Concours GFX : Cinéphiles, bonjour o/

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Concours GFX : Cinéphiles, bonjour o/

Message par Runown » jeu. 06 sept. 2012, 21:27

Lenine a écrit :
Ah mais suis-je bête, on est sur Bip ici, si je balance le fond de ma pensée je me fais ban.

Allez y, que la superbe mod pas capable d'admettre quelque chose me ban, au moins ça confirmera ma pensée et celle de tant d'autres :')
:')


Je transmets la partie utile en IA, on essaiera de trouver des solutions afin d'améliorer la chose. ^^
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Concours GFX : Cinéphiles, bonjour o/

Message par PalkiaPeårl » jeu. 06 sept. 2012, 23:37

Lenine a écrit : Ah mais suis-je bête, on est sur Bip ici, si je balance le fond de ma pensée je me fais ban.

Allez y, que la superbe mod pas capable d'admettre quelque chose me ban, au moins ça confirmera ma pensée et celle de tant d'autres :')
Oh non sûrement pas, c'est vrai que je suis tyrannique mais pas à ce point, et puis ce serait te donner raison :)
Allez, on oublie, tiens ma chérie je te fais même un petit cadeau:
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Concours GFX : Cinéphiles, bonjour o/

Message par Linking13 » ven. 07 sept. 2012, 10:12

Mais vu que cette exception suscite autant d'intérêt chez vous, la prochaine fois on retournera à un vote ou chacun ajoute son petit + :) Heureux?
Ce n'est pas le caractère "innovant" de ton système de notation qui est critiquable : c'est le fait qu'il soit mal pensé. Il suffit de réfléchir un tant soit peu pour se rendre compte qu'un système de vote est bien plus équitable et juste, aussi objective que tu puisses être. Un concours dont le système de classement n'est basé que sur l'opinion d'une seule personne peut être organisé par le premier K3v1n venu.
C'est comme le vélo, tu apprends à en faire, ça te reste toute ta vie (badass comparaison).
Encore faudrait-il avoir avoir réussi à se passer des petites roulettes.
Alors si t'as une meilleure idée que mes "tentatives pour servir à qqch", regarde en haut y'a justement un bar où tu peux proposer tes idées! Ô magie.
J'ai envie de te dire, ce n'est pas mon boulot (et puis de toute façon, je ne passe plus assez souvent pour y réfléchir). Si toi-même, glorieuse modératrice des FanArts, tu ne te sens pas capable de trouver des idées...
Ce n'est pas parce que je poste rarement que je ne passe pas en Fanart, au contraire.
Là dessus, je ne peux croire que ta bonne parole. Et puis, lurker, et uniquement lurker, c'est une forme de modération ?

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Concours GFX : Cinéphiles, bonjour o/

Message par Weiss » ven. 07 sept. 2012, 12:52

Linking13 a écrit :
Mais vu que cette exception suscite autant d'intérêt chez vous, la prochaine fois on retournera à un vote ou chacun ajoute son petit + :) Heureux?
Ce n'est pas le caractère "innovant" de ton système de notation qui est critiquable : c'est le fait qu'il soit mal pensé. Il suffit de réfléchir un tant soit peu pour se rendre compte qu'un système de vote est bien plus équitable et juste, aussi objective que tu puisses être. Un concours dont le système de classement n'est basé que sur l'opinion d'une seule personne peut être organisé par le premier K3v1n venu.
Ou alors une organisation de concours comme celle ci, mais ou seraient élu des juges qui s'y connaissent, et qui délibèrent entre eux.

Mais le vote me semble plus simple.
Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Concours GFX : Cinéphiles, bonjour o/

Message par Windy » ven. 07 sept. 2012, 21:36

... Woh.

Il me semble qu'aux derniers concours, même quand Kuja participait à l'organisation, il n'y avait pas de système de votes. Et pourtant, ça gueulait pas autant. %)
\o/

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Concours GFX : Cinéphiles, bonjour o/

Message par Linking13 » ven. 07 sept. 2012, 22:20

Dans le cas de Kuja, c'est différent : elle s'y connait.

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Concours GFX : Cinéphiles, bonjour o/

Message par Windy » ven. 07 sept. 2012, 22:38

Bah dès le premier message on savait que Kuja ne participait pas à l'organisation. Donc fallait pas se présenter si vous aviez peur que PP juge mal vos "œuvres" (restons dans les guillemets puisque nous ne considérons le GFX comme de l'"art").
\o/

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Concours GFX : Cinéphiles, bonjour o/

Message par Linking13 » ven. 07 sept. 2012, 22:52

Critiquer ceux qui participent à un concours au système douteux plutôt que le système en lui-même... Taunt or wut?

Comment est-ce qu'on était censé deviner (voir même, uniquement "craindre") que PP allait noter les créations toute seule? Tu n'as qu'à lire le texte de ma signature : j'étais persuadé qu'on allait avoir droit à des votes (je ne me posais même pas la question). Un concours à système de vote pouvant être organisé facilement par n'importe qui : le fait que Cassy ne participe pas à l'organisation du concours ne risquait pas de mettre la puce à l'oreille.

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Concours GFX : Cinéphiles, bonjour o/

Message par Windy » ven. 07 sept. 2012, 22:58

Beh suffisait de voir les autres concours... Ça a toujours été comme ça. %)

Enfin bref. Je vais pas continuer parce que je n'ai pas participé, que je ne prends parti pour personne (je constatais juste, même si c'est pas évident à voir, ça non plus). Si je continue, ça va mal finir et je vais être impliquée dans le genre de trucs que je trouve aberrant. %D
\o/

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Concours GFX : Cinéphiles, bonjour o/

Message par Linking13 » ven. 07 sept. 2012, 23:07

Beh suffisait de voir les autres concours... Ça a toujours été comme ça. %)
PP a écrit :Naaavrée d'avoir procédé différemment de d'habitude
Désolé, mais même PP n'est pas d'accord avec toi.

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Concours GFX : Cinéphiles, bonjour o/

Message par Windy » sam. 08 sept. 2012, 11:44

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/con ... 22084.html Y a eu aucun vote ici. Je parlais des concours de Bip hein. Et quand PP dit qu'elle a procédé différemment que d'habitude, je pense qu'elle parlait des concours de GFX sur d'autres fora, où on vote... Enfin bref.
\o/

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Concours GFX : Cinéphiles, bonjour o/

Message par Runown » sam. 08 sept. 2012, 11:54

Une discussion a été entamée avec Lenine en privée. Ma boite MP est ouverte à ceux qui auraient d'autres doléances.
L'organisation des concours va être revue et divers solutions ont déjà été proposées en IA *et seront appliquées au prochain concours*.
Je lock en attendant.
Image

Verrouillé