Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par fitjet » dim. 29 avr. 2012, 10:50

euh abh moi sur ma carte du pokematos je vois entei et raikou
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Popka » dim. 29 avr. 2012, 11:15

Ah oui *o* Merci fitjet *o*

Bon, avant de vous lancer sur une nouvelle route, vérifiez bien qu'un de ces deux malheureux légendaires fuyards ne s'y trouvent pas.

fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par fitjet » dim. 29 avr. 2012, 11:20

oui sinon c'est fichu ^^
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Il' » dim. 29 avr. 2012, 12:11

Et voilà, fini.
Spoiler :
Mon Equipe :
Image
Goliath, niv 40 de nature Hardi : Bon pokémon. Je lui ai appris Tunnel, ça permettra d'exploiter l'un de ces rares avantages sur Scarhino.
Image
Baku, niv 40 de nature Calme : Une bonne capacité et une bonne nature. Je pense le garder jusqu'a la ligue, j'ai pas de meilleurs pokémon psy en stock.
Image
Alizée, niv 40 de nature Malpoli : Des stats équilibré. Le problème c'est que Vol ne frappe pas grands chose et les dégâts provoquer par Vive-Attaque sont ridicule. Cependant, il tient bien ce qui frappe physique via Danse-Plume.
Image
Gaïa, niv 40 de nature Gentil : Faut que je trouve quelque chose pour la remplacer, reste à trouver quoi.
Image
Kronos, niv 40 de nature Jovial : Au début je voulais lui apprendre Danse-Lames mais je suis pas motivé pour la Voltrobataille ><. Je verrai par la suite.
Image
Salakis, niv 40 de nature Malpoli : Un nouveau venu. Je l'ai préféré à Magnéton car il apprends Rayon Gemme et Rayon signal (oui, je sais Pharamp n'est pas une chèvre)



Au PC :
Image
I-truc, niv 5 de nature Gentil, : Pokémon inutile, il est pas près de sortir du PC
Image
Batman, niv 6 de nature Pudique : Il intégra peut être la team si je trouve pas mieux, mais pour l'instant, il reste au PC
Image
Robien, niv 5, de nature Hardi : Idem qu'au dessus
Image
Slurm, niv 10 de nature Mauvais : Il aurait eu une nature qui augmente la vitesse, je l'aurai peut être pris (surtout qu'il tenait la Poudre Vitesse)
Image
Volcano, niv 13 de nature Discret : Il pourra pas évoluer en Arcanin avant la première fin de jeu, alors je préféré le laisser au PC
Image
Heliam, niv 14 de nature Timide : J'aime bien Smogogo, en cas de pépin, elle pourrait venir dans la team.
Image
Kelly, niv 14 de nature Sérieux : Capturé lors de l'entraînement d'Astera au Mt Creuset.
Image
Astera, niv 30 de nature Modeste : Lors d'un précédent Nuzlocke sur Argent, j'ai avait déjà bavé avec un Caratroc, j'ai pas eu la patience pour le garder.
Image
Alfred, niv 16 de nature Mauvais : Moi, copier ? Absolument pas !
Image
Triphaset, niv 18 de nature Naïf : Moi, copier ? Absolument pas ! ²
Image
Bill, niv 23 de nature Mauvais : Un pokémon capturer au repaire rocket.
Image
Bombled, niv 17 de nature Mauvais : SI seulement il avait Cran, il aurait pu être un bon remplaçant .....
Image
Mandrin, niv 21 de nature Bizarre : Je pense pas m'en servir, il croupira au PC
Image
Bloups, niv 22 de nature Rigide : Idem
Image
Koi, niv 20 de nature Solo : Certains l'ont fait évolué pour l'intégré dans leur équipe, moi je l'ai faitr évolué pour avoir un pokémon qui apprends Surf, Siphon et Force
Image
Onvera+tar, de niv 22 de nature Sérieux : Dernier pokémon attrapé, je le surnommerai quand j'aurai plus d'idée.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Corporal_Queen » dim. 29 avr. 2012, 14:08

Il a écrit :Image
Volcano, niv 13 de nature Discret : Il pourra pas évoluer en Arcanin avant la première fin de jeu, alors je préféré le laisser au PC
On peut avoir une Pierre Feu au Pokéathlon, non ? Je ne sais plus quel jour, par contre hum:

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par InkFox » dim. 29 avr. 2012, 14:13

Yuki-Hiryuu a écrit :j'adore tes résumé Iso *w* tu devrais entraîner un peu plus ton équipe pour le prochain badge, certains ce sont fait avoir alors qu'ils avaient des niveaux élevés. bonne chance en tout cas :)
Oooh, mes résumés sont lus? :'> Merci!
Yep, elle a été entrainée, le badge est passé quasi sans perte de pvs. J'ai une équipe de ouf. :sisi:
Spoiler :
Clock (♀)
ID : 39374
Durée de jeu : 8h54
Badges : 2
équipe a écrit : :156: Floyd (♂) : lvl17 (Solo - Dort beaucoup) - BRASIER
Bourg Geon
-Vive attaque
-Groz'Yeux
-Brouillard
-Flammèche

:188: Pissenlit (♀) : lvl 19 (Mauvais - Aime faire le pitre) - CHLOROPHYLE
Route 32
-Poudre Toxic
-Synthèse
-Balle Graine
-Charge

:074: Poutch (♀) : lvl 18 (Foufou - Assez entêté) - FERMETÉ
Antre Noir
-Charge
-Eclate-Roc
-Jet Pierres
-Ampleur

:041: Egg (♂) : lvl 17 (Brave - Eparpille des choses) - ATTENTION
Caves Jumelles
-Vampirisme
-Cru Aile
-Etonnement
-Morsure

:201: Ciseaux : lvl 5 (Relax - Assez entêté) - LEVITATION
Ruines d'Alpha
-Puis Cachée
RIP a écrit : :019: Dessert (♀) : lvl 3 (Docile - Un peu coléreux) - CRAN
Tour Chetiflor
-Charge
-Mimi Queue
capturé par erreur, adieu a écrit : :012: Absinthe (♀) : lvl 12 (Sérieux - Aime se démener) - ŒIL COMPOSÉ
Route 30
-Charge
-Poudre Toxic
-Para-Spore
-Choc Mental

Une fois les adieus à Absinthe finis, il fallut se rendre aux caves Jumelles. Après avoir évité un vendeur peu scrupuleux, l'entrée de la grotte se dressait là, imposante, inquiètante. Il n'y eut guère que Poutch pour ne pas laisser échapper un frisson ; après tout c'était là son environnement naturel. Quelques croupiers mal léchés tentèrent en vain de venir à bout de la petite équipe, mais leur manque d'entraînement leur fut fatal et is purent retourner d'où ils venaient aussi vite qu'ils étaient arrivés. Les premières minutes passèrent sans aucun pokemon sauvage à l'horizon.
Puis, comme s'ils s'étaient donnés un signal, une nuée de Nosferapti ne cessa d'attaquer la petite expédition. Le premier tenta de rendre Floyd fou à coups d'ultrasons, mais cela n'eut guère d'effets et il dut admettre sa défaite en laissant une pokéball se refermer sur lui. Il fut surnommé Egg, parce que si chaque fois qu'ils sont capturés ses semblables se voient renommés Nosferatu, Dracula, Deimon... et tant d'autres charmants petits noms, cette fois, il fallait taper ailleurs et épargner la lassitude de la banalité à ce pauvre petit (Egg est tout de même issu d'un raisonnement assez poussé mesdames, messieurs, nosferapti est une chauve souris, retenons le premiers mot, faisons le rapprochement avec crâne d'oeuf, transposons la dernière partie en anglais et nous obtenons Egg. Eh oui, cela n'est point le fruit d'un heureux hasard, mais chut, il ne faut pas le dire!).

Après avoir remis à leur place quelques montagnards aventureux, la petite équipe put enfin apercevoir la fin de cette interminable cave. Alors qu'ils pensaient enfin revoir le soleil, ils furent accueillis par la pluie torrentielle de la route 33. Floyd frissonna; l'eau, c'était pas son truc. Un petit passage éclair révéla que les herbes ci-bas n'étaient guère peuplées que de nosferapti avides de sang et de rattata crasseux, rien de bien intéressant donc. Les lieux furent rapidement abandonnés pour un petit passage au centre pokémon du coin. Sur la route, un homme en noir remit un petit vieux à sa place et se posta devant un puits, alors que le vieillard s'en allait gromelant, massant son dos meurtri.
Sans guère y prêter plus attention que ça (car après tout, la vieille génération se faisant martyriser par la nouvelle, c'était plus si nouveau), les valeureux aventuriers purent enfin se reposer, laissés aux bons soins de l'infirmière Joëlle.

Le bruit courait qu'un fabricant de balls habitait la ville et qu'en échange de noigrumes on pouvait s'en procurer chez lui. C'était là une intéressante nouvelle; n'aimant guère dépenser des masses dans les pokéballs pour compléter l'équipe, cela pourrait constituer une intéressante alternative économique. Ils frappèrent donc à la porte et s'invitèrent dans la petite chaumière sans attendre de réponse. Ils tombèrent à nouveau sur le vieux qu'ils avaient vu quelques minutes auparavant, toujours en train de pester contre la dépravation de la jeunesse. Il leur cria qu'il n'avait guère le temps de leur fabriquer quoi que ce soit et les bouscula presque en se précipitant dehors pour "donner une leçon à ce malotru", qu'il disait. Bien décidés à faire tout de même des économies sur les balls quelle que soit la personne à qui ils devraient s'adresser, les quatre membres de la petite équipe se jetèrent à la poursuite de l'homme. Quatre? Ah, non, cinq, n'oublions pas ce pauvre Ciseaux, toujours à la traine derrière.
Ils le retrouvèrent en piteux état au fond du puits, trempé et incapable de marcher. Ne prenant pas le temps d'écouter ce qu'il avait à dire, l'équipe continua sa route à l'intérieur des lieux et eut la joie de constater que botter le derrière de la Team Rocket constituait un bon entraînement. Ceci fini, Fargas (car oui, il avait un nom, bien que dans cette histoire il soit omis depuis le début) les remercia et leur proposa de leur fabriquer des noigrum'balls. A l'annonce du temps d'attente, la petite troupe pâlit... Une journée entière pour une ball? C'était là se moquer du monde! Ils étaient donc bien condamnés à gaspiller leur argent en pokéball jusqu'à la fin des temps.

Alors que le groupe se dirigeait vers l'arène, il fut décrété qu'ils manquaient peut être un peu d'entraînement pour relever ce défi, en effet, ils avaient à peine progressé depuis la victoire totale sur Albert. Ils passèrent donc une bonne heure et demie dans les herbes de la route 33, à éclater mille rattata et nosferapti, puis, lassés de se faire doubler et affaiblir par les vive attaque des premiers, il fut décidé que l'entraînement prendrait fin dans le Puits Ramoloss. Faisant diminuer de moitié la population de Nosferapti du coin (et envoyant au cimetière quelques rares ramoloss au passage), ils purent finalement sortir, tous ayant atteint le niveau 17 (sauf Ciseaux, mais c'est sans importance, il est là pour être sacrifié si besoin est). Seul Pissenlit pouvait se vanter d'avoir un niveau de plus, en effet, il voulait n'avoir qu'un niveau à gagner dans l'arène pour apprendre Balle Graine au niveau 19 et pouvoir se laisser évoluer.

La progression dans l'arène se passa sans encombre, Pissenlit évolua et perdit là tout son potentiel d'être adorablement mignon, et les insectes d'Hector succombèrent sous les Jet Pierres, Flammèche et Cru Aile de la troupe. Le badge fut arraché sans difficulté aucune au champion, et c'est victorieux que les compatriotes s'apprêtèrent à entâmer la suite de leur expédition.
C'était sans compter le morveux aux cheveux rouges qui encore une fois leur barra la route. Porteur du nom ô combien non inspiré, dénué d'originalité, démodé et décidé par lassitude de ne rien trouver, de Crowley, il mit au défi les quatre valeureux compères. Bien mal lui en prit puisqu'il se fit éclater en quelques secondes face à des monstres surentrainés et avides de victoires. Il repartit donc, piteux, tentant de masquer sa honte à travers des propos se voulant insultants, et disparut aussi vite qu'il était venu.

L'aventure pouvait désormais continuer.
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Il' » dim. 29 avr. 2012, 14:33

Ren a écrit :
Il a écrit :Image
Volcano, niv 13 de nature Discret : Il pourra pas évoluer en Arcanin avant la première fin de jeu, alors je préféré le laisser au PC
On peut avoir une Pierre Feu au Pokéathlon, non ? Je ne sais plus quel jour, par contre hum:
En effet, j'étais parti dans l'optique Cristal ou seul la Pierre Plante peut être obtenu avant la ligue. Je l'entrainerai peut être si je ne trouve pas de pokémon pour remplacer Gaïa/Alizée.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par InkFox » dim. 29 avr. 2012, 16:02

RIP Poutch... Que Sonicboom brûle en enfer. :''<
Image

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Yuki-Hiryuu » dim. 29 avr. 2012, 16:16

désolé pour ta racaillou Iso :/ sonicboom retire que 20 pv mais j'ai toujours l'impression que sa en retire 80 plus qu'autre chose --'

sinon ma lupio a enfin évoluer en une superbe lanturn :D Ragnarock le steelyx est retourner au pc, il apprend rien d'intéressant avant le niveau 40 et sa me soul de l'entraîner, je suis habituer au pokemon rapide, donc on verra bien qui sera le 6 ème membre.
Pour l'instant Moka a fait sont retour dans la team pour la plus grande joie de tout les membres.

fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par fitjet » dim. 29 avr. 2012, 17:03

Bonjour à tous,

Je viens juste vous dire que je vais commencer la prochaine étape cette après-midi car demain et mercredi j'ai 2 partiels donc je vais réviser. donc je posterais mon avancée plus tard
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 29 avr. 2012, 17:53

Ahhhhh mon doctor a evoluer aprés mainte bataille et probléme de sauvegarde sur un emulateur gbc @_@.

Je me suis permis cette evolution sur brown pour rajouter un truc dans le scénar qui justifie cette evolution. Mais bon bien contente.

Concernant la planche il me reste plus que la case de début du combat bulbi salaméche à lancer.
Et re-enregistre le fichier et foutre les phrase manquante ne français :paf:.

Oui je fait du EN/FR pour mon DA.

Les planches seront faites sur paint, là aussi je me filent des challenge dans la créa XD. j'ai une petite couille avec sai.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Lyr » dim. 29 avr. 2012, 19:13

:259: Golby Niveau 18 Le choix s'est porté sur lui pour starter. Aimant tous les starters d'Hoenn, ça ne m'a pas gêné. Il a, entre autre, battu l'arène de Mérouville à lui tout seul en ne perdant que 5 PV.
:269: Tirlion Niveau 17 C'était la petite Chenipotte capturée en premier. Heureusement, elle a évolué ensuite en Blindalys, car Papinox est un Pokémon très utile, qui peut par exemple battre facilement la deuxime arène avec Choc Mental + Cyclone.
:276: Belkia Niveau 17 Un classique que je prends à chaque fois avec Goélise et Makuhita. C'est un Pokémon très pratique dans ces niveaux. Je l'ai eu après le Bois Clémenti.
:063: Aylak Niveau 13 Nosferapti, Makuhita, Ténéfix... (bon, il y avait aussi Galekid mais je l'aime pas trop) mais non, je suis tombé sur Abra niveau 8. Heureusement, attrapéavec la Super Ball. Je l'ai gardé car il peut faire un très bon Pokémon, il faut juste l'entrainer jusqu'au niveau 16. Allez, plus que 3 !

PC :
Spoiler :
:265: Wurmple Niveau 3 J'avais déjà un Chenipotte. Mais je la garde au cas où, car si elle se se transforme en Armulys, ça pourrait me faire toute la famille avec Charmillon. Mais j'ai malheureusement raté l'occasion d'avoir Tarsal.
:183: Rilla Niveau 4 Je voulais Nirondelle à ce moment vu tous les insectes qui grouillent le Bois Clémenti mais tant pis. Je ne le mets pas dans mon équipe car j'ai déjà un Pokémon Eau.
:293: Chuchy (prononcé Tcheutchi) Niveau 6 J'hésite à la mettre dans mon équipe... Mais si je le fais, je ne crois pas qu'elle sera gardée longtmps. Ca pourrait faire une remplaçante si toute mon autre équipe meurt.
Morts :
Spoiler :
:261: Mayklie Niveau 4 Je l'ai rapidement entrainée, morte bêtement en entraînement. Si je n'avais pas eu Gobou, j'aurais voulu avoir Goélise, un Pokémon plus que cool.
:276: Taillow Niveau 6 Un autre Nirondelle, pas très interressant. Mais je l'ai empoisonnée avec ma Papinox et le petit oiseau n'a pas eu le temps d'arriver au Centre Pokémon. J'avais voulu un Ningale pour faire Coupe.
Autres :
Spoiler :
Je voulais absolument Balignon au Bois Clémenti mais j'ai trouvé... un Medhyena, qui s'est retrouvé KO par un Coup Critique de mon Flobio en plus de ça.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Manu » dim. 29 avr. 2012, 19:25

Résumé


Je commence donc par la route 38 et 39 en battant les dresseurs et en capturant un Magneti. J'arrive donc à Oliville, je fais le phare et me dirige donc vers Irisia. Je capture un Krabby sur le chenal 40 et je passe le chenal 41 en battant tous les dresseurs et en gagnant des niveaux, au préalable j'ai capturé un Tentacruel. Je suis donc au niveau 35 pour le combat contre Chuck
Combat contre le 5e champion de Johto : Chuck a écrit :On commence avec Bec Qui? contre son colossinge. Aeropique a raison de lui alors qu'il utilise reflet au premier tour et prend une super potion au second. Switch sur Hype Noze qui encaisse aisément l'attaque et après deux rafale psy mais KO Tartard.
La femme de Chuck me donne la CS Vol et je me dirige vers Oliville avec la Potion, guéri le Pharamp. Je décide d'essayer de capturer un Pokémon qui pourrait m'aider dans l'aventure et contre Jasmine, Feronsinge qu'on peut capturer sur la route 42. J'ai vraiment de le chance et je le capture malheureusement il meurt à l'entraînement, je décide d'utiliser mon joker du Parc Safari. Je passe la route 47 en essayant de pêcher un Loupio pas de chance c'est Tentacool que je tue. Dans la Grotte Falaise c'est un racaillou qui brise mon rêve de Steelix. Sur la route 48 je capture un Ortide, je déciderai de son sort une fois la route 44 car je préfère la famille Chetiflor et si j'ai de la chance Saquedeneu <3. Malheureusement dans le Parc Safari je capture un Gravalanch alors que je tentais de capturer un Magmar. Je décide donc d'affronter Jasmine avec une autre technique celle de la CT 52 Exploforce, Lèné'Ktric et Hype Noze l'apprennent.
Combat contre le 6e champion de Johto : Mortimer a écrit :Match rapide expédié en moins de cinq minutes, je ne loupe aucune de mes Exploforce sur les Magneti. Croc'A Pic finit Steelix en un coup via Surf booster par l'Eau Mystique.
Après ça je décide de monter mes Pokémon jusqu'au niveau 40.

Et voici donc mes Pokémon :
Équipe a écrit :
Spoiler :
:020: Rat'Atouye Cran Jovial M Niv 40
- Croc de Mort/Coup Bas/Machouille/Damoclès
Avec Damoclès et l'appuie du Mouchoir Soie rien ne lui résiste, par les aciers et la roche.

:022: Bec Qui? Malpoli F Niv 40
- Aeropique/Furie/Assurance/Vol
Pas fameux, il a aidé contre Chuck mais pour la Ligue je suis sceptique sur son potentiel.

:181: Lèné'Ktric Malin F Niv 40
- Coud'Jus/Exploforce/Cage Eclair/Coup de Boule
Elle commence à être efficace, je vais essayer de lui donner plus de puissance en récupérant Tonnerre.

:097: Hype Noze Insomnia Docile M 40
- Hypnose/Rafale Psy/Coup d'Boule/Exploforce
IEncore utile mais je sais pas je suis pas emballé par lui, pourtant il a tout pour, il frappe fort et aura accès à Dévôreve après la Ligue une attaque de choix pour se battre contre Red.

:160: Croc'A Pic Solo M Niv 40
- Surf/Machouille/Force/Croc Givre
Le MVP de la Team, il level up facilement, il frappe fort que demander de plus si ce n'est que Danse-Lames :)
PC a écrit :
Spoiler :
Utilisables
Sabelette aka 110LaSoury un CS slave utile
Nidoran Male aka Clo'Visse. On sait jamais, même si j'aime pas Nidoran dans les Nuzlocke trop fragile.
HootHoot aka Miss Wut. Servira pas.
Chenipan aka NNNOOENNN Son surnom dit tout.
Cerfrousse aka Frouss'Hard Bof vu sa cap spé :/ (Fouille).
Magneti aka Elek'Ecrou Je sais qu'il demande un gros entraînement donc en cas de perte de Lèné'Ktric il viendra grossir les rangs.
Krabby aka Crab'miam Vu que j'ai Aligatueur il sert à rien mais il est trop mignon :3 !
Tentacruel aka Pulpita J'adore Tentacruel et si malheureusement Croc'A Pic succombait c'est elle qui prendrait la place
Ortide aka Ole R (Sentir en espagnol) J'attend avant de l'entraîner voir si je peux pas récupérer un Chetiflor/Boustiflor ou Saquedeneu
Nosferapti aka Drap Cul A Tous le monde à Nostenfer j'aime être un peu original.
Gravalanch aka Vil1 Cayou Pourquoi un Gravalanch je voulais un Magmar :'(
Pokémon Mort a écrit :
Spoiler :
RTT le Rattata de la Tour Chetiflor, Nosferapti de la Route 33 et Roc Qui ? Ferossinge de la Route 42
Je mettrai à jours les surnoms et les Pokémon du PC et ceux mort dès que je recommence à jouer. J'espère vraiment pouvoir capturer un Saquedeneu et un Marcracrin, voir si possible un Scorplane ou si j'ai de la chance un Doduo ou Dodrio.

Edité
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Il' » dim. 29 avr. 2012, 19:53

Manu a écrit :Encore utile mais je sais pas je suis pas emballé par lui, pourtant il a tout pour, il frappe fort et aura accès à Dévôreve après la Ligue une attaque de choix pour se battre contre Red.
C'est possible d'avoir Dévorêve pour Hypnomade dans HG/SS ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Manu » dim. 29 avr. 2012, 19:59

http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... _ctcs.html

La CT Devorêve se récupère à Jadielle donc oui ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Baboulinet
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 21:19
Localisation : Mulhouse

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Baboulinet » dim. 29 avr. 2012, 21:16

Etape 2 ENFIN validée ! Voilà les vidéos des combats importants entre Doublonville et la fin de l'étape:
Rival à la Tour Cendrée
Mortimer

Mon équipe:
Spoiler :
:153: Kokiri, niveau 28. (Niveau 5, Bourg Geon/Route 30)
- Coup d'Boule
- Synthèse
- Feuillemagik
- Protection

Toujours aussi transparent depuis le début du NC.

:075: Melandru, niveau 28 (Niveau 3, Route 46)
- Ampleur
- Roulade
- Boule Roc
- Poliroche

Elle a encore sauvé la mise contre Mortimer, plus de détails dans la vidéo du combat ^^

:017: Kaepora, niveau 28 (Niveau 3, Route 29)
- Atterrissage
- Ouragan
- Tornade
- Vive-Attaque

Lui aussi se fait assez discret depuis le début. Il devrait être la vedette à Irisia.

:195: Fizz, niveau 28 (Niveau 6, Route 32)
- Surf
- Souplesse
- Boue-Bombe
- Tir de Boue

Pas encore utilisé en combat d'arène pour le moment. Par contre, il s'éclate contre le rival.

:030: Yoshi, niveau 29 (Niveau 12, Route 36)
- Morsure
- Combo-Griffe
- Tunnel
- Double Pied

Elle fut longue à entraîner, mais le résultat est là. Une petite promenade de santé contre les dresseurs de l'arène de Rosalia à son actif. J'espère qu'elle tiendra le plus longtemps possible et qu'elle deviendra une Nidoqueen. Pour le surnom, j'ai trouvé qu'il y avait un air de ressemblance avec les Yoshi de Mario (et j'étais un peu fatigué au moment de la capture :p)

:126: Surt, niveau 16 (Niveau 16, Tour Cendrée)
Pile ce que je voulais à la Tour Cendrée. Son surnom correspond au Géant du Feu dans la mythologie nordique.
Au PC:
Spoiler :
:163: Gaebora, niveau 5 (route 31).
:043: Touffe, niveau 6 (Bois aux Chênes).
:019: Joey, niveau 11 (route 34).
:096: Blip, niveau 14 (route 35).
:015: Athos, niveau 14 (Parc Naturel, concours de capture d'Insectes). Do not want.

J'ai perdu les Ruines d'Alpha (Zarbi en première rencontre o/), les Caves Jumelles (un Rattata qui s'est pris un coup critique) et la route 37 (encore un coup critique o/).
Morts/inutilisables:
Spoiler :
:093: Lizbeth, niveaux 5-25. Trollée par un Métamorph alors que je repartais vers un Centre Pokémon pour soigner l'équipe...
:190: Johnny, niveaux 6-29. Trollé dans tous les sens possibles et imaginables par les Spectres de Mortimer (Malédiction + Regard Noir + Hypnose)...

Inutilisable:
:175: Spike, niveau 1 (Mauville, éclos devant les Caves Jumelles)
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Zangoose » dim. 29 avr. 2012, 21:32

J'aime bien ton équipe Baboulinet. Dommage pour ton Capumain, j'aime beaucoup Capidextre. %)

Et je suis officiellement en retard. J'ai vraiment pas eu le temps d'avancer mon étape 3. Je ne suis qu'à Irisia, je dois encore faire les routes qui mènent au Safari et les deux arènes. J'aurais peut être terminé cette nuit, si je joue avant de me coucher... Tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu 2 morts depuis la dernière fois :v
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par InkFox » dim. 29 avr. 2012, 22:02

Hécatoooooombeeeee! :<
Spoiler :
Clock (♀)
ID : 39374
Durée de jeu : 14h27
Badges : 3
équipe a écrit : :156: Floyd (♂) : lvl22 (Solo - Dort beaucoup) - BRASIER
Bourg Geon
-Vive attaque
-Coupe
-Roue de Feu
-Flammèche

:188: Pissenlit (♀) : lvl 22 (Mauvais - Aime faire le pitre) - CHLOROPHYLE
Route 32
-Demi-Tour
-Synthèse
-Balle Graine
-Charge

:102: Omelette (♀) : lvl 9 (Rigide - Sait encaisser les coups) - CHLOROPHYLE
Route 34
-Pilonnage
-Brouhaha
-Hypnose
-Protection
en stock a écrit : :201: Ciseaux : lvl 5 (Relax - Assez entêté) - LEVITATION
Ruines d'Alpha
-Puis Cachée

:011: Absinthe 2 (♀) : lvl 6 (Brave - S'assoupit souvent) - MUE
Bois aux Chênes
-Armure
RIP a écrit : :019: Dessert (♀) : lvl 3 (Docile - Un peu coléreux) - CRAN
Tour Chetiflor
-Charge
-Mimi Queue

:074: Gravillon (anciennement : Poutch) (♀) : lvl 20 (Foufou - Assez entêté) - FERMETÉ
Antre Noir
-Coup d'Boule
-Eclate-Roc
-Jet Pierres
-Ampleur

:042: Egg (♂) : lvl 23 (Brave - Eparpille des choses) - ATTENTION
Caves Jumelles
-Onde Folie
-Cru Aile
-Etonnement
-Morsure

:163: Bouhouhou (♂) : lvl 13 (Brave - Eparpille des choses) - INSOMNIA
Parc Naturel
-Clairvoyance
-Hypnose
-Picpic
-Brouhaha

:096: Ugly (♂) : lvl 17 (Doux - A horreur de perdre) - PRÉDICTION
Route 35
-Coup d'Boule
-Hypnose
-Entrave
-Choc Mental

:030: Niels (♀) : lvl 20 (Foufou - Bête et impulsif) - POINT POISON
Route 36
-Dard-Venin
-Griffe
-Combo-Griffe
-Double Pied
capturé par erreur, adieu a écrit : :012: Absinthe (♀) : lvl 12 (Sérieux - Aime se démener) - ŒIL COMPOSÉ
Route 30
-Charge
-Poudre Toxic
-Para-Spore
-Choc Mental

La traversée du bois aux chênes se passa sans encombres, un chrysacier montra sa petite bouille et fut capturé pour devenir Absinthe 2, n'ayant que Armure et la flemme de l'entraîner étant plus forte que tout, il termina ses jours au PC. Retrouver les canarticho fut d'une déconcertante simplicité et l'obtention de la CS coupe ne tarda pas. C'est là que fut regretté le défunt Dessert ou le gâchis de la route 33, car à part Floyd, personne n'était apte à apprendre cette capacité, et gaspiller une de ses attaques pour cela me fendait le coeur. Mais le choix n'étant pas présent, feurisson dut oublier Groz'Yeux. Un petit détour pour que Poutch puisse apprendre Coup d'Boule et on put dire adieu au petit bois.

A peine arrivée sur la Route 34, Poutch donna un Coup d'Boule dans tous les arbres du coin. Force fut de constater que la majorité était inhabitée. Tomba alors un noeunoeuf, faiblard et de mauvaise nature, il fut envoyé aux côtés d'Absinthe 2 dès l'instant de sa capture. En quête désespérée d'un Mimigal ou d'un Pomdepik, le Parc Naturel vit ses arbres subir le même sort, pour voir dégringoler un simple Hoothoot qui prit le nom de Bouhouhou, mélange entre son cri hibouesque et l'émotion du moment. Espérant tomber sur mieux, les arbres furent abandonnés et la route 35 vit ses herbes fouillées de fond en comble, pour voir Ugly, un magnifique Soporifik rejoindre les rangs de la team. Que de malchance!

L'entrainement commença donc, contre les dresseurs du coin. Après avoir décrété que son surnom ne lui convenait plus, Poutch se vit renommer Gravillon et gagna en puissance aux souterrains de Doublonville, jusqu'à ce que le dernier pokemon du dernier dresseur, un horrible voltorbe machiavélique, lui envoie un sonicboom en plein dans ses 18pv restants. Gravillon fut enterré avec les honeurs. Afin de lui trouver un digne successeur, la petite troupe se rendit route 36 où, ô joie, un Nidoran ♀ fit son apparition. Renomée Niels, elle rejognit l'équipe et subit un entraînement intensif.

Une fois qu'il sembla que tout était fin prêt pour affronter Blanche, la porte de l'arène fut franchie, la mort récente de Gravillon encore ancrée dans les coeurs. Les poufs en furie parsemant l'arène furent écrasées sans mal.
Vint alors la championne. Melofée fut envoyé sans mal au cercueil à coups de Balle Graine, mais Ecremeuh fit passer Pissenlit dans le orange d'un seul écrasement. Demi-tour s'imposa et Ugly fut envoyé. Il mourut sans rien pouvoir faire. Egg parvint à faire quelques dégâts mais ne tarda pas à rejoindre Ugly dans la tombe, non sans avoir lancé un dernier Onde Folie avant de rendre son dernier soupir. Niels fut envoyé, mais ses coups faisaient trop peu de dégâts, il fut sauvé par l'envoi de Bouhouhou, alors qu'il ne lui restait que quelques pvs.
Bouhouhou mourut sur le coup, mais il permit l'envoi de Floyd qui tua presque l'animal à coups de Roue de Feu. Mais vint une super potion, et alors que Ecremeuh manqua une énième roulade sous l'effet de la confusion, il finit par reprendre ses esprits et lança un Lait à Boire alors qu'il était à nouveau proche de la mort. Floyd arriva dans le rouge.
Pissenlit fut envoyé, il put lancer deux synthèses pour regagner toute sa vie mais les roulades étant super efficaces, il dut faire un demi tour. Niels prit le relais, la roulade échoua, Pissenlit revint, un nouveau demi tour alors qu'après une roulade il ne lui restait que 4 pv, Niels revint, la roulade échoua à nouveau. Pissenlit et Floyd ne pouvaient être renvoyés sans mourir, Niels tenta une dernière attaque, en vain. Néanmoins Ecremeuh s'empoisonna grâce à sa capacité spéciale Point Poison et perdit quelques PV. Pissenlit fut renvoyé une dernière fois et mit toute son énergie dans un ultime demi-tour qui acheva la bête. Le badge était gagné.

Omelette fut ressorti du PC, avec une équipe si affaiblie, le choix n'était plus présent. L'hécatombe marqua les esprits et c'est la tête basse et le coeur meurtri que les deux survivants repartirent à l'aventure, en espérant trouver de nouveaux compagnons...
Modifié en dernier par InkFox le lun. 30 avr. 2012, 15:00, modifié 1 fois.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par groudonvert » dim. 29 avr. 2012, 22:24

Petite question, le Repaire Rocket est considéré comme une zone ? Car il y a aussi des pokémon sauvages dedans.

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Phénicia » dim. 29 avr. 2012, 22:38

Zanzan : je suis pire, j'ai pas encre fini l'étape 2 %)
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Répondre