Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Shinyrio » mer. 15 août 2012, 22:32

Étape 2 validée. Le résumé (si tant est que ce mot aie un sens avec moi, même si je m'efforcerai de faire des résumés plus courts) arrivera ultérieurement.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Popka » mer. 15 août 2012, 23:34


Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Jizo » jeu. 16 août 2012, 12:22

Je viens de perdre Lovelace (Prinplouf)... C'est pas trop grave, il commençait à me souler, mais quand même perdre son starter...
Je l'ai vite remplacé par un Sancoki trouvé Route 213, et les captures d'une petite Pichu (au manoir) et d'un Cradopaud rigide \o/ (Route 212) ont vite effacé la perte :D

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Demoizel » jeu. 16 août 2012, 12:47

Sancoki, moi je dis que c'est de la merde parce qu'il est pas très 'maniable'. après ça dépend des faiblesses de l'équipe et du niveau du Pokémon. le mien est mort (paix à son âme), parce qu'il était nul à chier, peut-être à cause de ses stats merdique et de sa nature pourrie :/ franchement, un Prinplouf c'est dix fois mieux, et un Léviator 20 fois mieux :D

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Jizo » jeu. 16 août 2012, 13:56

J'ai pris ce que j'avais en stock x)
J'imagine bien qu'un Léviator est beaucoup mieux, mais bon me fallait un type sol, je vais voir combien de temps il tient!

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Demoizel » jeu. 16 août 2012, 13:57

Sancoki n'est pas de type sol x)

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Phiphi » jeu. 16 août 2012, 14:30

Mais Tritosor l'est. :v

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Jizo » jeu. 16 août 2012, 14:31

Oui mais maintenant c'est un Tritosor ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 16 août 2012, 16:27

Leviator >Tritosor > pingolecon>

Ya pas a tortiller du cul pour chier droit.

Leviator est bon en tanck qu'en DD.
Tritosor tient pas mal le coup son pasif lavabo sauve en duo mais surtout le passif glue empéche le vol d'objet. Les attaques plantes sont peu commue et vu que vous jouer sur platine vous pouvez taper avec telluriforce. Surf telurif toxic soin sa suffit pour lui.

Pingoleon j'aime pas du tout son movepool à coté des deux.Mais bon le pire pokémon eau de la 4G c'est lui:
Image

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Jizo » jeu. 16 août 2012, 17:02

Eh mais j'ai failli démarrer l'étape 3 de Platine!!
Je pensais qu'on devait avoir le badge aussi, mais quand le Rival a déboulé devant l'arène, j'ai eu un petit doute... Bref tout ça pour dire que je valide l'étape 2! Je peux pas trop faire de résumé construit, vu que cette étape n'a pas été faite en une fois, et que je ne me souviens pas de tout...
Beaucoup de pertes, de captures, d'évolutions...

Equipe
Spoiler :
:454: Froggy, niv 37
Rencontré Route 212, de nature Rigide \o/, cap.spé. Anticipation
Boue-Bombe / Coup Bas / Feinte / Vendetta

:398: Sturnida, niv 36
Rencontrée Route 202, de nature Joviale, cap.spé. Intimidation
Reflet / Vive-Attaque / Aéropique / Close Combat

:229: Cerbère, niv 35
Rencontré sur la rive du Lac Courage, de nature Pudique, cap.spé. Matinal :<
Hurlement / Baston / Morsure / Crocs Feu (Je sais que Démolosse est plus spé, je vais remédier à tout ça)

:428: Lola Bunny, niv 35
Rencontrée dans la forêt Vestigion, de nature Calme, cap.spé. Maladresse :<
Clairvoyance / Retour / Pied Sauté / Hâte

:423: Watersnail, niv 35
Rencontré Route 213, de nature Mauvais, cap.spé. Glue
Plaquage / Puis. Cachée / Boue-Bombe / Vibraqua

:315: Rose, niv 35
Rencontrée Route 205, de nature Fofolle, cap.spé. Point Poison
Croissance / Racines / Vampigraine / Giga-Sangsue
PC
Spoiler :
:041: Bat
:074: Rock
:422: Watersnail (eh oui j'en avais déjà un, mais je préfère le bleu au rose)
:173: pas renommé
:175: Togehaxx, malheureusement il est de nature calme et a Agitation...
:133: Eevee, alors celui là je sais pas quoi en faire, je le garde en Joker en cas de grosse perte
:172: Minnie
Morts
Spoiler :
:404: Lightning, niv 15
Tuée par un Pachirisu

:479: Ghostly, niv 22
Je sais même plus comment il est mort celui là... pas une grosse perte

:307: Saraswati, niv 28
Tuée bêtement pendant l'entrainement, une rencontre dans les herbes en étant dans le rouge...

:394: Lovelace, niv 29
Encore une mort idiote, contre le Ceribou de la dresseuse proche du manoir

Avatar du membre
Reaco
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 10:21

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Reaco » jeu. 16 août 2012, 19:09

Ah bah merde j'arrive trop tard pour un nuzlocke...

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 16 août 2012, 19:59

Reaco a écrit :Ah bah merde j'arrive trop tard pour un nuzlocke...
Rien ne t'empéche d'en faire en solo j'en ai 3 en attente:
Volt white
Saphirlol
Diamand
et blanc qui me force a prendre le singe vert

EDIT A d'ailleurs concernant volt white.

Sa y est j'ai refait les fesse de shu.Ma stratégie duo a fonctioner à merveille contre la sienne.

J'ai envoyer Rage mon métalosse et Red hot ma roitfilam , respectivement niveau 68 et 65 contre le abomasnow et givrali.
Givrali cacher derriére le blizzard fait une ball ombre sur rage.La bestiole penser etre cacher sous le rideau de la glace, mais mon crabe en fer à réduit à néant tout leur espoir de tromperie et de bluff sous le glace en invoquant le soleil.
Le grand sapin commence à fonde, red hot l'achevera avec nitrocharge qui lui donnera un boost de vitesse.
Par la suite rien de bien transandant j'ai alterner nitrocharge sous le soleil et poing méteor de métalosse pour pulvériser son équipe.Qui n'as pas put ce placer.Seul polagriffe a tenus graçe à ceinture force.
C'est un boutefeu final de red hot qui a mis fin au combat.

J'ai battut les sbire sans trop difficultés à mon gouts, donc je pense que je vais virer dio pour BEAT IT ma limonde.

Je pard en ce moment si mon clavier me le permet au desert délaissant pour trouver un caillou noir.
Modifié en dernier par Hayatte MADIk0x le jeu. 16 août 2012, 20:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Reaco
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 10:21

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Reaco » jeu. 16 août 2012, 20:03

Je vais commencer sur... diamand %)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 16 août 2012, 20:26

Cool bonne chance à toi =).


Rappel de mon équipe avec l'ajout de BEAT IT:
BEAT IT/Limonde niveau 49
Elle est en cours d'entrainement

Freddie mercury/Clamiral 63
Death/virizion lv 64 (dés que ma régles des chevalier sera finit il sera changer par un autre ^pokémon, soit une vieille recrue soit une nouvelle sa dépendra de mes rencontres)
The world/Trioxhydre lv65
Je surfe sur beat it maintenant sa lui libérera des slot =)
Rage/Métalosse lv 65
Et enfin la star
RED HOT CHILI PEPER/ROITIFLAM LV 68 =)

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Phiphi » jeu. 16 août 2012, 20:49

Mais ça fiche une bonne couverture à Trioxydre que d'avoir Surf. :v
(J'utilise un peu trop ce smiley en ce moment mais il est tellement cool.)

En attendant, j'entraîne ma p'tite team sur Platine:

Sangoku/Simiabraz n.45
Mihawk/Etouraptor n.44
Zoro/Insécateur n.40
Castorama/Castorno n.40
Ditto/Maraistre n.39

Et Ditto a enfin Séisme! \o/ Par contre personne tape dans le spé dans ma team. :/ (Enfin Sangoku si je le CT-ise) Et ça me fait penser que je peux galérer face à Léviator, y'a que Castorama et Ditto qui peuvent se ramener devant sans se prendre un Super Efficace et les deux ne tapent pas très fort... Ah bah en fait, y'a Castorama qui peut apprendre Onde de Choc. :twisted:

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 16 août 2012, 21:01

Pokéhomme a écrit :Mais ça fiche une bonne couverture à Trioxydre que d'avoir Surf. :v
(J'utilise un peu trop ce smiley en ce moment mais il est tellement cool.)

En attendant, j'entraîne ma p'tite team sur Platine:

Sangoku/Simiabraz n.45
Mihawk/Etouraptor n.44
Zoro/Insécateur n.40
Castorama/Castorno n.40
Ditto/Maraistre n.39

Et Ditto a enfin Séisme! \o/ Par contre personne tape dans le spé dans ma team. :/ (Enfin Sangoku si je le CT-ise) Et ça me fait penser que je peux galérer face à Léviator, y'a que Castorama et Ditto qui peuvent se ramener devant sans se prendre un Super Efficace et les deux ne tapent pas très fort... Ah bah en fait, y'a Castorama qui peut apprendre Onde de Choc. :twisted:
Pokéhomme j'ai le choix entre surfer sur ça:
Image
ou sur ça:
Image

Pour moi le choix ne ce pose pas !

Avatar du membre
Reaco
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 10:21

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Reaco » jeu. 16 août 2012, 21:19

On peu pas renommer son starter au début de diamant :/

Edit: non rien enfaite

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Alunyan » jeu. 16 août 2012, 21:31

MADIk0x a écrit : Pokéhomme j'ai le choix entre surfer sur ça:
Image
ou sur ça:
Image

Pour moi le choix ne ce pose pas !
Surfer sur un paillasson ? :paf: *aie, pataper ><*
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Reaco
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 10:21

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Reaco » jeu. 16 août 2012, 21:33

Image
Voir l'image en grand

Chance de cocu

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]

Message par Stiles » ven. 17 août 2012, 01:29

Etape 2 - Episode 4

Выбирать чудо :
Spoiler :
Hello everyone, c'est toujours Jessym, je vous présente la suite de mon aventure dans la région de Sinnoh.
Image
Dans les épisodes précédent j'ai rencontrer un pokémon qui est capable de faire des trous noire, j'ai vu des cosmonautes en hélicoptère, j'ai faillis plusieurs fois mouru, j'ai piquer sa tenue a une fille et je suis obligé de m'appeler Jessica pour pas visiter Sinnoh tout nu, j'ai affronter Flo la championne du château de Vestigion & une vieille fille qui s'appelle Jupiter, j'ai failli me faire bouffer par une fille en vert et son Leveinard & mon équipe s’agrandit en vue d’explorer Sinnoh. Voilà ce que vous avez manquez dans mon Nuzlocke.

Retour a Vestigion après avoir monter de niveau toute mes bébêtes sans exception, ce qui est très long. Il est temps pour moi de faire la traversé de la piste Cyclable, seulement petit problème le caissier refuse de me laisser passer si j'ai pas de bicyclette. Je commence a m'en prendre a lui, je lui dis que c'est du racisme, de l'homophobie, de l'antisémitisme contre moi pauvre femme au nom de Jessica ! Rien n'y fait. Quand tout a coup, la méchante femme en vert et son Leveinard arrive avec la bouche toute dégoulinant d'un liquide rouge Image. Elle vient pour me manger c'est sur, elle a pas pu le faire dans la Forêt ! Je m'enfui a tout enjambé sur la route, le caissier ne pouvant rien faire & me laissant fuir (il avait de trop faible jambe pour me suivre de toute façon).
Arriver a l'entrée de la route 206 j'ai un petit problème, ma robe vient de se coincer dans la roue de la bicyclette d'une fille. La dame arrive et elle est magnifique Image elle dis s'appeler Ondine et est championne du type eau a Kanto (je vous avoue je sais pas où c'est). Mais j'ai au moins l'occasion de lui dire que mon Prinplouf s'appel Ondine comme elle (qu'elle coïncidence %) ) Elle m'aide a me sortir de cette embarra, et je lui dis merci. A cette instant une jeune fille avec les cheveux rose sort de la grotte Revêche et se dirige vers nous. Elle est suivis d'un Abra Image. Je ne fesait pas trop attention a cette dame, trop occupé a dragué Ondine, qui a du croire que j'était Lesbienne du coup. La Dame au cheveux rose s'approcha de moi et mis sa main sur mon épaule, j'en eu des sueurs froides, je me retourne et la vision d'horreurs que je vis me glaça le sang. Encore une fois ce liquide rouge qui sort de la bouche de la dame, je prend peur et prend la bicyclette d'Ondine et essaie de frapper la Dame, je suis pris de panique, son Abra utilise ses pouvoirs pour la protégés. La Dame ouvre la bouche pour essayer de me dire quelque choses, mais je m'enfuit laissant la bicyclette d'Ondine complètement détruite au sol, et les deux filles ensemble.
Je cours en direction de la route 207, la franchis et arrive à l'entrée du Mont Courroné. J'ai le coeur qui bat la chamade, deux filles une en vert, une en rose avec du sang ou quelque chose qui y ressemble dans la bouche et qui me poursuivent. Mais qu'est ce que c'est que ça ? Je commence a reprendre mes esprits, et la Aurore arrive.
Image
Elle est toujours aussi belle, aussi magnifique, aussi BAM, Merlin m'envoi une casserole a la tête. Je reprend mes esprits et Aurore m'offre quelque cadeaux bien utile pour continuer mon aventure.
Je continue donc mon périple en traversant enfin le Mont Courroné, Tyrion :307: rejoint notre équipe après un petit combat contre lui. Le vrai combat va avoir lieu sur la route 208. Un cirque vient de s'installer sur cette route. Les pokémons y sont utiliser pour des numéros, mais deux d'entre eux refusent d'être utiliser comme animaux de cirque et préfère combattre avec un dresseur. Après un combat acharné entre Batman & Jon Snow :280: , ce dernier se joint a l'équipe.
Son ami, un petit Evoli s'enfuit vers Unionpolis, pour une obscure raison. Je le suis après tout c'est là qu'il y'a la prochaine arène.
Je me rend directe a l'arène mais elle est fermé. Le petit Evoli réapparais et me fait signe de le suivre, nous arrivons au parc payant cela va sans dire. Le parc est tenu par un vieux monsieur assez bizarre qui se fait appeler Pluton.
Image
Le Monsieur porte la même tenu que les autres membres de la Team Galaxie. Ni une ni deux, je comprends que la Team Galaxie doit faire quelque chose avec les pokémons du parc (j'en ai dans la tête, je suis pas toujours blond, ou blonde vu les circonstances). Evoli décide de m'aider, ensemble nous partons vers le monsieur et essayons de combattre les sbires de la team du mieux que l'on peut. Ce petit pokémon m’impressionne beaucoup. Très rapidement nous mettons en déroute les sbires et ces derniers ainsi que Pluton s'enfuient. Evoli a bien combattu, comme une récompense il commence a évoluer sous le soleil couchant en un magnifique Noctali. Le pokémon ténébre a vu ma valeur et décide de se joindre a mon équipe, Fantôme :197: se joint donc a nous. Fière d'avoir libéré le parc, nous nous dirigeons vers l'arène mais une mauvaise surprise nous attends. La championne d'Unionpolis Fantina a été arrété par la police, apparemment pour fraude fiscale & depuis personne n'a repris l'arène. C'est un scandale ! Je vais faire comment pour avoir mon badge si je peut pas affronter de champion ? Je décide de me calmer et d'aller faire un petit tour sous la tente du cirque pour assister au spectacle. Une fois le show finis une dame tout en violet me demande de la rejoindre en coulisse. Elle me félicite pour avoir combattu la Team. Et elle m'apprends qu'elle est la cousine éloigné d'Amerique de Fantina, elle s'appel Kiméra. Elle a besoin d'argent pour payer un avocat a sa cousine donc elle combat des gens en échange de la promesse du badge s'ils gagnent. Un combat s'engage donc contre Kiméra, mais avant elle remarque des trous dans ma robe, je lui dis donc ma célèbre phrase : "Excusez la tenu je sors de la douche", apparemment elle m'a crue, le combat commence
Image
ImageImage
Kimera envoi son Skelenox, j'envoi Fantôme
Noctali envoi Morsure, Skelenox n'a pas le temps de faire quoi que soit qu'il est déjà K.O.
ImageImage
Kimera le rappel et envoi son Magirêve qui utilise Feuill Magik, coup critique mais grace au défense de fer de Fantôme pas de gros dégât, Fantôme attaque avec Morsure, le spectre est K.O.
ImageImage
Kimera envois donc son dernier pokémon, Spectrum. Il ne fait pas long feu, Fantôme utilise Morsure est réduit a néant l'éctoplasme.
Kiméra me donne donc le badge Fantôme Image, a mon avis comme elle est pas très doué pour les combat, sa cousine va attendre longtemps avant d'avoir un avocat :huhu:

Sauf que j'ai pas trop de chance, Evan me rentre dedans une fois sortis de la tente. Il ne me reconnais pas apparemment, mais vois le badge et donc souhaite faire un combat contre moi. Bon ben c'est partis contre un combat contre lui.
Image
ImageImage
Evan envoi son Etouvol, j'envoi Fantôme
Fantôme utilise Morsure, Etourvol a peur et ne peut attaquer. Fantôme en profite pour lancer a nouveau son attaque, notre adversaire envoi Cru-Aile. Fantôme le termine avec Morsure.
ImageImage
Mustebouée est envoyer pour remplacet le piaf, il attaque avec Vive-Attaque, nous attaquons ensuite avec Morsure a nouveau. Nous utilisons ensuite les mêmes attaques tout les deux, mais le Mustébouée est mis K.O.
ImageImage
Boskara est envoyer, Fantôme attaque avec Morsure ça ne fait pas beaucoup de dégât sur la tortue. Boskara utilise tranch'herbe. Fantôme souhaite rester sur le terrain, je le fait lancer un autre Morsure, moitié des dégât de partie chez la tortue qui a la trouille. Nous attaquons encore avec la même attaque. Boskara utilise Tranch'herbe, coup critique mais pas de quoi nous inquiété. Une nouvelle morsure est envoyer, Boskara utilise encore Tranch'herbe et c'est a nouveau un coup critique, les points de vie de Fantôme sont perdu de moitié. J'hésite a le faire continuer mais nous attaquons encore avec Morsure, K.O. de Boskara.
ImageImage
Pour finir Evan envoi son dernier pokémon : Ponyta mais qui ne fera pas long feu, un seul Morsure suffit a me débarasser de la jument...

La victoire en poche, nous allons nous soignez au centre et nous repartons sur la route 209, ou nous fesons la rencontre de Cersei :355: . Quelques combat plus tard contre les dresseurs et les pokémons sauvages, mes pokémons continuent d'évoluer et d'augmenter de niveau. Je finis ma journée a Bonville, où j'apprends rapidement qu'un pokémon Légendaire serais dans les ruines de la ville. Ni une ni deux il est temps pour moi d'aller dans ses ruines pour voir qui est ce mystérieux pokémon.
Mon équipe :
Spoiler :
Image Fantôme, Mâle, Prudent [+ déf spé, - atk spé], niveau 34 (Niveau 20, Unionpolis - Don d'Amelle)
Morsure / Vive-Attaque / Coup d'Main / Jet de Sable
Evoli au départ, je souhaitais jouer avec un Pyroli pour avoir un pokémon Feu dans l'équipe, mais quand j'ai vu la nature direct sa a tilté pour Noctali. J'ai donc attendu avant de le faire évoluer pour qu'il est Morsure, & en seulement une arène il a bouleversé tout ce que j'avais prévu. Il est devenu la colonne vertébrale de l'équipe, un véritable tank.

Image Jon Snow, Mâle, Jovial [+ vit, - atk spé], niveau 31 (Niveau 18, Route 208)
Feuillmagik / Choc Mental / Téléport / Plénitude
Un Kirlia garçon, de quoi faire un futur Gallame et d'avoir enfin le pokémon Combat dont j'ai besoin. Ravi de cette rencontre

Image Ondine, Femelle, Rigide [+ atk, - atk spé], niveau 37 (Niveau 05, Route 201)
Bulles d'O / Griffe Acier / Aqua-Jet / Picpic
Le Troll est toujours dans la place. Je me suis fait petit a petit a sa nature & au final elle est toujours aussi utile.

Image Batman, Mâle, Assuré [+ déf, - atk], niveau 38 (Niveau 04, Chemin Rocheux)
Morsure / Tranch'Air / Vampirisme / Onde Folie
Il est malheureusement devenu moins utile maintenant que Fantôme & Jon Snow sont là, mais je le garde car on a toujours besoin d'un pokémon Vol avec soit.


Image Loki, Mâle, Sérieux [neutre], niveau 38 (Niveau 04, Route 202)
Etincelle / Morsure / Charge / Chargeur
Il reste mon lion même si je l'utilise beaucoup moins ces temps ci, mais il aura certainement ses heures de gloires également.

Image Solaire, Femelle, Mauvais [+ atk, - déf spé], niveau 37 (Niveau 04, Route 204)
Giga-Sangsue / Toxik / Croissance / Vampigraine
Elle n'a toujours pas encore montrée sont potentiel, a part sur les pokémons sauvage & les quelques montagnards croisés. Mais je suis content de l'avoir dans l'équipe. Elle devrait démontrer son pouvoir dans le futur.
En Réserve :
Spoiler :
Image Dynamite, Femelle, Pudique [neutre], niveau 32 (Niveau 07, Entré Charbourg)
Éclate-Roc / Jet-Pierres / Ampleur / Poliroche
CSclave

Image Zephyr, Mâle, Malpoli [+ déf spé, - vit], niveau 30 (Niveau 15, Éolienne)
Coupe / Vent Mauvais / Représailles / Tornade
CSclave

Image Bran, Mâle, Foufou [+ atk spé, - déf spé], niveau 02 (Niveau 01, Vestigion - Oeuf de Cynthia)
Charme / Rugissement
Futur Togekiss j'espère. J'aime bien sa nature, très compliquer de le faire évoluer, j'ai fait je ne sais combien de pas pour le rendre heureux (heureusement que j'avais le grelot zen). Je mise beaucoup sur lui, un futur remplaçant de Batman s'il arrive quoi que ce soit a ce dernier

Image Merlin, Mâle, Rigide [+ atk, - atk spé], niveau 33 (Niveau 04, Route 203)
Rafale psy / Soin / Téléport / Protection
Sa nature & le fait que je n'aurais pas son évolution auront eu raison de lui. Dommage.

Image Alcide, Mâle, Bizarre [neutre], niveau 37 (Niveau 07, Route 207)
Poing-Karaté / Balayage / Groz'Yeux / Puissance
Sa nature & le fait que je n'aurais pas son évolution auront eu raison de lui. Dommage

Image Roman, Mâle, Modeste [+ atk spé, - atk], niveau 30 (Niveau 11, Route 205 Côté Floraville)
Boue-Bombe / Vibraqua / Danse Pluie / Puis. Caché
Un future remplaçant s'il arrive un pépin a Ondine, mais pas trop envie de l'utiliser.

Image Nocturne, Mâle, Docile [neutre], niveau 31 (Niveau 14, Forêt Vestigion)
Rafale Psy / Tornade / Abri / Rayon Lune
Je pense pas l'utiliser, mais content de l'avoir capturer.

Image Arya, Femelle, Discret [+ atk spé, - vit], niveau 30 (Niveau 15, Route 211)
Choc Mentale / Yoga / Détection / Puis. Caché
Content de l'avoir capturer, mais sa vitesse me bloque dans son avancement. Pour ne rien arranger elle a pas des défenses formidables, a chaque coup qu'elle reçoit j'ai peur qu'elle tombe K.O.

Image Tyrion, Mâle, Rigide [+ atk, - atk spé], niveau 32 (Niveau 18, Mont Courroné - intérieur)
Forte-Paume / Choc Mentale / Détection / Puis. Caché
Sa vitesse et ses défenses pourris me bloque pour le garder dans l'équipe, dommage pour lui.

Image Cercei, Femelle, Calme [+ déf spé, - atk], niveau 17 (Niveau 17, Route 209)
Étonnement / Entrave / Onde Folie / Clairvoyance
Un trés bon tank s'il arrive quelque chose a Fantôme.
Zones Perdu/Gardé/Crédit
Spoiler :
Zone perdu : Mines de Charbourg, Racaillou Mâle frapper trop fort par un deuxième Picpic de Ondine, le premier ayant fait des dégâts moyen et lui avait retirer presque la moitié de sa vie, le second ayant fait un Coup Critique.

Zone perdu : Route 205 Côté Vestigion, Keunotor Mâle est apparu, je l'ai trouvé trop moche, donc j'ai mis fin a son supplice.

Zone perdu : Ruines Bonville, quel est mon intérêt a prendre un Zarbi ? %)

Zone gardé pour plus tard : Vieux Château

Zone gardé pour plus tard : Route 206

Zone gardé pour plus tard : Grotte Revêche

Zone gardé pour plus tard : Tour Perdue

1. Comment tout a commencé...
2. Bad Things - Jace Everett
3. Agony - Max Barskih
4. Выбирать чудо - Nyusha

Répondre