Je me lance donc dans le massacre

Munja pêut être un très bon choix mais il nécessite pas mal de réflexion avant l'envoi au combat. Après, j'ai pu joué Ninjask qui ne m'a pas déçu et qui aprrend relais, ce qui peut être pas mal.Shiroikuma a écrit :De toute façon, il n'a pas encore évoluer donc j'ai le temps.
Petite histoire:Mon équipe est nommée selon une de mes fics.Spoiler :
Equipe:
-Mirui/Ningale, lv 15.
-Guildertz/Chuchmur, lv 18.
-Yung/Goélise, lv 17
-Graecan/Flobio, lv 19.
+Mes deux ramasseurs, Zake et Puchwe.
Ceux en rouge sont de la même zone.Shiroikuma a écrit :Je dit bonjour à mon papa, je vais au Bois Clementi, et avant je capture un Medhyena, que je nomme Charlie, qui part au PC. Dans le bois, je prend un deuxième Zigzaton, un ramasseur, Zake. (Autant dire que je voulais plus un Balignon ou un Parecool) Puis, à la sortie, un autre Goélise, Cresus, me rejoint, mais va tout de suite au PC.
Pour cette partie en gras je te recommande plutot de le couper au montageGranKorNichon a écrit :Salut tout le monde, je me permet de squatter un peu ce topic (avec l'aval d'un modo, 'tention![]()
) pour vous proposer de suivre mon premier Nuzlocke en vidéo.
Version : Vert Feuille
Règles du challenge :
- Un Pokémon K.O = Un Pokémon Mort
- Une Zone de jeu = Premier Pokémon rencontré capturable (sauf doublon)
- Combat réglé sur "Défini"
- Pas de Pension
- Pas d'échange
- Vidéos commentées qui seront diffusées sur YouTube et sur Dailymotion
- Aucune vidéo ne sera tournée avant la diffusion de la dernière vidéo en date
- Aucune coupure pour qu'aucune load de sauvegarde ne soit possible sans que vous le voyiez
- Accélération des moments chiant (XP...)
Ce n'est pas des vidéos qui seront regardés par des centaines de personnes mais je pense que ça peut en intéresser certain(e)s d'entre-vous alors, si ça vous dit de me soutenir dans cette aventure, n'hésitez pas, ça me fera plaisir et dans les moments difficiles, ça va m'aider à me motiver pour continuer.
Je n'ai pas encore démarré, cela viendra très prochainement et j'avoue avoir déjà une première pression: le combat contre le rival peut déjà être la fin du Nuzlocke Challenge![]()
Bon courage à toutes celles et ceux qui sont déjà dans un éventuel Nuzlocke.
Non non, c'est bien correct. Suffit de regarder le résumé de ton Massko.Faraday a écrit :Initialement, je pensais que la route 101 était considérée comme le lieu de la rencontre avec le starter. Quand je me suis rendu compte de mon erreur, j'étais déja à Merouville... Soit, ça fera une zone libre qui servira pour après (ou pas).
Ah mince. :/Torti-Colis a écrit :J'trouve plus ma Game Boy x'(
Outch. Tu fais bien de me le rappeler. J'allais y retourner pour re-capturer un Zigzaton.Hanerisu a écrit :Non non, c'est bien correct. Suffit de regarder le résumé de ton Massko.Faraday a écrit :Initialement, je pensais que la route 101 était considérée comme le lieu de la rencontre avec le starter. Quand je me suis rendu compte de mon erreur, j'étais déja à Merouville... Soit, ça fera une zone libre qui servira pour après (ou pas).
A ta place, je ferais une équipe full Merdhyena.groudonvert a écrit :
Je ne sais si vous l'avez noté, mais dans tout ce merdier, je n'ai aucun pokémon qui apprend Coupe, donc je perds de jolies zones d'entraînement juste à cause de ça![]()
A+
Sauf que sur les cinq rencontrés, j'en ai encore deux en vie (les trois autres je les ai buttés XD ). A noter que Médhyena apprend Eclate-RocFaraday a écrit :Outch. Tu fais bien de me le rappeler. J'allais y retourner pour re-capturer un Zigzaton.Hanerisu a écrit :Non non, c'est bien correct. Suffit de regarder le résumé de ton Massko.Faraday a écrit :Initialement, je pensais que la route 101 était considérée comme le lieu de la rencontre avec le starter. Quand je me suis rendu compte de mon erreur, j'étais déja à Merouville... Soit, ça fera une zone libre qui servira pour après (ou pas).
![]()
A ta place, je ferais une équipe full Merdhyena.groudonvert a écrit :
Je ne sais si vous l'avez noté, mais dans tout ce merdier, je n'ai aucun pokémon qui apprend Coupe, donc je perds de jolies zones d'entraînement juste à cause de ça![]()
A+
Je suis vraiment, mais vraiment désolé. Je suis vraiment à la bourre car j'étais trop occupé. Et puis, pourquoi les délais sont assez courts ?Hanerisu a écrit :Non non, c'est bien correct. Suffit de regarder le résumé de ton Massko.Faraday a écrit :Initialement, je pensais que la route 101 était considérée comme le lieu de la rencontre avec le starter. Quand je me suis rendu compte de mon erreur, j'étais déja à Merouville... Soit, ça fera une zone libre qui servira pour après (ou pas).
J'en profite pour dire à :
Tortimille
Jizo
Carby
Evolis
Mat'Blue_Méta
Torti-Colis
Zerokrush
... qu'il ne reste que 24 heures avant le lancement de la seconde étape.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Carby a écrit :Et puis, pourquoi les délais sont assez courts ?