[RÉSULTATS] Concours 12 : Spritez-les tous !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Statix » dim. 05 juil. 2015, 12:28

C'est sympa d'avoir ajouté des petits commentaires pour chaque création, les auteurs devraient apprécier de savoir pourquoi ils ont ces places. :)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Zangoose » dim. 05 juil. 2015, 18:52

1 - I
2 - E
3 - J
4 - A
5 - C
6 - G
7 - F
8 - C
9 - B
10 - D
Je n'y connais strictement rien et c'est donc un vote amateur. Bravo à tous il y a de très jolies créations !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par KurotsukiDracomew » dim. 05 juil. 2015, 19:30

1er : I
2eme : C
3eme : G
4eme : H
5eme : J
6eme : B
7eme : A
8eme : E
9eme : F
10eme : D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Voltali obscur » dim. 05 juil. 2015, 19:56

Mon ordi souffre le martyr par cette chaleur, donc je poste depuis la 3DS
Du premier au 10ème: I G D A C F J E B H
dsl pour la syntaxe dégueulasse et l'absence de commentaire du coup ;_;
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Statix » dim. 05 juil. 2015, 20:08

Zangoose > Il manque le H et il y a deux C dans ton vote, tu pourras corriger STP ?

VO > Pas grave, merci d'avoir voté. ^^

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Zangoose » dim. 05 juil. 2015, 20:27

1 - I
2 - E
3 - J
4 - A
5 - C
6 - G
7 - F
8 - H
9 - B
10 - D
Correction de mon vote (merci Statix), désolé pour l'étourderie !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Statix » dim. 05 juil. 2015, 20:57

Merci à toi ! :)

On est actuellement à 20 votes. Héricendre a peu a peu pris de l'avance dans le duel contre Arceus pour la 4ème place, arrivant ainsi chasser sur le terrain de Lugia et Feunnec qui sont au coude à coude depuis un moment déjà pour la 2ème place. Les scores pour les 2ème, 3ème et 4ème places sont pour l'instant très serrés (142/141/140 points).

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Zer0taquin » dim. 05 juil. 2015, 21:13

Et bien mon vote de néophyte va (peut être) être décisif :v
Le gentil juge a écrit :1er: A
La line est très soignées, les couleurs sont magnifiques, l'ombrage est une réussite... Je résumerais donc le tout en une onomatopée: wow!
2em: G
Tout comme pour le Feunnec, pour moi, un sprite parfait.:v
Je le met derrière juste parce que je pense que Tauros est un poil plus facile à dessiner.
3em: I
Daww, un petit néricendre ~
L'animation est vraiment belle; le travail sur les ombres est superbe! Certes, il est un peu "chubby" mais personnellement, ça ne me dérange pas, je le trouve même encore plus choupi comme ça. Juste attention à ne pas oublier les griffes sur les pattes arrières.
4em: E
Précis, efficace. Rien à ajouter, un très beau Kangourex. ^^
5em: J
Le sprite en lui même est juste superbe. Il manque juste un peu d'originalité et se distingue du coup trop peu des autres sprites d'Arceus.
6em: F
Un Donphan vraiment très réussi! La pose est sympathique et j'aime beaucoup l'expression dans son regard. Pour moi, une entrée dans le top5 se joue vraiment à des détails (la patte arrière, la "joue"...).
7em: C
Un travail très soigné. D'un point de vu graphique, je reprocherais juste les nageoires (?) dorsales de Lugia. La pose en revanche ne me semble pas très naturelle.
8em: H
La pose est très sympa! Dommage que l'ombrage soit un peu moins bien abouti que chez ses concurrents. Aussi, la transition bleu/beige sur le ventre du Mygavolt me parait un peu maladroite.
9em: B
La morphologie est globalement bien respectée. Malheureusement, les détails manquent trop de précision (absence de la gemme sur le torse de Dialga par exemple).
10em: D
Alors, je ne sais pas si on peut le qualifier de "sprite" celui-là :v
Une chose est sûre il se démarque par son originalité!
Bon, un dernier mot: bravo à tous! Ce fut très difficile de vous classer, enparticulier en ce qui concerne les six premiers!
D'ailleurs, c'est un peu paradoxal de vous juger alors que techniquement, je n'égale probablement aucun d'entre vous (bon, peut-être le Darkrai :v).

Edité par Statix à 22h58 : Le 7ème et le 10ème étaient tous les deux marqués C, mais avec les commentaires j'ai pu facilement corriger. Donc le 10ème est en fait le D, puisque le 7ème est Lugia (donc le vrai C).
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Plush' » dim. 05 juil. 2015, 21:20

1 - A
J'aime bien les couleurs et les proportions du sprite. C'est celui qui me saute tout de suite aux yeux quand je vois toutes les participations.
2 - C
Là aussi j'aime bien la palette utilisée et l'ombrage. La tête aurait pu être un peu mieux réalisée mais c'est surtout la queue qui fait défaut. Beaucoup trop fine et mal placée.
3 - D
Le plus original de tous et moi j'aime bien. Je ne trouve pas que sa dernière place dans le classement soit méritée. :v

4 - G
Joli sprite qui pourrait passer pour un officiel. Ca manque justement d'un petit quelque chose, de l'originalité. Mais bonne réalisation.
5 - I
L'animation est plutôt fluide et j'aime vraiment le fait d'avoir pensé à changer les ombres selon sa flamme. Mais la bestiole en elle-même aurait pu être mieux proportionnée. Je le trouve un peu grassouillet et y a quelques traits et courbes maladroits.
6 - J
Bon travail mais ça reste assez fade, et beaucoup trop ressemblant aux autres sprites d'Arceus.
7 - F
Plutôt bien réalisé dans l'ensemble. Y a juste l'arrièe train qui me gène. La patte arrière semble trop proche des antérieures.

8 - E
Plutôt pas mal bien que je le trouve un peu gros. Y a quelques maladresses comme ses "bras" et son bébé. Le ventre me parait un peu plat à cause de l'ombre du bas pas assez voyante, et celle du torse trop droite.
9 - H
Y a pas mal de problèmes dans le line. Des tremblements, et des contours trop clairs.
10 - B
Pas vraiment fan du tout. Je trouve que ça manque de beaucoup de choses. Ca n'a pas l'air très détaillé en fait. La queue contraste assez avec le reste avec ses contours trop foncés. Et un gros cafouillage au niveau de son torse ; y a pas de contour et la patte semble mal rattachée.
Image

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Machination » dim. 05 juil. 2015, 23:41

Je vote pour:
-A
-C
-G
-I
-E
-F
-J
-H
-B
-D

Voilà :D

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Statix » lun. 06 juil. 2015, 00:01

Fin des votes, je comptabilise les points donnés par Mat8Lumi puisqu'il était dans les temps.
Les résultats avec les auteurs et les détails seront postés ce lundi dans la journée, même si le classement vous est dores et déjà accessible.

Avatar du membre
Bruenor
Membre
Messages : 156
Enregistré le : ven. 01 avr. 2011, 18:39

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Bruenor » lun. 06 juil. 2015, 00:02

On peut poster sur l'EM du coup ? Ou on attend demain soir ? :)
Bruenor est l'archétype du roi nain, un héros bourru au cœur d'or, et les exploits d'aventuriers audacieux réchauffent son cœur.
Image

Image
Clique mon ami :)
Les salamis ne sont pas des jambons.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Statix » lun. 06 juil. 2015, 00:08

Si tu peux attendre que les résultats soient postés, je pense que ça serait mieux afin que les gens découvrent tous les auteurs en même temps. ^^

Pour patienter, les spéculations sur qui a fait quoi sont autorisées, mais les auteurs sont priés de ne pas avouer ou nier. ;)

Avatar du membre
Bruenor
Membre
Messages : 156
Enregistré le : ven. 01 avr. 2011, 18:39

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Bruenor » lun. 06 juil. 2015, 00:12

On fait ça :)
Bruenor est l'archétype du roi nain, un héros bourru au cœur d'or, et les exploits d'aventuriers audacieux réchauffent son cœur.
Image

Image
Clique mon ami :)
Les salamis ne sont pas des jambons.

Avatar du membre
Evoli08Fr
Membre
Messages : 241
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 19:50
Localisation : Auffrac-les-Congères

[VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous ! a mon avis !

Message par Evoli08Fr » lun. 06 juil. 2015, 11:44

Pas mal, mais quelque chose m’embête qu'est ce que tu as fait statix ? Je pense que c'est soit Tauros ou soit Feunnec mais c'est possible que t'est fait arceus car il faut avoir du culot essayer de le faire et en plus il est réussit. Autre possibilité : Lugia car il pas mal placé et c'est tout.
Si Dastal a participé c'est a mon avis sur qu'il est fait Tauros.
Bruenor, il a fait soit Lugia, soit hérricendre ou soit donphan.
Forum : Evoli08Fr
Espace Membre : Evo1
Youtube : Bapt90
Image
"Bien !"

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par lugianium » lun. 06 juil. 2015, 11:54

nah, dastal, c'est lugia ou feunnec, son style est reconnaissable, je pencherais même pour lugia perso. (et plush' pour le feunnec, mais là faut qu'il ait participé)

le arceus, son style de colo me fait penser à... keadna, aurait-elle participé ? ou hermess, ça me semble plus probable.
M'est avis que statix n'en a sprité aucun, son style n'est reconnaissable en aucun

le tauros, c'est bruenor je dirais.

après, j'ai pas la liste des participants, mais je dirais torti pour le donphan, et crazyvictini pour le dialga.

shayxy a-t-elle participé ? si oui, je pense que le héricendre est d'elle.

alors, ai-je eu raison sur certaines personnes ? :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Bruenor
Membre
Messages : 156
Enregistré le : ven. 01 avr. 2011, 18:39

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Bruenor » lun. 06 juil. 2015, 12:23

Hihi c'est trop drôle de vous voir débattre sur nos creas :) j'ai mes suppositions moi aussi mais je me garderai de les présenter pour ne pas griller ma crea
Bruenor est l'archétype du roi nain, un héros bourru au cœur d'or, et les exploits d'aventuriers audacieux réchauffent son cœur.
Image

Image
Clique mon ami :)
Les salamis ne sont pas des jambons.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Torti. » lun. 06 juil. 2015, 12:37

Je n'ai pas participé Lugia', j'ai voté %)

Avatar du membre
Evoli08Fr
Membre
Messages : 241
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 19:50
Localisation : Auffrac-les-Congères

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par Evoli08Fr » lun. 06 juil. 2015, 16:26

Non plush a voté donc il ne participe pas. Oui c'est possible que le tauros appartient a Bruenor. Mais le arceus pour Keadna ça m'étonnerait. Mias bon tout est possible. Un truc est sur, le Kangourex n'est pas de Statix car il en déjà un sur ça galerie ^^.
Forum : Evoli08Fr
Espace Membre : Evo1
Youtube : Bapt90
Image
"Bien !"

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [VOTES] Concours 12 : Spritez-les tous !

Message par lugianium » lun. 06 juil. 2015, 16:37

c'est pas une question d'en avoir déjà fait un ou non, c'est que le line et la colo ne sont clairement pas de lui, il aurait pu faire un resprite d'un resprite hein ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé