Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 23 déc. 2012, 12:27

Jamais test les nuzlocke en random ._____. Peut etre que sa pourrais etre interesant sur les cartouches que je connais presque par coeur comme les version bleu et rouge, ou je connais les 3/4 des équipes des cpu.


BTW, on avance bien sur rouge feu, ma petite pause maladie ma permis de bien progresser et de m'attacher à encore plus de nouvelle créature.

On s'était quitter sans que je ne sache ou aller, et aprés mure reflexion je suis prtit vers la route 12 avec draco en tête pour les pecheurs et ornithodingue sauvage.
J'essaie aussi d'esquiver certain motard ou cpu inutile mais la tache n'est pas simple certain insite pour un combat.
Malgré c'est peripécie j'arrive vers la route 15 sans encombre et avec des PP correct sans malus de statut.Je capture un mimitoss modeste du nom de prune.Mais il ira au pc j'aime pas mimitoss sur cette cartouche.

L'arrivée a Parmanie ce place donc sur le signe de la détente et du type poison.En effet en plus de rafler une CS surf, une CT aile d'acier, un dentier pourris, et une vieille griffe a demi machée, je capture un gentil petit nidoran male du nom de Fushia.J'aurais reférer Insecateur ou rhinocorne voir nouenoeuf, mais bon je remercie surtout le hasard qui n'a pas laisser le premier paras venus rentrer dans la safari ball.
A la sortie du parc je me retrouve entourer de pokémon fraichement niveau 30/33 35 POUR DRACO.
C'est trop juste pour koga il faut donc ce préparer pour l'aréne sans trop blablater l'entrainement c'est répartit comme ça pour mes recrue:

Turquoise:
Image
-Apprentissage de Surf et entrainement sur les ornithologue pour finir sa montée.

Cardinal:
Image
-Entrainement sur des canon et pique nique

Anthracite:
Image
-Farming des machines à sous pour la ct ball'ombre
-Je lui enseigne Force...A tord visiblement je ne savais ps que ronflex apprenez plaquage si tot !
-Entrainement sur la piste cyclable, et des motard.Les cpu de l'arene koga l'aiderons pour le faire monter au niveau 37

Klain:
Image=>Image
-Apprend la technique Surf
-Entrainement jusqu'a ce qu'il apprenent plaquage
-Evolue en tartard

Fushia:
Image=>Image=>Image
-evolution compléte en nidoking,
-Enseignement des ataques tunnel casse-brique et coupe :paf:
-Entrainement dans le dojo karate, et sur la piste cyclable

Kaki:
Image
-A la pension au cas ou mais cela ne servira a rien....

Graçe à eux l'arene de koga sera d'un niveau correct.Seul grotadmorv m'aura fait peiner, mais cardinal et son attaque hurlement ma permis de faire le menage donc RAS.

Une fois le badge en poche je passe par la cave taupiquer, puis argenta pour récuperer le vieil ambre.Pour ensuite desendre au bourg palette pour rejoindre cramois'ile.
En chemin on captrera Cyan le tentacool.ET une fois sur place on ressucitera le fossile de grey mon nouveau moyen de transport :).

Je suis en cemoment en train de l'entrainer dans la cave taupiquer il grandit sans encombre.Je vais surement virer fushia qui n'est pas assez efficase, comme kaki quoi !Mais les autres sont de veritable amour ^v^

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Popka » dim. 23 déc. 2012, 15:24

Yasuko a écrit :Je continue à lire, de temps en temps les messages de ce topic.
J'ai vu quelqu'un conseiller l'Emerald Randomizer par contre, et bof, je ne suis pas totalement d'accord.
Il existe celui-ci : https://code.google.com/p/pokemon-rando ... r&can=2&q= Bien plus complet. En plus de pouvoir randomizer les dresseurs, il couvre une plus grande partie de jeux ( bah la 2G/3G kanto) ce qui est bien supérieur à l'ER, trop médiatisé pour ce qu'il offre étant donné qu'on a mieux.

Bah voilà hein, petite parenthèse :sisi:
Voilà qui est intéressant. Mais... faut faire quoi après l'avoir dl ? ô.o
Et on pourrait faire ça oui, pour commencer l'année. %)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 23 déc. 2012, 20:15

On a déja fait un nuzlocke co sur emeraude :( ok sans randomiseur mais marde quoi.
Hoeen sa me les brise menu.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Popka » dim. 23 déc. 2012, 21:53

MADIk0x a écrit :On a déja fait un nuzlocke co sur emeraude :( ok sans randomiseur mais marde quoi.
Hoeen sa me les brise menu.
Y aura bien un moment où on aura fait toutes les versions. xD
Et même, avec le lien qu'à passé Yasuko, on peut avoir un truc qui randomise les versions 2G. Si j'ai bien compris. Ou encore RFVF... Enfin, ça pourrait être sympa. Sinon, on pourra toujours attendre. ^^
Si vous avez d'autres idées... =)

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Yasuko » lun. 24 déc. 2012, 00:16

Bah oui, la 2G/la 3G en fait.

La 1G aussi à son randomiser : https://code.google.com/p/red-blue-rand ... r&can=2&q=

Dans les faits je me lasse vite des randomisers. Néanmoins sur youtube ils sont fana de ça, donc je me disais peut-être que ça allait vous intéresser :sisi: Et puis j'ai eu un morphéo shiny en randomisant quoi :cool:

Je pense pas que je vais faire votre nuzlocke collectif, néanmoins vu que BW 2 bah ça me branche pas trop de le faire, je pense y aller en nuzlocke. Du coup là, même si j'ai été un peu spoilé dessus, je suis vachement motivé pour le faire. Du coup je pense raconter peu à peu mon aventure...

Bref de plus, je suis vachement content que la communauté fr des nuzlockes s'agrandit peu à peu. J'ai aussi passé un peu le virus sur jv.com, et même si c'est pas très honorifique bah ça popularise un peu le trip. Donc..

Bref j'vais dormir j'ai sommeil bonne nuit à tous :sisi:

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Torti. » lun. 24 déc. 2012, 10:42

O bien blazeblack et volt white c'est plus simple :paf

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 24 déc. 2012, 12:36

Déja va sur volt white, sa me dérangerais pas de le refaire mais c'est assez frustrant.Par contre si on le prend que des version clean s'il vous plait u_u je veut pas des pokémon au stats bidouillée :( sa dénature le truc.

Pis j'ai eut mon coxylague shiny sur la clean :3

Encore et toujours sur rouge feu !!!Avancée rapide, je ne fait que ça durans mes vacances et je compte aller jusqu'au quétes des iles sevii.
Donc je vais choper des legendaires et les mettres dans boites hors jeu pour avoir mes 80 pokémon capturer pour débloquer le natio (jeux de merde va ! C'est pour ça que j'aime diamand et perle tu chope pas les pokémon tu les regarde !)

Brefff, au dernier nouvelle.
Grey :142: , le petit nouveau fait mumuse dans la cave taupiqueur.UNe fois le niveau 22 attend je decide de me débarraser de fushia :034: en capturant ma prochaine recure à la centrale.Je veut un electrique sympa et rouge feu nous propose des pokémon alléchant comme magenton ou elektek.

A la centrale on rencontrera donc Citron :025:, une petite pikachu.... de niveau 22 pour mon plus grand malheur @_@, et Canari :145:, un electhor sauvage capturer à l'aide d'Anthracite :143:pour les bienfait de la pokéscience.Si je dit a mon plus grand malheur pour Citron c'est parceque j'en ai jamais autant chier pour lui faire attendre le niveau 26 pour l'attaque tonnerre de TOUTE MA PUTAIN DE VIE.J'ai dut lui faire obtenir son dernier nouveau AU SUPER BONBON tellement l'attaque Souplesse me les a brisser !Une fois l'attaque Tonerre en poche le pikcahu evolue sans aucune forme de procés en raichu :026:. Et on obtient le pokémon le plus no brain qu'il soit, elle est trés puissante mais son unique gameplay ce résume à spammer l'attaque Tonerre sans réfléchir.Je trouve sa rigolo, je compteais lui donner l'attaque queue de fer, mais les triple 7 s'enchainer tellement bien et surtout tellement vite que j'ai préférer payer laser glace pour turquoise :148: :paf: Noraj Citron ton tour viendra bientot, et puis tu me porte bonheur :inlove:
J'entraine ensuite tout ce beau monde jusuqu'au niveau 37 et 35 exactement pour Grey :142: (il est tout jeune encore c'est pas faute). C'est donc avec une équipe aussi gonflée que mon porte feuille et mon sac en item de soin que l'ont ce fait l'un des dongeons ultime....La sylphe sarl !!!

La dedans rien de bien alarmant on a des niveau largement au dessus !
Cardinal :059: ce fait tous les scintifique et les autres des étages divers.Puis arrive les 2 combatant ultime.MUSTARD et Panzani !
Mustard au dépard joue ..... comme un con....
Envoit noeunoeuf contre grey :142:, lance groz yeux quand je switch Cardinal :059: pour raichu :026: contre leviator (alors que mania m'aurais foutut une misére !Citron :026: est peut etre lv37 mais elle n'a que 40 stats en def a tout pété nofake !) Sans compter alakazam qui ce la péte contre Anthracite :143: en lancant prescience et plénitude...Il c'est bouffer une ball'ombre monumentale !
Mais le combat le plus chiant ce montera avec Tuquoise :148: versus Drcaufeu :006:.
Premier tour un match classique, cru-aile versus Surf
Second tour il commence à faire la pute avec un brouillard je ne me loupe pas mon surf mais ne le tue pas.
Au troisiséme tour, dracaufeu me sort un lance flamme de derriére les fagots Et me brule je resiste à 21PV.....et me foire draco-rage lancer sur un miss click ! Alors qu'onde de choc me fesait gagner sans me prendre les dégats de brulure !
Bien sur mue ne me guerit pas, je doit donc utiliser une hyper potion pour me soigner encaisser son attaque et lancer onde de choc ensuite..En bref une putain de perte de temps pour rien :<.

Turquoise c'est rattraper sur panzani, aprés de bon soin.Elle a geler le Kangourex qui avait tuer dans des notres au repaire rocket sa fait zizir :'(.
A la fin on ralfe une mastur ball pour eviter de payer les réparations à cause du merdier foutut dans le batiments.
L'aréne de safrania....On la résume vite fait. Anthracite :143: est rentrée, il a pris son ballon noir et a jouer avec tous ces amis psy avec.Il est monter au niveau 40 sans aucune difficulté.
Par moment il a voulut tenter de faire des calin au gens comme a ce mignon petit papillon rose mais il n'a pas dut supporter son poids c'est triste :(
Alakazam était tellement blasé qu'il a préférer lancer une plénitude pour faire le vide et oublier cette mauvaise journée, que tenter de resister dans une lutte epique en me balancant un violent pysko sur le gros chat :143: full pv !
Bref j'ai le badge en poche, un artikodin en poche en visitant les iles ecumes, et la je veut avoir un dracolosse avant d'affronter auguste :D


Résumé de la Rock Team:
Grey le pressé lv37
Image
Vol Ailes-d'acier POuv.antique Eboulement
Il est gentil rapide est fort.Un peu fragile mais sa va il gére.Damocles coupler a tete de roc sera redoutable.Peut etre que je lui enseignerais deflagration pour en faire un ridley ? mais je préfére garder l'attaque pour dracolosse à voir !

Anthracite le Rusé lv40
Image
Repos Force Plaquage Ball'ombre
Dés que j'ai finit la route victoire je lui retire force pour seisme ^^.IL est gentil doux et mignon avec tout le monde.Il ne ce bat pas vraiment avec les pokémons il veut juste ouer avec mais il est tellement fort qu'il les écrabouille.Un excelent combattant je vous le recommande.

Cardinal le Sérieux lv40
Image
Tunnel Morsure Lance-flamme Hurlement
Je ne lui retirerais jamais ces lunettes noires elle ne font plus qu'un avec lui maintenant.Excelent combattant, il ne ma jamais décus depuis le début de son obtention, mais ne rever pas lance-flamme y est pour beaucoup !Si vous jouer en 3g prenez le temps de faire des machins à sous elle sont simple et vous permettent de tirer le meilleur de vos pokémons :)

Citron la Solitaire lv39
Image
TONNERRE reflet cage-eclair vive-attaque
Quand je joue raichu j'ai l'impression de jouer avec un gros bouton rouge avec l'inscription "thunderbolt" marquer dessus ! Tant qu'elle rencontre pas un sol sa va elle tue tout même de l'acier !

Klain le Solitaire façon Jotaro lv38
Image
Surf Hypnose Clonage Mitra-poing
Il est monstrueux et etonnant ! Son as est ridicule (60) mais il ohko n'importe quoi avec Surf.J'ai du mal à le comprendre.D'un naturel assez calme au premier abords, mais quand on l'énerve il distribue des gnons tel un josuke en colére.Le combo hypnose/clonage mitra-poing est redoutable.

Turquoise le modeste lv41
Image
Surf Draco-rage Laser glace Onde de choc
Il est sympa, mais j'aimerais avoir dracolosse pour accélérer les choses et avoir tout le monde qui joue sur un même pied d'égalité.ON va surement farmer les nageurs pour un bon boud de temps !


Dans l'ensemble l'équipe est pleine de bonne recure sans qu'elle soit abusée non plus.C'est un nuzlocke trés agréable pour cela d'ailleurs.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Alunyan » lun. 24 déc. 2012, 14:03

Joli MAD', t'as bien remonté la pente malgré l'hécatombe ! J'ai hâte de voir la suite des évènements, en espérant qu'il n'y ai plus de fâcheuse perte '-'

Pour ma part, mon NC "Choose Your Evolition" avance bien. Beaucoup de frayeurs (notamment un taux de CC anormalement élevé de la part de mes adversaires, en particulier les Audino qui me collent des Torgnoles X3 mini les 3/4 du temps, avec parfois 2 CC de suite dans la foulée), mais aucune mort.

Sun a évolué en Mentali, Eriol en Pyroli, Aërl en Voltali et Noctis en Aquali. Reste donc Rafiel et Ciléo à faire évoluer.

Volucité est étonnamment passée crème : j'avais peur que Sun, devenu un Mentali, ne se fasse troller par les Piqure et Survinsecte des bestioles d'Artie, mais non. Rien. Ce mec m'a spammé avec Tranch'Herbe. Bon bah moi j'en profite hein, pour une fois que j'me fais pas troller par un Gym Leader alors que je suis en désavantage, j'vais pas pinailler. Donc il s'est fait pown à coups de Rengorgement + Implore. '-'

Tonton Akuroma s'est fait lyncher à coups de Morsure + Rengorgement (je kiffe cette attaque), je passe au Désert Délassant chercher la Pierre Feu, Eriol évolue. Puis j'arrive à Méanville, je choppe la Pierre Foudre, fais évoluer Aërl, et commence l'Audino-grind pour qu'il puisse pown Inezia et ses bestioles.
Donc ouais, Aërl a solo le parc des montagnes russes et l'arène de Méanville, Absorb Volt est un merveilleux passif. :3 (que c'est bon de ne pas avoir à subir ChangeEclair...)

On arrive à Port Yoneuve et là... non y'a pas de drame, mais y'a un pépin. J'ai triple désavantage. Eriol et Aërl apprécient moyen le Sol, et l'Arène regorge de saloperies de Mascaiman qui possèdent, bien évidement, Morsure. Commence alors un joyeux farm de tourbillons de poussière à la Grotte Electro, dans l'espoir de trouver une Pierre Eau. Environ... 2 heures, une dizaine de resets, une quarantaine de Super Repousse et 3 Missions Fiesta plus tard, je trouve la Sainte Pierre, et fais évoluer Noctis en Aquali.

Sauf que Noctis est légèrement niveau 19. Qu'il apprend pas de Move Eau avant le Lv 36. Que sur le coup, c'est la mort dans l'âme que je commence le grind. Puis là il passe niveau 21 "Noctis veut apprendre Onde Boréale". Ô Miracle ! On continue le grind de bon coeur !
Sauf qu'il était genre minuit. Et que tous les Audinos voulaient visiblement que je leur foute la paix, ne trouvant plus que des Emolga, Manternels, Morphéo et autres Déflaisans. Rapaces.

Aujourd'hui le grind va continuer, j'espère pouvoir trouver plus d'Audinos que cette nuit, et essaierai de faire évoluer Rafiel en Noctali ce soir :hum:
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Yasuko » lun. 24 déc. 2012, 14:49

Bref j'ai commencé BW 2 et en même temps, je l'ai fais en nuzlocke.
Donc règles habituelles : nuzlocke de base + mode défini + no objet pendant les combats et surtout ne pas overlevel les champions et dresseurs. En fait ce que je juge le + rp.

Bref de grosses frayeurs contre Tcheren enfin, j'y reviendrai.

Equipe actuelle :

.Fishman ♂ Image de niveau 13. - Le grand sauveur de l'équipe. J'y reviendrai.
.Griotte ♀ Image de niveau 10. - Un peu faiblarde mais je l'aime bien. J'ai préféré la mettre bien au chaud lors du combat contre Tcheren, histoire de ne pas débuter l'hécatombe de si tôt.
.Olga ♀ Image de niveau 11. - Une pure surprise elle ! Franchement, elle fournit des résultats.


Bref je vais pas faire un pavé. M'enfin sachez que j'ai raté une zone ( route 20 : larveyette + CC) Assez déçu néanmoins, c'est le jeu.

Les dresseurs du début de jeu sont assez médiocres..
En fait pas de grosses difficultés, sauf contre Cheren.
J'ai pris les décisions en fait qui m'ont évité d'avoir un mort de justesse, et encore, s'il y avait eu un coup critique...
En fait j'ai pas xp du tout pour y aller (et je compte le faire pour la majorité des champions)
: Bref j'ai envoyé en combat Olga au lvl 11 contre son Ratentif. Je le paralyse pour commencer, tandis qu'il fait rengorgement. S'en suit quelques actions + une potion de cheren, ce qui fait qu'au final son pokémon a une petite portion de pvs, et le mien une encore plus petite. Là dilemme ! Et si je le tuais pas..
Donc je switche sur Fishman qui ne se fait pas attaquer ! (merci paralysie) Je l'élimine donc.
Puis un lourd combat contre Ponchiot. Au final, je le bats, me restant 2 Pvs.. (encore cette putain de peur du coup critique et de non utilisation des objets du coup)..

Bref épique.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 24 déc. 2012, 15:36

Bonne chance yasuko pour ton nuz sans item de soin en comabt u_u. C'est l'une des régles les plus péte couille en nuz je trouve.(En plus de celle de ne pas pouvoir revenir sur ces pas sur un lieux inconnu :paf: )
C'est ce qui a tuer mon juncko contre marc en fait dans le nuz co :< donc coup dur.

Alugen chaud pour la pierre eau o_o tu as la foix pour farmer o_o.(Enfin je dit ça mais avec le chercher vs je fait presque la même chose @_@, mais l'xp fixe des dresseurs aide mieux que les audimo et le systéme d'xp de BW je trouve)
Pourquoi tu n'as pas transférer un evoli déja evoluer pour phylali ? Sinon tu va etre obliger d'en trouver une autre.
Le grelot zen est à méanville pense a le rafler et soigne tes pokémon au lait meumeu c'est un soin efficase est peu onéreux que tu peut acheter par douzaine t qui en plus boostera un peu leur bonheur.

Dans BW2 méfie toi tu fait de ne pas pexer trop vite yasuko même pour garder un certain coté rp.Sur ma premiére partie hors nuz sur noir, mon équipe pour la ligue n'est même pas niveau 50 et avait 4 niveaux de moins que ceux du champion eau et de guetis aprés entrainement.Mais la différence est que l'équipe a une bonne synergie et gonfler au ev, et que j'ai user de code ar pour avoir toutes les ct.Donc en gros c'est des pokémons préfabriqué, sans je sais pas comment tu va te démerder, mais ne les laisse pas trop low level non plus surtout au vu de ta régle des soins.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Phiphi » lun. 24 déc. 2012, 16:23

J'ai commencé un NC sur Saphir, ma toute première version. :inlove:
J'ai choisi Poussifeu, comme dans ma jeunesse et pour l'instant, je regrette pas. ^^ J'suis tombé sur une fille en plus. Par contre, le premier Poké que j'ai attrapé est mort 5 niveaux plus tard... C'était une Medhyena, je l'aimais bien... :'(

J'ai un badge obtenu sans perdre un seul PV (sisi Galifeu) et je me rends au village Myokara. Ca se passe plutôt bien, si on oublie la perte bien sûr...

Les règles:
Spoiler :
- Les trois de bases: 1e de la zone(même si on a pas encore eu le dex ou que c'est un doublon), surnom et KO=mort
- Achat d'une Pokéball maximum par boutique et rien d'autre (sauf les soins pour la ligue à la limite)
- 6 pokés maximum (sauf dans le cas où une CS est indispensable, dans ce cas, on casse les premières règles si besoin est)
- Pas de pension
- Pas de soin en combat
- Une fois rentré dans l'arène, on en sort pas avant de vaincre le champion
- On combat autant de légendaires que possible

Je crois que c'est bon.
La team:
Spoiler :
:256: Galifeu/Phoenix (F) n.18
Rigide (yahou!) / Brasier
Double Pied / Picpic / Flammèche / Coupe (la seule de la team à pouvoir l'apprendre :'( )

:267: Charmillon/Pinklady (F) n.16
Docile / Essaim
Charge / Dard-venin / Vol-vie / Tornade

:285: Balignon/ElPoncho (M) n.14
Hardi / Pose Spore
Charge / Vol-vie / Para-Spore / Vampigraine

:293: Chuchmur/Spartacus (M) n.14
Timide / Anti-bruit
Ecras'Face / Brouhaha / Etonnement / Je sais plus
Cimetière:
Spoiler :
:261: Medhyena/Midnight (F) n.3 - 8

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 24 déc. 2012, 16:45

entraine charmillion contre les cpu et l'aréne passera créme.

Bonne chance pour les nuz saphir je les troue assez ronflant mais tu y joue avec des régles interessante pour rendre le tout un peu dur.

"Affrontez le plus de légendaire possible"

Ouais ben prie pour le relicanth dans les fond marin %)

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Alunyan » lun. 24 déc. 2012, 17:03

MADIk0x a écrit : Alugen chaud pour la pierre eau o_o tu as la foix pour farmer o_o.(Enfin je dit ça mais avec le chercher vs je fait presque la même chose @_@, mais l'xp fixe des dresseurs aide mieux que les audimo et le systéme d'xp de BW je trouve)
Pourquoi tu n'as pas transférer un evoli déja evoluer pour phylali ? Sinon tu va etre obliger d'en trouver une autre.
Le grelot zen est à méanville pense a le rafler et soigne tes pokémon au lait meumeu c'est un soin efficase est peu onéreux que tu peut acheter par douzaine t qui en plus boostera un peu leur bonheur.
Sans déconner, j'y ai vraiment passé 2 heures au total. J'ai principalement trouvé des Joyaux et une Sun Stone, mais surtout, j'ai rencontré un nombre incalculable de Rototaupes... J'avais envie de tuer ma console :<

Pour le transfert d'Evoli... figure-toi que j'en avais l'intention, mais finalement, j'ai oublié, et là j'ai plus accès à la CWF Nintendo depuis que je suis revenue chez mes parents le temps des vacances... Et je n'ai pas deux DS >w> (au passage je suis très au courant pour le Lait Meumeu, c'est même mon item de soin favori XD)
Du coup je pense laisser Ciléo dans le PC (désolée mon chou TwT) et le remplacer pour un Surf/Fly slave que sera un Couaneton.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par groudonvert » lun. 24 déc. 2012, 17:09

En fait, une fois que tu as Surf, tu peux avoir une Pierre Eau sur la Route 20 paf:

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Alunyan » lun. 24 déc. 2012, 17:30

Oui, mais si tu as lu, avant Surf, y'a Bardane et ses type Sol, et ma splendide faiblesse totale à ce type :3 (bonjour Monsieur Escroco qui possède Morsure, je m'appelle Mentali, voulez-vous que je vous chatouille avec une attaque Psy ?)

Une fois de plus, je suis trollée par le jeu. Et on n'en est qu'à 4 Badges :paf:
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 24 déc. 2012, 17:46

Tu parle au gentlment dans le centre pokémo de volucite ou de port yoneuve je sais plus il va te filer 10 tesson rouge.Avec sa tu enseigne rayon signal a mentali.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Alunyan » lun. 24 déc. 2012, 20:56

Les tessons, faut les trouver, et j'ai pas la foi de chercher pendant des heures dans la Grotte Electro x)

M'enfin, j'ai pex un peu, et je viens de congeler l'arène de Bardane à coups d'Ondes Boréales + Rengorgement + Acidarmure. Il a eu mal.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 24 déc. 2012, 22:55

C'est pour sa que je t'ai dit tu parle au mec qui a un sprite de gentlement dans le centre pokémon, je sais plus ou mais il est pas loin de port yoneuve et le mec te filent 10 tessons rouge gratuit.

J'ai pas farmer pour le poing glace de mon lucario sur noir 2 :paf:

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par groudonvert » mar. 25 déc. 2012, 00:27

Il est à Méanville dans le Centre Pokémon (oui Méanville est près de Port Yoneuve paf: )

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 25 déc. 2012, 10:49

Comment j'ai put oublier méanville .____.

Répondre