Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Yaami » lun. 16 avr. 2012, 15:41

Voici mon avancée dans l'étape 2, jusqu'au combat contre Blanche (qui occupe tout le récit cela dit) :

J’entre au Bois aux Chênes, où je capture un Chrysacier. Chrysacier qui au final, mourra lors d’une erreur bête face à un Chenipan. Pas si grave, vraiment pas motivé pour intégrer un Papilusion dans mon équipe. Je m’occupe des Canarticho et reçoit la CS Coupe, forcé de l’apprendre à mon Rattatac. Adieu Coup Bas, j’ai jamais aimé cette attaque de toute façon. Annette (Nosferalto) terrasse les Pokémon sauvages jusqu’à rencontrer une dame en kimono. Je quitte ensuite le Bois Aux Chênes.
J’arrive en un lieu nommé Route 34. Le Pokémon que je rencontre est un … Rattata. Génial, juste au moment où je gâche une attaque pour Coupe. Pour le combat, c’est Rizu, Nosferapti niveau 7 qui est envoyé. Une Vive-Attaque coup critique me laisse tout juste à 1 pv du huitième mort. Heureusement, j’arrive à rendre confuse la sale bête et switch sur Josette. Je réussi à capturer la bestiole puis je bas chaque dresseur. J’arrive à la pension où Celesta me présente ses grand-parents. Je ressors ensuite avec ma Rattatac uppée d’un niveau pendant ses petits combats.

Arrivé à Doublonville, je soigne mes Pokémon. Je vais à la tour Radio où je gagne le Quizz et rencontre Blanche. Je fonce à l’arène, Betty éclate toutes les filles s’y trouvant avant d’affronter Blanche. Le combat commence entre Josette et Mélofée. Ma Rattatac lance Croc de Mort, l’adversaire et dans le rouge, je ne reçoit que de petites Torgnoles. Blanche use d’une Super Potion et mon de Vive-Attaque. Une seconde Vive-Attaque ne suffit pas, et Mélofée utilise Copie (Cékoi ?). La troisième Vive-Attaque vient à bout du Pokémon.
Elle envoie Ecremeuh, je suis plus rapide et utilise Croc de Mort, elle Ecrasement. Je répète l’attaque mais Ecremeuh se soigne, je lance Vive-Attaque, pour subir Ecrasement. Plus que 26 pvs, pas la peine de prendre un si gros risque. J’envoie Betty pendant que mon adversaire se soigne. Ecrasement me fait perdre peu de pvs et j’use de Poliroche, cependant je ne suis toujours pas plus rapide. Jet-Pierres et Ecrasement sont utilisés, encore un Ecrasement pour Blanche, second Poliroche pour moi. Je réussi à doubler l’adversaire avec Jet-Pierres, et gros malheur. Attraction. Je réussi à lance Ampleur, mais Lait à Boire fait durer le combat. Une nouvelle fois, Ampleur et Ecrasement. Puis l’amour me bloque et Lait à Boire me fait chier. Ampleur et Ecrasement. Et même chose. Je suis bloqué, et Lait à Boire. Toujours bloqué et Ecrasement dans la gueule. Ampleur et Ecrasement, à nouveau. J’suis bloqué et Lait à Boire. Rah, ça m’énerve. :< Un Ampleur 7 coup critique bien mérité pour l’Ecremeuh, mais je commence à ne plus avoir beaucoup de pvs … Le tout pour le tout, Ampleur fait de bons dégâts, mais encore un de ses foutus Lait à Boire. Betty lance Ampleur, mais son énième soin devient vraiment gonflant ! Avec 8 pvs, je n’irai pas loin.
Go Annette ! Un Ecrasement coup critique pour l’acceuillir, même. Je joue à son petit jeu avec Atterissage, merci Albert pour la ct. Un Ecrasement m’empêche de finir le tour avec tous mes pvs, mais je riposte avec Cru-Aile, alors qu’un autre Ecrasement suit. Petit Cru-Aile avant qu’Ecremeuh n’utilise à nouveau Lait à Boire. Enfin, un Cru-Aile coup critique la vainc, après un long combat.


Je déteste vraiment l'attaque d'Ecremeuh. :< Heureusement, je pensais qu'Ecremeuh avait Roulade, qui m'aurait empêché d'utiliser Josette.
Résumé de l'équipe quand j'aurais terminé l'étape.

EDIT : OMG j'ai réussi à capturer l'Abra de la route 35 !
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Plush' » lun. 16 avr. 2012, 16:53

Pas encore affronté Blanche dans ma partie mais j'ai plutôt bien avancé.

J'ai capturé une Soporifik Hardi (neutre) surnommée Adelaïde (la vieille avec son gros pif dans Nany McPhee huhu) sur la route 34.
Je me suis aussi empressé d'aller dans le Parc Naturel pour utiliser Coup d'Boule et je suis tombé sur ce que je voulais : une Pomdepik Pressé (+Vit -Déf) appelée Amy Kazz (déformation de Kamikaze). Je l'ai à peine blessé en utilisant Etonnement, ses PV atteignant presque la zone orange, et par chance elle a eu la trouille. Je n'ai eu qu'à lancer ma Filet Ball. /o/

Je n'ai pas encore rencontré de Pokémon sur la route 35, que j'ai très vite traversé. Pour le moment j'entraîne mes bestioles route 34, surtout les deux derniers, en vue d'affronter l'idiotie de Blanche. Mais ça ne se fera que demain.
Image

fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par fitjet » lun. 16 avr. 2012, 17:49

je vais surement entrainer mon cèpes contre les soporifik, ils sont trop gentil car ils donnent 175 xp environs donc bon ma team passera surement le lvl 20/24 ici, ne me rappelant plus les lvl de blanche. Sinon, je pense faire comme tout le monde et attendre demain pour faire le concours insectes ayant envie d'intégrer un bon pokemon en remplacement de mon paras si il décède prématurément.
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

neo2500
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 19:03

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par neo2500 » lun. 16 avr. 2012, 18:02

Blanche battue mais...
J'avais :153: TheVert, :074: RocheFort :042: Chov tous lvl 22 et tous MALE (les autres étant de faible lvl).

Une attaque a suffit à presque me mettre KO, j'ai nommé Attraction.
Le mélofée passe impécablement, mais écremeuh...
Il me faisait tout le temps attraction, et je n'attaquais quasiment jamais.
Au bout d'un moment mon :042: Chov étant mal en point je switch sur :153: TheVert, et après je pense à utiliser synthèse pour le soigner (il lui restait plus beaucoup de pv à lui aussi).
Il me fait CC=> TheVert mort...
J'ai réussi tant bien que mal à le tuer avec RocheFort (il lui restait 3pv seulement), mais maintenant que j'ai perdu TheVert c'est la fin...

La il me reste :074: RocheFort et :042: Chov lvl 22 et :079: Flemme lvl 17.

EDIT: Pour le coup je pense ressortir :129: DracoDance pour le monter en leviator.
C'est aussi mon premier Nuzlocke, et ma première perte, en plus mon starter... C'est dur...

EDIT2: Je viens de capturer :032: King sur la route 35 en lot de consolation!

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Yaami » lun. 16 avr. 2012, 18:31

Déso' pour ton starter, neo. :/
Et sinon, je valide l'étape ! \o/ Voilà la suite, depuis que j'ai eu mon troisième badge jusqu'au combat contre Mortimer :

Mon badge gagné, me voilà sur la route 35. Je bas les dresseurs puis rentre dans les hautes herbes. Un Abra apparait. J’en veux pas mais je le capture quand même, avec une Love Ball. Je rentre ensuite dans le Parc Naturel, et part capturer un second Pokémon. Un Chenipan, ça commence à m’énerver d’avoir que des Pokémon à chier. Une fois capturé, je combats les dresseurs, et me dirige vers la route 36. Je bas les dresseur et rencontre un … Roucool. Ca me tape sur les nerfs là, j’ai un Rattata et un Nosferapti au pc, un Roucool, un Chenipan qui auront le type Vol de mon futur Nostenfer, et un Abra qui ne pourra pas atteindre le stade d’Alakazam. :<
Mes Pokémon ont gagné quelques niveaux et Betty à évolué. Ce sera malheureusement sa forme finale, ce qui signifie que seuls Rattatac et Nosferalto seront utilisables pour la suite. Le chemin est bloqué par Simularbre, je retourne à Doublonville chercher le Carapuce à O. Je retourne sur mes pas pour affronter le Simularbre, qui a failli tuer ma Josette (j’ai l’impression de dire qu’il a manqué de tuer ma chaussette …) à cause de Balayage. Betty aura le plaisir de l’achever donc.
A la route 37, j’espère rencontrer un Pokémon sympa. Coucou Roucool, dégage tu me fais chier. Quoiqu’en fait, je vais l’enfermer dans une ball toute sa vie pour s’être amusé à me troller.

J’arrive finalement à Rosalia, et je me dirige de suite vers le Mont Creuset. Attention, comme si j’en avais pas déjà assez, voici un Nosferapti. (y) Je le capture en commençant à déprimer sérieusement. Dans la Tour Cendrée, c’est un Rattata qui m’apparait. Je retiens mes pulsions meurtrières et découvre qu’Onde Folie fonctionne sur les Pokémon Normal. Mis à part cela, je le capture. Aller, go route 38. N’oubliez, les Pokémon sauvages ne m’aiment, je capture donc un Rattata. J’étais à peu de choses près d’avoir un Magnéti en plus, deuxième Pokémon rencontré. :’(
Je retourne à la Tour Cendrée où quelques Pokémon sauvages me permettent de monter Annette au niveau 27. Une grosse joie puisqu’elle évolue déjà en Nostenfer ! \o/ Sans plus attendre, je rejoins Boulzor, mon rival. Il envoie son Fantominus, rapidement one-shot avec Morsure. Son Magneti apparait, je tente Cru-Aile, mais il n’est que dans le jaune alors que c’est un coup critique. Il me paralyse, je switch sur Betty, mais il est aussitôt confus. Une Ampleur suffit pour le vaincre, Macronium est le prochain. Annette retourne sur le terrain et se prend Tranch’Herbe. Macronium use de Protection, qui lui permet de résister à Cru-Aile. Il utilise Synthèse, et je suis paralysé. Ce tour me rappelle un certain Ecremeuh, mais bref. Ce nul utilise encore Synthèse, qui lui faire récupérer 2-3 pvs, et je fais la même attaque. Même chose pour le tour précédent. Une Feuillemagik coup critique ne me fais pas grand-chose, je le bats avec Cru-Aile. Il envoie son Nosferapti, je lui montre qui c’est le boss avec Cru-Aile, et il est vaincu. Je me dirige ensuite au sous-sol, et la scène avec les chiens légendaires passe. La scène avec le trio passe et je quitte la tour pour aller dans l’arène.

Josette éclate tous les dresseurs avec Mâchouile fraichement appris. J’arrive jusqu’à Mortimer un peu stressé mais je pense que des niveaux 27/26 seront suffisants. Je commence avec Josette, lui avec son Fantominus. Facilement one-shot ce premier Pokémon, usant de mon attaque Ténèbres. Son premier Spectrum lvl 21 subit le même sort. Ectoplasma me lance Regard Noir je fais Mâchouille et il est dans le rouge, mais il récupère avec sa baie. OH ! IL RATE HYPNOSE ET JE LE VAINCS AVEC MACHOUILLE CC ! Le second Spectrum (de lvl 23) se prend une Mâchouille avant de rejoindre ses comparses. J’en reviens pas, mais je l’ai battu sans perdre le moindre pv. Il me donne le badge Brume. Cependant, je m’en vais voir les kimono, mais il y a un membre de la team rocket là-bas. Betty s’en occupe très facilement, je reçois ensuite la cs Surf de la part d’un inconnu, mais on ne va pas s’en plaindre.


Equipe/PC/Cimetière sous spoil :
Spoiler :
Equipe a écrit : :074: Betty, Gravalanch mâle de nature assuré(e ?). Rencontre à l'Antre Noir et niv 27. Cap Spé : Fermeté.
Boule Roc, Poliroche, Ampleur, Destruction
Il sera bientôt inutilisable je pense. Je lui confie l'attaque Destruction pour qu'il me rende son dernier service quand je sentirai que le moment sera venu. En attendant, il sert plutôt bien.

:020: Josette, Rattatac femelle de nature relax. Rencontre à la route 33 et niv 28. Cap Spé : Cran
Croc de mort, Vive-Attaque, Coupe, Mâchouille.
Je l'aime de plus en plus, comment elle a vaincu Mortimer, ça m'a surpris quand même. Je pensais pas que Rattatac pouvait aussi bien servir quoi. \o/

:169: Annette, Nostenfer femelle de nature rigide. Rencontre au Puits Ramoloss et niv 27. Cap Spé : Attention.
Cru-Aile, Atterissage, Onde Folie, Morsure.
NOSTENFER ! \o/ Je pensais pas qu'il viendrait si vite, je suis franchement heureux ! Surtout que je le considère comme mon starter depuis Hector ... Je compte le garder jusqu'au bout, et j'espère bien d'ailleurs.
PC a écrit :Dadie, Rattata femelle venant de la route 34 et niv 11.
Creve (%)), Rattata femelle venant de la tour Cendrée et niv 13.
No, Rattata femelle venant de la route 38 et niv 16.
Ymainairve (à prononcer à haute voix), Roucool mâle venant de la route 37 et niv 13.
Ginette paf:, Roucool femelle venant de la route 36 et niv 13.
Kazer, Abra mâle venant de la route 35 et niv 10.
Chu, Nosferapti femelle venant du Mont Creuset et niv 15.
Rizu, Nosferapti mâle venant des Caves Jumelles et niv 7.
Fouque, Chenipan femelle venant du Parc Naturel et niv 10.
Cimetière a écrit :Babaa, Chétiflor mâle de nature Pudique venant de la route 32.
M, Chenipan femelle de nature Lâche venant de la route 31.
Khaïa, Rattata femelle de nature Jovial venant de la Tour Chétiflor.
Dude, Racaillou mâle de nature RIGIDE (:'( ) venant de la route 46.
Willette, Hoothoot femelle de nature Sérieuse venant de la route 29.
Gali, Crocrodil mâle Modeste venant de la route 30.

Lyrise, Chrysacier femelle Relax venant du Bois aux Chênes.
Je regardais son résumé pendant un combat, tout frais capturé, et au lieu de faire retour je l'envoie, alors qu'il n'avait que 5 pvs. Il est tué par un cc d'un Chenipan, mais je m'en fiche un peu à vrai dire. %)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par DBSTP » lun. 16 avr. 2012, 18:36

Spoiler :
En possession :
:095: Lombric niveau 17 doit avoir les IVs en attaque médiocre, mais je fais avec.
:194: Maria niveau 16 me semble très prometteur
:158: Lacoste niveau 17 a une défense énorme, et un boost en attaque. Je pense que je le garderai longtemps.

Petit topo des captures :
Route 29 : Hoothoot, appelé archimède, mort lors de l'entraînement.
Route 30 : Lacoste
Route 31 : Chétiflor, qui m'a permis d'avoir Lombric
Antre : Racaillou qui dort dans le Pc
Mauville : Lombric lors de l'échange contre Chétiflor
Route 32 : Maria
Caves Jumelles : Rattata, appelé "I Know It" mort en entraînement par un CC
+ Eclosion de Togepi => Retour voir le Prof Orme pour lui montrer Togepi, et faire monter mes 3 autres pokémons.
Route 46 : Rattata, encore, que j'ai tué.
Route 33 : Rattata, une nouvelle fois que j'ai tué.

Je sais que j'ai que des faiblesses plantes... Mais on verra...


Je vais manger et me lancer par la suite au puit ramoloss, en esperant ne pas croiser de rattata directement.

Total des comptes : 3 dans l'équipe, 2 morts, 1 pc et Togepi.
Modifié en dernier par DBSTP le lun. 16 avr. 2012, 19:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Manu » lun. 16 avr. 2012, 18:43

Le sort s'acharne sur toi Yaami %). Mais vu que tu as Surf essaye de capturer des Pokémon de la Route entre Rosalia et Ebenelle non ?
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Yaami » lun. 16 avr. 2012, 19:18

La route 42 ?
Ca oui, en surfant je pourrais avoir Poissirène/Possoroy qui pourrait être sympa d'en jouer un.
EDIT : Mais pour l'instant, j'ai pas de Pokémon apte pour surf et je veux pas prendre le risque d'avoir un Magicarpe. %)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Il' » lun. 16 avr. 2012, 20:40

Faut il être fout pour défier Mortimer avec un pokémon psy niv26 ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Popka » lun. 16 avr. 2012, 20:48

Heu... avec Ball'Ombre stabbée spéciale qui traîne sur ses meilleurs Pokémon... oui %)

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par DBSTP » lun. 16 avr. 2012, 20:49

Le combat contre le rival en sortant d'Ecorcia, avant de battre Hector, m'a fait attraper des sueurs froides.
Fantominus en un coup par Morsure de Lacoste.
Macronium a empoisonné mon Lacoste, et ma Maria la Maraiste fraichement évoluée, tout deux se sont ramassés un tranch'herb, puis j'envois le nosferapti fraichement attrapé dans le puit aux ramolos qui résiste fort bien à tranch'herb malgré son niveau 13 et réussi son ultrason.
Macronium confus, je relance Lombric, et enchaine 3 grincements, il fait protection et synthèses pendant ce temps.
Je lance Jet-pierres qui ne fait perdre que la moitié à Macronium... J'avais le temps d'en lancer une seconde, mais j'avais trop peur qu'il résiste avec 1 Pv.
J'ai donc rechangé sur nosferapti/Pipistrèle qui rend confus une nouvelle fois macronium, et l'enchaîne avec un vampirisme qui lui retire presque rien. Il me réattaque avec tranch'herb (il me restait 7 pv), je refais vampirisime et je passe à 11 Pv, la il subit sa confusion(grâce aux grincements) il perd la moitié des Pv qu'il restait.
Sur le dernier pokémon du rival, j'ai laissé le Nosferapti fraichement attrapé pour ne pas sacrifier un de mes 3 autres compagnons...
J'ai lancé ensuite Lombric qui l'a eu en un coup avec Jet-pierres.
Première sueurs froides depuis le début... Hâte de chopper et d'entraîner sans accroche un pokémon n'ayant pas "Plante" Comme faiblesse...

Mon Lacoste a évolué, et est au niveau 18.
3 morts pour mon premier NC, 2 bêtement en entraînement et 1 sacrifice.
Je vais m'entraîner au bois, monter le tout au niveau 21-22 et capturer un bon pokémon pouvant apprendre coupe ^^

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Yaami » lun. 16 avr. 2012, 20:57

Il > Si jamais Ecto lance Regard Noir, tu auras tes chances de le one-shot mais après, je sais pas s'il le fera ...
Si tu as quelque chose derrière qui possède une attaque du genre Morsure, tu peux tenter si l'envie t'en prend. %)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Il' » lun. 16 avr. 2012, 21:01

Trop tard ... J'aurai pas du me lancer si tôt .....
Résumé du combat :
Spoiler :
ImageVSImage
Et voici Baku, le nouveau pokémon de la team fraîchement évolué avec un bonne nature(Calme) et une bonne capacité (Insomnia). Mon pokémon psy à géré le pokémon spectre sans encombre avec Rafal Psy

ImageVSImage
Pareille qu'au dessus, Baku est plus rapide et OHKO Spectrum

ImageVSImage
Et voilà son terrifiant Ectoplasma, le monstre qui peut abuser d'Hypnose + Ball'Ombr, bon Hypnomade est immunisé à Hypnose mais son type le laisse vulnérable. Au premier tour, le fantôme lance Regard Noir, je sais déjà que Baku va devoir se battre,jusqu'au bout. Mon pokémon utilise Rafal psy, qui enlève une bonne moitié de PV et active la Baie Sitrus d'Ectoplasma. Au second tour c'est le drame. Mon pauvre Hypnomade reçoit une Ball'Ombr stabé, cette attaque qui couplé à la gigantesque attaques spécial d'Ectoplasma fait de lourds dégâts
Mais Hypnomade résiste et il lui reste 32 PV, il riposte alors avec Rafal Psy et met KO le pokémon le plus terrifiant de Mortimer avant de monter au niveau 27.
Je dispose de son Spectrum en un coup, grâce à mon attaques psychique, le pokémon spectre s'étant contenté de Ténebres.
Et voilà, qui à dit que Mortimer était le plus dangereux champion du jeux paf: Faut aussi que je résume le combat face aux rival.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 16 avr. 2012, 21:16

neo2500 a écrit :Blanche battue mais...
J'avais :153: TheVert, :074: RocheFort :042: Chov tous lvl 22 et tous MALE (les autres étant de faible lvl).

Une attaque a suffit à presque me mettre KO, j'ai nommé Attraction.
Le mélofée passe impécablement, mais écremeuh...
Il me faisait tout le temps attraction, et je n'attaquais quasiment jamais.
Au bout d'un moment mon :042: Chov étant mal en point je switch sur :153: TheVert, et après je pense à utiliser synthèse pour le soigner (il lui restait plus beaucoup de pv à lui aussi).
Il me fait CC=> TheVert mort...
J'ai réussi tant bien que mal à le tuer avec RocheFort (il lui restait 3pv seulement), mais maintenant que j'ai perdu TheVert c'est la fin...

La il me reste :074: RocheFort et :042: Chov lvl 22 et :079: Flemme lvl 17.

EDIT: Pour le coup je pense ressortir :129: DracoDance pour le monter en leviator.
C'est aussi mon premier Nuzlocke, et ma première perte, en plus mon starter... C'est dur...

EDIT2: Je viens de capturer :032: King sur la route 35 en lot de consolation!
the verde naaooonnnn :O.

Il n'avait pas protection ? Sa en combo avec onde folie de the chov pôur caser sa baie prine. Puis poudre toxic de the vert pour lui drainer ces pv. Sont tes meilleurs compagnons pour vaincre blanche.
Tu aurais put aussi envoyer seulement racailou qui malgré son sexe, aurais tenus roulade et plaquauge sans broncher.

Racaillou c'est le god pokémon des nuzlocke 2G Les gaspiller pas ainsi ils ce font pas mal de champion ces petite betes.


Il morti est pas dur tu le torche avec miaouss, ecremeuh, noarfang, rapsadepic, voir roucoups si tu as la foix.
Tu as aussi droit à toge... ev.. ah non c'est vrai pas eux.

J'aime aussi le nom de ton hypnomade.... c'est aussi le nom de ma hypnomade defunte -x-.(et accesoirement petite amie de BAKKI mon magmar durement gagner).
Modifié en dernier par Hayatte MADIk0x le lun. 16 avr. 2012, 21:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Il' » lun. 16 avr. 2012, 21:18

MADIk0x a écrit :
Il morti est pas dur tu le torche avec miaouss, ecremeuh, noarfang, rapsadepic, voir roucoups si tu as la foix.
Tu as aussi droit à toge... ev.. ah non c'est vrai pas eux.
Ouais enfin avec un pokémon normal tu est immunisé à Ball'Ombr stabé alors qu'avec un pokémon psy, la puissance est doublé :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 16 avr. 2012, 21:20

Il a écrit :
MADIk0x a écrit :
Il morti est pas dur tu le torche avec miaouss, ecremeuh, noarfang, rapsadepic, voir roucoups si tu as la foix.
Tu as aussi droit à toge... ev.. ah non c'est vrai pas eux.
Ouais enfin avec un pokémon normal tu est immunisé à Ball'Ombr stabé alors qu'avec un pokémon psy, la puissance est doublé :v
Dans un nuzlcoke pareil je trouve sa con de tenter de perdre un pokémon contre un champion aussi simple en fait :/.

Aprés c'est une question de gouts.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Il' » lun. 16 avr. 2012, 21:21

MADIk0x a écrit :
Il a écrit :
MADIk0x a écrit :
Il morti est pas dur tu le torche avec miaouss, ecremeuh, noarfang, rapsadepic, voir roucoups si tu as la foix.
Tu as aussi droit à toge... ev.. ah non c'est vrai pas eux.
Ouais enfin avec un pokémon normal tu est immunisé à Ball'Ombr stabé alors qu'avec un pokémon psy, la puissance est doublé :v
Dans un nuzlcoke pareil je trouve sa con de tenter de perdre un pokémon contre un champion aussi simple en fait :/.

Aprés c'est une question de gouts.
C'est pas drôle si tu prends pas un minimum de risque :sisi:
Enfin, question de gouts.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Yuki-Hiryuu » lun. 16 avr. 2012, 21:23

gg Il, ta eu de la chance de pas rater tes attaques.

en regardant les performances de mes pokemon j'ai remarquer que ma capidextre n'était pas du tout habile...... je sais pas vous mais je trouve sa juste trop paradoxal pour ce pokemon.

sinon vous pensez qu'un capidextre au niv 34/35 peu dépasser en vitesse l'ectoplasma de Mortimer ?

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Il' » lun. 16 avr. 2012, 21:25

Yuki-Hiryuu a écrit :
sinon vous pensez qu'un capidextre au niv 34/35 peu dépasser en vitesse l'ectoplasma de Mortimer ?
Oui, Capidextre à déjà une vitesse supérieur à Ectoplasma à la base.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]

Message par Yuki-Hiryuu » lun. 16 avr. 2012, 21:27

han cool ma stratégie va pouvoir marcher pour rendre le match plus intéressant alors, je posterai sa plus tard ou demain

Répondre