pour voir les ev
-Appuie sur start pour revenir au menu normal des stats.

Si tu ne les as pas les voici il marche pour la full et la clean:

Pour BB
Spoiler :
521D5364 EFEAF660
E2002000 00000068
29016DA9 2108D12D
D1074208 42080189
0849D10A D0244208
E006200D 20A04911
390A7008 E0051D02
1CC22046 7008490D
70083154 3001315E
280F7008 2848D003
28A3D001 3001D101
2812E7F4 284BD003
28A6D001 3803D100
D1EB4290 65A92100
47702010 021DA0E8
021D5364 FE4CF62C
D2000000 00000000
Pour WV:
Spoiler :
521D5384 EFE6F660
E2002000 00000068
29016DA9 2108D12D
D1074208 42080189
0849D10A D0244208
E006200D 20A04911
390A7008 E0051D02
1CC22046 7008490D
70083154 3001315E
280F7008 2848D003
28A3D001 3001D101
2812E7F4 284BD003
28A6D001 3803D100
D1EB4290 65A92100
47702010 021DA108
021D5384 FE3CF62C
D2000000 00000000



EDIT:
Planche 4 de mon nuzlocke brown enfin finie. Pas mal de boulot sur le clean , et j'ai rebosser les textes entre temps.
Beaucoup de boulot aussi sur les attaques et à retravailler les couleurs et textes pour que ce soit moins crevant pour les yeux.
Image

Je le poste sur ma galerie bip et tout sera bon ^^.

Avatar du membre
Baboulinet
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 21:19
Localisation : Mulhouse

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Baboulinet » lun. 04 juin 2012, 09:21

Eh bien voilà, le Nuzlocke sur SS est terminé pour moi, je me suis fait rétamer par Aldo à la Ligue v2, la preuve en vidéo: Ligue v2

L'équipe avec laquelle j'ai affronté la Ligue:
Spoiler :
:473: Ellie, niveau 71 (Niveau 21, Route de Glace)
- Crocs Givre
- Eclats Glace
- Eboulement
- Séisme

Elle a démonté Koga à elle toute seule, mais n'a pas su tenir les assauts répétés du Hariyama et du Lucario d'Aldo.

:195: Fizz, niveau 70 (Niveau 6, Route 32)
- Cascade
- Force
- Laser Glace
- Séisme

Que dire si ce n'est qu'il fut transparent pendant cette Ligue v2 ? Ah si, il a mis KO le Tygnon d'Aldo et le Xatu de Clément, mais à part ça...

:154: Kokiri, niveau 70. (Niveau 5, Bourg Geon/Route 30)
- Plaquage
- Giga-Sangsue
- Lance-Soleil
- Queue de Fer

Je comptais sur lui pour limiter la casse contre Aldo, et il m'a bien aidé en mettant Kapoera et Kicklee au tapis. Mackogneur a finalement eu raison de lui...

:082: Orianna, niveau 70 (Niveau 16, Route 38)
- Triplattaque
- Coup d'Jus
- Tonnerre
- Luminocanon

Contrairement à mes estimations, il fut le premier à être vaincu, et ce par le Xatu de Clément, que je croyais plus lent. Inutile de dire qu'un Psyko dans la face avec seulement 33HP, ça fait des Chocapics... On notera quand même son bon travail face à Clément, où il a facilement disposé de Lippoutou, Groret et Flagadoss.
Au PC:
Spoiler :
:163: Gaebora, niveau 5 (route 31).
:043: Touffe, niveau 6 (Bois aux Chênes).
:019: Joey, niveau 11 (route 34).
:096: Blip, niveau 14 (route 35).
:015: Athos, niveau 14 (Parc Naturel, concours de capture d'Insectes).
:075: Melandru, niveau 30 (Niveau 3, Route 46).
:020: Twitch, niveau 17 (Route 39).
:073: Octorok, niveau 15 (Chenal 40).
:119: Zora, niveau 23 (Route 42).
:048: Mimi, niveau 16 (Route 43).
:037: Ahri, niveau 21 (Route 48).
:203: Bob, niveau 17 (Parc Safari).
:070: Arnold, niveau 22 (Route 44).
:098: Sandy, niveau 24 (Tourb'Îles).
:118: Findus, niveau 20 (Chutes Tohjo).
:020: Nope, niveau 28 (Route 26).
:042: Bruce, niveau 32 (Route Victoire).
:227: Iron Man, niveau 27 (Route 45).
:132: Pro Troll, niveau 33 (Route 47).
:066: Stallone, niveau 19 (Grotte Falaise).
:217: Volibear, niveau 40, (Route 28). Je lui avais appris Escalade, au cas où j'aurais réussi à dézinguer la Ligue v2 avec seulement 4 Pokés :p
:047: Shroom, niveau 38 (Caverne Azurée).

Routes perdues: Ruines d'Alpha, Caves Jumelles, route 37, chenal 41, route 27, Mont Argenté, Grotte Argentée
Routes encore utilisables: Antre Noire, Portail Falaise, Mont Creuset, la plupart des routes de Kanto
Morts/inutilisables/shiny:
Spoiler :
Morts:
:093: Lizbeth, niveaux 5-25. Trollée par un Métamorph alors que je repartais vers un Centre Pokémon pour soigner l'équipe...
:190: Johnny, niveaux 6-29. Trollé dans tous les sens possibles et imaginables par les Spectres de Mortimer (Malédiction + Regard Noir + Hypnose)...
:031: Yoshi, niveaux 12-47. Tuée par le Mentali d'une des danseuses en kimono. J'ai eu l'audace de croire que je pouvais le battre avec Mâchouille/Griffe Ombre, mais un Psyko critique m'a fait revoir mes plans...
:018: Kaepora, niveaux 3-65. Démontée par le combo Annule Garde + Lame de Roc du Mackogneur de Blue...
:126: Brand, niveaux 16-65. S'est également fait troller par le Mackogneur de Blue.
Ajouter là-dedans Méganium, Maraiste, Mammochon et Magnéton.

Inutilisable:
:175: Spike, niveau 1 (Mauville, éclos devant les Caves Jumelles)
:249: Gyaaaas, niveau 45 (Tourb'Îles).
:147: Zhaitan, niveau 15 (Antre du Dragon, cadeau de l'Ancien).
:143: Garfield, niveau 50 (route 11).

Shiny:
:130: Gary, niveau 30 (Lac Colère).
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Popka » lun. 04 juin 2012, 09:33

Dommage, Babou :'(
Perso, j'ai toujours que 5 badges (donc 13 avec ceux de Johto) >: Je veux gagner une CT Séisme pour Bouldeneu mais j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de la ZdC, je ne gagne plus rien pour le moment >:
Pourquoi ne pas utiliser la CT de la Route Victoire ? Par principe, je n'utilise que les CT que je gagne et que j'achète.
Tous ceux qui sont désireux d'aller affronter Red (et surtout qui en ont la possibilité) peuvent le faire. Quant à moi j'annonce officiellement que je vais me marier les inscriptions pour les versions Noire et Blanche sont ouvertes o/

Avatar du membre
Baboulinet
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 21:19
Localisation : Mulhouse

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Baboulinet » lun. 04 juin 2012, 09:38

Rosélia Solaire a écrit :Quant à moi j'annonce officiellement que je vais me marier les inscriptions pour les versions Noire et Blanche sont ouvertes o/
J'en suis o/
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif à venir : N/B]

Message par Xavhn » lun. 04 juin 2012, 09:58

Rosélia Solaire a écrit : Quant à moi j'annonce officiellement que je vais me marier les inscriptions pour les versions Noire et Blanche sont ouvertes o/
Je suis invité au mariage ? :P Au pire, je me contenterais du Nuzlocke B/W : J'en suis ^^

Répondre