Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par groudonvert » ven. 18 janv. 2013, 18:47

Si quelqu'un joue sur Saphir, il ou elle peut noter le texte dit par Arthur sur le Mont Chimnée lorsque l'on doit l'affronter, s'il vous plaît ? Ca m'intéresse ;) (ben oui, quelle est la logique de vouloir utiliser un volcan pour étendre la mer ? XD )

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Haldar » ven. 18 janv. 2013, 18:50

Etape n°2 validée, sans réels problèmes...

...même si...
Spoiler :
Image
paf:

Récit plus tard ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 18 janv. 2013, 19:18

Rassurer vous vous venez de passer la championne la plus dure.

Le reste vous semblera ridiculement facile, seul le milobelus de marc peut enocre vous casser les couilles et encore :v

Non les jumeaux sont uber simple, encore heureux que ces 2 pokémon lv42 tu imagine du même niveau que les dresseur groudon vert ? Même Voltere avec un flobio ou un gravlanch représenterais un plus grand challenge que ces 2 là.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par groudonvert » ven. 18 janv. 2013, 19:29

Ils m'ont toujours posé problème sur Rubis. Mais j'ai choisi la technique du lâche en utilisant Plongée (me permettant ainsi d'éviter Lance-Soleil). Le problème avec eux quand même, c'est si tu as un niveau trop faible (comme moi XD ) Faut pas les sous-estimer les bougres, à noter aussi que c'est les seuls champions toute gen confondue qui ont 4 hyper potions.

Dites-moi qui a galéré contre Norman un jour ? Ou est-ce que je suis le seul gros con qui avait des difficultés à le battre ? paf:

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Yasuko » ven. 18 janv. 2013, 19:55

Groudonvert, un peu comme moi, tu es victime d'un des seuls défauts de RSE (selon moi), càd ses levels caps pas forcément cohérents. Le passage de Flannery à Norman est totalement illogique je trouve, et xp au désert ne suffit pas forcément à battre Norman.

Cependant, il y a tunnel à gauche d'Autequia (putain cette putain de ville cette ambiance), il y a Bekipan qui apprend Abri, donc les Monaflémits ne posent pas forcément problème..

Enfin, je trouve aussi que les jumeaux d'Algatia sont ardus, pour qui ne possède pas de contre ou n'est pas suffisamment leveled, ou tout simplement, pour qui n'a pas le droit aux soins.

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Faraday » ven. 18 janv. 2013, 20:17

groudonvert a écrit :Si quelqu'un joue sur Saphir, il ou elle peut noter le texte dit par Arthur sur le Mont Chimnée lorsque l'on doit l'affronter, s'il vous plaît ? Ca m'intéresse ;) (ben oui, quelle est la logique de vouloir utiliser un volcan pour étendre la mer ? XD )
Je prend note. Dés que j'arriverai au Mt Chimnée, je posterai son speech. (Je suis pour l'instant, bloqué à Vergazon. :v )

Sinon, pour les champions, j'ai toujours trouvé l'Altaria d'Alizée assez chiant. Peut être est ce dû au fait que je m'évertuais à l'affronter avec des Pokémon Roche/Electrik et qu'elle me trollait ensuite avec Seisme ...

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par groudonvert » ven. 18 janv. 2013, 20:40

Je crois que le plus gros troll que je me suis pris sur Rubis c'était contre Marc (après avoir galéré contre presque tous les champions de la région et même contre le rival :tssk: ). Ben oui, je ne savais pas que Barbicha était Eau/Sol, alors je me suis dit, bien un pokémon Electrique > Elecsprint se fait tous ses pokémon easy... oopas. Tonnerre > no effect. (je précise que je ne connaissais pas Barbicha à l'époque ;) ) et que je jouais sans soluce :)

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Phiphi » ven. 18 janv. 2013, 23:12

groudonvert: il me semble que Arthur voulait transformer le volcan en un lieu où les pokémons eau pourraient vivre grâce à l'énergie de la météorite.

Avatar du membre
Lord_Blu
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 02:06
Localisation : Pétaouchnok.

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Lord_Blu » sam. 19 janv. 2013, 01:09

bon ben fin du nuzlocke ligue battu mais j'ai eu quelques soucis , en effet comme un boulet je me suis mit a fuir/tuer les premiers Pokémon de zone :facepalm: le seul que j'ai réussi a attrapé était a la route victoire \o/ l'évolution de Gringolem MODESTE JE VOUS PRIS la ligue fut simple franchement j'me suis juste mit un nouveau défi : ne plus changé les attaques des Pokémon cette règle s'est appliqué a partir de la ville aux oiseaux D% bref vous connaissez les Pokémons du PC qui sont toujours les mêmes '-' mais l'équipe après la ligue :

Susanne L'Elekable lvl 65
Timberlake le Bétochef lvl 69
Conserve la Noacier lvl 64
Vibra l'Aquali lvl 68 (c'était corsé avec Onde boréale'-')
Robert le Gueriaigle lvl 65
Naus Le Symbios lvl 65

bref Equipe Over cheatée %) mais bon j'ai terminé le nuzlocke sans mort et maintenant je vais m'attaque a Noir dans un Monotype Vol Nuzlocke Run , ça va être corsé donc D: mais je vais gagné è_é surtout que je vais importé un ptera et un magicarpe lol
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Popka » sam. 19 janv. 2013, 05:10

Et voilà, je termine moi aussi la 2e étape. Tout d'abord un "bref" résumé. :v
De Poivressel à... Clémenti-Ville a écrit :
Spoiler :
Petit combat avec le rival

Lylyss reprend son périple dans la région de Hoenn. Elle devait aller voir le Capitaine Poupe à Poivressel. Mais elle est partie s'entraîner un peu avant. Après un repos au Centre Pokémon, elle trouve le bâtiment où se déroulent des concours Pokémon. À l'intérieur, on lui offre une Boite pour ranger des PokéBlocs. Elle va ensuite au chantier naval, mais on lui dit que Poupe est parti… Lylyss va donc au Musée Océanographique dont l'entrée vient de se dégager. Elle remarque qu'il est envahi par la Team Aqua. L'un des sbires lui donne la CT Larcin. À l'étage, elle trouve enfin le Capitaine Poupe. Mais très vite des membres de la Team Aqua viennent tenter de s'emparer du Pack Devon. Lylyss les combat sans problème. Le chef vient se présenter et conseille à Lylyss de ne plus s'approcher de la Team Aqua. Le Capitaine Poupe récupère enfin le Pack…
Elle continue ensuite la route vers le nord. Après quelques combats, Sasakoe évolue en :294:. Lylyss découvre ensuite une maison bien étrange : la Maison des Pièges. À l'intérieur, un homme tout aussi étrange, le Maître des Pièges la défie de le retrouver… derrière un parchemin (What ?). Bref, Lylyss parvient à trouver un parchemin avec un code secret et elle entre ce code pour sortir d'une salle initialement pleines d'arbres. Le Maître des Pièges lui remet un Super Bonbon comme récompense. Une fois sortie, Lylyss part se reposer une nouvelle fois au centre Pokémon, puis continue son chemin sur la Route 110. Elle retrouve Brice en chemin. Celui-ci lui lance un défi.
:253: Tokashi vs Wailmer :320:
Tokashi commence gentiment avec Poursuite, mais Wailmer entame une attaque Roulade. S'enchaînent donc les attaques Vol-Vie, Roulade et Vol-Vie avant que le Pokémon Plante n'en finisse avec le Pokémon aquatique.
:253: Tokashi vs Galifeu :256:
Se disant que Tokashi résistera à une attaque Flammèche, Lylyss lui demande une Vive-Attaque. Il tape dans le point faible et Galifeu lance Puissance. Tokashi continue donc avec la même attaque et reçoit ensuite une attaque Flammèche. Il la tient effectivement et est remplacé par Kobame. Celui-ci tient une attaque Flammèche et achève Galifeu avec Cru-Aile.
:276: Kobame vs Balignon :285:
L'oiseau lance une Cru-Aile qui active Pose Spore. Il se retrouve empoisonné. Le Para-Spore n'a donc aucun effet. Kobame achève Balignon avec une autre Cru-Aile. Brice remet un Cherch'Objet à Lylyss après le combat.

La troisième arène... et un Pokémon redouté, Magnéton
Kobame étant empoisonné, elle s'empresse de retourner au centre Pokémon. L'oiseau parvient à évoluer en :277: sur le chemin, ayant croisé quelques Pokémon sauvages… Lylyss arrive à temps pour soigner son Pokémon. Elle reprend donc tranquillement la route. Elle arrive très vite à Lavandia et passe au centre Pokémon. À l'ouest se trouve la Route 117. Lylyss y trouve un :313:. Trouvant ce Pokémon coriace, elle opte pour une Super Ball, après l'avoir affaibli. Elle l'appelle Hotaru.
Elle passe au centre Pokémon pour déposer Kamugari et prendre Hotaru à la place. Elle fait soigner ses Pokémon, attache le Multi Exp au nouveau venu, passe chez Rodolphe récupérer un vélo et part s'entraîner sur la Route 117. De nouvelles attaques sont apprises pendant cet entraînement, comme Vive-Attaque et Lumiqueue de Hotaru ou Grincement de Tokashi. Après, ça, Lylyss prend la direction de l'arène, battant Timmy facilement au passage. Les quelques dresseurs présents dans l'arène n'ayant pas été très facile à battre, Lylyss décide sagement de reporter son match contre le champion et retourne s'entraîner un peu. Ses Pokémon apprennent des attaques : Hotaru maîtrise désormais Rayon Signal, Aitetsu peut utiliser Bélier. Chisaiguma apprend Dard-Nuée avant d'évoluer en :264:. Lylyss retourne ensuite à l'arène pour affronter Voltère.
:313: Hotaru vs Magnéti :081:
Hotaru commence avec Rayon Signal, Magnéti le paralyse. S'en suit un duel de Sonicboom et de Rayon SignalVoltère soigne Magnéti et un nouveau rayon de Hotaru le rend confus. L'aimant se tape et la luciole en profite pour se restaurer avec Rayon Lune. Grâce à la paralysie, Magnéti case facilement une attaque Éclair. Il se prend ensuite une attaque Rayon Signal après s'être tapé une nouvelle fois. L'aimant lance à nouveau son attaque électrique avant de voir son adversaire immobile. Suite à une autre attaque Éclair, Hotaru se soigne de nouveau. Après avoir reçu une autre attaque électrique, il utilise Rayon Signal rendant ainsi Magnéti incapable de combattre.
:313: Hotaru vs Voltorbe :100:
La balle commence avec Étincelle, Hotaru réplique avec Rayon Signal. Il tente ensuite de l'achever avec Vive-Attaque, mais Voltère soigne Voltorbe. Chisaiguma vient au combat et reçoit Sonicboom. Un Coup d'Boule effraie Voltorbe et l'attaque Dard-Nuée l'achève.
:264: Chisaiguma vs Magnéton :082:
Anticipant Onde de Choc, le fonceur opte pour Lance Boue, mais l'aimant le paralyse avec Cage-Éclair. Il tente ensuite une Ultrason, en vain. Il reçoit deux attaques Coup d'Boule en plaçant un Sonicboom. Lylyss rappelle Chisaiguma pour envoyer Tokashi. Celui-ci reçoit une Onde de Choc. Il enchaîne les Grincements, tout en évitant Ultrason et en se faisant paralyser par Cage-Éclair. Il frappe avec Vive-Attaque et est touché par Ultrason. Lylyss le rappelle et c'est Aitetsu qui vient sur le terrain cette fois. Magnéton attaque avec Sonicboom. Grâce à la Vive Griffe attachée, Aitetsu prend l'initiative et lance Coud'Boue qui mettra fin au combat. Voltère donne donc le badge Dynamo et la CT Onde de Choc.

La collection s'agrandit...

Lylyss retourne à Myokara pour finir l'exploration de la Grotte Granite puis repasse à la Maison des Pièges. Elle réussit le nouveau défi et reçoit une Chrono Ball. Elle passe par la Piste Cyclable pour revenir à Lavandia et combat les dresseurs des routes environnantes. De retour au Tunnel Mérazon, elle aide un couple à se voir facilement et reçoit la CS Force en remerciement. Lylyss revient ensuite à Lavandia et prend la direction du nord, vers la Route 111. Un jeune homme lui lance un défi : battre lui et sa famille lors de 4 combats d'affilée. Cela se fait assez facilement grâce à Aitetsu et Tokashi. Lylyss reçoit un Bracelet Macho en récompense.
Elle arrive ensuite à la Route 112 où elle trouve un :322:. Elle le capture et l'appelle Mahikuda. Le Chemin Ardent n'est pas loin et Lylyss y est accueillie par un :088:. Elle le capture sans difficulté et le renomme Yamamizu. Peu après, Lylyss voit la Route 113 et… un :327:. Il est attrapé et son nom sera Shimi. Elle arrive ensuite à Autéquia où elle dépose Sasakoe pour prendre Mahikuda. Après, elle prend la direction de la Route 114 où elle trouve un :270:. Il est aussi capturé et renommé Suiren. Lylyss entraîne ensuite son Mahukida qui apprend au passage l'attaque Ampleur. Elle retourne sur les routes précédentes pour y affronter les quelques dresseurs qui ne l'avaient pas vue. Tokashi en profite pour apprendre Lame-Feuille. Aitetsu apprend Queue de Fer. Mahikuda peut désormais utiliser Puissance.
Une fois les dresseurs battus, Lylyss continue son chemin sur la Route 114 et arrive au Site Météore. Elle y trouve un :041:. Elle l'attrape et l'appelle Jigokyuu. Elle retrouve la Team Aqua et rencontre la Team Magma… ainsi que le le Professeur Kosmo… à qui la Team Aqua à dérobé un Météorite pour l'amener au Mont Chimnée. Lylyss s'en va donc pour le sommet du volcan dont l'accès se situe sur la Route 112.

La quatrième arène : un match bouillonnant

Sur le Mont Chimnée, elle retrouve les deux Team et affronte la Team Aqua. Le sbire et l'admin ont été simples à battre. Le chef, Arthur, a opposé un peu plus de résistance.
:277: Kobame vs Grahyèna :262:
Kobame l'attaque avec Cru-Aile. Mais touchant le point faible, l'effet d'Intimidation ne s'est pas fait ressentir.
:277: Kobame vs Nosféralto :042:
Une attaque Cru-Aile l'entame pendant qu'il utilise son Ultrason. L'oiseau se blesse et reçoit à son tour une attaque Cru-Aile. Lylyss change pour Chisaiguma qui reçoit la même attaque. On enchaîne les attaque Coup d'Boule tout en esquivant Ultrason, recevant Cru-Aile, regardant Arthur soigner son Pokémon, esquivant de nouveau Ultrason… Après, Lylyss amène Hotaru au combat pendant qu'Arthur soigne de nouveau son Nosféralto. Chisaiguma revient, recevant une Cru-Aile puis met K.O. la chauve-souris avec deux attaques Coup d'Boule, esquivant au passage une dernière attaque Ultrason.
:264: Chisaiguma vs Sharpedo :319:
Lylyss rechange pour Hotaru qui est mordu par le poisson. Une attaque Rayon Signal suffit à le battre.
Lylyss récupère le Météorite. Elle arrive ensuite au Sentier Sinuroc. Elle y trouve et capture un :066:. Elle l'appelle Kyokan. Elle passe à Vermilava puis retourne sur le Mont Chimnée où des dresseurs sont arrivés. Elle bat aussi ceux présents au Sentier Sinuroc puis prend la direction de l'arène. Les dresseurs ne lui posent pas trop de problèmes… à une brûlure près. Après quelques préparatifs, Lylyss part affronter Adriane.
:322: Mahikuda vs Limagma :218:
Mahikuda commence avec une faible attaque Ampleur, alors que Limagma place… Mur Lumière. Adriane soigne son Pokémon et une attaque Ampleur plus forte met le Pokémon Feu K.O.
:322: Mahikuda vs Limagma :218:
Une attaque Ampleur encore plus puissante ne laisse aucun suspense : 2-0.
:322: Mahikuda vs Chartor :324:
Le terrible Chartor tient aisément une attaque Ampleur et lance Plaquage… qui paralyse Mahikuda. Il réutilise Plaquage et reçoit une nouvelle attaque Ampleur. Il la tient de justesse. Adriane soigne son Pokémon et Mahikuda parvient malgré la paralysie à relancer Ampleur qui affaiblit plutôt bien Chartor. Lylyss change de Pokémon : c'est Chisaiguma qui arrive… et est paralysé par Plaquage. Chartor relance Plaquage et est touché dans le point faible par l'attaque Coup d'Boule. Lylyss change pour amener Kobame. L'oiseau souffre de la terrible attaque Surchauffe mais reste apte à se battre. Une attaque Cru-Aile met fin au combat. Adriane remet le badge Chaleur et la CT Surchauffe.

La cinquième arène : confrontation parent-enfant

Lylyss va faire soi… Ah Brice est là et lui offre des Lunettes Sable, spécialement faites pour se promener dans le désert de la Route 111 où la tempête de sable fait rage. Il y a des Pokémon sauvages dans cette zone et d'après Brice, le prochain champion est… papa ? Voilà une nouvelle qui semble surprendre Lylyss… Elle va tout de même faire soigner ses Pokémon, puis part pour le désert de la Route 111. Elle y trouve un :027:… qui ne tient malheureusement pas la Griffe Acier d'Aitetsu. Elle trouve aussi un Fossile Griffe. Elle prend donc la direction de Mérouville pour le réanimer. Il s'agit d'un :347:. Elle l'appelle Tsumeki.
Lylyss laisse Hotaru au PC au profit de Tsumeki et repart pour Autéquia afin de remettre le Météorite au Prof. Kosmo. Celui-ci lui donne la CT Retour en remerciement. Le petit frère du Maniaque des Fossiles donne la CT Tunnel. Ensuite, elle donne des cendres volcaniques au fabricant de verre qui lui en fait une Flûte Bleue. Lylyss termine ensuite l'exploration du Chemin Ardent avant d'entraîner son nouveau Pokémon, Tsumeki, via le Multi Exp. Aitetsu évolue en :305:. Tsumeki apprend Griffe Acier. Après un peu d'entraînement et après avoir battu les dresseurs présents au désert, Lylyss retourne à la Maison des Pièges. Elle réussit le défi et reçoit une Pierre Dure. Elle retourne au Sentier Sinuroc pour continuer l'entraînement. Tsumeki en profite pour apprendre Abri. Une fois l'entraînement fini, Lylyss retourne à Clémenti-Ville pour aller défier l'arène. Même si les dresseurs présents ont été résistants et relativement dangereux, Lylyss est confiante et part affronter Norman, son père.
:305: Aitetsu vs Monaflémit :289:
Monaflémit commence avec Bâillement et encaisse Queue de Fer. Bien qu'il tienne aisément l'attaque, sa défense a été baissée. Afin d'éviter d'avoir un Pokémon endormi, Lylyss change de Pokémon pour faire venir Tsumeki. Monaflémit réutilise Bâillement et encaisse Griffe. Aitetsu revient au combat. Et suite à un nouveau Bâillement, il achève Monaflémit avec Queue de Fer.
:305: Aitetsu vs Monaflémit :289:
Monaflémit prépare un Mitra-poing mais ne peut pas l'exécuter à cause de Coud'Boue. Aitetsu s'endort. Tsumeki revient au combat. Il s'abrite, évitant ainsi un nouveau Mitra-Poing. Il utilise Griffe Acier qui, en plus d'infliger un peu de dégâts, lui offre une augmentation d'Attaque. Et le combat continue avec Tsumeki qui alterne Abri et Griffe Acier, ne craignant ainsi rien de Monaflémit. La troisième Griffe Acier offre d'ailleurs un nouveau boost. La sixième aussi alors que Norman soigne son Pokémon. Après un moment Norman soigne à nouveau son Pokémon. Puis une Griffe Acier touche le point faible de Monaflémit. La suivante offre un quatrième boost, montant l'attaque de Tsumeki à 219.
:347: Tsumeki vs Vigoroth :288:
Tsumeki ne relâche pas ses Griffe Acier et, après avoir encaissé une Façade, une Tranche, manqué une Griffe Acier et reçu une autre Tranche, remporte ce dernier duel. Norman remet le badge Balancier et la CT Façade. Il informe Lylyss que les parents de Timmy sont à Clémenti et qu'ils veulent lui donner quelque chose…
Lylyss va d'abord faire soigner ses Pokémon. Elle passe ensuite chez Timmy et reçoit la CS Surf.
Vous avez bien lu ? %) C'est bien. paf: Comme récompense, voici les Pokémon que je possède :
Mes Pokémon a écrit :
Spoiler :
Équipe a écrit :6 Pokémon
:253: Tokashi - Niveau 33 - Route 101
Nature : Relax (+ Défense ; - Vitesse)
Capacité Spéciale : Engrais
Objet : Graine Miracle
Attaques : Taillade - Vive-attaque - Poursuite - Lame-Feuille
:264: Chisaiguma - Niveau 32 - Route 103
Nature : Relax (+ Défense ; - Vitesse)
Capacité Spéciale : Ramassage
Objet : /
Attaques : Dard-Nuée - Coupe - Surf - Coup d'Boule
:277: Kobame - Niveau 32 - Bois Clémenti
Nature : Brave (+ Attaque ; - Vitesse)
Capacité Spéciale : Cran
Objet : /
Attaques : Reflet - Puissance - Vive-Attaque - Cru-Aile
:305: Aitetsu - Niveau 32 - Grotte Granite
Nature : Gentille (+ Déf. Spé. ; - Défense)
Capacité Spéciale : Tête de Roc
Objet : Mouchoir Soie
Attaques : Coud'Boue - Griffe Acier - Bélier - Queue de Fer
:322: Mahikuda - Niveau 32 - Route 112
Nature : Gentille (+ Déf. Spé. ; - Défense)
Capacité Spéciale : Benêt
Objet : Sable Doux
Attaques : Puissance - Flammèche - Bélier - Ampleur
:347: Tsumeki - Niveau 32 - Mérouville
Nature : Malpoli (+ Déf. Spé. ; - Vitesse)
Capacité Spéciale : Armurbaston
Objet : /
Attaques : Abri - Pistolet à O - Griffe - Griffe Acier
PC a écrit :8 Pokémon utilisables
:262: Kamugari - Niveau 21 - Route 102
:294: Sasakoe - Niveau 27 - Tunnel Mérazon
:313: Hotaru - Niveau 31 - Route 117
:088: Yamamizu - Niveau 15 - Chemin Ardent
:327: Shimi - Niveau 16 - Route 113
:270: Suiren - Niveau 16 - Route 114
:041: Jigokyuu - Niveau 18 - Site Météore
:066: Kyokan - Niveau 21 - Sentier Sinuroc
Pokémon morts a écrit :0 Pokémon
Zones perdues a écrit :3 zones
Route 104 : :263: doublon. Moi qui voulais un Goélise...
Route 116 : :263: doublon. J'aurais pas été contre un Skitty, moi. paf:
Route 111 : :027: OHKO. Bon, au moins, c'était pas un Kraknoix. %)
Modifié en dernier par Popka le mar. 22 janv. 2013, 01:44, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Stiles » sam. 19 janv. 2013, 05:37

J'ai tout lu, GG pour les boost de Griffe Acier %)

Ça me fait penser qu'il faut vraiment que je m'y remette je suis qu'a Lavandia ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 19 janv. 2013, 10:29

white-azuli a écrit : Vibra l'Aquali lvl 68 (c'était corsé avec Onde boréale'-')
Robert le Gueriaigle lvl 65
Naus Le Symbios lvl 65
Mais mais o_o tu avais laser glace dans la grotte cyclopéene o_o POURQUOI !!!! Tu as les 3 ct principale à 95 power avant la ligue dans ce jeu.
Pour la prochaine fois, sache que dans noir et blanc 2 elle ce trouve dans la zone de surf à l'intérieur de la rotte, tu longe tout droit et tu as la TM13 laser glace.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Phiphi » sam. 19 janv. 2013, 12:15

GG Hanerisu! T'as rien perdu contre Adriane. %)

J'ai commencé ma BD NC sur Saphir. Je compte faire simple, sinon ça prend des plombes à faire... Bref, voilà ce que j'ai fait hier soir :v :

http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/01 ... lenge.html

J'vais essayer de faire un post toute les semaines mais je garantis rien. :/

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Machination » sam. 19 janv. 2013, 12:22

Je suis à la route 102 ! :paf:

Désolé si je suis très lent !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 19 janv. 2013, 13:35

Ton petit nuz est sympa phiphi :)

Avatar du membre
Lord_Blu
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 02:06
Localisation : Pétaouchnok.

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Lord_Blu » sam. 19 janv. 2013, 14:49

MADIk0x a écrit :
white-azuli a écrit : Vibra l'Aquali lvl 68 (c'était corsé avec Onde boréale'-')
Robert le Gueriaigle lvl 65
Naus Le Symbios lvl 65
Mais mais o_o tu avais laser glace dans la grotte cyclopéene o_o POURQUOI !!!! Tu as les 3 ct principale à 95 power avant la ligue dans ce jeu.
Pour la prochaine fois, sache que dans noir et blanc 2 elle ce trouve dans la zone de surf à l'intérieur de la rotte, tu longe tout droit et tu as la TM13 laser glace.
je le savais mais "j'me suis juste mit un nouveau défi : ne plus changé les attaques des Pokémon cette règle s'est appliqué a partir de la ville aux oiseaux D%"
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Tortimille » sam. 19 janv. 2013, 15:58

wah... je suis à clémenti et j'ai vraiment peur d'affronter norman, contre lui, je peux utiliser linéon qui encaisse assez bien (lv28) machopeur sauf qu'il prend cher sur à peu prèt toutes les attaques (lv 28) Solaroc qui résiste longtemps et tape assez dur (lv 31 :paf: ) et peut-être pifeuil qui a tunnel malgré qu'il ne tape rien du tout et qu'il ne resiste à rien (lv 28)
sinon j'ai massko lv 28 et kirlia lv 29 mais leus d'fenses sont tellement faibles que je préfère ne pas prendre le risque de les envoyer

je sens que je vais galérer face à monaflémit
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les niveaux qu'ils ont et pourquoi pas les moves qu'ils utilisent le plus?

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Haldar » sam. 19 janv. 2013, 16:02

Monaflemit level 28, Vigoroth level 30 et Monaflemit level 31 (si je ne m'abuse)

Perso, les Monaflemit ont spammé Façade sans arrêt, et le Vigoroth a utilisé Tranche. Mais vu qu'ils ont des attaques Ténèbres, ils risquent de les utiliser sur ton Solaroc =/

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Tortimille » sam. 19 janv. 2013, 16:05

je devrais peut-être monter tout le monde aux alentours du niveau 35 alors...

et je me souvenais pas qu'il avait deux monaflémit!
je sens qu'il y aura au moins un mort...

Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par TimeLord » sam. 19 janv. 2013, 16:34

ba si je peux te donner un conseil de suicidaire

j'ai réussi le coup de me placer sur monaflémit avec onde folie. Il faudra que tu te boost a ce moment la , si tu l'as autorisé bien sur
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

Répondre