Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Yasuko » jeu. 17 janv. 2013, 18:46

Alugen a écrit : Faudrait ptet que j'me bouge pour mon Random Nuzlocke sur Noire... Et au passage, c'est mort pour ce lui sur HG : j'ai delete la rom et la save... j'suis deg. Une si belle équipe. Le Loki sur Noire sent le paté avec sa pauv' Dracosouffle... Bref une vraie misère.
Bah écoute, moi je trouve pas ça si terrible. Tu commences avec un Dialga putain !
Sérieux, sur le long terme (et même sur le court terme, je suppose qu'il est bulky nop?), c'est fantastique.

Je me suis tapé un Onix. Certes, il est sympa, mais s'est fait manger au premier dresseur venu car celui-ci se tapait un putain d'herbizarre !

Et c'est un peu ça la force du random !

Donc voilà faisons avec ce qu'on a quoi :sisi:

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Alunyan » jeu. 17 janv. 2013, 19:34

Nan mais le Dialga était volontaire hein ! XD J'ai voulu faire une sorte de scénario décalé semblable à un rêve, dans lequel des divinités habitent la plupart des Poké'. Les Starter étant le trio 4G.
Puis bulky... Il m'a trollé plusieurs fois en frolant la mort c't'abruti. >.>
Bon, d'ailleurs j'avais oublié, mais il a appris Spatio-Rift, ça c'est cool.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Haldar » jeu. 17 janv. 2013, 20:19

J'arrive pas à déterminer si un Feu est vraiment utile dans Ruby, mis à part le Metagross de Steven :tssk:

Quelqu'un sait si Camerupt sert vraiment à quelque chose en Nuzlocke RS?

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Shiroikuma » jeu. 17 janv. 2013, 20:20

Camerupt sert à rien en général paf:

C'est moi ou à partir de Poivressel c'est plus facile d'xp?
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par TimeLord » jeu. 17 janv. 2013, 20:22

non c'est toi xD
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Tortimille » jeu. 17 janv. 2013, 20:24

petit passage pour annoncer que j'ai écrasé voltère
chopé un rosélia (pétal) mauvais sur la route 117 (il va dans le pc, on n'est pas non plus en 4G hein)
et un machoc nature neutre sur la route ou normalement on trouve tout le temps des chamallots (la 112 je crois), par contre j'ai oublié comment je l'avais surnommé :paf:. lui, il reste dans l'équipe pour l'instant.

je ferais un résumé de l'arène quand j'aurais fini l'étape

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Yasuko » jeu. 17 janv. 2013, 20:24

Alugen a écrit : Puis bulky... Il m'a trollé plusieurs fois en frolant la mort c't'abruti. >.>
Bah avec des dresseurs random en même temps :<
Vla le scout plus hard que le champion d'arène !
Et puis, spatiorift quoi :sisi:


+ Camerupt est vraiment un Pokémon sympa, autant par sa bouille que bah par son typage quasi- unique. Tu l'éloignes des Pokémons eau, et c'est bon c'est la fête !
Seisme, Eruption, Eboulement... Franchement Camerupt est réel atout.

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Machination » jeu. 17 janv. 2013, 20:27

J'ai le droit de dire que je suis encore à Rosyères ? :paf:

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Haldar » jeu. 17 janv. 2013, 20:32

Yasuko a écrit :Camerupt est vraiment un Pokémon sympa, autant par sa bouille que bah par son typage quasi- unique. Tu l'éloignes des Pokémons eau, et c'est bon c'est la fête !
Seisme, Eruption, Eboulement... Franchement Camerupt est réel atout.
Shiroikuma a écrit :Camerupt sert à rien en général paf:
Bon, bah, je verrai bien alors. A la limite, je vais placer mon Numel à la Pension et je le ressortirai si le besoin s'en fait sentir :v

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Alunyan » ven. 18 janv. 2013, 13:01

Yasuko a écrit :
Alugen a écrit : Puis bulky... Il m'a trollé plusieurs fois en frolant la mort c't'abruti. >.>
Bah avec des dresseurs random en même temps :<
Vla le scout plus hard que le champion d'arène !
Et puis, spatiorift quoi :sisi:
Et encore, j'ai randomizé de sorte à ce que les Dresseurs n'utilisent pas de légendaires... Mais voilà, tu peux pas te douter qu'un idiot de Mélancolux niveau 20 alors que ton Dialga est niveau 26 te balancerait Vortex Magma... Random attaques oblige :paf: (parce que je viens de vérifier, mais seul Heatran peut apprendre cette attaque...)
Puis bien sûr, j'ai pas de Type Eau... Enfin si, y'a Bacchus (Lombre) mais j'ai peur pour sa vie. ._.
Donc là, je monte Belzébuth, Athéna, Loki et Thanatos au niveau 27~30, puis je tente Inezia... EN priant pour ne pas me faire pown. x)

Vivement la Pierre Plante que je fasse évoluer Bacchus, ça sera déjà ça de gagné je pense. :<

Et d'ailleurs, Loki a appris Spatio-Rift vers le niveau 25... assez récemment donc. Le Palkia de Bianca m'a cogné avec Hurle-Temps dès le niveau 5, donc je mets ma main au feu que ce Random me troll. '-'
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par TimeLord » ven. 18 janv. 2013, 15:46

Alors récit de mon nuzlocke challenge de poivressel à Clémenti-ville

Mon périple continue donc sur la route 110 pour l'entrainement du frêle Hope jeune nosférapti de lvl 15. Ma première rencontre était un gloupti mâle lâche nommé Stomac qui restera le reste de sa vie au PC. A force d’entrainement hope évolue en un beau nospférapto au lvl 22 et Silence évolue en ramboum lvl 20

Je retourne a Poivressel afin de livré le fameux colis au Cptaine Poupe. Et la la team magma arrive pour voler le paquet. Ni une ni deux, Silence leur botte les fesses. Une fois terminé, je vais pouvoir progresser sur la route 110

Je rencontre le rival qui désire un combat
Spoiler :
Silence vs Chamallot
Silence fait deux écrase face et mets ko le chamallot

Silence vs Walmer
Je fais deux écrases faces mais je vois qu'il fait deux trempettes. Ni une ni deux, je fait grondement. Il refait une trempette donc je fais une nouvelle fois grondement. Cette fois ci il me fait pistolet à O, dommage pour lui écrase face le mets Ko

Silence vs Massko
Je lance brouhaha, il résiste et me lance poursuite. Paix à son âme car brouhaha continue
Victoire ! Il me donne le fameux cherche objet

Je me charge des dresseurs de la route 110 avec Hope et Silence. J'arrive enfin à Lavandia où je récupère le vélo cross. En route sur la piste cyclable auquel Neo se régale des magnetis, je retourne a Poivressel pour récupérer une lettre port pour l'échanger pour la boite jeton. De retour à Lavandia, je croise Timmy qui veut un combat.

Tarsal vs Neo

Neo l'envoie manger les pissenlits par la racine grace a tir de boue. Je rentre dans l'arène électrique. Neo s'en charge.

Combat contre Voltère
Spoiler :
Maneti vs Neo
Victoire par Ko pour Neo avec tir de boue

Voltobre contre Neo
Voltobre envoie sonicboom, tir de boue a eu raison de lui

Magneton vs Neo
Magneton envoie sonicboom mais tir de boue (encore) l'envoie sur les roses
Aquisition du badge avec la Ct onde de choc, lvl up de Neo jusqu'au lvl 28 et je continue vers la route 117.

Hope et Silence se charge des dresseurs sur la route et je capture au passage de Lulu le muciole solo qui pourrira au pc. J'arrive a Vergazon, en passant je fait un petit coucou a Timmy et je débloque le fameux tunnel grâce a zig et je récupère la CS force.

Direction la route la route 112 !
Silence se farcit les dresseurs sur cette route et je récupère un tout mignon chamallot mâle nommé Lava qui tombe a pic et qui rejoint donc mon équipe. Je l'entraine sur la route 117 jusqu’à l'obtention de ampleur qui servira a tuer ses congénères sur la route 117. Je traverse le chemin ardant ou Gaz un smogo rigide avec des super stats me rejoint. Il sera le remplaçant de Hope s'il venant a mourir.

Direction route 113 !
Lava combat ses premiers dresseurs et au passage Panda le spinda qui finira ses jours dans le pc le plus proche. Cependant Lava est très fragile et il m'as donné quelques frayeurs avec des coups critiques mal placés.

J'arrive a Aquatequia où je fais la rencontre d'Annette, la personne qui créa le système de stock des pokémons. Je vais en direction de la route 114, où je récupère la Ct hurlement et Coton un tylton mâle rigide qui tombe a point nommé. Il sera dans mon pc en attende de mort dans mon équipe.

Je retrouve la team magma et aqua sur le site météore et un scientifique affolé car la team magma a volé son météore. Ni une, ni deux je cours vers le mont abrupt pour le récupérer. Entre temps, j'essaye de capturer Solaroc qui décèdera au mains de Silence. Silence se charge de ses sbires puis je me retrouve nez à nez avec Max, le chef de la team magma. Le combat commence !
Spoiler :
Graheyna vs Silence
Graheyna lance tour à tour jet de sable et morsure. Silence rapplique en lançant deux grondements et écrase face. Graheyna est KO

Nosferapto vs Silence
Il me fait un cru aile et un un ultrason. Inutile. Deux écrasements et il finit comme une carpette.

Camérupt vs Neo
Je swicht sur Neo. Il encaisse une flammèche et lui lance Pistolet a O. Il finira noyé
Victoire !

Après un blabla interminable je décide de descendre sur le sentier sénuroc auquel je capture aucun pokémon. Les dresseurs sur a route servent d'entrainement a Neo avant son combat contre Arianne.

Arrivé à Vermilava, je parle à une vieille dame et je récupère un oeuf de pokémon. je me dirige vers l'arène de feu.

J'ai presque pleurer contre ce combat apocalyptique, cette boucherie... Vous allez comprendre
Spoiler :
Ligmama vs Neo
Tir de boue a eu raison de lui

Ligmama vs Neo
Idem que pour le premier

Chartor vs Neo
Et le carnage commença...

Je lance tir de boue qui lui enlève même pas la moitié de sa vie et lui plaquage qui me retire 1/4 de ma vie. Arianne utilise une hyper potion. Après plusieurs tour mon Neo lui reste la moitié de sa vie paralysé et il me lance plaque. Coup critique Neo meurt...
Je lance Silence lance écrasement plaquage de Chartor. Silence lui fait peu de dégats mais elle utilise la seconde hyper potion. Chartor lance Surchauffe ! adieu Silence
Avec peu d'espoir je lance lava. Il a eu le temps de lancer deux ampleur. Pas assez puissante, Chartor lui reste 1 Pv Lava meurt par son sacrifice.
Hope finit le combat.
J'ai eu le bage mais mon équipe est presque morte... J'ai mal au coeur. Mon rival me donne les Lunette sable pour aller dans le désert. Je place Lava, Neo et Silence au cimetière et je récupère Gaz et Coton pour leur entrainement.

Le désert délassant !

Hourra le premier pokémon que je vois est un karknoix, espoir ! Il se nomme Krak et c'est un mâle malpoli. Je le fait upper jusqu'au lvl 21 jusqu'a temps que je me fait agresser par trois dresseurs. L'un a tué Krak le kraknoix, les deux autres me laissant au bord de la mort et donc du Game Over. J'ai juste le temps de récupérer le fossile griffe et je vais en direction d'Aquatequia pour les soigner. Je rencontre un mangriff et je me dit que Coton et Gaz vont s'en charger. Paix à leur âme.

Je passe a Mérouville pour faire revivre Nap l'anotith lvl 20 de nature calme.

Il me reste que Hope comme pokémon viable pour l'arène suivante. Direction a à Clémenti ville pour l'arène même si j'y croit pas. J'achète 6 attaques + et 6 défenses +. Seuls les objets de boost du style protéine me sont interdit. Enfin bref, hope tue les linéon et delcatty. Il lvl up et que vois-je? Il évolue en nostenfer ! Il arrive a point nommé!
Les mangriffs se font dévorer par ses soins. Passage au centre pokémon puis j'arrive combattre mon Popa.
Spoiler :
Monaflemit Vs hope
Je lance onde folie pour pouvoir placé mes attaques + et défenses +. A chaque il s'inflige des dégats. Poursuite me fait aucun dégats. Je lance cru aile. Il meurt

Vigoroth vs Hope
Hope OS Vigoroth a coup de cru aile

Monaflemit vs Hope.
Hope lance cru aile, qui laisse dans le jaune monaflemit. Il me lance façade qui m'inflige que peu de dégats. De nouveau cru aile. Monaflemit rejoint donc l'espace. Je gagne donc le nouveau badge
J'ai réussi mais à quel prix? :x

(je le mettrais mieux quand j'aurai le temps)

Cimetierre
Spoiler :
Neo 5-30 calme
Silence 6-29 Lache
Lava 15-28 Bizarre
Coton 16-16 rigide
Gaz Rigide 15-15
Krak 20-21 Malpoli
Equipe

Hope le nostenfer lvl 33
Nap anorith lvl 20
(zig qui sert a rien lvl 12)
oeuf

Pc
Spoiler :
FUCK 5
Dandy 7
Chene 13
Panda 15
Lulu 13
Stomac 12
Zone perdue
Spoiler :
Zone météor
Zones non prises
Spoiler :
Santier sénuroc
Tunnel Mérazon
Modifié en dernier par TimeLord le ven. 18 janv. 2013, 16:54, modifié 1 fois.
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par DBSTP » ven. 18 janv. 2013, 16:05

Oh la la...
Bon , j'espère pour toi que tu pourras attraper quelques pokémons sans te faire tuer, essaie de lvl up un peu + avant chaque arènes peut-être.

Nostenfer est ton dernier espoir (oh oh , facile). Courage !

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Phiphi » ven. 18 janv. 2013, 16:08

Punaise, Chartor est vraiment ignoble. :< Ca m'a grave surpris qu'il soit aussi dur à abattre, enfin tout ça à cause de son Surchauffe quoi...

Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par TimeLord » ven. 18 janv. 2013, 16:10

ba le reste de mon équipe avant de mourir était lvl 30 ou très proche de 30 avec de bon stats, d'ailleurs j'ai oublié de faire les zones perdues, zones a prendre et pokémons morts ><
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Alunyan » ven. 18 janv. 2013, 16:24

Ce qui me surprend, c'est que tu aies pu te faire troller au point de perdre le starter qui est assurément le starter le plus abusé des cinq générations contre... l'arène Feu quoi. Il avait quoi Neo comme attaques ?

Là pour le coup, j'comprends pas. Gobou c'est le Starter qui te nettoies plus de la moitié des Arènes d'Hoenn à lui seul. Il troll les Foudre, nettoie la Plante avec Laser Glace, il encaisse (et tape) relativement bien le Physique comme le Spécial, et ses PV sont pas non plus dégueu. En gros, y'a que la Vitesse qui lui ferait réellement défaut.

Y'a vraiment fallu que le jeu te troll un max pour perdre contre Flannery (me souviens plus de son nom VF).
Ah, j'viens de relire, c'est sûr que si tu soignes pas ta bestiole, à un moment ou à un autre, elle va claquer. Sauf si tu t'es interdit les objets de soin... Et dans ce cas, c'est une règle vraiment stupide, même dans un souci de RP, faut bien soigner son compagnon, que ce soit en combat ou non. Surtout si on a des objets de soin sur soi quoi. C'est un peu vouloir laisser crever sa bestiole dans un élan de "aller, à force de confiance, on va y arriver ! Je crois en toi !". J'veux pas non plus créer débat ou quoi que ce soit (ce n'est absolument pas la raison de mon post), je dis juste, dans ton cas, que tu aurais pu éviter un malheur...
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Yasuko » ven. 18 janv. 2013, 16:39

Alugen a écrit :Nan mais le Dialga était volontaire hein ! XD J'ai voulu faire une sorte de scénario décalé semblable à un rêve, dans lequel des divinités habitent la plupart des Poké'. Les Starter étant le trio 4G.
Puis bulky... Il m'a trollé plusieurs fois en frolant la mort c't'abruti. >.>
Bon, d'ailleurs j'avais oublié, mais il a appris Spatio-Rift, ça c'est cool.
Randomization d'attaques par type ?

Quoiqu'il en soit c'est assez spécial je trouve, car tu peux très bien commencer avec un set de ouf et continuer avec des trucs plus ou moins inutiles.
(Lance flamme au niveau 1, flamèche au niveau 59)

Enfin !

Et pour les soins en combat je trouve ça pas tellement top. Perso tu vois un cocher soigner un cheval pendant une course ? Non il se replie, et il la reprend plus tard.
Dans ce cas, une règle dans laquelle le Pokémon attaquant actuellement ne peut pas être soigné serait pas mal.

Bref tu m'as donné une bonne idée là.
=> Un Nuzlocke Pokémon Noir (Putain, de loin le nuzlocke que je voulais le plus faire) :

1 : Règles de base d'un nuzlocke.
2 : Le pokémon attaquant ne peut pas être soigné.
3 : Limite de 6 pokémons : Pas de box en somme.
4 : Mode défini.
5 : Shiny clause, hein faut pas déconner, mes nuzlockes étant des mines d'or à Shinies ! (Bon ok seulement trois pour l'instant, dont deux random mais voilà quoi !)
Edit : Et j'ai aussi perdu mon Flobio contre Flannery !

Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par TimeLord » ven. 18 janv. 2013, 16:45

Alugen a écrit :Ce qui me surprend, c'est que tu aies pu te faire troller au point de perdre le starter qui est assurément le starter le plus abusé des cinq générations contre... l'arène Feu quoi. Il avait quoi Neo comme attaques ?

Là pour le coup, j'comprends pas. Gobou c'est le Starter qui te nettoies plus de la moitié des Arènes d'Hoenn à lui seul. Il troll les Foudre, nettoie la Plante avec Laser Glace, il encaisse (et tape) relativement bien le Physique comme le Spécial, et ses PV sont pas non plus dégueu. En gros, y'a que la Vitesse qui lui ferait réellement défaut.

Y'a vraiment fallu que le jeu te troll un max pour perdre contre Flannery (me souviens plus de son nom VF).
Ah, j'viens de relire, c'est sûr que si tu soignes pas ta bestiole, à un moment ou à un autre, elle va claquer. Sauf si tu t'es interdit les objets de soin... Et dans ce cas, c'est une règle vraiment stupide, même dans un souci de RP, faut bien soigner son compagnon, que ce soit en combat ou non. Surtout si on a des objets de soin sur soi quoi. C'est un peu vouloir laisser crever sa bestiole dans un élan de "aller, à force de confiance, on va y arriver ! Je crois en toi !". J'veux pas non plus créer débat ou quoi que ce soit (ce n'est absolument pas la raison de mon post), je dis juste, dans ton cas, que tu aurais pu éviter un malheur...

Il avait charge, tir de boue, pistolet a eau et patience. Le hic c'est que chartor a frappé trop fort. Le combat de neo et chartor a bien duré 5/6 tour avant de me prendre un critique alors que j'étais a moitié de ma vie. Sa été ça le problème. Si j'avais pas eu le critique j'aurai eu chartor. J'avais beau balancer tir de boue, il enlevait pas la moitié de la vie de chartor.

C'est juste ce critique qui m'as tué... Juste ça
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 18 janv. 2013, 16:49

Shiroikuma a écrit :Camerupt sert à rien en général paf:

C'est moi ou à partir de Poivressel c'est plus facile d'xp?
Euh si camerupt sert beaucoup, c'est comme els roche sol en fait faut savoir les jouer.
Son type est trés bon offensivement, et les pokémon feu sont trés utilie dans rubis saphir, ils sont juste pas du tout mise en avant.

Camerupt est utile et brillera dans la partit cimetronelle centre meteo. Son attaque eboulement lui permet de pexer contre les ornithlogue et il apprend seisme assez tot ce qui est un énorme avantage.
Il permet aussi de ce faire damien, glacia, voir même aragon encore une fois graçe à eboulement car il tiendra des attaques de pokémon comme libegon ou altaria.

sans compter son utilité contre setven bref un trés bon pokémon.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par groudonvert » ven. 18 janv. 2013, 16:54

Le Chartor est également un Haxxer avec le combo Paralove, c'est juste abusé comme truc. Il faut vraiment l'affronter avec des pokémon Mâle :/

Le pire reste quand même les jumeaux niveau champion. Ils ont plusieurs niveaux de différence avec les dresseurs de l'arène (comme si c'était le seul problème). Dans Rubis/Saphir j'ai trouvé un truc qui ne marche malheureusement pas dans Eméraude (ben oui, la CS Plongée est donnée par Pierre après le Centre Spatiale dans Eméraude :< )

Mais je crois que le champion qui m'a le plus posé problème c'est Juan :/ Son Hyporoi est juste ignoble si on n'a pas Rayquaza ou un pokémon assez fort pour le tuer rapidement ou encore un pokémon ayant Aéropiqué / Onde-de-Choc (qui frappent pas fort du tout)

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]

Message par Tortimille » ven. 18 janv. 2013, 18:20

ventrapat est mort...

lors du combat contre max, mon pauvre petit gloupti s'est sacrifié face au gros camerupt pour l'endormir et ainsi laisser psychique sauver la mise de toute l'équipe à grans coups de psyko (sachant que si camerupt était resté éveillé, elle n'aurait pas tenu et j'aurais certainement abandonné le nuzlocke, parce que franchement, la perte de psychique, ma kirlia modeste me ferait un très gros choc)

repose en paix Ventrapat, gloupti qui m'aura été très utile tuot au laong de sa vie et qui ne sera pas mort en vain.

Répondre