Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par fitjet » sam. 12 mai 2012, 14:59

bah perso a part les tablettes a raccordées pour dessiner je n'y connais pas grand chose...
Mais va dans la section art/fanart tu auras de meilleures réponses
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 12 mai 2012, 15:09

kickee a écrit :Bon voilà, désolé de casser votre aventure, je suis juste là pour poser une tite question, au rique de me faire engeuler pour mauvais topic ou poser ma question.

J'ai donc moi aussi commencé un nuzlocke sur ma version rubis, et j'ai commencé à l'adapter en BD. Je fais ça à la main (sans l'ordi donc). Le problème c'est que ce sytème n'est vraiment pas pratique : il faut que je scanne tous mes dessins, d'autant que mon scanner et assez complexe à utiliser, et en plus si je veux faire des retouches, ajouter des couleurs, il ya des tracés blancs (qui sont en fait des saletés faites par mes crayons) qui m'empêchent d'utiliser le pot de peinture.
Donc ma question est la suivante : Savez quel logiciel utilise les "nuzlocker" pour faire leur comics ? Photoshop ? Gimp ? Photophiltre ? Peut-être même un board oekaki ?
Voici des exemples de ce que je voudrai m'approcher : pettyartist nuzlocke.com

Merci à ceux qui me répondront ! :wink:
Cela dépend des nuzlockeur mais en majortié beaucoup utilise photoshop.

Concernant tes bord blanc fait au crayon tu peut les corriger par le biais de la balance de niveau de photofiltre ou photoshop c'est ce que je fait avec mes scan.

Aprés j'ai dit que le support dépender des auteurs car certain peuvent utiliser sai voir paint.
J'ai déja vu un nuzlocke paint sur DA.Mais la majortié c'est photoshop.

Landwlaker avait fait uen démo de comment il bosser les planche de son nuzlocke yellow.C'est assez intéresant.

Mais concernant le nettoyage et la colo tu peut aussi le faire avec des tuto qu'utilise les team de scantrad.

Perso j'ai fait un début de mon nuzlcoke jaune sur sai.
Si tu utilise sai ce nsera plus pour dessiner que retoucher. Car sai à des outils plus souple pour le trait que photoshop.


En tout cas bonne chance pour ton nuzlcoke comic ^^. je rédige moi aussi les aventures de mon nuzlocke brown, mais sur paint. Les options sont réduites, mais cela reste sympa pour faire des jets rapide.
Aprés paint n'est pas du tout approprier pour ton cas ^^. Mais bon je pense que tu le sais déja ^^.

Mes retouches colo je les fait sur photoshop.Notament la pause de texte plus
dynamique.
Je pense que photosop serais le mieux, mais si ce n'est que pour poser du texte ou retoucher des petite saletés, photfiltre reste une alternative gratuite facile. Surtout que la derniere version propose l'utilisation de calques qui te sera pratique pour poser ton texte et retoucher plus facilement.

Enfin il y a aussi the gimp entierment gratuit et un poil plus performant que photofiltre mais son ennuyeux majeur et son interface qui le rend assez difficile d'utilisation. A pire des cas fait toi aider par des utilisateur the giomp (oui je suis plus toshop./tofiltre/sai que gimp).

AH oui EDIT.
Si tu veut dessiner digitalement et eviter de t'encom brer avec mle scanneur il ya les plaette.
Je te recommande les wacom, et si tu ne veut pas trop banquer les série bamboo elle sont trés bien ppour débuter ^^ (et c'est la mienne perso... je l'ai eut p^pur 40 tu peut en trpouver à 50 aussi.Ce qui n'est vraiment pas cher pour une tablette)
Modifié en dernier par Hayatte MADIk0x le sam. 12 mai 2012, 15:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Yuki-Hiryuu » sam. 12 mai 2012, 15:11

kickee a écrit :Bon voilà, désolé de casser votre aventure, je suis juste là pour poser une tite question, au rique de me faire engeuler pour mauvais topic ou poser ma question.

J'ai donc moi aussi commencé un nuzlocke sur ma version rubis, et j'ai commencé à l'adapter en BD. Je fais ça à la main (sans l'ordi donc). Le problème c'est que ce sytème n'est vraiment pas pratique : il faut que je scanne tous mes dessins, d'autant que mon scanner et assez complexe à utiliser, et en plus si je veux faire des retouches, ajouter des couleurs, il ya des tracés blancs (qui sont en fait des saletés faites par mes crayons) qui m'empêchent d'utiliser le pot de peinture.
Donc ma question est la suivante : Savez quel logiciel utilise les "nuzlocker" pour faire leur comics ? Photoshop ? Gimp ? Photophiltre ? Peut-être même un board oekaki ?
Voici des exemples de ce que je voudrai m'approcher : pettyartist nuzlocke.com

Merci à ceux qui me répondront ! :wink:
les nuzlocker sont a la base des artistes donc il utilise un peu leur logiciel de d'habitude, Petty doit utilisé photoshop ou paint to sai mais gimp fait aussi de bon résultat.

edit : fail doubler par MADIk0x x)
Modifié en dernier par Yuki-Hiryuu le sam. 12 mai 2012, 15:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
kickee
Membre
Messages : 226
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007, 19:37
Localisation : Gniiiiiiiiiah !!

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par kickee » sam. 12 mai 2012, 15:13

Merci de ta réponse ! :wink:
Juste une chose, Sai est un logiciel payant ?
Image
CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par 'Wynri' » sam. 12 mai 2012, 15:19

du moment que c'est numérique c'est 'gratuit' ein.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 12 mai 2012, 15:20

kickee a écrit :Merci de ta réponse ! :wink:
Juste une chose, Sai est un logiciel payant ?
Le logiciel payant le plus rentable niveau rapport qualité prix. je préfére payer sai 39€.
Que prendre toshop qui me coupteraais 100 fois plus cher.

Mais bon comme la dit wynri on est pas obliger de payer hein %)

J'ai hate de voir tes planches en tout cas =). J'aime lire les nuzlockes en bd.
Tu as un DA?

Avatar du membre
kickee
Membre
Messages : 226
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007, 19:37
Localisation : Gniiiiiiiiiah !!

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par kickee » sam. 12 mai 2012, 15:24

j'ai effectivement un DA, mais pour l'instant je ne l'utilise que pour naviguer à travers le site...
En tout cas je vais m'empresser d'aller lire ton nuzlocke ! :biggrin:
Image
CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par 'Wynri' » sam. 12 mai 2012, 15:27

Mais bon comme la dit wynri on est pas obliger de payer hein %)
the pirate bay c'est le bien.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 12 mai 2012, 15:37

kickee a écrit :j'ai effectivement un DA, mais pour l'instant je ne l'utilise que pour naviguer à travers le site...
En tout cas je vais m'empresser d'aller lire ton nuzlocke ! :biggrin:
Il est pas fini %) une planche pour yellow, alors que j'ai finit le nuzlocke depuis plus de 1 ans.
Et j'ai la planche 2 de brown sur paint à cleaner.


BTW........
Comment vous avez put supporter pharamp quoi, il est imbuvable ce pôkémon, je me le coltine exprés suite à la mort de boomeur mon electrode mais...mais.... MAIS MERDE QUOI.
Il est nul à chier @_@ avant il était agréable à jouer sur oac il taper avec les 2 poings et sa lui suffiser.
Là son movepool est moche, il est moche, et son poing eclair/poing de feu ne lui sert à rien :<.

Le der nier lieux qui me reste c'est ebenelle/antre dragon.
Donc soit j'obtient un minidraco et sa passe.Soit j'ai 2 magicarpe et c'est la merde :<.

Tain plus je joue plus je me rend compte que ce remake est mal fait un plus, suffit de voir la piéce avec 6¨% de chan,ce d'avoir hypotrempe au surf.
Avant sur gameboy color tu pouvais y accéder sans l'aile argent et tu n'était pas obliger d'etre dans la péice de lugia. Le bassin avec la cascade suffiser. MAIS LA NON.
TU AS UN COUILLON DE MOINE QUI TE BLOQUE LA ROUTE @_@.

Enfin bref j'ai put faiore evoluer dragon-gay (hyptrempe) en hypocean puis hyporoi, et là il faut que je l'entraine lui et gogolito (pharamp) pour l'aréne dragon x(.
Je vais voirsi je laisse encore une chance à pharamp ou non mais bon :/.
Sa commence mal, rien qu'avec son sprite.

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Yuki-Hiryuu » sam. 12 mai 2012, 15:38

non je crois pas tu peu le télécharger quelque part peu être qu'il sera en anglais.
gimp est gratuit.
photshop bah c'est payant de base x)

et oui après ya le pirate mais bon xD

Madi : a croire que certain pokemon devienne casse c***** en NC, j'ai jouer avec Hyporoi et bouldeneu une fois..... c'était des vrai bouse --" incapable de supporter des attaque éfficaces malgré de aux pv et de bonnes attaques qui bizarrement frappaient pas grand chose -_-

neo2500
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 19:03

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par neo2500 » sam. 12 mai 2012, 18:46

La nouvelle version de gimp a son interface modifié par défaut (enfin!!) et ressemble à celle de toshop.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Corporal_Queen » lun. 14 mai 2012, 07:30

Bon, finalement, je m'arrête à la première ligue pour le NC collectif. Trop la flemme de upper pour Red. Bonne chance à ceux qui tentent le coup !

Avatar du membre
Voelpel
Membre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009, 16:06
Localisation : Besancon!

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Voelpel » lun. 14 mai 2012, 07:42

J'hésite à poster ca ici ou dans la section 'vos dessins'. :p Mais bon, vu que c'est un Nuzlock, je me dit qu'il faut le poster pour les Nuzlocker.

Donc ca faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête. Depuis que j'ai découvert les nuzlocks en fait! Hier soir, je découvre les versions VoltWhite et Blazeblack grâce au Nuzlock raconté de Plush sur son blog. Je me dis que je vais les essayer et je commence carrement un nuzlock dessus. A 2h du mat', j'arrive toujours pas à dormir, donc je commence à dessiner 2-3 dessins à la tablette. Et je finis par faire un chapitre entier de BD Nuzlock. %) A 4h, toujours pas sommeil, je fais le deuxième chapitre.x)

Et là, je viens de le finir. Nuit blanche donc, je suis crevé alors excusez les fautes. xp

Donc voici mes premières aventure Nuzlock en BD. Un style ultra simpliste. Parce que faire trop de détail, c'est long, c'est chiant, et ca décourage de faire la suite. Et c'est un peu le baptème de ma tablette. 2 ans que je l'ai et c'est la 1ere fois que je l'utilise vraiment. :p

Basé sur ma véritable aventure Nuzlock sur BlazeBlack

Chapitre 1:

http://img827.imageshack.us/img827/3169/nuzlock1.png

Chapitre 2:

http://img88.imageshack.us/img88/1120/nuzlock2.png

J'attend vos impressions, voir ce qu'il faut améliorer et tout.
Image

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Xavhn » lun. 14 mai 2012, 08:16

Bon quelques nouvelles de ce week end : Toujours à l'entraînement sur la route 46 pour la ligue (mais bientôt terminé ^^). Par contre le Nuzlocke sur BB/VW a été perdu dans la forêt d'empoigne par pure flemmardise (c'est chiant de tout les temps sortir pour se faire resoigner).

Je vais continuer toutefois ma partie normalement, ça me permettra de choisir mon équipe, et surtout de terminer une fois ce jeu jusqu'au bout. Vaux mieux l'avoir fini avant de retenter un Nuzlocke.

Mais je maintiens qu'avec une extrême prudence, du temps d'entraînement et de la patience, le Nuzlocke reste faisable.

EDIT : Je me suis aussi gardé la route 34 pour le Gallame. Espérons que le tarsal que je rencontre sera mâle ^^

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Popka » lun. 14 mai 2012, 08:50

Voici les résultats du sondage :
Image
Voir l'image en grand
Le prochain NC collectif se fera donc sur les versions... Noire et Blanche !
Les inscriptions devraient - et j'ai bien dit "devraient" - être lancées dans 3 semaines, soit le 4 juin.
(... pourquoi il a fallu que ça m'arrive à moi ça ? >:)

Sinon Ren, décision prise en compte. Et bonne chance aux autres ^^

Avatar du membre
Baboulinet
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 21:19
Localisation : Mulhouse

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Baboulinet » lun. 14 mai 2012, 10:18

Petite mise à jour, je suis arrivé à Ebenelle o/ J'entraîne ma dernière capture pour aller casser du dragon avec (d'ailleurs, si vous connaissez un endroit où je peux l'xp assez vite, je suis preneur. Pour l'instant, je l'entraîne route 44).

Petit résumé de mes aventures (fallait bien que je fasse un résumé à un moment donné ^^):
Spoiler :
Arrivé à Acajou, je me dis que le Lac Colère et la Team Rocket peuvent attendre deux minutes, étant donné que je n'ai pas pris la peine d'aller voir le travail de Baoba au Parc Safari. Je m'envole vers Irisia et pars à la découverte des nouvelles routes. Le trajet est assez rapide et, en chemin, je capture un Goupix femelle à la route 48, que je surnomme Ahri, en référence à la dame-renard à neuf queues de League of Legends.

Arrivé au Parc, j'accepte de passer l'examen pour pouvoir entrer dans le parc et y effectuer ma capture. Après avoir vu un Akwakwak et un autre Pokémon dont je ne me souviens plus fuir après 3-4 balls, je rencontre un Girafarig. Après deux-trois essais, il se laisse capturer. Je le surnomme Bob (j'avais envie que son surnom soit un palindrome ^^). Je profite du niveau des Pokémon sauvages du coin pour monter mon équipe au niveau 42 avant de repartir vers Acajou.

De retour à Acajou, je pars vers le Lac Colère, n'ayant que ce choix à ma disposition. Je bats facilement les dresseurs de la route 43 et capture au passage Mimi le Mimitoss (vous remarquerez le sursaut d'inspiration au moment de lui trouver un surnom). Une fois au Lac Colère, je vois un Léviator rouge en son centre et me dis que ça ferait une belle prise. J'arrive jusqu'à lui sans rencontrer de Pokémon et engage le combat. Après quelques tours et deux-trois balls loupées, il se laisse capturer et je le surnomme Gary.

De retour sur la terre ferme, Peter se présente à moi et me propose de l'aider à démanteler la Team Rocket. J'accepte sans hésiter et nous partons à l'assaut du repaire des bandits. Nous parvenons jusqu'à Ariane et Lambda sans le moindre problème, puis mettons KO les Electrode pour faire cesser le signal. Je vais à l'arène d'Acajou et gagne très facilement le badge grâce à Méganium (Kokiri) et Magnéton (Orianna).

A la sortie de l'arène, Orme m'appelle et me parle de la Tour Radio, où je me rends sans attendre. Après avoir dupé (et battu) le garde, j'escalade la Tour et bats les sbires un à un et règle son compte à Lambda une seconde fois. L'un des sbires a failli envoyer Nidoqueen (Yoshi) au tapis, mais elle a survécu à l'Explosion de son Smogogo avec seulement 9 HP... Dans un élan de générosité, Lambda me donne la clé du Doublon-Tunnel.

Arrivé là-bas, Pouet, mon rival, me rattrape et me défie. Yoshi se charge de démonter son équipe. Je nettoie rapidement l'entrepôt et parviens au Directeur qui me remet la Carte Magnétique. Je reviens à la Tour Radio et ouvre la porte avec la carte.

Je mets Orianna en tête et défie le commandant Lance. Ses Pokémon ne font pas long feu face aux Coup d'Jus répétés d'Orianna. A l'étage supérieur, Ariane subira le même sort: Orianna se charge d'Arbok et Cornèbre, alors que Roucarnage (Kaepora) bat son Rafflésia. Je mets Maraiste (Fizz) en tête et prends l'ascenseur vers Amos.

Le combat commence, il envoie Malosse. Un coup de Surf et c'en est fini du chiot. Il envoie ensuite son Démolosse au combat qui, après avoir utilisé Morsure, tombe lui aussi sous le Surf de Fizz. Le Smogo qui suit subira le même sort. La Team Rocket est de nouveau démantelée et le directeur me remet l'Argent'Aile.

Je repars vers Acajou et m'aventure sur la route 44. Je bats les dresseurs sans problèmes et capture Arnold le Boustiflor. Je m'engage sur la route de Glace où je capture Ellie la Marcacrin, qui me sera très utile pour la prochaine arène. La traversée de la route de Glace est rapide et sans encombres, me voici à Ebenelle. Je passe prendre Ellie au Centre Pokémon et pars l'entraîner intensivement...
Mon équipe:
Spoiler :
:220: Ellie, niveau 28 (Niveau 21, Route de Glace)
- Vent Glacé
- Eclats Glace
- Tomberoche
- Boue-Bombe

Pile ce que je voulais à la Route de Glace. J'ai déjà deux Ecaillecoeurs de côté pour lui apprendre Crocs Givre et Pouvoir Antique. Par contre, son entraînement prend des plombes...

:018: Kaepora, niveau 46 (Niveau 3, Route 29)
- Atterrissage
- Vol
- Cru-Aile
- Vive-Attaque

L'arène d'Irisia fut une promenade de santé grâce à elle. Elle se repose depuis.

:195: Fizz, niveau 46 (Niveau 6, Route 32)
- Cascade
- Force
- Séisme
- Bomb-Beurk

Toujours aussi efficace et résistant. J'ai remplacé Surf par Cascade à cause de sa nature qui baisse l'Attaque Spé.

:031: Yoshi, niveau 46 (Niveau 12, Route 36)
- Mâchouille
- Griffe Ombre
- Telluriforce
- Double Pied

Elle m'a fait une sacrée frayeur dans la Tour Radio. Plus de détails dans le résumé.

:126: Brand, niveau 46 (Niveau 16, Tour Cendrée)
- Poing de Feu
- Lance-Flamme
- Onde Folie
- Feinte

Je cherche toujours une bonne attaque pour remplacer Onde Folie. Si vous avez une idée, je prends.

:082: Orianna, niveau 46 (Niveau 16, Route 38)
- Triplattaque
- Coup d'Jus
- Cage-Eclair
- Miroi-Tir

Peu de choses à signaler pour lui. J'ai enfin Triplattaque o/
Au PC:
Spoiler :
:163: Gaebora, niveau 5 (route 31).
:043: Touffe, niveau 6 (Bois aux Chênes).
:019: Joey, niveau 11 (route 34).
:096: Blip, niveau 14 (route 35).
:015: Athos, niveau 14 (Parc Naturel, concours de capture d'Insectes).
:075: Melandru, niveau 30 (Niveau 3, Route 46).
:020: Twitch, niveau 17 (Route 39).
:073: Octorok, niveau 15 (Chenal 40).
:119: Zora, niveau 23 (Route 42).
:048: Mimi, niveau 16 (Route 43).
:037: Ahri, niveau 21 (Route 48).
:203: Bob, niveau 17 (Parc Safari).
:070: Arnold, niveau 22 (Route 44). Bof bof. J'étais en train de mater un DVD de Hé Arnold! au moment de sa capture, d'où le surnom.
:154: Kokiri, niveau 46. (Niveau 5, Bourg Geon/Route 30)
- Plaquage
- Synthèse
- Danse-Fleur
- Protection

Il est temporairement mis au repos le temps de faire l'arène d'Ebenelle.

Routes perdues: Ruines d'Alpha, Caves Jumelles, route 37, chenal 41
Routes encore utilisables: Antre Noire, Portail Falaise, route 47, Grotte Falaise, Mont Creuset
Morts/inutilisables/shiny:
Spoiler :
Morts:
:093: Lizbeth, niveaux 5-25. Trollée par un Métamorph alors que je repartais vers un Centre Pokémon pour soigner l'équipe...
:190: Johnny, niveaux 6-29. Trollé dans tous les sens possibles et imaginables par les Spectres de Mortimer (Malédiction + Regard Noir + Hypnose)...

Inutilisable:
:175: Spike, niveau 1 (Mauville, éclos devant les Caves Jumelles)

Shiny:
:130: Gary, niveau 30 (Lac Colère). Celui du centre du Lac. Ouais.
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Plush' » lun. 14 mai 2012, 16:28

J'aime. Jerry de la gueule de Bianca Forever Alone. 8D
Et pauvre Rattata. :'3
Comment ça se fait que tu aies choisi Gruikui sinon ? Je pensais que tu prendrai Mousti'.
Et tu as réglé ton problème d'ému' ?
Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Torti. » lun. 14 mai 2012, 17:39

Pourquoi ta caché des cases ?

Avatar du membre
Voelpel
Membre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009, 16:06
Localisation : Besancon!

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Voelpel » lun. 14 mai 2012, 18:56

Torti-colis: huh? j'ai caché aucune case? Si tu parles de l'espace noir à la fin du chapitre 2, c'est voulu. Il n'y a aucune case de cachée.

Plush: Merci!:3
Très sincerement, le double-type plante/dragon ne me dit rien, pas plus que le eau/combat.J'ai jamais pris Gruikui et je suis in love avec son nouvel artwork!<3 Et puis il est plus sympa à dessiner. Je devrais pouvoir supporter Gronichon et Roitiflam.:p

Et oui, pour l'ému, j'ai telechargé la version du site officiel et ca marche. Y'a 2-3 lags, mais c'est à cause de mon ordi je pense.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 14 mai 2012, 19:41

Rosélia Solaire a écrit :Voici les résultats du sondage :
Image
Voir l'image en grand
Le prochain NC collectif se fera donc sur les versions... Noire et Blanche !
Les inscriptions devraient - et j'ai bien dit "devraient" - être lancées dans 3 semaines, soit le 4 juin.
(... pourquoi il a fallu que ça m'arrive à moi ça ? >:)

Sinon Ren, décision prise en compte. Et bonne chance aux autres ^^
Je me permet de m'inscrire à l'avance. Je ne serais peut etre pas sur le ofrum ou peu le mois de juin.
Mon stage apporche à grand pas.

je tiererais mons tarter aléatoirement mais si ce n'est pas vipelierre je ferais le nuzlocke sans starter je préfére avertir.

Concernant mon nuzlocke brown. La planche 02 est ENFIN disponible sur mon blog kébip ICHI.
Avec la progression de madi et sa future éuipe dans le tunnel Merson.
Nuzlocke toujours réaliser sur paint.

Concernant mon nujzlocke HG..... Ce nuzlcoke me fait chier mais d'une force....
De un car j'ai perdu mon tout premier pokémon contre sandra (tulk ma rapasdepic sur un hydrocanon d'hypogay).
En parlant d'hypogay mon hyporoi niveau 41 qui me ramasse des feuilles dorées me fait des calins et des trucs cochon, n'est toujours pas foutut d'apprendre Draco meteor.... TU FAIT SUER HYPOGAY x(.

J'ai aussi perdu Brankignol mon pharamp contre sandra encore, mais bon je leur pleurer pas lui :/.

Par contre tout le reste de l'équipe c'est trés bien battue.
Bakki mon magmar c'est fait le draco spécial (celui qui a dracochoc,defrlagration, cage eclair souplesse)Avec exploforce et ebullilave.
Hypogay... il a juste troller sandra en servant de bouclier humain pour mon merveilleux Meganioum.
Bien que ces pv etait au vert, le staut de grand brulé ne ma pas permis de le sortir souvent. Et surtout si ce crétin hypocampe aurais appris dracometeor plutot, ce putain d'hyporoi m'aurais pas tuer tulk x(. Je l'aurais équiper des luentte, une draco dans sa guele et à plus d'hypogay.

Meganium alias razor ash c'est trés bien batut contre hyporoi et à bien supporter l'équipe avec brankignol en alternant mur lumiére protection synthétroll et feuilletrollique.
Le coup des feuilles à fait tellement suer sandra qu'elle à switcher hyporoi pour son draco cracheur de feu x).

Brankignol est mort sur les switch à cause des phase de soin et support de mur.Il a aussi one shot leviator mais bon... ça c'est classique.

Tulk a assurer comme un reine en cassant la baie sitrus d'hyporoi.Mais elle c'est fait toucher à l'atterisage :< Saloperie. C'etait ma seule femelle.

Enfin lombrik mon steelix epauler des murs à bouffer tout cru l'autre draco avec tunnel et... dracosouffle à coupd e para et d'environ 20 pv de grignoter par l'haleine fétide de mon pokémon.


J'ai récupere le mindraco je sais pas si je le garde ou si je surf sur mon tauros...Ya 90% de chance que tauros le remplace ou alors mon futur nidoking.
Enfin je m'en vais choper ho-oh qui me servira de monture, et accesoirement de béte de combat.

Sur ceux à vous les studio je vais me faire la cinématique tant que j'ai le coucher de soleil.

Répondre