Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Plush' » dim. 15 juil. 2012, 17:59

Rapasdepic est un roxxor, comparé à Doduroucool. :v
J'en ai pas été déçu quand je l'ai utilisé en tout cas. Bon, après faut faire gaffe à ses Défenses quoi.

Ren > T'as Téméraire alors garde Peignée. Après si c'est en 4eme Moove, attends d'avoir Mania, ça sera plus puissant. Tu pourras ensuite remplacer l'attaque par Eclair-Fou (CT Route Victoire).
Image

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par CC6 » dim. 15 juil. 2012, 18:42

Ayant enfin recuperéles pokéballs, je me lance donc sur la route 29 afin de trouver mon premier compagnon. Le premier pokemon capturable fut un roucool de niveau 2 et celui-ci m’allais tres bien . Je lance donc une ball sans meme avoir besoin de l’affaiblir et la petite bete integre mon equipe sans broncher, il faut dire qu’il a été impressionné par Kaiser ce qui lui a donné une incroyable envie de faire le parcours sous ma tutelle. Ce petit oiseau *qui deviendra grand* se fera désormais appeler : Nug’z. Avant de continuer ma route, je vais donc parfaire l’entrainement de ce nouveau venu.
Durant cet entrainement je decide de passer vite fait sur la route 46 afin de pouvoir agrandir mon equipe encore un peu, cela ne se refuse pas . Je m’avance donc furtivement dans les hautes herbes et je tombe sur un racaillou Lvl 3 , je décide donc de l’affaiblir un peu pour pouvoir tenter la capture. Quelques griffes plus tard, cette petite pierre et donc a bout de force et reconnaisssant ma force, me demande pour pouvoir integrer l’équipe, je lance donc une ball et le tour est joué. Cette petite sera donc surnommée Pep’s. Il ne me reste plus qu’a entrainer ce beau petit monde.
Ayant monté Kaiser au lvl 9 , Nug’z au lvl 9 et pep’s au lvl 6, je me rends a la route 30 pour ma 3eme recrue. Le premier etant un roucool, je l’abat sans sourciller et me met a la recherche d’un second pokemon.Quelques roucool plus tard, c’est donc un joli petit chenipan qui s’offre à moi. Je decide donc de l’affaiblir et le mitraille de ball. Ce petit se rendra donc compte du potentiel considerable de notre petite equipe et se joint a nous, il sera surnommé Glash, meme si je pense qu’il finira au Pc, je ne l’entrainerais donc pas et j’attendrais au cas ou, une mort imprevisible arriverait.

Je continue donc d’avancer et j’arrive sur la route 31, je bats donc les dresseurs sans difficultés et je m’en vais capturer un nouveau compagnon. Et je tombe donc sur un Chétiflor, je l’affaiblis et le capture. Je le surnomme donc Fuist. Ne l’aimant pas particulierement, je me rends enfin à Mauville et peu donc les stocker.

Equipe : Kaiser , doux, lvl 9 Griffe/Gros yeux/ Pistolet à O/ Frenesie
Nug’z, pudique lvl 9 Charge/Jet de sable/Tornade
Pep’s, Prudent, lvl 9 Charge/Boul’armure/Lance-boue/Poliroche

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hamburger » dim. 15 juil. 2012, 18:43

Première arène de mon Nuzlocke sur HG terminée, voyons voir ce à quoi ça ressemble:

Équipe
Spoiler :
- :155: Nature Prudente, Bourg Geon, niveau 12
Capacités: Charge, Groz'Yeux, Brouillard, Flammèche

- :021: Nature Brave, Route 46, nivveau 12
Capacités: Picpic, Rugissement, Groz'Yeux, Furie
PC
Spoiler :
- :161 Nature Pudique, Route 29, niveau 2
- :016: Nature Sérieuse, Route 30, niveau 4
Morts
Spoiler :
Aucun
Résumé
Spoiler :
Étape faite sans vraies difficultés. Je commence au Bourg Geon avec mon starter déjà en main, puis je me fait donner la mission d'aller voir M. Pokemon. N'ayant pas le choix, je me dirige vers sa maison, battant tous les pokémons sauvages sur mon chemin. J'arrive finaleent à sa demeure et le Prof. Chen est aussi là et me donne son fameux PokéDex. J'ai donc la mission de le remplir, comme pour chaque jeu Pokémon. En sortant de la maison, un appel paniqué du Prof. Orme me fait rapidement revenir à son laboratoire. Cependant, au milieu du chemin, un garçon m'intercepte et me défie en combat de Pokémon. Son Kaiminus de niveau 5 n'avait aucune chance contre mon Héricendre, qui était à ce moment niveau 9. Après cette formalité, je me rends au labo et donne le nom du garçon au policier: Silver. Je peux donc continuer ma route vers la première arène, celle de Mauville. Célesta me montre comment capturer des pokémons, et le premier que je rencontrai fut un Fouinette, qui sera stocké au PC immédiatement. Je me rends par la suite sur la route 46, priant pour un Racaillou, mais finalement, ce sera un Piafabec qui se montrera. Je le capturai et l'entraînai par la suite. Vinrent après un Roucool sur la Route 30, un Chenipan sur la Route 31 qui ne résista pas à une Charge d'Héricendre, puis un Racaillou dans l'Antre Noir, qui lui non plus ne résista pas, cette fois à une Flammèche.

La Tour CHétiflor ne fut qu'une formalité, Piafabec en profita pour prendre plein d'expérience. Au sommet, je vois Silver, mais il ne me défie pas cette fois et se contente de partir. Après avoir battu le maître et obtenu la CT Flash je me dirige vers l'arène où je bats les dresseurs sans perdre un seul point de vie. Vient maintenant Albert, le Champion. Son Roucool ne supporta pas 5 coups de Furie de mon Piafabec et tomba immédiatement. Ce fut par conter différent pour Roucoups, qui résitait beaucoup mieux. Entre les différents Atterrissages, Mon Piafabec descendit à 4PV, je changeai donc pour Héricendre qui réussit à achever le Roucoups adverse, lui aussi en tombant à 4PV. La prochaine étape: Écorcia.
Modifié en dernier par Hamburger le lun. 16 juil. 2012, 07:11, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par CC6 » dim. 15 juil. 2012, 21:59

Bravo Hamburger pour la premiere arene :)

Rentré dans Mauville avec ma petite equipe nous voila parti pour l’ascension de la tour chétiflor.
Voila qu’un fantominus me bars la route, je décide donc de le capturer et d’en faire un membre a part entiere dans la team. Elle sera surnommé Bakaî . Tout compte fait apres verification de sa nature, elle sera plus à l’aise dans le Pc ^^. Apres avoir battu une grande quantité de sage grace à Nug’z, me voila enfin arrivé au sommet de la tour et je décide avec l’aval de mon equipe de m’attaquer à l’ancien. Malgré le pouvoir hypnotique d’un de ses pokemons, Nug’z à fait qu’une bouché de ce vieil homme. Maintenant en route pour l’arene mais avant tout une bonne seance d’XP va etre faite. Apres avoir monté Kaiser et Pep’s au niveau 11 et Nug’z au niveau 14, je m’en vais à l’assaut de l’arene.
Les deux premiers combattants de l’arene sont vite defait et me voila déjà devant Albert, apres ses quelques paroles le combat s’engage et j’envoie ma fidele Pep’s au devant. Il ne lui fallut que quelques Jet pierre pour venir a bout des monstres volant de ce champion. Une fois le talent de l’equipe reconnut par Albert, il me remit donc le Badge Zéphyr, le premier de toute la collection.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 15 juil. 2012, 22:03

Bien que tu posséder racaillou sache que tu pouvais commencer à chercher watouat ou axoloto dans les herbes prés de mauville.
Ce sont des pokémon sympa surtout l'axoloto.

Bon choix pour piafabec haùburger roucool apprend trop peu de move utile (et entre mes mains il ont pas de chance :paf: j'ai par contre TOUT LE TEMPS EUT droit à des rapasdepic qui défoncer leur mére en crachant du feu)

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hamburger » lun. 16 juil. 2012, 08:04

J'ai frôlé la catastrophe, mais... http://www.youtube.com/watch?v=_Vj092UgKwQ
Image

Avatar du membre
Vanderlesca
Membre
Messages : 40
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 14:22

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Vanderlesca » lun. 16 juil. 2012, 18:08

Fini la troisième étape sur N2B2.
D'ailleurs, vu que j'ai un peu l'impression d'être solo sur N2B2, je vais jouer a mon rythme et pas me limité par semaine.
Un étape sans grand frissons encore.

Mon résumé va bien sur contenir du spoiler sur B2W2, vous êtes prévenu.
Spoiler :
Après la petite séance de Pokéwood, je prend le bateau pour Volucité et me précipité sur la Route 4 ou je trouve un Miamiasme -_- Sérieusement sur 4 poké y'en a trois que j'aime bien et faut que je tombe sur le sac poubelle. Bref, je le capture, mais je missclick et oublie de le renommer. De toute façon je comptais pas m'en servir. J'avance un peu dans le scénario et bat quelques dresseurs et puis je vais dans les souterrains ou je tombe sur un Nosferapti. J'aime bien Nostenfer, mais vu qu'il a des defenses en carton j'ai un peu peur, je pense pas m'en servir.
Je défonce la team plasma, et me dirige vers l'arène. Koth fait tout, OS après OS. J'ai juste eu peur du CC du Tranch'herbe de Manternel, mais ça c'est bien passé. Et de 3 badges.
Spoiler :
Equipe a écrit : :502: Mateloutre/Rayne Niveau 24 Nature Neutre (Starter)
Charge - Coquilame - Pistolet à O - Taillade
:180: Lainergie/Flik Niveau 23 Discret (Ferme machin)
Charge - Bélier - Cage-éclair - Éclair
:058: Caninos/Koth Niveau 24 (Onde-Sur-Mer)
Flammèche - Roue de Feu - Crocs Feu - Bélier
Mort a écrit : :191: Tournegrin/Helio Niveau 10 Doux (Route 20)
Mort héroïque lors de l’entraînement de Koth
PC a écrit : :568: Miamiasme Niveau 15 (Route 4)
Beurk.
:041: Nosferapti/Nekld Niveau 14 (Souterrains Volucité)
J'ai trop la flemme de l’entraîner.
"Now! This is it! Now is the time to choose! Die and be free of pain or live and fight your sorrow! Now is the time to shape your stories! Your fate is in your hands!" -Auron, Final Fantasy X
"You will be the ones crushed. You who are ruled by the Score, die!" -Van, Tales of The Abyss

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hamburger » lun. 16 juil. 2012, 20:41

Bon, étape désastreuse pour moi. Je vais y aller à partir du commencement:

Après avoir battu Albert et récupéré l'oeuf "mystère", je me dirige vers la route 32. Je me promène quelque peu dans les hautes herbes avant qu'un Axoloto ne me saute dessus. Je l'affaiblis et me prépare à le capturer, mais plus de balls! Damn it! La route étant donc perdue, je retourne à Mauville pour me faire des réserves, puis me souviens que je n'avais rencontré aucun pokémon sauvage dans la tour Chétiflor. Y allant de nuit, j'ai de bonnes chances d'avoir un Fanotminus, et c'en est effectivement un qui se pointe,. Je le capture et entraîne ma petite équipe en tuant les compagnons du nouveau venu. Tous mes coéquipiers sont rendus niveau 15 à ce moment, Héricendre a évolué. Vérifiant que j'avais assez de balls, je retourne sur la route 32 pour poursuivre mon chemin. Je bats les dresseurs minables qui s'y trouvent, puis arrive aux caves jumelles. Le stress commençait à monter puisque je n'avais ni pokémon eau, ni pokémon plante. La route s'annonçait difficile. Cependant, tout se passa bien. Dès les premiers pas, un Sabelette sauvage apparut. Il fut capturé, mais passera le temps au PC. Je continue donc ma route sans de problèmes, battant au passage tous les dresseurs que je pouvais rencontrer, puis arrive finalement à la fin des grottes. Je bats le montagnard qui s'y trouve, puis me dirige vers Écorcia. En chemin, je vois un homme se faire maltraiter par un supposé membre de la team rocket qui avait été démantelé quelques années auparavant. Sans les interrompre, je poursuis mon chemin et rencontre Fargas, fabriqueur de balls. Il m'énonce le problème de la team Rocet avant de partir seul pour essayer de les arrêter. Je le suis le plus rapidement possible.

Une fois dans le puits Ramoloss, je suis attaqué par une horde de Nosferapti. Comble de malchance, mon Feurisson est à ce moment trop puissant et je n'arrive pas à en capturer un seul, ils sont tous carbonisés en quelques secondes. Étant maintenant libre d'avancer, je poursuis mon chemin et bats 3 sbires Rocket avant d'arriver au chef de la mission, Lance. Lui aussi, je le bats facilement. Après ma victoire, il me profère des menaces comme quoi je ne devrais pas intervenir dans leurs affaires. Suite à son monologue, il quitte les lieux et Fargas nous emmène chez lui, où il m'offre de me faire des Balls gratuitement, en autant que je fournisse les Noigrumes, ce que j'accepte évidemment.

Ce n'est qu'après que je fis l'erreur fatidique. Plutôt que de me diriger immédiatement vers l'arène afin d'y battre Hector, je me dirige vers le Bois aux Chênes pour essayer d'y capturer un nouveau Pokémon. Ce à quoi je n'avais point pensé, c'est que Silver m'intercepterait. Malgré ma mauvaise position, j'avais mon Fantominus en première position. Deux Léchouilles et c'en était fini du sien. Mais vint par la suite ma bête noire, celui dont j'avais peut, Crocrodil. Dès le début, j'essaie de l'endormir avec Hypnose, mais l'attaque échoue. Je me prends donc une Morsure dans la gueule et c'est un OHKO. Mon Fantominus vient de rendre l'âme. Pour le venger, j'envoie Piafabec. Je lance Furie, mais l'attaque échoue elle aussi. Une Morsure vint le frapper, mais il résista à l'assaut. Sachant qu'il allait mourir de toute façon, j'envoyai un coup de Picore pour affaiblir mon adversaire, mais cela ne fit que l'égratigner et Piafabec mourut lui aussi. Ne restait plus que Feurisson, qui était du même niveau que son adversaire, mais il avait le désavantage du type. Malgré tout, je fis ce que je pouvais, à coups de Vive Attaque. Un coup de chance vint me rendre visite puisque je fis un coup critique qui finalement acheva le Crocrodil. De nombrex objets de soin furent utilisés contre cet adversaire coriace. Ne restait plus que Nosferapti qui ne fut qu'une formalité.

Après ce combat cauchemardesque, je me rendis à l'arène, seulement avec Feurisson. Tous les dresseurs furent battus aisément, tous à coups de Flammèche. Vint finalement Hector. Il envoya son Insécateur contre mon Feurisson. Il n'eut temps de placer qu'une seule Vive Attaque qu'il était déjà mort par une grosse Flammèche venant de Feurisson qui lui brûla les entrailles. Coconfort et Chrysacier y passèrent également. Pour me récompenser, Hector me donna son badge ainsi que la CT Demi-Tour.

Équipe:
Spoiler :
- :156: Niveau 21
Capacités: Vive-Attaque, Groz'Yeux, Roue de Feu, Flammèche

- :016: Niveau 6
Capacités: Charge, Jet de Sable, -, -
PC:
Spoiler :
- :161: Niveau 2
- :027: Niveau 6
Morts:
Spoiler :
- :092: Niveau 17
- :021: Niveau 16
EDIT: Bah finalement, me reste plus que Feurisson, Roucool vient de crever :paf:
Image

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Pooh » lun. 16 juil. 2012, 21:01

Wow. Sincères condoléances. :sisi:

Si on croise Silver et qu'on finit comme ça sans préparation, que-ce que ça doit être avec Regis.

Au moins dans BW les rivaux nous affrontent que quand on a vaincu les arènes, donc moins de mauvaises surprises :mrgreen:

(Je te souhaite d'atroces souffrances face à l'Ecremeuh de Blanche, à moins que tu ne l'entraînes jusqu'à plus du level 30, mouahahahahah.)
Modifié en dernier par Pooh le lun. 16 juil. 2012, 21:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hamburger » lun. 16 juil. 2012, 21:03

Enfin bon, Feurisson deviendra une brute ^^

Et pourquoi, POURQUOI, dois-je voir un Metamorph en Nuzlocke? :(
Image

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Demoizel » lun. 16 juil. 2012, 21:17

tais toi, metamorph c'est le bien. :(

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hamburger » lun. 16 juil. 2012, 21:17

En Nuzlocke ça sert à rien. Mais au moins, j'ai eu un Nidoran mâle, ça m'aidera bien pour l'arène
Image

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Demoizel » lun. 16 juil. 2012, 21:19

ouais je confirme, au pire il servira pour l'après NC. :v

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 16 juil. 2012, 21:35

Pooh a écrit :Wow. Sincères condoléances. :sisi:

Si on croise Silver et qu'on finit comme ça sans préparation, que-ce que ça doit être avec Regis.

Au moins dans BW les rivaux nous affrontent que quand on a vaincu les arènes, donc moins de mauvaises surprises :mrgreen:[/size]
Je me suis déja faite troller par la bianca prés de port yoneuve et du tcherem prés de la caverne gelée donc ....

Ce faire Regis ou plutot Mura (pour ce qui joue a brown) sans préparation là c'est plus frustrant.Quand tu découvre un jeu pour la premiére fois tu ignore ou il est et il pope toujours là ou il fait pas trougneugneu.

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Faraday » lun. 16 juil. 2012, 21:44

Tiens, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles.
Je n'ai pas trouvé le temps de jouer ces temps ci, j'ai au mieux pu battre Carolina et c'est tout. Je devrais pouvoir reprendre d'ici 3 ou 4 jours vu que je ne suis pas trop en retard visiblement.

Sinon, pour un prochain NC, j'ai voté la 1G pour le sondage. Je ne suis pas sûr que ma GBC fonctionne encore mais au pire, il me semble qu'à part les Iles Sevii, RBJ et RF/VF sont à peu près pareils.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Popka » lun. 16 juil. 2012, 21:48

Je pense que je vais laisser tomber le NC... Je continuerai les mises à jour, mais je doute fort de continuer de mon côté. J'arrive plus à suivre à cause de mon PC et en plus ça va tellement pas que j'ai plus aucune motivation...
Edit : je le finirai et je posterai mon avancée... Mais ce ne sera plus dans le cadre du collectif, bonne chance à tous.

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Hamburger » lun. 16 juil. 2012, 23:50

Perso, je ferai pas non plus mon Nuzlocke sur HG, simplement car j'ai perdu contre Blanche ^^ Je vais reprendre le jeu normalement, en faisant quelques shasses ci et là. Bonne chance à ceux qui sont en cours d'aventure
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Popka » mar. 17 juil. 2012, 00:15

Faraday a écrit :Sinon, pour un prochain NC, j'ai voté la 1G pour le sondage. Je ne suis pas sûr que ma GBC fonctionne encore mais au pire, il me semble qu'à part les Iles Sevii, RBJ et RF/VF sont à peu près pareils.
J'avais tellement pas le moral que j'avais pas lu les posts... Bref...
En fait, le sondage de la génération n'était qu'un intermédiaire pour déterminer la version. Et comme je l'avais prévu, je vais ouvrir un nouveau sondage pour la version en laissant le choix entre celles des deux générations ayant eu le plus de voix.

Edit :
Image
Il s'agit donc des générations 1 et 4, il y aura donc le choix entre RB, J, RFVF, DP et Pl ^^

Edit 2 :
Vu que j'ai quitté le NC, vous passez à 16. Donc, il en faudra 11 pour les 70%. Ne vous inquiétez pas, je continue les mises à jour ^^

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par CC6 » mar. 17 juil. 2012, 04:13

Voila l'avancement de mon Nuzlocke Challenge HG :

Je me rends donc a la boutique, recupere le cadeau que ma mere m’a envoyé : une superpotion et je recupere egalement l’œuf mystere qui sera stocké assez vite. Me voila donc partis vers la route 32 , endroit ou je vais trouver un nouveau compagnon pour mon periple. Ce fut un rattata qui pointa le bout de son nez, je l’attrape mais ne l’utiliserais pas, elle sera surnommée Shocky.
Je suis assez deçu d’etre tombé sur celui-ci, j’aurai preferé le petit mouton ou encore l’axoloto m’enfin bon, on n’a pas toujours ce que l’on veux .
Me voila donc arrivé à l’entrée des caves Jumelles. A l’entrée de celle-ci, un nosferapti sauvage me tombe dessus comme une furie, il ne voulait pas me laisser passer ! et c’est grace a la determination de mon kaiser que je l’ai contrainds a rejoindre mon equipe , cette petite bete s’appelle Zumm. Durant la traversée de ce donjon assez facile, Kaiser fut à un moment donné entouré d’une aura enorme, et une fois celle-ci dissipé, je le retrouve changé, il venait d’evoluer..
Me voila sorti a la route 33 et pour m’accueillir, un deluge horrible me brouillant la vision. Je ne capture pas de pokemon sur cette route la, je reviendrais surement pour faire coup de boule sur un de ces arbres ^^ En attendant, en route pour le puit ramoloss . Je démantele le reseau des rockets et en meme temps je tombe sur un magnifique ramoloss que je m’empresse de capturer, elle fera donc partie de l’equipe , je la nomme Histna. Avant de m’attaquer au champion Hector, je vais tout d’abord faire une seance d’XP afin de monter un peu tout le monde de niveau. ( Peut etre meme ceux du Pc, cela dependra du temps que j’ai ^^). Durant cette seance, le premier compagnon a montrer son veritable potenciel est Nug’z qui evoluera sans grande difficulté. Une fois cette seance finis, je me rends donc jusqu’à l’arene d’Ecorcia pour affronter le second challenger Hector.
Tout comme l’autre fois, je passe les dresseurs de l’arene sans difficulté et je me rends donc assez vite devant Hector, pour l’affronter, je commence le combat avec Nug’z. Avec l’aide de quelques potion et de Pep’s en plus je parviens a battre Hector sans grand dommage, je remporte donc le badge Essaim.

Nug’z : lvl 19 , Pudique Tornade/Vive-attaque/Cyclone/Jet de sable
Histna : lvl 15, Prudent Charge/Baillement/Pistolet à O/Choc Mental
Pep’s : lvl 20, Prudent Jet-pierre/Charge/Boule Armure/Ampleur
Kaiser : lvl 20, Doux Pistolet à O/Morsure/Griffe/Frénésie

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Jizo » mar. 17 juil. 2012, 10:05

Je pense faire une petite pause aussi dans le NC noir et blanc... J'ai pas assez de temps entre la shasse, finir Blanc2, et le NC. A voir si je me remotive pendant la semaine, surtout qu'il me restait juste l'arène de Janusia + pex les poké pour finir l'étape 5!

Par contre je serai présent pour le prochain NC, mais si ça tombe sur DP je le ferai en parallèle sur Platine. Les versions 1G je pourrai me les "procurer"

Répondre