Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [RB : fin ; DP : inscriptions]

Message par Popka » dim. 10 mars 2013, 21:26

Mat'_The_Bumière a écrit :J'ai choisi Tiplouf !^^
Okay. o/
J'ai hâte de commencer. ;-;

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Nuzlocke Challenge [RB : fin ; DP : inscriptions]

Message par Torti. » dim. 10 mars 2013, 21:40

A Minuit je commence o/

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Nuzlocke Challenge [RB : fin ; DP : inscriptions]

Message par DBSTP » dim. 10 mars 2013, 21:55

Ça commence demain?
Si oui je m'inscris sur Perle, avec Tortipouss (merci Random)... Et tant mieux je ne voulais pas de Ouisticram !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [RB : fin ; DP : inscriptions]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 10 mars 2013, 22:08

Arrétez de crachez sur ousiticram bordel de merde u_u simiabraz est un pokémon tellement sexy *q*

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Popka » lun. 11 mars 2013, 07:46

Étapes du NC collectif sur Diamant et Perle a écrit :7 étapes
1. Arriver à Vestigion.
2. Obtenir le badge de Voilaroc (ou Verchamps).
3. Obtenir le badge d'Unionpolis et la CS Surf.
4. Arriver à Frimapic.
5. Affronter Dialga/Palkia.
6. Traverser la Route Victoire.
7. Devenir le maître.


Première étape
Départ : Bonaugure
Arrivée : Vestigion
C'est parti ! \o/

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Gon3615 » lun. 11 mars 2013, 12:00

Go, go, go !!!

Pas de date butoir?

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Fanouille » lun. 11 mars 2013, 13:22

Et voilà ! \o/


Tout d'abord, un petit rappel de l'équipe avant d'affronter la ligue :
Spoiler :
:006: Pyro - lvl 55 - Bourg Palette
Force - Tranche - Séisme - Lance Flamme
Esperons qu'il me servira... c'est même pas sûr. Il aura quand même été un très bon compagnon.

:022: Raven - lvl 55 - Route 3
Picpic - Bec vrille - Vol - Furie
Je sais pas vraiment si elle sera utile non plus... on verra bien. De toute façon, elle m'a déjà été très utile dans le passé.

:012: Sunstar - lvl 55 - Forêt de Jade
Poudre dodo - Psyko - Lance soleil - Cyclone
Je pense qu'il va gérer Aldo à lui tout seul, après je sais pas si il resservira. Et oui, Cyclone sert à rien mais tant pis.

:028: Fuser - lvl 55 - Route 11
Météores - Danse lammes - Tranche - Tunnel
Surement la meilleur de la team, qui devrait m'être utile à la ligue comme il l'a toujours été... on verra.

:053: Neptune - lvl 55 - Route 7
Tranche - Combo griffe - Morsure - Jackpot
Je sais pas non plus si il sera très utile pendant le conseil 4, mais il a déjà été très bon auparavant.

:131: Lassa - lvl 55 - Safrania
Laser glace - Surf - Hydrocanon - Plaquage
Ma plus grande force pour la ligue à venir ! o/
Je décide donc de m'engager dans la ligue Pokémon, mais je décide de ne pas soigner mes pokémon avant avoir battu Peter.

Olga :
Spoiler :
Persian tue Lamantine et Crustabri en deux tranches chacun et Flagadoss en trois.
Un seul lance-flamme de Dracaufeu aura raison de Lippoutou.
C'est ensuite un duel de Lokhlass qui débute, malgré le niveau de retard, Lassa l'emporte avec les deux tiers de sa vie.
Aldo :
Spoiler :
Papilusion a tout fait sans perdre un point de vie, il a OHKO les Onix avec Lance soleil ainsi que Tygnon et Kicklee avec Psyko. Mackogneur succombe après deux psyko.
Agatha :
Spoiler :
Papilusion s'occupe d'Ectoplasma avec deux psyko. En deux bec vrille, Rapasdepic achève Nosferalto. Agatha envoie Spectrum, je rappelle Papilusion qui l'achèvera en un seul psyko. Un seul tunnel aura raison d'Arbok, et le dernier Ectoplasma succombe après deux lance flamme de Dracaufeu.
Peter :
Spoiler :
Rapasdepic a du sacrifier la moitié de sa vie pour mettre Leviator K.O. Lokhlass, bien que toujours paralysé de son combat contre le Lokhlass d'Olga OHKO Draco avec Laser glace. Mais le deuxième draco est plus rapide, un ultralaser coup critique va donc venir à bout de Lassa... repose en paix. Je vais donc devoir me passer de lui pour la suite, ce qui risque fortement de compromettre mes plans...
Sablaireau venge Lassa avec deux tranches, Papilusion s'occupe de Ptera en deux psyko.
Sablaireau revient pour vaincre l'ultime pokémon de Peter, une danse-lamme suivi de trois tranches l'enverront au tapis, Fuser s'en sort avec très peu de vie.
Blue :
Spoiler :
C'est un duel aérien qui s'engage entre Rapasdepic et Roucarnage... mon pokémon l'emporte haut la main. Persian le remplace pour affronter Alakazam, deux morsure suffiront, mais une rafale psy coup critique ne lui laisse que très peu de vie.
A défaut du regretté Lokhlass, Sablaireau affronte Rhinoféros et lui enlève toute sa vie en deux tunnel. En coup critique, cette attaque OHKO Arcanin. Dracaufeu tue très facilement Noadkoko.
Il ne reste plus que Tortank, j'envoie donc Papilusion qui l'OHKO en un lance-soleil coup critique.

Et je suis maître de la ligue !



Remerciements à mes pokémon :
Spoiler :
Image Pyrro - lvl 5 à 55. Survivant.
Image Sunstar - lvl 6 à 56. Survivant.
Image Raven - lvl 8 à 55. Survivant.
Image Margaret - lvl 11 à 24. Défunt à cause de Destruction après la grotte sombre.
Image Fuser - lvl 13 à 56. Survivant.
Image Neptune - lvl 18 à 55. Survivant.
Image Lassa - lvl 15 à 55. Défunt à cause d'un ultralaser coup critique d'un Draco de Peter.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par DBSTP » lun. 11 mars 2013, 16:27

Je viens de terminer un NC en mode Random sur Platine, et je me suis rendu compte que Papilord est vraiment bon.
Bref...

Je commence donc mon NC sur Perle avec mon Tortipouss Naïf (Y'avait mieux comme nature) avec une bonne endurance (28 IV en défense :roll: Espérons)!

Bon NC à tous !

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Popka » lun. 11 mars 2013, 18:28

Gon3615 a écrit :Go, go, go !!!

Pas de date butoir?
Vous avez (= nous avons en fait %)) une semaine maximum.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Carby » lun. 11 mars 2013, 18:51

GG FA. Dommage que tu as perdu Lassa.

Sinon, je commencerai l'aventure sur Diamant ce soir.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 11 mars 2013, 18:59

Fire ton papilusion me fait penser au papilusion de petty artist dans son nuzlocke vert feuille, un redoutable combatant.

Sinon j'ai trouver ma ds lite dans ma sacoche elle c'est incrustée pour le voyage... la route victoire commence bien... je tue ma branette dans l'étage des ombres... à l'extérieur je tue le rapasdepic.... dans le bois je chope un petilil et croise un vortente aprés FUUUUUU, je choperais finalement un nosferalto dans la zone de grotte sombre... Il me reste plus que le chateau de N et la zone devant la sortie et j'aurais nettoyer toutes les zones de la route victoire (oui je sépare la route victoire de pokémon BW2 en plusieurs zones car elles ces des unviers complétement différents avec des espéces complétement différentes d'une espéces à l'autre...

Ah oui et blue bird est morte.... contre hippodoucs... revenge kill de hipo sur ice punch de blue bird avec sesime en CC... En us le dresseur en question ma bien fait chier...il à faillit tuer biscotte qui a tenus bon à 1 pv.J'espére croiser un carmache pour me consoler...sinon e chope plongée et un lugia parceque merde !

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par nanou_z » lun. 11 mars 2013, 21:37

Allez je me lance pour ce nuzlocke collectif, faut bien que je m'y mette un jour.
Tirage au sort du starter, voilà l'heureux gagnant :
Spoiler :
Image
Mon chouchou ! Dommage j'aurai préféré être obligée d'en prendre un autre pour une fois. >.<

Mes règles :
1. Un seul Pokémon par zone, le premier ou rien (sauf si doublon).
2. Un Pokémon KO est mort et stocké sur le PC.
3. Tous les Pokémon attrapés seront surnommés.
4. Le starter sera tiré au hasard.
5. L'usage de potions et le changement de statut sont interdits pendant les combats.
6. Seule l'utilisation d'attaques comme Téléport ou Hurlement est autorisée pour fuir un combat.
7. Combattre le premier dresseur d'une arène engage à finir cette arène dans son intégralité avant de pouvoir en ressortir.
8. Un Pokémon KO ne peut plus être utilisé dans l'aventure, pas même pour une CS.

LET'S GO !
Image Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Popka » mar. 12 mars 2013, 13:35

Nanou, on a un groupe sur Skype pour le NC. Tu veux y être ajoutée ? ^^
Ren se réinscrit avec Ouisticram, parce que Tiplouf lui porte la poisse. Yaami, Vivinana et Plush' nous rejoignent.

Et moi, j'ai fini l'étape. \o/
Je reprends le même schéma que pour Bleu :
Pokémon Perle, première étape : de Bonaugure à Vestigion a écrit :
Spoiler :
Bonaugure
Je commence mon aventure ici. Je dis bonjour à mon ami Yan. Je m'en vais.

Route 201
Je retrouve Yan qui me dit d'aller au Lac Vérité avec lui.

Lac Vérité
Je trouve Louka et le Professeur Sorbier. Ils oublient leur malette. On veut leur rendre. On se fait attaquer par des Étourmi. Je prends :387: et bats un des oiseaux, Yan s'occupant de l'autre. Louka revient et voit qu'on a utilisé des Pokémon.

Route 201
On retrouve Sorbier et Louka. Mais rien de notable ne se passe...

Bonaugure
Ma mère est au courant de mon aventure avec Yan.

Route 201
Je bats quelques Pokémon sauvages.

Littorella
Louka m'attendait, et Sorbier aussi. Il me donne Tortipouss. Je l'appelle Kamesou. Il me donne un Pokédex et me demande de le remplir. Louka me fait visiter la ville.

Bonaugure
Je me repose à la maison. Je reçois un colis à livrer à Yan. Je repars.

Route 202
Je retrouve Louka qui me montre comment attraper un Pokémon. Il me donne des Poké Balls.

Route 201
La chasse au Pokémon commence avec une :399:. Je la capture et l'appelle Biibaa. Je l'entraîne un peu. Ce n'est pas facile, mais j'y arrive. Biibaa apprend Rugissement.

Route 202
Je trouve un :403: cette fois. Je le capture aussi et l'appelle Raiki. J'entraîne mes deux nouveaux Pokémon et j'affronte les dresseurs. Mes Pokémon apprennent quelques attaques : Kamesou apprend Vol-Vie, Biibaa apprend Boul'Armure et Raiki apprend Groz'Yeux et Chargeur.

Féli-Cité
Je vais à l'école des dresseurs, j'y retrouve Yan. Je lui donne son colis. Il y a deux cartes, donc il m'en donne une. Je participe à la campagne de pub de la Pokémontre, j'en gagne une. Je reçois une Vive Griffe. Je la donne à Biibaa.

Route 204
Je trouve une :406:. Je l'attrape et la renomme Irana.

Route 202
Je fais gagner quelques niveaux à Irana.

Route 204
J'entraîne un peu mes autres Pokémon et j'affronte la première fillette.

Route 203
Je retrouve Yan qui me provoque en duel. Premier combat important. Je le gagne sans trop de problème.

Route 204
Je bats encore quelques Pokémon sauvages.

Route 218
Je reçois une Canne.

Route 203
Je trouve un autre :403: que je ne capture pas. Je bats quelques Pokémon pour digérer ce premier doublon.

Route 204
Je bats les deux autres dresseurs.

Route 203
Je bats des dresseurs et des Pokémon sauvages. Kamesou apprend Tranch'Herbe.

Entrée Charbourg
Je reçois la CS Éclate-Roc. Je tente tant bien que mal de ne pas rencontrer de Pokémon sauvages. Mais je finis par avoir une :074:. Je la capture malgré tout et l'appelle Ishi. Je combats les dresseurs.

Charbourg
On me conduit à l'arène, mais elle est fermée car le champion n'est pas là.

Mine Charbourg
Je trouve un autre :074:, je ne le capture donc pas.

Route 207
Je trouve encore un :074:, ils doivent m'aimer. Mais moi, je les aime pas. Je trouve ensuite des Machoc que Biibaa bat. Elle apprend Roulade.

Chemin Rocheux
Plus rien à perdre, alors j'y vais. Et je trouve une :041:. Je l'attrape et l'appelle Kyuto.

Route 203
Raiki apprend Morsure.

Charbourg
Je reçois quelques balls : une Soin Ball, une Sombre Ball et une Super Ball. Ainsi qu'une Super Potion. Je dépose Kyuto au PC.

Mine Charbourg
Pierrick s'y trouve et me fait une démonstration d'Éclate-Roc. Je bats quelques dresseurs et quelques Pokémon sauvages.

Route 207
Je prolonge l'entraînement ici. Raiki évolue en :404:. Biibaa évolue en :400: et apprend Pistolet à O. Je lui reprends la Vive Griffe et la donne à Kamesou.

Charbourg
Je suis enfin prêt pour la première arène. Les deux premiers dresseurs se font massacrer. Vient ensuite le tour de Pierrick. Deuxième combat important. Je gagne le badge Charbon. J'apprends Éclate-Roc à Ishi.

Entrée Charbourg
Je passe au sous-sol pour récupérer des objets. Et je bats les quelques Pokémon qui me barrent la route.

Féli-Cité
Je retrouve Louka, le Professeur Sorbier et de curieuses personnes en uniforme. Il se trouve que c'est la Team Galaxy et ils veulent faire des trucs bizarres avec l'énergie des Pokémon... Je reçois un Coffret Mode.

Route 204
J'arrive enfin à la partie nord de la route. De nouveaux dresseurs attendaient ma venue. Je les bats, ainsi que quelques Pokémon sauvages. Kamesou apprend Malédiction.

Floraville
Je reçois la CT Picore et le Kwakarrosoir.

Les Éoliennes
Je combats un membre de la Team Galaxy, Team qui retient le père d'une fillette dans le bâtiment des Éoliennes. Il s'y enferme...

Pré Floraville
Je combats d'autres sbires et je reçois une clé qui me permet d'entrer dans le bâtiment, ainsi que du miel. Je vais mettre ce dernier dans un arbre pas loin.

Route 204
Je bats quelques Pokémon sauvages dans le but de faire évoluer Kamesou en :388:.

Les Éoliennes
Je rentre cette fois dans le bâtiment. Les sbires sont faibles. Mais je me méfie un peu du Commandant Mars. Troisième combat important. Son Chaffreux résiste et tape fort, mais je le bats sans perte.

Route 205
Après un petit passage au Centre Pokémon, je vais sur cette route où je trouve une :418:. Je l'attrape et l'appelle Mizuchi.

Floraville
Je soigne mon nouveau Pokémon. Je dépose Biibaa au PC.

Route 205
Je retourne ici pour entraîner Mizuchi. Elle apprend Poursuite. Raiki apprend Étincelle. Mizuchi apprend Météores. Mes Pokémon sont assez entraînés après un moment. J'affronte certains dresseurs (et quand même de temps en temps quelques Pokémon sauvages).

Forêt Vestigion
Je rencontre Sara qui voudrait sortir de la forêt. Je décide de l'accompagner. Je trouve naturellement deux Pokémon sauvages en même temps : :268: et :200:. Après avoir mis K.O. Blindalys et affaibli Feuforêve, j'attrape cette dernière et l'appelle Yuugitsui. Je l'entraîne un peu, profitant des soins permanents de Sara. Yuugitsui apprend Onde Folie et Regard Noir.

Route 205
Je combats les derniers dresseurs.

Pré Floraville
J'y avais déposé du miel, je vérifie ce qu'il y a dans l'arbre : c'est un :415:. Un mâle n'est pas franchement utile, à part pour récolter du miel gratuitement... Mais je l'ai OHKO...

Forêt Vestigion
De retour dans la forêt, je combats les dresseurs et quelques Pokémon sauvages avec le soutien de Sara. Mizuchi apprend Aqua-Jet. J'arrive à la sortie. Sara repart seule.

Vestigion
Je reçois le logiciel pour contrôler l'amitié de mes Pokémon. Ainsi qu'un Multi Exp. parce que j'ai rencontré beaucoup de Pokémon.

Route 205
Je vais combattre les quelques Pêcheurs et quelques Pokémon sauvages. Kamesou apprend Morsure.

Vestigion
Je soigne mes Pokémon et je m'arrête.
Il s'est passé beaucoup de choses. Mais seulement trois combats en valaient vraiment la peine...
Pokémon Perle, les combats importants a écrit :
Spoiler :
Premier combat important : sur la Route 203 a écrit :Aurore VS Yan
:399: VS :396:
Étourmi commence avec Vive-Attaque, Biibaa booste ma défense. Puis la Vive Griffe s'active et elle enchaîne avec Charge, l'oiseau utilise Rugissement. La Vive Griffe continue son boulot, permettant à Biibaa de charger à nouveau avant de subir un deuxième Rugissement. Étourmi continue avec Rugissement avant d'être battu par une troisième Charge. Yan envoie :390:.
:399: VS :390:
Ouisticram commence avec Groz'Yeux, il encaisse Charge. Faisant des dégâts trop peu importants, je préfère changer de Pokémon.
:403: VS :390:
Le singe fait Groz'Yeux sur le tour de switch. Raiki utilise Groz'Yeux aussi avant d'être griffé. Cette fois, le Pokémon électrique utilise Charge qui fait des dégâts corrects. Ouisticram le griffe à nouveau. Échange de Groz'Yeux. Raiki utilise Charge et est griffé encore une fois. Il charge une dernière fois. Ouisticram est K.O.
Deuxième combat important : à Charbourg a écrit :Aurore VS Pierrick
:400: VS :074:
Biibaa bat Racaillou d'un coup de Pistolet à O. Pierrick envoie :095:.
:400: VS :095:
Biibaa obtient le même résultat avec la même attaque. Pierrick envoie :408:.
:400: VS :408:
Biibaa commence par se booster avec Boul'Armure. Kranidos utilise Poursuite. Le castor commence une Roulade avant de subir un Groz'Yeux. Pierrick utilise une Potion et Biibaa rate Roulade. Elle enchaîne avec Pistolet à O et est de nouveau touchée par Groz'Yeux. Une autre attaque Pistolet à O achève le Pokémon préhistorique.
Troisième combat important : aux Éoliennes a écrit :Aurore VS Mars
:400: VS :041:
Biibaa utilise Roulade et se fait vampiriser. Une deuxième Roulage met Nosférapti K.O. Mars envoie :432:.
:400: VS :432:
Chaffreux utilise Bluff. Biibaa ne peut donc pas attaquer. Il enchaîne avec Griffe pendant que le castor se booste avec Boul'Armure. Le chat touche fait ensuite un CC avec Griffe avant de recevoir de l'eau. Je rappelle Biibaa et envoie :388:.
:388: VS :432:
Chaffreux fait une Feinte. Puis une Griffe et Boskara utilise Malédiction. Nouvelle griffe du chat. Il encaisse un Tranch'Herbe et mange sa Baie Oran. Chaffreux touche le point faible de Kamesou avec Griffe. Grossière erreur puisqu'Engrais s'active et permet au Pokémon Plante d'en finir plus vite que prévu avec Tranch'Herbe double-stabbé.
Et maintenant, un petit récapitulatif de mes premiers Pokémon. o/
Les stats sont dans l'ordre suivant : PV - Attaque - Défense - Att. Spé. - Déf. Spé. - Vitesse.
Pokémon Perle, les Pokémon d'Aurore a écrit :
Spoiler :
Équipe a écrit : :388: Kamesou
Rencontré au Lac Vérité au niveau 5 en tant que :387:
Niveau actuel : 22
Gentil de nature (+ Déf. Spé. ; - Défense)
Capacité Spéciale : Engrais
Stats : 71 - 46 - 40 - 32 - 44 - 26
Objet : Vive Griffe
Attaques : Malédiction - Charge - Morsure - Tranch'Herbe
Commentaire : il est très résistant. Et la Vampigraine ne va plus trop tarder.
:404: Raiki
Rencontré à la Route 202 au niveau 4 en tant que :403:
Niveau actuel : 22
Lâche de nature (+ Défense ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Intimidation
Stats : 65 - 44 - 35 - 34 - 26 - 39
Objet : -
Attaques : Groz'Yeux - Chargeur - Morsure - Étincelle
Commentaire : il tape fort et peut occasionnellement haxxer avec la paralysie + le flinch.
:418: Mizuchi
Rencontrée à la Route 205 au niveau 8 en tant que :418:
Niveau actuel : 21
Pudique de nature
Capacité Spéciale : Glissade
Stats : 61 - 33 - 21 - 32 - 22 - 48
Objet : -
Attaques : Vive-Attaque - Poursuite - Aqua-Jet - Météores
Commentaire : elle est un peu fragile mais ne tardera pas à évoluer et devenir un monstre de puissance.
:200: Yuugitsui
Rencontrée à la Forêt Vestigion au niveau 11 en tant que :200:
Niveau actuel : 21
Joviale de nature (+ Vitesse ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Lévitation
Stats : 58 - 34 - 32 - 40 - 47 - 48
Objet : -
Attaques : Regard Noir - Onde Folie - Étonnement - Vague Psy
Commentaire : elle a beau ne pas avoir une très bonne nature, elle est quand même intéressante. Elle sera d'ailleurs mon atout contre Flo une fois qu'elle aura appris Rafale Psy.
:406: Irana
Commentaire : dans l'équipe dans l'unique but de devenir rapidement une Rosélia. Elle remplacera Kamesou si j'en ai besoin.
:074: Ishi
Commentaire : CSclave.
Autres Pokémon a écrit :2 Pokémon utilisables
:400: Biibaa
Commentaire : elle pourrait soit servir de CSclave, soit revenir si j'en ai besoin.
:041: Kyuto
Commentaire : avec les Pokémon que j'ai, je vois pas trop à quoi elle pourrait servir. Elle est toutefois la seule qui peut assurer le transport aérien pour le moment.
Zones perdues a écrit :4 zones
Route 203 : :403: doublon
Mine Charbourg : :074: doublon
Route 207 : :074: doublon x2
Pré Floraville : :415: OHKO
Zones conservées a écrit :3 zones
Bonaugure
Route 218
Les Éoliennes
Modifié en dernier par Popka le mer. 20 mars 2013, 14:44, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Tortimille » mar. 12 mars 2013, 14:09

j'ai bientôt fini rubis , je sais que ça date mais j'abandonnerais pas, je suis devant la route victoire à tenter d'entrainer un békipan pour voir s'il aura plus de chance que mes trois tentacruels, tous morts TT-TT

l'équipe est à peu près niveau 35-40 (sauf le piaf au niveau 26) et je pense monter tout le monde au niveau 45 avant la route, vu le niveau du premier dresseur que j'ai vu, ça vaudra mieux


ah et aussi, ce vieux troll à la méga canne devant la route victoire: lovdisc :paf:
moi qui voulait voir si je ne pouvais pas me choper un nouveau sharpedo :tssk:

mais bon, je pense avoir des chances de me faire la ligue^^

à propos, camerupt apprends bien séisme naturellement non?

Avatar du membre
Ghosty
Membre
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013, 21:21

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Ghosty » mar. 12 mars 2013, 14:15

Epic le Castorno !
Je suivrais votre Nuzlocke à tous.

Pour ma part j'en ai débuter un sur HG , en à peine 20 minutes de jeux j'ai perdu Hoothoot x)
Mais heureusement pour moi j'ai Rattata , maintenant je dois affronter le premier champion qui a des types Vol ... Le problème ? J'ai pris Germignon comme Starter.
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Popka » mar. 12 mars 2013, 14:19

Tortimille a écrit :je suis devant la route victoire
l'équipe est à peu près niveau 35-40
Déjà là, je me demande comment tu as fait pour avoir des Pokémon aussi faibles. o_o
à propos, camerupt apprends bien séisme naturellement non?
Oui, au niveau 37.

Sinon...
[14:13:59] Hinekku: Tiens, je me demandais... Après la ligue, on peut (à priori, on a vu tous les Poké à ce stade) aller au secteur combat. Je l'ajoute aux 7 étapes ou pas ?
[14:14:38] Hinekku: C'est important de le savoir now, comme ça, je me garde le vieux château pour Motisma. *Enfin, perso, je continuerai quoiqu'il en soit.*
[14:15:53] Hinekku: Il n'y a pas de seconde ligue. Mais bon, on a encore des dresseurs à affronter là bas...

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Gon3615 » mar. 12 mars 2013, 14:42

Gg Hinekku ! :)
Je vois que je ne suis pas le seul à subir des doublons et à perdre des routes à cause de ça x)

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Phiphi » mar. 12 mars 2013, 18:57

Aïe, chaud! :x C''est dommage, c'était bien parti pourtant. :/ Bonne chance pour ton nouvel essai. ;)

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Gon3615 » mer. 13 mars 2013, 00:55

J'ai fini l'étape je suis à Vestigion :) Je me permet de reprendre le schéma de Hinekku
Pokémon Perle, première étape : de Bonaugure à Vestigion a écrit :
Spoiler :
Bonaugure

Route 201
Direction le Lac Vérité pour aller voir ce fameux Léviator Rouge !.

Lac Vérité
Alors qu'on pêche tranquillement on se fait attaquer par des Étourmi. La mallette du Sorbier s'ouvre par Magie et la pokeball de Ouisticram saute dans mes mains comme par magie, je met donc une race au pigeon.

Route 201
On retrouve Papy avec la jeune fille et je rentre chez moi.

Bonaugure
Ma mère fait la cuisine et je lui demande 1000€ pour faire un voyage scolaire.

Route 201
Direction Littorella.

Littorella
Je reçoit le Pokedex et il me dit de conserver :390: , j'ai décidé de le nommer Darunia. Aurore me fait visiter la ville et je rentre chez moi parce que j'ai déjà plus de sous.

Bonaugure
Je me repose à la maison. Je reçois un colis à livrer (je fait facteur en plus !).

Route 202
J'apprends à devenir Dresseur et je reçois des Poké Balls.

Route 201
Mon premier pokemon ce trouve sur cette route et il s'agit de :396: que je renomme Célestrier. C'est partie pour l'entraînement !!!

Route 202
Cette fois ci je trouve, et à mon grand regret un :399: que je vais nommer Lili. Son avenir et aussi long que son nom, direction le PC. Je combat les dresseurs et arrive vite fait à Féli-Cité.

Féli-Cité
Je vais à l'école des dresseurs pour récupérer une carte, ensuite je fait le quizz de la Pokémontre et je m'en vais faire un petit tour.

Route 204
Je trouve une :401:. Je le tue du magnifique CC. Je trace donc ma route jusqu'au chemin Rocheux.

Chemin Roucheux
Sans grande surprise je tombe sur un :041:. Que je capture et qui répondra au nom de Saigneur.

Route 204
J'entraîne un petit peu mon nouveau compagnon.

Route 203
Mon rival fait le malin mais ce fait rhabiller pas mes petits pokémons. Puis je subit mon premier doublon avec :041: tant pis je continue ma route.

Entrée Charbourg
Je reçois la CS Éclate-Roc. Et je tombe sur un beau :074: que je capture facilement et qui ce nommera Chuck !

Charbourg
Je soigne mes pokemons et je fait le tour de la ville. Un gars me propose un Abra, j'essaye de lui refiler Lili ( :399: ) mais il ne veut pas.

Mine Charbourg
Je fait un nouveau doublon avec :074: cette fois-ci.

Route 207
Je vais aller me promener un peu et j'ai la chance de tomber sur un :066: au nom de Moblin. J'entraîne mes pokemons pour l'arène.

Charbourg
Je bat le champion et repart.

Féli-Cité
De retour dans la grande ville je vois Aurore et Sorbier avec deux gars bizarre déguisé avec des moules-zizis. Je décide de les affronter et évidemment je gagne.

Route 204
En chemin :390: devient :391: et :396: fini en :397:.

Floraville
Une ville plein de fleurs c'est romantique mais pas de nanas à l'horizon.

Les Éoliennes
Je trouve un :422: couleur bonbon, pas trop le choix je l'attrape et lui fait subir le nom de Blob. S'en suis un entraînement intensif pour tout le monde ! Puis une fois la clé du batiment en ma possession je vais faire le ménage la dedans et j'envoie Mars sur la Lune :biggrin: .

Route 205
Après un petit passage au Centre Pokémon, j'espere me retrouver avec un nouveau partenaire mais y'a fallu que Monsieur :422: pointe son nez, un nouveau doublon pour ma pomme et bah tant pis je continue mon chemin et je ravage tout le monde.

Floraville
Dans le même temps Chuck et Célestrier vont passer des vacances dans le PC.

Forêt Vestigion
Une jolie demoiselle veut m'accompagner dans la forêt, je lui propose d'aller faire un tour dans les buisson. C'est alors qu'on est dérangé par un :427: et un :265:. Il est évident que je terasse les deux gigolos. Je profite que Sara soit avec moi pour faire monter mes pokemons de niveau vu qu'elle soigne directement et une fois fait je vais direction Vestigion !!!


Voici mon équipe :
Pokémon Perle, mes Pokémon a écrit :
Spoiler :
Équipe a écrit : :391: Darunia
Rencontré au Lac Vérité au niveau 5 en tant que :390:
Niveau actuel : 22
Attaques : Roue de Feu - Groz'Yeux - Mach Punch - Provoc
Commentaire : Très bon pokemon pour le moment, son attaque combat lui permet même de battre l'une de ses faiblesses.
:041: Saigneur
Rencontré Chemin Rocheux au niveau 6 en tant que :041:
Niveau actuel : 22
Attaques : Cru-aile - Ultrason - Morsure - Puis.Cachée
Commentaire : L'entraînement fut dur avec lui jusqu'a ce qu'il apprenne Morsure et Cru-Aile.
:066: Moblin
Rencontrée à la Route 207 au niveau 6 en tant que :066:
Niveau actuel : 22
Attaques : Poing-Karaté - Clairvoyance - Puissance - Frappe Atlas
Commentaire : Puissant, il a battu la première arène à lui tout seul.
:422: Blob
Rencontrée aux Eoliennes au niveau 9 en tant que :422:
Niveau actuel : 22
Attaques : Vibraqua - Puis.Cachée - Armure - Boue-Bombe
Commentaire : Pas trop fan mais bon son double type peu être un avantage. Il fait l'affaire pour le moment.
PC a écrit :3 Pokémon utilisables
:399: Lili
Commentaire : Inutile mais bon.
:397: Célestrier
Commentaire : Saigneur connait l'attaque Cru-Aile ce qui me permet de mettre Célestrier au PC pour faire une place supplémentaire dans l'équipe.
:074: Chuck
Commentaire : La venue de Blob lui barre la route.
Zones perdues a écrit :4 zones
Route 203 : :041: doublon
Mine Charbourg : :074: doublon
Route 205 : :422: doublon
Zones conservées a écrit :5 zones
Bonaugure
Littorella
Féli-cité
Chargourg
Floraville
Modifié en dernier par Gon3615 le mer. 13 mars 2013, 11:51, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Nuzlocke Challenge [DP : Champion dur comme la pierre]

Message par Lushiilu » mer. 13 mars 2013, 09:39

Gon3615 a écrit :Charbourg
Je soigne mes pokemons et je fait le tour de la ville. Un gars me propose un Abra, j'essaye de lui refiler Lili ( :399: ) mais il ne veut pas.
Ahah j'ai bien ri pour ça XD

bonne continuation à vous :)
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Répondre