Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Xavhn » sam. 19 mai 2012, 00:05

Franchement, le desert delassant et le chateau enfoui, c'est byzance : Kraknoix, Terhal, Embrylex, Pyronille ^^

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Jojotes » sam. 19 mai 2012, 00:31

Bon, faudrait peut-être décider la prochaine étape là, nan ? paf:

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par groudonvert » sam. 19 mai 2012, 11:10

Toute la partie est de Kanto sans Ondine et la Centrale ? ;-)

Avatar du membre
Ryuje
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 09:09
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Ryuje » sam. 19 mai 2012, 11:47

Salut à tous j'espère que vous allez bien.

J'ai ouvert un topique sur mon Nuzlocke que je fais en bédé depuis 2 mois. Il m'a été conseillé d'en parler ici.

Je partage mes premières planches. Vous pouvez retrouver mon topique dans ma signature.
  • 1 à 5
    Image Image Image Image Image
  • 6 à 10
    Image Image Image Image Image
  • 11 à 15
    Image Image Image Image Image
  • 16 à 20
    Image Image Image Image Image
  • 21 à 25
    Image Image Image Image Image
  • 26 à 30
    Image Image Image Image Image
  • 31 à 33
    Image Image Image
Image

Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 19 mai 2012, 12:52

D'un point de vue scénar je trouve ton aventure assez intéresante. Surtout quand tu as réussit à adapter un systéme de capture pour compléter ton pokédex qui respecte les besoin du nuzlocke.
Aprés d'un point de vue construction des planches et dessin pas mal de truc sont à revoir bien qu'il y a une nette evolution avec le temps.

Déja au niveau des planches le truc assez génant c'est la sensation de vide dans les 3/4 des planches :/. De nombreuse planche ont un fond complétement blanc.
Ok certain nuzlockeur font cela, mais vu le soin que tu apporte à ton travail je trouve cela dommage et cela donne un petit coté baclé et fait à la va vite.

Les passage avec quelques couleurs sont sympa et redonnent vie à tes planches mais elle sont hélas peu nombreuse et la sensation de vide avec les décors inexistant ou peu fournis accentue ce sentiment.
Au pire des cas si l'idée de faire un décor te casse les pieds couvre plutot le tout avec des trames et des effets , mais d'une autre couleur que le blanc pour les rendre plus vivante.
Aprés il y a aussi le dessin à revoir, visiblement certain pokémon, roucool, nidoran femelle, sont des artwork redessiner à la plume donc pas de probléme.
Mais pour salaméche par exemple ce dernier est plus grand que la normal et à des petit pépin de proprotion alors que le débugant du premier combat passer créme.

Enfin il me semble que le pikachu qui ce gratte l'oreille viens d'un pikachu fait par moni158.
Bon aprés je suis pas là pour montrer du doight uand on à pas dessiner des bestioles depuis belle lurettes il est normal que l'on cherche de l'inspi ailleurs ou essaye des repro.Mais bone ssaie de développer ton propre style ou de personaliser tes pokémons.(donne leur un caractére bien précis ou un accesoire ui permet de le reconnaitre).Tu peut aussi t"inspirer de héros de manga ue tu aime bien ou de série. Beaucoup d'auteur font des clin d'oeil.
Ruby, le premier à avoir proposer le principe du nuzlocke qui fait des clin d'oeil à la séire Lost ou le film batman surle visage de ces pokémon.Ou encore petty artist ou landwlaker qui elur donne des accesoires.foulard rouge pour appolo le pikachu et tatouage, ou bien une ceinture de karateka sur nideoqueen, à toi de voir, tu peut aussi personaliser les objet à équiper =).
Les possibilité de customisation de tes pokémon sont infinie donc pense y.

Concernant le dessin de pokémonrepose toi sur bloc note et fait des jets de postures avec des binhomme ne batons et avec tes pokémons sous divers angle pour cela plusieurs accesoires.
Soit te procurer un guide pbr ou pokémon staidum, car les spirtes en 3D sont vraiment bien fournis.
(ou alors les chercher sur le net sa marche aussi).
Soit attendre la nouvelle version du pokedex pro quitte à payer, car le fait de pouvoir lorgner un pokémon en 3D sous tous les angles et vraiment interesant. les fonction de Zoom sont pratiques et les ombres et lumiéres bien représenter.
Pour bien dessiner certain pênser à mettre le fond de nuages.
Perso j'ai le guide pbr pour les spirtes de 483, et le pokedex 3D ,gratuit sur 3DS, pour les nouveaux pokémon d'unyss et il me dépanne bien aprés chacun ces trucs.

Inspire toi aussi d'autre nuzlockeur pour voir comment est ce qu'il dessine leur combat ou leur bestioles en mouvement sa aide beaucoup. Landwalker dans son nuzlocke de pokémon yellow à fait de sublime effet de couleurs et des cases trés dynamique pour ces combats.
La dynamqiue commence malgré tout à réapparaitre un niveau des dernier combat.
si tu es sur photoshop fait un tour sur DA dans la galerie de screentones, elle regoreg de trames d'explosion et autre connerie sa devrais te plaire.

Ah oui car il ya quand même des points forts, c'est que tu varie les angles de vue, mais bon evite les case blanche ou vide sa fait perdre beaucoup de notion de profondeur et tout le tsoin tsoin ._.

Voilà voilà et bonne chance pour la suite :D.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Manu » sam. 19 mai 2012, 14:27

Quelqu'un peut relink les versions BB et VW %)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Ryuje
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 09:09
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Ryuje » sam. 19 mai 2012, 14:44

MADIk0x a écrit :D'un point de vue scénar je trouve ton aventure assez intéresante. Surtout quand tu as réussit à adapter un systéme de capture pour compléter ton pokédex qui respecte les besoin du nuzlocke.
Aprés d'un point de vue construction des planches et dessin pas mal de truc sont à revoir bien qu'il y a une nette evolution avec le temps.

Déja au niveau des planches le truc assez génant c'est la sensation de vide dans les 3/4 des planches :/. De nombreuse planche ont un fond complétement blanc.
Ok certain nuzlockeur font cela, mais vu le soin que tu apporte à ton travail je trouve cela dommage et cela donne un petit coté baclé et fait à la va vite.

Les passage avec quelques couleurs sont sympa et redonnent vie à tes planches mais elle sont hélas peu nombreuse et la sensation de vide avec les décors inexistant ou peu fournis accentue ce sentiment.
Au pire des cas si l'idée de faire un décor te casse les pieds couvre plutot le tout avec des trames et des effets , mais d'une autre couleur que le blanc pour les rendre plus vivante.
Aprés il y a aussi le dessin à revoir, visiblement certain pokémon, roucool, nidoran femelle, sont des artwork redessiner à la plume donc pas de probléme.
Mais pour salaméche par exemple ce dernier est plus grand que la normal et à des petit pépin de proprotion alors que le débugant du premier combat passer créme.

Enfin il me semble que le pikachu qui ce gratte l'oreille viens d'un pikachu fait par moni158.
Bon aprés je suis pas là pour montrer du doight uand on à pas dessiner des bestioles depuis belle lurettes il est normal que l'on cherche de l'inspi ailleurs ou essaye des repro.Mais bone ssaie de développer ton propre style ou de personaliser tes pokémons.(donne leur un caractére bien précis ou un accesoire ui permet de le reconnaitre).Tu peut aussi t"inspirer de héros de manga ue tu aime bien ou de série. Beaucoup d'auteur font des clin d'oeil.
Ruby, le premier à avoir proposer le principe du nuzlocke qui fait des clin d'oeil à la séire Lost ou le film batman surle visage de ces pokémon.Ou encore petty artist ou landwlaker qui elur donne des accesoires.foulard rouge pour appolo le pikachu et tatouage, ou bien une ceinture de karateka sur nideoqueen, à toi de voir, tu peut aussi personaliser les objet à équiper =).
Les possibilité de customisation de tes pokémon sont infinie donc pense y.

Concernant le dessin de pokémonrepose toi sur bloc note et fait des jets de postures avec des binhomme ne batons et avec tes pokémons sous divers angle pour cela plusieurs accesoires.
Soit te procurer un guide pbr ou pokémon staidum, car les spirtes en 3D sont vraiment bien fournis.
(ou alors les chercher sur le net sa marche aussi).
Soit attendre la nouvelle version du pokedex pro quitte à payer, car le fait de pouvoir lorgner un pokémon en 3D sous tous les angles et vraiment interesant. les fonction de Zoom sont pratiques et les ombres et lumiéres bien représenter.
Pour bien dessiner certain pênser à mettre le fond de nuages.
Perso j'ai le guide pbr pour les spirtes de 483, et le pokedex 3D ,gratuit sur 3DS, pour les nouveaux pokémon d'unyss et il me dépanne bien aprés chacun ces trucs.

Inspire toi aussi d'autre nuzlockeur pour voir comment est ce qu'il dessine leur combat ou leur bestioles en mouvement sa aide beaucoup. Landwalker dans son nuzlocke de pokémon yellow à fait de sublime effet de couleurs et des cases trés dynamique pour ces combats.
La dynamqiue commence malgré tout à réapparaitre un niveau des dernier combat.
si tu es sur photoshop fait un tour sur DA dans la galerie de screentones, elle regoreg de trames d'explosion et autre connerie sa devrais te plaire.

Ah oui car il ya quand même des points forts, c'est que tu varie les angles de vue, mais bon evite les case blanche ou vide sa fait perdre beaucoup de notion de profondeur et tout le tsoin tsoin ._.

Voilà voilà et bonne chance pour la suite :D.
Je te remercie pour le temps que tu as consacré pour écrire tout ce roman, j'ai noté beaucoup de chose dans mon pokedex, j'avais dejà remarqué certaines choses. Je vais améliorer progressivement tout ça. Quand tu parles d'un travail un rapide c’est le cas, j'aimerais faire vite et correcte. Je ne veux pas passer trop de temps sur mes planches. Il est clair que je vais devoir étudier d'avantage l'anatomie de ses petites bestioles, j'avais commencer à m'inspirer de créations déjà existantes mais ça va clairement pas suffire !

Encore merci ça va bien m'aider.
Image

Image

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Krystal / FnK » sam. 19 mai 2012, 17:10

Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Manu » sam. 19 mai 2012, 17:29

Thanks ! ExtremSpeed m'avait déjà donné un coup de main ;)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
kickee
Membre
Messages : 226
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007, 19:37
Localisation : Gniiiiiiiiiah !!

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par kickee » sam. 19 mai 2012, 19:11

AAAAAARGH, on m'a dévancé, vous avez déjà commencé vos comics !
Mais maintenant voici le mien :
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Bon comme vous voyez, je suis passé du dessin à la main au digital, c'est pas très beau, oui car la palette et sai c'est nouveau pour moi.
Ah et puis j'ai pas fini ma 1ère partie mais je suis trop impatient de le poster donc voilà . :D
Image
CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Krystal / FnK » sam. 19 mai 2012, 19:20

NC VoltWhite a écrit :Règles :
Spoiler :
- On ne capturera que le premier Pokémon de chaque zone. On tolèrera les doublons. Si, par la suite, on rencontre un shiny, on pourra le capturer mais il sera inutilisé et stocké au PC.
- Si un Pokémon est K.O., on le considérera comme mort et on le stockera dans une boite qui servira de cimetière.
- Cette règle implique évidemment qu'on ne recule devant rien. On ne pourra reseter aucun combat.
- On surnommera tous les Pokémon que l'on capturera.
- Objets de soin utilisables (sauf Rappel).
- Après obtention du Pokédex et des Poké Balls, si on met K.O. le premier Pokémon d'une zone ou qu'il met fin au combat via une attaque qui permet de (faire) fuir, la zone est perdue.
- On ne fuira pas les Pokémon sauvages. On n'utilisera pas de Repousse (mais on pourra les vendre).
- Si un Pokémon connait des attaques de soin (Soin, Régénération,...) ou permettant de (faire) fuir (Téléport, Cyclone,...), on pourra les utiliser.
- On pourra profiter des capacités spéciales influant sur les rencontres de Pokémon sauvages.
- On stockera tous les légendaires.
- On ne pourra reseter aucun Pokémon sauf les inutilisables.
- On ne confiera aucun Pokémon à la pension.
- Si un premier Pokémon est échangeable dans le jeu, on pourra faire l'échange. On considérera le Pokémon reçu comme ayant été capturé dans la zone du Pokémon échangé. On pourra donc utiliser le Pokémon reçu.
- On n'effectuera aucun échange avec une autre version, pas même pour une évolution.
- On pourra utiliser n'importe quelle attaque utilisable sur le terrain (Téléport, Tunnel,...) sauf si le Pokémon connaissant l'attaque est K.O. Exception faite pour les CS qui sont utilisables si c'est nécessaire.
- On pourra donner n'importe quel objet à ses Pokémon.
- On ne touchera pas à l'heure de la DS.
Histoire :
Spoiler :
J'affronte N tranquille et vais à l'extérieur de la Forêt d'Empoigne. Oh! une herbe mouvante! Riolu. Wouhou! J'le capture facilement et l'appelle Tornado. Je l'entraîne et il évolue rapidement en Lucario. Je me rends à l'arène. J'écrase les dresseurs et Aloé, au prix de la vie de mon cher Rex... Soudain, la Team Plasma fait irruption dans le musée!
Equipe (Ordre des IVs : PV, Atk, Def, SAtk, SDef, Vit) :
Spoiler :
Kobra (Lianaja) niv. 25, Lâche, (30, 22, 30, 11, 22, 12)
Cap. spé. : Contestation
- Psykoud'boul, Coupe, Ouragan, Vampigraine
Capturé à Renouet, niv. 5.

Brocoli (Flotajou) niv. 24, Pressé (29, 23, 23, 16, 20, 12)
Cap. spé. : Gloutonnerie
- Ebullition, Acrobatie, Vibraqua, Griffe
Capturé aux Vestiges du rêve, niv. 10.

Thunder (Lainergie) niv. 24, Modeste (0, 29, 24, 23, 16, 11)
Cap. spé. : Envelocape
- Onde de Choc, Charge, Chargeur, Cage-Eclair
Capturé à la route 3, niv. 13

Ononokusu (Coupenotte) niv. 24, Bizarre (29, 0 (Trollface), 23, 28, 27, 17)
Cap. spé. : Brise moule
- Draco-Rage, Double Baffe, Tranche, Assurance
Capturé à la Veine Souterraine, niv. 16

Tornado (Lucario) niv. 28, Rigide (8, 1, 1, 10, 5, 17)
Cap. spé. : Impassible
- Forte-Paume, Mâchouille, Contre, Onde Vide
Capturé à la Forêt d'Empoigne (extérieur), niv. 18
PC :
Spoiler :
Personne.
Cimetière :
Spoiler :
Raptor (Piafabec), capturé à la Route 2 au niv. 8. Je n'aimais déjà pas Munna, mais là... J'en ai poutré au moins 10 pour le venger. Il était super utile avec son Picpic, maintenant je n'ai plus rien pour les Pokémon Plante, et je ne suis pas assuré d'avoir Vol...

Rex (Ponchien), capturé à la Route 1 au niv. 4. Il s'est sacrifié en faisant une ouverture si bien que Lainergie a pu lancer une Onde de Choc fatale sur le Frison d'Aloé. Merci de tout cœur et repose en paix.
Zones non utilisées :
Spoiler :
Aucune.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Manu » sam. 19 mai 2012, 19:44

Rah par contre je trouve pas les codes pour faire que la version ne bug pas quelqu'un les aurait ? Vraiment désolé %)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Haldar » sam. 19 mai 2012, 19:52

Retour sur HGSS :v
Je termine tout juste l'étape 2 ^^

Règles du NC:
  • Celles du NC collectif
  • Mais si un Pokémon déjà attrapé est le premier d'une nouvelle zone, PAS DE BOL MAIS TANT PIS!
  • Mais échanges autorisés pour les évolutions.

Eléments marquants a écrit :
Spoiler :
Ca a été un peu la poisse au niveau des captures sur cette deuxième étape :(
Une fois Coup d'Boule récupéré, je vais Route 33 et tente un arbre: Piafabec. Doublon et zone perdue :<

Sur la Route 34, je tente le Coup d'Boule aussi, vu que je ne voulais pas spécialement de Soporifik. Et je capture un Hoothoot, ce qui ne m'arrange pas vu que j'ai déjà Nostenfer en Vol :<

Sur la Route 35, je vois un Abra, je l'endors mais Léchouille de Fantominus le crit et le one shot :<
Route perdue.

Dans le Parc Naturel, je tente le Concours de Capture mais je tombe sur Paras. Doublon et zone perdue :<

Sur la Route 36, je tombe sur un Hoothoot. Doublon: zone perdue :<

Sur la Route 37, j'arrive à choper un Roucool, qui ne me sert dans à rien vu que Nostenfer est là :<

Dans la Tour Cendrée, je trouve un Rattata. Doublon :<
Je tente alors la Route 38: Rattata. Et la Route 39: Rattatac :< :<

Bref, j'ai quasiment rien pu capturer.

Au niveau des badges, Racaillou s'est chargé de Blanche. Un peu peur sur Ecremeuh qui spammait Ecrasement. J'ai eu la chance de balancer un Ampleur 10 alors que Racaillou n'avait plus que 4 PV.

:bigups:

Par contre, Mortimer a été un mauvais moment. Je me fais l'arène tranquille avec Crocrodil @Morsure. Tout se passe bien. Sauf que je ne pensais pas que Coup Bas retirerait autant à mon Rattatac et que ça marcherait même lorsqu'il dort. J'me retouve donc coincé à pouvoir rien faire (merci Regard Noir). Mortimer me tue donc mon petit Zig :huh:
J'ai réussi à finir facilement avec Ombre Portée de Migalos mais un peu les boules quand même.

Mon 1er mort de ce NC quoi.
Equipe a écrit :
Spoiler :
:159: Rakk Niveau 29 @Grelot Coque
Relax - Morsure / Surf / Coup d'Boule / Crocs Givre
Capacité: Torrent
Rencontré à Bourg Geon au niveau 5

:169: Viff Niveau 26
Mauvais - Morsure / Onde Folie / Cru-Aile / Atterrissage
Capacité: Attention
Rencontré dans le Puits Ramoloss au niveau 6

:168: Firn Niveau 27
Sérieux - Tunnel / Ombre Portée / Ténèbres / Flash
Capacité: Insomnia
Rencontré Route 31 au niveau 3

:092: Nekross Niveau 23
Naïf - Ténèbres / Coup Bas / Hypnose / Malédiction
Capacité: Lévitation
Rencontré dans la Tour Chétiflor au niveau 5

:075: Nema Niveau 25
Brave - Coup d'Boule / Boule Roc / Ampleur / Poliroche
Capacité: Tête de Roc
Rencontré dans l'Antre Noir au niveau 3

PC a écrit :
Spoiler :
  • :027: Brave, Niveau 6. Capturé dans les Caves Jumelles. Connaît Eclate-Roc, Coupe et Force. Vu la bonne nature, j'ai hésité à l'entraîner mais finalement je préfère de beaucoup Grolem (oui, j'avoue, j'pense pas suivre la règle du "Pas d'échanges": j'aime trop Grolem paf:).
  • :046: Pudique, Niveau 6. Capturé dans le Bois aux Chênes.
  • :021: Rigide, Niveau 15. Capturé Route 46. Malgré la bonne nature et le training que j'ai pu faire avec lui, ce Piafabec (mon 1er Poké capturé dans ce NC, btw) est parti dans le PC dès que j'ai réussi à avoir un Nosferapti.
  • :163: Naïf, Niveau 9. Capturé Route 34.
  • :016: Hardi, Niveau 15. Capturé Route 37.
  • :175: Pressé, Niveau 1. Inutilisable.

Zones non utilisées a écrit :
Spoiler :
  • Les Ruines d'Alpha: je compte bientôt aller attraper un Natu ou un Queulorior.
Cimetière a écrit :
Spoiler :
:020: Zig Niveau 25
Prudent - Vive-Attaque / Mâchouille / Croc de Mort / Coup Bas
Capacité: Cran
Rencontré Route 32 au niveau 4
Tué par l'Ectoplasma de Mortimer. R.I.P.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par groudonvert » sam. 19 mai 2012, 20:03

C'est là qu'on voit l'utilité de Roulade sur Gravalanche, avec Clonage tu te places easy sur Fantominus (il faut toutefois réussir à le 2HKO max pour one shot toute l'équipe, bon c'est pas difficile vu sa défense ;-) ), Clonage permet d'éviter Malédiction et il n'a que Léchouille et Ténébre je crois en attaque offensive. Léchouille ne détruit pas le clone, donc tu es gagnant ;-) (par contre il ne faut pas louper la Roulade sur Ectoplasma).

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Haldar » sam. 19 mai 2012, 20:05

J'suis trop nul au VoltorBataille pour récupérer les CT du Casino en fait paf:

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par groudonvert » sam. 19 mai 2012, 20:07

L'attaque ne demande que 2000 jetons, c'est encore assez vite fait ;-) (perso quand j'avais rien à faire j'ai monté ma cagnotte à 50 000 jetons en quelques heures ;-) )

Edit : c'est d'ailleurs un peu la même chose pour Blanche, mais il faut avoir du bol que le Métronome de Mélofée ne lance pas une attaque eau ou plante (il m'avait lancé Pistolet à O et heureusement ça ne l'avait même pas enlevé la moitié de ses PVs sous Mur Lumière.)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Plush' » sam. 19 mai 2012, 20:21

Manu a écrit :Rah par contre je trouve pas les codes pour faire que la version ne bug pas quelqu'un les aurait ? Vraiment désolé %)

Personnellement je l'ai téléchargé via ce lien :
> http://www.mediafire.com/?rv7ggq6mu4ymgy0
C'est une rom déjà patchée. Et elle fonctionne bien. :3

Kickee > Ca roxxe. xD
Jerry de la gueule des Machopeur face à la mère du héros. Et le prof qui a la jambe a moitié bouffée. Haha.
L'intro aussi est pas mal avec Shaymin. x)
Sinon les dessins sont pas mal je trouve. Pas besoin de s'appliquer des masses dans un NC t'façon. Le principal c'est qu'on reconnaisse les persos et Pokémon et que ce soit drôle.
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Manu » sam. 19 mai 2012, 20:26

Merci Plush' !
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Zangoose » sam. 19 mai 2012, 20:32

Plush' a écrit :Kickee > Ca roxxe. xD
Jerry de la gueule des Machopeur face à la mère du héros. Et le prof qui a la jambe a moitié bouffée. Haha.
L'intro aussi est pas mal avec Shaymin. x)
Sinon les dessins sont pas mal je trouve. Pas besoin de s'appliquer des masses dans un NC t'façon. Le principal c'est qu'on reconnaisse les persos et Pokémon et que ce soit drôle.[/b]
J'approuve ce message. %)
C'est vraiment fun. Tout est suffisamment bien dessiné, épuré et drôle. Continue, je veux voir la suite. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Krystal / FnK » sam. 19 mai 2012, 21:24

Plush
Spoiler :
, tu penses pas qu'il voulait parler des codes de fix pour no$gba? hum:
Remarque, si c'est ça, autant se mettre à Desmume, c'est mieux.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Répondre