Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2
Y'a un code pour ça, je peux te l'envoyer par mp si tu veux. En revanche, j'ai pas encore trouvé le start menu fix, si quelqu'un l'a, je veux bien par MP
je valide l'étape ! j'éditerai mon post d'ici cet après-midi afin de fournir toutes les indications en détail :3
et je vais sûrement commencer la seconde étape ce soir
et je vais sûrement commencer la seconde étape ce soir
- Popka
- Membre
Je confirme : si tu souhaites recommencer, libre à toi (comme à tous d'ailleurs). Mais ce ne sera plus dans le cadre du NC collectif. :/Myso a écrit :Ca veut dire qu'on peut continuer après avoir perdu ?
Et avec la défaite de groudonvert, nous passeront à 22 pour l'étape 3. Ce qui fera 15.4 pour les 70% => 16 valid à attendre.
Edit : Cybermen et Minotaupe 14 : si vous pouviez donner des nouvelles, ce serait sympa !
- Yuki-Hiryuu
- Membre
bon finalement je pense que c'est soi l'ému soi mon pc portable qui rame j'ai mi un autre jeu sa lague aussi (moins que nb 2 par contre >->) donc je vais attendre d'autre rom dispo voir si sa marchera mieux pour faire mon nc.
Je suis les traces de Grahy on dirait bien... Mort contre le rival au premier combat à cause d'un CC sur N2/B2... Bonne chance à vous
- Corporal_Queen
- Membre
Wow, mais c'est l'hécatombe... Entre ceux qui perdent et ceux qui abandonnent, on va finir le NC à trois ou quatre, je le sens bien x)
Yééé Je valide l'étape 2!
Résumé de mon parcours :
Équipe
Artem, Sérieux, niveau 27 (Route 1)
Charge - Cogne - Roulade - Nitrocharge
Khaled, Sérieux, niveau 23 (Vestiges du Rêve)
Psykoud'Boul - Rayon Lune - Rafale Psy - Bâillement
Shade, Bizarre, niveau 25 (Route 3)
Vive-Attaque - Cage Éclair - Nitrocharge - Étincelle
Ulysse, Calme, niveau 26 (Forêt d'Empoigne - Extérieur)
Tir de Boue - Brouhaha - Chant Canon - Bulles d'O
Ellinor, Discrète, niveau 23 (Forêt d'Empoigne - Intérieur)
Charge - Abri - Piqûre - Tranch'Herbe
Peanuts, Timide, niveau 18 (Route 4)
Jet de Sable - Tourmente - Tourbi-Sable - Assurance
PC
Ponce, Foufou, niveau 23 (Route 2)
Groz'yeux - Charge - Bélier - Morsure
Morts/Inutilisables
Feuillajou, Foufou, niveau 10 (Vestiges du Rêve - DONNÉ)
CS Slave pour Coupe, INUTILISABLE
Glawdys, Solo, niveau 17 -presque 18 TT_TT - (Veine Souterraine)
Éliminée à Maillard contre le Charpenti de N suite à Patiente + CC, MORTE
Résumé de mon parcours :
Spoiler :
Équipe
Artem, Sérieux, niveau 27 (Route 1)
Charge - Cogne - Roulade - Nitrocharge
Khaled, Sérieux, niveau 23 (Vestiges du Rêve)
Psykoud'Boul - Rayon Lune - Rafale Psy - Bâillement
Shade, Bizarre, niveau 25 (Route 3)
Vive-Attaque - Cage Éclair - Nitrocharge - Étincelle
Ulysse, Calme, niveau 26 (Forêt d'Empoigne - Extérieur)
Tir de Boue - Brouhaha - Chant Canon - Bulles d'O
Ellinor, Discrète, niveau 23 (Forêt d'Empoigne - Intérieur)
Charge - Abri - Piqûre - Tranch'Herbe
Peanuts, Timide, niveau 18 (Route 4)
Jet de Sable - Tourmente - Tourbi-Sable - Assurance
PC
Ponce, Foufou, niveau 23 (Route 2)
Groz'yeux - Charge - Bélier - Morsure
Morts/Inutilisables
Feuillajou, Foufou, niveau 10 (Vestiges du Rêve - DONNÉ)
CS Slave pour Coupe, INUTILISABLE
Glawdys, Solo, niveau 17 -presque 18 TT_TT - (Veine Souterraine)
Éliminée à Maillard contre le Charpenti de N suite à Patiente + CC, MORTE
- Yuki-Hiryuu
- Membre
bon j'ai installer un autre emu nb 2 marche pas sa me met un texte en jap sur fond bleu @w@ MAIS rouge feu marche donc je ferai un nc dessus vu que j'ai jamais jouer a ces version sa promet -w-
(par contre quelqu'un sait comment on peu changer la langue sur no$gba ? les jeu version eur ce mette direct en anglais alors que sur desmune non --")
(par contre quelqu'un sait comment on peu changer la langue sur no$gba ? les jeu version eur ce mette direct en anglais alors que sur desmune non --")
Je sais que c'est un Nuzlocke , mais avec une nature "Timide" , je sais pas trop car ça baisse l'attaque élevée de son évolution finale , Crocorible (117 BS attaque si je me souviens bien). M'enfin ça augmente la vitesse donc...Elorri a écrit :Et à présent, j'hésite à prendre Mascaïman dans mon équipe ou bien de le laisser dans le PC...
Mastouffe à une assez bonne attaque (100 BS attaque) et tient bien les coups (90 BS dans les deux défenses) et sa vitesse est pas mal (80 BS) , je te conseille de l'utiliser , enfin c'est ton avis ça , moi je dis que de la merde
- Alunyan
- Membre
Mastouffe est assez lent en fait... Mais oui, je confirme il encaisse bien les coups !Ekoro a écrit :Je sais que c'est un Nuzlocke , mais avec une nature "Timide" , je sais pas trop car ça baisse l'attaque élevée de son évolution finale , Crocorible (117 BS attaque si je me souviens bien). M'enfin ça augmente la vitesse donc...Elorri a écrit :Et à présent, j'hésite à prendre Mascaïman dans mon équipe ou bien de le laisser dans le PC...
Mastouffe à une assez bonne attaque (100 BS attaque) et tient bien les coups (90 BS dans les deux défenses) et sa vitesse est pas mal (80 BS) , je te conseille de l'utiliser , enfin c'est ton avis ça , moi je dis que de la merde
Après on est pas obligé de sélectionner un Pokémon selon sa nature, mais si on aime ce Pokémon ou non... Manternel par exemple n'a que son Attaque de base et à la limite sa vitesse, mais personnellement, ça ne m'a pas empêché de vouloir le garder dans l'équipe.
Valid' détaillée, je commence l'étape 2 que je validerai sûrement mercredi prochain
[EQUIPE PKMN][PC]Spoiler :[COMBATS IMPORTANTS]MorgueStockageSpoiler :Spoiler :Spoiler :
Loul, c'est quand meme bête pour munna "... Tu pourras la réutiliser à volucité si tu la renommes ?
Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
Boarf ça va, tu vas quand même pas t'empêcher d'utiliser un pokémon parce que tu l'as pas renommé Soit tu l'entraine et tu le renommes a volucité, soit tu prends pokésav
- Alunyan
- Membre
Note : Nuzclocke Challenge indépendant du collectif~
Equipe :
Dans la Tour des Cieux, je tombe Miraculeusement (majuscule volontaire) sur une adorable Funécire que je surnomme Lulu (après consultation auprès d'amis, huhu) de nature Calme. C'est cool, ça augmente sa Spé Attaque et diminue sa Vitesse (elle en a pas besoin vu la stats de base xD).
J'ai jamais autant pris plaisir à buter les Nanméouie qu'avec cette petite Lulu. Je ne "craignais" qu'une attaque : Attraction. Mais bon, un combo Feu Follet / Flame Burst et c'était plié, Attraction ou pas, j'm'en foutais, je ne recevais pas de dégâts !
Ensuite, l'attraction de l'étape justement... L'Arène de Parsemille !
Vous prenez une tortue géante fossilisée, vous faites Shell Smash au début de chaque combat, et vous solotez l'Arène tranquille ! Pas eu besoin d'aller au Centre Pokémon pour restaurer ses PP, c'était pas utile. 7 Machouilles et 1 Pouvoir Antique, c'était amplement suffisant contre Carolina, dont voici le bref résumé :
- Tortuga Vs Rhinolove : Un Shell Smash puis une Machouille.
- Tortuga Vs Lakmécygne : Un Machouille.
- Tortuga Vs Déflaisan : Une Machouille qui le laisse à 4 PV (parce qu'un triple OS c'est pas marrant sinon) et ensuite la bestiole s'est mangée un Pouvoir Antique "Shell-Smashé" dans sa tronche
Jet Badge : Done !
Je sors, N me fait son speech, et je pars au Pokémon Center pour soigner l'équipe !
PC :
Tombés au combat :
Equipe :
- PetitRoti Lv 40, Foufou [Blaze] (Renouet)
Attaques : Nitrocharge - Tacle Feu - Cogne - Roulade
Roti prend une petite pause niveau entrainement, il l'a bien mérité !
- Azraël Lv 40, Docile [Intimidation] @BlackGlasses. (Désert Délassant)
Attaques : Piétisol - Tunnel - Tricherie - Embargo
Mass grind pour Mister Croco ! Par contre j'ai fait une connerie en virant Machouille pour Tricherie...
- Nala Lv 40, Calme [Baigne Sable] (Route 2)
Attaques : Groz'yeux - Bélier - Rengorgement - Machouille
Levelage tranquille pour elle, Nala va prendre un peu de repos !
- Tortuga Lv 43, Sassy [Solid Rock] (Maillard)
Attaques : Shell Smash - Pouvoir Antique - Machouille - Saumure
Un bulldozer vivant. Cf résumé pour voir sa magnifique performance !
- Gleba Lv41, Mild [Overcoat] (Route 5)
Attaques : Soin - Psycho - Prescience - Charme
Après un bon grind, il a OS les Nanmeouie lees uns après les autres, pour enfin évoluer.
- Lulu Lv 35, Calme [Corps Ardent]
Attaques : Hex - Feu Follet - Flame Burst - Imprison
La nouvelle venue~ ! Ella va probablement remplacer Pendora, celui-ci ayant des stats trop inférieures par rapport aux autres, et surtout j'avais besoin d'un Spectre !
Résumé des évènements :
Bah... pour une fois, étape de très courte durée : du grind, gravir la Tour des Cieux, du grind, Arène de Parsemille.Dans la Tour des Cieux, je tombe Miraculeusement (majuscule volontaire) sur une adorable Funécire que je surnomme Lulu (après consultation auprès d'amis, huhu) de nature Calme. C'est cool, ça augmente sa Spé Attaque et diminue sa Vitesse (elle en a pas besoin vu la stats de base xD).
J'ai jamais autant pris plaisir à buter les Nanméouie qu'avec cette petite Lulu. Je ne "craignais" qu'une attaque : Attraction. Mais bon, un combo Feu Follet / Flame Burst et c'était plié, Attraction ou pas, j'm'en foutais, je ne recevais pas de dégâts !
Ensuite, l'attraction de l'étape justement... L'Arène de Parsemille !
Vous prenez une tortue géante fossilisée, vous faites Shell Smash au début de chaque combat, et vous solotez l'Arène tranquille ! Pas eu besoin d'aller au Centre Pokémon pour restaurer ses PP, c'était pas utile. 7 Machouilles et 1 Pouvoir Antique, c'était amplement suffisant contre Carolina, dont voici le bref résumé :
- Tortuga Vs Rhinolove : Un Shell Smash puis une Machouille.
- Tortuga Vs Lakmécygne : Un Machouille.
- Tortuga Vs Déflaisan : Une Machouille qui le laisse à 4 PV (parce qu'un triple OS c'est pas marrant sinon) et ensuite la bestiole s'est mangée un Pouvoir Antique "Shell-Smashé" dans sa tronche
Jet Badge : Done !
Je sors, N me fait son speech, et je pars au Pokémon Center pour soigner l'équipe !
PC :
Spoiler :
Tombés au combat :
Spoiler :
Ekoro a écrit :Je sais que c'est un Nuzlocke , mais avec une nature "Timide" , je sais pas trop car ça baisse l'attaque élevée de son évolution finale , Crocorible (117 BS attaque si je me souviens bien). M'enfin ça augmente la vitesse donc...Elorri a écrit :Et à présent, j'hésite à prendre Mascaïman dans mon équipe ou bien de le laisser dans le PC...
J'ai jamais joué selon la nature de mes Pokémon ' J'y connais rien en stratégie et le plus gros que je fais là-dedans c'est "Quel type est plus fort que tel type" XD
M'enfin, pour le moment, je vais quand même l'entraîner pour la mettre au même niveau que les autres, ma Peanuts Après, je verrai si je la garde ou non, puisque sa nature m'importe peu, au final.
Mon NC :
Mon équipe :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Lyr le dim. 24 juin 2012, 23:24, modifié 4 fois.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Bonjour bonjour je viens d'avancer un peu dans mon nuztroll challenge je vais vous présenter tout ceci.
Au sommaire de cette emission du nuztroll challenge:
-Pas de gros grind j'était chez des amis et mon pokénav ne m'en a pas laisser l'obturnité.
-Des début de petite frayeur avec mon BABOU Mais je vous raconteraios sa en détails.
-De la scatophilie pour buter kyogre.
Equipe ET J'AI ENFIN LEUR BONNE NATURE TOUTE NEUTRE:
OYECOMOVA/Laggron LV45 Nature Sérieux Objet Roche royale
-Surf -Laser glace- Tir de kaka - Abri
Il a lancer des boules de kaka sur l'admin aqua artie et kyogre.C'était merveilleux. Battre une baleine antique ou un sharpedo en lui fesant manger de la merde sa n'a pas de prix !!Je compte le faire monter au niveau 52 Avant de faire la route victoire. Ines et guy vont pouvoir proposer un remake de 2 girls 1 cup à la télé mais avec des pokémon... tous male.
SLAYER/Armaldo lv 43 Nature pudique objet: vive griffe
-Seisme -Aeropique -Griffe acier -Pouvoir Antique
Il est monstrueux il tient assez bien les coups et frappe trés trop fort.
Je compte lui faire oublier les griffe pour phalus en fer et surtout le doper niveau vitesse pour au moins espérer outspeed kaimorse. Là encore niveau 50/52 avant la route victoire. Sa va etre dur pour l'aider à pexer.
BABOU/Tropius lv43 Nature Serieux objet: Encens doux
-Vol -Zenith -Giga-Sangsue -Lance-Soleil
Pas si lent que sa à s'enclencher que sur papier.Il n'a pas forcément besoin du soleil pour cracher ces rayons.Mais sous le soleil il devient assez monstrueux.Il ma filer de grosse frayeur contre marc.
--- Membre temporaire parmis 'léquipe de 3 ---
HELPBALL Wailmer lv36
plongée cascade eclate roc force
Progression:
8 badge en poche baleine antique buter.
Cherche dresseur pour grind.
Match important:
Contre levy et tatia:
J'envoit OYECOMOVA et BABOU eux leur 2 astres.
Je programme oye pour qu'il lance surf et babou lance soleil.
TOUR 1:
oyecomova fait surf
Solarok fait zenith........ Ce con viens de ce tuer tout seul
et ce ne sera pas le Mur Lumiére de Seleroc qui va le sauver.
Car tropius lance son rayon charger qui acheve le soleil.
Tour restant.
Seleroc tentera de survivre a des vagues meurtirére et des rayons solaires chargée mais bon...
Ce fut bref.
Contre archie:
Oyecomva vs grahyena
TIR DE KAKA SURF personne
OYECOMVA vs nostenfer
ice beam CC one shoot.
Monte au niveau 43 à l'époque.
Oyecomova vs sharpedo
tir de kaka CC
Sharpedo meurt à cause de la bactérie echyracollie.
contre marc:
BABOU VS the world:
Marc envoit lovdisc contre babou.
Il ce foire doux baiser babou fait zenith.
Babou fait lance-soleil qui tue lovdisc.
Marc envoit phogleur lance soleil one shoot.
Marc envoit son champion millobelus.
Babou lance lance soleil... Milobelus survit à 'lorange et fait...
Laser glace...... laser glace qui...
doit fondre au soleil car il echoue son attaque. J'avais totalement zapper l'ences doux de babou sans ça il était raide mon pauvre petit.
Un second lance soleil et c'est bon.
Marc sur de lui envoit barbicha. Ya plus de soleil.
Que cela ne tienent je recharge en encaissant vibraqua sans aucune difficulté et le bombarde avec lance soleil.
Poissoroy sera lincher par lance soleil et giga-sangsue.
Une victoire ecrasante pour mon jolis babou =).
Ce combat me rassure car il me réconforte dans l'idée que babou pourra ce placer sans aucune difficultés contre damien.
Il faudra par contre bien sur veiller à éliminer tengalice avant la venue du soleil.
Au sommaire de cette emission du nuztroll challenge:
-Pas de gros grind j'était chez des amis et mon pokénav ne m'en a pas laisser l'obturnité.
-Des début de petite frayeur avec mon BABOU Mais je vous raconteraios sa en détails.
-De la scatophilie pour buter kyogre.
Equipe ET J'AI ENFIN LEUR BONNE NATURE TOUTE NEUTRE:
OYECOMOVA/Laggron LV45 Nature Sérieux Objet Roche royale
-Surf -Laser glace- Tir de kaka - Abri
Il a lancer des boules de kaka sur l'admin aqua artie et kyogre.C'était merveilleux. Battre une baleine antique ou un sharpedo en lui fesant manger de la merde sa n'a pas de prix !!Je compte le faire monter au niveau 52 Avant de faire la route victoire. Ines et guy vont pouvoir proposer un remake de 2 girls 1 cup à la télé mais avec des pokémon... tous male.
SLAYER/Armaldo lv 43 Nature pudique objet: vive griffe
-Seisme -Aeropique -Griffe acier -Pouvoir Antique
Il est monstrueux il tient assez bien les coups et frappe trés trop fort.
Je compte lui faire oublier les griffe pour phalus en fer et surtout le doper niveau vitesse pour au moins espérer outspeed kaimorse. Là encore niveau 50/52 avant la route victoire. Sa va etre dur pour l'aider à pexer.
BABOU/Tropius lv43 Nature Serieux objet: Encens doux
-Vol -Zenith -Giga-Sangsue -Lance-Soleil
Pas si lent que sa à s'enclencher que sur papier.Il n'a pas forcément besoin du soleil pour cracher ces rayons.Mais sous le soleil il devient assez monstrueux.Il ma filer de grosse frayeur contre marc.
--- Membre temporaire parmis 'léquipe de 3 ---
HELPBALL Wailmer lv36
plongée cascade eclate roc force
Progression:
8 badge en poche baleine antique buter.
Cherche dresseur pour grind.
Match important:
Contre levy et tatia:
J'envoit OYECOMOVA et BABOU eux leur 2 astres.
Je programme oye pour qu'il lance surf et babou lance soleil.
TOUR 1:
oyecomova fait surf
Solarok fait zenith........ Ce con viens de ce tuer tout seul
et ce ne sera pas le Mur Lumiére de Seleroc qui va le sauver.
Car tropius lance son rayon charger qui acheve le soleil.
Tour restant.
Seleroc tentera de survivre a des vagues meurtirére et des rayons solaires chargée mais bon...
Ce fut bref.
Contre archie:
Oyecomva vs grahyena
TIR DE KAKA SURF personne
OYECOMVA vs nostenfer
ice beam CC one shoot.
Monte au niveau 43 à l'époque.
Oyecomova vs sharpedo
tir de kaka CC
Sharpedo meurt à cause de la bactérie echyracollie.
contre marc:
BABOU VS the world:
Marc envoit lovdisc contre babou.
Il ce foire doux baiser babou fait zenith.
Babou fait lance-soleil qui tue lovdisc.
Marc envoit phogleur lance soleil one shoot.
Marc envoit son champion millobelus.
Babou lance lance soleil... Milobelus survit à 'lorange et fait...
Laser glace...... laser glace qui...
doit fondre au soleil car il echoue son attaque. J'avais totalement zapper l'ences doux de babou sans ça il était raide mon pauvre petit.
Un second lance soleil et c'est bon.
Marc sur de lui envoit barbicha. Ya plus de soleil.
Que cela ne tienent je recharge en encaissant vibraqua sans aucune difficulté et le bombarde avec lance soleil.
Poissoroy sera lincher par lance soleil et giga-sangsue.
Une victoire ecrasante pour mon jolis babou =).
Ce combat me rassure car il me réconforte dans l'idée que babou pourra ce placer sans aucune difficultés contre damien.
Il faudra par contre bien sur veiller à éliminer tengalice avant la venue du soleil.
Je valide l'étape, très lourde en perte ...
Résumé plus tard.
Résumé plus tard.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Lyr : C'est sur quoi que tu joue ?