Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par groudonvert » mar. 01 mai 2012, 23:46

Comme je l'ai dit sur une autre page, j'ai chopé un Magicarpe dans l'Antre du Dragon :( Quelle plaie, je n'aurai jamais mon pokémon préféré comme ça :(

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Plush' » mar. 01 mai 2012, 23:49

T'es fou de remplacer Aligatueur par Lamantine ... Rien que le nom du premier veut tout dire. D:
Image

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Phénicia » mer. 02 mai 2012, 00:52

Rival à la tour Cendrée à 02:49 à peu près
Le combat contre Mortimer arrivera quand mon ordi voudra bien l'envoyer sans surchauffer... Demain donc %)

Routes pas utilisées : Ruines Alpha, Antre Noire, Route 35

Equipe :

:093: Youkai Mâle - Niveau 30 - Prudent - Tour Chetiflor - Très utile contre Mortimer <3 Je l'adore ce petit <3 Ma découverte de ce NC <3
:075: Seki - Femelle - Niveau 29 - Pudique - Route 46 - Rien de nouveau à dire
:153: Zassou - Mâle - Niveau 28 - Bizarre - Bourg Geon/Route 30 - Toujours pas servi ._.
:164: Mimizuku - Mâle - Niveau 29 - Hardi - Route 29 - Super utile face à Ectoplasma *O*
:043: Kusa - Mâle - Niveau 5 - Pudique - Bois au Chènes - Il sert juste pour Coupe ._.


PC :
Spoiler :
:011: Chouchou - Femelle - Niveau 5 - Calme - Route 31 - Sera pas utilisé
:069: Dokusou - Femelle - Niveau 6 - Modeste - Route 32 - Sera utilisé en cas de perte du starter
:041: Koumori - Mâle - Niveau 5 - Docile - Caves Jumelles - Sera normalement pas utilisé
:041: Zubat - Mâle - Niveau 7 - Mauvais - Puis Ramoloss - Sera encore moins utilisé que l'autre
:019: Nezumi - Femelle - Niveau 11 - Lâche - Route 34 - Sera normalement pas utilisé
:019: Mariko - Femelle - Niveau 16 - Jovial - Route 38 - Sera encore moins utilisé que l'autre
:029: Doku - Besoin de le préciser ? - Niveau 12 - Discret - Route 36 - Sera sans doute pas utilisé vu que j'en vois pas l'utilité
Et je peux dire... ETAPE 2 FINIIIIIE o/ Je suis presque pas en retard 8D

Et j'approuve le fait que Lamentine, c'est de la m*rde ! Surtout à côté d'Aligatueur %)
Modifié en dernier par Phénicia le mer. 02 mai 2012, 01:25, modifié 1 fois.
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par groudonvert » mer. 02 mai 2012, 01:13

Tu l'as eu comment Raichu ? Je croyais qu'on ne pouvait avoir Pikachu qu'à la Forêt de Jade ?!

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Phénicia » mer. 02 mai 2012, 01:28

Bah disons qu'en étant un peu (beaucoup) stupide, on fait pas de différence entre les 6 et les 9. Du coup... Bah "029" devient "026" %)
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par fitjet » mer. 02 mai 2012, 07:53

je ne vois pas pourquoi vous vous moquez, j'ai un lamantine aussi dans mon équipe et il rox ^^ enfin après ce n'est que mon avis, mais il rox ^^
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Xavhn » mer. 02 mai 2012, 08:35

Aligatueur contre Lamantine ?!? Quelle déception .... Rien qu'à lire sa déscription sur Pokébip, on comprend à quoi on à a faire :
Spoiler :
Conseils stratégiques
Lamantine, NeverUsed

YAHOU ! Lamantine obtient Hydration en DP ! Mécégénial ! En plus ça fait combo avec Danse Pluie et Repos, trop cool.
Bon, le problème est que ce Pokémon a des stats pourries (70~95), un move-pool pourri et un double-type pourri.
À part ça, il faudra me dire comment une otarie peut évoluer en lamantin...
J'ai décidé de devenir végétarien
Lamantine @Roche Humide / Restes ©Hydration
-Danse Pluie
-Surf
-Laser Glace / PC électrique / Aqua Jet / Anneau Hydro
-Repos

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV atq spéc
Nature Calme (+ déf spéc / - attaque) ; 252 EV PV ; 6 EV atq spéc ; 252 EV déf spéc

=> Bah on place Danse Pluie, on frappe avec Surf double stabbé, Laser Glace stabbé ou PC électrique selon ce qui se présente, et dès que Lamantine est amoché (rassurez-vous, ça ne saurait tarder), on lance Repos.
« OMFG TU AS VU MON LAMANTINE S'EST RÉVEILLÉ TOUT DE SUITE TU AS VU C'EST INCREDIBLE WAT A ®0><><0®Z §§§ »
Votre adversaire sera alors dépité à l'idée de devoir recommencer tout ce long travail harrassant et pénible afin d'ôter, point après point, la moitié des points de vie gargantuesques de Lamantine.
C'est à dire, dans la plupart des cas une seule attaque.

Aqua Jet peut être utile pour achever un sweeper adverse dans le rouge.
Anneau Hydro sacrifie un slot offensif afin d'aider Lamantine à essayer de survivre...

Contres : Tous les Pokémon eaux du jeu, à l'exception de Léviator et Démanta si il utilise PC électrique.
Puis tout ce qui ne craint pas son Surf / Laser Glace de manière générale.
Vu ses Base Stats offensives à 70 et son move-pool nullissime, ça ne devrait pas être très compliqué à trouver.
Enfin pour tout vous dire ce n'est pas le Pokémon le plus dur à contrer du jeu, loin de là...

Je ne voulais plus tuer de pauvres petits poissons innocents
Lamantine @Roche Humide / Restes ©Hydration
-Danse Pluie
-Surf / Cascade / Aqua Jet
-Encore
-Repos

Nature Calme (+ déf spéc / - attaque) ; 252 EV PV ; 6 EV atq spéc ; 252 EV déf spéc avec Surf
Nature Prudent (+ déf spéc / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 6 EV atq spéc ; 252 EV déf spéc avec Cascade / Aqua Jet

=> On essaye de piéger un sweeper qui tentera de se booster sur lui avec Encore, puis on profite du tour de placement obtenu pour switcher sur un Pokémon plus utile. Super o/
Ça c'est sur le papier, en pratique votre adversaire ne se posera pas de questions et frappera comme un sourd.
À noter : si vous Encorez une attaque électrique et que Lamantine survit, vous pourrez switcher sur Triopikeur...

Du coté des répartitions d'EV, pas grand chose à dire, on essaye de profiter de sa défense spéciale correcte (en tout cas plus correcte que ses autres stats), étant donné que de toute manière il ne pourra rien tenir ou presque sur le physique avec ses faiblesses handicapantes et sa quasi-absence de résistances utiles.
Ajoutez à celà qu'il se prend 25 % sur Piège de Roc en plus de n'avoir aucun véritable rôle...

Contres : Potentiellement tout ce qui ne craint pas l'eau et qui n'a pas peur d'être encoré.
C'est à dire beaucoup de Pokémon, même en NeverUsed...

Je suis devenu un pacifiste avec le temps
Lamantine @Band. Choix ©Hydration
-Cascade / Hydroqueue
-Avalanche
-Aqua Jet / Plaquage / Damoclès
-Aqua Jet / Repos

Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV vitesse

=> La stratégie est relativement simple : on le place sous la pluie pour le protéger des altérations de statut, puis on frappe... pas fort du tout, hélas.
Vous remarquerez aussi l'incroyable move-pool offensif de Lamantine, à la hauteur de ses fabuleux 262 d'attaque.

Contres : Les éponges physiques, et quasiment tout ce qui ne craint pas eau / glace. Ça fait beaucoup de Pokémon...
Et de manière générale aux Choices, les switchs sur des immunités / résistances.

Darwin s'arracherait les cheveux en voyant ça
Lamantine @Lunet. Choix ©Hydration
-Surf
-Laser Glace
-PC électrique / plante
-Rayon Signal / Repos

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 6 EV vitesse

=> Pff, ce truc n'apprend même pas Hydrocanon pour tenter de compenser ses mirobolants 262 en attaque spéciale...
Pour la stratégie, vous tentez de le placer sous la pluie afin de profiter d'Hydration et d'un double-STAB avec Surf...

Contres : Les éponges spéciales, quasiment tout ce qui ne craint pas eau / glace et qui n'a pas une faiblesse X4 à électrique ou plante.
Et de manière générale aux Choices, les switchs sur des immunités / résistances.

Autres options :
• Faites comme Lamantine, devenez végétarien !

Bilan :

Image

Ça se passe de commentaires je pense...

Avatar du membre
Baboulinet
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 21:19
Localisation : Mulhouse

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Baboulinet » mer. 02 mai 2012, 09:33

Petite mise à jour de mon avancement, je suis arrivé à Oliville, je m'entraîne encore un peu avant de faire le Phare.

Mon équipe:
Spoiler :
:154: Kokiri, niveau 32. (Niveau 5, Bourg Geon/Route 30)
- Coup d'Boule
- Synthèse
- Danse-Fleur
- Protection

Toujours aussi transparent depuis le début du NC.

:017: Kaepora, niveau 32 (Niveau 3, Route 29)
- Atterrissage
- Hâte
- Tornade
- Vive-Attaque

Elle aussi se fait assez discrète depuis le début. Elle devrait être la vedette à Irisia.

:195: Fizz, niveau 32 (Niveau 6, Route 32)
- Surf
- Souplesse
- Boue-Bombe
- Tir de Boue

Pas encore utilisé en combat d'arène pour le moment. Par contre, il s'éclate contre le rival. Vivement le niveau 36 pour Séisme o/

:030: Yoshi, niveau 32 (Niveau 12, Route 36)
- Morsure
- Combo-Griffe
- Tunnel
- Double Pied

Peu de choses à signaler depuis la dernière fois. Plus que 11 niveaux à tenir avant l'évolution !

:126: Brand, niveau 32 (Niveau 16, Tour Cendrée)
- Poing de Feu
- Flammèche
- Onde Folie
- Feinte

Son entraînement fut long, mais ça en vaut la peine. Il one-shot tout ce qui lui passe à portée ou presque. Il s'agit bien du même Magmar que lors de mon dernier résumé, j'ai changé son surnom. Brand vient soit du personnage de League of Legends ou du mot allemand Brand, qui signifie incendie.

:082: Orianna, niveau 32 (Niveau 16, Route 38)
- Etincelle
- Eclair
- Cage-Eclair
- Bombaimant

Son entraînement fut long, mais ça valait le coup, ce Pokémon est juste ce qu'il manquait à mon équipe. Le surnom de cet aimant vient aussi d'un personnage de League of Legends.
Au PC:
Spoiler :
:163: Gaebora, niveau 5 (route 31).
:043: Touffe, niveau 6 (Bois aux Chênes).
:019: Joey, niveau 11 (route 34).
:096: Blip, niveau 14 (route 35).
:015: Athos, niveau 14 (Parc Naturel, concours de capture d'Insectes).
:075: Melandru, niveau 30 (Niveau 3, Route 46). Elle est au repos, après avoir bien combattu dans les quatre premières arènes. Orianna a pris sa place.
:020: Twitch, niveau 17 (Route 39). Bof quoi.

J'ai perdu les Ruines d'Alpha (Zarbi en première rencontre o/), les Caves Jumelles (un Rattata qui s'est pris un coup critique) et la route 37 (encore un coup critique o/).
Morts/inutilisables:
Spoiler :
Morts:
:093: Lizbeth, niveaux 5-25. Trollée par un Métamorph alors que je repartais vers un Centre Pokémon pour soigner l'équipe...
:190: Johnny, niveaux 6-29. Trollé dans tous les sens possibles et imaginables par les Spectres de Mortimer (Malédiction + Regard Noir + Hypnose)...

Inutilisable:
:175: Spike, niveau 1 (Mauville, éclos devant les Caves Jumelles)
Pour la suite du NC, je continuerai après la ligue, Kanto se fait assez vite. Et pour le prochain NC, quel que soit le jeu, je suis partant, avec une préférence pour BW2, ça pourra être marrant.
Modifié en dernier par Baboulinet le mer. 02 mai 2012, 15:37, modifié 2 fois.
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Destiny » mer. 02 mai 2012, 11:05

Bonjour je suis le récit de vos aventures et j'ai vu que le prochais Nuzlocke Challenge sera sur NB or comme certains membres n'apprecient que peu ces jeux et que le plaisir ne sera pas la il serait préferablede le faire sur RSE ou Rf Vf ?

Pour moi peu importe le jeu car je vais m'inscrire dès que cela sera possible et bonne fin de jeu
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Yaami » mer. 02 mai 2012, 11:09

Heu ... Qui plus précisément ? ;_;
Et ça n'a pas l'air décidé de le faire sur NB. Le truc à faire ce serait un sondage (y'avait les roms/bw/bw2) pour départager, non ?
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Destiny » mer. 02 mai 2012, 11:10

Oui mais cela parait peu probanle sa va se joue entre NB ou Rf Vf
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Destiny » mer. 02 mai 2012, 11:33

Pour mon avant dernier post un coté rétro est toujours bon
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Xavhn » mer. 02 mai 2012, 12:38

Moi j'aime les 3 jeux. Pour B2/W2, faudra voir si les roms bugent pas.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Popka » mer. 02 mai 2012, 12:56

Minute, les gens ! Mon Lamantine > mon Aligatueur, suffit de voir ses stats %) Et je dis pas non au stab Glace :o

Et puis, je suis cette citation de Marion : "Pokémon Puissants! Pokémon faibles! Ce sont des catégories artificielles. Les bons dresseurs gagnent avec leurs pokémon favoris."

C'est pas pour rien que j'espérais tant Feufo non plus :o

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Xavhn » mer. 02 mai 2012, 13:18

Les stats ?!? Aligatueur bat Lamantine en Attaque, défense, attaque spé et Vitesse. Pour la stab je suis d'accord, mais avec une bonne attaque, il roxxe ton Gali ;) Si t'essayes de bien répartir ses EV ca doit aller. T'as ptet plus de chance avec Lamantinre sur la nature et les IV's je pense.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Popka » mer. 02 mai 2012, 14:00

Aliga est Timide et 0 IV Attaque -_- Je fais quoi avec ça ? :roll:

Certes, mon Lamantine tiendra moins les coups physiques et sera plus lent. Mais il tiendra à merveille les attaques spéciales et tapera plus fort (possible meilleure répartition d'EVs vu que je l'ai entraîné à la Route de Glace puis à la Route 44). C'est tout pour les stats.

Niveau attaques : il a un merveilleux stab Glace : Laser Glace. A part ça, il n'a qu'une capacité de boost à envier à Aligatueur. Sans compter que Mâchouille/Séisme aurait fait un doublon avec Ball'Ombre/Telluriforce. Ok, Rayon Signal que je viens d'apprendre à mon Lamantine fera un doublon avec Bourdon de Papilusion. Mais c'est plus facile de virer un Papilusion qu'un Feuforêve ou un Nidoking %)

Niveau type : son type Glace le rend plus vulnérable à certains types (Combat, Roche) lui fait perdre la résistance Acier. Mais c'est tout :o Le tout sera couvert par Magnéton ou Feuforêve, voire Nidoking. Et en échange, il a une triple résistance Glace (merci Isograisse), ce qui tombe bien vu que j'ai trois Pokémon faibles à ce type.

D'ailleurs, Magnéton et Feuforêve se couplent bien au niveau des résistances *o* Le SEUL type auquel ils ne résistent pas est le type Feu... et Lamantine pourra le gérer, notamment grâce à des attaques Eau boostées à l'Eau Mystique... ce qu'Aligatueur ne peut pas avoir s'il veut être efficace avec Crocs-Givre. Bon, y a aussi le type Eau... mais lol type Eau face à Magnéton paf:

A part ça, j'ai fini cette étape, mes Pokémon ont gagné un niveau depuis le combat contre Sandra et Atterrissage a remplacé Brouhaha pour Noarfang.
Modifié en dernier par Popka le mer. 02 mai 2012, 14:08, modifié 1 fois.

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Destiny » mer. 02 mai 2012, 14:07

Merci de me die ce que vous pensez de mon post



ps Quand commence les inscription pour le prochain nuzlocke challenge
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Jojotes » mer. 02 mai 2012, 14:11

Les inscriptions commenceront la semaine avant la fin du nuzlocke HG/SS ;)

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Xavhn » mer. 02 mai 2012, 14:14

Rosélia Solaire a écrit :Aliga est Timide et 0 IV Attaque -_- Je fais quoi avec ça ? :roll:

Certes, mon Lamantine tiendra moins les coups physiques et sera plus lent. Mais il tiendra à merveille les attaques spéciales et tapera plus fort (possible meilleure répartition d'EVs vu que je l'ai entraîné à la Route de Glace puis à la Route 44). C'est tout pour les stats.

Niveau attaques : il a un merveilleux stab Glace : Laser Glace. A part ça, il n'a qu'une capacité de boost à envier à Aligatueur. Sans compter que Mâchouille/Séisme aurait fait un doublon avec Ball'Ombre/Telluriforce. Ok, Rayon Signal que je viens d'apprendre à mon Lamantine fera un doublon avec Bourdon de Papilusion. Mais c'est plus facile de virer un Papilusion qu'un Feuforêve ou un Nidoking %)

Niveau type : son type Glace le rend plus vulnérable à certains types (Combat, Roche) lui fait perdre la résistance Acier. Mais c'est tout :o Le tout sera couvert par Magnéton ou Feuforêve, voire Nidoking. Et en échange, il a une triple résistance Glace (merci Isograisse), ce qui tombe bien vu que j'ai trois Pokémon faibles à ce type.

D'ailleurs, Magnéton et Feuforêve se couplent bien au niveau des résistances *o* Le SEUL type auquel ils ne résistent pas est le type Feu... et Lamantine pourra le gérer, notamment grâce à des attaques Eau boostées à l'Eau Mystique... ce qu'Aligatueur ne peut pas avoir s'il veut être efficace avec Crocs-Givre. Bon, y a aussi le type Eau... mais lol type Eau face à Magnéton paf:
Tu peux pas vraiment comparer un Combo Mâchouille/Séisme avec Ball'Ombre/Telluriforce : Sur les éponges Spéciales, t'auras du mal a passer. Après, pour Telluriforce, ça dépend de la nature de Nidoking.

Mais en global, je trouve que Aligatueur après une danse-lames vaut beaucoup mieux, même avec la nature pourrie et non stabbée. Il a un meilleur Bulky, donc place mieux son boost. Si encore Lamantine avait un move du style plénitude ou Machination... En plus Aligatueur à Torrent. Si il se fait mettre dans l'orange après / danse-lames, même avec une naturre et des IV's pourraves, ca va roxx dans les chaumières Oo En plus ta team est un peu déséquilibrée je trouve : T'as beaucoup de sweepers spéciaux, et aligatueur était le seul physique. Certes tu as le STAB Glace, mais tu perd plus que tu ne gagnes. Même si lame de Roc vient après la ligue, cette attaque permettrai a ton Gali de gérer facilement Peter, plus qu'avec Lamantine

Je comprends mieux ton choix, mais ça n'aurait pas été le mien.

EDIT : Combat possible contre Peter

Aligatueur VS Leviator

On part du principe qu'il est plus rapide :

-Il te lance Dracochoc/Cascade/Crocs Givre : Je pense que Dracochoc ou cascade te fera le plus mal, mais étant donné sa stat d'attaque Spé / ta stat de Défense et ton type, il fera pas trop mal. Par contre il te baisse ton attaque. Pas de problème, tu peux lancer 2 danse-lames je pense.
- Clonage pour te protéger, d'ici là, torrent devrait être activé.
- Tu sweepe comme un bourrin avec Cascade sur léviator et Crocs Givre sur les autres avant la ligue / Lame de roc après la ligue.
Modifié en dernier par Xavhn le mer. 02 mai 2012, 14:27, modifié 1 fois.

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Destiny » mer. 02 mai 2012, 14:15

J'éspère bientot car j'ai hate vu que je suis arrivé trop tard pour celui la
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Répondre