Bar NC : La Survie des Pokémon
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]
C'est fun la façon dont vous racontez votre NC. 

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

Yanmega ... Y'en a qui ont de la chance. Moi j'attends le dex national et les troupeaux : La chance, c'est pas pour moi 

- Corporal_Queen
- Membre
Héhéhé. Mais si ça peut te consoler, j'ai beaucoup moins de chance pendant les combats, où je me prends coup critique sur coup critique --"Xavhn a écrit :Yanmega ... Y'en a qui ont de la chance. Moi j'attends le dex national et les troupeaux : La chance, c'est pas pour moi
Pour la prochaine étape, je table sur au moins un des 4 pokémon suivants : Magneti, Feuforêve, Scarhino, Noeunoeuf. Au pire, ce sera un Voltorbe.
" Oh tiens, j'ai pas eu de Pokémon sur la route 39 !"
* Entre dans les hautes herbes *
... ... ... ...
... ... ...
... ...
...
"JE VAIS TE PETER TA FACE RAIKOU §§§"
Pourquoi ?
... ... ... ...
... ... ...
... ...
...
Pourquoi ?

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
T'as vraiment pas de chance sur les pokémon sauvages Yaami ..... Tu t'en vas vers Oliville finalement ?
Vui, par contre ça m'étonnerait pas de finir par crever.
J'ai aucune motivation à les entrainer et ils sont niv 28 donc bon ...
EDIT : Et quand je capture un Pokémon sympa, il se prend des sales coups ...
EDIT2 : C'est pas grave j'en ai un encore mieux. =D
J'ai aucune motivation à les entrainer et ils sont niv 28 donc bon ...
EDIT : Et quand je capture un Pokémon sympa, il se prend des sales coups ...
EDIT2 : C'est pas grave j'en ai un encore mieux. =D
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Yuki-Hiryuu
- Membre
courage Yaami tu finira par avoir de bon pokemon sauvage.
je sais pas si c'est mon magnéti ou l'espèce qui veu sa mais si il prouve pas sa force il va vite finir au pc --" passer à coté de la mort au moins dix fois a la moindre difficulté si les autres vienne pas a son secours, sa va pas le faire si il continu comme sa même après son évolution.
je sais pas si c'est mon magnéti ou l'espèce qui veu sa mais si il prouve pas sa force il va vite finir au pc --" passer à coté de la mort au moins dix fois a la moindre difficulté si les autres vienne pas a son secours, sa va pas le faire si il continu comme sa même après son évolution.
-
- Membre
Et zut, j'arrive une journée trop tard 
J'attendrai le prochain NC. Bonne chance, vous en aurez bien besoin x)

Edit :

J'attendrai le prochain NC. Bonne chance, vous en aurez bien besoin x)
Je plussoie. C'est toujours bien de lire un ou deux petits paragraphes pour passer le tempsKrystal / FnK a écrit :C'est fun la façon dont vous racontez votre NC.

Edit :
Voilà pourquoi fitjetAvis à ceux qui passeraient et qui ne sont pas inscrits : les inscriptions seront clauses le dimanche 22 avril. Si vous voulez vous inscrire après le 15 avril, il faudra assurer que vous pourrez rattraper l'étape de retard.

Modifié en dernier par Spartiate13 le lun. 23 avr. 2012, 12:53, modifié 1 fois.
pourquoi dis tu arriver trop tard ? Il n'est jamais trop tard ( si tu es motivée tu peux nous rattraper )
Ps : Elle dit que si tu es sur de pouvoir rattraper je pense que c'est bon
Ps : Elle dit que si tu es sur de pouvoir rattraper je pense que c'est bon
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
T'es sérieux ?!? Moi je le veux !Yuki-Hiryuu a écrit :

En fait, Noadkoko pourrait le remplacer judicieusement, mais aura moins de résistances.
personnellement sur les 2 routes après Rosalie, j'ai trouvé... 2 Miaouss... Que j'ai battu car je n'aime pas ce pokemon ou son évolution
Mon deuxième combat contre le Suicune's Fan :
Volcan VS Soporifik, pas un gros problème en soit.
volcan VS Electorde, je switch car je ne veux pas qu'il fasse explosion ou autre, je mets
Cèpe vs Electorbe, je l’endors et le tue.
Cepe Vs spectrum, il m’endort, il met une maediction et œil noir. Il tue mon champignon.
volcan venge Cèpe.
Combat gagné !
Mon deuxième combat contre le Suicune's Fan :

Combat gagné !
Mes condoléances pour Cèpe. Il était si prometteur ...
- Popka
- Membre
Et "il" dit aussi que les inscriptions sont closes le 22 avrilfitjet a écrit :Ps : Il dit que si tu es sur de pouvoir rattraper je pense que c'est bon

Désolé Spartiate :/
Sinon le prochain est potentiellement sur Noir/Blanc, donc si ça t'intéresse...
Je fais les quelques mises à jour à faire, je fonce au Pokéathlon me chercher une Pierre Lune et go étape 3 o/
Edit : nouvelle exception pour les objets de soin : on peut aussi utiliser les Baies Oran pour soigner l'Ecrémeuh du Ranch.
...

Edit 2 : je viens de réaliser que sur mes 5 Pokémon, un seul craint les Pics Toxik

En effet :
Noarfang et Papilusion : type Vol ==> Ils ne peuvent pas être atteints
Magnéton : type Acier ==> Immunisé au type Poison
Nidorino : type Poison ==> Ne peut être empoisonné, il se paie aussi le luxe de pouvoir les absorber
Il reste Aligatueur

Désolé Roselia quand je disais "il" je parlais du post non pas de toi !! désolé pour le litige...
J'ai par ailleurs une question, je viens de capturer une Krabby qui se nomme pincette, mais elle a était capturée sur l'île Irisia. Elle peut être gardée ou elle va au pc ?
J'ai par ailleurs une question, je viens de capturer une Krabby qui se nomme pincette, mais elle a était capturée sur l'île Irisia. Elle peut être gardée ou elle va au pc ?
Yesssssssss je viens de capturer un Feuforêve
Baptisé Jacky XD

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ahhhhhhh il est gentil hein <3.Yaami a écrit :" Oh tiens, j'ai pas eu de Pokémon sur la route 39 !"
... ... ... ...
... ... ...
... ...
...
Pourquoi ?
Dit moi on ce transmettrais pas nos malus dans les NZ.
Tu collectione les morts comme sur mon nuzlocke blanc.
Et tu collectione les doublon ou les piéges à con (fuyard, doublon kaka)
Equipe de OR vite fait.
J'ai fait une refonte presque totale de l'équipe mon but finir avec une team peu habituelle.
Il y a:
Meganium, steelix, rapasdepic, electrode, corayon(j'ai craquer quand je l'ai pecher à la ville griotte il est nul mais trop mignon), et magmar.
Concernant pokémon brown j'ai finit ma premiere etape et voici mon report:

Partie 1:Seashore City -- Entrée d'Hillicide City
Régles :
-On capture le premier pokémon rencontrer.
-Si ce dernier est K.O il est considerer comme mort.Il faut alors le relacher ou le stocker dans le pc.
Régles additionelle :
-Il faut capturer le premier même si c'est un doublon.
-Commencer avec le starter plante.
-Renomer tout ces pokémon.
-Mode de combat bloquer sur definis.
Report de nuzlocke RIJON partie 1

Voici MADIkOx et MUSTARD les principaux protagoniste de cette histoire.
-Reveil dans une chambre etrange. Je ramasse une potion au sol puis je pard explorer le monde.
-La ville s'appelle seashore, elle est cerner par l'eau un arbre à coupe ou nrod et à l'ouest, et une sortie au sud.

A Seashore, il y a la plage c'est déja ça...
-On desend sur la route 53 reliant cette ville avec celle de seashore:

La route 53 la route où il ne ce passe rien.WAI..WAIT
-Un vieux monsieur me fait du racollage, bizzarement il m'attendais.
-Il me traine de force à son labo ou je voit.... Une nana et MUSTARD.
-Bon elle nous parle de son grand pére mort, qu'il lui a donner peu de pokémon ..mais qu'elle nous en donne.

FAIR LADY INSIDE. Je prend bulbizzare, et ce rageux de mustard prend salameche.
-Ce petit bonhomme s'appelera CROCUS.Et evidement sa ne loupe pas.... Pokemanz battle. Et en gif s'il vous plait.

Un match assez rude malgré une série de rugissement charge sur la fin.
-Aprés ce match j'explore un peu la ville.Il y a un labo, des maison, des gens, une boutique.
-Je rentre je joue au facteur, passe le packet à la fair lady lui raquette un pokedex et pard refaire mon inventaire dans la boutique.
-Je me prepare avec 5 pokeball et 3 potion (+1 gratuite par un cpu).Puis viens le moment fatidique il est temp de traverser le terrible tunnel MERSON.
-Mon premier bestiaux fut un taupiqueur de niveau 4 wonder man.Je l'entraine avec crocus malgré la géographie et faune chiante du lieux.SURTOUT POUR BULBI.

Des pokeball dans les murs, des nosferapti (ramoloss et goupix aussi

-Cette grotte ne ce limite pas à ça. Elle est truffée de piége.Au point d'avoir fait exploser mes aller retour et budjet en potion.

Montagnard en rut, une facture de potion sans fin.MAIS JE VOIT ENFIN LA SORTIE \o\.
-Tout sa pour finalement sortir avec CROCUS Niveaux 14 WonderMAN niveau 10.Mais helas ce pauvre taupoquer plein d'espoir mourrant cruellement contre un rondoudou HAXX.
-Ce dernier à lancer berceuse quand wonder man et crocus etait mal en point. Et a spamer ecras face sur wonder man.Malgré les potion ce petit mourra.

Comme "consolation" je capture PHILL un roucool de niveaux 6.Je rase les murs et les regards des dresseur avec mon equipe jusqu'a fouler le sol d'une ville.

Cette ville c'est Hillicide city. Avec une arene, une boutique.

ET UN CENTRE POKEMON.JOELE J AI ENVIE DE VOUS FAIRE DES CHOSE.
Comme vous pouvez le constater je suis arriver de justesse.Là bas.
Pour la prochaine etape ce sera le combat contre le champion et parcourir la prochaine route jusqu'a rencontrer une ville.
Shouaiter leur bonne chance.
En esperant que la presentation vous satisfait ._. Ou donne envie.
Je CC le tout sur mon blog et modifirais ma sign demain.
- Popka
- Membre
Mouleux !!!Xavhn a écrit :Yesssssssss je viens de capturer un FeuforêveBaptisé Jacky XD
J'veux un Feufo aussi >:
Rosélia étant pas présent et Pyroli étant interdit, c'est Feufo ZE Pokémon que je dois avoir >:
Edit : Ah, non. Techniquement, on peut avoir Rosélia au Parc Safari...
Modifié en dernier par Popka le lun. 23 avr. 2012, 21:21, modifié 1 fois.
je fais un petit point rapide de mon avancée d'aujourd'hui, mon cèpe etant mort, je voulais le remplacer. En allant au safari, je surf et qui je rencontre... un joli Otaria que je capture !!! A moi le 8eme badge mouhahaha !!
Je viens de capturer Scarhino, Noeunoeuf et Feuforêve. Sur les 3 j'en garde que 2 : lesquels ?