Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Manu » lun. 07 mai 2012, 12:38

C'est le principe d'analyser l'équipe adverse en abusant de l'attaque Demi-Tour/ Change-éclair
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Xavhn » lun. 07 mai 2012, 12:43

C'est pas très utile hors Pokémon online nan ? On les connaît déja les équipes ^^

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Manu » lun. 07 mai 2012, 13:21

Tu sais pas les move qu'ils vont faire surtout pour gengar c'est intéressant puis ça te permet de placer des Pokémon plus facilement que par un switch
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par groudonvert » lun. 07 mai 2012, 14:09

Je trouve qu'il faudrait interdire la Cendresacrée pour la première ligue, comme ça ça met tout le monde sur le pied d'égalité, enfin...

fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par fitjet » lun. 07 mai 2012, 15:24

Bonjour à tous !!

voilà j'ai validé l'étape de la ligue étant devenu maître pokemon ( en effet, j'ai roulé sur la ligue comme je n'ai pas cours en ce moment ^^ )

mon combat contre Clément :
Spoiler :
J'ai tout misé sur mon Bugg's :214:qui en m'a absolument pas déçu en OHKO son équipe avec megacorne.
entre les 2 combats je switch en mettant alice :018: en première place.

mon combat contre Koga :
Spoiler :
Elle a eu un peu de mal car n'ayant pas des attaques de fou, elle a quand même tenu bon en envoyant au tapis les pokemon de koga ( avec une petite difficulté sur grotadmorve, qui n’arrêtais pas de faire lilliput )
ensuite, je reswitch sur Bugg's pour le combat contre Aldo.

Mon combat contre Aldo :
Spoiler :
Bugg's ayant l'attaque aeropique et casse-brique a su se montrer dissuasif durant ce combat.
Mon combat contre Marion :
Spoiler :
Elle aussi, elle n'a pas fait long feu, Bugg's a réussi tous les casse-briques qu'il fallait, et aussi aeropique sur ectoplasma ^^
Enfin arrive, le moment ou je dois combattre Peter, la ne sachant pas vraiment par qui commencer, je place, Shyva, ma dracolosse en première place.

Mon combat contre Peter :
Spoiler :
Shyva Vs Leviator, je réussi a placer 3/4 DD, puis je cascade en chaîne jusqu’à la mort de leviator. J'ai eu peur quand ce dernier place un croc givre contre shyva, mais j'ai eu plus de peur que de mal ^^
ensuite vient au tour de ptera, qui malheureusement pour lui, se fait OHKO par cascade.
Ensuite, il envoi un Dracolosse, je switch d'entré de jeu sur Urf :087: . Heureusement pour moi, il ne place pas fatal-foudre, ce qui me permet de placer Laser-glace, OHKO et ainsi de suite sur les 2 autres.
Enfin, vient Dracaufeu, toujours contre Urf, je lui lance un surf pensant que la partie allez se terminer sur cette action, et je remarque que le pokemon feu n'est pas mort, mais a encore 1 pv, je choisi donc surf, peter soigne le petit mais cette fois ci il ne résiste pas et décède.
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Xavhn » lun. 07 mai 2012, 15:33

Bien joué ;) en même temps avec des pokémon lvl 65 :P

fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par fitjet » lun. 07 mai 2012, 16:03

oui rien de bien compliqué en soit, mais des petites frayeurs de temps en temps avec des attaques qui ratent mais en face ils ne pouvaient rien faire
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 07 mai 2012, 16:23

Et puis c'est pas comme si cette ligue était dure hein :paf:


La planche avance à son rythme et avec un peu plus de couleurs.
Normalement ce soir je l'ai finit \o\

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Plush' » lun. 07 mai 2012, 16:33

Je viens aussi de finir la Ligue.
Mon équipe était au niveau 60, sauf Myriam, ma Tartard qui était au niveau 61 après avoir vaincu Roger le rival.

- Plush' VS Clément -

J'utilise Luciole ma Pharamp pour OHKO toute son équipe avec Coup d'Jus, Rayon Signal et Rayon Gemme. Y a juste son second Xatu qui a pu me blesser avec Psyko, étant plus rapide.


- Plush' VS Koga -

Je garde Luciole en première position.
Je mets KO facilement Migalos et Foretress, puis arrive Grotadmorv. Il n'est pas mis KO par Coup d'Jus et m'empoissone avec Toxik. Comme son dresseur va le soigner je switch et envoie Clap Clap le Krabboss. Je bute l'ennemi avec Pince Masse.
Aéromite se pointe et subit Force sans pouvoir riposter. C'est donc au tour de Nostenfer d'être envoyé. Je fais Force, mais lui agit avant avec Reflet. Je le touche quand même. Sa Baie Sitrus agit, je refait la même attaque et lui me touche avec Cru-Aile juste avant d'y passer.


- Plush' VS Aldo -

Kapoera, Tygnon et Kicklee sont envoyés tour à tour mais périssent grâce à l'attaque Cascade de Myriam la Tartard.
Arrive Mackogneur. Je le touche avec la même attaque mais il est dans le rouge. Il utilise Coup-Croix. J'arrive finalement à le vaincre. Onix quant à lui ne résiste pas à mon assault.


- Plush' VS Marion -

Je commence avec Myriam alors qu'elle utilise Noctali. Je blesse la bête avec Réveil Forcé. L'ennemi utilise Reflet mais je gagne la manche avec une seconde attaque.
Arrive Rafflésia que je blesse avec Plaquage. La fleur utilise Para-Spore puis enchaîne avec Danse-Fleur. Je résiste à l'attaque et gagne de nouveau.
Cornebre est alors envoyé. Je suis prêt à utiliser Cascade mais elle utilise Cyclone. Just perfect, huhu. C'est à Clap Clap d'apparaître. Je vaincs l'ennemis avec Force.
Demolosse et Ectoplasma ne résistent pas à mes attaques Pince Masse.


- Plush' VS Peter -

Je commence avec Luciole. Leviator est mis KO par Coup d'Jus.
Le maître enchaîne avec son Dracolosse de niveau 50. J'utilise Rayon Gemme qui le blesse de moitié. Sa Baie le soigne. J'enchaîne avec Coup d'Jus qui le paralyze. Il envoie tout de même Colère qui me blesse bien puis il finit par périr.
Son second Dracolosse se pointe, je change pour utiliser Myriam. Il me touche avec Dracocharge puis est mis KO par Laser Glace. Le dernier dragon subit le même sort.
Ptera est envoyé, et je suis prêt à utiliser Cascade. Avant de mourir l'ennemi me touche avec Aéropique qui me met dans l'orange.
Ne reste que Dracaufeu qui n'a rien le temps de faire.


J'aurais utilisé 2 Super Potion, 3 Potion, 1 Anti-Para et 1 Antidote.
Et seuls 3 Pokémon de mon équipe auront été utilisés.

Et cadeau :

Spoiler :
Image


Je ne sais pas si je continue. On verra dans deux semaines si la motivation ne s'est pas éteinte.
Image

fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par fitjet » lun. 07 mai 2012, 16:40

bah moi c'est pareil parce que j'ai un peu hâte de commencer celui de B/W . Je pense continuer mais faudra faire des étapes un peu plus longue pour Kanto, enfin je pense
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Yuki-Hiryuu » lun. 07 mai 2012, 18:12

je viens enfin de battre Sandra.

Yuki vs Sandra
Spoiler :
Olympe vs leviator

un rayon chargé suffit a tuer la bête.

Terra vs Draco (x2)

Sur le tour de switch Terra ce prend un cage éclair inutile.
Elle one shot les deux draco avec éclat glace.

Olympe vs Hyporoi

Hyporoi a débouler entre les deux draco, je change et envoi Olympe a la place de terra pendant que l'autre hippocampe commence son spam de brouillard.
je lance rayon charger qui loupe lui toujours fixer sur brouillard je switch sur Mio.

Mio lance provoc et bloc brouillard avant de laisser de nouveau la place a Olympe.

Olympe ce prend un hydrocanon sur son retour sur le terrain.
commence alors un combat sanglant.
Olympe lance rayon chargé (qui augmente même pas ses stat >w<") Hyporoi riposte avec dracochoc.
je lance onde folie lui continue avec dracochoc.
il sort de sa confusion directement lance encore un dracochoc pendant mon Rayon chargé qui active sa baie.
un deuxième rayon chargé retire moins de la moitié des pv de l'hippocampe tandis qu'il me lance un dracochoc CC @-@
Olympe survit avec 2 pv je switch d'urgence.

Thor vs Hyporoi.

Thor encaisse royalement un hydrocanon dès son arrivé sur le terrain.
Il charge le monstre avec koud'korne et l'envoi dans le rouge.
Sandra soigne hyporoi tandis que Thor continue de l'attaquer avec koud'korne l'envoyant dans le orange.
C'était sans compter sur un ultralaser sorti de nul part qui laisse Thor avec 46 pv il fini par tuer le monstre avec un Koud'korne CC.
équipe :
Spoiler :
:157: Axel lvl 50 - rigide (+att/-att spé) - brasier @charbon
roue de feu - roulade - griffe ombre - lance flamme
att prévu pour la ligue : roue de feu - roulade/ ? - griffe ombre - lance flamme

:080: Wanda lvl 50 - pudique - bênet @eau mystique
psykoud'boul - entrave - choc mental - surf
att prévu pour la ligue : psykoud'boul/? - entrave - psyko- surf

:424: Mio lvl 50 - lâche (+def/-def spé) - ramassage
coup double - relais - provoc - machination
att prévu pour la ligue :coup double/? - relais - provoc - machination

:128: Thor lvl 50 - prudent (+def spé/-att spé) - colérique @grelot zen
psykoud'boul - repos - poursuite - koud'korne
att prévu pour la ligue : psykoud'boul - repos/seisme - poursuite - retour

:171: Olympe lvl 50 - bizarre - absorb volt @aimant
rayon chargé - bulle d'o - onde folie - rayon signal
att prévu pour la ligue :rayon chargé - hydrocanon - onde folie - rayon signal

:473: Terra lvl 50 - mauvais (+att/-def spé) - rideau neige @glacéternel
vent glace - séisme - éclat glace - pouvoir antique
att prévu pour la ligue : croc givre/ ? - séisme - éclat glace - ??

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par groudonvert » lun. 07 mai 2012, 18:33

Apprends Laser Glace à ton Olympe, il se fait easy toute la team de Peter avec ses deux stabs et Laser Glace :)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Haldar » lun. 07 mai 2012, 18:51

Mais comment vous faîtes pour avoir des machins lvl 65 à la première Ligue Oô
C'était même pas le niveau de toute ma team quand j'ai battu Red et pourtant j'avais pas mal d'heures au compteur paf:

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Jojotes » lun. 07 mai 2012, 19:15

Étape validée, j'ai pas d'ordi donc je peut pas expliquer mais j'ai fait la ligue tranquille :)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 07 mai 2012, 19:52

Haldar a écrit :Mais comment vous faîtes pour avoir des machins lvl 65 à la première Ligue Oô
C'était même pas le niveau de toute ma team quand j'ai battu Red et pourtant j'avais pas mal d'heures au compteur paf:
Bouton speed et super farming ._.

Biouton speed quand je suis sur visual boy mais pour les nuzlocke sur cartouche je me met un jour entier de farming.

Nous sommes des asiatiques sans ames.

j'ai finit le nuzlocke jaune avec des lv60 %).
Blanc mais c'est facile 63/72.
Emeraude 60.
Brown 64-65 et il n'est pas finit.

fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par fitjet » lun. 07 mai 2012, 19:54

le mode asiatique sans âme trop OP
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

neo2500
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 19:03

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par neo2500 » lun. 07 mai 2012, 19:57

Je viens de battre Sandra.

Voici mon équipe , :181: Nergie lvl 40, :127: Brute lvl 41, :130: DracoDance lvl 40 et :169: Chov lvl 40.

Le match commence!!!
J'envoie :181: , elle envoie :130:. Il commence par un draco-rage, je l'OHKO avec coup de jus.
Elle envoi :148:.
La je fait cage éclair, elle fait cage éclair aussi mais sa capacité spé la soigne...
Elle me fait hydroqueue qui active ma capacité spe et la paralyse. Je fait donc un cage-éclair pour rien.
Je switch sur :127: il me fait hydroqueue il me reste 75/105 pv, je lance une danse-lames.
Il est paralysé je l'OHKO avec plaie-croix.
Elle envoie son second :148: que j'OHKO avec plaie croix.
La elle envoie :230:.
Je fait plaie-croix qui active sa baie sitrus, il me fait hydrocanon qui rate.
Je fait plaie-croix qui l'achève.

Sinon j'ai capturé un :207: Plane, un :202: Tokeee et un :124: Phil (de Philippe pour Philippe Poutou).
Je sais pas quelle équipe je vais prendre pour le coup, j'y réfléchi!

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Demoizel » lun. 07 mai 2012, 20:27

Coucou les gens,

J'ai justement un Nuzlocke Challenge en cours sur ma version HeartGold, et en passant dans la section, j'ai vu ce topic. Donc, j'ai bien envie de poster mon avancement lorsque j'aurais fini l'étape en cours. J'arrive actuellement à Rosalia, pour info, et l'étape se terminera après le gain du badge de l'arène Spectre. Et pas beaucoup de Pokémon mort pour l'instant, donc ça coule de source.

Je vais peut-être rattraper le NC collectif actuel :paf:
Et pour ceux que ça intéresse, j'ai voté "Fanmade", Cristal et Jaune pour le sondage x)

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Xavhn » lun. 07 mai 2012, 20:41

GG à ceux qui votent Fanmade :D

Avatar du membre
Xavhn
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Xavhn » lun. 07 mai 2012, 21:32

Je viens enfin de terminer l'étape 4, après un gros match contre Sandra. Avant de continuer je vous résume ça :
Etape 4 :
Spoiler :
Route 42

Scarhino ayant déjà été capturé, je continue en direction d'Acajou.

Route 43 :

RAS, sinon que j'ai rencontré cette sa******* de Raikou …

Lac colère :

Magicarpe rencontré => KO. Léviator rouge KO par Jacky. Je retourne à Acajou botter les fesses de la team rocket.

Repaire Rocket :

Pas grand chose de spécial. Bottage de fesses et faible xp : le moment le plus ch*** du jeu.

Acajou :

Après toutes ces aventures, on repasse aux choses sérieuses : l'arène d'Acajou. C'est Natachatte qui s’occupe de nettoyer l'arène, puis le champion.

L'aventure continue ; et après un bottage de c** de la Team Rocket, ainsi que celui de mon rival dans la tour Radio, je peux enfin me diriger vers Ebenelle.

Route 44

Grâce à Maurice, j’atteins le plan d'herbe central sans rencontrer un pokemon sauvage, mais c'est un Boustiflor que je capture.

Route de glace :

Là j'ai de la chance, je tombe sur un marcacrin que je capture illico. J'arribe enfin à Ebenelle. J'ai récupéré Casacde qui va faire un malheur sur Léviator :D

Ebenelle :

Mon équipe n'est même pas de niveau 40. Je décide donc d'aller l'entraîner jusqu'au niveau 45 avant mon combat contre Sandra. Après beaucoup d'entraînement et de répartition d'EV, je suis prêt a corriger la Dracologue :

C'est le combat ou j'ai eu le plus chaud aux fesses, surtout quand Maurice s'est fait paralyser. Mais Natachatte me sauve bien la mise :D

Je me dirige vers l'Antre du Dragon avec l'espoir d'y capturer un minidraco, mais je tombe que sur un Magicarpe idiot, qui se fait balayer par Close Combat …

- Fin de l'étape- , temps : 25h28 min
Combats mémorables :
Spoiler :
Combat contre Fredo :

:214: VS :086:

Je place 3 danse-lames afin de pulvériser tout ce qui se présente, puis j'OHKO avec casse-briques.

:214: VS :087:

2HKO, mais a le temps de déclencher la grêle.

:214: VS :221:

Étant dans l'orange, et ayant peut de me prendre blizzard, je switch sur Spontex :

:157: VS :221:

OHKO sur Ebullilave

VICTOIRE !

Combat contre Jambono :

:200: VS :042:

Je le 2HKO avec rayon chargé, mais il m'a mis confus.

:200: VS :215:

Je tente, mais après avoir perdu 60% avec feinte, je switche

:214: VS :215:

Je place 2 danse-lames, pendant que le Farfuret ne me fait que peu de dégâts, puis je l'OHKO avec casse-briques.

:214: VS :160:

OHKO par casse-briques

:214: VS :082:

OHKO par casse-briques

:214: VS :093:

OHKO par Aéropiqué

VICTOIRE !!

Combat contre Sandra :

:130: VS :130:

J'arrive a placer 3 danse-draco, en encaissant 3 draco-rage. Il me reste 39 PV, je serre les fesses, mais OHKO la bête sur CC. Pfiouuuuuuuuuuuuu …

:130: VS :148:

OHKO sur crocs givre.

:130: VS :148:

Je veux lancer crocs givre … mais je me foire noooooooooon … Il me paralyse avec cage-éclair, je change donc sur Jacky.

:200: VS :148:

Je réussis à la rendre confus, mais il me paralyse. Il sort de sa confusion au tour suivant. J'arrive a le mettre KO en 2 ball'ombre avec 12 PV au compteur.

:200: VS :230:

Je switch sur Scarhino pour son bulk

:214: VS :230:

Elle tient un Dracochoc, puis lance danse-lames pendant que son adversaire foire son attaque. J'en profite pour placer un deuxième danse-lames, encaissant un hydrocanon me laissant 36 PV. Je réussis à l'OHKO grâce à Close Combat, pfiouuuuuuuuuuuu !!!

VICTOIRE !!!
Mon équipe :
Spoiler :
:157: Spontex (Typhlosion), lvl 45, Route 30,Foufou (+atq.spé/-déf.spé) @Brasier + Charbon

- Ebullilave
- Roue de feu
- Météores
- Brouillard

Mon Starter : Bonne capacité spéciale. Faut voir si il fait la différence à long terme, mais y'a moyen.

:169: Batman (Nostenfer), lvl 45, Antre Noir,Mauvais (+atq./-déf.spé) @Attention + /

- Vol
- Poison-croix
- Atterrissage
- Onde folie

The Dark Knight : Sa nature est excellente. Commence a montrer ses limites, notamment sur le movepool. je le garde pour la ligue, après, je pesne le mettre à la retraite des vieux.

:130: Maurice (Léviator), lvl 46, Ruines d'Alpha,Malpoli (+déf.spé/ -vitesse) @Intimidation + Vive Griffe

- Cascade
- Surf
- Crocs Givre
- Danse Draco

Sa nature montre qu'il tient bien les coups spéciaux, et la vive griffe compense souvent sa faible vitesse. Il aurait pu terminer seul l'arène d'Ebenelle si'l avait pas loupé son crocs givre. Restera jusqu'au bout.

:214: Natachatte (Scarhino), lvl 45, Route 42,Discret (-vitesse/ +atq.spé) @Cran + /

- Close combat
- Casse-briques
- Aeropique
- Danse-lames

M'a sauvé la mise dans l'arène d'Ebenelle. Un monstre avec danse-lames, une tuerie avec Cran en plus. Il restera plus longtemps que je pensais, malgré sa mauvaise nature.

:200: Jacky(Feuforêve), lvl 46, Grotte Falaise,Mauvais (+attaque/ -déf.spé) @Lévitation + /

- Ball'ombre
- Rafale psy
- Rayon chargé
- Onde folie

Monte très vite. Je regrette définitivement pas de lui avoir appris rayon chargé : c'est jouissif ! Très polyvalent, et ball'ombre roxxe bien. Je m'efforce de bien répartir ses EV. Vivement la pierre nuit ^^ Il sera là certainement longtemps.

:019: Gertrude (Rattata), lvl 3, Tour Chétiflor,Jovial (+vitesse/ -atq.spé) @Cran + /

- Charge
- Coup d'boule
- Eclate-roc
- Coupe

CS-clave..
Spoiler :
Stock :

- :016: Frida (Roucool)-Foufou-, lvl 4, @Pieds Confus
- :023: Sylvie (Abo), -discret- lvl 4 @Mue
- :041: Robin (Nosferapti), lvl 6, -Pressé- @Attention
- :109: GazMoutard (Smogo) -Modeste-, lvl 14 @Lévitation
- :029: Alisagliss (Nidoran♀) -Malpoli-, lvl 12 @Rivalité
Spoiler :
Inutilisables ou à renommer :

- Roucool, lvl 3
- Togepi, lvl 1
- Papilusion, lvl 15
- Rattatac, lvl 16
- Miaouss, lvl 16
- Racaillou, lvl 15
- Tentacool lvl 22
- Racaillou, lvl 22
- Noeunoeuf lvl 16
- Boustiflor lvl 22
- HootHoot lvl 12
- Marcacrin lvl 21
Spoiler :
Cimetière:

:074: Marcelle (Racaillou), lvl 20, Route 46,Bizarre(+rien/ - rien) @Fermeté + /

Le héros contre Hector grâce à Poliroche : Morte bêtement à l'entraînement sur erreur de switch pour l'entraînement de Maurice prozac:
S'est pris un pistolet à O de Psykokwak sur la route 34, ça pardonne pas. Tant pis, Maurice m'a largement consolé ^^ Je comptais le jeter de tout de façon. Elle n'aurait plus été utile longtemps.
Modifié en dernier par Xavhn le mar. 08 mai 2012, 09:08, modifié 6 fois.

Répondre