Secret Santa ( Noël 2016 )

Verrouillé
Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Secret Santa ( Noël 2016 )

Message par Feanaro » lun. 21 nov. 2016, 18:09

Secret Santa
Bien le bonjour Bipiens !

Cette année pour Noël, nous réorganisons un Secret Santa, comme l'an dernier.
Piqure de rappel, qu'est ce qu'un Secret Santa ?
C'est un échange de dessins. Chacun fait sa petite liste et recevra un dessin d'une autre personne participant de façon anonyme.

Quelques petites précisions
- Vous n'êtes pas forcé de savoir bien dessiner, lancez vous !

- Nous restreignons les thèmes à Pokémon et vos OCs (Original Character, vos personnages humains ou non) pour ne pas avoir d'abus.

- Les dessins peuvent être digitaux ou traditionnels, veillez juste à avoir une bonne qualité de photo si vous ne possédez pas de scanner.

- Proposez plusieurs choses au cas ou votre Père Noël n'arrive pas à dessiner votre première requête.

- Essayez de finir votre dessin dans les temps de Noël, l'évènement restera ouvert un peu après, mais ce serait plus sympa et respectueux que tout le monde puisse recevoir son cadeau en même temps.

- Ne signez pas vos dessins s'il vous plait, je sais que ça peut vous paraître étrange, mais le dessin est censé être anonyme.

- Gardez le secret de votre destinataire. Évitez de poster votre dessin où que ce soit avant qu'il ne soit publié pour l'event.

Comment s'inscrire ?
Les inscriptions sont ouvertes du 21 novembre au 1 décembre (23h59 dernier délai). Pour cela, remplissez le formulaire suivant et envoyez-le (par simple copié-collé) par message privé (MP) à Feanaro ou Statix avec pour titre " Secret Santa" :
- Ma liste de Noël : (votre liste, pour vos OCs avec des liens vers leurs références et/ ou une description, pour les pokémons si vous en voulez un ou plusieurs, leurs poses...)

- Ce que je sais dessiner : (dites ce que vous vous sentez de dessiner, si vous êtes à l'aise ou non avec les humains...).
>>Contacter Feanaro sur l'Espace Membre ou sur le Forum
>>Contacter Statix sur l'Espace Membre ou sur le Forum

Envoi des participations
Après la fin des inscriptions, nous vous enverrons ce que vous êtes censés dessiner le plus rapidement possible par message privé. Une fois finie, envoyez votre création à Feanaro ou Statix en précisant à qui elle est destinée.

Pour cela, hébergez votre image sur internet à l'aide d'un site comme par exemple Pixenli ou HostingPics (si vous utilisez habituellement un autre hébergeur d'images ça marche aussi). Cliquez sur le bouton Parcourir : une fenêtre s'ouvre. Cherchez l'image dans les dossiers de votre ordinateur (ou téléphone/tablette, normalement ça fonctionne) puis cliquez sur Ouvrir, et enfin sur Héberger (ou Envoyer, ça dépend).
Ensuite, il suffit de copier l'adresse de l'image et la coller dans le MP. Le lien à copier se trouve dans la case surlignée en bleu dans les exemples suivants :
ImageImage
(Cliquez pour agrandir)
Les cadeaux commenceront à être postés sur ce topic à partir du 24 décembre.

Selon le succès que rencontrera cet évènement, il pourra être reconduit l'année prochaine !
Pour d'éventuelles questions, posez-les ici ou contactez-moi par MP si elles doivent rester discrètes.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Verrouillé