Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » dim. 08 juil. 2012, 10:56

Rosélia Solaire a écrit :J'ai de la chance parfois... %)
Tour des Cieux : je me bats contre un dresseur qui a Mastouffe avec mon Lakmécygne.
Je le brûle avec Ebullition, il réplique avec Crocs-Eclair CC %) A mon avis, sans la brûlure, Lakmécygne était dead.
Je pense pas que les CC ignorent la baisse d'attaque due à la brûlure. Sinon, qu'on m'explique comment un Pokémon comme Lakmécygne peut se prendre un x8 en gardant près de la moitié de sa vie %)
Avoir mangé un kilo de pâtes avant de gravir la Tour ? :paf:
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Plush' » dim. 08 juil. 2012, 14:31

Etape 4 validée.
Malheureusement j'ai perdu Cupcake mon Crabaraque. D:
Il s'est fait battre par le Carapagos de la Grotte Electrolithe. J'ai échoué mes Eboulement, lui m'a fait des Saumure dont un CC. Adieu mon chériii. D'':
Carolina battue facilement avec Renly l'Haydaim sinon.
Sinon j'ai pris un Moyade parce que je pensais que Lakmecygne pourrait apprendre Cascade (à la place de Surf qui serait revenu à Moyade), mais en fait non. Lolz. Je sais pas si je vais le garder du coup. Car si je prends Golemastoc comme convenu ça me fera du doublon. :v

  • :560: Yell' - Route 4 - Niveau 51 - Pudique (Neutre), Aime se démener.
    Surnom : Diminutif de Yellow.
    Impudence / Mâchouille, Force, Casse-Brique, Pied Voltige
    :576: Abby - Route 5 - Niveau 51 - Modeste (+AttSpé -Att), A horreur de perdre.
    Surnom : Personnage de NCIS.
    Fouille / Psyko, Tonnerre, Feinte, Choc Psy
    :581: Loulou - Pont Yoneuve - Niveau 51 - Solo (+Att -Déf), S'emporte facilement.
    Surnom : Riri, Fifi, ... et Loulou. 8D
    Coeur de Coq / Rapace, Atterrissage, Surf, Lame d'Air
    :586: Renly - Route 6 - Niveau 51 - Naïf (+Vit -DéfSpé), Aime courir.
    Surnom : Personnage de Game of Thrones qui a pour emblème le cerf.
    Chlorophyle / Encornebois, Retour, Pied Sauté, Mégacorne
    :593: Blue Boy - Chenal 17 - Niveau 51 - Bizarre (Neutre), Est fier de sa puissance.
    Surnom : Habitude. Pink Lady si ça avait été une femelle
    Absorb Eau / Surf, Ebullition, Soin, Vent Mauvais
Spoiler :
- PC -
:522: Zipo - Route 3 - Niveau 11 - Modeste (+AttSpé -Att), Esprit rebelle.
:519: Street - Forêt d'Empoigne, ext. - Niveau 12 - Malin (+Déf -AttSpé), A horreur de perdre.
:551: Poussière - Château Enfoui - Niveau 21 - Docile (Neutre), Aime faire la pitre.
:541: Couture - Bois des Illusions - Niveau 20 - Maligne (+Déf -AttSpé), Adore manger.
:528: Tiamo - Veine Souterraine - Niveau 31 - Modeste (+AttSpé -Att), Très volontaire.
:507: Héros - Hangar Frigorifique - Niveau 23 - Rigide (+Att -AttSpé), Bête et impulsif.
:531: Brienne - Vestige des Rêves - Niveau 37 - Solo (+Att -Déf), Bonne endurance.
:547: Dandelion - Forêt d'Empoigne, int. - Niveau 36 - Foufou (+AttSpé -DéfSpé), Aime combattre.
:595: Selkis - Grotte Electrolithe - Niveau 25 - Relax (+Déf -Vit), Corps robuste.
:585: Stannis - Route 7 - Niveau 26 - Docile (Neutre), Adore manger.
:607: Willow - Tour des Cieux - Niveau 26 - Discrète (+AttSpé -Vit), Aime se démener.
:525: Brigitte - Mont Foré - Niveau 30 - Naïve (+Vit -DéfSpé), Adore manger.



- Morts -
:505: Scout - Route 2 - Niveau 27 - Hardi (Neutre), S'assoupit souvent.
Mort en capturant Yell' ... Il était confus, lui restait 34PV (sur 80). Je fais Hypnose, mais il s'inflige des dégâts. Et ça le tue. WTF ?!
:502: Jacqueline - Renouet - Niveau 28 - Naïve (+Vit -DéfSpé), Aime courir.
Morte face au Manternel d'Artie. Elle était un peu affaiblie par Scobolide et un Tranch'Herbe CC de Manternel l'a terminé. Me manquera pas donc jmef un peu. %)
:558: Cupcake - Désert Délassant - Niveau 42 - Relax (+Déf -Vit), Est fier de sa puissance.
Mort face au Carapagos de la Grotte Electrolithe. Echoue ses Eboulement et se prend des Saumure dont un CC.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 08 juil. 2012, 14:35

Mais non pas cupcake :( c'est juste adorable un carabaraque :(

Bonne chance pour moyade je la trouve super lourde à entrainer.Un boulet encore plus chiant que solochi u_u"

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Plush' » dim. 08 juil. 2012, 14:43

MADIk0x a écrit :Mais non pas cupcake :( c'est juste adorable un carabaraque :(
Mais trop, j'adore cette bête. >':
Perso Moyade c'est allé tout seul pour l'entraîner. Je lui ai mis Feu Follet du coup les Nanmeouie y passaient vite sans pouvoir le toucher. Je l'ai aussi fait combattre quelques Funecire pour augmenter l'AttSpé.
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » dim. 08 juil. 2012, 15:09

C'est crade pour Cupcake... Je compatis sincèrement, c'est horrible de perdre un compagnon qu'on adore ><
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 08 juil. 2012, 17:01

Petite avancée dans mon nuzlocke avec un mauvaise surprise dans le chenal pour la péche au lovdisc :(.
Mais repreons depuis le début.

J'ai décider de continuer l'exploration de la grotte qui même vers l'antre entrainement du pussiant cobaltium c'est là ou je capturer un adorable Solochi du nom de the World (plus tard "Final Countdown") avant de me faire troller par de mignon petit griknot et terhal sauvage :(.
Mais la présence de nombreux terhal etait bon signe sa voulais dire que des metang ce trouverais dans la cave entrainement.Je m'y dirige donc sur le champ parmis le dédale de pierre.
A l’intérieur de la cave ou un gentil (oui c'est sa nature) petit metang pointera le boud de son nez. Il est niveau 51 donc parfait pour l'evolution. On s'y met à 4 pour le choper et c'est bon. Voici "Rage Again's the Machine" mon sweeper agili ou peut etre screener à voir.
Je suis vraiment trés contente de l'avoir croiser j'avais trop peur de devoir me demerder avec alakazam plus tard :).
Fort heuresement pour moi des carmache ne m'ont pas narquer à la sortie.J'adore carchacrok :(.

Ensuite je pard pour l'entrainer contre ces camarade de la grotte.Un petit level up fera de lui un gros métalosse.
Un autre match plus tard avec un level up de the world me fera bondir car.... The world etait devenu Diamat au niveau 46 o_o Les niveaux ont bien etait ajustée même dans la clean.
Devant l'heureuse nouvelle je lui apprend larcin et on passera à la péche au poisson coeur.

Une fois sur le chenal j'ai dut faire face à:
-Une route de péter en butant corayon
-Un triste décés

Je suis tomber sur une nageuse assez vicieuse autant le lumineon c'est planquer avec demi tour comme un gros batard.
Mais le lanturn etait atroce avec absorb volt rien que pour troller dio.
Je lui envoit another one bite the dust pour l'affiablir et sa marche assez bien j’éventre presque le lanturn avec mon attaque Anti-Air.
Cependant ce dernier m'avais déja affaiblit le tour suivant mais pas assez pour m'inquiéter :(.
Peut etre a tord car à cause de ça il tuera ma précieuse tortue avec Coud'jus.

Red hot c'est charger de lui avec heat smash et a renvoyer lumicouillon dans sa pokéball avec wild charge.

Un gros ras le bol général à commencer à germer. Entre ça et et les lovdisc radin sa commencer à etre lourd sans compter le fait que je ne rencontrerais pas de pokémon plante avant longtemp et que je n'ai plus de surfeur.

Je me suis alors retourner les manches.Pris un banc de naméouie en chasse et décimer toute leur population avec the world equiper d'un lucky egg.
L'entrainement avance vite et au niveau 55 il devient un monstrueux trioxhydre \o\ A moi le scouteur chiant au movepool varier et avec une base stats enfin bandante !!Et surtout nouveau surfeur attitrer la bestiole apprend surf sans broncher ainsi que demi tour.

Aprés j'ai ressorit ma mascotte du placard il s'agit de renegade mon pyromille et là l'ajustement de niveaux pour l'evolution est complétement inutile car pyrax reste avec une poignée de move physique sans avoir papillodance pour ce booster :(.(avec 56 de stats en attaque au niveaux 45 sa pue du cul !)
Trés dommage on va fouiller pour des ct mais bon...

Je vais la uper dans la tour des cieux jusu'au niveau 54 ou elle apprendra papillodance.
(J'AURAIS PUT PRENDRE LILIGANT mais vu qu'elle ne peut plus reapprendre poudre dodo je l'ai envoyer chier !)


Equipe survivante:
Red Hot Chilli Pepper\Roitiflam lv 61
Tacke feu nitrocharge wild charge HEAD SMASH
Il faut que je vire head smash.Ca la buterais presque.

Freddie Mercury\Clamiral lv 60
Aqua jet tranche X-Scissor Danse lame
TAAPPPEERRR comme une brute epaisse \o\

Dio\Electhor lv 60
Vol flash volt switch atterissage
Le pauvre il fait le cs slave :(

Rage Against The machine\Metalosse lv 54
Hate pyskoudboul psyko poing meteor
Alors oui sur papier c'est degeulasse mais j'attend de lui trouver des truc koul !
Il est trés gentil et bien tancky.

Final Countdown\Trioxhydre lv 55
Surf Larcin Demi-tour Dracochock
Il a evoluer \o\ Il est monstrueux \o\ Creve pas contre shu et reste derriere et ce sera bien !
J'ai hate qu'il puissent invoquer des meteore pour faire une baston inégale contre ghetis.
Il est lache :) Comme dio brando c'est bien <3

Renegade\Pyrax lv 45
Nitrocharge Flammeche Piqure Vampirisme
Quand je le voit comme ça le pauvre petit j'ai l'impression de revoir dracaufeu sur la version rouge et bleu.
Un trés bon pokémon mais putain je vais devoir attendre des plombes pour de vrai move !
Je peut toujours lui re-enseigner Vent Argentée :( et visiblement papilodanse c'est level 59 .... faut que je trouve de gros leuphorie sauvage comme celui de cette infirmiére qui donner full xp genre (13xxx sous oeuf) sinon c'est mort !


Je vais essayer de faire survivre tout ce pokémon car j'aime tous les pokémon de cet équipe

RIP petit another one :(. Dit bonjour a killer queen pour moi :(

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Corporal_Queen » dim. 08 juil. 2012, 17:18

Ouch, désolée pour toi MADIk0x :< Décidément, en ce moment, c'est pas la joie, entre Killer Queen, Scary Monster (un Dracaufeu, quoi ! J'étais toute triste) et Another One... 'Fin bon, il te reste quand même de bons pokés. Courage pour l'entraînement !

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » dim. 08 juil. 2012, 17:36

Holy Mother of Arceus... Sincèrement désolée pour Another One... Déjà trois de ton équipe "de base" quoi... Puis pas les plus nuls en plus. Mais les Dresseurs de VW/BB sont tellement salauds que même les meilleurs partent plus vite que les plus faibles.

M'enfin, avec l'arrivée de Final Countdown (dieu que j'aime cette chanson en plus !), Rage Against et Renegade, ça va pulser un max !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Corporal_Queen » dim. 08 juil. 2012, 17:41

Ouais, mais faut avoir la foi pour entraîner Pyronille. J'ai déjà essayé sur BW, en l'intégrant à mon équipe dès le début du jeu (par échange). Je l'ai gardé pour l'aventure du niveau 16 au niveau 100. Et j'ai ramé. Cette bestiole apprend une attaque tous les dix niveaux seulement, comme beaucoup de légendaires, du coup je me suis retrouvée aux portes de la Ligue avec Flammèche, Bélier, Piqûre et Damoclès --"

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » dim. 08 juil. 2012, 17:47

Ren a écrit :Ouais, mais faut avoir la foi pour entraîner Pyronille. J'ai déjà essayé sur BW, en l'intégrant à mon équipe dès le début du jeu (par échange). Je l'ai gardé pour l'aventure du niveau 16 au niveau 100. Et j'ai ramé. Cette bestiole apprend une attaque tous les dix niveaux seulement, comme beaucoup de légendaires, du coup je me suis retrouvée aux portes de la Ligue avec Flammèche, Bélier, Piqûre et Damoclès --"
Whow. Hardcore. Tu ne lui as pas appris de CT, où il ne pouvait pas en apprendre ?

Bon. Mon équipe est maintenant niveau 65-66. Encore 15 niveaux et je pourrai enfin ré-affronter la Ligue. Oui, je compte bien monter mes p'tits gars jusqu'au niveau 80 xD
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Corporal_Queen » dim. 08 juil. 2012, 18:05

Alugen a écrit :
Ren a écrit :Ouais, mais faut avoir la foi pour entraîner Pyronille. J'ai déjà essayé sur BW, en l'intégrant à mon équipe dès le début du jeu (par échange). Je l'ai gardé pour l'aventure du niveau 16 au niveau 100. Et j'ai ramé. Cette bestiole apprend une attaque tous les dix niveaux seulement, comme beaucoup de légendaires, du coup je me suis retrouvée aux portes de la Ligue avec Flammèche, Bélier, Piqûre et Damoclès --"
Whow. Hardcore. Tu ne lui as pas appris de CT, où il ne pouvait pas en apprendre ?
A ce stade du jeu, je n'avais pas grand-chose d'intéressant, à part Eclair Fou, mais j'avais peur des dégâts du recul :/ De toute façon, Pyronille n'apprend pas grand-chose d'intéressant par CT, à part peut-être Psyko et Lance-Flamme, mais on ne les trouve qu'après la ligue. J'avais aussi l'option Lance-Soleil, mais avec le tour de chargement...
J'ai finalement affronté la Ligue avec Flammèche, Damoclès, Eclair Fou et Piqûre, mais il n'a finalement pas fait grand-chose. Heureusement que Clamiral, Fragilady et Crocorible rattrapaient le truc^^" (oui oui, je me suis fait la Ligue, N et Ghetis avec ces trois-là au niveau 58, et Pyronille au niveau 56, qui intervenait occasionnellement).

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » dim. 08 juil. 2012, 18:30

Et dire que moi je galérais avec mes 6 bestioles niveau 50 et quelques, gégé :paf:
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Corporal_Queen » dim. 08 juil. 2012, 18:40

C'est grâce à Clamiral, il était vraiment bon. Trois Danses-Lames, Hydroqueue/Aéropique en boucle, et c'était fini. Il s'est fait Kunz, Pieris et Anis tout seul. Fragilady avec Tempo Perso, Papillodanse et Danse-Fleur est assez immonde aussi^^ Elle a outspeed et 2HKO le Cryptéro de Percila en perdant à peine un quart de sa vie sur Lame d'Air <3 Et ma Crocorible, avec Impudence, a déblayé ce qui restait de Percila, et s'est fait N quasiment toute seule.
C'était plus chaud pour Ghetis, mais en alternant ces trois-là, je m'en suis sortie.



Histoire de pas être totalement HS, j'en profite pour dire que j'ai battu Carolina. Il me reste à monter toute l'équipe au niveau 45, et je pars pour le Mont Foré. J'ai capturé une femelle Colombeau Docile (il me semble) et une Funécire Modeste <3

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 08 juil. 2012, 21:25

Euh sa dépend pour pyromille en fait ._.
Ma mothra de Blanc en nuzlocke etait pas mal bon ok c'etait celle de niveau 70 à choper mais je me suis déboruiller avec:
Papillodanse Bourdon Lance flamme Pc Plante(puissance 65/70).

Là j'ai quelque ct en avance mais ce sera dur quand même :(.

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Yuki-Hiryuu » lun. 09 juil. 2012, 15:01

je viens de terminé l'étape... je vais soigner mes pokemon et paf.... "vos pokemon on attrapé le pokérus" et encore plus wtf seul kingdom mon viskuse ne l'a pas attrapé alors que le reste de l'équipe si.

sur ce je vais entraîner tout le monde je viendrais faire mon résumé après.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » lun. 09 juil. 2012, 15:25

Yuki-Hiryuu a écrit :je viens de terminé l'étape... je vais soigner mes pokemon et paf.... "vos pokemon on attrapé le pokérus" et encore plus wtf seul kingdom mon viskuse ne l'a pas attrapé alors que le reste de l'équipe si.

sur ce je vais entraîner tout le monde je viendrais faire mon résumé après.
Holy Mother of Arceus.
Le coup de bol monumental qui arrive tel un miracle lors d'un Nuzlocke Challenge ! "Grind like hell" !

D'ailleurs j'en profite pour faire part d'un combat que je trouve particulièrement mémorable :

Route 14.
Toute l'équipe est rendue au niveau 64-65, 66 pour les plus acharnés (ou "continuer à déglinguer des Audino tout en ayant pas percuté que le Pokémon avait déjà atteint le niveau 65). Pour changer un peu, je décide d'affronter quelques Dresseurs.
La première victime est une "Ace Trainer" et son équipe niveau 68.
A la tête de la mienne, Yin, niveau 64. Sur le papier, c'est pas génial niveau stats : Défense en mousse, vitesse moyenne (donc se fait forcément outspeed par des niveaux supérieur), endurance TRES moyenne, mais attaque qui tire son épingle du jeu.
Mais cette petite Absol m'apportera une bien grande et agréable surprise...

La miss envoie en premier Chaffreux. Yin tente de placer Danse-Lame, mais bien évidemment se fait outspeed par la bestiole qui lance... Vantardise. L'attaque de Yin augmente donc de deux cran, mais devient confuse.
Vient son tour... "Yin est confuse" > "Yin utilise Danse-Lame !".
Okay, son attaque vient de grimper de 4 crans en un seul tour. Normal.
Inutile de faire une seconde Danse-Lame, je préfère balancer Tranche-Nuit.
Nouvel outspeed de Chaffreux :
"Chaffreux utilise Plaquage !" "Yin est paralysée !"
Super. Paralysie ET Confusion.
"Yin est confuse !" > "Yin utilise Tranche-Nuit !"
OHKO pour Chaffreux. Dafuq.

Arrive Mentali qui se contente de faire deux boost, pendant lesquels je guéris Yin avec Guérison, puis fait un OHKO avec Tranche-Nuit.

Et enfin, Locklass, avec "The best epic win. EVER."
Vu la lenteur de l'adversaire, Yin place sans problème qui vire la vie opposée au rouge.
"Locklass utilise Hydrocanon !"
La vie de Yin diminue...
Passe dans le orange...
Continue dans le rouge...
Et s'arrête à 14 petit HP.
Achevé avec Tranche Nuit.

Yin vient de survivre à un Hydrocanon stabbé d'un Pokémon ayant 4 niveaux de plus qu'elle, malgré sa Défense en mousse.

Et accessoirement, Misma, à peine rendue au niveau 70 qu'elle bouffe toute l'équipe de Cheren à elle seule. 5 OHKO, le starter du rival ayant toujours un "Focus Slash" empêchant l'OHKO.

Allez, encore 5 niveaux chacun pour les rendre niveau 75 ! (3 heures non stop de "Audinage", ça paie quand même, tous niveau 70 !)
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Yuki-Hiryuu » lun. 09 juil. 2012, 15:34

nan mais a chaque fois que je fais des nc sur ma version blanche c'est toujours épic la dernière fois je tombe direct dans le chateau enfoui sur un petit croco shiney avec impudence et rigide, la le pokerus.... seul problème... je peu pas save mes nc vu que j'ai déjà ma toute première partie sur la cartouche *parcependre*

mon viskuse a fini de faire son rebelle et a enfin attraper le virus comme tout le monde xD

sinon j'ai une question vous avez pas des endroits ou des pokemon types pour augmenter les ev ?
la stratégie c'est pas trop mon truc donc bon >_> le virus c'est bien mais si je sais pas m'en servir correctement xwx

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » lun. 09 juil. 2012, 15:39

La vache xD
Le beau contraste entre l'anecdote du Pokémon "parfait" et le big fail après le coup de bol xD

Pour les EV, je te conseille Ponchien pour l'attaque (+2EV Attaque), et Audino pour les PV (+2PV)
Pour le reste... Jesépa :paf:

EDIT : Tiens, sur Pokébip y'a pas Audino dans la liste de Pokémon donnant des EV en PV... Mais sur Poképedia, si.
Je sens que ça va être joyeux...

J'vais essayer de te concocter une petite liste quand même :

PV (x2) : Limonde (Flocombe), Audino (partout).
Attaque (x2) : Ponchien (Route 10 / Route 1 avec Surf), Drakkarmin (Tour Drago'), Colombeau (Tour Drago - Alentours des Parsemille)
Défense (x2) : Fermite (Route Victoire)
Attaque Spéciale (x2) : Maracachi (Désert Délassant), Neitram (Tour des Cieux), Aflamanoir (Route Victoire)
Défense Spéciale (x2) : Hexagel (Mont Foré)
Vitesse (x2) : Zéblitz (près de la Tour des Cieux), Pashmilla (Herbe mouvante à la Route 5), Leopardus (Route 9, herbes doubles)

Vala, j'ai essayé de trouver des Pokémon donnant chacun 2 EV, et qui soient fréquent pour faciliter l'entrainement !
Modifié en dernier par Alunyan le lun. 09 juil. 2012, 15:53, modifié 1 fois.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par groudonvert » lun. 09 juil. 2012, 15:47

Pour l'attaque spéciale, il y a la Tour des Cieux, c'est pas difficile, les deux seuls pokémon sauvages ne donnent que ça %)

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Yuki-Hiryuu » lun. 09 juil. 2012, 16:07

ma version blanche adore me troller en nc je crois xD (je te sors des truc parfait que tu pourras jamais save ahaha paf: )

en tout cas merci pour la liste je vais de ce pas voir qui a besoin de quoi et aller taper du pkmon sauvage -w-

Répondre