Elorri a écrit :Alugen a écrit :Elorri a écrit :C'est tout? Ohhhhhh..... moi qui croyait que c'était vraiment ultra-rarrissime....... Merci Plush' et Alugen!
Ça va tellement alléger le temps que j'ai pu allouer à l'entraînement! *__*
Bravo quand même pour la patience d'avoir Exp pendant 18 niveaux sur des Ratentifs et des Poichigeons xDD
Ouep, j'suis limite maso', parfois, je crois XD
M'enfin, c'est long longtemps, les faire atteindre un tel niveau lolll XD J'étais heureuse en tombant sur un Ponchien/Munna/Zébibron qui font gagner un brin plus d'exp XD
Genre 130 au lieu de 100 ? xD
Bon, je viens de finir Méanville, j'suis en route pour rédiger mon résumé, mais il s'est passé tellement de chose en si peu de temps qu'il va être de taille honorable xD
Hamburger & Plush" > vous au moins vous avez pas loupé le Pokémon de cette zone ! "Charpenti ! Ah mais attends, j'ai déjà battu le premier Pokémon de la zone en fait ! (en réalité non, j'avais juste affronté un Dresseur), bon bah dommage, on le bute" Fail, par Alu.
Demoizel > Mouais, perso sur les Nanméouie de la Route 5 sont un poil plus ardus, parce qu'ils ont ATTRACTION >< Mais je ferai part de cela dans mon résumé, cette séance de grind a été juste épique xD