Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hamburger » mer. 18 juil. 2012, 17:53

Non je ne fais pas de resets, il faudrait que je le fasse seulement lui puisque j'ai déjà eu les deux autres et ça ne me tente pas de prendre plusieurs jours avant de recommencer ^^ J'ai donc immédiatement commencé et ai battu Albert hier soir. Je vous fait encore un petit résumé sous forme de récit ;)

Résumé:
Spoiler :
Après le décès de tous mes compagnons dès mon arrivée à Doublonville, je rentrai piteusement chez moi. J'avais honte d'avoir perdu alors que d'autres réussissaient si bien. Ma mère m'offrit tout de même tout le support possible pour passer outre cette mésaventure. Un matin, je me réveillai et me fit dire que le Prof. Orme me cherchait. Probablement pour me parler de l'échec que j'avais subi. Je me dirigeai donc à nouveau vers son laboratoire, la peur en tête. Cependant, il n'en fut rien. Il voulait même me donner une seconde chance! Il avait réussi à arrêter le voleur qui lui avait précédemment volé un Kaiminus et avait pu faire un oeuf avec celui-ci pour le rendre disponible. Cependant, Héricendre ne pouvait plus être choisi, et ce, par ma faute...

Me souvenant de l'hécatombe provoquée par le Crocrodil de Silver lors de notre dernière rencontre, j'optai pour Kaiminus. Le petit Crocodile faisait déjà ses preuves contre les Roucool sauvages. Il gagna beaucoup d'expérience ainsi et nos liens commençaient déjà à se raffermir. La première mission qui me fut donnée fut la même que la fois précédente. Encore une fois, M. Pokémon avait fait une découverte en ce qui concernait les oeufs de pokémon et je devais aller chercher un colis. La route fut simple, quelques Chenipan et Chrysacier, rien qui ne puisse bloquer mon chemin. Je reçu finalement le colis, il s'agissait d'un oeuf aux motifs étranges. Pleins de formes rouges et bleues. Le Prof. Orme saura peut-être de quoi il s'agit.

Mine de rien, je sortis de la maison de M. Pokémon et reçu un appel de Orme. Encoe une fois, il semblerait qu'un pokémon avait été volé. Il s'agissait encore, selon les enquêteurs, de la même personne qui, cette fois, avait coopéré avec des connaissances. Je me rendis aussi vite que possible vers le laboratoire du professeur, mais Silver m'intercepta. Il avait cette fois volé un Germignon, le seul qui restait au laboratoire. Je le défit sans difficulté et continua ma route. À nouveau Orme me remercia et me conseilla d'aller tenter de battre la ligue pokémon en commençant par les arènes. Je savais que ça irait mieux cette fois. Ni une ni deux, je me dirigeai vers la première arène, celle de Mauville, où j'avais déjà battu Albert quelques jours auparavant.

Cependant, il me fallait plus de compagnons. Je commençai par le route immédiatement à côté de chez moi, soit la 29. Le premier pokémon qui me tomba dessus fut un Roucool que je capturai. Fangs n'en aurait qu'une bouchée, mais je lui dit d'arrêter pour avoir la chance de l'ajouter à mon équipe. Je le surnommai Haast. Croyat bien l'intégrer à mon équipe, je continuai sur la route 46, mais encore, un Piafabec m'arriva au visage. J'avais une fois de plus le choix à faire entre les deux, mais Falco finit par prendre le dessus sur Haast et me rejoignit, pendant que le pigeon se rendait au PC. La route 30 fut, elle aussi assez basique. Un Chenipan fut tué sur cette route, en plus de tous les pokémon des dresseurs. Sur la route 31, l'histoire se répéta, mais cette fois avec un Chrysacier qui mordit la poussière. L'Antre Noir était ma prochaine destination. Dès mon premier pas dans la grotte, Je marchai sur un Racaillou qui s'éleva dangereusement. Après quelques coups de Griffe de Fangs, je le capturai et le nommai Rocky. J'avais donc 3 pokémon en état de combattre, après un peu d'entraînement. Falco se fit à lui tout seul la tour Chétiflor, tandis que Rocky se fit l'arène. Rien ne pouvait traverser sa peau de pierre et les roches qu'il lançait faisaient très mal aux pokémon d'Albert. Il me donna à nouveau son badge. J'étais donc confiant pour la suite. Je savais que j'allais y arriver cette fois, que je n'allais pas laisser mourir mes compagnons...
Équipe:
Spoiler :
- :158: Fangs, Nature Lâche, Niveau 15, Bourg Geon
Capacité Spéciale: Torrent
Capacités: Griffe, Morsure, Pistolet à O, Grimace

- :021: Falco, Nature Bizarre, Niveau 15, Route 46
Capacité Spéciale: Regard Vif
Capacités: Picpic, Poursuite, Groz'Yeux, Furie

- :074: Rocky, Nature Naif, Niveau 15, Antre Noir
Capacité Spéciale: Fermeté
Capacités: Charge, Boul'Armure, Jet Pierre, Poliroche
PC:
Spoiler :
- :016: Niveau 5
Morts:
Spoiler :
Aucun
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Popka » jeu. 19 juil. 2012, 08:46

L'étape 6 attendra un peu à mon avis... Comme je l'ai dit au moment de lancer l'étape 5, j'attends la moitié des participants.
Bon, si les 4 qui sont "déjà" à l'étape 5 la finissent, on sera à 8/17 mais tant pis, je la lancerai >:

Et les 9 autres, essayez de reprende le rythme ^^ Pas envie de finir le NC tout seul :v

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Xavhn » jeu. 19 juil. 2012, 09:02

Comme j'ai dit, en ce moment je suis sur N2B2 en non Nuzlocke pour découvrir le jeu (que je préfère à NB d'ailleurs ^^). Donc le Nuzlocke NB pour moi pour le moment c'est terminé.

Par contre, j'ai réussi a me faire une bonne petite équipe dont je suis fier :
Equipe a écrit :
Spoiler :
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Popka » jeu. 19 juil. 2012, 09:25

Voilà ce que j'ai aux dernières nouvelles (je mets pour chacun la date de son dernier post où il/elle parlait de son propre NC) :
Spoiler :
Etape 2 :
Voelpel (26 juin)

Etape 3 :
Demoizel (2 juillet)
Elorri (24 juin)
Yaami (27 juin)

Etape 4 :
Bodyboard1 (9 juillet)
Cybermen (7 juillet)
Faraday (16 juillet)
Il (5 juillet)

Etape 5 :
Jizo (17 juillet)
Ren (15 juillet)
Rosélia Solaire (18 juillet)
Yuki-Hiryuu (11 juillet)

Fini :
Baboulinet
Hamburger
Plush'
Pooh
Bon ceux qui ont fini attendent patiemment, je vais pas mettre de date pour eux :v
Mais je fais quoi avec ça ?

Edit : je vais MP les retardataires pour savoir quoi...

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Jizo » jeu. 19 juil. 2012, 10:03

Je vais essayer de finir l'étape 5 aujourd'hui, mais rien de sur... J'ai enfin eu mon petit germignon shiny (magnifique au passage), donc je peux enfin reprendre heartgold :D
Et j'ai toujours Blanc2 à finir, qui est un excellent jeu!!!

Xavhn > on en a trois en commun, pas pu résister aux anciens ^^
Equipe Blanc 2 a écrit :
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » jeu. 19 juil. 2012, 10:46

Jizo a écrit :Je vais essayer de finir l'étape 5 aujourd'hui, mais rien de sur... J'ai enfin eu mon petit germignon shiny (magnifique au passage), donc je peux enfin reprendre heartgold :D
Et j'ai toujours Blanc2 à finir, qui est un excellent jeu!!!

Xavhn > on en a trois en commun, pas pu résister aux anciens ^^
J'en ai un en commun avec vous ! XD

Voici la p'tite équipe avec l'équipe j'ai fini la Ligue ce matin :
Spoiler :
Image Image Image Image Image Image

Au final, j'ai pas capturé de Pokémon Vol et entrainé celui-ci, j'ai juste fait un compris en gardant Altaria comme CS Slave :paf:
La Ligue n'était pas si difficile, globalement il a suffi d'un Pokémon pour torcher chaque Elite. Le Champion a été un poil plus pète-something parce que j'étais largement en dessous du niveau.
Akwakwak et son Laser Glace étaient prévus juste pour démonter Trioxhydre, sauf qu'un écart de 3 niveaux ça pardonne pas (et Trioxhydre possdède surtout des stats nettement supérieures à Akwakwak)

Mais le combat le plus équipe aura été contre son Locklass, où Gleba (yep, en l'honneur du Gleba de mon NC) a magnifiquement joué son rôle de Tank. Il a encaissé toutes ses attaques sans jamais tomber KO, et l'a déglingué avec Prescience et deux Psycho. Pourtant, mon objectif était d'épuiser les PP de Locklass pour permettre à Blue (Cobaltium) de taper sans risque. Bah comme quoi. Il s'est même payé le luxe d'achever le Tranchodon (UNE Danse-Draco de sa part a suffi pour OS chacun de mes Pokémon... vive le cheat... et l'écart de niveaux xD).
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Océanyx » jeu. 19 juil. 2012, 11:31

Voilà, j'ai décidé de faire un NC sur la Version Spirit Gold (une fan-made). Voici le résumé de la première étape :)
Spoiler :
La grande aventure d'Océanyx à Johto !

L'histoire se déroule sur la version « Spirit Gold », fan-made ayant comme particularité de réunir la totalité des 4 premières générations dès le début du jeu. Le challenge est d'autant plus dur que les champions ont tous 6 pokémons de niveau plus élevé que dans les versions originelles.

Règles de ce Nuzlock :

Le premier pokémon de la zone sera le seul qu'on pourra attraper. Le starter est considéré comme capturé sur la route 29.
Un pokémon KO est un pokémon mort. Il devient donc inutilisable.
Clause Shiney
Légendaires Non-Utilisables avant le deuxième panthéon.
On surnomme bien évidemment les pokémons capturés. Si le pokémon n'est pas surnommé, il devient inutilisable.
Fuites, resets et repousses exclus.
Les pokémons offerts sont utilisables.
Les oeufs sont stockés obligatoirement.
Combats en mode Défini.

Voilà qui conclu les règles principales.

Etape 1 : Haute Voltige.

Le professeur Chen m'accueille joyeusement dans le monde des pokémons, m'expliquant ce que je sais déjà. Il me demande si je suis un garçon ou une fille... Il ne doit pas avoir les yeux en face des trous. S'en suit la demande concernant mon nom : Océanyx. Il m'explique encore quelques trucs inutiles et me laisse en paix.
Je me réveille dans ma chambre, il est 20 heures. Oui, je suis un être de la nuit. Je descends rejoindre ma mère qui est occupée de lire un magazine assez suspect (m'enfin, elle est seule, je la comprends). Elle m'aperçoit et me saute dessus, me donnant de nombreuses choses dont j'aurais besoin pour mon aventure. Je la remercie, la laissant reprendre son magazine et m’éclipse sagement.
A peine sortit de chez moi, un pokémon bleu me saute dessus, tentant de m'arracher le nez : Marill. Mais pas n'importe quel Marill... Le Marill de cette arriérée de Célesta. Tiens... Là voilà qui arrive et qui me remercie d'avoir attrapé son pokémon puis s'en va sans autre forme de procès.
Je me dirige enfin vers le laboratoire du professeur Orme, à deux pas de chez moi (14 exactement). J'aperçois entre autre un roux à côté de la maison. « Un junkie, me dis-je, c'est la saison. ». Je n'y prends pas plus attention et je rentre dans le bâtiment où m'attend un homme : le professeur. A peine suis-je face à lui qu'il saute sur son ordi pour répondre à un message privé envoyé sur son MMORPG préféré. « Il y en a qui n'ont que ça à faire... ».
Il se retourne vers moi et me fait comprendre de prendre l'une des trois pokéballs présentes dans une étrange machine placée juste à côté du bureau où Orme était maintenant occupé de jouer. Je m'en approche, ferme les yeux et prends une pokéball au hasard. En sors soudainement un Arcko que je surnomme... Meldovio. La drogue que j'ai pris hier soir doit probablement faire encore effet. Tant pis, il est classe ce surnom ! Ce pokémon plante est de nature « Solo ». Dommage pour lui, on forme un duo:jesors: .
Je me dirige donc vers la sortie sans déranger le professeur qui avait l'air à fond dans ce qu'il faisait. Son assistant s'approche de moi et m'offre des potions. Merci bien. Je sors et me fait à nouveau accoster par la fofolle du village accompagnée de son rongeur psychopathe. Elle dit que c'est super que j'ai un pokémon et blablabla, trucs de filles. Elle s'en va et je retourne chez moi pour récupérer mon pokématos. Un fois cela fait, je me dirige vers la route 29, première de mon grand périple.
Sur cette route, je rencontre diverses pokémons que Meldovio se fait un plaisir de battre. Après de nombreux combats plus ou moins acharnés face à des Keunotors, Rattatas, Hoothoot et autres bebettes du coins, j'arrive finalement à Ville Griotte, un petit village bien sympathique bien qu'égocentrique au point de se prendre pour une ville...
Enfin bref ! A peine arrivé là, un vieil homme m'accoste et me fait visiter la ville. Il me montre également ça maison... Il est effrayant. Je passe au centre pour remettre Meldovio d'appoint et je me dirige vers la route 30 qui me conduira chez Monsieur Pokémon, lieu de rendez-vous signalé par Orme mais le vieux bizarre me rattrape et glisse un coupon carte dans mon pokématos avant de me laisser vaguer à mes occupations.
Là encore, je tue quelques bestioles, ce qui endurcit Meldovio. Au beau milieu de la route, je me fait arrêter par un homme qui m'offre une boite pour placer des espèces de fruits. Je le remercie et reprends mon chemin, continuant ma boucherie.
J'arrive finalement chez monsieur Pokémon qui vit en ermite dans la forêt (chacun ses goûts...). Il me salue et m'offre l’œuf mystère, raison pour laquelle j'étais venu. Le professeur Chen est présent également. Ce dernier s'approche de moi, se présente encore et m'offre le pokédex, outil de recherche pour tout dresseur qui se respecte. Ceci étant fait, je laisse les deux hommes vaquer à leurs occupations.
A peine suis-je sorti de chez lui que mon pokématos sonne : un appel du professeur Orme. Je décroche. Il s'exprimait bizarrement et était comme terrorisé. Je hausse les épaules et décide de retourner le voir (en fait, j'étais un peu obligé parce que deux kékés se battaient et bloquaient le chemin qui me mènerait à Mauville). Me voilà donc reparti pour Bourg-Geon.
Lors de mon voyage, le roux que j'avais vu près du labo du professeur me croise et me hurle dessus avant de me défier avec son stupide Poussifeu de niveau 5. Meldovio, qui était de niveau 11, n'en fit qu'une bouchée. Après s'être fait battre, il part et laisse tomber sa carte dresseur au passage. Il la reprends et repart ensuite, me lançant par la même occasion un regard meurtrier. Je le laisse partir et reprends la route.
J'arrive enfin au labo du prof où un policier m'attends et m'accuse de vol. Célestia arrive et, à mon grand étonnement, prend ma défense. J'explique donc au policier mon altercation avec le roux. Il me demande si je connais son nom, nom que j'avais lu sur sa carte dresseur ; il s'appelait Maurice. Le policier, repu d'informations, parti donc à la recherche du dénommé Maurice le Roux.
Après cela, je remet au professeur don oeuf mystère et, après qu'il ait appris mon obtention du pokédex, me propose de conquérir les arènes de la région. J'accepte sans hésitation et retourne voir ma mère pour la prévenir du destin qui m'attendait.
Ceci fait, je reprends mon chemin. Sur la route 29, je rencontre Célestia qui, se croyant intelligente, m'explique comment attraper des pokémons. Elle s'en va ensuite, me laissant enfin seul avec Meldovio.
Je décide de faire un tour sur la route 46 pour entraîner encore un peu Meldovio. Le premier pokémon sur lequel je tombe est un Racaillou mâle de niveau 3. Je le capture sans problème ; il est surnommé Rick et est de nature prudente (+ Def. Spé, - Att. Spé.), très bonne nature pour son espèce. Je ne tarde pas à commencer son entraînement.
Après cette session pour le moins intensive (Rick est maintenant niveau 11), je traverse Ville Griotte en coup de vent, passant pas le centre pokémon, pour prendre la route 30 où m'attendent les deux kékés qui se battaient tout à l'heure. Je les défie avec Meldovio qui les ratatine du haut de son niveau 13. Plus loin, je trouve un scout que Rick atomise à coup de Jet-Pierre. Après ces quelques amuses-bouches, j'arrive finalement sur la route 31.
Je ne me fais pas prier pour trouver une nouvelle recrue à mon équipe. Le destin me fera rencontrer une Psykokwak toute mignonne de niveau 6. Je la capture finalement après trois pokéballs. Elle est surnommée Miranda et est relax de nature (+ Def., - Def. Spé.). Son entraînement de tardera pas, puisque j'approche de l'Antre Noire. Mais avant ça, passage à Mauville pour faire le plein de pokéballs et soigner ma fine équipe. Sur le chemin, Rick bat un autre scout sans trop de difficulté. Je croise également Célesta qui m'offre un Magnéto VS. Cette fille me harcèle psychologiquement, ça devient gênant...
Les emplettes et les soins ayant été faits, je vais sur la route 31 dans le but d'entraîner Miranda. Elle sera niveau 9 avant d'entrer dans l'Antre Noire où vivent des pokémons qui donne de nombreux et précieux points d'expérience. (NDA : Je me suis rendu compte que le bruit de Chetiflor était très semblable à celui de Psykokwak %) ).
L'entraînement fini, j'entre dans l'Antre. Le premier pokémon que j'y croise est un Archéomire de niveau 8. Je le capture facilement. Le pokémon acier/psy porte maintenant le nom de Myrror et est de nature docile (nature neutre). Malgré le fait que ce pokémon va finir au PC, je continue l'entraînement de mes trois autres compagnons avant d'affronter la terrible Tour Chetiflor. Lors de cet session, un fait étrange s'est produit : Meldovio s'est illuminé et est devenu un magnifique Massko. J'étais fou de joie, tout comme Meldovio.
Ceci fait, me voilà donc parti pour l'assaut de la Tour Chetiflor, lieu où règnent des sages spécialistes des pokémons plantes. J'y entre, Meldovio en première ligne, Rick et Miranda n'étant pas très friands des plantations...
Je monte au premier étage où un Rattata mâle de niveau 8 me saute au visage. Je dois avoir un problème avec les rongeurs... Malheureusement, Meldovio est beaucoup trop puissant et tue la souris mauve qui aurait de toute façon filer au PC. Je continue donc mon ascension, battant sages et pokémons sauvages. Quelques minutes plus tard, j'accède au dernier étage où je bats trois dernier sages. Plus loin, je vois Maurice le Roux occupé de parler avec le Grand Sage de la tour. Après quelques secondes, Maurice disparaît grâce à une corde sortie, me laissant le champ libre pour battre à mon tour le Grand Sage. Malgré le fait qu'il se défende bien au combat, il ne parvint pas à vaincre mon équipe. Reconnaissant ma puissance et l'amour que j'ai envers mes compagnons, il m'offre la CT Flash. Je le remercie et me téléporte à la sortie grâce à ma Corde Sortie. L'arène de Mauville n'attends que moi, mais avant ça : pause soin bien nécessaire.
Je pénètre donc dans l'arène où je bats facilement les deux sbires d'Albert avec Rick. J'atteins donc le champion qui commence à m'expliquer que ses pokémons ne faibliront pas face à des attaques électriques. Dommage pour lui, c'est avec des attaques roches que je vais le battre. Le combat commence.
Il envoie un Doduo de niveau 12 tandis que moi j'envoie Rick. L'oiseau à deux têtes ne put rien faire contre moi (j'ai d'abord boosté la vitesse de Rick en prévoyance du Canarticho du champion). S'en suit un Hoothoot de niveau 14 qui ne fait pas long feu face à Rick. Viens le tour d'un Pijako qui résiste et endort mon caillou. Il se fait réveiller par le Brouhaha de ce dernier et le bat d'un Jet-Pierre. Ce fut le tour d'un Cornèbre de niveau 12 qui fut lui aussi battu très facilement. Ce fut le tour du Canarticho tant redouté mais pas tellement redoutable puisque Rick le battu en un Jet-Pierre. Le Roucoups de niveau 15 ne fut pas un problème. Je reçois donc le Badge Zéphyr ainsi que la CT Atterrissage. Je remercie le champion et sors de l'arène. Je reçois un appel du Prof. Orme me disant d'aller réceptionner un colis au shop de Mauville.

Voilà qui conclut cette première étape.
:253:Meldovio, lvl 20, Solo.
Cap. Spé.: Engrais
Attaques: Charge/ Poursuite/ Feuillmagik/ Double Pied
:074:Rick, lvl 19, Prudent.
Cap. Spé.: Solide Roc
Attaques: Charge/ Jet-Pierre/ Ampleur/ Poliroche
:054:Miranda, lvl 15, Relax.
Cap. Spé.: Ciel Gris
Attaques: Gros'Yeux/ Griffe/ Pistolet à O/ Entrave
:436:Myrror, lvl 8, Docile.
Cap. Spé.: Ignifuge
Attaques: Charge/ Choc Mental/ Hypnose
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Il' » jeu. 19 juil. 2012, 15:14

Si le prochain NC collectif est sur Jaune, je demande une autorisation spécial pour pouvoir utiliser les pokémon fossiles :o
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Faraday » jeu. 19 juil. 2012, 17:32

Rosélia Solaire a écrit :J'ai fini l'étape 4 hier soir... Enfin !
Je vais tenter de faire les deux prochaines étapes en une semaine comme il se doit pour rattraper mon retard %)

Bref, voilà ce que ça donne %)
Note : depuis l'obtention de l'Oeuf Chance, je n'utilise plus d'objet.
Mes Pokémon a écrit :
Spoiler :
Équipe en rotation a écrit :14 Pokémon
:609: Yuukari - Niveau 54 - Tour des Cieux
Nature : Pudique (neutre)
Capacité Spéciale : Torche
Attaques : Rebondifeu - Ball'Ombre - Zénith - Lance-Soleil
:545: Kemushi - Niveau 54 - Bois aux Illusions
Nature : Prudente (+ Déf. Spé. ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Point Poison
Attaques : Escalade - Tunnel - Direct Toxik - Plaie-Croix
:573: Chillamaki - Niveau 54 - Route 16
Nature : Pressé (+ Vitesse ; - Défense)
Capacité Spéciale : Technicien
Attaques : Balle Graine - Boule Roc - Plumo-Queue - Réveil Forcé
:525: Kouseki - Niveau 53 - Mont Foré
Nature : Malin (+ Défense ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Fermeté
Attaques : Eboulement - Piège de Roc - Lame de Roc - Piétisol
:533: Daiku - Niveau 53 - Forêt d'Empoigne (extérieur)
Nature : Assuré (+ Défense ; - Attaque)
Capacité Spéciale : Cran
Attaques : Eboulement - Lame de Roc - Tunnel - Casse-Brique
:508: Hinu - Niveau 53 - Route 2
Nature : Malin (+ Défense ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Baigne Sable
Attaques : Rengorgement - Mâchouille - Tunnel - Force
:587: Patacrêpe - Niveau 50 - Échangé contre le Géolithe de la Grotte Parsemille
Nature : Lâche (+ Défense ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Statik
Attaques : Acrobatie - ChangeÉclair - Coud'Jus - Rayon Chargé
:563: Kanoke - Niveau 50 - Château Enfoui
Nature : Solo (+ Attaque ; - Défense)
Capacité Spéciale : Momie
Attaques : Feu Follet - Ball'Ombre - Larcin - Représailles
:581: Mizutori - Niveau 50 - Pont Yoneuve
Nature : Fofolle (+ Att. Spé. ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Coeur de Coq
Attaques : Lame d'Air - Atterrisage - Vol - Surf
:521: Hatori - Niveau 50 - Route 3
Nature : Fofolle (+ Att. Spé. ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Coeur de Coq
Attaques : Vive-Attaque - Atterrissage - Aéropique - Vol
:528: Koumori - Niveau 50 - Veine Souterraine
Nature : Gentille (+ Déf. Spé. ; - Défense)
Capacité Spéciale : Maladresse
Attaques : Plénitude - Lame d'Air - Psyko - Rayon Chargé
:497: Hebisou - Niveau 50 - Route 1
Nature : Calme (+ Déf. Spé. ; - Attaque)
Capacité Spéciale : Engrais
Attaques : Aéropique - Vampigraine - Lame-Feuille - Giga-Sangsue
:593: Kurakai - Niveau 50 - Route 17
Nature : Assurée (+ Défense ; - Attaque)
Capacité Spéciale : Absorb Eau
Attaques : Soin - Saumure - Châtiment - Cascade
:553: Sunagaku - Niveau 50 - Route 4
Nature : Lâche (+ Défense ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Impudence
Attaques : Mâchouille - Tomberoche - Griffe Ombre - Piétisol
Entraîner plus d'une dizaine de Pokémon en rotation demande beaucoup de temps. Je sais de quoi je parle. Bon courage ! :mrgreen:

Pour ma part, j'ai fini de valider la 4. Je n'ai pas encore exploré les routes accessibles grâce à Surf mais je vais les inclure dans l'étape 5.


Résumé de L'étape :
Spoiler :
J'entre dans la Grotte Electrolithe. A peine fus-je deux pas qu'un Statitik me tombe dessus. Une femelle baptisée Pavlin. Je continuai ma progression dans la caverne, mis une rouste à la Team Plasma et détruit l'équipe de N à l'aide de Cercei (Lackmécygne). Amara (Trompignon) en profite de ce passage pour évoluer en un Gaulet.

Après un rapide passage à Parsemille où j'y ai ramassé les objets près de l'arène et faire apprendre à Amara Croissance chez le Move Tutor, je m'engageai dans la Route 07. Eden (Zéblitz), fraîchement capturée, s'ajoute à mes rangs. Les dresseurs de la route balayés, je rentrai dans la Tour des Cieux.
A l'intérieur, j'avançais pas à pas, espérant tomber sur un Lewsor. Raté, ce fut un Funécire, surnommée Kallypso, qui apparut et fila au PC. Dresseurs battus, la cloche en haut de la tour actionnée, je retournai de ce pas à Parsemille affronter Carolina. Bud (Darumacho) fait alors rôtir ses rapaces.

Badge obtenu, je retournai à la Route 07, en direction du Mt Foré. En chemin, mon Oasis (Ponchiot) succombe à l'entraînement après de bons et loyaux services de ramassage d'objets. J'affrontai ensuite Tcheren. Arya (Crabaraque), une fois boostée avec sa nouvelle attaque, détruisit son équipe. Une fois la CS Surf acquise, je pénétrai au Mt Foré. Il ne fallut pas longtemps attendre avant qu'un Ouvrifier (baptisé Ampoule) apparut et aille directement pourrir au PC. Trois de mes Pokémon étant faibles à la Roche, la traversée fut pénible à cause des Géolithe et de leur Fermeté qui pullulaient dans la caverne, m'obligeant sans cesse à revenir vers l'infirmier pour éviter de perdre une de mes recrues.



Equipe Pokémon :
Spoiler :

Amara :591: Niveau 45. @Grain Miracl.
Pose Spore. Brave de nature. Rencontrée au Niveau 23, Route 06.
Capacités : Croissance, Représailles, Bain de Smog, Giga-Sangsue.


Extrêmement utile. Robuste, solide et loin d'être une brêle au niveau offensif, elle s'est avérée être un pivot majeur ces temps ci.

Bud :555: Niveau 45. @Charbon.
Sans Limite. Rigide de nature. Rencontré au Niveau 16, Route 4.
Capacités : Rengorgement, Façade, Marto-Poing, Boutefeu.


Vraiment fragile malgré le fait qu'il soit monstrueux. J'ai failli le perdre au Mt Foré.

Anya :558: Niveau 45.

Coque Armure. Gentil de nature. Rencontrée au Niveau 20, Désert Délassant.
Capacités : Plaie-Croix, Tranche, Eboulement, Exhuviation.


Une bête depuis l'acquisition d'Exhuviation.


Cercei :581: Niveau 45. @Bec Pointu.
Coeur de Coq. Mauvais de nature. Rencontrée au Niveau 22, Pont Yoneuve.
Capacités : Aéropique, Surf, Lame d'Air, Atterrissage.


J'aime vraiment beaucoup ce piaf. Elle ne m'a pas déçu jusqu'ici.


Amenpéne :563: Niveau 45.
Momie. Docile de nature. Rencontrée au Niveau 19, Château Enfoui.
Capacités : Feu Follet, Ball'Ombre, Noeud Herbe, Châtiment.


Commence à être un poids mort. Elle a beau être résistante, au niveau offensif, c'est le néant. Même Puissance Cachée est inutile sur elle, se révélant être de type Spectr. :<
Je ne sais pas trop par quoi la remplacer vu qu'à part Viskuse (qui ferait doublon avec Cercei), il n'y a quasiment aucun Pokémon frappant dans le spécial à croiser après. Bon, j'ai un Nucléos à l'abri au PC mais bon...


Au PC :
Spoiler :
Puceau :501: Niveau 7.
Torrent. Pudique de nature. Rencontré au Niveau 5, Route 1.
Capacités : Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Coupe.


Oui, dans la poubelle. Il y pourrira le restant de ses jours (c'aurait été pareil pour les deux autres starters de toute façon). Je ne le sors qu'occasionnellement, pour couper des arbustes.

Bourse :524: Niveau 11.
Fermeté. Doux de nature. Rencontré au Niveau 11, Veine Souterraine.

Je ne doute pas de son utilité. Mais j'exècre ce Pokémon, ainsi que ses évolutions (Racaillou > All). Il servira sûrement de CS-slave un de ces jours.

Kanon :532: Niveau 13.
Cran. Foufou de nature. Recontré au Niveau 13, Forêt d'Empoigne (entrée).
Capacités : Groz'yeux, Puissance, Patience, Balayage.


Définitivement non. Je déteste ce Pokémon, ainsi que ses évolutions. Il m'est impossible de l'intégrer un jour.

Babel :577: Niveau 22.
Envelocape. Bizarre de nature. Rencontré au Niveau 22, Route 5.
Capacités : Saisie, Puissance Cachée, Mur Lumière, Charme.


Oui, j'aurais pu l'utiliser à la place de Tutankafer, c'est un excellent Pokémon. Mais je n'avais pas très envie de faire une redite avec ma précédente partie.


Globox :568: Niveau 21.
Puanteur. Modeste de nature. Rencontré au Niveau 21, Route 16.
Capacités : Pics Toxik, Bombe Acide, Torgnoles, Détritus.


Il est bien mignon mais pas au point de le jouer dans mon équipe. Puis son horrible nature me convaincs encore moins.


Gimme :508: Niveau 35.
Intimidation. Timide de nature. Rencontré au Niveau 2, Route 1.
Capacités : Rengorgement, Force, Bélier, Mâchouille.


Très puissant, il a détruit à lui seul l'équipe d'Inezia mais je voulais le remplacer par Haydaim, qui avait la même attaque, une meilleure vitesse et un stab Plante. Si je n'en trouve pas à la Route 07/Tour Dragospire et si Oasis venait à claquer un jour, il ferait certainement son retour.


Héllébore :542: Niveau 35. @Grain Miracl.
Essaim. Rigide de nature. Capturée au Niveau 14, Forêt d'Empoigne.
Capacités : Tranche, Abri, Piqûre, Tranch'Herbe.


Un peu pareil que Mastouffe, je voulais la remplacer par Haydaim (ayant donc fait d'une pierre, deux coups). Puis, je trouvais qu'elle faisait doublon avec Crabaraque. Fallait choisir...

Fleurk :507: Niveau 21.
Intimidation. Prudent de nature. Rencontrée au Niveau 21, Hangar Frigorifique.
Capacités : Morsure, Coup d'Main, Bélier, Rengorgement.


Un joli doublon.


Pavlin :595: Niveau 25.
Oeil Composé. Jovial de nature. Rencontrée au Niveau 25, Grotte Electrolithe.
Capacités : Taillade, Toile Elek, Piqûre, Suc Digestif.


J'ai été ravi à son apparition de constater qu'elle avait Oeil Composé en capacité. J'ai vite déchanté quand j'ai vu sa nature. Déja que son attaque spéciale ne brillait pas dans sa forme évoluée, si en plus la nature la baisse encore...


Eden :523: Niveau 29.
Motorisé. Sérieux de nature. Rencontrée à la Route 07, au niveau 29.
Capacités : Onde de Choc, Nitrocharge, Poursuite, Etincelle.


Aussi cool est ce Pokémon, pour l'avoir déja joué, je sais qu'il ne frappe pas particulièrement fort. Sans compter que c'est un carton au niveau des Défenses. Après, il ne faut jamais dire jamais...


Kallypso :607: Niveau 26.
Corps Ardent. Hardi de nature. Rencontrée au Niveau 26, Tour des Cieux.
Capacités : Ténèbres, Feu Follet, Possessif, Rebondifeu.


Mh, il pourrait être une bonne alternative à Tutankafer, ne l'ayant en plus jamais joué, mais j'ai déja Bud en tant que type Feu.


Au Paradis :
Spoiler :
Oggy :510: Niveau 21.
Echauffement. Timide de nature. Rencontré au Niveau 8, Vestiges du Rêve.
Capacités : Tourmente, Assistance, Poursuite, Combo-Griffes.


Littéralement balayé par un Judokrak, à l'entrée de la Forêt d'Empoigne.



Adelaide :520: Niveau 31.
Chanceux. Prudent de nature. Rencontrée au Niveau 8, Route 3.
Capacités : Rengorgement, Vive-Attaque, Atterrissage, Tranch'air.


Morte à l'entrée de Méanville face à un sbire Plasma. Elle avait perdu pas mal de Précision face au Miradar du sbire, qui spammait Jet de Sable, si bien qu'elle fusse incapable de toucher le Miamiasme. Non seulement, elle n'arrivait pas à l'atteindre pendant 6 tours mais en plus le sac poubelle a pu l'empoisonner et la mitrailler à coups de Détritus.
RIP ma grande.


Oasis :506: Niveau 42.[/b]
Ramassage. Sérieux de nature. Rencontré au Niveau 7, Route 2.
Capacités : Rengorgement, Vengeance, Contre, Mâchouille.


Mort en un coup critique venant d'un Pied Sauté d'un Vivaldaim, à la Route 07. Perte affligeante vu son utilité au ramassage (vu son niveau, ça se cantonnait à des Pierres evolutives, rien que ça). RIP Guy. D=

Combats Notables :
Spoiler :

Contre N : Image

Image Image

Ebullition amoche sérieusement le monstre, lui laissant à 1 PV. Celui a juste eu le temps de frapper Cercei avec Anti-Air, qui encaisse le coup sans trop broncher (44 PV de perdus), avant de claquer avec une attaque Aéropique.

Image Image
Ebullition le one-shot.

Image Image
Pareil, mais avec Aéropique cette fois ci.

Image Image
Lame d'Air prélève à Grindur la moitié de ses PV. Celui ci ne trouve rien de mieux à faire qu'à placer un Mur de Fer avant de périr sous le deuxième coup.




Contre Carolina : Image

Image Image
Façade abat Batman en un coup critique.

Image Image
Bud ouvre les hostilités avec Façade, Lakmécygne survit au coup et éxécute Anneau Hydro, avant de se faire éclater par une deuxième Façade.

Image Image
Boutefeu one-shot le volatile.




Contre Tcheren : Image

Image Image
Le rapace éxécute Lame d'Air, faisant perdre 37 PV à Crabaraque. Tout de suite après, Anya choisit de se booster avec Exuviation. Dés lors, elle fut capable de dépasser le rapace de vitesse et de le one-shot avec Eboulement

Image Image
Mis au tapis par une Plaie-Croix.

Image Image
Pareil.

Image Image
Leopardus trouve tout juste le temps d'éxécuter Bluff, avant de se faire écraser par une Plaie Croix.

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Xavhn » ven. 20 juil. 2012, 13:35

Alugen a écrit :
Jizo a écrit :Je vais essayer de finir l'étape 5 aujourd'hui, mais rien de sur... J'ai enfin eu mon petit germignon shiny (magnifique au passage), donc je peux enfin reprendre heartgold :D
Et j'ai toujours Blanc2 à finir, qui est un excellent jeu!!!

Xavhn > on en a trois en commun, pas pu résister aux anciens ^^
J'en ai un en commun avec vous ! XD

Voici la p'tite équipe avec l'équipe j'ai fini la Ligue ce matin :
Spoiler :
Image Image Image Image Image Image

Au final, j'ai pas capturé de Pokémon Vol et entrainé celui-ci, j'ai juste fait un compris en gardant Altaria comme CS Slave :paf:
La Ligue n'était pas si difficile, globalement il a suffi d'un Pokémon pour torcher chaque Elite. Le Champion a été un poil plus pète-something parce que j'étais largement en dessous du niveau.
Akwakwak et son Laser Glace étaient prévus juste pour démonter Trioxhydre, sauf qu'un écart de 3 niveaux ça pardonne pas (et Trioxhydre possdède surtout des stats nettement supérieures à Akwakwak)

Mais le combat le plus équipe aura été contre son Locklass, où Gleba (yep, en l'honneur du Gleba de mon NC) a magnifiquement joué son rôle de Tank. Il a encaissé toutes ses attaques sans jamais tomber KO, et l'a déglingué avec Prescience et deux Psycho. Pourtant, mon objectif était d'épuiser les PP de Locklass pour permettre à Blue (Cobaltium) de taper sans risque. Bah comme quoi. Il s'est même payé le luxe d'achever le Tranchodon (UNE Danse-Draco de sa part a suffi pour OS chacun de mes Pokémon... vive le cheat... et l'écart de niveaux xD).
On en a même deux en commun ^^
Je te comprends Jizo, Libegon fait partie de mes pokémon préférés. Non pas qu'il soit fort, mais la surprise de voir le petit casse-noisette prendre le type dragon dans rubis en évoluant m'a définitivement conquis.
Après, Lucario, je l'aurais bien pris, mais y'a pas de plac epour tout le monde, et je veux un pokémon de chaque génération ^^ Magnezone me plaît aussi. Mais faut un peu de tout (pas exclu que je le préfère a mygavolt remarque ^^)

Dommage d'ailleurs que la forêt d'empoigne soit seulement après ligue, j'aurais bien voulu un phylalli :( Par contre, le fait que tous les moveserts 1,2,3,4 G aient été revus m'enchante :D

Je comprends juste pas pourquoi vous voulez pas d'un Azumarill@coloforce, franchement, ça Roxxe !!!

EDIT : Selon vous, un Nuzlocke Challenge ne serait-il pas ULTIME en n'utilisant que le seul et unique pokémon qui devrait l'être, le héros : Nuzleaf ? (Pifeuil pour les Anglophobes)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 20 juil. 2012, 14:01

Xavhn a écrit :
Alugen a écrit :
Jizo a écrit :Je vais essayer de finir l'étape 5 aujourd'hui, mais rien de sur... J'ai enfin eu mon petit germignon shiny (magnifique au passage), donc je peux enfin reprendre heartgold :D
Et j'ai toujours Blanc2 à finir, qui est un excellent jeu!!!

Xavhn > on en a trois en commun, pas pu résister aux anciens ^^
J'en ai un en commun avec vous ! XD

Voici la p'tite équipe avec l'équipe j'ai fini la Ligue ce matin :
Spoiler :
Image Image Image Image Image Image

Au final, j'ai pas capturé de Pokémon Vol et entrainé celui-ci, j'ai juste fait un compris en gardant Altaria comme CS Slave :paf:
La Ligue n'était pas si difficile, globalement il a suffi d'un Pokémon pour torcher chaque Elite. Le Champion a été un poil plus pète-something parce que j'étais largement en dessous du niveau.
Akwakwak et son Laser Glace étaient prévus juste pour démonter Trioxhydre, sauf qu'un écart de 3 niveaux ça pardonne pas (et Trioxhydre possdède surtout des stats nettement supérieures à Akwakwak)

Mais le combat le plus équipe aura été contre son Locklass, où Gleba (yep, en l'honneur du Gleba de mon NC) a magnifiquement joué son rôle de Tank. Il a encaissé toutes ses attaques sans jamais tomber KO, et l'a déglingué avec Prescience et deux Psycho. Pourtant, mon objectif était d'épuiser les PP de Locklass pour permettre à Blue (Cobaltium) de taper sans risque. Bah comme quoi. Il s'est même payé le luxe d'achever le Tranchodon (UNE Danse-Draco de sa part a suffi pour OS chacun de mes Pokémon... vive le cheat... et l'écart de niveaux xD).
On en a même deux en commun ^^
Je te comprends Jizo, Libegon fait partie de mes pokémon préférés. Non pas qu'il soit fort, mais la surprise de voir le petit casse-noisette prendre le type dragon dans rubis en évoluant m'a définitivement conquis.
Après, Lucario, je l'aurais bien pris, mais y'a pas de plac epour tout le monde, et je veux un pokémon de chaque génération ^^ Magnezone me plaît aussi. Mais faut un peu de tout (pas exclu que je le préfère a mygavolt remarque ^^)

Dommage d'ailleurs que la forêt d'empoigne soit seulement après ligue, j'aurais bien voulu un phylalli :( Par contre, le fait que tous les moveserts 1,2,3,4 G aient été revus m'enchante :D

Je comprends juste pas pourquoi vous voulez pas d'un Azumarill@coloforce, franchement, ça Roxxe !!!

EDIT : Selon vous, un Nuzlocke Challenge ne serait-il pas ULTIME en n'utilisant que le seul et unique pokémon qui devrait l'être, le héros : Nuzleaf ? (Pifeuil pour les Anglophobes)
Croise le pifeuil en first encounter en dehors d'une version rubis et on reparle. :)

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » ven. 20 juil. 2012, 14:07

Xavhn > Ca serait surtout un Fcking Epic honneur envers Nuzlocke lui-même pour avoir "créé" ce concept qui est devenu très vite populaire !
Mais j'veux bien relever le défi ! Juste besoin de trouver une rom de Rubis/Saphir (pas trop fan d'Emeraude... désolée mais cette tapettee de Wallace comme Maître de Ligue au lieu du beau et charismatique Steven, Maître des Pokémon Acier, ça me reste en travers de la gorge), et j'veux bien tenter de ce Challenge !

Surtout que Rubis/Saphir ont longtemps été mes versions favorites jusqu'à l'arrivée de Black/White ! Dès que je finis mon NC sur White, je commencerai de NC sur Rubis/Saphir !

MADI > Bof, suffit de se faire une clause spéciale où on n'a le droit de capturer uniquement Pifeuil, même si c'est pas en first encounter !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Xavhn » ven. 20 juil. 2012, 14:17

Ou tout simplement cheater, juste une seule et unique fois, pour la beauté du geste ^^

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » ven. 20 juil. 2012, 14:21

C'est une solution aussi, mais niveau scénario, faut que ça colle quoi :hum:
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Il' » ven. 20 juil. 2012, 14:26

3 niveau d'écart c'est pas énorme :o. Sur ma dernière ligue Diamant, mon Charmina avait 20 niveau de moins que le Carcharcrok de Cynthia et mon meilleurs poké était niv 51.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 22 juil. 2012, 11:49

Je vais chez ma grand parent cet aprem donc.... n'ayan pas internet je pourrais optimiser mon nuzlocke sur saphir.
Voir finir celui de diamand ou en commncer un sur perle mais j'hesite car ceux dispo en hack rom propose plus de challenge.

Le prochain aprés volt white sera surement blood platinium.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Plush' » dim. 22 juil. 2012, 14:31

L'étape 6 commence quand ? :v
Océanyx a écrit :Voilà, j'ai décidé de faire un NC sur la Version Spirit Gold (une fan-made). Voici le résumé de la première étape :)
Tu l'as téléchargé où ?
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Popka » dim. 22 juil. 2012, 14:41

Vu que le NC semble mort... et que ceux que j'ai contacté par MP ne répondent pas (à part Cybermen), je pense qu'on pourra commencer demain.
Sinon ce NC va mourir %)
Ceux qui sont en retard, donnez au moins des nouvelles :( Sinon, on finira vraiment le NC à 4-5...

Edition 17h25 :
Voilà, petite mise à jour des participants. Avec des surnoms qui ont été donnés sur Skype, juste pour délirer paf:
On a donc : les Courageux, les Brûlés Vifs et les Noobs.

Et l'étape 6 aura bien lieu, elle commence demain %)

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Pooh » dim. 22 juil. 2012, 20:29

Avec TrollGhetis, N et la Ligue, cette étape s'annonce enfin difficile.... paf:

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Il' » lun. 23 juil. 2012, 14:09

Il fait beau aujourd'hui :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre