Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
benfiller
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:36

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : le cours de musique]

Message par benfiller » jeu. 25 avr. 2013, 19:36

Etape 2 validée !


Equipe :
Spoiler :
:053: Pick-Up niv. 35 (Miaouss rencontré route 6 au niv. 10)
Rigide (+Att, -Att Spé)
Jackpot
Feinte
Grincement
Flash
C'était mon ramasseur lorsqu'il était encore un Miaouss, maintenant il me permet de m'enrichir !

:085: Runner niv. 36 (Doduo rencontré route 16 au niv. 18)
Rigide (+Att, -Att Spé)
Picpic
Triplattaque
Retour
Poursuite
Je ne comptais pas l'intégrer à l'équipe étant donné que j'ai deja Paul et Mat mais sa nature m'a fait changé d'avis ;)

:018: Paul niv. 36 (Roucoul rencontré route 24 au niv. 11)
Lache (+def,-Def Spé)
Cru-Aile
Vol
Vive-Attaque
Danse-Plume
Il est sympa mais bien moins puissant que :085: . Je verrai plus tard si je le garde.

:003: Venus niv. 36 (Bulbizarre rencontré à Bourg Palette au niv. 5)
Foufou (+Att Spé, -Def Spé)
Tranch'Herbe
Giga-Sangsue
Vampigraine
Poudre Dodo
Mon starter, il me sert principalement à la capture de pokemon grace a Vampigraine et Poudre Dodo. Je ne sais pas encore si je le garde.

:038: Firefox niv. 37 (Goupix rencontré route 8 au niv. 16)
Doux (+Att Spé, -Def)
Lance-Flamme
Feu-follet
Flammeche
Vive-Attaque
Son Lance Flamme est devastateur, elle s'est chargée de l'arène plante et de la tour de Lavanville, j'espère la garder jusqu'au bout.

:093: Casper niv. 37 (Fantominus rencontré à la tour pokemon au niv. 17)
Solo (+Att, -Def)
Tenebres
Poing Ombre
Psyko
Malediction
C'est frustrant qu'elle ne puisse pas évoluer mais il est deja très puissant. Psyko couplé a son attaque spéciale élevée fait des ravages !
PC :
Spoiler :
:022: Mat niv. 33 (Piafabec rencontré route 3 au niv. 6)
Bizarre (neutre)
Aeropique
Poursuite
Mimique
Furie
Je l'ai entrainé parce qu'elle est meilleur que Mat mais maintenant que Runner est présent je n'en ai plus besoin

:020: Georges niv. 32 (Rattata rencontré route 1 au niv. 4)
Pudique (neutre)
Croc de Mort
Coupe
Vive Attaque
Poursuite
Il m'a beaucoup servi au début de l'aventure avec son puissant Croc de Mort. Maintenant je ne l'utilise plus que pour couper des buissons. Je l'entrainerai surement jusqu'au niveau 40 histoire qu'il apprenne Croc Fatal afin de faciliter la capture de pokemon.

:075: Mountain niv. 36 (Racaillou rencontré dans la grotte au niv. 16)
Pudique (neutre)
Eboulement
Ampleur
Jet-Pierres
Roulade
Idem que pour Casper, c'est frustrant qu'elle ne puisse évoluer mais elle est deja très puissante. Elle fait partie de l'équipe, la seul raison pour qu'elle soit dans l PC est qu'il n'y a que 6 places dans l'équipe ;)
Morgue :
Spoiler :
:015: Mouche niv. 18 (Aspicot rencontré dans le Foret de Jade au niv. 3)
Malheureusement tué par :005: du rival sur le pont des dresseurs.

:041: Bruce niv. 17 (Nosferapti rencontré au mont Sélénite au niv. 7)
Très triste de l'avoir perdu, je l'aimais beaucoup. Il a été tué après un CC de :017: du rival sur le pont des dresseurs.

:056: Tie niv. 22 (Féronsinge rencontré route 22 au niv. 4)
Mort à cause de cette saleté de capacité spécial Piège de :51: !

:050: Mag niv. 23 (Taupiqueur rencontré dans la cave Taupiqueur au niv. 19)
Idem Tie, mort contre l'un de ses semblables en revanche !

:027: Slash niv. 15 (Sabelette rencontré route 4 au niv. 6)
Elle est morte empoisonné la pauvre :(
Zones utilisées :
Spoiler :
Route 1 - Route 22 - Foret de Jade - Route 3 - Route 24 - Route 6 - Cave Taupiqueur - Grotte - Route 8 - Route 6
Route 2 (doublon) - Route 4 (doublon) - Route 23 (Abra teleport) - Route 5 (doublon) - route 9 (doublon) - route 10 (doublon) - route 7 (doublon) - route 16 (doublon)
Zones conservées :
Spoiler :
Toute les zones de peches dans les villes (Azuria, Carmin-sur-Mer, Céladopole) que j'utiliserai d'ailleurs pour me pecher un pokemon eau.

Voilà, c'est tout pour cette fois

Benfiller
CA Pokemon X : 5429-8066-2819

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : le cours de musique]

Message par Popka » jeu. 25 avr. 2013, 22:10

Chanceux sur les natures. O_O

benfiller
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:36

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : le cours de musique]

Message par benfiller » jeu. 25 avr. 2013, 22:24

C'est sur ! Mais après avoir perdu ma partie précédente, il me fallait bien un peu de chance ! J'espère que ca continuera jusqu'a la fin !
CA Pokemon X : 5429-8066-2819

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : le cours de musique]

Message par Popka » sam. 27 avr. 2013, 00:27

Sauf erreur de ma part, Cybermen et Yaami n'ont pas validé l'étape 2. Bonne chance à eux pour rattraper leur retard ! %)
Oui retard, car c'est l'heure de l'étape 3.
1. Arriver à Carmin-sur-Mer
2. Obtenir le badge Prisme et la Pokéflûte.

3. Obtenir les badges Âme et Marais.
4. Explorer les 3 premières Îles Sevii.
5. Battre la ligue.

Post-ligue :
6. Explorer les Îles Sevii.
7. Rebattre la ligue.


Troisième étape
Départ : Céladopole/Lavanville
Arrivée : Parmanie
Notez que les départs et arrivées sont purement théoriques. Il y a une relative liberté des endroits où on va à ce stade du jeu. Néanmoins, et bien que beaucoup de zones soient accessibles avec Surf, je vous demanderais (et conseillerais surtout) de ne pas aller à Cramois'Île.

Edit : Je vous rappelle que vous pouvez voter pour le prochain NC collectif. Et chose importante : vous avez jusqu'au lancement de la 4e étape (donc encore une semaine maximum) pour voter. Il y aura un second tour après, comme expliqué précédemment.
Le classement actuel (mais toujours provisoire) est ici.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Phiphi » sam. 27 avr. 2013, 14:36


Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Adri989898 » sam. 27 avr. 2013, 21:21

Bonjour,
Je viens de commencer un NC sur RF et,bien que j'ai commencé tard paf: ,je me demandais si je pouvais simplement essayer de vous rattraper et de raconter mon NC,si vous le voulez bien,dans le même rythme(même si cela ne sera pas considéré comme un NC collectif pour moi évidemment^^.

PS: j'en suis à carmin sur mer
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Popka » sam. 27 avr. 2013, 22:03

Tu fais ce que tu veux. Ce topic ne sert que partiellement pour les NC collectifs. ^^
Runown m'a permis de scinder les topics, mais ce sera mieux de le faire après ce NC. Et puis, ce topic est encore relativement petit. paf:

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Adri989898 » dim. 28 avr. 2013, 14:15

Bon,si je peux alors tant mieux^^

Voilà mon équipe ( je suis nouveau sur le forum donc je sais pas mettre d'image paf:)
Spoiler :
. :006: ´Feu le dracaufeu nv 36 nature docile avec vol,ultimawashi,lance-flamme et cru-aile

:143:Dodo le ronflex nv 30 avec force,bâillement, repos et ronflement

:106:Bruce Lee le kicklee nv 26 avec mawashi geri,puissance,casse-brique et pied voltige

:075:Gravi le gravalanch nv 26 avec boul'armure,lance-boue,tomberoche et ampleur

:147:Drac' que je viens de capturer nv 19'avec surf,ligotage,cage-éclair et ouragan

:135:Volti le voltali nv 31 avec double-pied,jet de sable,onde de choc et vive-attaque
Comme vous voyez,je vais devoir continuer l'entraînement avec mon équipe

Pc:
Spoiler :
aspicot nv 3
Racaillou nv 7
Nidoran nv 8
Roucool nv 15
Doduo nv 18
Hypotrempe nv 20
Fantominus nv 19
Kokyas nv 18
Rattatac nv 27
Morgue:
Spoiler :
3 abo( suicidaires apparemment paf:
Canarticho
Mystherbe
Et enfin mon roucoups nv 25
J'ai à présent 4 badges

Edit:Maintenant je sais les mettre les images ^^
Modifié en dernier par Adri989898 le dim. 28 avr. 2013, 18:46, modifié 10 fois.
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Carby » dim. 28 avr. 2013, 14:48

Spoiler :
Prends soin à ton Perona, ZA.
C'est vraiment dommage que tu as perdu deux Pokémon dans cette étape, ZA. (Enfin 3 mais on s'en fout.)
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Lyr » dim. 28 avr. 2013, 17:38

Adri989898 a écrit : ( je suis nouveau sur le forum donc je sais pas mettre d'image paf: )
Spoiler :
Il faut mettre le lien de l'image que tu veux mettre entre

Code : Tout sélectionner

[img][/img]
Par exemple :

Code : Tout sélectionner

[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_animes/001.gif[/img]
donne Image

Et pour mettre les images en petit, il faut mettre le numéro national du Pokémon en trois chiffres entre deux doubles points. Pour Bulbizarre par exemple c'est

Code : Tout sélectionner

:001:
:001:

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Adri989898 » dim. 28 avr. 2013, 18:28

Ah ok merci beaucoup,je vais éditer

Ps: si on a deux gameboy,on a le droit de faire un échange dans un NC (pour faire évoluer mon gravalanch)?
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 28 avr. 2013, 19:52

Odcéanyx j'avais oubliée que l'un de tes pokémon s'appeller andros .__. C'est le nom que j'ai donner à mon bulbizare sur Storm soul silver... Il est mort hélas aujourd'hui contre un cpu lambda.
Je perd d'ailleurs beaucoup de mes straters dans ce jeu. j'ai perdu Big-Jaw mo aligatueur, Catherine ma pachirisu qui fut aussi ma premiére morte mais une excelente combatante, et là andros qui vient grossir mes rangs.

Apars ça je n'ai pas trop à ce plaindre..Il faut dire que j'avais le temps en espagne. Je vais pas faire de monstrueux rapports au sujet de mon nuzlocke sur cette version car j'ai déja écumé l'aréne d'oliville :).
Mais on peut déja m'appeller MASH le cul bordées de nouilles car mes boites et équipe regorge de pokémon rare rencontrés en premiéres rencontres.
Comme athilla mon rhincorne rencontrés à la sortie de la Union Cave.(Ma fierté)
Judas l'osselait dans cette même union cave.(il ya des pokémons plus rare mais c'est pas moche)
Elisabeth une snubull au sud de doublonville.
Mantis une insecateur capturé au concours d'insecte et qui me la fait gagner.
Soundman mon etourmi, bien que peu rare rencontrés dés ma premiére routes de jeu. Depuis le temps que je voulais un etourmi dans les rom hacks du créateurs de volt white c'est chose faite.
Il y a aussi un babimanta prés d'irisia :). Et la péche d'un stari du nom de dalsim prés d'oliville.

Mon équipe est composée de:
Spoiler :
Image
Drogho/Brasegali lv42/vive griffe nature baisse attaque boost as.
Gonflette pied bruleur lance-flame casse-brique

Note:Un trés bon combattant et mon dernier starter survivant avec basil un ouisticram.

Image
Soundman/Etouraptor lv40/Bandeauchoix nature Brave.
Vol aéropique close combat vive-attaque

Note:Un movepool complet et un combattant indétronable.Attention il a tendance a donnez des baffes et a envoyez valser les pokémons contre les murs depuis petit etourmi avec cru-ailes !

Image
Cthulhu/Tentacruel lv37/Eau mystique nature neutre.
Surfeuh laser glace direct toxic pics toxik

Note: En temps normal j'aime autant tentacruel que les carchacrock ou les leviators...Mais là les pokémon eau de ce jeu me sortent par les trou de nez @_@..Si seulement johto n'avais pas tant besoin d'eux je m'en serais bien passez.Je vais peut etre le remplacer pour un énieme leviator rouge du nom de lion-rouge si male !Ou un minidraco voir hypotrempe..avec ma moule légendaire je pourrais aisément en choper un et l'ajout d'un dragon me tente !

Image
Mantis/Cizayox lv38/rien nature neutre+technicien
larcin eclate-roc(60 power ici) demi-tour bullet punch

Note:Combatante correct au type avantageux.J'attend de VRAI combat pour me fixer sur son sort.

Image
Fiora/Nocatli lv38/rien nature joviale.
Provoc feinte poursuite ondefolie

Note:Je ne regrette pas mon choix d'evolition.Et sachant que c'est cymthia qui me l'offert je la trouve bien assortie a sa dresseuse d'origine.Ces atouts de tanck sont trés utile.Dommage qu'elle soit trés difficile a faire montez de niveau car je ne trouve pas de cpu adéquats pour elle.Il faut aussi notez que c'est mon tout premier pokémon aprés big-jaw.

Image
Athila/Rhinoferos lv42/Lentille zoom nature Brave Passif paratonnerre.
Tunnel tomberoche force (roche dans ce jeu) ecrasement

Note:Ma fierté, des que je l'ai rencontrée j'ai eut des etoiles plein les yeux *o*. Il est génial il tape bien il a un super type et un passif super utile en duo.Bref ze l'aime !


Synthése des combats contre les champions:
Albert
Les 6 pokémons d'albert ce sont fait bouffer par Catherine ma pachirisu.

Bugsy/hector:
Ces 6 pokémons ce sont fait roulez dessus par Athila et Soundman.L'oiseau qui aime donnez des baffes.Drogho n'a as combatut.

Whitney/Blanche:
La redoutable blanche c'est faites massacrez aprés 2 bulck up et un full heal en 1 double pied par pokémon tuer de drogho encore petit galifeu.

Morty:
Là ce fut plus compliqué car je ne pouvez pas allez dans les routes à l'est et à l'ouest de Rosalia pour pexer. Malgré tous Fiora ma noctali, et un peu Big-Jaw devenu Aligatueur. Fiora la eut avec brio via son combo "provoc/poursuite".

Chuck:
Un karateka a eut la mauvaise idée de me donnez un bandeau choix... Aeropique+bandeau choix = 6 kill dans le camps adverse une pure boucherie j'était niveau 36 pour en resortir 39 !

Jasmine:
Un poil put difficile car l'archeodong possédez ignufuge. drogho a cueillis airmure et métang. Athilla à bien fait le ménage en tuant archedong avec tunnel et affaiblisant steelix avec marteau poing. Soundman a ensuite finis le reste avec sa closecombat sous bandeauchoix trés appraciébale malgré sa nature brave.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Océanyx » dim. 28 avr. 2013, 20:04

MADIk0x a écrit :Océanyx j'avais oubliée que l'un de tes pokémon s'appeller andros .__. C'est le nom que j'ai donner à mon bulbizare sur Storm soul silver... Il est mort hélas aujourd'hui contre un cpu lambda.

:v

Sinon, je préviens déjà maintenant, je risque de prendre un peu de retard dans le NC collectif mais je rattraperai ça, no souci :sisi:
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 28 avr. 2013, 20:15

Oh il a bien vécu de petit bulbizzare mauvilien de niveau 10 jusqu'a irisia niveau 36.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Océanyx » dim. 28 avr. 2013, 20:17

Storm Soul Silver... 'faudrait que j'essaie cet hackrom... J'ai déjà joué sur Spirit Gold mais jamais sur celle-là hum:
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 28 avr. 2013, 20:36

Il faut juste faire attention au niveau de la mini quéte pour empechez les rockets de volez les pokémons du parc safari.
Il ya 2 combat qui te font plantez le jeu si tu a le malheur de consulter le menu. Ta seule solution c'est de rentrez dans une caverne pour débuger.

Si jamais cela interese certain voilà comment procédez car ces 2 combats sont inévitable.
Pour débloquez le caillou qui bloque l'ntrée de la grotte il faut affronez le duo de rocket avec Cornil.Aprés ce match le jeu peut planter (écran noir ou blanc quand vous consultez un menu ou lancez un combat). Il faut donc faire ces actions:
-Continuez le long du pont et ramassez l'objet dans la pokéball.
-Retournez au niveau du caillou et lui parlez.Le passage sera débloquez rentrez dans la grotte pour que le bug ce termine.
!!!Si votre pokématos sonne ne décorchez surtout pas sinon c'est le black screen assuré et le match à ce retapez !!!

Scond match bugger encore sur un pont avec la demoiselle et son arcanin.Une fois que vous avez battu les 2 rocket le bug s'enclenche. n'allez surtout pas affronez l'admin rocket sinon vous vous tapez un écran blanc en plein combat.Prenez l'objet, faitedemitour et retournez dans l'une des cavernes puis ressortez. Le bug aura disparu.

Durans vos déplacement evitez de consultez votre menu en pensant utilisez vol et contentez vous de rentrés dans une grotte pour arrétez ce phénoméne.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Popka » dim. 28 avr. 2013, 20:42

Adri989898 a écrit :Ps: si on a deux gameboy,on a le droit de faire un échange dans un NC (pour faire évoluer mon gravalanch)?
Oui, sauf si tu te l'interdis toi-même. Perso, j'ai pas le choix, j'ai pas deux GBA. :v

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Nuzlocke Challenge [DP : ultime plan de la Team Galaxy]

Message par Il' » dim. 28 avr. 2013, 21:04

Etape finit.
Spoiler :
Ma Team :

Image
Moria, lvl 45, Nature Pressé, rencontré Tour Pokémon, au lvl 17 @Lévitation
Ball'Ombre - Onde Folie - Psyko - Prvlt du Destin
Si c'est le premier pokémon présenté, c'est qu'il y a une raison. Ce pokémon est tout bonnement un monstre. Au niveau 35 alors qu'il n'était que Spectrum, il s'est fait tout seul le Dojo,une fois évolué, au niveau 40, il a géré tranquillement Koga. Enfin au niveau 44, il a OHKO tous les poké de Morgane. La dernière attaque est là pour le fun.

Image
Mithridate, lvl 45, Nature Rigide, rencontré Parc Safari, au lvl 22 @Point Poison
Megacorne - Casse-Brique - Dard-Venin - Koud'Korne
Nidoking apprends de bon move physique, mais son attaque peut paraître faible en comparaison a d'autre pokémon. Ici, grâce à sa nature, il possède la 3éme attaque sur les 18 pokémon entrainé. C'est surement lui qui héritera de Seisme.

Image
Urotsukido, lvl 45, Nature Malpoli, rencontré Chenal 19, au lvl 5 @Corps Sain
Bouclier - Surf - Acide -Ultrason
J'aime pas Tentacool, c'est un pokémon affreux. Urotsukido a incontestablement la meilleurs Def.Spé de l'équipe. Sa Vitesse n'est pas mauvaise non plus malgré la nature, et ses stats offensif équilibré.

Image
Areva, lvl 45, Nature Lache, rencontré Manoir Pokémon, au lvl 32 @Lévitation
Buée Noir - Lance-Flamme - Detritus - Explosion
Ma grosse centrale nucléaire :3. Je l'ai rencontré en temps que Smogogo. C'est un pokémon très intéressant, il apprends beaucoup de chose et a une bonne défense. Le dernier move ne sert à rien.

Image
Lilith, lvl 45, Nature Rigide, rencontré Mt.Sélénite, au lvl 8 @Attention
Cru-Aile - Regard Noir - Morsure - Onde Folie
Je l'ai renommé, ES allait pas vraiment avec le poké. Pas forcément très intéressant, si ce n'est un accès à un move de confusion, mais je l'aime bien quand même

Image
Mari Juana, lvl 45, Nature Doux, rencontré Route 6, au lvl 15 @Chlorophyle
Giga-Sangsue - Rayon Lune - Acide - Danse-Fleur
Mon seul pokémon plante. Il a le plus puissant stab Plante du jeu (hors Lance-Soleil) et 2 façon différente de récupérer des PV. C'est un pokémon sympathique
Spoiler :
Au PC :

Image
Edmund, lvl 45, Nature Pudique, rencontre Cramois'Ile, au lvl 5 @Armurbaston
Tranche - Tir de Boue - Surf - Eboulement
Mon petit chouchou <3. La meilleurs attaque de l'équipe, un stab roche excellent, que demandez de plus ? J'aime ce pokémon.

Image
Ness, lvl 45, Nature Jovial, rencontré Sylphe Sarl, au lvl 25 @Coque Armure
Surf - Plaquage - Laser Glace - Onde Folie
Ça nature est vraiment mauvaise. Malgré cela, son attaque spécial reste correcte. Une bonne utilisatrice de la Paraconfusion.

Image
Topiramate, lvl 45, Nature Mauvais, rencontré Iles Écume, au lvl 34 @Ciel Gris
Surf - Choc Mental - Grincement - Combo-Griffe
Capturé en tant que Akwakwak. Il a des stats très équilibré, pas forcément fantastique, mais aucun n'est vraiment faiblarde.

Image
Scylla, lvl 45, Nature Brave, rencontré Carmin Sur Mer, au lvl 25 @Point Poison
Surf - Brouillard - Groz'Yeux - Ouragan
La dernière de mes pokémon eau. La nature est bonne pour un Hyporoi, assez affreuse pour un Hypocéan. Elle a une bonne attaque spécial, mais n'apprends pas grand chose.

Image
Ecrou, lvl 45, Nature Hardi, rencontré Centrale, au lvl 22 @Fermeté
Etincelle - Triplattaque - Sonicboom - Cage-Eclair
Un surnom très original :v. J'ai un peu l'habitude de ce poké que je prends souvent sur RF ppur son type Acier. C'est un bon pokémon électrique, même si j'aurai bien aimé changé.

Image
Bip-Bip, lvl 45, Nature Doux, rencontré Route 16, au lvl 18 @Matinal
Frénésie - Picpic - Poursuite - Triplattaque
Il n'a pas vraiment changé depuis la dernière étape, toujours aussi puissant.

Image
Tomorrow, lvl 45, Nature Jovial, rencontré Route 4, au lvl 10 @Regard Vif
Poursuite - Bec Vrille - Mimique - Furie
Merci Bec Vrille et sa vitesse, ses seuls avantages sur Dodrio. Elle frappe enfin correctement, Picpic commencé à se faire vieux.

Image
MohamedAli, lvl 45, Nature Calme, rencontré Safrania, au lvl 25 @Regard Vif
Mach Punch - Vendetta - Stratopercut - Poinglace
Oui, je lui met Ponglace mais je ne m'en sert jamais. La nature est mauvaise, même si sa stat de Def Spé est boosté. 3 coups combat différent, étant donné que chacun a son utilité.

Image
Hanuman, lvl 45, de Nature Bizarre, rencontré Route 22, au lvl 2 @Esprit Vital
Ultimapoing - Tomberoche - Coup-Croix - Casse-Brique
Un autre pokémon qui n'a pas vraiment changé.


Image
Baloo, lvl 45, Nature Calme, rencontré Route 12, au lvl 30 @Vaccin
Plaquage - Baillement - Repos - Blabla Dodo
Un pokémon normal bien lent.

Image
Bianca, lvl 35, Nature Discret, rencontré Route 1, au lvl 3 @Cran
Croc Fatal - Poursuite - Vive-Attaque - Croc de Mort
De moins en moins puissante. Sans cran activé, elle a du mal a frappé fort.

Image
Carla, lvl 35, Nature Timide, rencontré Route 3, au lvl 5 @Joli Sourire
Plaquage - Roulade - Vibraqua - Ultimawashi
Ses stat offensif sont abyssal, tout comme ses défenses.

Image
Lupin, lvl 26, Nature Gentil, rencontré Route 7, au lvl 18 @Ramassage
Griffe - Feinte - Larcin - Jackpot
Je l'entraîne un petit peu, sans forcé. Il est très utile, il ramène des objets via Larcin/Ramassage ou de l'argent via Jackpot.

Image
Canabis, lvl 13, de Nature Discret, rencontré Route 5, au lvl 13 @Chlrophyle
Vol-Vie - Doux Parfum - Coupe - Flash
CS Clave bonjour.

+ 2 autre Mystherbe inutile, Opium et Narcosala

Image
Aka, lvl 16, de Nature Calme, rencontre Grotte, au lvl 16 @Esprit Vital
Pokémon doublon bonjour, ça nature est pourris, elle restera au PC toute sa vie, j'aurai préféré tombé sur Racaillou :c.

Image
Alizee, lvl 16, de nature Modeste, rencontre Route 10, au lvl 16 @Regard Vif
PC, PC, PC.
Spoiler :
Morts :
Image
Pidjy, lvl 12, de Nature Pudique, rencontré Route 2, au lvl 3 @Regard Vif
Charge - Jet de Sable - Tornade
J'ai arrêté de l'entraîner quand j'ai su que je ne pourrai pas l'utiliser à l'épreuve suivante. Morte sur Combo-Griffe de Férosinge.

Image
Pidgy, lvl 15, de Nature Pressé, rencontré Route 24, au lvl 11 @Regard Vif
Charge - Jet de Sable - Tornade - Vive-Attaque
A la base il devait remplacer Pidjy, mais elle est morte suite à un CC d'une Vive-Attaque d'un autre Roucool.

Image
Mist, lvl 25, de Nature Docile, rencontré Route 15, au lvl 25 @Regard Vif
Mes Roucool sont maudis, il est mort suite à un Détritus + Empoisonnement.

Image
Baka, lvl 23, de Nature Gentil, rencontré Route 11, au lvl 11 @Insomnia
Gaz Toxik - Coup D'Boule - Entrave - Choc Mental
J'étais content d'être tombé sur elle, mais si j'aurai préféré un mâle (parce que Baku + regard pervers de Soporifik). Elle est morte à cause d'un Croc de Mort non CC d'un Rattatac alors qu'il lui restait 40 PV :c

Image
Vespide, lvl 26, de Nature Relax, rencontré Foret de Jade, au lvl 4 @Essaim
Dard-Venin - Double-Dard - Frénésie - Casse-Brique
Je venais de lui apprendre Casse-Brique. Il est ensuite mort sur un CC Coud'Korne d'un Nidoran. RIP Vespide.

Image
Spiera, lvl 28, de Nature Lache, rencontré Jadielle, au lvl 27 @Moiteur
Morte suite a une Poursuite d'un Dodrio qui passait par là.

Image
Pauline, lvl 22, de Nature Pudique, rencontré Chenal 21, au lvl 21 @Chlorophyle
Poudre Dodo - Vol-Vie - Croissance - Fouet Liance
Un hax confusion + Koud'Korne CC d'un Poissirène on eu raison d'elle.

Image
Fetcher, lvl 42, de Nature Sérieux, rencontré Cave Taupiqueur, au lvl 20 @Voile Sable
Tranche - Coud'Boue- Ampleur - Tunnel
Mort suite à un Triplattaque CC d'un Dodrio. Cet oiseau est un véritable tueur.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Adri989898 » dim. 28 avr. 2013, 21:05

Ah ok merci pour la réponse car j'hésitais à laisser mon gravalanch au Pc s'il n'évoluait pas.Merci beaucoup^^
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [RFVF : apprendre à nager, compris !]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 28 avr. 2013, 22:29

Tu t'impose le fait de n'uitlisez que des pokémon poison ill ou quoi %).
En tout cas ton équipe est cool tu as songer a tonnerre sur ectoplasma ?

Répondre