Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Gon3615 » jeu. 14 mars 2013, 00:04

Torti-Colis a écrit :Il donne un bon mais bloque lentrée...
Une fois que tu as les trois bon et recuperé la pokemontre tu pourra rentrer dans le batiment :)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Carby » jeu. 14 mars 2013, 01:46

Mmm... Je pense qui faut battre les deux membres de la Team Galaxy dans la grande ville pour entrer dans le batiment.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Popka » jeu. 14 mars 2013, 10:55

Oui. Il faut avoir battu (en combat duo (y)) la Team Galaxy. Après il y a un gars qui travaille pour la chaîne qui vient dire qu'on peut y aller. %)

Et une 6e valid. On est plutôt bien parti. o/

Tiens, je vais profiter de ce post pour dire que j'ai commencé un NC sur Expert Emerald. J'ai livré la lettre à Pierre et je m'entraîne à Poivressel avant de faire l'arène de Myokara. Mon équipe me plait assez bien :
Hotachi, le Fouinette au niveau 18
Tentoshi, le Coxy au niveau 18
Hainezumi, le Feurisson au niveau 18
Kineshisu, le Kadabra au niveau 19
Nikubutsu, le Chétiflor au niveau 19
Tochikana, l'Axoloto au niveau 12

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Molay44 » jeu. 14 mars 2013, 16:59

Coucou, en plus du NC sur Perle, je me lance dans un NC sur une version particulière: Moemon emerald. Dans cette version basée sur Emeraude, les pokémon sont remplacés par leurs contre parti Gijinka, comme un exemple vaut mieux qu'un long discours, voilà ce que ça donne.
Spoiler :
Image
Je prendrais Poussifeu en starter (les habitudes ont la peau dure) quand aux étapes:
1- Bourg en Vol à Mérouville
2- Mérouville- Lavandia
3- Lavandia- Vermilava
4- Vermilava- Cimetronelle
5- Cimetronelle- Algatia
6- Algatia- Atalanopolis
7- Atalanopolis- Fin du jeu.

je considère une étape atteinte quand j'ai gagné le badge du champion de la ville

Je suivrais les règles suivantes:
Surnom pour les pokémon de l'équipe
KO= mort
Capture du premier pokémon de chaque route
Pas de soin en combat.
Les légendaires seront mis KO

Voilà, je vous tiendrais au courant^^
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Destiny » ven. 15 mars 2013, 00:04

Bonne chance à tous dans vos nuzlocke challenge moi je fais une pause et ne prend pas pars à celui çi
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Carby » ven. 15 mars 2013, 09:44

Pour les combats, pourquoi les positions des Pokémon sont inversés (contre Timmy, tes Pokémon sont à droite et contre Voltère, ils sont à gauche) ? %)
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Phiphi » ven. 15 mars 2013, 09:49

C'est un style, tu peux pas comprendre...

J'aime bien ton équipe ZigzAaron. :)

Avatar du membre
Ghosty
Membre
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013, 21:21

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Ghosty » ven. 15 mars 2013, 11:53

Mon Nuzlocke sur HeartGold va sans doute se finir déjà.
Je suis face à Hector ... Mais mon problème est que j'ai pris le Nuzlocke à la légère donc j'ai rejeter tout les Pokémon vol jusqu'à présent , j'ai fuit un Roucool ...

Mon équipe ::
Ramoloss lvl.16
Macronium lvl.17
Rattata lvl.15

EDIT :: Fantominus il peut se débrouiller face à Insécateur?
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Popka » ven. 15 mars 2013, 12:58

Largement pour Fantominus. o_o
Arrange-toi pour qu'il ne reste que lui et tu le maudis. %)
Il ne peut faire que Demi-Tour et Fanto a une double résistance Insecte.
Modifié en dernier par Popka le ven. 15 mars 2013, 13:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ghosty
Membre
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013, 21:21

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Ghosty » ven. 15 mars 2013, 13:00

Hinekku a écrit :Largement pour Fantominus. o_o
Je vais le reprendre de la boîte PC.
Moi qui pensait qu'il était Useless.
Image

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Molay44 » ven. 15 mars 2013, 19:25

Et hop! première étape atteinte sur Moemon dans une politique de fainéantise grandissante, je simplifie au maximum le résumé et la présentation de ma team en faisant ainsi:

http://www.youtube.com/watch?v=FMxawUOO ... e=youtu.be

je rajoute que dans la grotte Granite, j'ai une chance énorme, en effet Bastien me préoccupait à cause de ma team mais ce n'est plus le cas puisqu'un Abra (kitsune) m'a sauté dessus à l'entrée, je l'ai calmé avec une super ball (merci la DEVON SARL ^^) mais il va être long à entrainer par contre. Bientôt la suite pour encore plus de Kawai
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Avatar du membre
Ghosty
Membre
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013, 21:21

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Ghosty » ven. 15 mars 2013, 20:19

De mon côté j'ai affronter Hector et mon rival à Ecorcia sur HG ....
J'ai triompher comme jamais.

Contre Hector::
Rattata a perdu contre Insécateur Repose En Paix.
Ramoloss a battu Coconfort et Chrysacier ... Ensuite il a échoué face à Insécateur.
Macronium a battu Insécateur dans un combat epic.

Après mes 2 pertes je décide d'aller chercher mon Racaillou pour affronter le rival !

Contre le rival::
Fantominus bat le Fantominus du rival.
Racaillou perd contre Nosferapti Repose En Paix.
Fantominus bat le Nosferapti.
Fantominus perd contre Feurisson ma plus grosse perte.
Macronium détruit Feurisson.

Team actuel::
Macronium lvl.17 , le pauvre est tout seul x)

Dans le PC::
Togepi lvl.1
Sabelette lvl.7

Death Box::
Hoothoot
Rattata
Ramoloss
Racaillou
Fantominus

Faut absolument que je me refasse!
Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Torti. » ven. 15 mars 2013, 21:36

Valid !!! o/

Equipe Pokémon :
Spoiler :
Sydney :394: . Niveau 22, Calme de nature. Rencontré au Lac Vérité (Niveau 05), en tant que :393:
Torrent. Capacités : Ecras'Face/Griffe Acier/Ecume/Picpic.
Mon starter, sa nature avantageuse (pas pour le moment), me servira quand il apprendra des moves non physiques.


New-York :397: . Niveau 22, Bizarre de nature. Rencontré sur la route 203 (Niveau 4), en tant que :396:
Intimidation. Capacités : Charge, Reflet, Cru-ailes, Vive-attaque.
Mon type vol, qui servira à voler %) Il a une très bonne attaque, ainsi qu'une bonne vitesse. Il fait des ravages.


Venise :315: Niveau 22, Sérieuse de nature. Rencontrée sur la route 204 (Niveau 4), en tant que :406:
Médic Nature. Capacités : Méga-Sangsue, Croissance, Siffl'Herbe, Para-Spores.
ROZBOUTON A ÉVOLUÉ ! La marche à pied ça use, mais ça en vaut le coup. Son attaque spé est excellente.


Djibouti :427: Niveau 11, Brave de nature. Rencontré dans la forêt Vestigion. (Niveau 11).
Maladresse. Capacités : Ecras'Face, Boul'Armure, Eclate-Roc, Ténacité.
Dans mon équipe en attendant la bicyclette, afin de devenir un beau Lokpin ! :D Une attaque aussi puissante que sa vitesse.


Tokyo :412: Niveau 16, Naïf de nature. Rencontré au pré Floraville, dans un arbre à miel. (Niveau 5).
Mue. Capacités : Abris, Charge.
Lui il tiens le Multi Exp. Il est en entrainement pour devenir un Papilord. Il ne m'a pas encore servi.


Au PC :
Spoiler :
Londres :403: N.3
Nature qui le désavantage.

Otawa :041: N.8
Sortira si New-York venait à mourir.

Moscou :422: N.7
Sortira si Sydney venait à mourir

Barcelone :422: N.8
Doublon.




Morts :
Spoiler :
Rome :074: N.6
Mort pour sauver la team. Pauvre CSclave...

Zones Perdues :
Spoiler :
Route 201 : Keunotor, CC...
Entrée Charbourg : Nosferapti Doublon.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 15 mars 2013, 22:44

Torti-colis pingoleon sword dancer, ou attaquant physique comme vous le souhaitez, est un truc beaucoup trop perché, technique et jojoesque pour que tu puissent comprendre la perception, la finesse, et la façon de jouer ce truc...C'est magique un pingoleonn SD...
Comment ça mon pingoleon a le passif acharné et sa l'aide assez dans son rôle... ? non non c'est faux...J'ai même pas eut besoin de ça pour torcher guethis %)

BTW un cours report de la route victoire avc mon match contre Darky avant que je l'oublie surtout...

Pokemon Nuzlocke Volt-white2: Mini(report-Victory road and abyssal ruins:

Résumé:
Une fois guethis vaincu, mes badges en poches, et deoxys dans le pc je me prépre a soigner mes pokémon pour continuer la route vers la route victoire.

le premier chemin n'est pas trop complexe...les dresseurs non pas trop de niveau d'équart et l'équipe avance correctement jusqu'au campement d'hippie de la route victoire.

Là bas je fait le plein d'items de soin (60full restore 60 max potion t'inquiéte j'ai les sous si si !) de pokéball aussi principalment des hyper lus de chrono et des scuba pour le fun. Puis je suis partie pour la grotte:

Route victoire: Floor one: début d'entrée:
Déja premiére réaction le labyrinthe n'est pas comme noir2...J'ai eut peur de me perdre sauf que non, ce dernier est beaucoup plus simple que dans noir2.
Le premier etages au pokémon spectre ce nettoie sans probléme avec beck...Peut etre trop..je n'ai pas reussit a capturer la branette de cette zone et je viens de foirer cette premiére route de capture. C'est dommage car ce lieux regogre de pokémon spectre puissant...
Je compter me rattraper sur la seconde route.....

Route victoire floor two: La foret:
Mais c'est une putain de foret :( je chope un petitlil..Mais croise un vortente aprés...Je suis toute tristesse. Là rien de spécial je me suis juste fait une petite frayeur en voyant beck en tete contre carchacrok lv72..... (j'avais plus de niveau ok mais il m'aurais enculer le saligot !)

Route victoire floor three: la montagne extérieur:
Là pas trop de challenge je rencontre même un cpu qui devindra mon souffre douleur (bien qu'il est affreusement péte couille avec son melodelfe starter lilliput). Un infirmier qui me oue parmis ces pokéon un leuphorie niveau 70 ! Blue bird clean a peu prés cocrrectment la zone;..Et tue aussi el rapsepdic que je voulais choper....MAIS FUUUUUU !!!

Route victoire floor four: La montagne intérieur normal:
Là j'affronte le cpu du diable u_u un mec qui joue une sand storm peu evoluer avec un hippodoucs qui tuera blue bird avec un seisme CC en revenge kill sur le poing glace de l'un de mes tancks... Sa mort m'affecte un peu moins que certaines autres (bllaaassstttooooooooooooooooooo) mais me fait grandement chier c'était un excelent tanck. Je bat le type mais pas sans difficultés et frayuer, Biscotte a faillit mourir contre donphan mais elle a tenus ces eclat glace sa ma choquée...

Suite à cet étape je décide de faire demi-tour et de prendre un meilleur pokémon pour "nettoyer" la zone. Je rajoute donc Bahamuth dans l'équipe pour qu'il nettoie la route... Le resultat fut assez concluant.

Route victoire floor five: la montagne intérieur dans le noir...
La pas grand chose les dresseur sont malgré tout flippant et j'y capture un nosferalto..
Aprés cette etages j'arrive à nouveau à l'étage 3 (l'exterieur de la montagne).
Les 2 derniers dresseur sont trés chiant... 2 team méteo de 6 pokémon niveau 70/72... J'ai remercier bellatrix et son move zenith...Comme quoi avoir son propre weather includer peut etre vital... Betty elle a briller contre la team sand storm en ce solotant chaque pokémon avec bulck up + les poing sous orbe vie et vampipoing en cas de pépins de santé... Une tuerie !

Puis viens:
Route victoire etages final sortie:

Avec mon match contre darky \o\.
Darky VS Hayatte
Spoiler :
Bahamuth lv69 vs Heledelle lv75
Image Image
Bahamuth avec ces stats de vitesse complétement cheat coupler a son as monstrueuse le one shot avec tonnerre.

Darky envoit trés conifant son Bouffalan lv75.
Image VS Image
Bahamuht a beau taper sans ev comme un bel enculé ! Il reste super merdique en defense (coucou 50 base def...)Je le switch pour betty qui encaisse peignée. Je fait une gonflette qui m'aide à tenir la seconde de justesse.Son bouffalan tape vraiment trés trés fort et témarraire plus muscle band le rend redoutable !Je soigne betty avec une max potion et re-encaisse peignée. Je refait une gonflette ce qui m'aide a tenir de facon correcte ces peignée.Bouffalan c'est bien affaibnlit avec le degats de recul.Darky le soigne betty en profitera pour ce regnerez en abosrbant tous ces pv avec vampi-poing.

La machine à penta est ensuite lancée.
Image VS Image
Darky envoit roserade (75) et ne ce laisse pas abattre. sa poudre dodo m'ebette je perd connement du temps pour soigner sons tatut et me prend une leaf sotrm bien méchante dans le nez ! Je soigne betty a l'hyper popo.... Roserade refait poudre dodo...J'ai des PV confortable je suis placée et le sommeil ne m'incomde pas donc je laisse betty sur le terrain.. Elle encaissera les leaf storm qui baisse de puissance au fur et a messure pour balancer une mandale glacée au reveil au dandy fleuri !

Image VS Image
Darky envoit flygon (75)...Voyons darky flygon na aucune chance de tenir poing glce de betty. j'encaisse sa colére sans bronché et lui distribue une bonne tannée..Mais flygon resiste graçe au l'item focus slash et me rlenace une violente colére qui me emt dans le rouge. Betty tiendra le coup pour un dernier poing glace..

Décidement darky me surprend car malgré le fait que betty soit trés bien placée et de niveau honorable (83 maintenant). Il tiens les coups et me fait bine un galéré un plaisir.
Darky envoit samurott lv78 !
Image VS Image
Je soigne betty il me fait blizzard qui echoue. Il réplique ensuite avec hydrocanon que je tient sans probléme..Un thunder punch et c'est plier.

Darky finit avec eelektrox (75)
Image VS Image
Que je battrais en un vampi-poing
A la fin de ce match passionant darky me donne la cs plongée et m'accompagne jusqu'a la sortie de la route.
Une fois à la ligue je stocke bahamuth qui a accomplis sa mission sort boggaurd (mon gueriaigle de transport) et je m'envole pour vaguelone. là bas je stocke l'oiseau pur me retrouver à 5 dans l'équipe et apprend plongée à berthille.
C'est dans les fond marin que je capturerais Big-blue un gros lugia tout gentil de niveau 78.J'était un peu sceptique à l'idée de l'utiliser mais ces talent de mur coupler à la draco-queue et ces frappes de mouches seront vitales pour faire sauter des focus slash.


Je suis en période d'entrainement et voici l'équipe en mode training:
Equipe en fin de cette étape:
Spoiler :
Biscotte/libegon lv85@Ceinture Pro nature:Lache
Image
Bourdon dracogriffe seisme poing de feu.
Elle ma bien aidée a nettoyer certaine zone via son movepool varié une brave béte.
Betty/betochef lv85@Orbe-vie nature:Prudente Passif:Sans limite
Image
Gonflette poing-eclair vampi-poing poing glace
Elle reste pété... utilité d'importance vitale en ligue !
Berthille/pingoleon lv80@restes Nature:Sassy Passif:Acharné
Image
Surf seisme bec vrille dans lame
Elle ce repose aprés sa victoire contre guethis mais sa va..Je compte sur elle en ligue via son bon typages et la surprise de son move pool.
Bellatrix/meganium lv80@Lumargile Nature: calme Passif:Feuille guarde
Image
Protection Synthése Zenith Eco-sphére
Le soleil dans son move c'est juste excelent en fait et même mieux qu'aromatherapie.L'équipe en profite mieux du soleil que du heal de statut (trés rare), sa péte les strat des autre team qui utilise la meteo, et en plus sa imunise mon meilleur tanck de statut et l'aide a ce soigner a fond. Son mur protection sera alterner avec mur lumiére en ligue. Lugia apprécie grandement le support de cette belle plante et forme un excelent core et duo defensif.Peut etre mon nouveau couple a voir :3
Big-Blue\Lugia lv82@Restes Nature:gentle Passif:Pressure
Image
Vol Atterissage Extrasenseur Draco-queue
Il tape comme une grosse merde ! Mais tancke à merveille ! Je lui ai virer psyko pour extransenseur qui contre 10 points de moins m'offre le flinch et 48PP sous PPMAX. Une merveille avec lugia.Il me sera d'un grand recours contre guntz et surtout Iris !
Beck/Demolosse@Wisseslences lv84 Nature:Solo Passif:Matinale
Image
machination\provoc coup bas lance-flamme Vibrobscur
Une merveille...Je cherche toujours les lunettes noires dans ce jeu pour les lui offrir. J'alternerais peut-etre en ligue machination et provoc.Car provoc risque bien de me sauver la vie contre Shauntal.Elle sera importante en ligue car elle peut ce faire sur le papier 2 cpu si bien supportée.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Popka » ven. 15 mars 2013, 23:11

Il ne reste que 48 heures (et quelques minutes) pour terminer la première étape. Ceux qui n'ont pas fini l'étape dimanche soir ne seront pas attendus lors de l'étape 2. %)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Carby » sam. 16 mars 2013, 08:07

GG MADIk0x.

Sinon, je vais bientôt valider mon étape ce soir.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Corporal_Queen » sam. 16 mars 2013, 10:50

Je valide l'étape.

Rien de bien folichon lors des combats, mon starter a tout pété. J'ai eu moins de chance lors des rencontres, j'ai enchaîné les CC et j'ai donc foiré pas mal de zones. :/ Je me rattrape avec de très bonnes recrues, mais jusqu'à l'obtention du Multi Exp, je faisais limite du solo run avec Chimpenfeu. x) Et Racaillou qui aidait pas mal. Finalement, après plusieurs heures à dégommer tout ce qui bouge aux alentours de Vestigion, j'ai enfin une équipe qui ressemble à quelque chose.
Et j'ai trouvé une petite Rozbouton shiny à la forêt de Vestigion. Gros coup de flip pour la capture. Je n'avais plus que trois balls, déjà. Et j'étais en combat duo avec Sara et son Leveinard. J'avais envoyé Racaillou. Dès que j'ai vu le shiny, j'ai switché sur ma Chimpenfeu, et cette pute de Leveinard fait une Bomb'Oeuf CC sur le Rozbouton shiny. --" (Elle a tenu avec les PV dans le rouge, merci la nature Assurée.) Ma Chimpenfeu a géré en réussissant à OHKO le Leveinard avec Mach Punch. Elle a ensuite buté le deuxième pokémon avec Roue de Feu, et la petite shiny est rentrée dans la première ball envoyée. Ouf.


Mon équipe :
Spoiler :
:391:Mastema Dolkeem, dite Dol, niveau 25.
Stats : 45 - 37 - 46 - 32 - 50, et 76 PV.
Bizarre de nature (neutre), s'assoupit souvent.
Rencontrée au Lac Vérité au niveau 5.
Brasier. Combo-Griffe - Roue de Feu - Mach Punch - Provoc.
Une femelle, comme d'habitude. %) Bien utile jusqu'à présent, a notamment aidé pour pas mal de captures.

:075:Munzer, niveau 25.
Stats : 54 - 59 - 28 - 30 - 27, et 65 PV.
Gentil de nature (+Défense Spéciale, -Défense), corps robuste.
Rencontré à l'entrée de Charbourg, au niveau 6.
Fermeté. Jet-Pierres - Poliroche - Boule Roc - Ampleur.
Très utile jusque là, super résistant. Et moins moche maintenant qu'il a évolué.

:130:Vodianoï, dit Vodka, niveau 25.
Stats : 67 - 49 - 35 - 59 - 52, et 94 PV.
Maligne de nature (+Défense, -Attaque Spéciale), dort beaucoup.
Rencontrée à Bonaugure au niveau 7.
Intimidation. Charge - Trempette - Morsure - Draco-rage.
Suuuuuuuuuuuuper chiante à faire évoluer, mais elle démonte tout, maintenant. Même avec Charge. Et même avec Trempette.

:064:Le Professeur Moustache, dit Prof, niveau 25.
Stats : 25 - 22 - 71 - 49 - 62, et 59 PV.
Calme de nature (+Défense Spéciale, -Attaque), est fier de sa puissance.
Rencontré sur la route 203 au niveau 5.
Attention. Choc Mental - Rafale Psy - Entrave - Téléport.
Merci la Provoc de Dol. ^^ Il m'a grillé six balls avant de se laisser choper. Moins chiant à entraîner que Vodka, mais quand même. Il a intérêt à assurer, maintenant.

PC :
Spoiler :
- Keunotor ♀ Assurée, niveau 4. (Route 204.) CS-Slave.
- Lixy ♀ Fofolle, niveau 3. (Route 202.)
- Magicarpe ♀ Calme, niveau 4. (Route 218.)
- Machoc ♂ Sérieux, niveau 5. (Route 207.)
- Nosferapti ♀ Bizarre, niveau 8. (Mine de Charbourg.)
- Laporeille ♂ Hardi, niveau 10. (Forêt de Vestigion.)
- Rozbouton shiny ♀ Assurée, niveau 10. (Forêt de Vestigion.) INUTILISABLE.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Phiphi » sam. 16 mars 2013, 11:42

Précédemment, dans le NC sur Saphir:
http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/03 ... nge-8.html

Et tout de suite, la suite!
http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/03 ... nge-9.html

Oui, j'ai remis le lien d'avant juste pour faire le "Et tout de suite, la suite!"...

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Carby » sam. 16 mars 2013, 12:08

Tu as chopé un Rozbouton shiny ? GG Ren.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Carby » sam. 16 mars 2013, 15:54

Mon étape est validée. Je vous donnerai mon résumé plus tard.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Répondre