Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Myso » dim. 17 juin 2012, 10:34

Ok

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Jojotes » dim. 17 juin 2012, 10:34

Ça se règle dans les options.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Alunyan » dim. 17 juin 2012, 10:44

Il. a écrit :
Alugen a écrit :
Il : j'avoue qu'une petite attaque Effort n'est rie contre Glaciation ! Disons que je parle surtout par expérience : je me suis surtout faite atomisée par Effort plutôt que par Glaciation et autres joyeusetés (et les maisons de monstres aussi : bien de voir 10 bestioles attaques chacune 3 fois de suite ?) XD
Disons juste que Effort, c'est une attaque Trolleuse de haut niveau ! Par contre, je ne me souviens pas avoir reçu une attaque Requiem... donc là dessus, je ne peux pas dire...
Ah Requiem c'est du haut niveau. Déjà ça agit en zone, contrairement en Glaciation qui est a peu près évitable, ou Empal'Korne qui frappe sur les cases adjacentes, là tu peux avoir un Tarpaud à l'autre bout de la salle ça ne changera rien. Et le pire avec Requiem, c'est que tu sais d'avance que tu vas mourir, mais tu ne peux rien faire, tu aura aura beau tout essayé, a partir du moment ou tu a été touché tu sais que c'est fini, tu sais que tu vas devoir refaire ces 20 p***** d'étages pour finalement devoir un battre un Suicune de merde qui de toutes façon ne viendra pas avant X rencontres.
Deux mots :
Holy.
Arceus.
C'est... c'est juste horrible. D'après mes souvenirs, je ne me rappelle que les Donjons de l'aventure principale possèdent des Pokémon ayant une attaque pareille... je l'espère pour tous les futurs challengers.
[au passage, pourrez aussi me filer par MP le lien de Blanc 2 lorsque quelqu'un aura ce lien siouplait ? *-*]
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Jojotes » dim. 17 juin 2012, 10:50

Ok Alugen :|

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 17 juin 2012, 11:59

Alugen a écrit :Yaami : comme ça c'est plus clair pour moi, merci ! (tu n'as pas spécialement mal formulé, juste que j'ai eu peur d'avoir compris de travers, moi et ma logique...)

Il : j'avoue qu'une petite attaque Effort n'est rie contre Glaciation ! Disons que je parle surtout par expérience : je me suis surtout faite atomisée par Effort plutôt que par Glaciation et autres joyeusetés (et les maisons de monstres aussi : bien de voir 10 bestioles attaques chacune 3 fois de suite ?) XD
Disons juste que Effort, c'est une attaque Trolleuse de haut niveau ! Par contre, je ne me souviens pas avoir reçu une attaque Requiem... donc là dessus, je ne peux pas dire...

Lyr > hm... un peu hard quand même là, surtout que le soin dans les Donjons est rarement facile (comment ça, les Pièges Tadmorv ?)... C'est à tester bien sûr, on ne peut pas juger avant d'avoir essayé, mais à première vue, ça parait chaud ! :<
Disons que c'est juste injouable sur le premier opus dm.(le seul auquel j'ai jouer avec ces recrutement pete couille)
Tant qu'il n'y avait pas un nombre limitee au pomme je me suis dit "mouep pourquoi pas tu aura juste toi ton partenaire et absol tout le long mais sa passe."

Mais bon pomme limitee quand tu voit les dongeons en seconde partie ou le cratere ardent c'est chiant !

Bien sur tu peut toujours te cree des lettre miracle pour obtenir certain objet mais bon passer 10 ans dans le menu et jongler sur le site franchement on aura connu plus fun !

Les chaines de gloupti interdite sont chiante aussi pour les maison de monstre ou boss.
Bien que pour les maison de monstre tu peut appliquer une technique de fire emblem.
C'est rester devant l'entree de la piece et les prendre un par un.
Pour les bestiole eloignee attirer les en lancant des batons et pointe en fer.


Apres j'ai les boules de ne pas pouvoir avancee sur VW sans pc :( et saphir recommence a me souler ce jeu pokemon est juste enuyeux a mourrir c'est infernal !!!!

J'ai legerement modif l'equip avec:
OYECOMOVA/LAGGRON LV37
Il fait un peu de garderie là.

SAMBA/Cacnea LV25:
coupe vampigraine croissance balle graine.
C'est pas mystherbe ni tropius mais il ce demerde je le jouerais attaquant spe avec:
poing dard feinte vampigraine croissance

RAMENSTEIN/Nosferalto lv22
Cru-aile morsure ultrason etonement.
Beaucoup plus joua le avec cru aile je le jouerais enmerdeur.
Provoc crochetvenin/bomb beurk vol ballombre/toxic


toujours sur la route et pas de mort. je me fais juste chier mais c'est normal c'est un opus 3G !

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Alunyan » dim. 17 juin 2012, 12:16

Les maisons de monstre je peux pas toujours appliquer la technique "FIre Emblem" comme tu dis, vu que les trois quart du temps y'a forcément un piaf pour lancer Hâte ou autre attaque augmentant la vitesse, donc si je sors pas Dialga pour faire Hurle Temps et tous les OS, c'est mal barré ! xD

Pour VW, bon courage pour quand tu t'y remettras... En non-Nuzlocke, j'ai galéré sec contre Bardane et Zhu, mais la Ligue est plutôt bien passée.
Spoiler :
D'ailleurs j'me rappelle maintenant comment j'ai buté le Léviator de N : cette bestiole tenait une Orbe Vie, d'où sa puissance inhabituelle, je l'ai battue grâce aux blessures qu'infligeait l'objet. Basique, mais efficace, cependant en Nuzlocke je me serais fait décimer l'équipe :<
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Popka » dim. 17 juin 2012, 13:27

Lushiilu a écrit :J'ai juste "choisi" le pokémon, je n'ai pas été plus loin. Je ne vois pas comment on pourrait le prendre au hasard sinon ... ?
Tu peux télécharger The Hat ou un autre logiciel de tirage au sort %) Ou alors, il y a aussi les petits papiers. Enfin... bien assez de possibilités ^^

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par groudonvert » dim. 17 juin 2012, 13:57

Surtout que quand tu changes d'étage et que tu tombes directement dans une maison de monstres (et pour rappel, il y en a déjà aux Plaines Elek dans DM2 et DM3). J'avais eu aussi cette idée, mais il y a un truc qui n'est pas trop cool avec cette histoire de starter, si tu tombes sur une équipe de merde, tu peux facilement te retrouver bloquer :( Pour exemple, moi je fais équipe avec Evoli et Pikachu, j'ai dû recommencer plusieurs fois la Colline Sombre (saleté de donjons où la moitié des pokémon présents sont de type spectre :( )

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Myso » dim. 17 juin 2012, 16:02

Le hasard a choisi Vipellière pour moi.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Torti. » dim. 17 juin 2012, 20:28

Question : Est ce que mon frère peut participer ? Il n'est pas sur le bip...
Et la première étape se fini où ? Après avoir battu la team ? Après avoir parlé a tcheren devant la veine ? Ou bien après avoir eu les soins balls ?

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Popka » dim. 17 juin 2012, 21:10

Torti-Colis a écrit :Question : Est ce que mon frère peut participer ? Il n'est pas sur le bip...
Je préfèrerais avoir un pseudo à inscrire dans la liste %) Je me vois mal mettre "Frère de Torti" paf:
Et la première étape se fini où ? Après avoir battu la team ? Après avoir parlé a tcheren devant la veine ? Ou bien après avoir eu les soins balls ?
Après avoir récupérer les Soin Balls. J'éditerai ça au moment de lancer l'étape ^^

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Lushiilu » dim. 17 juin 2012, 21:12

ok je recommencerai une partie alors. Je garde vipelierre ou je retire au sort ?
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Popka » dim. 17 juin 2012, 21:39

S'il était déjà tiré au sort, tu peux le garder ^^
En tout cas, bonne chance à tous. *Il reste moins de 3 heures, j'ai hâte de commencer.*

Béto Chef
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 juin 2012, 21:38

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Béto Chef » dim. 17 juin 2012, 21:42

Salut !
J'aimerai participer, et The Hat m'a donné gruikui ! :D
Devinez qui j'suis ^^

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Jizo » dim. 17 juin 2012, 22:01

Est-ce que le starter est considéré comme capturé sur la route 1, ou on pourra attraper un ponchiot/ratentif?

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Popka » dim. 17 juin 2012, 22:19

Jizo a écrit :Est-ce que le starter est considéré comme capturé sur la route 1, ou on pourra attraper un ponchiot/ratentif?
Je viens justement d'éditer cette règle. Au grand bonheur de certains %)
On aura le choix : garder le starter et le considérer comme attrapé sur la Route 1 ou le remplacer.

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC sur NB : inscriptions]

Message par Jizo » dim. 17 juin 2012, 22:38

Rosélia Solaire a écrit :
Jizo a écrit :Est-ce que le starter est considéré comme capturé sur la route 1, ou on pourra attraper un ponchiot/ratentif?
Je viens justement d'éditer cette règle. Au grand bonheur de certains %)
On aura le choix : garder le starter et le considérer comme attrapé sur la Route 1 ou le remplacer.
Ah d'accord, la première arène va être dangereuse alors!

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Pooh » dim. 17 juin 2012, 23:56

Tu t'en fiches, tu peux les attraper sur la route 2 :v

Cela dit, la première arène risque d'être un bon début, surtout parce que les singes sont interdits lol.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Zigzagrahy » dim. 17 juin 2012, 23:59

Bon bah finalement, je m'inscris au NC collectif de NB o/

[EDIT] Le starter sera Vipé, merci logiciel Hasard :v

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Popka » lun. 18 juin 2012, 00:08

Un peu juste, mais t'es dans les temps :v
Je clos les inscriptions. Et bonne chance à tous ! 26 participants. Les 19 plus rapides donneront le rythme. Ne vous laissez pas trop distancer ! %)

Répondre