Galerie de cinamon !

Verrouillé

? Quel Méga pour le concours ?

Méga Capidextre
1
33%
Méga Millobellus
1
33%
Méga Mentali
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

cinamon
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 août 2014, 23:29

Galerie de cinamon !

Message par cinamon » lun. 11 août 2014, 23:49

Bonsoir à tous, j'ai décidé sur un coup de tête de faire un galerie pokémon. la galerie contiendra de tous : des méga-évolution, des pokemon, des fusions, ect. Je fais aussi cette galerie pour avoir des avis sur les méga-evolutions pour le concours. J'aimerai bien des avis pour savoir quel pokémon soumettre et comment l'améliorer :)

Méga Capidextre, Normal/combat : http://www.noelshack.com/2014-28-140512 ... ment-3.jpg

Méga Millobellus, Eau/vol : http://www.noelshack.com/2014-28-140526 ... ment-4.jpg

Méga Mentali, Psy : http://www.noelshack.com/2014-28-140519 ... nt-2-2.jpg

Merci de prendre de votre temps pour commenter :) Si l'accueil est bon je posterai d'autre créations.

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Galerie de cinamon !

Message par Siven » lun. 11 août 2014, 23:52

Salut ^^ Je trouve le Milobellus bien fait, après le Mentali est surtout ballourd à l'arrière quand même. Pour le Capidextre je ne sais pas trop ^^
ImageImageImage

cinamon
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 août 2014, 23:29

Re: Galerie de cinamon !

Message par cinamon » lun. 11 août 2014, 23:57

Oui je suis d'accord pour mentali... d'ailleurs j'en suis pas très fier haha. Pourma part je préfère méga-capidextre. Merci pour le commentaire :)

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Galerie de cinamon !

Message par Siven » mar. 12 août 2014, 00:10

Oui je suis d'accord pour mentali... d'ailleurs j'en suis pas très fier haha. Pourma part je préfère méga-capidextre. Merci pour le commentaire :)
Mais il n'y a pas de quoi ^^ Pour Capidextre, j'ai surtout été étonné qu'il avait 5 queues %)
ImageImageImage

Avatar du membre
RuTheKiwi
Membre
Messages : 48
Enregistré le : lun. 23 juin 2014, 12:15
Localisation : Dans un champ de tournesols...♥

Re: Galerie de cinamon !

Message par RuTheKiwi » mar. 12 août 2014, 08:42

Salut salut ^^

Des trois, mon favori est aussi M-Millobellus (je l'ai toujours vu Eau/Fée °w°) quoique je trouve ses ailes un peu petites, devenant type Vol il serait préférable d'en faire des grandes ^^
Ou alors, rajoute lui des nuages sur le corps ou un truc dans le style.

Je trouve que M-Mentali ressemble un peu trop au Mentali normal :/
Son corps est un peu trop long, ses pattes arrières trop grosses et un peu trop courtes. J'aime bien l'idée des orbes, par contre.

M-Capidextre est cool aussi ! Je suis pas fan des ses bras ni de ses jambes (caoutchouc ^^)
La queue qui passe devant est trop raide (Mais j'aime beaucoup l'idée des cinq queues °o°)
Je l'aurai plus vu avec une pose de ninja/combattant, un peu comme... ça ?

Bon courage pour la suite (et pour améliorer tout ça ^^) et bonne chance pour le concours !

Ps : Tu as déjà créé ta galerie ? Si oui, j'y jetterai un oeil !
Image ImageImage
Spoiler :
Mon Safari est de type Image avec : Image Image Image Mon CA: 3969-4779-2185
94/100, ma liste d'amis est presque complète ! Envoyez-moi un Mp pour m'ajouter !
Clique ici, enfin si tu veux, c'est mon Blog !
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Galerie de cinamon !

Message par Linking13 » mar. 12 août 2014, 14:53

Hello,

Le but de la section FanArt n'est pas de présenter sa galerie. Si tu veux avoir des avis sur tes créations, tu peux les poster sur le topic des dessins, qui existe justement pour ça ;)

Sur ce, je lock!

Verrouillé