Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Plush' » jeu. 21 juin 2012, 14:15

Rosélia Solaire a écrit : Alors que je craignais la Vengeance du Miradar d'Aloé, une véritable bénédiction est arrivée : Hatori, ma Colombeau, a appris Détection avant d'affronter la championne. Après avoir combiné des Tranch'Air et des Atterrissage pour battre le Ponchien, j'ai donc pu en profiter pour faire échouer l'attaque phare d'Aloé 8D
Han, déjà le second badge. Bon, je m'y remets moi.
Et les retardataires, quelques nouvelles de vous ? Z'en êtes où ? :3
Image

Avatar du membre
Elorri
Membre
Messages : 213
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 21:01
Localisation : Au Québec.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Elorri » jeu. 21 juin 2012, 14:22

Y a un truc, pour trouver ces Naméouïe? Parce que je ne vois jamais d'herbes mouvantes... et quand c'est le cas, c'est parce que mon personnage arrive dessus par inadvertance. En gros, jusqu'à présent, j'ai obtenu mes 18 niveaux qu'avec des Poichigeons et Ratentifs, mais ça va vite me saouler si je dois me taper 4-5h de level-up par étape X_x

Et d'ailleurs je n'aurai plus d'internet à partir de mardi, donc je devrai un peu avancer à l'aveuglette pour espérer suivre les étapes et le rythme. L'internet ne me sera remis que le 4 juillet (bonjour la journée déménagement pour le monde en même temps, c'est chiant, on n'a pas les services qu'on veut à la date qu'on veut X_x ), bref, je ne risque pas de pouvoir poster ma progression avant cela. Mais je tenterai d'avancer comme je le peux. Au pire, si j'ai trop de retard rendu-là, je continuerai mon Nuzlocke en parallèle du vôtre et si j'ai de l'avance (se serait plus que du miracle, oui XD ) je vous attendrai.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Plush' » jeu. 21 juin 2012, 14:24

Tu cours à côté d'un groupe d'herbes jusqu'à ce que tu vois une touffe gigoter.
Ca peut prendre du temps des fois.
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Alunyan » jeu. 21 juin 2012, 14:26

Elorri > perso je cours comme une idiote en attendant voir l'herbe bénite xD
Alors des fois ça va vite, d'autres fois un peu moins, mais gagner 600-700 exp sur des Nanmeouie niveau 15 et 1200-1300 au niveau 22, ça compense l'attente, et largement xD
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Elorri
Membre
Messages : 213
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 21:01
Localisation : Au Québec.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Elorri » jeu. 21 juin 2012, 14:26

C'est tout? Ohhhhhh..... moi qui croyait que c'était vraiment ultra-rarrissime....... Merci Plush' et Alugen! :D Ça va tellement alléger le temps que j'ai pu allouer à l'entraînement! *__*

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Alunyan » jeu. 21 juin 2012, 14:29

Elorri a écrit :C'est tout? Ohhhhhh..... moi qui croyait que c'était vraiment ultra-rarrissime....... Merci Plush' et Alugen! :D Ça va tellement alléger le temps que j'ai pu allouer à l'entraînement! *__*
Bravo quand même pour la patience d'avoir Exp pendant 18 niveaux sur des Ratentifs et des Poichigeons xDD
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Demoizel » jeu. 21 juin 2012, 14:31

ces pokémons sont des sacs de boxe naturel, leur botter l'arrière-train ne provoque que des réactions minimales en contre-partie xD

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Plush' » jeu. 21 juin 2012, 14:32

Bon, le premier Pokémon de l'extérieur de la Forêt d'Empoigne est ... Poichigeon.
C'est un Mâle Malin (+Déf -AttSpé) prénommé Street. Mais flemme de l'entraîner. J'aime pas ses évos. :v
Image

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Hamburger » jeu. 21 juin 2012, 14:33

Moi j'ai eu un Tritonde <3
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Plush' » jeu. 21 juin 2012, 14:34

Tu peux enfiler ta DS dans ton derrière alors. >:
J'en aurais voulu un pour virer Jacqueline la Mateloutre.
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Lyr » jeu. 21 juin 2012, 14:34

Xavhn a écrit :
Lyr a écrit :Bon bah... J'AI FINI MON NC ! La ligue, trop facile, battue haut la main. Allez, vous voulez voir mon équipe utilisée ? Sous spoil.

Nan en fait j'ai perdu, mais vous y aviez cru, hein ?
C'est la jungle ton truc, le Nuzlocke des champions ça, ça déchire Oo

Celui qui finit BB comme ça est un Dieu !
Ouais, mais j'espérais aller un peu plus loin... Mais j'ai eu de la chance, je n'ai pas encore rencontré de dragons sur la route 1, car aucun moyen d'échapper aux Draco-Rage.

Mais j'ai réessayer et mon Hoothoot est mort, puis je n'ai pas pu attrapper le Suicune, puis le deuxième Hoothoot est mort... Et enfin, Oniglali ! Puis Chapignon sur la Route 2 !

:362: Yaami Niveau 10 Dedans, il est Roche, et toutes les Griffe ne lui font perdre qu'1 PV. Il n'a que Poudreuse en attaque offensive, mais cela ne l'a pas empêché de battre un Artikodin.
:286: RS Niveau 10 Mêmes capacités que mon feu Balignon, et je lui ai remis le même nom. J'attends juste qu'il apprenne une attaque Combat.
Modifié en dernier par Lyr le jeu. 21 juin 2012, 15:15, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Elorri
Membre
Messages : 213
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 21:01
Localisation : Au Québec.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Elorri » jeu. 21 juin 2012, 14:35

Alugen a écrit :
Elorri a écrit :C'est tout? Ohhhhhh..... moi qui croyait que c'était vraiment ultra-rarrissime....... Merci Plush' et Alugen! :D Ça va tellement alléger le temps que j'ai pu allouer à l'entraînement! *__*
Bravo quand même pour la patience d'avoir Exp pendant 18 niveaux sur des Ratentifs et des Poichigeons xDD
Ouep, j'suis limite maso', parfois, je crois XD
M'enfin, c'est long longtemps, les faire atteindre un tel niveau lolll XD J'étais heureuse en tombant sur un Ponchien/Munna/Zébibron qui font gagner un brin plus d'exp XD

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Alunyan » jeu. 21 juin 2012, 14:47

Elorri a écrit :
Alugen a écrit :
Elorri a écrit :C'est tout? Ohhhhhh..... moi qui croyait que c'était vraiment ultra-rarrissime....... Merci Plush' et Alugen! :D Ça va tellement alléger le temps que j'ai pu allouer à l'entraînement! *__*
Bravo quand même pour la patience d'avoir Exp pendant 18 niveaux sur des Ratentifs et des Poichigeons xDD
Ouep, j'suis limite maso', parfois, je crois XD
M'enfin, c'est long longtemps, les faire atteindre un tel niveau lolll XD J'étais heureuse en tombant sur un Ponchien/Munna/Zébibron qui font gagner un brin plus d'exp XD
Genre 130 au lieu de 100 ? xD

Bon, je viens de finir Méanville, j'suis en route pour rédiger mon résumé, mais il s'est passé tellement de chose en si peu de temps qu'il va être de taille honorable xD

Hamburger & Plush" > vous au moins vous avez pas loupé le Pokémon de cette zone ! "Charpenti ! Ah mais attends, j'ai déjà battu le premier Pokémon de la zone en fait ! (en réalité non, j'avais juste affronté un Dresseur), bon bah dommage, on le bute" Fail, par Alu.

Demoizel > Mouais, perso sur les Nanméouie de la Route 5 sont un poil plus ardus, parce qu'ils ont ATTRACTION >< Mais je ferai part de cela dans mon résumé, cette séance de grind a été juste épique xD
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Demoizel » jeu. 21 juin 2012, 14:49

les Nanméouie ce sont des usines à points d'exp. Ce sont de gentils pomon :D

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Lushiilu » jeu. 21 juin 2012, 14:56

Moi j'ai eu un judokrak !! Je crois bien que j'ai de la chance... J'en ai jamais recroisé après ! Il est moche mais il va être bien utile pour l'arene
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Yuki-Hiryuu » jeu. 21 juin 2012, 15:13

pour ma part je suis tombé sur un charpenti :3 et elorri je te soutient moi aussi jme suis emmerder a xp sur tout les sauvage pour atteindre le niv 18 xD

edit : charpenti qui vient de ce faire tuer par un ponchien de l'arène >_> bon bah c'est pas encore le moment d'avoir plus de deux pokemon xD
Modifié en dernier par Yuki-Hiryuu le jeu. 21 juin 2012, 15:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Hamburger » jeu. 21 juin 2012, 15:14

Et un Larveyette dans la forêt d'Empoigne. C'est celui que je voulais
Image

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Xavhn » jeu. 21 juin 2012, 15:27

J'éspère tomber sur Larvayette ou Doudouvet, rien d'autre ...

Avatar du membre
Elorri
Membre
Messages : 213
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 21:01
Localisation : Au Québec.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Elorri » jeu. 21 juin 2012, 15:43

Chovsourir vient de crever lamentablement face à N suite à l'attaque Patience et un coup critique de celle-ci de son Charpenti TT_TT Saleté de bestiole.
Bref, en remplacement, je me suis infiltrée dans la partie extérieur de la Forêt pour y capturer un magnifique et meugnon Tritonde <3
Bref, je vais entraîner mes chéris pour tenter de vaincre Aloé sans perte!

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 21 juin 2012, 15:52

Elorri a écrit :Y a un truc, pour trouver ces Naméouïe? Parce que je ne vois jamais d'herbes mouvantes... et quand c'est le cas, c'est parce que mon personnage arrive dessus par inadvertance. En gros, jusqu'à présent, j'ai obtenu mes 18 niveaux qu'avec des Poichigeons et Ratentifs, mais ça va vite me saouler si je dois me taper 4-5h de level-up par étape X_x

Et d'ailleurs je n'aurai plus d'internet à partir de mardi, donc je devrai un peu avancer à l'aveuglette pour espérer suivre les étapes et le rythme. L'internet ne me sera remis que le 4 juillet (bonjour la journée déménagement pour le monde en même temps, c'est chiant, on n'a pas les services qu'on veut à la date qu'on veut X_x ), bref, je ne risque pas de pouvoir poster ma progression avant cela. Mais je tenterai d'avancer comme je le peux. Au pire, si j'ai trop de retard rendu-là, je continuerai mon Nuzlocke en parallèle du vôtre et si j'ai de l'avance (se serait plus que du miracle, oui XD ) je vous attendrai.

repouse + cours partout comme une tarée.
Avec la bicylclette plus tard c'est 1000 FOIS PLUS RAPIDE.


WOUPS trop tard.
Aprés perso niveaux exterieur de la foret dempogne j'aurais tenter les herbes mouvantes pour karaclee sur blanc.
Ce pokémon a de tres bon passif et tu peut entrainer un karate boy donc....

Répondre