Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 06 mars 2013, 12:31

groudonvert a écrit :Sauf que Morsure est de type Normal en 1G et que c'est moins intéressant que Plaquage qui peut paralyser :)
Si je propose de splaquage c'est pour evtier d'avoir un statut para de la par de l'adversaire quand un combo toxic danseflamme ne permet a pas a l'adversaire de bouger et fait des dégats de plus en plus pusisant. Aprés certain rpéfére ralentir mais personellement je préfére ce combo là.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Nuzlocke Challenge [Hommage aux Pokémon morts...]

Message par Oni-Link » mer. 06 mars 2013, 14:02

Je valide l'étape précédente.
Etant très en retard, j'ai pas pu XP les autres Pokémon : l'écart de level est encore plus grand xDD
Pokémon Rouge : Résumé de l'étape 3 : De la PokéFlute au 6ème badge a écrit :
Spoiler :
Lavanville
J'ai repris ici.

Route 12
Spam Tranche pour les dresseurs.
Puis le :143: qui décidait de pas se laisser faire mais j'ai finalement réussi à l'attraper et je l'appelle Sleep.
Je ne peux pas prendre la Mega Canne car j'ai plus de places dans le Sac.

Route 13
Trop de dresseurs mais je m'en suis sorti sans trop de bobos.

Route 14
Idem que la Route 13

Route 15
De même.

Parmanie
Je soigne mon équipe et je go à l'Arène.
Spam Tranche et Flammeche avec Kyanpufaya pour éclater tous les dresseurs et le champion.
Je vais ensuite au Parc Safari et après 1 essai raté, j'obtiens enfin la CS Surf et la Dent D'Or.

Route 18
Rien de spécial.

Route 17
Ca monte !

Route 16
Beaucoup de dresseurs mais pas de problème.

Céladopole
J'achète une boisson pour le garde.

Je donne la boisson et j'arrive à...

Safrania
La ville est remplie de Sbire Rocket.
Je commence en allant faire la fake Arène et je prends :107: que j'appelle Uppercut.
Je vais à la Sylphe SARL, j'y passe bien une demi-heure mais je finis par rencontrer mon Rival que je bats, je prends le :131: que j'appelle Laklas et je bats Giovanni (spam Tranche, bien sûr).
Je ne prends pas la Master Ball.
Direction l'Arène où j'utilise la technique d'aller en haut et en bas. Je me retrouve face à Morgane que je bats sans difficulté (Tranche à OS tous ses Pokémon).
Je termine l'étape.
Pokémon Rouge : Équipe de l'étape 3 : De la PokéFlute au 6ème badge a écrit :
Spoiler :
Pokémon dans l'équipe :
Image
Kyanpufaya
Attaques : Tranche - Frappe Atlas - DanseFlamme - Lance-Flamme
Le roxxeur de cette étape.

Image
Yveltal
Attaques : Tornade - Vol - Vive-Attaque - Coupe-Vent
Il a pas servi à grand-chose.

Image
Jounetsu
Attaques : Mega-Sangsue - Coupe - Para-Spore - Poudre-Dodo
Il m'a servi à achever un Pokémon.

Image
Toki
Attaques : Griffe - Plaquage - Tunnel- Séisme
Il m'a servi des fois.

Image
Useless
Attaques : Force - Surf - Morsure - Bulle d'O
Assez content de l'avoir mais pas très utile pour le moment.

Image
Kirin
Attaques : Morsure - Hurlement
J'ai prévu de le faire évoluer dans pas longtemps.
Pokémon de réserve :
:133: Voltar. Pourquoi Voltar ? Vous le saurez bientôt.

:092: Noclip.

:143: Sleep.

:107: Uppercut.

:131: Laklas.
Pokémon KO :
:014: Spike. Tellement useless que j'ai décidé de le faire butter.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 06 mars 2013, 18:21

Vire locklhlass ou tygnon on es obteinent dans la même zone c'est 'un ou l'autre pas les deux. Donc vire le dragon gay des mers.

Et sinon stocke les autres pokémon et fait un solo-run avec dracaufeu %) Vire lui frappe atlas pour seisme.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Nuzlocke Challenge [L'origine de Pokémon]

Message par Fanouille » mer. 06 mars 2013, 18:38

Je suis dans le centre pokémon de la ligue, mais je vais encore les entraîner...

Equipe :
Spoiler :
:006: Pyro - lvl 53 - Bourg Palette
Force - Tranche - Séisme - Lance Flamme
Il devrait m'être beaucoup plus utile lors de la ligue qu'il ne l'a été jusque là... j'espère en tous cas.

:022: Raven - lvl 53 - Route 3
Picpic - Bec vrille - Vol - Furie
Elle m'a beaucoup servi jusque là, espérons que ça continue lors du conseil 4.

:012: Sunstar - lvl 53 - Forêt de Jade
Poudre dodo - Psyko - Lance soleil - Cyclone
Bon bah je le garde pour la ligue... on verra bien ce que ça donnera.

:028: Fuser - lvl 53 - Route 11
Météores - Danse lammes - Tranche - Tunnel
Je pense que lui aussi me sera d'une grande aide, sans doute le plus gros frappeur.

:053: Neptune - lvl 53 - Route 7
Tranche - Combo griffe - Morsure - Jackpot
Je sais pas si il me servira énormément à la ligue, mais il m'a beaucoup servi tout du long de l'aventure.

:131: Lassa - lvl 53 - Safrania
Laser glace - Surf - Hydrocanon - Plaquage
Je pene qu'il sera mon plus grand allié face au conseil 4. o/
PC :
Spoiler :
Plein, osef. %)
Morts :
Spoiler :
:019: Astor - Attrapé Route 22 - Mort contre le Roucool du rival Route 22.
Faute d'inattention de ma part, repose en paix.

:016: Tchippy - Attrapé Route 2 - Mort lvl 17 contre un Smogo d'un dresseur de la Grotte avant Azuria.
J'ai du le sacrifier pour garder Raven en vie. Mais je l'aurais envoyé au PC à la sortie de la grotte.

:019: Graton - Attrapé Route 4 - Mort lvl 13 contre un Piafabec sauvage.
Encore une fois, j'ai voulu aller trop vite, désolé Graton.

:070: Margaret - Attrapé Route 24 - Mort lvl 29
Nooooooooooon ! Racaillou... destruction... rip. x/
J'ai battu les deux champions avec à peu près tous les pokémon. Vous savez pas quelle CT je pourrais utiliser sur Papilusion pour le rendre moins useless ?[/quote]

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 06 mars 2013, 18:43

Question simple béte et conne mais...Pouruqoi tu garde cyclone a papilusion @_@

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Fanouille » mer. 06 mars 2013, 18:44

Bah... si je trouve quelque code de mieux je remplacerai, mais en attendant ça peut toujours être utile, on sait jamais. paf:

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Il' » mer. 06 mars 2013, 20:19

Tu met pas Bulle d'O a Persian ? Avec Tranche, Morsure et Combo-griffe sont useless.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
hadox
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 13:04
Localisation : 91

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par hadox » mer. 06 mars 2013, 20:38

Me revoilà ! :)


J'ai commencé un Nuzlocke sur version Bleue.
J'ai donc choisi mon pokémon favori en starter : Salamèche


J'ai bien avancé et voici mon équipe :
Spoiler :
Image
HADOX N. 19
- Flamèche
- Griffe
- Groz'yeux
- Rugissement

Image
GUEPY N. 15
- Dard-venin
- Sécrétion
- Furie
-

Image
ZEPHYR N. 16
- Tornade
- Jet de sable
- Vive-attaque
-

Image
GASPARD N. 10
- Charge
-
-
-

BADGES : 1/8

Captures ratéss
Image
Image


Cimetière : Vide
Edit : J'ai mis en spoil pour pas encombrer la page.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 06 mars 2013, 23:59

Quand ? Tu va pas me faire croire que papilusion est trop Lent/faible pour fuir contre un pokémon savage %). Me sort pas un truc du style "oui mais c'est pour fuir plus vite ! La réponses est non soit tu peut perdre ton papi avec cette manip, soit tu te la foire soit tu la reussit mais tu te tape une animation qui dure 3 plombe alors qu'appuyer sur le bouton fuite dure 5 minute. Quitte à troller fou lui coupe vent ou toxic merde mais pas SA !

Sinoon this is the report time for me too.
Report nuzlocke volt white2: Marlon VS Hayatte
Rappel des régles:
-Capturer le premier pokémon rencontrés.
-Pokemon K.O = pokemon mort.
-Renomer tous ces pokémon avec la lettre B.
-Stocker le starter et prendre à la place le premier pokémon rencontrés sur la route de dépard=> Roucool/bridget. Actuellement décédée au niveau 50.
-Jouer en mode challenge.

Previously ine ze Nuzlockeuh volteu waiteu Twooouuu:
Dans les épisodes précedent Hayatte a trés mal lut le "guide des champions de volt white 2 pour les nuls" et c'est fait une fausse frayeurs. Elle a ainsi , graçe à l'aide de la gracieuse alizée et des charmant pokémon shemale de la route 9, fait un overgrind presque insultant en poussant ces pokémons jusqu'au niveau 70. Elle c'est donc retrouver fface à drayden avec plus de 10 niveaux d'équart qu'elle a écrasé avec une remarquable facilité si on ignore son drattak life orber.

Une fois le badge legend en poche, le vieux drayden lui propose de passer à la mairire pour lui parler du legendaire pokémon kyurem. Sa sent le piége a stalker mais on n'a pas le choix....

Now in the nuzlocke Volt white 2:

Une fois mon badge en poche je suivit plus ou moins de force le vieux drayden jusqu'a chez lui... Comprenez mon hésitation un vieux monsieur qui vous file sa capacité favorite "draco-queue" avec une large sourire. Qui a elever une gamine sur la voie de la "draco-queue", et qui vous invite chez lui tout seul chest suspect tout cha !
Finalement il n'est là que pour radoter et me raconter les histoires des dragons de legendes. Je met mon masque de la nuit blanche pour éviter de m'endormir et évitez les mauvaise surprise.... Et je repard à la fin de son histoire sans un remerciement pour l'avoir écouter ni même un quart de coeur car nous sommes interompu par un boucan du diable.

Nous sortons et c'est un gros bateau volants ma foi fort familier qui nous accueille.
Image
Albator albator !!! Du fond de la nuit d'or ... Wait a sec depuis quand Albator nous envoit des tirs de glace ?
Et voui malgré le générique d'Albator en couverture our nous faire croire qu'il sont gentils la méchantes Team naruto utilise son gros canon , décidément, pour frapper la ville de janusia de tirs de glaces. les habitants ce protége comme il peut, et une ambiance glaciale reigne un peu partout. Betty et Biscotte malgré leur écrasante victoire contre drayden ne sont pas remiser de leur combat et le froid n'arrange rien. Bellatrix n'aime pas le froid non plus, et blue bird moyenement. Il ne reste que Blast et berthille pour faire le ménages parmis les sbires qui ont l'air de chercher quelque chose d'important.

Aider des flammes de blast j'arrive a me frayer un chemin et protéger les habitants des pillages et saccage toujours sans réponses des apprentis kicoo ninja.
Parmis les sbires vaincu une silhouette ce dessine prés de l'arénes. Elle n'a pas l'air de ce soucier de moi et jouit comme une pucelle au vu du froid mordant qui l'entoure.
Vous l'avez compris ce personnage c'est l'admin Zinzolin de la Team Naruto. Vite blast est moi on pard lui casser la gueule car ces couinement de plaisirs sont plus que dérangeant.

Combat Zinzolin Versus Hayatte:
Spoiler :
Zinzolin m'envoit blizzaroi qui invoque directement une puissante tempéte gréle. Comme si le froid n'était pas suffisament mordant. Surpris par la dureté du blizzard qui reussit a refroidir le corps de blast ce dernier échoue sa premiére attaque deflagration et ce prend une attaque exploforce qui l'entame un peu. La seconde deflagration ne laissera aucune chance au pokémon sapin.

Zinzolin envoit alors son hexagel rebelotte, blast le crame avec deflagration.

Zinzolin sort alors son dimoret. Blast est dans l'orange et la gréle la un peu amochés, mais je sais que je l'OHKO avec exploforce il faut juste que l'attaque touche son dimoret. Blast charge son énergie et l'attaque fait mouche et envoit valser dimoret à plusieurs métres.
Je m'attendeais le voir à terre mais ce n'est pas le cas, la salle bestiole tennais une ceinture force et elle frappe blast avec night slash.
L'attaque est puissante et cruelle mais pas sufisante pour le tuer, blast est dans le rouge, mais ces pv sont insuffisant, et Blast meurt à cause d'un grélon géant dans la trachée...
Image Image
Ma vision de la mort de mon petit Blast, contre cette fourbrerie.
L'une de mes plus vieiles recrue, obtenue depuis la ville de vibrank city, vient de mourrir non pas à cause de l'habilitié et de l'ingniosité de l'adversaire, mais à cause de sa fourberie avec l'item maudit qu'est la ceinture force. Blue bird voit son camarade originaire de la même ville debout dresser sur ces 2 pattes mais compéltement immobile. Dimoret ne ce relevera plus aprés cet demonstration et finira défigurer par une rafale de ice punch de la pard de Blue bird.

Zinzolin renvoit son pokémon dans sa pokéball et envoit Kaimorse, Blue bird veut en découdre je salue son courage mais je ne veut pas prendre le risque de perdre une recure. Je switche donc pour betty qui a un peu récupérer. Betty aider de ces puissant poing et de son orbe vie décimera le kaimorse de zinzolin qui était le dernier pokémon qu'il lui rester.
Aprés ce match Zinzolin bat en retraite, à la fin de l'issue de ce match je n'ai pas trop la ^tete avec le blbla de walter et zappe un peu ce qu'il me dit. Surtout que visiblement, la team narulol a fait tout ce "spectacle" pour un petit pic à glace millénaires... Pics à glaces qui ce fait piquer par les admins de la team narulol qui ce fait appeller "le trio des ombres". C TRO DARK TA VU !!!

Et c'est partit pour une course poursuite ridicule pour récupérer le pics à glace, exploser un ninja ne deux deux avec Berthille qui c'est fait les becs et les lames sur les pokémons de ce trou du cul....

Malgré nos efforts le pics à glace est entre les mains de la team narulol, tcherem arrive à la bourre, et darky ne tients plus en place.. IL font donc les poursuire et les empecher de geler tout unys.
Je me joint au groupe pour arréter cette équipe de fou furieux qui ne brille que par leur bétises.

Mais avant il faut ue je remplace ma triste recrue décédés et le challenge fut dur. Aprés mainte hésitations et retraits stockage j'opte pour un pokémon sans avoir putle tester au par avant et avec le pif au métre absolus... j'ai donc choisi Beck:
Image
Beck, une malosse fraichement capturée il ya peu de nature solo.
Cette rencontre fut incroyable car malgré son maigre niveau 35, elle défoncée les naméouie, gallame, gardevoir etc... Et d'autre pokémon de plus en plus gros. Elle est même allée jusqu'a boter le cul du darkai niveau 68 du manoir etrange et me facilités sa capture d'une façon écrasante.

En bref une trés trés bonne recrue qui me surprend toujours autant avec sa puissance de feu, sans jeu de mot de merde.Tout en continuant ma progression avec cette nouvelle recrue et mon équipe on arrive enfin a Paleopa (osef si je me gourre d'orthographe elle a un nom de merde cette ville !)

Là je pense mettre fait dessus pour pas grand chose. En effet le champion me fesait tellement peur, que j'ai optimiser l'entrainement de bellatrix, betty et betrthille, j'ai même optimiser beck pour en faire un demolosse sunny beam.

Car en effet mon adversaire aller utiliser un tarpau crachin avec une multitude de pokémon à ces cotés possédant le passif glissade. (4 pokémon sur 6 pour vous faire une idée dont 2 avec orbe vie)

Ainsi c'est avec une bellatrix level 74 en tete fraichement en tête et optimisée pour ce combat avec le reste de l'équipe en suport que je me prépare à affronter marlon la boule au ventre.

Marlon VS Hayatte
Spoiler :
Image VS Image
Marlon envoit son tarpau qui invoque doucement la pluie j'envoit bellatrix qui ce prend la saucée. Vite sans plus attendre je demande à bellatrix d'executée zenith. Ces niveaux d'avance ainsi que sa vitesse correcte lui permet de doubler tarpau et de ce protéger de son attaque hypnose via son passif feuille garde.

A partir de ce moment j'ai vénérez bellatrix comme une déese et ce pokémon sera passez dans mon estime de "pokémon excelent" à "pokémon divin qui poutre arceus shiny lv200"

Elle la dégommer en 2 ecosphére alors que tarpau spammer inutilement hypnose (je précise que l'IA a trés bien vu que mon passif annuler les attaques de statut mais il c'est obstinés à lancer hypnose)
Image VS Image
Marlon m'envoit staross. Il s'emblerais que la chance soit aussi de son coté vu qu'il ne lance blizzard avec succés. Sans me faire trop de dgéts. Bellatrix en profite pour placer un mur lumiére.
Au second tour blizzard réusit encore mais malgré la puissance de l'orbe vie meganium le trolle en ce regénérant INTEGRALEMENT avec synthése. Staross aura tellement utiliser de blizzard , avec succés qui ont user ces pv à l'orbe vie que bellatrix n'a eut aucun mal à l'OHKO avec eco-sphére.
Image VS Image
Le champion envoit son champion jellicent qui tient mon ecosphére plus facilement avec la rimdo berry, la grande méduse me frappe avec blizzard. Bellatrix est dans l'orange correcte. je continue mon troll et soigne bellatrix et je tient blizzard. Je re lance eco-sphére l'attaque fait mouche et plus de dégats mais mon mur disparait, avec le soleil quelque tour aprés.
Vu que les dégats de jellicent sont quasi inexistant, je prend le temps de me replacer, un petit mur un coup de soleil un petit zenith lui un soin. Et puis pof 2 eco sphére et c'est plier !
Image VS Image
Le champion ce reveille enfin ? Il me joue un pokémon qui peut ruiner mes PPs je parle de Ludicolo ! Je laisse bellatric ce reposer temporairement et j'envoit Berthille lv73. Elle tient laser glace sans surprise via son type et le mur en rpime pour des dégats risibles. Je profite du type de mon adversaire en face pour lancer l'attaque "danse-lame"...Ce couillon réplique avec l'attaque explofroce qu'il réussit en plus ! J'ai remercier mes ev en ds pour m'aider à tenir confortablement l'attaque. Ludicolo etant plus rapide qu'elle il me refait une exploforce sans baisser mes stats à mon plus grand regret mais sans tuer berthille.Ma pingouine sans chargera avec une bec vrille bien placer dans le torse.
Image VS Image
Marlon envoit ensuite caracosta, je sais qu'il tient une ceinture force.Je garde temporairment berthille pour amaocher la tortue avec un seisme de berthille. Comme prévu la ceinture lui fait tenir le coup et la tortue lance shell smash. Bien que je suis confiante dans le potentiel de mes pokémon berthille et assez amochés et un coup de seisme lui serais fatal. Je la change pour bellatrix, qui tient l'attaque avec une facilité risible. Elle mettra au tapis Caracosta avec ecosphére.
Image VS Image
Le champion finit par envoyer hyporoi, le soleil disparait. je le remet. Hyporoi lance draco meteor. Ouf bellatrix tient le coup. M'attaquant a un attaquant spé je dresse le mur. Manque de bol hyporoi prépéare une danse draco. Vite anticipant une attaque trés pusisante je prépare zenith, mais hyporoi est plus rapide et lance une puissante colére boostée à l'orbe vie. Bellatrix tient l'attaque dans le rouge et ce re-soigne avec synthése correctement graçe au soleil.
Hyporoi recharge à nouveau mais l'attaque eco-sphére de bellatrix emportera le pokémon dragon.

A la fin de ce match je gagne mon badge graçe a berthille et surtout graçe à Bellatrix qui a littéralement briller.Une recrue vraiment sublime et qui me regonfle bien malgré la perte de blast pour la prochaine étape de la frégate plasma.
Pour synthétiser mon équipe est niveau 70/75 malgré cela je vais l'entrainer jusqu'au niveau 80 car ghetis, voir pire colress en challenge mode sur VW/BB2 a de gros pokémon particuliérement retord et je ne veut plus d'autre pokémon mort. Donc sa va etre du hard training.


Equipe en fin de cette étape:
Spoiler :
Biscotte/libegon lv71@Ceinture Pro nature:Lache
Image
Bourdon dracogriffe seisme poing de feu.
Elle n'a pas trop bougée depuis l'aréne dragon. il faudra attendre la frégate narulol pour son mode "show time".
Betty/betochef lv73@Orbe-vie nature:Prudente Passif:Sans limite
Image
Gonflette poing-eclair vampi-poing poing glace
Enfin elle à vampipoing \o/. Ces dégats sont toujours indécents au point de ridiculiser une attaque fracass-tête d'un charkos rigide !
Berthille/pingoleon lv73@restes Nature:Sassy Passif:Acharné
Image
Surf seisme bec vrille dans lame
J'adore ce pokémon en sword dancer elle brille de mille feu. Une merveille !Son passif a troller pas mal de pokémon en pleine charge quand il s'amuser a baisser ces stats.
Bellatrix/meganium lv75@Lumargile Nature: calme Passif:Feuille guarde
Image
Protection Synthése Zenith Eco-sphére
Une déese qui a limite soloter l'aréne de Marlon et le chenal avec une facilité indécentes. Il s'agit de l'une de mes meilleurs combattantes avec betty et Beck.Je vais lui remettre aromathérapie à la place de zenith qui n'était que temporaire, mais j'attendrais de vaincre Zinzolin au cas où pour ça.
Blue-Bird/nidoqueen lv70@Restes Nature:sassy Passif:Point poison
Image
Seisme Poing glace Venomshock Pics toxic
A la limite de la transparence, mais comme Bisoctte elle va briller et boter des culs dans la frégate car la perte de blast la énormément secouer.
Beck/Demolosse@Wisseslences lv71 Nature:Solo Passif:Matinale
Image
Zenith lance-soleil lance-flamme Vibrobscur
Une combatante effrayante. Elle tue des pokémons plus gros qu'elle avec une facilité ecrasante. pas besoin de miser dans des pc pour le mode scéanrio ces stab ténébre et feu lui suffisenet amplement. J'ai hate de debloquer la CT suker punch pour lui faire oublier Zenith pour cette attaque. Je vais aussi lui renseigner Machination au cas ou vu qu'elle pourra ce placer facilement en ligue.
Les morts :
Spoiler :
Bi-Boy/flobio lv26.Premier mort au niveau de voluctie contre burgh. il c'est sacrifier pour l'équipe...Bon aprés il était pas fameux..mais bon.
Balrogue/ymphect lv37. Ma remiére grosse perte. Contre cette pute borgne d'inezia en plus avec son équipe et son aréne à chier !
Bick/ronflex lv43 et Bock/leviator lv44 Mort main dans la main en bro de combat contre clay. Ils ce seront bien battut et leur perte ma fait de la peine.
Bimbo/Kangourex lv35. Oui je ne vous ai pas parler d'elle escusez moi ! Elle est morte en entrainement...encore une naméouie ménopausée u_u hélas....
Bridget/roucarnage lv50. la mort de bridget c'est comme parler de la mort de Zeppeli dans steel ball run... Un sujet tabou !
Brutus/gigalith lv58. mort en héros à l'aréne de caroli pute.
Bob/Duosion lv40. Mort à cause de balthazar le porte poisse. J'aimez beaucoup ce pokémon il était trés prometteur !
Blast/typhlosion lv71. Sa mort vous la connaiser. il est mort en héros comme un zeppeli.
Les autres captures non racontésde cette étape:
Belial, un raikou rnecontré prés de la route de droite de volucité derriére un arbre à coupe.Je ne l'utiliserais pas.
BlackReaper, le darkai que Beck à domptée avec une facilité risible ! C'est devenu le joujou de beck !
Bluetooth, une goelise capturée lors de mon entrainement sur le chenal.
Boustiflor, je ne me souvient plus de son nom capturé sur la route prés de la grotte cyclopéene.
Brick, un second geolithe capturée dans la grotte lithorale.
Blitz, un electhor un peu con qui ma empecher de sortir de la grotte electrolithe vu qu'il ce trouvée pile paf derriére l'entrée.Je suis sortie direction port yoneuve et j'ai vu ce truc en mode ninja.... En plus il était chiant à la capture. Il est inutilisable lui aussi.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Popka » jeu. 07 mars 2013, 11:18

J'ai discuté avec certains membres des étapes pour le prochain NC collectif. Diamant et Perle se feront en suivant ces étapes :
Étapes du NC collectif sur Diamant et Perle a écrit :7 étapes
1. Arriver à Vestigion.
2. Obtenir le badge de Voilaroc*.
3. Obtenir le badge d'Unionpolis et la CS Surf.
4. Arriver à Frimapic.
5. Affronter Dialga/Palkia.
6. Traverser la Route Victoire.
7. Devenir le maître.
*Vu qu'on a le choix entre faire Unionpolis-Verchamps-Voilaroc-Unionpolis ou Unionpolis-Voilaroc-Verchamps-Unionpolis, je me demandais si on devait imposer un chemin (par défaut le chemin "classique") ou si on pouvait laisser les participants choisir. Vous en pensez quoi ?

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 07 mars 2013, 13:18

C'est plus interesant de laisser les participant choisir je croit ? cela leur permet de voir des progression différentes d'un report à l'autre et de personaliser un peu plus le parcours de chaque joueur.

Perso je n'y voit aucun inconvéniant :) Mais je n'y participerais pas sa va etre jour de rentrée bientot et j'aimerais finir correctement volt white 2 qui est vraiment bandant !

EDIT:Je viens à peine de poster mon report que j'ai déja finit la frégate narulol :<.

Au programme de cette étape, du suspens, de l'action, des surprise, et même du sexe rien que ça !

Donc autant faire un mini report. Je ferais un gros report complet pour la partie ligue mes agneaux !
Report nuzlocke volt white2: The giant chiasse !
Rappel des régles:
-Capturer le premier pokémon rencontrés.
-Pokemon K.O = pokemon mort.
-Renomer tous ces pokémon avec la lettre B.
-Stocker le starter et prendre à la place le premier pokémon rencontrés sur la route de dépard=> Roucool/bridget. Actuellement décédée au niveau 50.
-Jouer en mode challenge.


Now in the nuzlocke Volt white 2:

Pas de previously cette fois si c'est pas nécessaire. Une fois le badge du amrsouin je parcoure la route 22 si je me trompe pas. Là Internet Explorer guy, aka colress me file un objet de sa création et me revele l'emplacement de la planque narulol.Mine de rien il est gentil ce binhomme.

C'est donc repartit pour parcourir le chenal au sud de la ville Marloniene, on traverse la grotte lithorle et c'est là ou je regtte un peu de ne pas avoir vaporiser mon unique repouse lors de ma précedentes visite là bas. Car le carabaraque niveau 50 qui garder l'entrée me plaisez plus que le petit geolithe :<. Try again.J'ai reussit à le reveiller graçe au microdule, mais il c'est pété ensuite... Bah vu sont utilité pas de quoi en faire tout un foin.

La carabarque garder donc 'lentrée qui mener à la fregate plasma, marlon nous a gentiment ouvert les portes.
P.S: La version us de marlon ma fait penser à une tappette refoulée avec tout ces m'K a chaque fin et début de phrase ! POur une fois je peut dire que la traduction FR de pokémon blanc n'est pas à chier.
Là bas c'est pétage de guele de sbires pour obetnir des mot de passe et des cartes. Pour arriver jusqu'a la baie frigorifique ou m'attend zinzolin et un sbire. Vite darky vole à la rescousse pour un énieme combo duo.

Combat Zinzolin x Sbire Plasma Male VS Hayatte x Darky.
Spoiler :
Le combat m'a tellement marquez que je 'men souvient plusdu tout même avec le pdf sous les yeux. Je sais jsute que graçe a l'eleektross de darky j'ai put placer gentiment des attaque seisme avec Blue bird sur les 2 pokémon des affreux jojo. Bref une victoire ecrasante bien que darky ne fut pas d'une grande utilité ? Le motif ? Ces pokémons qui était d'un niveau affolant de médiocrité (58/57, je lui demander pas des 72/74 comme les miens mais face à des level 62/63 sa fait taches !)

Aprés ce match on ce fait expulser sans trop comprendre comment par le trio des ombres. La fregate s'envole dans une cinémathique qui fait peur et Tcherem arrive une nouvelle fois à la bourre.
Je ne sais pas si je doit prendre sa pour de la lacheté ou si ce type à vraiment un probléme avec les rendez vous important !OU alors c'était la nuit...un moment peu proprice pour sont poichigeon aurore tueur !

Enfin d'aprés le nuage de glace le bateau ce dirige vers le giant chiasse. La taniére d'origine de Kyurem.Chacun prend la route qu'il lui convient. Darky veut profiter du confort et exhiber les muscles saillant de son clamiral en remontant par le nord de paleomachin.
J'opte pour le sub, direction vaguelone=>aquatube=>Giant chiasse. Faute de ne pas avoir de muscles saillant ,c'est pas sexy chez une femme, on aura au moins de jolie fesse bien rebondie !

Une fois là bas avant de rentrer et souhaitant plutot capturer un pokémon à l'exterieur des grotte de la taniére de kyurem et surtout pour eviter de rencontrer un phoque quand je fait surfer pour choper la ct laser glace. Je vaporise le dernier ax repousse qui me reste dans mon sac.
Là rien de spéciale, je traverse la grotte, j'obtient ma ct, je troue un move a beck pour lui enseigner force, et on ce tape un eternel moment de blabla. Interrompu par darky qui veut de l'action... Il a pas tord le bonhomme. On late les 2 sbires qui montre les crocs et laisse le vieux monsieur botter des culs a ceux restant.

Sur la fregate plasma rien de spécial, on fait mumuse avec les teleporteur, j'ai faillit me faire electrocuter la premiére fois que j'ai rencontrer la barriére electrique (SI SI SI ceci n'est pas un fake), je me suis consoler en martyrissant un medecin qui a eut la gentilesse et la bonté de nous jouer....UN leuphorie level 63.... Je vous laisse imaginer le grind !

Une fois les barriére sauté un obstacle ce dresse devant moi. l'infame zinzolin prés à sévir avec son équipe des glaces ! C'est partit projo !
Zinzolin le retour VS Hayatte
Spoiler :
ImageVS ImageImage
Zinzolin envoit blizzaroi ce dernier tient une ceinture force je le sais. Beck ce trouve en face. Aillant un mauvais souvenir de l'avenir des pokémon feu sous la neige j'envoit Bellatrix. Elle tient l'attaque exploforce et lance zenith au second tour, les rayons était tellement puissant que l'attaque blizzard du sapin a fondue en un éclair. Sur le switch je réfléchit pas et renvoit beck. Il encaisse blizzard sans probléme. Je lance lance-flamme...blizzaroi résiste avec la ceinture et fait .... Blizzard qui reussit. Je remercie la bétise de l'ia pour ne pas avoir lancer explorforce et le punis avec vibrobscur.

Image VS Image
Zinzolin envoit hexagel que cela ne tienent un lance flamme et y en a plus merçi d'avoir jouer !
Image VS Image
Zinzolin m'envoit dimoret, je me prépare a lancer lance flamme mais ce dernier blesse assez violament et surprend beck avec bluff. Beck est dans le rouge. Je fait un lance flamme dimoret est k.O. POkémon de merde va !Déja qu'avec ceinture force technicien il ma fait rager comme ps possibe..Mais un dimoret orbe vie technicien qui vous lance bluff sur un pokémon qui ce tape un 51 en base stat défense sa a de quoi vous faire peur ! Vraiment !
Image VS Image
Zinzolin envoit mammochon, j'ai bénit les developpeur pour ne pas lui avoir donner ice shard. Sans soigner beck je lance un lance flamme qui le grille à point.
Image VS Image
C'est au tour de kaimorse. je ne suis pas folle et change Beck pour betty. Elle tient un blizzard puis 2 et le punis en un poing eclair....huuumm tu a sentie hein ma grosse orbe vie !!!!
Image VS Image
Grodrive subira le même sort mais avec un poing glace dans le faciés !
Une fois son équipe au tapis et la mienne soignée (merçi infirmier :3), un sbire me bloque l'entrée gauche que cela ne tienent je prend la droite ou m'attend..

Internet explorer guy, et il veut ce battre pour appuyer des théroie scineifique de je ne sais quoi sur le potentiel des pokémons...Bref un truc chiant...qui n'a aucun rapport avec la team narulol..Vu qu'l insite et surtout...que je n'ai pas d'autre moyen de fuir...Je l'affronte.
Internet Exporer Guy VS Hayatte
Spoiler :
ImageVS Image
Colress envoit neitram je sort beck ! Je lui lance une attaque vibroscur en espérant soit l'appeurer soit le tuer... Ni l'un ni l'autre mon capitaine ! Ce tordu a affaiblit mon attaque ténébre avec sa Coldur Berry, ce qui la aider a tenir mon attaque et a placer son attaque trick room. Que cela ne tienent beck ne miser pas sur sa vitesse pour le second tour mais sur son move de prio pour tuer l'alien ! Et un coup bas bien placée et a plus de pokémon martien !

Image VS Image
Colress envoit...Rotom wash !Je change vite beck pour bellatrix. Bellatrix tient hydrocanon et lance eco sphére.La rindo berry affaiblit l'attaque nouvelle réplique d'hydrocanon de la laveuse bellatrix la tient et place une seconde eco sphére qui met persil au tapis !
Image VS Image
Internet explorer guy me met alors dans une impasse en jouant porygon z. j'ignore complétement son movepool, mais je sais que mes pokémon le tienent sur le switch mais par sur la suite :paf: Je laisse bellatrix qui a un tanck plus que correct et place Zenith.... ce petit fils de sa maman virtuel issue d'un cd de porno gay me balance un ultralaser qui m'aura filer la plus grosse frayeur de ce nuzlocke.En effet le sex toys est niveau 63 il posséde une orbe vie, le passif adapatabilité et viens de lancer ultralaser qui marche bien sur , sur un meganium dans les pv vert middle niveau 80...Bellatrix a tenus le coup à 2 PUTAINS DE PVS!!! Je profite de la recharge et du soleil pour me soigner.Porygon z réplique au prochain tour avec dark pulse, bellatrix n'as pas la trouille et les dégats de l'orbe vie plus l'eco-sphére mettent le pokémon porno au tapis.
Image VS Image
Le scientifique envoit magnezone.Bellatrix ne posséde pas de move pour le frapper.Je la change pour biscotte qui absorbe l'attaque cage-eclair. Elle le tuera lentement avec poing de feu pour éclater le ballon.Puis uns econd aprés un soin de la pard de mon adversaire pour finalement tuer l'ovni avec seisme.
Image VS Image
Métalosse ballon est envoyer par coloress.Ok pareil poing de feu de biscotte agility de metagross. Mais le boost de vitesse sera inutile contre ce libegon niveau 80 fraichement eveter.Un seisme et c'est plier.
Image VS Image
Colress envoit alors son dernier pokémon Klingklang.Biscotte y vas a fond avec seisme.La machine tient le coup avec sa ceinture force et lance changement de vitesse.(putttaaaiiiiiinnnn ddeeeee ceinutre pourquoi game freak pourquoi merde merde merdeeeee)Avec un boost de vitesse plus considérable kling klang coince biscotte entre ces engrenages et le broie avec lance-écrou.Là encore une fois j'ai eut trés peur car le pokémon taper atrocement fort.Les dégats de magnezonze avait un peu amochés biscotte et elle a tenue le coup a une vingtaine de pvs ! Suffisament pour le corriger avec poing de feu.
Colress une fois vaincu, j'ai accés à la seconde piéce ou sur un fond 'ost digne de la saga mother ce trouve l'infame ghethis. Qui souhaiter glacer de peur unys avec une lecture de mauvais gouts a travers des scan massif et de piétre qualité digne des débuts de tonkam avec la saga naruto. C'est démoniaque !

Ghethis invoque le trio des ombres pour fuir...Que cela ne tienent ces mecs sont ridiucles que ce soit en trio triple ou e rotatif ou j'excélle je les ai dépuclées ! Graçe à Beck, blue bird et berthille.

J'emprunte ensuite le passage secret qui est en fait une passerelle géante pour sortir du vaiseaux. Me caser la gueule sur la plaque de glace, et atterir devat l'entrée de la grotte de kyurem. A l'intérieur ce n'est pas encore ghethis qui m'accueille mais un vieux con avec un beret qui me parle de kyurem et de pokémon dragon legendaire @____@. j'avoue ne pas avoir tout compris mais bon je continue mon chemin.
Une fois dans la vraie grotte, ghetis m'attendez et invoque son kyurem pour me congeler moi et mes pokéballs...rien que ça. Mais bon au moins il ne déconne pas ce méchant là.
Au moment ou les pics de glace allez geler l'équipe N arrive sur un gros cheval blanc fait fondre les flammes et rendre dans un discours super dabass.. Bien décidée à en découdre ....ou pas...

Son dragon ce fait absorbée et c'est un white kyurem niveau 70 qui nous fait face...Je veut pas me risquer d'envoyer biscotte et j'envoit donc bellatrix... qui ridiculsera le dragon e effet elle pus plcer une danse lame en tenant l'attaque fusion flare. Un pemeir seisme entame kyurem qui charge son attaque feu gelé là.L'attaque m'aura fait au final autant de dégat qu'une attaque ecume d'un carapcue (5pv exactement de perdu) et berthille séparera le dragon en deux avec bec vrille.

Ghethis rentre alors dans une colére noire et le gros match va pouvoir commencer:
Vieillard acharné Ghethis VS Hayatte
Spoiler :
ImageVS Image Image
Ghethis envoit Tutankafer moi berthille.Connaissant ce pokémon pour sa facilité a lancer toxic je décide de piéger ghethis a son propre jeu et switch temporairement pour blue bird. Elle tiendra sans probléme les attaques ball ombre et profitera des attaques protection pour lancer ces pics toxic.Malgré tout le fait d'envoyer blue bird contre tutankafer fut trés instructif car il me rpesnetez le gros point faible du tutankafer de guethis...en effet ce pokémon ne posséde que l'attaque ball'ombre pour ce défendre avec un horrible combo toxic et abri. Il utilise aussi trick room pour s'aider lui et ces alliés. Je renvoit donc berthille qui aura le temps de placer 3 danse-lames et d'ohko tutankafer avec seisme.

Berthille et placée et overfeed...guethis a interet à planquer son cul car sa va faire mal.

Image VS Image
Guethis envoit leviator qui posséde le passif impudence vu qu'il n'a pas placer intimidation (c'est dommage :( ).Berthille prépare son bec vrille qui transperce leviator de par en par. Je pensez que berthille l'avait tuer, mais les fier leviator sont des créatures puisantes et solide.Ainsi le puissant pokémon lancera une attaque seime. Je remercie encore mon niveau 77 et mes ev defensif qui m'ont aider a tenir l'attaque dans le vert. Guethis soigne son serpent avec full restore.Mais ce sera inefficase berthille tuera le dragon avec bec vrille. ET c'est ce qu'on appelle un DOUBLER !!
Image VS Image
C'est au tour du terrible mackogneur de montrer ces fesses dodues.Ce dernier marche maladroitement dans les picots ce qui lui donne un délicieux statut poison grave. Cependant l'attaque distorsion de tutankafer dont berthille bénéficié a disparus. Ce dernier donc me double et frappe trés brutalement berthille avec dynamic punch... Cette dernéire est dans le rouge et confuse...Soit elle ce tue dans la confusion soit elle....Fait un triplée en tuant mackogneur avec bec vrille malgré la baie coba qu'il tenez.
Image VS Image
Le vieux fou envoit alors genesect.Ce dernier monte ces stats d'attaque donc c'est moins flippant que prévut.Malgré tout je soigne berthille avec une full restore pour la sortir du statut de confusion. Genesect en profite pour me frapper avec tonnerre.Berthille tient aisément le coup à la plus grande surprise de guethis N et moi. Elle ecnaisse encore une fos tonerre et blesse violament la machine insectoide, la ceinture force aide l'androïde à tenir... Ce dernier recrache un tonerre berthille retient le coup et frappe une derniere fois l'insecte avec seisme.

Image VS Image
Guethis envoit alors eelecktross... Au départ je voulais combler les désirs de pentakill de berthille.Mais vu que je crameais plus mes hyper potion sur les attaques eclir fou que me lancez son pokémon. j'ai préférer sauver sa vie et la changée pour biscotte.Biscotte lui a bottez le train en une dracogriffe.
Image VS Image
Et c'est pareil pour son trioxhydre ! Une dracogriffe a put de dragon...

En gros pour résumé ce match et surtout le potentiel de berthille en une pics:
Image
Sa y est guethis est poutré éparpllé ecartelé déchiré tout ce que vous voulez !!! Ce dernier fuit, N me fait un petit speech de remerciement, darky aussi.. Puis je ressort de la grotte.
Bien décidé d'en avoir finie avec ces péripécie. mais beck à l'air au aquets, en effet toute la glace qu'avait dépaossée kyurem viens de fondre et un cratére géant et fumant s'offre devant nous. LA team bleach regarde le trou d'un air dépités car d'imonde tentacule bleu et rouge gigotte dedans. Que cela ne tiennent avec beck on y va et on rencontre ainsi notre premier pokémon....(Et non cette rencontre n'était pas volontaire normalement on débloque deoxys aprés la ligue mais pas mal d'event de legendaire sont buggé, le darkai lv68 en mode peek a boo en est une seconde preuve.Idem pour le shaymin.Donc faite gaffe à vos culs si vous les rencontrez comme sa pour le fun ils sont tout de mêmes level 70/68)
Image
Deoxys rien que ça...fraichement dressé et capturer ! Il s'appelle behemoth il est niveau 68.Attention il aime fouillez dans les petite culottes et pincer les tétons avec ces tentacules.
Sur ceux désolée pour le pavé et je vais vous laiser mon prochain report sera pour la ligue.Mes pokémon sont niveau 77/80 mais malgré tout beaucoup d'entre eux on faillit froler la mort..Ou l'on eut pour certain comme dans mon précedent report. Donc non dans ce genre de jeu mon grind n'est pas abusfi !



Equipe en fin de cette étape:
Spoiler :
Biscotte/libegon lv80@Ceinture Pro nature:Lache
Image
Bourdon dracogriffe seisme poing de feu.
Comme prévu elle a défonser des culs.J'ai eut trés peur de la perdre contre Colress qui est l'un de mes matchs les plus marquant avec tcherem.
Betty/betochef lv80@Orbe-vie nature:Prudente Passif:Sans limite
Image
Gonflette poing-eclair vampi-poing poing glace
Bon ben elle fait des trou comme des cratéres avec ces fists à l'orbe vie !
Berthille/pingoleon lv78@restes Nature:Sassy Passif:Acharné
Image
Surf seisme bec vrille dans lame
Elle a défonser tous les pokémon de guethis avec plus de facilité que mon roitiflam dans white 2. C'est la meilleure empleon sword dancer du monde \o/
Bellatrix/meganium lv80@Lumargile Nature: calme Passif:Feuille guarde
Image
Protection Synthése Zenith Eco-sphére
Merçi a toi et ton soleil et tes murs permanents bellatrix tu est la déese du support !
Blue-Bird/nidoqueen lv77@Restes Nature:sassy Passif:Point poison
Image
Seisme Poing glace Venomshock Pics toxic
Moins transparantes que dans les précedentes artie elle a jsute fail dans le comabat triple %) Elle a faillit tuer berthille en fesant un coup crittique avec seisme !
Beck/Demolosse@Wisseslences lv71 Nature:Solo Passif:Matinale
Image
force coup bas lance-flamme Vibrobscur
Le gain de coup bas est vraiment un super plus. Elle lui sauve la vie et lui donne beaucoup de kill.
Les morts :
Spoiler :
Bi-Boy/flobio lv26.Premier mort au niveau de voluctie contre burgh. il c'est sacrifier pour l'équipe...Bon aprés il était pas fameux..mais bon.
Balrogue/ymphect lv37. Ma remiére grosse perte. Contre cette pute borgne d'inezia en plus avec son équipe et son aréne à chier !
Bick/ronflex lv43 et Bock/leviator lv44 Mort main dans la main en bro de combat contre clay. Ils ce seront bien battut et leur perte ma fait de la peine.
Bimbo/Kangourex lv35. Oui je ne vous ai pas parler d'elle escusez moi ! Elle est morte en entrainement...encore une naméouie ménopausée u_u hélas....
Bridget/roucarnage lv50. la mort de bridget c'est comme parler de la mort de Zeppeli dans steel ball run... Un sujet tabou !
Brutus/gigalith lv58. mort en héros à l'aréne de caroli pute.
Bob/Duosion lv40. Mort à cause de balthazar le porte poisse. J'aimez beaucoup ce pokémon il était trés prometteur !
Blast/typhlosion lv71. Sa mort vous la connaiser. il est mort en héros comme un zeppeli.
Les autres captures non racontésde cette étape:
AUCUNE vu que vous l'avez vu dans le mini-report.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Phiphi » ven. 08 mars 2013, 11:10

Clap clap clap! \o/
Pauvre Ghetis quand même. XD

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 08 mars 2013, 11:35

.____. Que veut tu berthille elle troue des culs !

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Gon3615 » sam. 09 mars 2013, 09:39

Bonjour,

J'aurais voulu savoir quand débuterais le nouveau NC? ^^

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Phiphi » sam. 09 mars 2013, 11:00

Arrivée à Poivressel:
http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/03 ... nge-8.html

Pas de combat. Le prochain en aura un (mais est-ce qu'on pourrait appeler ça un combat...).

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Popka » sam. 09 mars 2013, 11:52

Gon3615 a écrit :Bonjour,

J'aurais voulu savoir quand débuterais le nouveau NC? ^^
Il commencera dans une ou deux semaines environ. Et ce sera sur Diamant et Perle. %)
D'ailleurs, je vais mettre le premier post du topic à jour.

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Nuzlocke Challenge [Champion de Jadielle : Giovanni ? ôO

Message par Gon3615 » sam. 09 mars 2013, 11:56

Merci de ta réponse :) Je vais en débuter un sur RF j'aurais surement fini d'ici la :)
Je vous tiens au courant de mes aventures, hormis si c'est exclusif au NC collectif ^^

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [RB : 8e badge - DP : inscriptions]

Message par Popka » sam. 09 mars 2013, 12:08

Je pense que je vais déjà lancer les inscriptions. Plus j'y pense et plus je me dis que ça ne fera pas de mal de commencer pendant qu'on termine celui sur Rouge et Bleu. Veuillez indiquer votre starter, tiré au sort ou non. C'est pour le code couleur. %)

Donc, le NC devrait commencer le lundi 18 mars. Je rappelle les étapes que j'ai fixées (et dont j'ai discuté avec certains potentiels participants, ne croyez pas que je "fais la loi" ici xD) :
Étapes du NC collectif sur Diamant et Perle a écrit :7 étapes
1. Arriver à Vestigion.
2. Obtenir le badge de Voilaroc.
3. Obtenir le badge d'Unionpolis et la CS Surf.
4. Arriver à Frimapic.
5. Affronter Dialga/Palkia.
6. Traverser la Route Victoire.
7. Devenir le maître.
C'est le deuxième NC collectif sur ces versions. Le premier ayant eu des étapes légèrement improvisées, il se peut que certaines étapes soient plus longues que d'autres. Mais normalement, ça devrait être correct. ^^

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Nuzlocke Challenge [RB : 8e badge - DP : inscriptions]

Message par Gon3615 » sam. 09 mars 2013, 12:14

Il y a un formulaire spécial à remplir? ^^

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Nuzlocke Challenge [RB : 8e badge - DP : inscriptions]

Message par Popka » sam. 09 mars 2013, 12:17

Oui, j'ai besoin de ton prénom, ton nom, ton âge, ta nationalité, ton adresse, ton numéro de téléphone, ton adresse électronique,...
Non, si tu veux participer, il suffit de le dire ici ou par MP. Je t'ajouterai à la liste des participants (dont je suis actuellement le seul représentant). %)

Et ne te fais pas de soucis pour tes NC personnels, ce topic est fait pour ça (à la base).

Répondre