Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 22 avr. 2014, 19:35

Loutre à Chapeau a écrit :Vu le réservoir de pokémon différent sur X/Y, tu n'aura aucun mal à te refaire une équipe. (pour peu de ne pas perdre les deux qui te reste).
Vouep de ce point de vue là XY propose autant de diversité que certaine rom hacks de qualités niveaux choix de pokémon. Aprés un bon grind sera nécessaires avant.
Image

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Ghost' » mar. 22 avr. 2014, 23:10

Je suis pas sur ordi donc abrège... Mais des enchainements de trucs débiles! Genre pas faire attention a une paralysie, exposer son Loupio aux foudres d'un triopikeur de qualité supérieure... Admirer les CC du absol de Serena.

Et c'est pas pour le futur que je m'inquiète mais le présent et futur proche. Couafarel Triopikeur je sens que je vais aller loin avec ce duo! Rien que l'arène plante.... Urk

RIP à tes pomons Zigzaaron et bonne chance tout le monde o/

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Di'mort » mar. 22 avr. 2014, 23:14

Brume a écrit :J'avoue que généralement je suis prudente, mais là j'ai eu un sursaut d'arrogance en pensant être capable de le tuer, et ben non epic fail absol.
Du coup je me rabat sur une airmure et un zeblitz, je me demande ce que ça va donner à la fin...
On en a toujours ;)
Bon courage !!
Sinon je vais poster un compte rendu de mon NC sur Hearthgold bientôt (oui, je ne l'ai pas abandonné, je reposterai le 1er chapitre suivi du 2ème :v).
ZigzAaron a écrit :Il me reste pour le moment Hariyama, Massko, Heledelle, Tentacool et une Sabelette que j'ai capturée dans la tour mirage. En théorie, je devrais vaincre Norman sans trop de problème avec Hariyama et Sablaireau si je réussis à la maintenir en vie pendant l'entraînement.
Equipe sympa ! Ce que je trouve dommage après c'est qu'en général sur les versions de la 3G, on voit souvent les mêmes Pokemon en Nuzlocke : Heledelle, Tentacool, Makuhita... Je comprends pourquoi les Hackroms sont plus appréciées !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Il' » mar. 22 avr. 2014, 23:28

Di'mort a écrit :
ZigzAaron a écrit :Il me reste pour le moment Hariyama, Massko, Heledelle, Tentacool et une Sabelette que j'ai capturée dans la tour mirage. En théorie, je devrais vaincre Norman sans trop de problème avec Hariyama et Sablaireau si je réussis à la maintenir en vie pendant l'entraînement.
Equipe sympa ! Ce que je trouve dommage après c'est qu'en général sur les versions de la 3G, on voit souvent les mêmes Pokemon en Nuzlocke : Heledelle, Tentacool, Makuhita... Je comprends pourquoi les Hackroms sont plus appréciées !
Pas qu'en 3g.
Pour moi, le pire niveau doublon, ça doit être la 2g.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Di'mort » mer. 23 avr. 2014, 00:28

Je suis pas d'accord avec toi, loutre. Enfin pas en Phiphi's mod (si je peux me permettre, je fais allusion au "Pas plus de 6 Pokémons, aucun Pokémon au PC") :v
Et puis moi ça me fait pas la même impression en 2G. Je sais po pourquoi.
Voilà la suite :
Nuzlocke Challenge version Or HeartGold


Règles :
Spoiler :
_Capturer uniquement le premier Pokemon de chaque zone. Si le Pokémon est fui ou mis K.O., la zone est perdue. Si le Pokémon est un doublon, il peut être capturé ou fui/battu mais il n'y aura pas de seconde chance.
_Un Pokémon K.O. est considéré comme mort et n'est plus utilisable.
Règles additionnelles :
Spoiler :
_Aucun Pokemon stockable : si il n'y a plus de place dans l'équipe, aucun Pokémon ne peut être capturé, et les zones traversées seront perdues en cas de rencontre d'un Pokémon sauvage.
_Mode défini.
_Interdiction de sortir d'une arène si le champion n'est pas battu.
_Aucun Pokemon ne survit au poison : Si le message apparaît, le Pokémon est considéré comme K.O. et donc mort.
Résumé du Chapitre 1 : Le Commencement :
Spoiler :
_Judith choisit son starter = Punk (Hericendre mâle timide ; niv.5)
_Route 29 et 30 : Pas de Pokéballs, pas de Pokémon.
_Route 30 : rencontre avec M.Pokémon et Prof Chen, obtention de l'oeuf mystère.
_Punk bat le Kaiminus de Sylvio (le rival)
_Route 46 : Capture de Beryl (Racaillou femelle bizarre ; niv.3).
_Route 31 : Capture de Makona (Chenipan femelle joviale ; niv.5).
_Arrivée à Mauville.
_Route 32 : Capture de Scouic (Rattata mâle malin ; niv.4).
_Ruines Alpha : coucou Zarbi C au revoir.
_Makona évolue en Chrysacier !
_Tour Chetiflor : rencontre d'un Rattata sauvage (pas de Fantominus). Tabassage de « sages ». Boss battu : Makona évolue en Papilusion !
_Première arène : Scouic et Punk battent les dresseurs secondaires. Beryl se farcit le Roucoups d'Albert (et le Roucool secondaire avant). Premier badge obtenu !
FIN CHAPITRE 1 !
Résumé du Chapitre 2 : Premiers adieux :
Spoiler :
_Réception de l'oeuf du Professeur Orme.
_Route 32 : farming.
_Caves Jumelles : Capture de Slash (Sabelette mâle pressé, niv.6).
_Arrivée à Ecorcia.
_Puis Ramoloss : Combat contre la Team Rocket et Lance ! Combat gagné. Punk évolue en Feurisson ! Rencontre d'un Nosferapti sauvage (byebye)
_Deuxième arène : Scouic, Slash, Makona ainsi que Beryl s'occupent des sbires. Punk commence le combat face au Insecateur d'Hector mais est remplacé par Beryl (pour ne pas prendre de risques) qui le ridiculise. Slash s'occupe alors des deux cocons, Chrysacier et Coconfort. Deuxième badge obtenu ! (Equipe : Punk lvl.15, Beryl lvl.16, Makona lvl.15, Scouic lvl.15, Slash lvl.15)
_Oeuf éclos : Tody (Togepi mâle malpoli, niv.1) rejoint l'équipe ! Entraînement de Tody à l'aide de Slash et Makona.
_Combat contre Sylvio : Tody one-shot Fantominus avec extrascenseur, Papilusion bat Crocrodil (poudre dodo + choc mental) et bat Nosferapti avec Choc mental (x2).
_Rencontre avec un Chrysacier sauvage au Bois aux chênes (omg that's amazing!!!!) et une femme en kimono. Un taré qui frappe les arbres apprend Coup d'Boule à toute mon équipe ! (Sauf Makona qui ne peut pas l'apprendre ; forever alone)
_Route 34 : Dresseurs : battus.
_Arrivée à Doublonville.
_Beryl meurt face à l'attaque Flammèche du Caninos d'un Policier (coup critique). R.I.P. Beryl (niv.3-16). Note : Il y avait eu un autre coup critique juste avant.
Mais comment l'équipe va-t-elle réussir à battre l'arène de Doublonville sans leur maillon fort ? Sans le Pokemon qui avait vaincu le Roucoups d'Albert et le Insecateur d'Hector ?
_Route 35 : Capture de Merry (Nidoran ♀ timide, niv.12) qui pourrait être un très bon élément face à Blanche étant donné l'attaque Double Pied !!
_Cependant, Merry meurt dès son premier combat face à une autre Nidoran ♀ . R.I.P. Merry (niv.12-12).
_Route 34 et Parc Naturel : Pas de Pokemon intéressants à capturer (Soporifik et Coconfort)
_Scouic évolue en Rattatac !
_Troisième arène : Tody, Slash, Makona ridiculisent les filles de l'arène. C'est Scouic qui s'attaquera à Blanche. Il déglingue le Mélofée. Ecremeuh devenant dangereuse, switch sur Makona qui se fait tuée par Roulade en voulant utilisé Poudre dodo. R.I.P. Makona (niv.5-20). Slash réussit par miracle à battre Ecremeuh ! (Coup d'Boule coup critique en étant amoureux). Le combat fut dur. Troisième badge obtenu !
FIN CHAPITRE 2 !
Equipe :
Spoiler :
:156: Punk (Feurisson) niv.20
Mâle, Timide, rencontré au niveau 5 à Bourg-Geon.

Il se débrouille toujours aussi bien, avec sa super nature, et je dois avouer que... Bah je l'aime bien, que dire de plus ! Ce Pokémon est cool, et ça fait bizarre de faire l'aventure sans Kaiminus, mais ça me plaît !

:020: Scouic (Rattatac) niv.20
Mâle, Malin, rencontré au niveau 4 sur la Route 32

Que dire, que dire... Trois pertes et pourtant il a tenu ! Maintenant qu'il a évolué il est "in the top-percentage of the team". Non c'est vrai, là il est bon, et je commence à bien l'aimer... même si c'est loin d'être le Pokémon le plus apprécié, et par conséquent le plus présent dans les NC.

:027: Slash (Sabelette) niv.21
Mâle, Pressé, rencontré au niveau 6 aux Caves Jumelles

Alors lui, je le voulais ! Je voulais tomber sur Sabelette aux Caves Jumelles. Et je l'ai eu ! En même temps c'était soit une zone perdue car je ne veux pas trop de doublons, même si je me les y autorise, et qu'il y a des Ratatta et des Racaillou, soit un Nosferapti, ou alors Sabelette, que je voulais. Content de l'avoir eu ! J'espère qu'il ira loin !

:175: Tody (Togepi) niv.20
Mâle, Malpoli, oeuf éclos au niveau 1 à Ecorcia (Mais oeuf obtenu à Mauville, donc Mauville compte comme la zone de Tody)

Un Pokémon qu'on voit dans tous les Nuzlockes HGSS (je suppose) et j'ai hâte de voir de quoi il est capable ! Pour le moment il s'en est sorti, j'attends l'évolution !
Pertes :
Spoiler :
:074: Beryl (Racaillou) niv.3-16
Femelle, Bizarre, rencontrée au niveau 3 sur la Route 46

Sa perte m'a totalement dégoûté. En fait, pour être honnête, je pensais que Scouic serait ma première perte et je ne pensais certainement pas perdre Beryl aussi rapidement. C'est vrai que voir un de mes Pokémon K.O. m'a rappelé clairement que c'était un Nuzlocke, et ce fut dur... R.I.P. Berry.

:029: Merry (Nidoran ♀) niv.12-12
Femelle, Timide, rencontrée au niveau 12 sur la Route 35

Quand je l'ai rencontré, j'étais vraiment content. C'est un Pokémon sympa, elle et ses évolutions, et elle pouvait clairement m'aider pour l'arène. Sa perte subite m'a un peu déboussolé. L'Ecremeuh de Blanche n'est pas un Pokémon dont je suis fan. Mais voilà, elle est tombée. R.I.P. Merry.

:012: Makona (Papilusion) niv.5-20
Femelle, Jovial, rencontrée au niveau 5 sur la Route 31

Comme Beryl, Makona était un des emblèmes de l'équipe. Il semblerait que Slash et Tody soient partis pour prendre leurs places dans l'équipe. Cependant, contrairement à Beryl, Makona avait atteint sa dernière évolution, et a pu mourir en paix en atteignant au moins cet objectif. Mais également déçu de la perdre.
Chapitres à venir :
Chapitre 3 (Après la 3ème arène jusqu'à la 5ème arène)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Il' » mer. 23 avr. 2014, 10:35

La 2g, tu as 0 moyen de bricolé une team si tu doublonne, désolé, mais c'est vraiment affreux comme gen, je tombe toujours sur des Nosferapti et des Rattata à la pelle :c.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Ghost' » mer. 23 avr. 2014, 11:51

J'en suis a la Centrale et il ne me reste plus que Couafarel niv 38... Triopikeur étant mort sur un pied voltige de bagguiguane :c

J'hesite à abandonner. Parce que ca commence a être tendu là....

Avatar du membre
Brume
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014, 16:28
Localisation : Entre les ombres.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Brume » mer. 23 avr. 2014, 11:57

j'ai fait un nuzlocke sur hearthgold, j'ai gagné sans trop de problème, c'était d'ailleurs mon premier nuzlocke, mais j'ai voulu faire cette version car c'est celle que je connais le mieux (je la connais par coeur tellement j'y ai joué) et pendant mon aventure j'ai même trouvé une goupix shiny, si c'est pas beau ça!? :)

Ghost': Abandonne pas, tu va peut-être tomber sur un pokémon intéressant, je me rappelle avoir perdu toute mon équipe dans émeraude face aux pokémons de l'arène de notre père dans le jeu (il me restait que laggron) et j'ai réussi à m'en sortir et à gagner la ligue (avec pour seul survivant: Laggron ^^)
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Di'mort » mer. 23 avr. 2014, 13:53

Loutre à Chapeau a écrit :La 2g, tu as 0 moyen de bricolé une team si tu doublonne, désolé, mais c'est vraiment affreux comme gen, je tombe toujours sur des Nosferapti et des Rattata à la pelle :c.
Ouais c'est vrai que si t'ajoutes Racaillou et à la limite Roucool t'as une liste de Pokémon sur lesquels t'es obligé de tomber au moins une fois (au moins un ou deux ou trois de ceux-là). Ceci dit Ratattac et Gravalanch sont très bons ! Et Nostenfer ça va. Par-contre dire que tu as 0 moyen de bricoler, c'est faux, tu as toujours le système jour/nuit, coup d'boule etc. Et c'est déjà ça ! Et puis Doublonville par exemple tu peux avoir Minidraco, Evoli ou Abra au choix par exemple... Enfin je trouve que ça va, il y a quand même un certain nombre de possibilits ! Après c'est mon premier Nuz dessus, mais moi j'ai l'impression que ça va !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Jintei » mer. 23 avr. 2014, 14:32

Laser Glace sur Tentacruel devrait suffire, je suppose...

Par contre, je m'aperçois que je suis vachement lent en ce moment, je viens à peine de passer Max sans trop de soucis. Plus qu'à grinder pour affronter Adrianne.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » mer. 23 avr. 2014, 14:36

GRIND GRIND GRIND GRIND GRIND

J'ai affronté Rayquaza après avoir harcelé les dresseurs de la route 117. Y'a aussi la Ligue, mais j'ai bien failli en laisser.
Après je faisais ça sur Saphir, sur Emeraude, y'a la revanche des champions aussi qui permettent d'exp un ptit peu.

Mais le fait est que ce sera toujours GRIND GRIND GRIND GRIND GRIND. Faut un minimum pour prévoir l'encaissement d'une Colère, on sait jamais.

Sinon y'a très peu de chances de le vaincre. A moins que t'es une équipe adéquate bien sûr. Moi c'était pas trop le cas. :v

Vous avez tous perdus pas mal de pokémons dites donc, c'est pas la joie.

J'ai commencé le nouveau NC de Mudriwo sur Platinum Enhanced y'a pas longtemps. J'ai pour l'instant 5 badges en poche et un bon bilan sans aller dans les détails. :v

Ca m'a surpris ce rival totalement OP comparé aux champions d'arène. Non mais sérieux, le meilleur exemple, c'est quand on affronte Kiméra avec le Pokémon star n.32. Sur la route juste à côté, le Metang du rival est n.38.

Heureusement que j'avais trop grindé contre la championne, sinon je me serais fait éclater sévère (surtout que je me suis ré-interdit les soins en combat pour ce NC).

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 23 avr. 2014, 18:17

Phiphi a écrit :GRIND GRIND GRIND GRIND GRIND

J'ai affronté Rayquaza après avoir harcelé les dresseurs de la route 117. Y'a aussi la Ligue, mais j'ai bien failli en laisser.
Après je faisais ça sur Saphir, sur Emeraude, y'a la revanche des champions aussi qui permettent d'exp un ptit peu.

Mais le fait est que ce sera toujours GRIND GRIND GRIND GRIND GRIND. Faut un minimum pour prévoir l'encaissement d'une Colère, on sait jamais.

Sinon y'a très peu de chances de le vaincre. A moins que t'es une équipe adéquate bien sûr. Moi c'était pas trop le cas. :v

Vous avez tous perdus pas mal de pokémons dites donc, c'est pas la joie.

J'ai commencé le nouveau NC de Mudriwo sur Platinum Enhanced y'a pas longtemps. J'ai pour l'instant 5 badges en poche et un bon bilan sans aller dans les détails. :v

Ca m'a surpris ce rival totalement OP comparé aux champions d'arène. Non mais sérieux, le meilleur exemple, c'est quand on affronte Kiméra avec le Pokémon star n.32. Sur la route juste à côté, le Metang du rival est n.38.

Heureusement que j'avais trop grindé contre la championne, sinon je me serais fait éclater sévère (surtout que je me suis ré-interdit les soins en combat pour ce NC).

d'un coté c'est enchanced platinium le jeu ou si tu a le malheur de prendre griknot en starter et ben tu te le fera tuer contre le terhal du rival... car son erhal a charge ou griffe acier ej sais plus, et toit une conne de charge et un jets de sable qui ne sert à rien. TU ne pourra jamais buter le terhal à temps. MËME avec des popo....
Alors qu'avec draby tu as morsure et avec mindiraco tu as vibraqua à la place de ligotage...

Poor grigri.

Hate de voir tes planches je scannerais un max des miennes durans mes vacances yehhheyyyyyy
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » mer. 23 avr. 2014, 19:08

Ouais, j'avais essayer avec Griknot. Impossible de le jouer en NC sauf si on fait une exception. Au final j'ai choisi Draby, parce que Mudri vient d'Hoenn.
Et puis Intimidation est un super talent en NC. :>

Les planches viendront dans ultra longtemps pour Platine vu que je dois finir Rouge Feu Omega avant. %)

ZigzAaron: C'est Madi qui l'avait conseillée y'a très longtemps, et je me suis enfin lancé dessus.
C'est assez proche du jeu originel, avec quelques textes modifiés. Certains m'ont bien fait rire (rooh mon dieu la fille déguisée en Pikachu sur la route après Unionpolis, j'm'y attendais trop pas x) )

Après oui, y'a un rival plus fort que les champions. C'est assez logique d'une certaine manière vu qu'il est censé les battre, donc un niveau supérieur, pourquoi pas.
Lovis avait un n.43 max et le rival juste avant un n.46.

Je viens d'arriver à Joliberges. Chuis un peu déçù du rival sur ce coup, parce que j'avais pas grindé spécialement (juste battu les dresseurs sur les zones déblocables avec Surf) et son Métalosse était cette fois n.48, ce qui est pas une grosse progression.
Bon il avait un poké en plus dans sa team, mais voilà. :v

Moi j'avais quasi que des n.52 loul.

Faut faire gaffe aussi, y'a des Okéokés et Qulbutokés un peu partout, et y'a même des Okéokés sauvages sur la Route 211. C'est plutôt un bon challenge, juste que je grind trop. Enfin je peux pas complètement l'affirmer, parce que j'ai pas le temps de voir les moves des champions, huhu.
Mais je la joue en blind (enfin juste la hack) donc je préfère rester prudent.

Ah un point à souligner: y'a un écart de niveau MONSTRUEUX entre Flo et Pierrick, faut vraiment abuser de Sarah pour s'entraîner comme un fou.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 23 avr. 2014, 19:20

T'inquiéte je parler de celle de rouge feu pour tes scan pas conne non plus. Rien que faire des planches à l'arrache sa prend une blinde de temps et en digit c'est pire entre les potentiel clean (même si tu veut dessiner sans calque) + pose du texte.

Tu as user combien de pokéball sur les première route d'enchanced %) non parceque foutre les starter sur les première route du jeu et à la fois plaisant au premier apport mais surtout super sadique au vu du ,ombre de pokéball limiter et de leur cath rate horrible.

j'vais balancer 4 pokeball pour choper germignon %)
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » jeu. 24 avr. 2014, 09:35

J'en ai lancé 2 sur le Poké que j'ai croisé. J'ai été assez chanceux.

Pour la façon de faire les planches, je pense changer après la partie 3. J'en ai fait la moitié pour l'instant.
Mais sur tablette, j'ai l'impression de perdre grave du temps pour des dessins de qualité moindre. Avant je prenais 3h pour une planche de Saphir, maintenant c'est le double. D:
Je pense retourner au traditionnel de ce côté. Après le problème sera pour les ptites animations, faudra que je m'adapte.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 24 avr. 2014, 10:50

On est d'accord le tradditonel tu perdra juste du temps sur les scan :).
tantdis que digit il faut ajouter pas mal de truc, et même sur des planches bacler sous entendu un dessin pas de fond ça reste trés long.
Image

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Ghost' » jeu. 24 avr. 2014, 11:50

Super Couafarel a tout soloté! J'ai enfin eu l'occasion d'attraper un nouveau Pokémon et... carabing x)

Une bonne âme m'aiderait-elle a le faire évoluer? Sinon il va pas l'être très utile xD

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 24 avr. 2014, 11:58

FAIT UN SOLO RUN AVEC COUAFAREL ;___;
Image

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Ghost' » jeu. 24 avr. 2014, 12:01

Non j'ai pas enviiiiiiie
Même sil est fort ca le fait pas huhu

EDIT: finalement oubliez ça, Carabing est déjà mort. Ca part pour un solorun forcé xD

Avatar du membre
Brume
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014, 16:28
Localisation : Entre les ombres.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Brume » ven. 25 avr. 2014, 10:57

en même temps vu la défense merveilleuse de Carabing x)
Mais tu va bien finir par trouver un autre pokémon, ne désespère pas! :)

Sinon je me suis encore une fois refais une équipe, j'ai perdu mon zeblitz tout neuf sur Kyurem, et airmure sur le crapusctule de Ghetis, résultat: Il me reste encore et toujours mon magmar, mon akwakwak et mon sidérella, j'arrive à la route 23 et là: SURPRISE! Une kungfouine! que j'ai entrainé, elle s'appelle donc Sori, elle est au niveau 58 est j'espère qu'elle ne suivra pas la malédiction de ses prédécesseurs, à croire qu'il n'y a que les trois premiers qui ont le droit de survivre... ^^
Image

Répondre