Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Il' » sam. 15 juin 2013, 00:27

J'ai commencé un NC sur Bloody Platinium, j'ai eu pas mal de mort, si bien qu'il me reste seulement 7 poké, dont 2 a entrainer (un Tadmorv et une Kokiyas, tout 2 lvl 9). On ajoute a ça une Scarhino et une Chartor lvl 35, un Togepi inutile et un Drattak lvl 60 (oui c'est un peu déséquilibré cette équipe). J'ai actuellement 2 badges, Pierrick m'a tué ma Courgette (Macronium) et mon Rex (Embrylex) 2 pokémon en qui je misait beaucoup à cause de 3 CC ê.ê. Le reste des personnage important fut assez facile (Mars est une blague, Alizee l'Etouraptor s'est faite Flo' et Jupiter). J'ai perdu aussi pas mal de poké lors de la capture d'Ernesto le Drattak, parce que oui, on te fous des poké lvl 29, et à coté dans la grotte revêche, y en a des lvl 60, logique. Alizée s'est dignement sacrifié tout en profitant pour baisser 3 fois l'attaque de Drattak, Adriane la Chartor a baissé sa précision avec Brouillard, puis j'ai spammé les ball, la moitié de mon équipe a était décimé, mais j'ai réussi à l’attrapé.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 15 juin 2013, 00:54

Bloody platinium je n'aime pas ce jeu car:
-la recolo des sprites est du gros foutage du gueule
-Les pokémon obscur c'est lolilol

.___. Voilà les raison qui m'ont dit non. Fait enchanced platinium il est pas dégeulasse et mieux équilibrez, niveau ratio de pokémon sauvage tout en ajoutant une bonne difficultés (champion à 6 pkémon et ct qui ne bouge pas)

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 15 juin 2013, 15:36

MADIk0x a écrit : BTW pour vos prochain nuzlocke je vous conseille vievment pokémon enchanced platnium version 1.5.
Merci pour le conseil! Vu que je pensais faire la version Platine après RF, c'est cool. :)

Sinon la dernière planche est sortie:
http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/06 ... ge-22.html

Après, y'aura quelques flash-backs (3-4 planches à vu de nez, j'en ai fait qu'une pour l'instant) avant de repartir à l'aventure. Peut être que y'aura 2 planches par semaine pendant les vac's, ça dépend si mes autres projets me bouffent pas trop de temps.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 22 juin 2013, 12:22

Bin, tout le monde est mort sur ce topic? :v

Enfin bon, c'est bientôt les vac's, c'est normal. Une autre planche cette semaine:

http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/06 ... ge-23.html

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 22 juin 2013, 12:28

J'ai pas de temps pour mon nuz solo sur enchanced platinium et je suis en pleine saison pvp sur maa + fin d'exams donc voui c'est mort :'(

EDIT ton flash back était super touchant phiphi :'(. Les petit faiblard qui devienent grand et fort c'est beau :'(

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 29 juin 2013, 11:21


Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 06 juil. 2013, 11:43

Plus personne fait des NC ici? D:

Bref, voilà le dernier flash-back. La semaine prochaine, c'est retour à l'aventure:
http://www.laboitedepat.blogspot.fr/201 ... ge-25.html

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Il' » sam. 06 juil. 2013, 12:50

What, Paella est morte quand ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Océanyx » sam. 06 juil. 2013, 13:51

Il' a écrit :What, Paella est morte quand ?
Je me disais aussi que c'était dit nulle part hum:
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 06 juil. 2013, 17:35

Elle a dut mourrir sur une séquences d'entrainement que phiphi n'as pas voulut illustrez c'est possible et sa existe..Aprés pour un perso aussi interesant qu'elle cela aurait put etre interessant.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 06 juil. 2013, 21:23

Bah celui de la semaine prochaine en parle sans pour autant revenir sur les événements. Je voulais y revenir après (enfin ce sera pas avant un long moment quand même).

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 06 juil. 2013, 22:29

Sinon vu que la M.A.J de mon r4 ne prend plus mes anciennes sauvegarde j'ai décider de refaire un nuz sur volt white avec pour starter un bro..je suis bien tomber c'est une etourmi.

Je reste sur les nom de musique pour ce nuz ce sont vraiment les choix de surnom les plus classe ^^

Bon ben pour l'instant je suis assez satisfaite du nuz, etourmi en bro du nom de led zepplin (j'ai prit gruikui pour de la cohérence et de la difficultés au niveaus des cpu)
Toxic une limitoss doter de letielle teinter qui est hels morte contre le geolithe de tcherem en ce sacrifiant.
Mr Bad guy mon miaouss technicien qui porte trés bien son nom.
Et là francky Vincent le carapuce..Honétement j'aurais preferez gobou pour l'appeller oyecomova..Mais carapuce à une bonne tronche de pokémon à chanter du francky vincent et a trémousser sa petite carapace.

Bref pas de report ici mais peut etre des dessin et des jets.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 13 juil. 2013, 11:51

Bon, j'ai l'impression que ce topic va faire une grosse sieste pêndant les vac's mais je serai chaque semaine, je serai toujours là pour faire mon post hebdomadaire.

http://www.laboitedepat.blogspot.fr/201 ... ge-26.html

Voilà voilà. Dès la semaine prochaine, ce sera 2 posts d'un coup. L'action va avancer super vite y'aura pas de flash-backs avant un ptit moment.

A l'heure actuelle, je bosse sur la partie où y'a Kyogre. Pour la fin du NC, je vais faire plus d'efforts sur le dessin, enfin vous verrez quand ce sera le moment.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 13 juil. 2013, 15:08

Continue de poster cela me motive un peu pour mes planches ^^

D'ailleurs pour rester dans le sujet voici le jet de pokémon cpaturer sur le moment ou bosser dans l'instant.

Alors voici mon starter led zepplin un etourvol et franky vincent le carabaffe draguer pour ne pas dire courreur de jupon.(d'un coté quand tu voit la majorité des chanson de franky vincent...)
Image

Ensuite voici Mister Bad guy mon persian.C'est mon second pokémon capturer aprés mon bro etourmi.
Image

Voici gorillaz mon chimpenfeu
Image

DEVO le gravalanch
Image...
Oui je sais pas dessiner gravalanch !

Mozart le lianaja
Image

Et OASIS le sablette
Image

Je suis encore ne train de tatoner.... est ce que je fait un trait à la paint like ou alors des sketch sur sai ? En attendant je bosse mes chara design je vous montrerais bientot, TOXIC ma mimitoss, LADY GAGA ma mesmerela, et bientot killer queen ma pomdepik.

J'ai déja trouver malgré tout des traits de caractéres pour à peu pret tout le monde.Led mise tous sur le combat et elle est plutot taciturne et aime rarement le groupe.
Mr Bad Guy, et un miaouss/persian mafioso adepte des coups bas et d'une classe infinie.C'est un trés bon combattant.

Gorillaz est un chimpenfeu complétement muet qui ne laisse appraitre presque aucune emotions.Il aime bien danser, et est assez prudent et etonament fort en combat.

DEVO, et une gravalanch assez cultiver.

Francky, bon c'est un coureur de jupon exhisioniste.

Mozart, est un lianaja trés raffiné et élégant.Il ne ce bat qu'en cas d'extréme nécessité et n'aime pas les ville trés urbaniser.Il ce bat en jouant sur le statut et les piéges..comme ces collégues de la foret d'empogne.

OASIS, est un sablette trés peureux et qui manque de confiance en soit en combat alors qu'il à un bon potentiel.Il est accro au limonade et soda cool.

LADY GAGA, est une petite mesmerella mal dans sa peau vis a vis du physique des pokémon de son espéces assez disgracieux a coté des gardebiatch.Elle a peur d'évoluer.

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Faraday » lun. 15 juil. 2013, 16:01

Jolies planches Madi. C'est drôlement bien dessiné tout ça !

De mon côté, je me suis lancé dans un NC sur Volt White 2 en mode challenge. Ils ont vraiment augmenté la difficulté par rapport aux versions originelles, ça fait plaisir. Pour l'instant, j'en suis à Volucité. Plus de détails ci dessous :


Récit :
Spoiler :
Pavonnay :
Je fus chargé par "maman" d'aller chercher une certaine Bianca qui devait me remettre le Pokédex. Je parcourus Pavonnay en compagnie de Hugh, le rival. Avant de rejoindre Bianca, nous tombâmes sur un type qui eut la gentillesse de m'offrir la clé débloquant le mode challenge, mode que j'adopterai pour le reste du jeu. En plus du Pokédex, Bianca me donna mon (supposé) Pokémon de départ, Enzo :495: (choisi par tirage au sort). Après avoir mis une dérouillée à Hugh et à son Gruiki, "maman" m'offrit des chaussures de sport, la soeur d'Hugh deux cartes et Bianca des Pokéballs. Je reçus par la suite une Bicyclette par l'hôtesse entre le point de passage reliant Pavonnay à la Route 119.

Route 19 :
Il ne fallut pas longtemps avant qu'un Pokémon sauvage ne vienne se pointer. C'est ainsi que Sandy :265: rejoignit mon équipe. Je restai sur place à entraîner la nouvelle venue jusqu'à ce qu'elle évolue en :268: Je fis par la suite la connaissance de Goyah qui m'invita à le rejoindre à Amaillide.

Amaillide :
Rien de spécial à faire dans cette bourgade, je ramassai une Potion et me fit confier la mission, par Goyah, de remettre une carte à Hugh.

Route 20 :
Sandy put avoir l'occasion d'affronter ses premiers dresseurs. Pendant ce temps, je capturai Meredy :519: qui rejoindra Blindalys à la case entraînement. A la fin du périple, Sandy évolua en :269:

Ranch d'Amaillide :
J'attrapai d'entrée Serafine :179: puis battis Hugh, venu me défier, avec l'aide de Meredy :519: . C'est alors que le propriétaire du Ranch, nous confia la mission de retrouver son Ponchien, égaré quelque part. J'inspectai les lieux tout en entraînant mes recrues et battant les dresseurs. Je débusquai bien assez vite le Sbire Plasma qui prit la fuite, tout en me laissant Ponchien ainsi que la CT Frustration. Je restai par la suite sur place, continuant d'entraîner mon équipe en vue de les préparer pour leur premier match d'arène. C'est alors que Serafine évolua en :180:

Amaillide :
Rien d'intéressant, on a juste Goyah qui me bassine avec son speech, puis me présenta deux gamins à affronter. Une formalité.

Pavonnay :
Sans tarder, je me dirigeai vers l'arène. Avant de rencontrer Tcheren, je fus confronté à Roxanne, de Merouville. Il m’a fallu solliciter l'aide de Serafine :180: et de Sandy :269: pour la battre. Essouflés, nous arrivâmes juste après devant Tcheren et son équipe complète de six Pokémon. Meredy :519: , après s'être bien battue, décède face à Goinfrex, laissant à Serafine :180: le soin de finir le travail. Badge en poche, je rencontrai Bianca qui m'offrit un C-Gear.

Route 20 :
Le montagnard qui bloquait autrefois le passage me laissa circuler après avoir pris une bonne correction. Je fus par la suite rejoint par Hugh et Tcheren qui me remit la Méga Canne. Je restai sur les lieux à entraîner mes Pokémon dans les herbes sombres et battis les quelques dresseurs.

Ondes-Sur-Mer :
Arrivé dans cette sympathique cité, je ramassai des objets par ci par là et refusai poliment l'Arcko qu'on clown voulait me donner. Rien d'autre de spécial à noter.

Z.I d'Ondes-Sur-Mer :
Dans la partie extérieure du complexe, j'attrapai Missy :263: qui rejoindra Enzo :495: au PC. Dans la seconde zone, ce fut Erya :194: qui grossira les rangs de mon équipe. Je battis les quelques dresseurs puis fit pexer mon équipe avec le Nanméouitage. Erya évoluera en :195: au cours de l'entraînement.

Ondes-Sur-Mer :
Avant d'attaquer l'arène locale, je fis un détour au port où se tenait Bastien, de Myokara. Nous engageons le duel. Erya :195: put renvoyer les combattants dans leurs Pokéball. Vint ensuite le tour de Strykna. Sandy :269: s'illustra dans ce combat, éliminant cinq Pokémon Poison à elle seule. En sortant de l’arène, je fus convié à participer à quelques tournages de films au Pokéwood. Peu après, la Team Plasma refit des siennes en attaquant Hugh et Strykna. La course poursuite déboucha aux fins fonds de la Route 20 où j’affrontai et battis une Sbire. La menace Plasma étant écartée, je pus emprunter, en compagnie d’Hugh, le bateau du père de Strykna pour nous rendre à Volucité.

Equipe Pokémon :
Spoiler :
Image Image

Image Image
Image Image

PC :
Spoiler :
Pokémon stockés :
Enzo :495: Niveau 07.
Capturé à Pavonnay, Timide de nature, CS : Engrais.

Missy :263: Niveau 12.
Capturé à la ZI d'OSM, Modeste de nature, CS : Gloutonnerie.


Pokémons décédés :
Meredy :519: Niveau 17.
Capturée à la Route 20, Rigide de nature, CS : Coeur de Coq.
Suivi des combats :
Spoiler :
Image Image

Faraday VS Hugh :

Image Image
Nirondelle ouvre les hostilités avec Picpic, blessant superficiellement Meredy qui contre attaque avec Météores, laissant l'hirondelle sur la touche. Nirondelle porta un dernier coup avec Vive Attaque avant de trépasser.

Image Image
3HKO par Météores, Gruiki ne faisant qu'alterner entre Charge et Flair.


Image Image
Faraday VS Roxanne :

Image Image
Le crustacé commence à attaquer avec Piqûre. Serafine encaissa et paralysa la bestiole avec Cage-Eclair. Serafine passa alors à l'offensive avec Rayon Chargé, gagnant un boost en attaque spéciale et activant la Baie de l'insecte. Anorith se fit haxxer à cause de la paralysie, permettant à Lainergie de le finir.

Image Image
Serafine n'ayant rien dans son moveset permettant de toucher la bestiole, elle fut rappelée.

Image Image
Sandy encaissa Tomberoche sur le switch et répliqua avec Piqûre, mettant à mal Lilia et activant la baie. La seconde piqûre terrassa le fossile.

Image Image
Sandy put juste porter un coup avant de se retrouver sur la touche en une attaque Tomberoche. Elle fut donc obligée de battre en retraite.

Image Image

Serafine encaisse sans problèmes Poinglace et se mit à spammer Rayon Chargé, réalisant un coup critique et terrassant Tarinor.


Image Image
Faraday VS Tcheren :

Image Image
Chinchidou commence à se booster avec Rengorgement. Meredy attaque avec Météores et réalise un coup critique tout en OHKOant Chinchidou

Image Image
2HKO par Météores. Meredy fut par contre salement amoché par les Crocs Eclair du chiot.

Image Image
Meredy lance des Météores sur le goinfre. Le coup ne fit que le chatouiller. Pire encore, il contre attaqua avec Tomberoche et OS Poichigeon.

Image Image

Serafine tanke deux Tomberoche, paralyse l'ennemi avec Cage-Eclair et se mit à spammer Rayon Chargé. Au bout de 3 boosts, Serafine vint à bout du Goinfrex, non sans avoir souffert.

Image Image
Serafine ayant perdu pas mal de PVs face à Goinfrex, il me sembla mieux de la retirer.

Image Image
Sandy fut immédiatement balayée du terrain par une attaque Projection

Image Image
Bon, ça ne servait à rien de switcher face à la bestiole et vu qu'elle risquait de me prendre de vitesse, le mieux était de soigner Serafine, ce que je fus à l'aide d'une Eau Fraîche. Laporeille en profita alors pour se booster une, deux, trois fois avec Rengorgement, permettant à Lainergie de le 2HKO tranquillement .

Image Image
Serafine prive une bonne partie des PV de l'ourson en une attaque Eclair. Winnie utilisa Métronome... Qui lui fit exécuter Danse-Lunes. Une attaque suicide en gros. :hum:

Image Image
Se fit griller sur le champ par Rayon Chargé.


Image Image
Faraday VS Bastien :

Image Image
OHKO par Boue Bombe (coup critique).

Image Image
Baggiguane se booste deux fois avec Gonflette, apparemment sans savoir que Maraiste possède Inconscient. Erya lui lance une Bombe Acide à deux reprises. Baggiguane passa ensuite à l'offensive avec Poinglace, coup qu'Erya tanka comme un pro, avant de recevoir une Boue Bombe dans la poire, le terrassant sur le champ.

Image Image
Meditikka attaqua avec Coupe Psycho, mettant à mal Maraiste, avant de se faire 2HKO par Tir de Boue.

Image Image
Même stratégie qu'avec Bagiguane, Erya lance une Bombe Acide à l'ennemi puis le mitraille de Boue Bombe. Makuhita se fit 3HKO. Erya s'en sort avec 19 PV.


Image Image
Faraday VS Strykna :

Image Image
Miamiasme place une rangée de Pics Toxik et Erya l'attaqua avec Boue Bombe. Le sac poubelle ne dut sa survie qu'à l'activation de sa Ceinture Force. Strykna lui offre une Super Potion, lui redonnant tous ses PVs. Erya put donc le 2HKO avec Tir de Boue.

Image Image
Pressentant venir une attaque Plante, je décidai de rappeler Erya.

Image Image
Sandy fait disparaître les Pics Toxik et se fit chatouîller par une attaque Giga Sangsue. Sandy attaqua alors le reptile avec Choc Mental et l'OHKO (coup critique).

Image Image
2HKO par Choc Mental, Papinox tankant très bien le Lance Flammes du Smogo.

Image Image
2HKO par Toile Elek. Nosferalto étant occupé à se booster avec Machination.

Image Image
Plus résistant que ses camarades. Il fut 3HKO par Choc Mental, Sandy encaissant relativement bien ses attaques Représailles et Roulade. Papinox monte au Niveau 26.

Image Image
OHKO par Choc Mental. Son Bluff boosté avec le Joyau Normal n'y changera rien.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 15 juil. 2013, 17:30

T'en tu t'es bien merder contre stryka et tcherme j'en avais chier sur wolt white 2 notament à cause de son poichigeon aurore.

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hogback » mar. 16 juil. 2013, 02:49

Phiphi j'ai lu les 26 bd de ton nuzlocke, j'aime beaucoup les caractères que tu leur as donnés à chacun
Image
Sign by me.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » mar. 16 juil. 2013, 11:55

Merci. :3

La plupart sont basés sur leur nature dans le jeu mais pas que: exemple pour Puddi qui était Malpoli, je l'ai rendu carrément tyrannique.


Madi, tes dessins sont graves kiffants. \o/
Gorillaz et Oasis me plaisent vraiment. ^^ Vivement les prochains!

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hogback » mar. 16 juil. 2013, 16:20

Et Ramboum était Docile pour être autant soumis ? x)
Image
Sign by me.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 16 juil. 2013, 18:44

Ouep ben là je bosse donc sa va etre chaud pour les dessin u_u"

Répondre