Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Cowbo'
Membre
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 août 2012, 11:51

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Cowbo' » ven. 11 janv. 2013, 16:41

Je viens de découvrir le Nuzlocke Challenge... et que voilà une belle occasion de ressortir mon HG bien aimé^^

Je me lance donc dans le massacre :)
Code 5G : 1722 1176 7639

En cours : Nuzlocke HG

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Phiphi » ven. 11 janv. 2013, 20:32

Shiroikuma a écrit :De toute façon, il n'a pas encore évoluer donc j'ai le temps.
Munja pêut être un très bon choix mais il nécessite pas mal de réflexion avant l'envoi au combat. Après, j'ai pu joué Ninjask qui ne m'a pas déçu et qui aprrend relais, ce qui peut être pas mal.

Ningale est vraiment trop chiant à entraîner par contre, bonne chance. :sisi:

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Shiroikuma » ven. 11 janv. 2013, 21:45

Je confirme, et j'en profite pour poster ma validation:
Petite histoire:
Spoiler :
Je commence à Bourg-en-Vol ou je prend mon starter, Gobou, que je surnommerais Graecan. Là, je pars combattre ma rivale, que j'éclate à coup de Charge, avec mes deux niveaux d'avance.
Je retourne sur cette route après avoir eu mes pokéballs, où je capture un Goélise, que je surnomme Yung. Route suivante, c'est un Zigzaton, Puchwe, qui me rejoint et qui me servira de Ramasseur.
Je dit bonjour à mon papa, je vais au Bois Clementi, et avant je capture un Medhyena, que je nomme Charlie, qui part au PC. Dans le bois, je prend un deuxième Zigzaton, un ramasseur, Zake. (Autant dire que je voulais plus un Balignon ou un Parecool :v) Puis, à la sortie, un autre Goélise, Cresus, me rejoint, mais va tout de suite au PC. Je prend un Ningale sur la route à l'est de Mérouville, et un Chuchmur dans le Tunnel Merazon. C'est donc Mirui et Guildertz qui me rejoignent.
Je pars donc combattre la Championne, Roxane

Premier combat d'arène: Le match qui Ro(c)xx!
Nan je blague, vite fait bien fait quoi...
Goélise n°1 se charge des dresseurs à coup de Pistolet à eau, et c'est Gobou qui combat la Championne!
Elle envoie son monstre de guerre, Racaillou!
Mais son plan... tombe à l'eau! :huhu:
Tarinor subit le même sort. Rate ses attaques, se soinge, rate ses attaques, meurt. Fin.

J'accompagne ensuite Marco à Myokara, et je passe prendre un Nosferapti, Worker, dans la grotte. Au pc! Je pars donc à l'arène!

Combat d'arène n°2: Le matche qui frappe un grand coup! (nom pourri ici...)
J'envoie Mon goélise contre les dresseurs, qui s'en défait facilement. C'est le tour du champion.
Son Machoc lance Gonflette, mais je lance une cru-aile critique. Il est dans le rouge, mais je crains sa prochaine attaque. Malgré la gonflette, il utilise... Frappe Atlas :v . Tant pis pour lui.
Makuhita suit. Cru-aile. Il lance Cogne, je prend cher. Autre Cru-aile, il lance sabotage. Farpait, il tombe à la dernière. Deuxième badge en poche, je vais rendre une visite rapide à Pierre Rochard, avant de partir pour Poivressel.
Mon équipe est nommée selon une de mes fics. ^^

Equipe:
-Mirui/Ningale, lv 15.
-Guildertz/Chuchmur, lv 18.
-Yung/Goélise, lv 17
-Graecan/Flobio, lv 19.
+Mes deux ramasseurs, Zake et Puchwe.
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Popka » ven. 11 janv. 2013, 22:55

Shiroikuma, t'es un fou. %) Heureusement tu as Flobio pour les prochaines arènes.

Cela dit, il y a un gros problème :
Shiroikuma a écrit :Je dit bonjour à mon papa, je vais au Bois Clementi, et avant je capture un Medhyena, que je nomme Charlie, qui part au PC. Dans le bois, je prend un deuxième Zigzaton, un ramasseur, Zake. (Autant dire que je voulais plus un Balignon ou un Parecool :v) Puis, à la sortie, un autre Goélise, Cresus, me rejoint, mais va tout de suite au PC.
Ceux en rouge sont de la même zone. %)

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Shiroikuma » sam. 12 janv. 2013, 00:04

Ah ouais? Jamais fait gaffe! :v
Bon bah bye bye Cresus!
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
GranKorNichon
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013, 14:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par GranKorNichon » sam. 12 janv. 2013, 14:40

Salut tout le monde, je me permet de squatter un peu ce topic (avec l'aval d'un modo, 'tention :sneaky: paf: ) pour vous proposer de suivre mon premier Nuzlocke en vidéo.

Version : Vert Feuille
Règles du challenge :
- Un Pokémon K.O = Un Pokémon Mort
- Une Zone de jeu = Premier Pokémon rencontré capturable (sauf doublon)
- Combat réglé sur "Défini"
- Pas de Pension
- Pas d'échange
- Vidéos commentées qui seront diffusées sur YouTube et sur Dailymotion
- Aucune vidéo ne sera tournée avant la diffusion de la dernière vidéo en date
- Aucune coupure pour qu'aucune load de sauvegarde ne soit possible sans que vous le voyiez
- Accélération des moments chiant (XP...)


Ce n'est pas des vidéos qui seront regardés par des centaines de personnes mais je pense que ça peut en intéresser certain(e)s d'entre-vous alors, si ça vous dit de me soutenir dans cette aventure, n'hésitez pas, ça me fera plaisir et dans les moments difficiles, ça va m'aider à me motiver pour continuer.

Je n'ai pas encore démarré, cela viendra très prochainement et j'avoue avoir déjà une première pression: le combat contre le rival peut déjà être la fin du Nuzlocke Challenge :lol:


Bon courage à toutes celles et ceux qui sont déjà dans un éventuel Nuzlocke.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par groudonvert » sam. 12 janv. 2013, 17:18

J'ai décidé de faire un nuzlock sur éméraude. Avec les règles suivantes :

-Capturer le premier pokémon rencontré
-Tout pokémon K.O. = pokémon mort
-Objets autorisés
-Une fois entré dans une zone = la terminer
-Aucune limite de pokémon
-Starter tiré au hasard : Gobou
-Repousse interdit
-Mode Défini

N'apréciant pas le fait de surnommer les pokémon j'ai décidé de me passer de cette règle qui n'influe pas beaucoup sur le jeu de toute façon.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 12 janv. 2013, 19:07

GranKorNichon a écrit :Salut tout le monde, je me permet de squatter un peu ce topic (avec l'aval d'un modo, 'tention :sneaky: paf: ) pour vous proposer de suivre mon premier Nuzlocke en vidéo.

Version : Vert Feuille
Règles du challenge :
- Un Pokémon K.O = Un Pokémon Mort
- Une Zone de jeu = Premier Pokémon rencontré capturable (sauf doublon)
- Combat réglé sur "Défini"
- Pas de Pension
- Pas d'échange
- Vidéos commentées qui seront diffusées sur YouTube et sur Dailymotion
- Aucune vidéo ne sera tournée avant la diffusion de la dernière vidéo en date
- Aucune coupure pour qu'aucune load de sauvegarde ne soit possible sans que vous le voyiez
- Accélération des moments chiant (XP...)


Ce n'est pas des vidéos qui seront regardés par des centaines de personnes mais je pense que ça peut en intéresser certain(e)s d'entre-vous alors, si ça vous dit de me soutenir dans cette aventure, n'hésitez pas, ça me fera plaisir et dans les moments difficiles, ça va m'aider à me motiver pour continuer.

Je n'ai pas encore démarré, cela viendra très prochainement et j'avoue avoir déjà une première pression: le combat contre le rival peut déjà être la fin du Nuzlocke Challenge :lol:


Bon courage à toutes celles et ceux qui sont déjà dans un éventuel Nuzlocke.
Pour cette partie en gras je te recommande plutot de le couper au montage :v ce sera plus judicieux et te fera gagner un peu de durée pour des truc plus important ou epic en tout cas bonne chance.

j'ai mis mon projet hertgold en plan et fait une partie normale sur noir2 pas le temps de nuzlocker

Avatar du membre
GranKorNichon
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013, 14:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par GranKorNichon » sam. 12 janv. 2013, 20:49

Vidéo N°00: Les Règles
YouTube l Dailymotion




MADIk0X: faire des coupures signifie que je peux tricher ^^

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Faraday » sam. 12 janv. 2013, 21:31

Etape Validée.

Règles :
Spoiler :
1. A chaque zone traversée, on ne pourra attraper que le premier Pokémon.
2. On considérera un Pokémon K.O. comme mort. Il sera stocké définitivement ou relâché.
3. On devra donner un surnom à ses Pokémon pour pouvoir les utiliser.
4. On peut s'interdire les doublons. Dans ce cas, si le premier Pokémon d'une zone est un doublon, la zone sera perdue.
5. On peut n'appliquer la règle 4 que si le Pokémon doublonné est vivant.
6. Si on rencontre un Pokémon chromatique qui ne remplit pas les conditions de validité, on pourra quand même le capturer. Il sera juste stocké au PC et inutilisé pendant le challenge.
7. On règlera le mode de combat sur "Défini".
8. On tirera son starter au hasard. (--> Arcko).
9. On ne pourra fuir que par le moyen d'attaque comme Téléport. Ou faire fuir le Pokémon sauvage via des attaques comme Hurlement.
10. Une fois le premier dresseur d'une arène battu, on doit finir l'arène avant de pouvoir en ressortir. On ne pourra pas non plus se soigner au moyen d'objets.
11. On n'achètera aucun objet de soin. Sauf s'ils le sont dans un but autre que le soin des Pokémon.
12. On n'utilisera aucun objet de soin. Sauf à la ligue, entre les combats. Ou pour soigner un Pokémon non-jouable.
13. On ne donnera aucun objet de soin à ses Pokémon.
14. On n'utilisera pas de Repousses.
15. On ne pourra utiliser les CS et autres attaques utilisables sur le terrain que si le Pokémon connaissant l'attaque est en vie ou si c'est absolument nécessaire.
16. On ne pourra pas utiliser les Pokémon fixes ou reçus (tel quel ou sous forme d'oeuf), à l'exception du starter.
17. On ne confiera aucun Pokémon à la pension.
18. Si un Pokémon "légal" (au sens du NC) est échangeable dans le jeu, on pourra faire l'échange. On considérera le Pokémon reçu comme ayant été capturé dans la zone du Pokémon échangé. On pourra donc utiliser le Pokémon reçu.
19. On ne pourra se présenter devant une arène qu'avec des Pokémon d'un niveau maximum équivalant à celui du meilleur Pokémon du champion augmenté de X/2 arrondi à l'unité supérieure. X étant le numéro de l'arène.
20. On ne pourra se présenter à la ligue Pokémon qu'avec des Pokémon d'un niveau maximum équivalant à celui du meilleur Pokémon du maître augmenté de 5.
21. Au Parc Safari, on capturera le premier Pokémon de manière "libre". Les règles concernant les doublons peuvent s'appliquer.
22. On ne pourra capturer les Pokémon sauvages qu'avec des Pokéball.
23. Le nombre de Pokéball achetés est limité à 5 par boutique.
24. La capture et l'utilisation des Pokémon légendaires est interdite.
25. L'utilisation des CT est prohibée.
26. Dans une zone composées de plusieurs parties séparées ou présentant des différences environnementales, on pourra capturer autant de Pokémon qu'il existe de parties.
27. Si le scénario est contraire à une des règles pré-citées, on pourra privilégier le scénario par rapport à la règle enfreinte.
Récit :
Spoiler :
On va passer outre la phase introductive du jeu et l'étape à Bourg-En-Vol. Muni de Cedde :252: , je quittai la Bourgade.
Initialement, je pensais que la route 101 était considérée comme le lieu de la rencontre avec le starter. Quand je me suis rendu compte de mon erreur, j'étais déja à Merouville... Soit, ça fera une zone libre qui servira pour après (ou pas).
Arrivé à Rosières, je ne m'attarde pas trop dans cette bourgade et continuai ma progression à la route 103 pour allumer la pauvre Flora. Une fois les Pokéball débloqués à la boutique de Rosières, je pus attraper Enrico :278: . La Route 102 servira de lieu d'entrainement à mes recrues, en plus de rajouter Mars :263: dans mon équipe.

A Clémenti-Ville, pas grand chose à faire. Je me suis fait gentiment envoyer chier par "papa" et fait la rencontre de l'inutile Timmy. Une courte passage à la Route 104, où j'ai tué le Zigzaton de la zone, à cause de la règle des doublons et me voilà dans le Bois Clémenti. J'attrapai alors Samcro :276: et mis une rouste au Sbire Aqua. La forêt traversée, Baies ramassés et dresseurs dans la seconde partie de la Route 104 battus, j'arrivai à Merouville.
Une rapide visite de la cité et je débouchai dans la Route 116, où un énième Zigzaton me saute dessus. Supaire... Rien non plus de fructueux au Tunnel Merazon. Celliandre :293: , sera stocké dans le PC, avant la fin de l'étape, nature à chier oblige. Je revins alors à Merouville, affronter Roxanne. Si Mars :263: perdra la vie contre un dresseur de l'arène, à cause d'une erreur stupide de ma part, la combat contre Roxanne fut une formalité, Cedde :252: ayant démoli ses deux Pokémon.

Le problème Aqua rapidement réglé, je m'acquitai d'une mission d'aller délivrer la lettre et le pack de M Rochard. Arrivé à Myokara, je partis sans préavis à la Grotte Granite, traversant la zone même sans la CS Flash. A cette occasion, je capturai Estes :296: . La traversée dans le noir fut longue mais a eu le mérite de faire gagner quelques niveaux à mes recrues, marquant au passage l'évolution de Cedde :253: . Je fais donc la rencontre de Pierre Rochard et me dirigeai vers l'arène en découdre avec Bastien. Malgré l'avantage du type, Samcro :276: fut mis à mal durant l'affrontement mais put néanmoins terrasser l'équipe de Bastien.
Je pris donc le bateau de Marco, direction Poivressel, validant l'étape.


Zones inexplorées :
- Route 101.

Zones Perdues :
- Route 104.
- Route 116.
Equipe Pokémon :
Spoiler :
Cedde :253: . Niveau 18, Pudique de nature. Rencontré à Bourg-En-Vol (Niveau 05). @Grain Miracl.
Engrais. Capacités : Taillade/Poursuite/Vol-Vie/Vive-attaque.

J'ai beau ne pas être fan de son chara-design (et encore moins de celui de son évolution...) mais force est de reconnaître qu'il n'est pas si mauvais que je ne le pensais.

Enrico :278: . Niveau 18, Rigide de nature. Rencontré à la Route 103 (Niveau 02).
Regard Vif. Capacités : Rugissement, Pistolet à O, Ultrason, Cru-Aile.

Nature pas géniale, mais bon, ça rend ses attaques Vol plus puissantes. Rien de spécial à dire sur lui.


Estes :296: . Niveau 18, Hardi de nature. Rencontré dans la Grotte Granite (Niveau 11). @Vive Griffe.
Cran. Capacités : Charge, Corps Perdu, Jet de Sable, Cogne.

Une valeur sûre. On va bien s'amuser avec son Cran (je désespérais de trouver quelque chose pouvant aider à l'arène de Lavandia).

Samcro :276: . Niveau 19, Relax de nature. Rencontré au Bois Clémenti (Niveau 05). @Mouch Soie.
Cran. Capacités : Picpic, Vive-Attaque, Reflet, Cru-Aile.

Force de frappe pas trop mauvaise et relativement rapide, ça le fait.
Au PC :
Spoiler :
Celliandre :293: . Niveau 18, Assuré de nature. Rencontré au Tunnel Merazon (Niveau 07).
Anti-Bruit. Capacités : Ecras'Face, Etonnement, Brouhaha, Grondement.

Nature à chier, donc. Et vu que la règle sur les CT l'empêche de se servir d'attaques comme Lance-Flammes/Laser Glace, il devient encore plus limité. Je préfère refiler le Mouch Soie à Samcro qui en fera meilleur usage. Anti Bruit est sympa pour annuler des trucs comme Ultrason mais ce n'est pas, à mon sens, une raison suffisante pour le garder dans mon équipe.
Morgue :
Spoiler :
Mars :263: , Niveau 14. Malpoli de nature. Rencontré dans la Route 102 (Niveau 04).
Ramassage. Capacités : Charge, Rugissement, Mimi-Queue, Coup'dboule.

Mort à cause d'une connerie, du fait que je voulais absolument faire combattre mon équipe face aux dresseurs de l'arène de Merouville (en vue de garder au chaud Cedde contre Roxanne). Ben, il n'aura pas été ridicule face au Racaillou adverse, alternant Mimi-Queue et Rugissement en vue de l'affaiblir au maximum. Seulement, au moment où je m'apprêtais à switcher, Mars se reçoit dans la gueule un coup critique...
Il aura été utile en somme, pour me dénicher quelques items comme des Pépite.
Combats Notables :
Spoiler :
Image Image

Faraday contre Roxanne :

Image Image
OHKO à l'aide d'une attaque Vol-Vie.

Image Image
Ennuyeux. Heureusement que Cedde avait Vol-Vie, lui restaurant peu à peu ses HPs. Groz Nez commence à booster sa défense avec Armure et passe ensuite à l'offensive avec Tomberoche, tandis que Cedde spammait Vol-Vie. En prenant en compte la Potion utilisée par Roxanne, une demi-douzaine de Vol-Vie nécessaires afin d'en venir à bout. Cedde monte ensuite au Niveau 15.



Image Image

Faraday contre Bastien :

Image Image
Poing Karate amoche salement Samcro, qui parvient malgré tout à le 2HKO.

Image Image
Petite frayeur quant à ce combat, Vu que le sumo a failli tuer mon rapace avec Cogne (qui s'est, heureusement arrêtée après 3 coups.) Samcro put l'abattre en un combo Cru-Aile/Vive Attaque, même avec la Super Potion utilisée par Bastien.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Popka » sam. 12 janv. 2013, 23:25

Faraday a écrit :Initialement, je pensais que la route 101 était considérée comme le lieu de la rencontre avec le starter. Quand je me suis rendu compte de mon erreur, j'étais déja à Merouville... Soit, ça fera une zone libre qui servira pour après (ou pas).
Non non, c'est bien correct. Suffit de regarder le résumé de ton Massko. %)

J'en profite pour dire à :

Tortimille
Jizo
Carby
Evolis
Mat'Blue_Méta
Torti-Colis
Zerokrush

... qu'il ne reste que 24 heures avant le lancement de la seconde étape.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par groudonvert » sam. 12 janv. 2013, 23:33

Sur mon Nuzlock perso, j'ai battu la famille Stratège (je joue sans vous pour rappel).

Il n'y a pas grand chose à dire, j'ai battu facilement les deux premiers champions (bien que j'ai eu une frayeur avec Makuhita qui m'a balancé une Contre alors qu'il ne lui restait quelques PVs et un Corps Perdu coup critique, heureusement que j'avais une double résistance (mon pokémon a tenu la première avec 4 PV :/ )

Le combat contre Voltère s'était du gâteau, enfin presque. Son Voltorbe m'a balancé Destruction sur mon Flobio tour 1. J'ai eu super peur, mais il ne m'a enlevé que 35 PV (soit la moitié du maximum de l'époque), alors avec un Coup Critique, c'était mort :/

Chose quand même à noter sur la capture de pokémon, j'ai laissé la Route 103 pour plus tard et j'ai eu le plus gros manque de bol de l'histoire des Nuzlocke Challenge (et j'exagère à peine). Route 102, un Medhyena que je capture, mais qui finit au PC. Route 104, un Medhyena que je butte. Route 105, un Medhyena (dans la forêt j'ai chopé un Armulys qui m'a vachement aidé contre Bastien) que je capture quand même, mais qui finit par crever trois dresseurs plus tard. Route 106, devinez qui vient ? Un Medhyena bien sûr :< Je le butte aussi (ou c'était peut-être le contraire, mais bref il est décédé). Grotte Mérazon, un Chuchmur (lol), je l'affaiblis avec Gobou une charge lui enlève un peu moins de la moitié de ses PVs, le deuxième tour (peut-être par erreur), je lance une deuxième Charge COUP CRITIQUE prozac: Ca va mieux, ensuite première rencontre dans la Grotte Granite : un Makuhita. La Route au-dessus de Poivressel, un Dynavolt. Route à gauche de Lavandia... allez devinez, c'est pas difficile.
Spoiler :
JE SUIS RETOMBE SUR CE P***** ** ******** ** ****** DE MEDHYENA :< Celui-là je l'ai gardé et est devenu maintenant un joli Grahyena (oopas).
Je ne sais si vous l'avez noté, mais dans tout ce merdier, je n'ai aucun pokémon qui apprend Coupe, donc je perds de jolies zones d'entraînement juste à cause de ça :tssk:

A+

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Torti. » sam. 12 janv. 2013, 23:43

J'trouve plus ma Game Boy x'(

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Popka » sam. 12 janv. 2013, 23:48

Torti-Colis a écrit :J'trouve plus ma Game Boy x'(
Ah mince. :/
Groudonvert, rassure-moi : tu es bien sur Emeraude ? paf:
Edit : j'ai eu ma réponse.

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Stiles » dim. 13 janv. 2013, 00:20

Etape 1 Validée %)

Equipe Pokémon :
Spoiler :
ImageImageImage
Après un troll, un deuxième troll et un serpent, voila monsieur le lézard...
Monsieur le lézard est utile pour le moment, mais a pas des attaques formidables.
Son nom est une référence a la saison 2 de Once Upon a Time %)
ImageImageImage
Ma chouchou est encore parmis mon équipe <3
Et c'est encore une fille, Youpi %)
Encore une référence a Once Upon a Time.
ImageImageImage
Le futur remplaçant de Rumpel.
Enfin s'il survit, il a des défenses en carton...
Son nom vient d'une plante toxique %)
ImageImageImage
Encore un pokémon Vol, j'attends de voir ce qu'il vaut et si je le laisse dans l'équipe.
Son nom c'est pour Airsun %)
ImageImageImage
Bon ben ma ramasseuse d'objet, elle sera aussi CSclave.
Tanya, une référence a Footballers Wives. %)
ImageImageImage
Bon ben Grahy, c'est Grahy %)
Au PC :
Spoiler :
ImageImageImage
Un peu entraîner mais je le prendrais pas, j'aime pas Bekipan...
Eureka en référence a la Petite Sirène %)
Zone Perdu/RIP :
Spoiler :
-Un Chuchmur au Tunnel Merazon de Perdu, Rumpel la tuer avec un coup critique...
Combats Notables :
Spoiler :
Image Image

Combat VS Roxanne :

Image Image
Envoi de Racaillou, J'envoi Rumpel
Rumpel le one shot avec Vol-Vie %)

Image Image
Envoi de Tarinor
Rumpel utilise Vol-Vie, son Tarinor Tomberoche qui fait un coup critique
Rumpel un deuxième Vol-Vie, Tarinor encore Tomberoche
Roxanne utilise une potion, j'en profite pour voler de l'énergie a son affreuse créature
La Garce soigne encore son poké... J'utilise pour la 4ième fois la même attaque %)
Finalment la 4ième sera la bonne, Rumpel inflige un coup critique.


Image Image

Combat VS Bastien :

Image Image
Envoi de Machoc, J'envoi Rumpel
Rumpel utilise Vive-Attaque, Machoc Gonflette
Rumpel utilise Vol-Vie, Machoc Frappe Atlas why ?
Rumpel a nouveau Vol-Vie, Coup Critique ! K.O. de Machoc

Image Image
Envoi de Makuhita
Rumpel utilise Vol-Vie, Makuhita Gonflette
Les deux poké utilise a nouveau les mêmes attaques
Rumpel utilise encore Vol-Vie, Mak Cogne
Super Potion de Bastien -_-
Rumpel Vol-Vie
Rumpel a nouveau Vol-Vie, Mak cogne
Les deux pokés réutilise leur attaque
Super Potion de Bastien le retour -_-
Rumpel a nouveau la même attaque, Coup Critique <3 Le Mak est dans le rouge a nouveau <3
Rumpel l'achève avec un Vol-Vie ! Dans les dents :paf:

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Faraday » dim. 13 janv. 2013, 00:49

Hanerisu a écrit :
Faraday a écrit :Initialement, je pensais que la route 101 était considérée comme le lieu de la rencontre avec le starter. Quand je me suis rendu compte de mon erreur, j'étais déja à Merouville... Soit, ça fera une zone libre qui servira pour après (ou pas).
Non non, c'est bien correct. Suffit de regarder le résumé de ton Massko. %)
Outch. Tu fais bien de me le rappeler. J'allais y retourner pour re-capturer un Zigzaton. :v
groudonvert a écrit :
Je ne sais si vous l'avez noté, mais dans tout ce merdier, je n'ai aucun pokémon qui apprend Coupe, donc je perds de jolies zones d'entraînement juste à cause de ça :tssk:

A+
A ta place, je ferais une équipe full Merdhyena. :thumbsup:

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par groudonvert » dim. 13 janv. 2013, 01:01

Faraday a écrit :
Hanerisu a écrit :
Faraday a écrit :Initialement, je pensais que la route 101 était considérée comme le lieu de la rencontre avec le starter. Quand je me suis rendu compte de mon erreur, j'étais déja à Merouville... Soit, ça fera une zone libre qui servira pour après (ou pas).
Non non, c'est bien correct. Suffit de regarder le résumé de ton Massko. %)
Outch. Tu fais bien de me le rappeler. J'allais y retourner pour re-capturer un Zigzaton. :v
groudonvert a écrit :
Je ne sais si vous l'avez noté, mais dans tout ce merdier, je n'ai aucun pokémon qui apprend Coupe, donc je perds de jolies zones d'entraînement juste à cause de ça :tssk:

A+
A ta place, je ferais une équipe full Merdhyena. :thumbsup:
Sauf que sur les cinq rencontrés, j'en ai encore deux en vie (les trois autres je les ai buttés XD ). A noter que Médhyena apprend Eclate-Roc ;)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Carby » dim. 13 janv. 2013, 10:54

Hanerisu a écrit :
Faraday a écrit :Initialement, je pensais que la route 101 était considérée comme le lieu de la rencontre avec le starter. Quand je me suis rendu compte de mon erreur, j'étais déja à Merouville... Soit, ça fera une zone libre qui servira pour après (ou pas).
Non non, c'est bien correct. Suffit de regarder le résumé de ton Massko. %)

J'en profite pour dire à :

Tortimille
Jizo
Carby
Evolis
Mat'Blue_Méta
Torti-Colis
Zerokrush

... qu'il ne reste que 24 heures avant le lancement de la seconde étape.
Je suis vraiment, mais vraiment désolé. Je suis vraiment à la bourre car j'étais trop occupé. Et puis, pourquoi les délais sont assez courts ?

Bref, j'abandonne Rubis et je concentre sur Saphir.

EDIT : Mauvaise nouvelle, j'ai perdu contre le premier Champion (une championne). Enfin, pour moi, c'est juste une bonne nouvelle parce que là, je suis trop occupé car je fais autre chose que de jouer ça.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Popka » dim. 13 janv. 2013, 14:05

Carby a écrit :Et puis, pourquoi les délais sont assez courts ?
Parce que je n'aime pas les Mysdibule, c'est pour ça que j'ai pris Saphir en plus. ;-;
Une semaine c'est largement assez : en jouant une heure par jour tu as assez de temps. %)
Sinon, dommage... :/ Et bonne chance avec tes occupations. %)

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [De la camionnette au bateau]

Message par Jizo » dim. 13 janv. 2013, 14:42

Oups...

Je m'en occupe aujourd'hui, je m'étais arrêté devant la seconde arène ^^

Répondre