Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par groudonvert » mar. 16 oct. 2012, 17:20

Mode challenge pour NB2 ou mode Assisté ? (pour ceux qui ont trop peur paf: )

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Ayakura » mar. 16 oct. 2012, 17:28

Je suggère que les gens choissisent le mode , mais qu'ils détaillent alors , parce qu'on peut pas savoir !

(même si 95% vont prendre le mode challenge... %) )

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Popka » mar. 16 oct. 2012, 17:37

groudonvert a écrit :Mode challenge pour NB2 ou mode Assisté ? (pour ceux qui ont trop peur paf: )
Si tu demandes pour le collectif, je pense que ce serait bien de tous le faire en mode normal. %) Enfin, je vais voir ça. ^^
J-4 avant les inscriptions. Pensez à surveiller. :o

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Alunyan » mar. 16 oct. 2012, 20:15

Abarai a écrit :Bloody Platinium Nuzlocke, la purge...

Après une semaine, toujours coincé au même endroit, plusieurs obligations de Reset, j'abandonne le NC de ce Hack, pour une raison simple : Murphy me HAIS! Quand je veux m'entrainer pour vaincre le Ptera de Pierrick, je vais dans les hautes herbes au nord parce que comme ça, je crains pas un P***** DE RACAILLOU MINE!! Bah quand c'est pas Racaillou, devinez qui c'est? Allez... C'est OKEOKE! Je vous rappelle le sac à ... Qu'est ce pokémon ou c'est bon? Impossible de Switch, renvoie les attaques Physiques ou les attaques spéciales, survit très bien quand on a pas des Forme 3 d'évolution... Sans parler bien sûr de l'IN-DIS-PEN-SABLE PRLV Destin pour en faire un saligaud en NC!

En tout cas, pour NB2, je vais essayer de le faire en même temps que vous, mais il est possible que je doive commencer en décalé, ça dépendra de plusieurs facteurs.
Punaise, n'essaie même pas Touhoumon Lunatic ou Extra en nuzlocke, tu vas t'arracher les cheveux sinon :paf:

A la limite, Pokémon Blaze Black est faisable... D'ailleurs, quelqu'un connaitrait de bons "fanmades" de BW siouplait ? :huhu:
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par groudonvert » mar. 16 oct. 2012, 23:27

J'ai remarqué d'ailleurs que Rapace et Aurasphère touchent partout en combat Trio. Attention pour Blaze Black :)

simon51150
Membre
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 19:11

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par simon51150 » mer. 17 oct. 2012, 10:07

Tiens, j'avais fait attention à ce topic =)

Un NZ sur N/B2, cela va s'annoncer palpitant, je compte bien en être (même si le week-end, je dois passer par la 3DS pour me connecter à internet xD).

Vais tenter de tenir le coup malgré la fac^^
Image

Sign' by Jessy

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Ayakura » mer. 17 oct. 2012, 13:32

je sais que ce post ne me visait pas mais bon
Alugen a écrit :Punaise, n'essaie même pas Touhoumon Lunatic ou Extra en nuzlocke, tu vas t'arracher les cheveux sinon :paf:
Ces deux versions sont INSANE. je galérais à mort à les faire en non-Nuzlocke paf:
Alugen a écrit :A la limite, Pokémon Blaze Black est faisable... D'ailleurs, quelqu'un connaitrait de bons "fanmades" de BW siouplait ? :huhu:
Y'a pas Black Deluxe par hasard? J'ai pas regardé pour les niveaux mais les évolutions (notamment par échange) ont été modifiées o/

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Alunyan » mer. 17 oct. 2012, 13:51

Ekoro a écrit :je sais que ce post ne me visait pas mais bon
Alugen a écrit :Punaise, n'essaie même pas Touhoumon Lunatic ou Extra en nuzlocke, tu vas t'arracher les cheveux sinon :paf:
Ces deux versions sont INSANE. je galérais à mort à les faire en non-Nuzlocke paf:
Alugen a écrit :A la limite, Pokémon Blaze Black est faisable... D'ailleurs, quelqu'un connaitrait de bons "fanmades" de BW siouplait ? :huhu:
Y'a pas Black Deluxe par hasard? J'ai pas regardé pour les niveaux mais les évolutions (notamment par échange) ont été modifiées o/[/quote]

Pour Touhoumon Extra, j'ai toujours pas réussi à passer la Route 1 :huhu:
Et pour Back/White Deluxe, je l'ai trouvé hier, mais le lien pour la version 0.85 est mort, et j'veux pas jouer avec une version plus ancienne, du coup je rage un peu :tssk:
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Popka » jeu. 18 oct. 2012, 12:09

Il reste moins de 36 heures avant le lancement des inscriptions pour le NC collectif sur les versions Noire 2 et Blanche 2 !

Nuzlocke Challenge sur la version Saphir (à défaut d'avoir Emeraude...). Avec Lushiilu (la membre, pas mon Pokémon) qui, elle, le fait bien sur Emeraude. paf:
J'ai gagné le badge de Lavandia. Et mes Pokémon ont bien progressé. J'ai même fait une nouvelle capture. %)
Voici le résumé de ce que j'ai :
Mes Pokémon a écrit :
Spoiler :
Équipe a écrit :6 Pokémon
:277: Phénicia - Niveau 28 - Route 116
Nature : Docile (neutre)
Capacité spéciale : Cran
Objet : Aucun
Attaques : Puissance - Vive-Attaque - Cru-Aile - Reflet
:259: Lushiilu - Niveau 28 - Route 101
Nature : Pressée (+ Vitesse ; - Défense)
Capacité spéciale : Torrent
Objet : Sable Doux
Attaques : Coud'Boue - Pistolet à O - Patience - Tir de Boue
:294: Elle - Niveau 28 - Tunnel Mérazon
Nature : Brave (+ Attaque ; - Vitesse)
Capacité spéciale : Anti-Bruit
Objet : Mouchoir Soie
Attaques : Écras'Face - Brouhaha - Etonnement - Grondement
:041: Ext.Speed - Niveau 21 - Grotte Granite
Nature : Pudique (Neutre)
Capacité spéciale : Attention
Objet : Grelot Zen (provisoire)
Attaques : Vampirisme - Ultrason - Morsure - Cru-Aile
:264: Airsun - Niveau 20 - Route 103
Nature : Hardi (neutre)
Capacité spéciale : Ramassage
Objet : Aucun
Attaques : Coupe - Mimi-Queue - Coup d'Boule - Flair
:264: Fire-anger - Niveau 20 - Route 110
Nature : Pudique (neutre)
Capacité spéciale : Ramassage
Objet : Aucun
Attaques : Charge - Mimi-Queue - Coup d'Boule - Flair
PC a écrit :4 Pokémon utilisables
:267: On verra - Niveau 12 - Bois Clémenti
:262: Grahy - Niveau 18 - Route 102
:184: Spirit - Niveau 18 - Route 117
:264: Nanou - Niveau 20 - Route 104
Pokémon morts a écrit :Aucun
Zones perdues a écrit :Aucune

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Carby » jeu. 18 oct. 2012, 14:03

Eh ben, tu aimes bien ramasser des objets toi. %)

Tiens. J'y pense. J'ai commencé à faire le NC sur Blanc et Noir. Pour le moment, je ne diras pas mon équipe de ces deux versions pour le moment. D'ailleurs, j'ai fait une pause car j'ai pas mal de travail à faire. Mais je vous diras un truc : Je suis dans la 3ème arène dans les deux jeux.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Popka » jeu. 18 oct. 2012, 14:10

Carby a écrit :Eh ben, tu aimes bien ramasser des objets toi. %)
J'ai surtout de la place pour des ramasseurs. Donc j'en profite. paf:

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Lushiilu » jeu. 18 oct. 2012, 16:19

C'est quoi ces niveaux de fous !! (meme les poké au pc...) je suis complétement à la ramasse moi !!
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Shiroikuma » jeu. 18 oct. 2012, 18:01

Donc le seul Nuzlocke sera sur Blanc2? Dommage...
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Abarai
Membre
Messages : 45
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 15:19

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Abarai » ven. 19 oct. 2012, 08:07

Alugen a écrit :
Abarai a écrit :Bloody Platinium Nuzlocke, la purge...

Après une semaine, toujours coincé au même endroit, plusieurs obligations de Reset, j'abandonne le NC de ce Hack, pour une raison simple : Murphy me HAIS! Quand je veux m'entrainer pour vaincre le Ptera de Pierrick, je vais dans les hautes herbes au nord parce que comme ça, je crains pas un P***** DE RACAILLOU MINE!! Bah quand c'est pas Racaillou, devinez qui c'est? Allez... C'est OKEOKE! Je vous rappelle le sac à ... Qu'est ce pokémon ou c'est bon? Impossible de Switch, renvoie les attaques Physiques ou les attaques spéciales, survit très bien quand on a pas des Forme 3 d'évolution... Sans parler bien sûr de l'IN-DIS-PEN-SABLE PRLV Destin pour en faire un saligaud en NC!

En tout cas, pour NB2, je vais essayer de le faire en même temps que vous, mais il est possible que je doive commencer en décalé, ça dépendra de plusieurs facteurs.
Punaise, n'essaie même pas Touhoumon Lunatic ou Extra en nuzlocke, tu vas t'arracher les cheveux sinon :paf:

Touhoumon Lunatic? Ca pourrait aller... Les labyrinthes sont tellement chaotiques que mes Puppets sont au moins avec 20 niveaux de différence avec la forêt. J'ai mon starter en forme Ex depuis deux niveaux, mes petites Star S et Medicine sont LVL 31. A la forêt de jade... J'ai vraiment aucune orientation, surtout avec ces SALETES de pièges de maison qui te renvoient au début...

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Alunyan » ven. 19 oct. 2012, 11:08

Oh. Au temps pour moi, j'ai rien dit :paf:

Ah, by the way : j'ai commencé un Nuzlocke sur White Deluxe. Voulant faire un truc fun, j'ai généré une Vipélierre shiny avec Pokegen (non, je ne lui ai pas mis d'IV à 31 partout avec la nature ideale ou la Capacité du DW, c'est tout sauf marrant...), les mêmes IV que l'original et de nature Gentille. Elle s'appelle Zoah ♥ (sans le coeur hein '-')

Et punaise, c'est une purge. Route 1, je tombe sur Keunotor > je l'explose.
Arabelle, N m'accueille avec un Nosferapti (merci les potions et Groz-Yeux)...
Route 2, First encounter... Grainipiot, je le capture et le surnomme Nuzlocke. Commence la séance d'entrainement la plus passionnante de ma vie =w=

J'arrive à Ogoesse, fais évoluer mes deux compagnons aux Vestige du Rêve, récupère un Gobou - que je surnomme Zuzu - auprès d'une scientifique. Je le fais évoluer lui aussi, et me débarrasse du Trio de Gym Leader vite fait bien fait.

Route 3, je rencontre une adorable petite Pichu : elle s'appelle Pixie, une autre qui va être joyeuse à exp- =w=

Et me suis arrêtée là, je reprends la suite cet aprem~
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Carby » ven. 19 oct. 2012, 12:48

Tiens. Ça a l'air marrant comme jeu. Je vais voir ça.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]

Message par Ayakura » ven. 19 oct. 2012, 15:32

Ah ben tiens t'as eu le jeu finalement :v

Ca fait un petit moment que j'ai pas vérifié , c'est les randoms encounter (du genre roulette) ou?...
Abarai a écrit :Touhoumon Lunatic? Ca pourrait aller... Les labyrinthes sont tellement chaotiques que mes Puppets sont au moins avec 20 niveaux de différence avec la forêt. J'ai mon starter en forme Ex depuis deux niveaux, mes petites Star S et Medicine sont LVL 31. A la forêt de jade... J'ai vraiment aucune orientation, surtout avec ces SALETES de pièges de maison qui te renvoient au début...
Moi comme j'étais un cheater (et je le suis toujours paf: ) , je regardais sur AdvanceMap prozac:
Enfin c'était surtout pour les Puppets sauvages mais bon , ça m'a servi et je connais presque tout le chemin par coeur maintenant =w=

D'ailleurs faudrait que je me refasse un jeu du genre , même si j'ai tout visité niveaux jeux (bon ok j'ai pas encore le huitième badge sur Insane Version , j'ai cinq badges sur la Lunatic et je bloque sur la Route 1 de l'incomplet Touhoumon Extra)

Go on crée un Touhoumon du genre , Alugen !

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Inscriptions ouvertes]

Message par Popka » sam. 20 oct. 2012, 00:03

Je suis déjà fatigué. paf:
Mais comme je suis gentil, j'ouvre les inscriptions avant d'aller me coucher.
Je vous demanderai de bien vouloir préciser si vous voulez que votre score soit calculé ou non.
Si oui, veuillez préciser les règles que vous suivrez. Soyez honnêtes avec vous-même. Normalement, il y a des récompenses pour ceux qui auront les meilleurs scores. Mais je vais d'abord faire un test pour ce système. Donc ce sera pour du beurre. paf:
Et j'aurai aussi besoin de votre starter, tiré au hasard ou non. Pour moi, ce sera Vipélierre. o/

Perso, kamikaze comme je suis, je vais utiliser celles-là. x)
Spoiler :
1. A chaque zone traversée, on ne pourra attraper que le premier Pokémon.
2. On considérera un Pokémon K.O. comme mort. Il sera stocké définitivement ou relâché.
3. On devra donner un surnom à ses Pokémon pour pouvoir les utiliser.
6. Si le premier Pokémon rencontré sur une zone est un légendaire fuyard et qu'il fuit (et seulement s'il fuit), on pourra faire comme s'il n'était pas apparu.
7. En cas de rencontre double, si les deux Pokémon n'ont pas encore été capturés, on peut choisir celui que l'on va attraper.
8. Si l'un d'eux est un doublon, on capture l'autre.
11. On peut s'interdire les doublons. Dans ce cas, si le premier Pokémon d'une zone est un doublon, la zone sera perdue.
12. On peut n'appliquer la règle 11 que si le Pokémon doublonné est vivant.
13. Si on rencontre un Pokémon chromatique qui ne remplit pas les conditions de validité, on pourra quand même le capturer. Il sera juste stocké au PC et inutilisé pendant le challenge.
16. On règlera le mode de combat sur "Défini".
17. On tirera son starter au hasard.
18. On ne pourra fuir que par le moyen d'attaque comme Téléport. Ou faire fuir le Pokémon sauvage via des attaques comme Hurlement.
19. Une fois le premier dresseur d'une arène battu, on doit finir l'arène avant de pouvoir en ressortir. On ne pourra pas non plus se soigner au moyen d'objets.
20. On n'achètera aucun objet de soin. Sauf s'ils le sont dans un but autre que le soin des Pokémon.
21. On n'utilisera aucun objet de soin. Sauf à la ligue, entre les combats. Ou pour soigner un Pokémon non-jouable.
22. On ne donnera aucun objet de soin à ses Pokémon.
23. Si on a plusieurs Pokémon, on ne pourra les soigner que si l'un d'entre eux a monté de niveau et battu un Pokémon d'un niveau au moins égal au sien diminué de 3 ou 5 Pokémon d'un niveau au moins égal à la moitié du sien arrondi à l'unité inférieure.
24. On n'utilisera pas de Repousse.
25. On ne pourra utiliser les CS et autres attaques utilisables sur le terrain que si le Pokémon connaissant l'attaque est en vie ou si c'est absolument nécessaire.
26. On ne pourra pas utiliser les Pokémon fixes ou reçus (tel quel ou sous forme d'oeuf), à l'exception du starter.
27. On ne confiera aucun Pokémon à la pension.
30. Si un Pokémon "légal" (au sens du NC) est échangeable dans le jeu, on pourra faire l'échange. On considérera le Pokémon reçu comme ayant été capturé dans la zone du Pokémon échangé. On pourra donc utiliser le Pokémon reçu.
31. On ne pourra se présenter devant une arène qu'avec des Pokémon d'un niveau maximum équivalant à celui du meilleur Pokémon du champion augmenté de X/2 arrondi à l'unité supérieure. X étant le numéro de l'arène.
32. On ne pourra se présenter à la ligue Pokémon qu'avec des Pokémon d'un niveau maximum équivalant à celui du meilleur Pokémon du maître augmenté de 5 + 1 niveau par Pokémon de type Dragon présent dans son équipe.
33b. Au Parc Safari, on exécutera une fois l'action qui favorise la fuite du Pokémon avant de tenter de le capturer. Dans ce cas, le Pokémon de la zone sera le premier capturé. Les règles concernant les doublons ne s'appliquent pas.
35. Si le scénario est contraire à une des règles pré-citées, on pourra privilégier le scénario par rapport à la règle enfreinte.
Je ne sais pas s'il y a une zone du genre Parc Safari dans NB2 mais bon... paf:
Modifié en dernier par Popka le sam. 20 oct. 2012, 21:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Inscriptions ouvertes]

Message par Océanyx » sam. 20 oct. 2012, 00:23

Comme je suis quelqu'un débordant d'originalité et qu'il y a trop de règles pour mon petit cerveau ramolli, je vais prendre les mêmes que toi Hanerisu :huhu:
Et le destin me fera choisir.... Vipelierre... (ça c'est le hasard, promis juré paf: )
Spoiler :
1. A chaque zone traversée, on ne pourra attraper que le premier Pokémon.
2. On considérera un Pokémon K.O. comme mort. Il sera stocké définitivement ou relâché.
3. On devra donner un surnom à ses Pokémon pour pouvoir les utiliser.
6. Si le premier Pokémon rencontré sur une zone est un légendaire fuyard et qu'il fuit (et seulement s'il fuit), on pourra faire comme s'il n'était pas apparu.
7. En cas de rencontre double, si les deux Pokémon n'ont pas encore été capturés, on peut choisir celui que l'on va attraper.
8. Si l'un d'eux est un doublon, on capture l'autre.
11. On peut s'interdire les doublons. Dans ce cas, si le premier Pokémon d'une zone est un doublon, la zone sera perdue.
12. On peut n'appliquer la règle 11 que si le Pokémon doublonné est vivant.
13. Si on rencontre un Pokémon chromatique qui ne remplit pas les conditions de validité, on pourra quand même le capturer. Il sera juste stocké au PC et inutilisé pendant le challenge.
16. On règlera le mode de combat sur "Défini".
17. On tirera son starter au hasard.
18. On ne pourra fuir que par le moyen d'attaque comme Téléport. Ou faire fuir le Pokémon sauvage via des attaques comme Hurlement.
19. Une fois le premier dresseur d'une arène battu, on doit finir l'arène avant de pouvoir en ressortir. On ne pourra pas non plus se soigner au moyen d'objets.
20. On n'achètera aucun objet de soin. Sauf s'ils le sont dans un but autre que le soin des Pokémon.
21. On n'utilisera aucun objet de soin. Sauf à la ligue, entre les combats. Ou pour soigner un Pokémon non-jouable.
22. On ne donnera aucun objet de soin à ses Pokémon.
24. On n'utilisera pas de Repousse.
25. On ne pourra utiliser les CS et autres attaques utilisables sur le terrain que si le Pokémon connaissant l'attaque est en vie ou si c'est absolument nécessaire.
26. On ne pourra pas utiliser les Pokémon fixes ou reçus (tel quel ou sous forme d'oeuf), à l'exception du starter.
27. On ne confiera aucun Pokémon à la pension.
30. Si un Pokémon "légal" (au sens du NC) est échangeable dans le jeu, on pourra faire l'échange. On considérera le Pokémon reçu comme ayant été capturé dans la zone du Pokémon échangé. On pourra donc utiliser le Pokémon reçu.
32. On ne pourra se présenter à la ligue Pokémon qu'avec des Pokémon d'un niveau maximum équivalant à celui du meilleur Pokémon du maître augmenté de 5 + 1 niveau par Pokémon de type Dragon présent dans son équipe.
33b. Au Parc Safari, on exécutera une fois l'action qui favorise la fuite du Pokémon avant de tenter de le capturer. Dans ce cas, le Pokémon de la zone sera le premier capturé. Les règles concernant les doublons ne s'appliquent pas.
35. Si le scénario est contraire à une des règles pré-citées, on pourra privilégier le scénario par rapport à la règle enfreinte.
Edit: quelques pitites modif' (j'aime pas les math ._.)
Modifié en dernier par Océanyx le sam. 20 oct. 2012, 08:58, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Inscriptions ouvertes]

Message par Popka » sam. 20 oct. 2012, 08:11

Nyyyyyyyyx. ^.^ Copaiiiiiiiiiin. ^.^
J'ai oublié de préciser hier que tant que le NC n'avait pas commencé, certaines règles pourrait légèrement changer.
Notamment la 31 :
Règle 31 actuelle a écrit :31. On ne pourra se présenter devant une arène qu'avec des Pokémon d'un niveau maximum équivalant à X/2 + 5. X étant le niveau jusqu'auquel un Pokémon échangé nous obéira avec le badge correspondant, sur l'échelle de NB(2).
Règle 31 modifiée (proposition) a écrit :31. On ne pourra se présenter devant une arène qu'avec des Pokémon d'un niveau maximum équivalant à celui du meilleur Pokémon du champion augmenté de X/2 arrondi à l'unité supérieure. X étant le numéro de l'arène.
Et je mettrais alors dans les précisions :
X vaut 1 pour les arènes 1 et 2, 2 pour les arènes 3 et 4, 3 pour les arènes 5 et 6, 4 pour les arènes 7 et 8. Pour ceux qui ont la flemme de faire le calcul. paf:

Et pour la 23, je me demande si on pourrait pas faire passer de 10 à 5 le nombre de Pokémon dont le niveau vaut la moitié de celui qui uppe. 10, ça me parait un peu trop...

Répondre