Bar NC : La Survie des Pokémon

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Plush'
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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Plush' » lun. 29 oct. 2012, 13:11

Etape terminée !
J'ai essayé de ne pas trop entraîner mes Pokémon pour rendre le tout un peu plus difficile.

Pour résumer les captures.
> J'ai commencé avec un Vipélierre Jovial (+Vit -AttSpé) renommé Kâa.
> Route 19, c'est Mélisse, une Chacripan Mauvaise (+Att -Déf) qui m'a rejoint. Mais ce félin ne rejoindra pas mon équipe.
> Au Ranch d'Amaillide je suis tombé sur un Psykokwak Docile baptisé Antalgik. Il est d'une nature neutre, Docile.
> Sur la Route 20 j'ai raté la capture d'un Venipatte. Il n'a pas voulu entrer dans une des 8 Ball lancée. Il était pourtant dans le rouge. J'ai dû abandonner ou mon starter y restait. Huhu.
> Enfin, c'est un Caninos Foufou (+AttSpé -DéfSpé) que j'ai capturé à la ZI d'Ondes-sur-Mer. Il s'appelle à présent Popcorn. :3

Les match importants :
> J'ai d'abord envoyé Antalgik, qui était au niveau 14 contre le Ratentif de Tcheren. J'ai pu le battre en trois coups et il m'a blessé une fois, à la limite du orange. Il a alors envoyé Ponchiot que j'ai blessé à deux reprises, avant de me mettre dans le rouge. J'ai donc changé pour mon Vipelierre, alors de niveau 16, qui a gagné le combat après Croissance et Phytomixeur. Est arrivé Poichigeon que j'ai vaincu avec deux Charges.
> Pour Strykna j'ai également commencé avec Psykokwak qui a vaincu Smogo et Tadmorv avec deux Choc-Mental. J'ai été un peu touché mais Scobolide m'a obligé à changé de Pokémon. J'ai donc pris Caninos pour le vaincre avec Roue de Feu.

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Joke'
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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Joke' » lun. 29 oct. 2012, 13:27

J'ai toujours pas ma version, je l'aurai avant la fin de la semaine et je vais vous rattraper... :/

simon51150
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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par simon51150 » lun. 29 oct. 2012, 16:12

Etape validée !

Résumé :
Spoiler :
Pavonnay : Après avoir appris de ma mère que l'assistante du professeur Keteleeria m'attendais, je la rejoins au sommet de la colline avec Nono mon rival. Je récupère de Bianca Symy mon Vipélierre et un Pokédex. Après cela, mon rival me défie avec son Gruikui et je le bats tranquillement.

Route 19 : Bianca m'apprend comment attraper un Pokémon et je choppe Minette le Chacripan. En fin de route, je rencontre Goyah qui m'indique que mon rival a prit la direction de la Route 20.

Route 20 : Je bats quelques dresseurs et je choppe Toto le Tournegrain et j'arrive au Ranch d'Amaillide.

Ranch d'Amaillide : Je choppe Paf le Ponchiot et je bats à nouveau le Gruikui de Nono avant de partir à la recherche du Ponchien de JP Izan que je retouve au fond du champ avec un sbire Plasma qui prend aussitôt la fuite. Après cela, je retourne voir Goyah.

Amaillide : Je bats les deux élèves de Goyah puis je commence l'entraînement de mes Pokémon pour affronter Tcheren.

Pavonnay : J'affronte Tcheren et ses dresseurs avec Paf et Symy, et Symy bat à lui tout seul grâce à ses boosts de Croissance et à une Défense +. En sortant, Bianca me donne la CT Retour que j'apprends à Paf.

Route 20 : Je finis les dresseurs avant d'arriver à Ondes-Sur-Mer où je vois Strykna se disputer avec son père avant d'aller à la ZI.

ZI : Je choppe Voleau le Poichogeon à l'entrée et le Ratentif à l'intérieur se fait tuer par un CC de Paf, je bats tous les dresseurs et entraîne mes Pokés avant d'aller à l'arène.

Arène d'Ondes-Sur-Mer : Paf et Voleau s'occupent des dresseurs, puis Paf s'occupe du Smogo avant que Voleau s'occupe de Scobolide.
Captures :
Spoiler :
Pavonnay : Vipélierre (Symy) N.5
Route 19 : Chacripan (Minette) N.3
Route 20 : Tournegrain (Toto) N.2
Ranch d'Amaillide : Ponchiot (Paf) N.4
ZI Entrée : Poichigeon (Voleau) N.10
ZI Intérieur : Ratentif N.11, tué par un CC de Paf
Equipe :
Spoiler :
:496: Symy, de nature Calme (+D.Sp ; -Atk), niveau 19
Engrais ; Aucun objet ; Charge / Croissance / Fouet Lianes / Phytomixeur

Mon starter qui fait profite de sa nature et de sa bonne endurance pour tenir très bien les coups :D Il a quand même battu Tcheren à lui tout seul sous forme de Vipélierre =)


:507: Paf, de nature Prudent (+D.Sp ; - A.Sp), niveau 19
Intimidation ; Mouchoir Soie ; Groz'Yeux / Bélier / Retour / Morsure

Il tape très fort surtout avec Retour et le Mouchoir Soie et avec Intimidation, il peut baisser l'attaue des Pokémon adverses. Il va rester encore un moment dans l'équipe^^


:519: Voleau, de nature Timide (+Vit ; -Atk), niveau 20
Coeur de Coq ; Aucun objet ; Tranch'Air / Atterrissage / Groz'Yeux / Vive-Attaque

Evolution au prochain niveau, dommage qu'il n'ait pas Chanceux :/ Mais bon, il a OHKO sans souci le Scobolide de Strykna.
PC :
Spoiler :
:509: Minette de niveau 4
Restera dans le PC

:191: Toto de niveau 2
Restera dans le PC sauf s'il arrive un truc à Symy et que je n'ai aucun autre Poké plante
Morts :
Spoiler :
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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Popka » lun. 29 oct. 2012, 20:10

Je sens que ce début de NC va aller vite. \o/
4 valids sur 13 joueurs. (ou 14 avec Yuki-Hiryuu ? *ne sait plus s'il l'a ajouté*)
Oui, car je valide aussi. o/ J'arrive avec un résumé. ~

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Jizo
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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Jizo » lun. 29 oct. 2012, 20:39

Je valide l'étape aussi!
Il faut rappeler les règles qu'on utilise à chaque validation?

Résumé
Spoiler :
Pavonnay: Après le blabla habituel du début de partie, je file voir Bianca pour qu'elle me donne mon premier pokémon. Je récupère donc un Moustillon de nature Timide que je surnomme Lutris. Premier combat contre mon rival sans grand suspens, étant plus rapide, le spam de charge m'est favorable ^^ Bianca m'apprend ensuite comment fonctionne un centre pokémon et me file des balls. Je récupère les baskets (parce que je peux pas courir sans bien entendu %)), la carte et en avant!!

Route 19: Apprentissage de la capture de pokémon par Bianca, elle chope un Chacripan. Je me balade dans les herbes et trouve un Chacripan, je le tue sachant que je ne m'en servirai pas. Petit speech de Goyah avant d'arriver à Amaillide.

Amaillide: J'en profite pour soigner Lutris, nouveau discours de Goyah en sortant...

Route 20: Je fonce vers les herbes, pressé d'avoir un deuxième coéquipier! Je trouve un petit Larveyette de nature Foufou, je le surnomme Mantis ^^

Ranch d'Amaillide: Avant d'affronter mon rival, je pex un peu dans les herbes de gauche pour que Mantis apprenne piqûre. Pendant cette petite séance, je capture une Azurill pressée, que j'appelle Aquarius. Vu qu'elle a Coloforce comme cap spé, je la garde pour le moment. S'ensuit donc la recherche du Ponchien et je profite par la même occasion pour monter ma petite équipe au niveau 12. Puis direction l'arène!

Arène de Pavonnay: Aucun problème pour le premier dresseur, Aquarius en première position. Elle avait appris Charme peu de temps avant, ce qui allait être bien utile! Deuxième dresseur (une dresseuse d'ailleurs il me semble), toujours avec Aquarius ayant quelques PV en moins. Un coup critique du ponchiot adverse et pfuit! adieu Aquarius... Je commence à baliser un peu, vu que je comptait sur elle pour Tcheren. Ben j'avais raison de flipper, j'ai battu Tcheren, mais il restait 3pv à Mantis et 7pv à Lutris!!! Son couillon de Ponchiot à fait rengorgement au lieu de m'attaquer \o/

Ondes sur mer: Ayant en poche le premier badge, mon équipe soignée (Aquarius déposée dans une boîte "Paradis" du pc), je fonce vers Ondes sur mer, battant les quelques dresseurs qui traînent sur la route. Profitant des Nanméouïe de la Zone industrielle, je capture d'abord un Magby relax, surnommé Plucky D (Plucky Duck ne rentre pas malheureusement). Gros nanméouïtage jusqu'au niveau 18, Lutris qui évolue en Mateloutre. L'arène de Strykna n'est qu'une formalité comparée à celle de Tcheren, Lutris a coquilamé tout le monde, et Plucky Duck est venu en renfort pour le scobolide. Deuxième badge done!
Equipe
Spoiler :
:502: Lutris, niv. 19
Timide de nature (+ Vit; - Atk)
Rencontré à Pavonnay
Charge / Mimi-queue / Coquilame / Pistolet à O
ZE starter quoi, j'en suis très content pour l'instant ^^

:540: Mantis, niv. 18
Foufou de nature (+ S.Atk; - S.Déf)
Rencontré sur la route 20
Charge / Piqûre / Sécrétion / Tranch'Herbe
Je l'adore, il a appris deux stabb relativement tôt, a une bonne défense, bref j'espère pouvoir le garder longtemps.

:240: Plucky Duck
Relax de nature (+ Déf; - Vit)
Rencontré dans la Z.I. d'Ondes sur Mer
Feinte / Brouillard / Purédpois / Flammèche
Un peu déçu de pas avoir trouvé Caninos en premier, mais au moins j'ai un poké feu pour Artie. Le problème est que j'ai horreur de Magmar...
PC
Spoiler :
Mort(s)
Spoiler :
:298: Aquarius
A succombé au CC d'un Ponchiot. Dommage, elle avait Coloforce, je pense que j'aurais pu l'utilliser encore un peu... Tant pis!

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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Inscriptions ouvertes]

Message par Stiles » lun. 29 oct. 2012, 20:54

Hanerisu a écrit :Cybermen, quant à toi, c'est comme tu le sens. Ou tu fais rien jusqu'à l'étape 2, ou tu recommences. o/
J'ai déjà validé, je vais pas recommencer non mais ^^

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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Popka » lun. 29 oct. 2012, 21:19

Jizo a écrit :Il faut rappeler les règles qu'on utilise à chaque validation?
Non. J'ai mis un lien sur vos pseudos exprès pour ça. ^^
Et en effet, Cybermen. Je t'avais oublié, toi. xD

Voici un petit résumé de ce qui s'est passé :
Première étape du NC sur Blanc 2 a écrit :
Spoiler :
Ça commence plutôt bien. Surtout quand on fait un perfect avec les 2 premières zones du jeu. J'ai en effet attrapé un Chacripan puis un Ratentif. Par contre, ça a moins bien tourné pour la suite. J'ai rencontré un Ratentif (un doublon donc) au ranch d'Amaillide, me laissant à 3 Pokémon pour l'arène de Pavonnay. J'ai aussi affronté quelques dresseurs, dont deux enfants qui étaient censés m'entraîner. %) C'est avec des Pokémon au niveau 13-14 que je retourne à Pavonnay pour l'arène.
L'ami d'un ancien héros : Tcheren a écrit : Alors que les deux dresseurs qui le précédaient n'ont pas opposé trop de résitance, Tcheren aura mis à mal mes Pokémon. Je m'en tire tout de même en terminant avec un CC de Fouet Lianes. Aucune stratégie notable, j'ai juste tapé comme un sourd et switché quand un Pokémon était trop fatigué.
Je reçois la CT Retour en sortant de l'arène. Je l'apprends à tout le monde, ainsi que Rengorgement à Ratentif. Ensuite, je continue l'exploration de la route 20 où je trouve d'autres dresseurs costauds. Je les bats assez facilement malgré tout. Après un rapide tour d'Ondes-sur-Mer, je m'en vais à la Zone industrielle. Je vise les herbes doubles d'où surgissent un Elekid et... un Elekid. J'en mets un K.O. pour pouvoir capturer l'autre, mais en affaiblissant le 2e, je fais des CC et il crève aussi. Quelques combats plus tard, je suis fin prêt pour affronter Strykna. Mes Pokémon sont au niveau 19 au moment de rentrer dans l'arène. Vipélierre a donc évolué.
Les plantes sont curatives, même contre le poison a écrit :Chacripan s'occupe briallamment (ou presque) des deux dresseurs qui accompagnent Strykna. Le Smogo du second dresseur m'oblige toutefois à switcher et c'est donc Lianaja fraîchement évolué qui s'en occupe. Pour la championne, c'était tout autre chose. Je n'avais que des attaques physiques (ah non, il y avait Phytomixeur... :v) contre des Pokémon avec de grosses défenses... Enfin... pas tout à fait. Une technique d'affaiblissement a été le pilier d'une stratégie complètement pensée à l'avance. Lianaja a donc entamé le combat contre Smogo et lui a lancé une Vampigraine. Celle-ci était destinée à restaurer les PV de Ratentif pendant que son Hypnose faisait effet. Il en a aussi profité pour se booster à fond en attaque avec Rengorgement, tout en tenant Smogo endormi avec Hypnose. Étant légèrement affaibli, je laisse la Vampigraine achever Smogo utilisant Rengorgement dans le vide... Après un tour d'Abri, Scobolide fait d'assez bons dégâts avec Choc Venin. Mais c'était sans compter sur une attaque Retour dévastatrice à +6 en Attaque et boostée au Mouchoir Soie. L'insecte venimeux est OHKO par cette attaque.
Après ça, je vais faire monter Ratentif au niveau 20, pour un soin conforme à la règle 23. Il évolue donc en Miradar. Et c'est sur cette évolution que je termine cette première étape.
Et maintenant, un récapitulatif de mes Pokémon :
Mes Pokémon a écrit :
Spoiler :
Équipe a écrit :3 Pokémon
:509: Waruneko - Niveau 19 - Route 19
Nature : Malpolie (+ Déf. Spé. ; - Vitesse)
Objet : Aucun
Capacité Spéciale : Échauffement
Attaques : Assistance - Poursuite - Larcin - Retour
:496: Hebisou - Niveau 19 - Pavonnay
Nature : Malpoli (+ Déf. Spé. ; - Vitesse)
Objet : Aucun
Capacité Spéciale : Engrais
Attaques : Croissance - Phytomixeur - Vampigraine - Retour
:505: Nezupai - Niveau 20 - Route 20
Nature : Relax (+ Défense ; - Vitesse)
Objet : Mouch. Soie
Capacité Spéciale : Regard Vif
Attaques : Mâchouille - Hypnose - Rengorgement - Retour
PC a écrit :0 Pokémon utilisables
Pokémon morts a écrit :Aucun
Zones perdues a écrit :2 zones
Ranch d'Amaillide (Ratentif doublon)
Z.I. d'Ondes-sur-Mer (Elekid K.O.²)
Modifié en dernier par Popka le jeu. 08 nov. 2012, 18:21, modifié 1 fois.

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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Lord.P » lun. 29 oct. 2012, 21:31

Je viens de découvrir ce topic et je suis vachement intéresser , j'ai le droit de m'inscrire 1 jour en retard ? Je promet de valider très vite la première étape !

Dites moi si je peux m'inscrire , afin que j'ajoute les règles choisies etc.. ^^
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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Popka » lun. 29 oct. 2012, 23:11

J'ai pour habitude d'accepter les nouveaux arrivants pendant l'étape 1. Je vais pas changer ça maintenant. Oui, tu peux. x)

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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Lord.P » lun. 29 oct. 2012, 23:50

Yeahoo.

The hat a désigné...Gruiki ! (ouf) Et voici mes règles :
Spoiler :
1. A chaque zone traversée, on ne pourra attraper que le premier Pokémon.
2. On considérera un Pokémon K.O. comme mort. Il sera stocké définitivement ou relâché.
3. On devra donner un surnom à ses Pokémon pour pouvoir les utiliser.
4. On peut choisir de n'appliquer la règle 1 qu'après réception du Pokédex et des Poké Balls.
5. Si on rencontre un Pokémon déjà capturé, on pourra le relancer.
6. Si le premier Pokémon rencontré sur une zone est un légendaire fuyard et qu'il fuit (et seulement s'il fuit), on pourra faire comme s'il n'était pas apparu.
7. En cas de rencontre double, si les deux Pokémon n'ont pas encore été capturés, on peut choisir celui que l'on va attraper.
8. Si l'un d'eux est un doublon, on capture l'autre.
9. S'il s'agit de deux doublons, on peut relancer.
13. Si on rencontre un Pokémon chromatique qui ne remplit pas les conditions de validité, on pourra quand même le capturer. Il sera juste stocké au PC et inutilisé pendant le challenge.
14. Si on a oublié de donner un surnom à un Pokémon, on peut y remédier chez le spécialiste des noms.
15. Dans le cadre de la règle 14, un Pokémon ne devient utilisable qu'après avoir été renommé.
17. On tirera son starter au hasard.
19. Une fois le premier dresseur d'une arène battu, on doit finir l'arène avant de pouvoir en ressortir. On ne pourra pas non plus se soigner au moyen d'objets.
20. On n'achètera aucun objet de soin. Sauf s'ils le sont dans un but autre que le soin des Pokémon.
21. On n'utilisera aucun objet de soin. Sauf à la ligue, entre les combats. Ou pour soigner un Pokémon non-
24. On n'utilisera pas de Repousse.
25. On ne pourra utiliser les CS et autres attaques utilisables sur le terrain que si le Pokémon connaissant l'attaque est en vie ou si c'est absolument nécessaire.
26. On ne pourra pas utiliser les Pokémon fixes ou reçus (tel quel ou sous forme d'oeuf), à l'exception du starter.
27. On ne confiera aucun Pokémon à la pension.
28. Pour les oeufs donnés/les fossiles, on considérera l'endroit de l'éclosion/la réanimation comme lieu de rencontre.
29. On pourra effectuer des doubles échanges pour les évolutions.
30. Si un Pokémon "légal" (au sens du NC) est échangeable dans le jeu, on pourra faire l'échange. On considérera le Pokémon reçu comme ayant été capturé dans la zone du Pokémon échangé. On pourra donc utiliser le
35. Si le scénario est contraire à une des règles pré-citées, on pourra privilégier le scénario par rapport à la règle enfreinte.
Je commence sa tout de suite et je vous fait le bilan demain :)
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Joke'
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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Joke' » mar. 30 oct. 2012, 00:42

J'aurai ma version mercredi.

Comme c'est aussi rapide, j'aurai aucun prob j'crois

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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Alunyan » mar. 30 oct. 2012, 14:56

Bon... Bah je laisse tomber mon NC sur White Deluxe, je me fais bien trop troller.
Le Croc Givre CC d'un Donphan (renforcé par un Joyau Glace) sur ma chère Zoah (encore bien dans le vert) aura été le troll de trop. Je précise qu'en début de match, elle s'est prise un Croc Feu @Joyau Feu, elle n'a pas trop bronché.
Mais comme le Donphan en question était dans le orange et qu'il était le dernier Pokémon de Bardane, fallait bien troller... mais on, j'veux pas perdre mon Starter aussi tôt; ni aussi lamentablement.

Donc la suite de ce run se fera dans un climat plus soft, où je continuerai à faire des First Encounter, et n'utiliserai pas de Rappels (juste les soins du Centre Pokémon).

En revanche, j'ai commencé un NC Randomizer sur Emerald, pour le lol, c'est Just Epic xD
Le choix du Starter : Goelise, Pyroli, Herbizarre. Mon choix s'est porté sur Pyroli.

Les deux premières Routes sont traversées sans trop de soucis : quelques Colhomards et Granbull... Puis je reçois mes PokéBalls, les choses sérieuses commencent.
3eme Route, First Encounter...

...Regirock.
Qui fait Explosion.

Pyroli (surnommé Folk) survit avec 4 PV /o/

Route suivante je capture Nidoran mâle que je baptise Happy (comme c'est un run-lol, je vais donner des surnoms de personnes des forums que je fréquente, peut être aurez vous un Pokémon ) votre pseudo :huhu: ).
Forêt Clementi, je tombe sur un Farfuret ! Mais la capture fail, il s'échappe des 3 Balls qui me restait... Et c'est là où j'en suis restée, je vais mettre Happy niveau, et continuer ma route !
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~VDex~
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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Abarai » mar. 30 oct. 2012, 20:41

J'ai validé l'étape : Aller jusqu'à Strynka je crois non?

Enfin bref, je joue mon petit starter Byakuya le Vipélierre. Route un, je croise un Rattentif, il m'intéresse pas (pas plus que Chacripan d'ailleurs) alors je le tue. Je continue à m'entrainer jusqu'à level 10 et je vais au Ranch d'amaillide. Et là, stupeur pour la première rencontre : Psykokwak Chromatique! Trop content de ma chance, je le capture et le surnomme "Migranos". Ledit Migranos, après être mis LVL 8, écrase facilement Gruikui et je me lance à la recherche du Ponchien. Je le trouve rapidement, pas de soucis spécial.

De même pour les apprentis de Goyah, Byakuya réduit Flotajou au silence et Migranos en fait autant pour Flamajou. Puis, arrivant au premier défi, je terrasse sans soucis les sous-fifres pour combattre Tcheren. Ni son Rattentif ni son Ponchiot ne m'opposent de Résistance, Byakuya devient Lianaja et mon ami Migranos est LVL 17.

Dans les hautes herbes route 20, mon ennemi est Venipatte, encore un inutile pour ma team donc à écarter en NC. Une fois arrivé à la ville, je perds pas de temps avec la ZI et je défie Stryka. Cette fois, c'est Migranos qui a tout fait, à coups de Vibraqua et de Choc Mental. De nouveau, aucune résistance, je repars avec mon badge en poche.

J'aurai pu plus détailler, mais la phase fut tellement ennuyeuse que je ne vois pas l'intérêt de s'attarder.


Equipe :

Lianaja (Byakuya) LVL 20 Mâle : Naïf de nature.

Psykokwak (Migranos) Chromatique LVL 21 Mâle : Mauvais de nature. Compétence spéciale : Ciel gris.

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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Carby » mar. 30 oct. 2012, 21:35

Tu as vraiment de la chance toi. Tombé sur un premier Pokémon Shiny dans une nouvelle zone, il faut être très très chanceux.

Bravo.
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L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Jizo » mar. 30 oct. 2012, 21:39

GG pour le Psykokwak!

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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Lord.P » mer. 31 oct. 2012, 12:32

A mon tour de valider la 1ére étape , et bravo pour le psyko shiney. :)

Résumé :
Spoiler :
Pavonnay : Après le petit speech habituel , je pars a la recherche de bianca tout en me traînant les fesses au sol sans chaussures de sport x_x .Je croise mon rival Alex qui m'aide a la rechercher... Oui parce que pour lui : être collé a mon cul = m'aider. Bon ben comme tu le sens ! %) Après un long voyage dans la ville je fini par rencontrer une...femme je crois (sa y ressemble pas beaucoup :< ) oh mais c'est Bianca ! Elle me donne donc mon premier partenaire : un gruiki que je renomme Forellen. S'en suit un combat acharné contre mon rival que je remporte en lui mettant un bon coup critique dés la première charge ! :v Bianca me téléporte ensuite au centre pokémon (sa tombe bien j'avais la flemme de marcher) et m'explique tout un tas de choses que je n'avais toujours pas retenu après plus de 30 aventures dans le monde des pokémons. Je choppe les poké balls , la carte , les godasses et on y va !

Route 19 : A peine arrivé , bianca m'explique comment capturer un pokémon (merci captain obvious !) Allez , a mon tour ! J'avance doucement dans les hautes herbes et je tombe sur... un ratentif mâle niveau 4 ! Je décide de la capturer , il me sera bien utile je pense ! Je le renomme Wyrm. Petite séance d'entraînement , me voilà a Amaillide , et direction le ranch !

Route 20 : Quelques combats , je capturer un larveyette que je n'utiliserais pas (niveau 2 , flemme de l'entraîner xD)

Ranch : Combat contre le rival , que je bat seulement avec ratentif. Ensuite je capture un Wattouat que je nomme Saturne. Je combat ensuite tout les dresseurs jusqu'a trouver le ponchien et a récupérer la CT.

Amaillide : Je combat les deux élèves de goyah sans difficulté avec ratentif. Direction Pavonnay.

Pavonnay : Je bat les deux premiers dresseurs sans grande difficulté (wattouat perd quelques hp contre le 2e) et arrive Tcheren.
Tcheren : Je tue son ratentif sans en perdre beaucoup puis il envoie ponchiot. 2 rengorgement , et il est dans le rouge. Tcheren utilise potion , j'attaque , et il tue mon pauvre Ratentif. :( J'ai envoyer wattouat qui l'a fini avec éclair.

Z.I D'ondes sur mer : Je tombe sur un ratentif , je relance et tombe cette fois sur un caninos que je tue car je pourrais pas m'en servir. Je m'entraîne , bats les dresseurs puis me dirige vers l'arène.

Arène d'ondes sur mer : Je bats les deux dresseurs sans la moindre difficulté , j'ai juste perdu 6 hp sur chaque pokémon.
Strykna : Aucune difficulté je bats ses deux pokémons en spammant nitrocharge.
Equipe :
Spoiler :
:499: , Nature Prudent (-Att spé ; + Déf spé) Niveau 21.
Brasier ; Aucun objet ; Charge / Cogne / Flammèche / Nitrocharge

Le pokémon qui sera sûrement le plus utile durant cette aventure , je n'ai pas intérêt a le perdre bêtement.

:180: , Nautre Prudent (-Att spé ; + Déf spé) Niveau 24.
Statik ; Aucun objet ; Charge / Bélier / Cage-Eclair / Eclair

Une nature désavantageuse , dommage car j'aime bien pharamp. Enfin je vais le garder jusqu'à ce que je trouve mieux ou jusqu'à ce qu'il succombe. x)
PC :
Spoiler :
:540: Cell , niveau 2.

Il ne me servira probablement pas.
Morts :
Spoiler :
:504: Wyrm , niveau 12.
Mort contre le ponchiot de tcheren , de toute façon il avais spam les rengorgement donc il en fallait bien un pour se sacrifier pour la victoire. Dommage car j'aurais bien aimer obtenir hypnose.
Image

Joke'
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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Joke' » jeu. 01 nov. 2012, 19:04

Fresh D

Equipe

ImageLv 21. NTR Snape, Jovial.
Tackle / Gros'Yeux / Taillade / Coquilame
Très bon pokemon, satisfaisant, efficace.

Image Lv 20. Rabastan, Brave
Sludge / Tackle / Clear Smog / Oublié la dernière %)
Il aime empoissoner, donc j'l'adore et j'le garde. Pokemon de la sorte d'usine en bas de la ville du second badge (j'oublie le nom franco et anglo lol)

PC

0

Morts

Nada

Rival

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Popka
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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Popka » jeu. 01 nov. 2012, 19:10

Avec la maintenance, on a perdu certains posts. Mais tous ceux repris ci-dessous ont fini :
Abarai
Cybermen
Hanerisu
Jizo
Joke'
Lord.P
Océanyx*
Plush'*
Ren
Shinyrio
Simon51150*
Ce qui fait donc 11/14. On passera donc à la deuxième étape dès demain. Donc à minuit pour ceux qui sont pressés. %)
1. Obtenir le badge d'Ondes-sur-Mer (Faraday, Lyr)
2. Arriver à Méanville
3. Battre la Team Plasma sur son bateau (Frégate Plasma)
4. Arriver à Vaguelone
5. Obtenir le badge de Papeloa
6. Traverser la Route Victoire
7. Battre le Conseil des 4 et le Maître de la ligue

2ème étape
Départ : Ondes-sur-Mer
Arrivée : Méanville
Modifié en dernier par Popka le ven. 02 nov. 2012, 17:01, modifié 1 fois.

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Yuki-Hiryuu
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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Yuki-Hiryuu » jeu. 01 nov. 2012, 21:03

ah cool la maintenance est enfin fini je peu validé mon étape -w-

résumé :
Spoiler :
Pavonnay : je récupère mon partenaire, sa sera un Moustillon nommé Soji, le combat contre le rival ce passe sans problème avec un coup critique a la seconde frappe.

Route 19 : pas de problème ici je capture une ratentif surnommé Mira.

Amaillide : RAS, je rencontre Goyah qui me propose un match face a des gamin après avoir remis la carte au rival.

route 20 : j'entraîne mes deux compagnon et capture un laveyette nommé Hajime que j'entraînerai bien plus tard.

Ranch : Mira combat seul le vipélierre, et après avoir tuer l'azurill je débusque le sbire de la team plasma.

Pavonnay retour : après avoir entraîner Mira et Soji j'affronte Tcheren, Mira s'occupe des dresseurs seul et Souji de Tcheren sans problème.

Onde-sur-mer : sur le chemin Soji évolue en mateloutre, a peine arrivé je soigne le groupe et direction la Z.I, j'exp tout le monde au lvl 20 Mira et Hajime en profite pour évoluer. je capture également un caninos surnommé Axel mais son avenir reste encore incertain.
Soji nouvellement armer de son katana coquillage ravage la salle de concert de Strykna, obtenant ainsi le second badge.
je retourne a la Z.I pour tester quelque chose. j'exp Hajime au lvl 21 et gagner il évolue /0/ (évolution la plus rapide du monde xD)

équipe :
Spoiler :
:502: Soji lvl 22 - docile (neutre) - torrent
charge - puissance - pistolet a o - coquilame

il porte le nom du capitaine du premier Bantaï du Shinsengumi et sa lui convient parfaitement depuis qu'il a appris coquilame.

:505: Mira lvl 21 - pressé (-def/+vit) - lumiatirance @mouch soie
hypnose - onde folie - mâchouille - retour

LA chieuse du groupe surtout pour les adversaires. pour le moment je la garde mais il est fort possible qu'elle ce face remplacer plus tard dans l'aventure

:542: Hajime lvl 21 - naif (-def sp/+vit) - essaim
charge - abri - piqûre - tranch'herbe

il porte le nom du capitaine du troisième bantaï du Shinsengumi, presser qu'il est lame feuille pour coller parfaitement au personnage *^* il m'a fait l'évolution la plus courte du monde aussi xD

:058: Axel lvl 11 - malin (+def/-att sp) - intimidation
hurlement - flammèche - groz'yeux - flair

je sais absolument pas si je le garde ou pas. je réfléchit encore a son futur.

Joke'
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Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]

Message par Joke' » jeu. 01 nov. 2012, 21:56

J'ai oublié de le préciser son mon post, j'ai pris la version White sans faire exprès, donc en anglais, déso si je met les noms en anglais.

(et pour préciser, je sais que mes surnoms sont nuls lol)

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