Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 04 janv. 2013, 20:50

Nuzlocke rouge feu elite four partie.

je viens de commencer sur le retour du bus mon équipe est la suivante pour rappel:
:026: Citron lv50
La spameuse inconstester de l'attaque tonnerre
:142: Grey lv50
Le fragile tueur aériens.
:062: Klain lv50
Le maitre puncheur au stats incroyable
:059: Cardinal lv50
Le plus vieux membres du groupe, toujours au poste.
:143: Anthracite lv50
Une montagne de douceur
:149: Turquoise lv56
Le féroce dragoneau.

Le premier match concerne olga.
lamantine lv52 VS :026:
Le premier tonerre l'entraine dans l'orange, Surf me fait des dégats rdicules, j'était encore dans le vert.Le second tonerre aura raison de lui.
Crustabri lv51
Sans aucune surprise il est ohko par tonere, ce pokémon est une pure merde :paf:

Flagadoss lv52
Une trés bonne suprise;..dans mes rangs !En effet contrairement à toutes mes attentes, :026: Citron lui met les pv dans le rouge avec tonnere.Une grande suprise connaissant ces stats défensif et connaissant les stats de base en DS de flagadoss.Je le voit lancer amnésie. Anticipant une guerisson et voulant économiser mon attaque la plus puissante, je switch :026: pour :143:. Je lance une ball'ombre, qui lui fait des dégats pas trop sympa :/. Plaquage sera plus interessant, olga a cru bon de lancer baillement trés mauvaise idée. J'ai encaisser avec une aisance ridicule tous ces surf et lui ai balancer une patate monumentale au réveil.

Olga envoit lockhlass lv54,
Je profite de l'envoie de nessie pour soigner Citron avec une eau fraiche.Anthracide encaisse...onde folie. Ok je Switch pour citron qui prend laser glace, et le tient trés bien 63PV, c'est de l'orange correct.me doutant que j'aller tenir aiséent un autre laser glace ou surf, je charge un tonnerre, qui m'aidera à lui cramer sa baie Sitrus. Comme dans mes prévision, citron ce prend la ser glace et l'encaisse à 1PV, ce petit pari était risquer mais on la bien relever. Lokhlaas a la mauvaise idée de tenter un plaquage sur le tour de soin de citron et à, on a eut droit a un jolis numéro de l'arroseur arrosé, ou lokhlass ce trouve paralyser graçe au passif de citron. Un second tonnerre l'enverra sur les cordes.

Lippoutou lv53/54 je sais plus
Qui en plus de m'offir un sprite immonde pour mes rétines ce fera gentiment cramer le cul par cardinal.


Je m'en fait maintenant affronter Aldo arés avoir donner es eau fraiche nécesssaire sur les bestiole ecratiner.klain est en tête pour ce grand match.

Match contre Aldo boucler dans la minute.Klain a était formidable. Desuite tréve de mot voici le report.

Klain lamine le premier onix lv51 de Aldo graçe a son surf.
Aldo envoit sans rélféchir son onix lv54, attend il a 3 niveau de plus il peut tenir surf non ? ...Non aldo, dans un autre monde, dans une autre réalité peut etre, mais pas ici.

Là je me met a réflchir a ma stratégie, le mieux serais qu'il commence par Tygnon je pourrais ainsi placer mes clones avec une asiances remarquable, tygnon et son pokémon avec le moins de force physique, donc rarement capable de buter mon clone.
Evidement aldo envoit tygnon.... Klain n'a pas entendu pour l'endormir avec hypnose.
En temps normal j'aurais concentrés un mitra-poing, mais mes trés mauvaise expériences avec les karateka et les vendetta des machopeur mon appris une chose.Ne jamais louper l'occasion de faire un clone.Et j'ai bien fait de le placer, car tygnon c'est réveiller en un éclair avec...Riposte sous le coude, avec mitra-poing de lancer et au vu de la résistance des tygnon Klain serais mort sur le coup.Merçi cher karateka.Ce tour gratuit ma permis de le mitrapointer correctement.Sur la premier frappe..Non aldo c'est pas avec tomberoche que tu butera un clone :v Au vu des pv de son Tygnon Aldo aller le soigner.Je charge donc un mitra-ping, et la guerison de lado est réduite à néant. un dernier surf aura raison de lui.

Aldo envoit kicklee, je suis encore sous le clone donc même si il tape fort je m'en tanpone le slip.Un mitra-poing un clone de péter mais c'est régler.

Son champion est enfin là il s'appelle mackogneur il est niveau 56 (déja o_o).Là klain était en perte de vitesse, car il c'est foirer sa premiére hypnose.cela n'a pas empecher aldo de lancer des move trés interesant comme grimace au premier tour (si si) puis gonflette au second avant de plonger dans les bras de mrophée.
j'ai put lui distribuer 2 salve de mitra-poing, peut concluante à cause de gonflette. Anticipant je retente une hypnose...qui loupe... Je charge un mitra poing, mackogneur démolit mon clone avec coup-croix (genre il a ça lui o_o).Mitra-poing fait mouche, mais je préfére voir ce colosse endormis.
Mon hypnose foire..heuresement sa coupe croix aussi à l'autre mariole. Klain retente une hypnose en encaissant dans l'orange un trés violent coup croix, mais hypnose fait mouche.
Sans réflchir et tpréférant economiser mes PP je balance turquoise :149: A tous les coup je 'laurais en une cru-aile et une dracogriffe..... Cru-aile coup crittique ohko mackogneur full pv avec une gonflette.... merçi d'avoir jouer....


Agatha risquerais d'etre risible avec Anthracite. :143:
Et ce fut le cas .__________________. Résuma de ce comabt risible.

Je ne sais pas ce qu'il ya avec les médium, spirit, et utre connerie, mais dés qu'un pokémon psy ou spectre vot mon ronflex il ce met en mode émo défaitiste.

Agatha m'envoit donc son ectoplasma lv54 moi j'envoit le brave anthracite :143:
Et là ectoplsama fait Onde Folie.Le genre de truc qui peut ruiner toute ta strat..Mais ps anthracide, il ce sneter tellement bien et clame qu'aucune Onde folie ou quelqu'onque artifice de son adversaire est passé. Agatah a pourtant tout tenter, la guerisson suite à ma premiére ball'ombre en passant par une attaque reflet, rien n'a bluffer anthracite ou ne la inquiéter.

Elle envoit nosflerlato lv54 aussi.
Là je peut laisser mes ball'ombre pour mes plaquage favoris.La confusion est toujours active mais toujours aussi inefficase.2 plaquage l'entraine dans le rouge et ma confusion ce dissipe.
Aprés une guerssion sous un plaquage qui ne paralyse toujours pas, agatha fait onde folie...Inutile encore une fois, car anthracite le tuera avec un plaquage dont il a le secret.

Arbok lv56 a élaborer une technique vieille comme eraude contre anthracide.
Me baisser les stats d'attaque avec intimidation, puis ....me spammer les grincement a chaque fois que je lancer seisme. La star a l'air débile, mais j'était encore sous la confusion, la défense des ronflex est trés basse mais leur stats d'attaque trés haut, le moindre contre coup m'aurais fait de sérieux dégats.Fort heuresment je n'ai essuyer AUCUN dommage.Et arbok finira en sac à main.

Je n'ai compris que pouruqoi toute ces baisse d'attaque quand elle a lancer son "gros" ectoplasma lv58. je dit "gros" car avant il était lv61 sur game boy. Je préapare ma ball'ombre me préparant a lancer spyko et là c'est le drame....Ectoplasma lance ...BOMB BEURK.... anthracide avec ces defense baisser ce prend une baffe monumentalle et passe de 223 pv à 42 en un shoot.la confusion ce dissipe et ma baisse de stats d'attaque m'empeche de tuer ecto.
Je pannique un peu, et cherche une bestiole pour tenir ces prochain coups le temps d'un soin...et je balance klain :062: sans réfléchir prozac: Il essuie une bimbbeurk dans le vert mais avec statut poison.
Je le switch puis pense à grey :143:, en priant pour qu'il ne alnce pas psyko..cet andouille lance bomb'beurk...qui m'inflige 32 dégats.... Je soigne anthracite à l'hyper popo.ectoplasma fat hypnose..ok je m'en fout. Je switch pour anthracite, le troll sur ce son switch en absorbant ball'ombre. Et réduit à néant son espéce d'ectoplasma rigide avec une ball'ombre contre sa bomb'beurk.

Spectrum tentera des coup bas débile comme hypnose mais ball'ombre le tuera en un coup.

le prochain combat sera un peu plus aléatoire car il s'agit de peter :/

Non en fait oublier peter...il a était torcher de façon ridicule.
:026: a ohko leviator
Il m'envoit draco je switch pour turquoise :149: Il fait runeprotect..ookkkkkk
Et 2 dracogriffe pour ohko les 2 draco envoyer a la suite s'il vous plait.
Peter s'attendant à une troisiéme dracogriffe envoit son dracolosse, lv60 tention !!!! Il ma pris pour un con...j'ai jouer au con ice beam ohko.
Son vrai boss qui me fesait peur était ptera, et j'ai eut raison de le redouter.laser glace ne la pas tuer, et pouv-antique ma entrainer à 53 pv.
M'attendant à une guerisson contre hyper po je switch pour klain.Et la peter entre en mode kevin...
PTERA ATK ULTRALAZERRRRRRRRR
.....Klain l'essui sans broncher, le tour de recharge emepche à un cpou de ce soigner ptera est mort sous surf....

je ferais mon rival aprés mes épisode de big bang theory j'en ai ma claque des membres no brain.

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Ereshkigal » sam. 05 janv. 2013, 00:37

Je m'inscris pour le NC Hoenn!
Je le ferai sur Rubis, avec starter aléatoire, en défini, pas de soin durant les combats, pas de fuite et 1 passage au centre par passage obligatoire dans la ville.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 05 janv. 2013, 01:43

Cuir cuir cuir moustache @_____@ Je pigerais jaamis ce délire de ne pas healer ces bestioles en combat ya rien de pire pour de pousser a de hard séquences de level up et offrir des séances d'agonie au pokemanz.
PLEASE LEAVE PIKACHU ALONE IS A POKEMON !!!

BTW je viens de battre Mustard lors de ma séance de popo room la plus épique de tous les temps.

Si les membres du conseil 4 avait l'air de ce foutre ouvertement de ma gueule ! "lolz c'est un gosse on va pas y aller trop fort hein !"

Mustard ma offert un superbe challenge ONE by ONE mano a mano face to face doggy st...Ou tous les membres de son équipe, y compris les miens ce sont battut jusqu'au boud avec une baston digne d'une fin d'arc de jojo or arc 5 :paf:

Ainsi j'ai décider d'affronter comme lors de notre affrontement a Jadielle, un pokémon de mon rival contre un autre de mon coté.le Switch est interdit contre le combattant cibler et le pokémon ne bénéficiera pas d'une assistance de la pard de ces autres équipiers. C'est partit !!!

Match One: :018: 59 VS :142: 50

Mustard m'envoit donc sont puissant roucarnage niveau 59, :142: grey s'envole et commence a envoyer des roches sur son adversaire.Roucarnage disparait sur le nuage de poussiére causée par l'éboulement mais il reste de debout et n'est pas mort de trouille ! Il en profite pour balancer un jet de sable en traitre.
J'ai commencer un peu a grimacer, car le bougre était en possibilité de resister.Mais bon grey à dut lui coincer les pattes sous les rochers car il n'a pas put esquiver la seconde salve d'éboulement.

Match Two: :130: 61 Vs :026: 51
En face du pterodactyle rocheux, mon rival au cheveux d'or opte pour son gigantesque leviator. M'étant habituer au défaitisme de ce pokémon j'envoit Citron sans trop d'espoir d'un coup mortel. Mais c'est qu'il avait de la niaque le serpent bleu o_o. Il ma balancer un sacré hydrocanon dans la poire qui en plus d'avoir fait mouche ma drainer jusqu'a l'orange.Citron à malgré tout profiter de sa grande vitesse et de l'environement ruisselant pour balancer un violent tonnerre qui grillera le pokémon terrifiant.

Match Three :112: VS :062:
Quitte a blancer ces dechet perissable.Mustard a preferer en finir vite et eviter une humiliation a son pokémon si jamais il venais à ce battre en dernier devant la foule.Il envoit donc son rhinoferos en pature a Klain qui finira sous la vague de surf.

Math Four :006: VS :149:
Pour mettre ensuite la foule en transe avec son champion Dracaufeu. J'envoit en réponse turquoise qui encaisse une aeropique sans probléme. Et là j'ai eut droit à une baston bien épique comme on en fait plus, et ou une béte régle de soins interdit en combat aurais cacher tout le coté epic du battle è-é. Au premier round les 2 dragon teste leur endurance respective a coup d'ailes et d'aeropique.Mustard a surement fait ça pour evaluer la vitesse de son dragon qui est largement lus rapide que le mien malgré une vive griffe.
Une fois ces test concluant ce dernier ne tente pas un béte lance flamme mademoiselle, mais une puissante deflagration qui m'enleve facilement a chaque frappe 1/3 de ma vie ce qui est énorme.Turquoise l'encaisse et frappe avec dracogriffe qui n'a pas l'air d'inquiéter le dragon qui entame sa baie sitrus.
Au vu de sa faible vie, je soigne mon dragon à l'hyper po, qui essuie a nouveau une deflagration.Au second choc je repond a nouveau avec dracogriffe lui deflagration. Je suis dans l'orange lui dans le rouge. Pensant qu'il aller economiser ces guerisson je tente en lance-flamme, que neni ! Mustard sort une guerisson et soigne son dragon qui encaisse la mare de feu sans probléme, avant de me renvoyer la sienne (oui vous avez bien lut sa fait la 3éme delfa qui fait mouche d'affilée). Je tente une frappe gelée, elle fait plus de dgeats que lance flamme mais moins que cru-aile. Dracaufeu recrache ces boules de feu de mortelle, je risposte avec une violente cru-aile. Les 2 opposant s'écarase contre le mur repousser par la violence du choc.
En face les 2 dresseur soigne leur bestiole avec leur items de soin favoris, hyper potion pour MADI, guerisson pour mustard, et les revoilà repartit, dracaufeu me lance sa derniére deflagration qui fait encore mouche.Je l'essuie avec dracogriffe.
Dracaufeu me bloquera avec danse-flamme quand je deploierais mes ailes pour le frapper.Des série de duel aériens à coup de cru-aile et aeropique nous ménerons la vie dure. Mustard soignera encore son champion et moi aussi 2 fois d'affilée. Les pp commence a manquer dans les 2 champs, mais dracaufeu a cruellement l'avantage tant d'un point de vue level que puissance de frappe. C'est bientot l'heure du dernier round avec un dracaufeu au maximum de sa vie et un dracolosse a moitié de vie piéger dans un tourbillon de flamme.
Dracaufeu, surgit du cercle de feu avec aeropique, turquoise l'encaisse trouve une faille dans sa guarde et lui déchire une aile avec une dracogriffe en coup crittique. Dracaufeu hurle mais tiens le coup, il risposte avec ces propres griffes l'attaque tranche, que cela ne tienent , mais dracogriffe seront plus acérés et elles auront raison de ce dragon que je redoutais tant depuis la croisiére prés de carmin sur mer.

Match Five :065: Vs :143:
La némesis d'Alakazam, je pense que quand ce pokémon barbu d'apparences si fragile a vu son champion ce battre avec une telle fougue contre son redoutable adversaire techniquement désavantager, lui a filer une bonne poussée d'adrénaline et requinquer comme il faut.
Ainsi Alakazam c'est réveiller, et a fait face à son enemi de toujours Anthracide le ronflex, le terrible exterminateur de pokémon psychique.
Mais contrairement a ces pairs, couar et chétif, ce dernier lui fait face et lui balance 2 psyko dont il a le secret dans le dents.
Anthracite sourit et crache son hadoken habituel, aka ball 'ombre qui fait mouche sur le psy.Anthracite s'appréter à rentrer dans sa pokéball, mais alakazam ne l'entend pas de cette oeil.
A ma grande surprise, alakazam a resister à 5pv a tout péter a l'attaque ball'ombre et son dresseur le soigne.Anthracite croque dans sa fidéle pomme infinie et fixe son opposant avec un regard de défis , vite il charge son hadoken. Alakazam réplique illico avec protection, une attaque surprise qui lui permet d'encaisser plus sereinement l'attaque. Anthracite opte pour une autre stratégie, il encaisse une psyko dans l'orange middle life et balance un seisme pour faire ecrouler le sol sous son enemi. La protection marche trés bien et ne tue pas alakazam qui riposte a nouveau avec psyko qui m'entraine dans l'orange crittique.Cela n'empechera pas a anthracide de finir le combattant psychique avec ces propres boules d'energie spectrale. Alakazam est une nouvelle fois vaincu, mais il c'est battut avec beaucoup plus de trippes qu'avant, pour notre plusg rand plaisir a anthracite et à moi.

Match Six :103: vs :059:
La tention ne c'est pas rabaisser pour autant avec noadkoko, qui endort avec ces spores magique Cardinal dés son entrée de jeu. Vite je sort ma pokéflute pour le réveiller, mais la manip est longue et arcanin essuit une bomb'oeuf au réveil.Arcanin réplique avec lance flamme qui ne le tue pas.
Que cela ne tienne mustard a encore de la poudre dodo qui fait encore et toujours mouche, nouvelle session de pokéflute, nouveau tir d'oeuf ,Cardinal est dans l'orange!
Mais ces luenttes noires, brille sous l'explosion. Il tient à lancer une attaque pour en finir, et au lieux de compter sur vitesse extreme ou sur son fidele lance-flamme il optera pour son move de naissance, l'attaque morsure, qui ne la jamais quitter depuis sa capture et qui mettra le palmier géant tapis.


J'ai battut Mustard, je suis le maitre de la ligue, mais seuelment suite à un match épique comme je n'en ai pas eut depuis longtemp.Le professeur chen était dur avec lui sur ce coup car il c'est brillament battut et mérite amplement son ancien titre.

Ce même prof chen ma d'ailleurs snobber 47 pokémon, c'est pas assez pour poursuivre, donc j'arréte mon nuzlocke ici et ne poursuivrais pas jusqu'au ile sevii.
Mon équipe ma laisser de délicieux souvenir, et a remporter son titre de champion avec brio :) je suis vraiment fiére d'eux.

en plus le nuzlocke s'arréte pile pa avant la rnetrée et le bts blanc et ça c'est cool :paf:

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Phiphi » sam. 05 janv. 2013, 10:13

Ralalah! Peter! Dire qu'il était l'ancien Maître. prozac:

Gros GG, surtout contre Dracaufeu! J'ai toujours fait des ONE VS ONE dans mes parties pokés normales, c'est sympa. Je changerai sûrement quelques trucs dans mes règles pour le prochain NC.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Carby » sam. 05 janv. 2013, 11:40

Hahaha. À quoi bon de mettre un Rhinoferos dans l'équipe alors qui a deux grosses faiblesses. %)

Sinon, GG à toi.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 05 janv. 2013, 12:42

Rhinfoeros est un excelent pokémon et particuliérement en nuzlocke, tu l'écarte des pokémon plante et eau et il reste excelent.
A chaque entrainement je n'ai jamais regretter ce pokémon.j'aurais pas de pokémon eau ou plante, mais un eau glace un poil plus lent par exemple il m'aurais bien fait chier :o.

APR2S C4EST UN RHINOFEROS de cpu...alors que ce soit ça ou racaillou :paf:

Oui phiphi peter ma décu je m'attender à plus de challenge de sa pard :(. Que aldo reflechissent pas ok c'est dans sa nature....mais bon....hyperbeam quoi....

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Haldar » sam. 05 janv. 2013, 17:53

Les Roche/Sol sont toujours très bons en Nuzlocke.
Au début du jeu, ils résistent presque à tout et on est surpris de voir combien y a de Pokés en late game qui peuvent pas leur faire grand chose
:076:

Btw, j'm'inscris au NC à Hoenn :eek:

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par groudonvert » sam. 05 janv. 2013, 20:09

C'est sûr tu te fais presque tous les champions de Jotho avec Gravalanche (c'est pas une blague).

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Ereshkigal » sam. 05 janv. 2013, 21:17

Gg!
Le NC hoenn commence demain?

@MADnk0x: pour le non-soin, c'est parce que j'avais déjà fait un nuzlocke sur saphir sans restriction... J'ai fini le jeu avec un seul pokémon... :/
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Popka » sam. 05 janv. 2013, 22:03

Haldar. \o/ C'est pas la première fois que je te compte parmi les participants, si ?
Il me semble que tu en avais déjà fait un avec nous. =)
Bon bah, je t'ajoute. o/ Encore deux et on sera au moins 10. 8D

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Machination » sam. 05 janv. 2013, 22:05

Je m'inscris sur la version Saphir !

Règles:

1. A chaque zone traversée, on ne pourra attraper que le premier Pokémon.
2. On considérera un Pokémon K.O. comme mort. Il sera stocké définitivement ou relâché.
3. On devra donner un surnom à ses Pokémon pour pouvoir les utiliser.
4. On peut choisir de n'appliquer la règle 1 qu'après réception du Pokédex et des Poké Balls.
5. Si on rencontre un Pokémon déjà capturé, on pourra le relancer.
6. Si le premier Pokémon rencontré sur une zone est un légendaire fuyard et qu'il fuit (et seulement s'il fuit), on pourra faire comme s'il n'était pas apparu.
7. En cas de rencontre double, si les deux Pokémon n'ont pas encore été capturés, on peut choisir celui que l'on va attraper.
8. Si l'un d'eux est un doublon, on capture l'autre.
9. S'il s'agit de deux doublons, on peut relancer.
10. Dans une zone composées de plusieurs parties séparées ou présentant des différences environnementales, on pourra capturer autant de Pokémon qu'il existe de parties.
13. Si on rencontre un Pokémon chromatique qui ne remplit pas les conditions de validité, on pourra quand même le capturer. Il sera juste stocké au PC et inutilisé pendant le challenge.
14. Si on a oublié de donner un surnom à un Pokémon, on peut y remédier chez le spécialiste des noms.
15. Dans le cadre de la règle 14, un Pokémon ne devient utilisable qu'après avoir été renommé.
17. On tirera son starter au hasard.
22. On ne donnera aucun objet de boost à ses Pokémon.
24. On n'utilisera pas de Repousse.
25. On ne pourra utiliser les CS et autres attaques utilisables sur le terrain que si le Pokémon connaissant l'attaque est en vie ou si c'est absolument nécessaire.
27. On ne confiera aucun Pokémon à la pension.
28. Pour les oeufs donnés/les fossiles, on considérera l'endroit de l'éclosion/la réanimation comme lieu de rencontre.
30. Si un Pokémon "légal" (au sens du NC) est échangeable dans le jeu, on pourra faire l'échange. On considérera le Pokémon reçu comme ayant été capturé dans la zone du Pokémon échangé. On pourra donc utiliser le Pokémon reçu.
33a. Au Parc Safari, on capturera le premier Pokémon rencontré. Les règles concernant les doublons peuvent s'appliquer.
35. Si le scénario est contraire à une des règles pré-citées, on pourra privilégier le scénario par rapport à la règle enfreinte.

Le Starter tiré au sort sera Gobou !!!

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Yasuko » sam. 05 janv. 2013, 22:31

Franchement j'ai bien aimé les deux ligues là, contées sur ces deux pages. On sens bien l'action, et ça me donne presque envie de commencer (et de finir surtout, j'en ai plein de commencé hé hé) un nuzlocke tiens !...

Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par TimeLord » sam. 05 janv. 2013, 22:42

Ba écoutez s'il en manque deux et s'il est pas trop tard je veux bien m'inscrire pour la version rubis =)

effectivement les règles ! les mêmes que mat blue mais comment on choisit son starter en aléatoire? et avez vous des conseils à me prodiguer pour ce nuzlocke? j'ai tenté le platine tout à l'heure et j'ai fait game over sur le premier dresseur (oui j'ai honte XD)
Modifié en dernier par TimeLord le sam. 05 janv. 2013, 22:46, modifié 1 fois.
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Shiroikuma » sam. 05 janv. 2013, 22:43

Personne ne tente le coup du " si on surfe sur un pokémon et qu'il est k.o, le jeu est fini"? :v
Sinon, même règles que Mat'blue pour moi.
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Haldar » sam. 05 janv. 2013, 22:53

Hanerisu a écrit :C'est pas la première fois que je te compte parmi les participants, si ?
Il me semble que tu en avais déjà fait un avec nous. =)
RS!! \o/
Si, c'est la première fois. J'avais déjà participé au topic mais c'est tout.

Mais donc le NC commence demain ou lundi?

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Zerokrush » sam. 05 janv. 2013, 22:57

In au NC sur Hoenn. Ce sera les mêmes règles que Mat'Blue pour moi.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 05 janv. 2013, 22:59

Yasuko a écrit :Franchement j'ai bien aimé les deux ligues là, contées sur ces deux pages. On sens bien l'action, et ça me donne presque envie de commencer (et de finir surtout, j'en ai plein de commencé hé hé) un nuzlocke tiens !...
Contente ue les récit de tous te regonfle;

par contre petite question comment vous faite pour suporter un nuz sur heartgold, plus j'vance dans ce jeu est lus j'ai envie de le vomir .____. Je pense que je vais le refaire mais sur l'opus gameboy, les même régles que le regis robert challenge mais à une régle prés en lus.
On ne peut capturer que des pomon de la 2G. J'ai envie de me faire une équipe de couillou de base avec des truc genre feurisson, fouinar, hoothoot, wattouat, marasitre voyez le trip non ? :v

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Haldar » sam. 05 janv. 2013, 23:04

Le seul truc chiant c'est que y a rien pour level up dans Johto. Parce que le training aux Tentacool, ça va bien 2 minutes -_-

Mais j'aime bien les NC sur HG, j'en ai déjà fait plusieurs (dont un jusque Red) et j'trouve que ça va :eek:

Sinon pour la question du starter, tu numérotes: 1) Plante / 2) Feu / 3) Eau. Et tu demandes au générateur de ce site un nombre entre 1 et 3: http://www.random.org/

Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par TimeLord » sam. 05 janv. 2013, 23:07

Super merci, mon starter sera gobou <3

en espérant de ne pas mourir au premier dresseur qui vient ='(
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera 2013 à Hoenn]

Message par Zerokrush » sam. 05 janv. 2013, 23:10

Pareil pour moi, le starter sera Gobou. Débarassé du problème de Surf/Cascade etc si il ne crève pas d'ici là.

Répondre