Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
kickee
Membre
Messages : 226
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007, 19:37
Localisation : Gniiiiiiiiiah !!

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par kickee » jeu. 24 mai 2012, 23:24

YAAAAAHOOOOOO, j'ai enfin fini le 1er chapitre de mon comics. Allez je reposte en entier :
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
J'ai voulu donner plus de personnalité à mon gobou, en lui rajoutant des gros soucrils ! :huhu:
Bon et vous l'aurez remarqué, je suis aussi fan de "lords of the rings" %)

Et bravo a mon voisin du dessus : exellente planche, j'adore le dessin (omg l'hypotrempe !! :mrgreen: ) mais où sont les autres pages ??? Et kest-ce que pokémon "brown" ?
Image
CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 25 mai 2012, 00:59

kickee a écrit :YAAAAAHOOOOOO, j'ai enfin fini le 1er chapitre de mon comics. Allez je reposte en entier :
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
J'ai voulu donner plus de personnalité à mon gobou, en lui rajoutant des gros soucrils ! :huhu:
Bon et vous l'aurez remarqué, je suis aussi fan de "lords of the rings" %)

Et bravo a mon voisin du dessus : exellente planche, j'adore le dessin (omg l'hypotrempe !! :mrgreen: ) mais où sont les autres pages ??? Et kest-ce que pokémon "brown" ?

Alors pour les autres pages
Ici et ici.

Et concernant pokémon brown, il s'agit d'un rom hack d'une version rouge crée par koolboyman.

Dans ce rom hack tu atteris dans une région inconue rijon ou tu doit coltiner tout les 8 badges pour vaincre l'elite four and more.

Le jeu regorge de coin sympa et retort et ma bloquer durans pas mal de temps sur sa map assez grande et labyrinthique.Il a aussi de trés bonne réf cacher(car oui j'ai finit ce nuzlocke)
Le jeu est full english et roxe pas mal, la difficultés et de niveau moyenne à coté de prism, du même programmeur, que je suis entrain de tester en crash test.

(Sur prism je serais morte avant le premier badge, démarer forcer avec embrylex c'est juste méga chiant mon équipe en crash tests sur prism est:
embrylex LV20 F/Stalgamin F lv17/Tarsal lV17 F/Laporeille lv16 F/Feurisson lv 16 M).

Concernant ton nuzlocke:

Le gobou geginka est sympa, on aura droit a des manly tears quand une recrue va crever?
Mais je ne voit pas l'interet de jeter le second pokédex dans le mont chimene :/ et je peur que trop de délire tue le délire et que tout sa partent vite en couille .
Donc pose toi sur papier, il ya moyen je pense de faire une histoire façon, lord of rings ou de carrément mixer les univers de tolkien avec le script de R/S/E surtout sur un nuzlocke rubis ou emeraude.
Mais il faut déja que tu finissent ton nuzlocke ou que tu l'est bien entamer pour que tu voit quoi faire avec tes morts, survivant ou personnage rencontrer.
Note ta progression avec de grande ligne au fur et a messure quitte à ecrire comme une merde cela te permettra de poser les grandes lignes.

Voici un exemple de mes notes sur bloc notes pour le chapitre 1/2 de mon NZ brown:
Spoiler :
PARTIE 1:
MEME SI LE RIVAL S APPELLE MURA SONT NOM RESTERA MUSTARD.
-débarque dans le ville de dépard prend ces affaires et va dans la ville voisine
-Ce fait interpeller par tim => obtient son premier pokémon bulbizzare/crocus
-Combat mustard vs madi salameche + violent griffe griffe qui met mal en point bulbi MADI gagne malgré tout sur le tour de rugissement.
-mustard explore la ville.rentre dans une boutique doit livrer une pizzaa à tim. Donne la pizza rafke pokedex

PARTIE 2:
La grotte.
Bat 2 dresseur avec crocus, rencontre un racaillou ROY.
Grind=>time.Combo ROY/CROCUS.
Crocus ce fait les racaillou et racaillou tient le reste des pokémon à lui tout seul.
Sortie de la grotte avec les 2 ami tailler comme des athlétes.
Crocus LCV13 learn vine whipe leech seed.
ROY LV 9 .
Rencontre sur la route un roucool niveau 7. Capture réaliser Phill.
C'est vraiment sommaire et c'est des grandes lignes des éléments principaux. Je peut ensuite modifier le tout à ma guise et supprimer des éléments intuile ou en combiner en fonction de la situation.
Dans le match salaméche bulbi par exemple, j'ai utiliser une potion dans le jeu. Mais, vu que mon perso apparait sur la planche à poil, il était impossible pour moi de faire apparaitre l'objet donc j'ai changer sensiblement l'issue du combat.


Aprés essaie d'évaluer tes points fort ou commun des 2 planches pour les garder pour plus tard.
Le tient à un coté trash et des référence au seigneur des anneaux , et peut etre d'autre film ou univers fantastique qui sais,donc garde toi ça de coté pour ton style au niveau du scénar.
Afin de placer les bon clin d'oeil au passage geginka ou tes hobbits et autres créatures favorite au moment propice.


En tout cas prend ton temps.Un nuzlocke même dessiner à l'arrache ce bosse un minimum lv trames.
Essai de lire ceux de d'autre auteur pour t'inspirer si tu est allergique à l'anglais sachent que celui de Voelpel par exemple pose assez bien les base du NZ. (Il est disponible sur les pages de ce topic.)
Les relations entre perso les clin d'oeil humour et dessin rapide.
Il y aussi moyen dans la galerie de pokébip de trouver des NZ sympa,Kalay en commence un de super chouette sur un NZ 5G.
Le théme est assez bizzare mais l'histoire et bien foutut.De plus il va à l'essentiel en mettant en avant les scénes et mort principale.
Je ne te conseille pas forcément de faire pareil mais bon.Sa peut donner des idées sur la démarches à suivre.


Aprés lv nuzlocke US cela dépend de ce que tu veut faire, au vu de ton style essaie de lire le nuzlocke run de Ruby depuis le début sa devrais te donner des idées.
(il a fait nuzlocke ruby, rouge feu, et un début de blanc)

Au départ il à démarer avec un style à la "ouais j'ai inventé le nuzlocke je vou montre le principe mais bon aprés le reste osef quoi !!" pour ensuite poffiner ces scénar avec le temps.

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Molay44 » ven. 25 mai 2012, 02:28

Je commence mon premier Nuzlocke et comme je suis un nostagique et un peu masochiste, je le fais sur une vielle version jaune avec une vielle GBC. Old school Nuzlocke... je vais me marrer

pour le moment: entrainement sur Jadielle avec Lamasticot (Pikachu(j'avais pas d'inspiration) et Mus (Rattata)

Je sens que je vais me marrer
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par groudonvert » ven. 25 mai 2012, 02:32

En effet, si tu ne captures pas de Férosinge sur la route à gauche de Jadielle ou de Chenipan / Chrisacier dans la Forêt de Jade tu auras de sacré problème à Argenta :( (bon ils ont pas d'attaque roche, mais bon). De plus il n'y a pas la famille d'Aspicot dans cette version.

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Molay44 » ven. 25 mai 2012, 02:35

j'y ai pensé hum:
Mais les Nidorans apprennent double pied au niveau 12 sur Jaune et ce sont les pokémon les plus courants sur la route 22 ^^ plus qu'à prier Arceus :respect:

Edit: Arceus m'a entendu et a fait que le premier pokémon que je rencontre sur la route 2 soit un Nidoran (mâle), capturé, nommé Imperator. Pierre peut commencer à trembler
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 25 mai 2012, 09:47

Molay44 a écrit :j'y ai pensé hum:
Mais les Nidorans apprennent double pied au niveau 12 sur Jaune et ce sont les pokémon les plus courants sur la route 22 ^^ plus qu'à prier Arceus :respect:

Edit: Arceus m'a entendu et a fait que le premier pokémon que je rencontre sur la route 2 soit un Nidoran (mâle), capturé, nommé Imperator. Pierre peut commencer à trembler

Ahhhhh fuck yeah ton nuzlocke jaune démarre de la même façon que le mien :o.

Nidoking surroxe mon raoh était un dieu vivant, jamais mourut un vrai lead.
Actuellement lv60 Surf, eboulement, seisme, ultralaser.

Aprés le NZ est pas compliquer en lui même ^^.J'ai eut 7 mort à tout péter dessus.

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Molay44 » ven. 25 mai 2012, 10:35

Arrivé à Argenta sans pb, un ferosinge nommé Quaestor à rejoint l'équipe.
par contre superbe fail, avec mon pikachu, au niveau 11 sans faire attention, je lui ai fais oublié éclair pour vive-attaque... *facepalm*
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Xavhn » ven. 25 mai 2012, 11:13

Krystal / FnK a écrit :J'suis pas convaincu par Shell smash, en NC c'est suicidaire. %)
(Je sais que t'en fais pas)
Oui, raison de plus, sinon j'aurais pas pris Carapagos. Mais en temps normal, ça déchire :D (Bon, sur Blaze, ca va être plus dur, mais j'ai bon espoir). C'est pour 4a aussi qu'il faut pas faire Shell smash avec n'imoprte qui : Faut qu'au moins une de tes deux stats de défense soit haute, ce qui n'est pas le cas de clamiral (pour la version full ou il apprend l'attaque). Des pokémon comme Crustabri, Amonistar, Volcaropod, Chartor, ou Crabaraque sont bien plus adaptés (même si leur défense spé est plutôt minable, mais bon, faur éspérer de pas prendre un coup spécial).

Mais tout de même, les caractéristiques de ces pokémon sont quasi les mêmes : Vitesse faible, Défense élevée, Défense spé moindre. cette attaque a été faite pour eux, je pense pas qu'elle soit adaptable a d'autres. Après une exuviation, ça fait des Chocapics. ..... c'est même pas la peine d'imaginer, si le pokémon est encore vivant, il OHKO tout (ou quasiment).

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Alunyan » ven. 25 mai 2012, 11:19

Krystal / FnK a écrit :J'suis pas convaincu par Shell smash, en NC c'est suicidaire. %)
(Je sais que t'en fais pas)
Je confirme, cette attaque est fichtrement sympa, mais sur un Pokémon qui n'a déjà pas beaucoup de Def' à la base... %)
M'enfin, si Marlin peut placer son Shell Smash et juste après un Surf ou Close Combat, ça peut être fun ! Risqué ouais, mais tellement classe~ :paf:
Au final ça rejoint ce que dit Xahvn, et je suis entièrement d'accord : Shell Smash, c'est absolument pas adapté à Clamiral vu ses stats, mais j'ai bon espoir (oui, c'est beau d'espérer) que s'il réussi a en placer un, il va me faire un joli festival !
Puis bon, un Close Combat stabbé avec un Shell Smash... Faut tenter quoi ! Surtout contre Pieris... :huhu:

MADI0x > Punaise mais J'AIME ton Nuzlocke. Le style est excellent, et on voit que tu accordes beaucoup d'importance quand il s'agit de faire "la pose classe de l'équipe après un entrainement" !
Spoiler :
Punaise Aquali avec Patience... Faites que Crocus ait survécu, faites qu'il ait survécu !!
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
kickee
Membre
Messages : 226
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007, 19:37
Localisation : Gniiiiiiiiiah !!

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par kickee » ven. 25 mai 2012, 11:25

Mais je ne voit pas l'interet de jeter le second pokédex dans le mont chimene :/ et je peur que trop de délire tue le délire et que tout sa partent vite en couille .

Donc pose toi sur papier, il ya moyen je pense de faire une histoire façon, lord of rings ou de carrément mixer les univers de tolkien avec le script de R/S/E surtout sur un nuzlocke rubis ou emeraude.
Mais il faut déja que tu finissent ton nuzlocke ou que tu l'est bien entamer pour que tu voit quoi faire avec tes morts, survivant ou personnage rencontrer.
Note ta progression avec de grande ligne au fur et a messure quitte à ecrire comme une merde cela te permettra de poser les grandes lignes.


En tout cas prend ton temps.Un nuzlocke même dessiner à l'arrache ce bosse un minimum lv trames.
Essai de lire ceux de d'autre auteur pour t'inspirer si tu est allergique à l'anglais sachent que celui de Voelpel par exemple pose assez bien les base du NZ. (Il est disponible sur les pages de ce topic.)
Les relations entre perso les clin d'oeil humour et dessin rapide.
Il y aussi moyen dans la galerie de pokébip de trouver des NZ sympa,Kalay en commence un de super chouette sur un NZ 5G.
Le théme est assez bizzare mais l'histoire et bien foutut.De plus il va à l'essentiel en mettant en avant les scénes et mort principale.
Je ne te conseille pas forcément de faire pareil mais bon.Sa peut donner des idées sur la démarches à suivre.


Aprés lv nuzlocke US cela dépend de ce que tu veut faire, au vu de ton style essaie de lire le nuzlocke run de Ruby depuis le début sa devrais te donner des idées.
(il a fait nuzlocke ruby, rouge feu, et un début de blanc)

Au départ il à démarer avec un style à la "ouais j'ai inventé le nuzlocke je vou montre le principe mais bon aprés le reste osef quoi !!" pour ensuite poffiner ces scénar avec le temps.

Il ya une raison pour seko de jeter ce pokédex, mais elle sera dévoilée plus tard, patience ! :D
De plus, j'ai déjà tous lus de ruby, de pettyartists, ainsi que de bien d'autres inconnus.

Pour l'histoire de prendre des notes, je crois que je vais le faire : j'ai commencé mon nuzlocke depuis au moins 3 semaines, sans en être au premier badge donc, oui ça me semble une bonne idée.
Bon etr je vais aussi essayer de m'appliquer une peu plus, le problème est de gérer mon temps libre entre le lycée, le bac etc... Donc, dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de me dépêcher pour faire mes planches... :?

En tout cas merci encore !
Image
CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 25 mai 2012, 12:19

kickee a écrit :
Mais je ne voit pas l'interet de jeter le second pokédex dans le mont chimene :/ et je peur que trop de délire tue le délire et que tout sa partent vite en couille .

Donc pose toi sur papier, il ya moyen je pense de faire une histoire façon, lord of rings ou de carrément mixer les univers de tolkien avec le script de R/S/E surtout sur un nuzlocke rubis ou emeraude.
Mais il faut déja que tu finissent ton nuzlocke ou que tu l'est bien entamer pour que tu voit quoi faire avec tes morts, survivant ou personnage rencontrer.
Note ta progression avec de grande ligne au fur et a messure quitte à ecrire comme une merde cela te permettra de poser les grandes lignes.


En tout cas prend ton temps.Un nuzlocke même dessiner à l'arrache ce bosse un minimum lv trames.
Essai de lire ceux de d'autre auteur pour t'inspirer si tu est allergique à l'anglais sachent que celui de Voelpel par exemple pose assez bien les base du NZ. (Il est disponible sur les pages de ce topic.)
Les relations entre perso les clin d'oeil humour et dessin rapide.
Il y aussi moyen dans la galerie de pokébip de trouver des NZ sympa,Kalay en commence un de super chouette sur un NZ 5G.
Le théme est assez bizzare mais l'histoire et bien foutut.De plus il va à l'essentiel en mettant en avant les scénes et mort principale.
Je ne te conseille pas forcément de faire pareil mais bon.Sa peut donner des idées sur la démarches à suivre.


Aprés lv nuzlocke US cela dépend de ce que tu veut faire, au vu de ton style essaie de lire le nuzlocke run de Ruby depuis le début sa devrais te donner des idées.
(il a fait nuzlocke ruby, rouge feu, et un début de blanc)

Au départ il à démarer avec un style à la "ouais j'ai inventé le nuzlocke je vou montre le principe mais bon aprés le reste osef quoi !!" pour ensuite poffiner ces scénar avec le temps.

Il ya une raison pour seko de jeter ce pokédex, mais elle sera dévoilée plus tard, patience ! :D
De plus, j'ai déjà tous lus de ruby, de pettyartists, ainsi que de bien d'autres inconnus.

Pour l'histoire de prendre des notes, je crois que je vais le faire : j'ai commencé mon nuzlocke depuis au moins 3 semaines, sans en être au premier badge donc, oui ça me semble une bonne idée.
Bon etr je vais aussi essayer de m'appliquer une peu plus, le problème est de gérer mon temps libre entre le lycée, le bac etc... Donc, dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de me dépêcher pour faire mes planches... :?

En tout cas merci encore !
Au pire des cas si tu veut vraiment te donner du temps pour ton bac et révision, colle toi plutot à ta progression sur cartouche et tes notes.
Car si tu dessine en même temps tu ne vas pas y arriver.

Pour patienter durans les pauses déjeuner, faire un peu de level up ou une aréne te permet de:
1) Décompresser, et te poser un peu.
2) Avancer sans trop te prendre la tête avec le dessin.

Tu es sur RS ou emeraude déja ?
Si tu est sur les 2 premiers la progression est plus rapide que sur emeraude je trouve.Donc sa devrais aller assez vite.
Si c'est emeraude le grind prendra un peu de temps mais sa devrais aller.

Donc je te conseille, de surtout te concentrer un peu sur la cartouche et noter, et repartir avec les planches à partir du mois de juillet.
Tu n'aura plus de révision ,sauf si oraux de rattrapages mais bon on ne te le shouaitera pas, et largement le temps pour faire tes planches et avancer au même rythmes sur cartouches.


Ravis que mon nuzlocke te plaisent Alugen =), voui j'aime faire des postures à la con, mais c'est surtout pour le coté épique ou wtf face.

Pour la suite du match ce sera surement pour le mois de juin =) ou avant sa dépendra de mes disponibilité.
Sachant que je n'ai pas commencer la planche, mais je sais trés bien quoi faire.

EDIT Concernant le nuzlocke co de BW je me tate à le faire sur volt white en clean ._. ou sur qhiote tout cours je verais.
En tout cas une chose est sure je prendrais la demoiselle bien foutue.

Et m'ajouter une régle perso suplémentaires:
-Si le dresseur est masculin starter plante
-Si le dresseur est féminin starter feu.

J'attendrais patiament la prochaine longue béta de prism pour introduire le futur perso féminin mais si sa prend du temlps je comencerais avec un nuzlocke saphir et la dresseuse.

Je suis en quéte de lui trouver un nom à peu prés dans le même style que MADIkOx d'un point de vue "glitch potentiel générer par le nom du perso".
Donc s vous avez une idée pour un nom en 7 lettres et dont la 3éme, 5émé ou 7émé lettre comporte un "y" je suis toute ouie :3.


Edit² TROUV2E Hayatte je suis vriment trop con des fois -x-

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Molay44 » ven. 25 mai 2012, 15:04

Petite pause au mont Sélénite, Pierre s'est éclater sans victimes de mon coté mais le mont Sélénite et ses environs furent plus cruels.

Equipe
Lamasticot, le pikachu
Imperator, devenu un Nidorino
Quaestor, le Ferosinge
Dux, le Racaillou

Resquiescant In Pace:

Censor, un piafabec qui a fait une apparition éclair
Mus, mon rattata... mon premier pokemon
Modifié en dernier par Molay44 le ven. 25 mai 2012, 15:24, modifié 1 fois.
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 25 mai 2012, 15:20

:< C'est dommage pour piafabec j'aodre ce pokémon et rapasdepic je le trouve 10 000 fois superieur à gaycarnage rien que pour son move pool et l'accés à drill pêck.

R.I.P Pétit piafabec.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par groudonvert » ven. 25 mai 2012, 20:56

Bon énorme fail sur SS, dans mon combat contre le Major Bob. Il faisait des quatre champions de Kanto qui me font peur, mais ça s'est quand même bien fini (bien que j'ai cru que j'allais perdre Ursaring.

Mon équipe n'a globalement pas changé depuis la ligue, seul Typhlosion a pris plusieurs niveau ainsi que Tartard (un niveau) et Ursaring (un niveau) depuis le début de l'étape.
Combat contre le Major Bob a écrit : Je lance Ursaring avec l'Orbe Toxik au niveau 51 ~ 52, je ne sais plus, m'imaginant que toxiké il pourrait dépasser sans mal certain pokémon.

Raichu lance Reflet, mais qu'à cela ne tienne il est OHKO par Séisme. Mon ours est empoisonné. Elektek entre sur le terrain et lance directement Balayage qui me laisse à 38 PVs à la fin du tour. J'ai eu chaud, mais on voit tout de suite le fail, même avec un statut il ne dépasse aucun pokémon de Bob (à part Magneton). Elektek est mis K.O. par Séisme à nouveau.

Il lance ensuite Electrode. Sachant qu'Electrode est plus rapide qu'Elektek je préfère switcher par sécurité. Je lance mon starter, qui à cause d'une petite erreur lance Puissance Cachée (type Dragon). Je lance ensuite Lance-Flamme (qui échoue à cause des deux Reflets lancés par l'autre). Je finis par l'achever avec Lance-Flamme.

Il lance ensuite son second Electrode, le plus drôle est que Lance-Flamme le met dans le rouge. Il est soigné, je l'attaque à nouveau le remet dans le rouge, je le mets K.O. au troisième tour. Inutile de dire qu'il a lancé Reflet au 1er tour et qu'il a lancé Onde de SHOOOOOCK au troisième. Magneton est OHKO par Lance-Flamme.

Finalement plus de peur que de mal et un immense fail avec mon Orbe Toxik (qui finalement n'a pas entraîné la perte de mon Ursaring). Ce champion me faisait peur à la base car j'ai deux pokémon eau et aucun pokémon sol.
Combat contre Morgane a écrit :Entre les deux combats, mon starter est monté au niveau 57 et apprit ainsi Eruption. Dôté du Mouchoir Choix il a, grâce à son excellente vitesse, atomisé toute l'équipe de Morgane en un seul coup par pokémon. Il est à noter qu'avec la peine que j'ai contre elle habituellement, elle me faisait peur aussi.

Petit conseil, si vous arrivez à capturer un Malosse sur la route à gauche de Safrania, c'est dans la poche facilement même au niveau 40. En effet, Mentali n'a que Psycho et Ball'Ombre en attaque offensive, Mr Mime (ou plutôt Mme Mime puisque tous ses pokémon sont des femelles) ne possède que Psycho en attaque offensive + Copie et Alakazam a Psycho et Ecosphère. En gros elle n'a aucun pokémon capable de vaincre des pokémon Ténèbre au premier combat paf:
Combat contre Erika a écrit :Dois-je vraiment faire un schéma ? Typhlosion de par son type, sa vitesse, le Mouchoir Choix et l'attaque Eruption, se passe de commentaire :)

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Krystal / FnK » ven. 25 mai 2012, 21:08

Le combat contre Erika a dû être un viol sauvage. paf:
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par groudonvert » ven. 25 mai 2012, 21:20

Meuh non :) Juste un paysage dévasté et une arène en ruine :)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 26 mai 2012, 11:18

Krystal / FnK a écrit :Le combat contre Erika a dû être un viol sauvage. paf:
En même temps c'est pas comme si erika et aprés jeanine était de vraie championne hein : o

BTW ------ Aprés mainte hésitation sur le support de jeu et en épluchant et comparant les documentation. J'ai décider de faire un nuzlocke en paralléle à brown et le nuzlocke choisi et Volt White.
(j'aurais préférer blaze blake mais bon j'avais déja VW prés patchée en US donc...)

J'y joue sur émulateur avec la version Clean ,pour ne pas embrouiller les lecteur novice ou puriste avec les nouveau type, et avec des codes AR de confort bien sur à savoir:
-Anti-freeze bien sur
-Le texte plus rapide en combat
-Le fait de voir IV/EV.

Je fait ce nuzlocke avec les régles suivantes:
-Pokémon K.O = pokémon mort
-Capturer le premier pokémon dans chaque zone.
-Si gruikui meurs c'est game over.

Voici mes actuelle recrue, avec leur EV qui m'ont agréablement surprise (enfin non pas tant que ça sur 5G j'ai toujours eut de bon pokémon au bon IV du premier coups) je vous présenterais le reste par comics en switchant entre borwn et VW sur les parutions des 2 semaines.

ImageImage
A gauche Red Hot C. ma gruikui. Dans le comic sont nom entier sera bien sur Red Hot Chilli Pepper (RHCP pour faire plus cours par moment). L'autre c'est AEROSMITH mon roucool, vous l'aurez compris j'essairais de renomer tout mes pokémon à partir de nom de piste ou groupe de musique.

J'ai pris la dresseuse fémine du nom de Freyja, je vais travailler sur ces illu pour son potentiel design.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Krystal / FnK » sam. 26 mai 2012, 15:06

Les noms en majuscules piquent les yeux. ><
Sinon j'ai défoncé Artie (qui m'aura bien féchié), j'updaterai un de ces quatre.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 26 mai 2012, 15:54

Sa dépend des quel aussi pur des nom propre ok je peut mettre des minuscule mais bon aprés =/

Surtout que depuis la 1G jusqu'a la 4 Les noms de bases des pokemanz sont ecrit en caps lock donc bon.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Krystal / FnK » sam. 26 mai 2012, 17:06

J'ai pas compris ta première phrase. %)
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Répondre