Sphinx - ♀
Lvl 38 - Malpoli - Rivalité
@ Vive Griffe
- Etincelle
- Mâchouille
- Chargeur
- Charge
Capturée à la Route 204, au lvl 4.
Evoluée en Luxio aux Eoliennes.
Evoluée en Luxray dans l'arène de Lovis.
Toujours aussi efficace depuis son évolution, vraiment une valeur sûre. Une vraie leader. Elle a fait face au Grodrive de Kiméra et a eu quelques difficultés imprévues à cause du haxx mais s'en est bien sortie.
Mâchouille lui donne une meilleure puissance mais la moitié de son movepool est useless. Faut que je songe à changer ça.
Macho - ♂
Lvl 38 - Jovial - Attention
@ Grosseracine
- Cru-Aile
- Morsure
- Vol
- Onde Folie
Capturé à la Mine Charbourg, au lvl 7.
Evolué en Nosféralto avant d'arriver à Unionpolis.
Evolué en Nostenfer avant d'arriver à Bonville.
Cette bête de vitesse reste assez efficace mais montre des petits signes de faiblesses. Manque un peu de force mais rien d'alarmant. Il a récupéré Vol qui était avant apprit à Shérif.
Avec la mort de Shérif, il gagne son statut de Pokémon Vol principal. Il est un peu effacé cependant depuis Joliberges et l'Île de Fer. Et les prochaines arènes ne vont pas aider les choses, il est possible qu'il soit retranché quelques temps au PC et récupéré plus tard.
RedNoz - ♂
Lvl 38 - Assuré - Anti-Bruit
@ /
- Rafale Psy
- Feuillemagik
- Protection
- Mur Lumière
Capturé à la Route 210, au lvl 18.
Evolué en M.Mime en dessous de Voilaroc.
Il a décimé pas mal de Pokémon dans les arènes, que ça soit les Fantominus et Spectrum avec Rafale Psy ou les Onix et compagnie avec Feuillemagik. Il est souvent un très bon soutien défensif avec ses murs que je place parfois avant de mettre les plus fragiles ou les plus blessés.
Outre ça, son movepool n'a pas bougé mais il apprend plus grand chose. Psyko sera le bienvenue mais ça va il gère encore. Ses faibles PV me fait un peu peur mais il fait largement le boulot.
Bitch - ♀
Lvl 38 - Prudent - Médic Nature
@ /
- Onde de Choc
- Berceuse
- E-Coque
- Force
Capturée à la Route 209, au lvl 16.
Evoluée en Leuphorie sur la route de sa capture.
Capturée depuis un moment mais avec mon équipe pleine depuis un moment elle est restée stockée.
Puis après la mort de Zizou, une place s'est libérée. Elle a été recrutée et bourrée de bonheur pour évoluer directement. Et elle s'est avérée... chiante. Oui très chiante.
Elle a été longue à rattraper les autres. Elle a commencé à trouver un rôle grâce à E-Coque qui me permet de soigner mon équipe tranquille pendant qu'elle était en train d'XP avec le MultiExp.
Au final, elle a du montrer sa valeur face à Kiméra. Après la mort de Shérif, elle a du affronter Magirêve. Un très long combat où Magirêve ne pouvait que faire Feuillemagik qui ne tapait rien et Onde Folie. Mais avec la patience et grâce à la CT Onde de Choc, Bitch a réussit haut la main.
Elle est depuis très en retrait et sert de tank spécial et de soigneuse. Elle est très rigolote à jouer mais reste hyper faible en attaque.
Son surnom vient du fait qu'elle m'a fait gaspiller une treintaine de Ball avant de la capturer. Une vraie salope.
Savon - ♀
Lvl 38 - Solo - Absorb Eau
@ Eau Mystique
- Surf
- Séisme
- Souplesse
- Baîllement
Capturé au Grand Marais, au lvl 25.
Capturée sans conviction au Grand Marais, préférant tomber sur Cradopaud, elle a été stockée en ayant peu de chance de sortir de là.
Mais avec la mort de Chips, elle a eu cette chance d'intégrer l'équipe, étant favorisée face à Coco mon Sancoki qui avait trop de niveau de retard et Tombola l'Axoloto qui avait un talent moins plaisant.
Elle a pu s'entrainer après l'arène de Kiméra, à l'Île de Fer, où elle a fait un massacre. Elle a fait ses preuves face à Charles où elle a vaincu Steelix ET Bastiodon.
Son surnom c'est car Maraiste est glissante quoi. Et j'avais pas d'idée et je pensais jamais l'utiliser. Mais bon ça va, ça me va bien le coup de la savonette.
Nauséabomb - ♂
Lvl 38 - Assuré - Boom Final
@ /
- Tranche
- Toxik
- Lance-Flamme
- Tranche-Nuit
Capturé à la Route 221, au lvl 28.
Evolué en Moufflair sur la route de sa capture.
Après la mort de Shérif qui m'a dégoûté, j'avais pas envie de remplaçant. Et pas spécialement besoin.
Et arrivé à Joliberges, un Moufouette se pointe. Bon bah vendu ! Et hop, entrainé directement pour rejoindre les niveaux, évolution qui arrive rapidement... Et il apprend Lance-Flamme ! Mais PARFAIT !
Du coup Nauséabomb a eu le baptême du feu en faisant face à Charles. Mais évidemment pas trop de soucis face à son Archéomire.
Il sera d'un grand atout pour la prochaine arène, très satisfait de ce remplaçant de Shérif qui remplit son rôle à merveilles.
Son surnom n'a pas besoin d'explications je pense hein. Un petit jeu de mot entre Nauséabonde et Bombe. C'est approprié.