Déja va sur volt white, sa me dérangerais pas de le refaire mais c'est assez frustrant.Par contre si on le prend que des version clean s'il vous plait u_u je veut pas des pokémon au stats bidouillée

sa dénature le truc.
Pis j'ai eut mon coxylague shiny sur la clean :3
Encore et toujours sur rouge feu !!!Avancée rapide, je ne fait que ça durans mes vacances et je compte aller jusqu'au quétes des iles sevii.
Donc je vais choper des legendaires et les mettres dans boites hors jeu pour avoir mes 80 pokémon capturer pour débloquer le natio (jeux de merde va ! C'est pour ça que j'aime diamand et perle tu chope pas les pokémon tu les regarde !)
Brefff, au dernier nouvelle.
Grey

, le petit nouveau fait mumuse dans la cave taupiqueur.UNe fois le niveau 22 attend je decide de me débarraser de fushia

en capturant ma prochaine recure à la centrale.Je veut un electrique sympa et rouge feu nous propose des pokémon alléchant comme magenton ou elektek.
A la centrale on rencontrera donc Citron

, une petite pikachu.... de niveau 22 pour mon plus grand malheur @_@, et Canari

, un electhor sauvage capturer à l'aide d'Anthracite :143:pour les bienfait de la pokéscience.Si je dit a mon plus grand malheur pour Citron c'est parceque j'en ai jamais autant chier pour lui faire attendre le niveau 26 pour l'attaque tonnerre de TOUTE MA PUTAIN DE VIE.J'ai dut lui faire obtenir son dernier nouveau AU SUPER BONBON tellement l'attaque Souplesse me les a brisser !Une fois l'attaque Tonerre en poche le pikcahu evolue sans aucune forme de procés en raichu

. Et on obtient le pokémon le plus no brain qu'il soit, elle est trés puissante mais son unique gameplay ce résume à spammer l'attaque Tonerre sans réfléchir.Je trouve sa rigolo, je compteais lui donner l'attaque queue de fer, mais les triple 7 s'enchainer tellement bien et surtout tellement vite que j'ai préférer payer laser glace pour turquoise

Noraj Citron ton tour viendra bientot, et puis tu me porte bonheur
J'entraine ensuite tout ce beau monde jusuqu'au niveau 37 et 35 exactement pour Grey

(il est tout jeune encore c'est pas faute). C'est donc avec une équipe aussi gonflée que mon porte feuille et mon sac en item de soin que l'ont ce fait l'un des dongeons ultime....La sylphe sarl !!!
La dedans rien de bien alarmant on a des niveau largement au dessus !
Cardinal

ce fait tous les scintifique et les autres des étages divers.Puis arrive les 2 combatant ultime.MUSTARD et Panzani !
Mustard au dépard joue ..... comme un con....
Envoit noeunoeuf contre grey

, lance groz yeux quand je switch Cardinal

pour raichu

contre leviator (alors que mania m'aurais foutut une misére !Citron

est peut etre lv37 mais elle n'a que 40 stats en def a tout pété nofake !) Sans compter alakazam qui ce la péte contre Anthracite

en lancant prescience et plénitude...Il c'est bouffer une ball'ombre monumentale !
Mais le combat le plus chiant ce montera avec Tuquoise

versus Drcaufeu

.
Premier tour un match classique, cru-aile versus Surf
Second tour il commence à faire la pute avec un brouillard je ne me loupe pas mon surf mais ne le tue pas.
Au troisiséme tour, dracaufeu me sort un lance flamme de derriére les fagots Et me brule je resiste à 21PV.....et me foire draco-rage lancer sur un miss click ! Alors qu'onde de choc me fesait gagner sans me prendre les dégats de brulure !
Bien sur mue ne me guerit pas, je doit donc utiliser une hyper potion pour me soigner encaisser son attaque et lancer onde de choc ensuite..En bref une putain de perte de temps pour rien

.
Turquoise c'est rattraper sur panzani, aprés de bon soin.Elle a geler le Kangourex qui avait tuer dans des notres au repaire rocket sa fait zizir :'(.
A la fin on ralfe une mastur ball pour eviter de payer les réparations à cause du merdier foutut dans le batiments.
L'aréne de safrania....On la résume vite fait. Anthracite

est rentrée, il a pris son ballon noir et a jouer avec tous ces amis psy avec.Il est monter au niveau 40 sans aucune difficulté.
Par moment il a voulut tenter de faire des calin au gens comme a ce mignon petit papillon rose mais il n'a pas dut supporter son poids c'est triste

Alakazam était tellement blasé qu'il a préférer lancer une plénitude pour faire le vide et oublier cette mauvaise journée, que tenter de resister dans une lutte epique en me balancant un violent pysko sur le gros chat

full pv !
Bref j'ai le badge en poche, un artikodin en poche en visitant les iles ecumes, et la je veut avoir un dracolosse avant d'affronter auguste
Résumé de la Rock Team:
Grey le pressé lv37

Vol Ailes-d'acier POuv.antique Eboulement
Il est gentil rapide est fort.Un peu fragile mais sa va il gére.Damocles coupler a tete de roc sera redoutable.Peut etre que je lui enseignerais deflagration pour en faire un ridley ? mais je préfére garder l'attaque pour dracolosse à voir !
Anthracite le Rusé lv40

Repos Force Plaquage Ball'ombre
Dés que j'ai finit la route victoire je lui retire force pour seisme

.IL est gentil doux et mignon avec tout le monde.Il ne ce bat pas vraiment avec les pokémons il veut juste ouer avec mais il est tellement fort qu'il les écrabouille.Un excelent combattant je vous le recommande.
Cardinal le Sérieux lv40

Tunnel Morsure Lance-flamme Hurlement
Je ne lui retirerais jamais ces lunettes noires elle ne font plus qu'un avec lui maintenant.Excelent combattant, il ne ma jamais décus depuis le début de son obtention, mais ne rever pas lance-flamme y est pour beaucoup !Si vous jouer en 3g prenez le temps de faire des machins à sous elle sont simple et vous permettent de tirer le meilleur de vos pokémons
Citron la Solitaire lv39
TONNERRE reflet cage-eclair vive-attaque
Quand je joue raichu j'ai l'impression de jouer avec un gros bouton rouge avec l'inscription "thunderbolt" marquer dessus ! Tant qu'elle rencontre pas un sol sa va elle tue tout même de l'acier !
Klain le Solitaire façon Jotaro lv38

Surf Hypnose Clonage Mitra-poing
Il est monstrueux et etonnant ! Son as est ridicule (60) mais il ohko n'importe quoi avec Surf.J'ai du mal à le comprendre.D'un naturel assez calme au premier abords, mais quand on l'énerve il distribue des gnons tel un josuke en colére.Le combo hypnose/clonage mitra-poing est redoutable.
Turquoise le modeste lv41

Surf Draco-rage Laser glace Onde de choc
Il est sympa, mais j'aimerais avoir dracolosse pour accélérer les choses et avoir tout le monde qui joue sur un même pied d'égalité.ON va surement farmer les nageurs pour un bon boud de temps !
Dans l'ensemble l'équipe est pleine de bonne recure sans qu'elle soit abusée non plus.C'est un nuzlocke trés agréable pour cela d'ailleurs.