[STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Toypumia » mar. 30 août 2011, 12:55

darkangel39 a écrit :pas mal ton idée ^^mais un peu gros je trouve...je veux dire... voir un pokémon légendaire c'est déjà rare, mais l'attraper du premier coup, sans l'affaiblir...c'est exeptionnel ! et je sais pas si Elo peut avoir des légendaires...après elle en ferait quoi ?
cependant bonne idée pour tout le reste ^^
As-tu lu la chute? C'est marqué qu'ils sont trop loin pour récupérer la Ball ;) Du coup, elle n'obtient pas de légendaire, et la Ball se contente de couler dans les profondeurs de l'océan avec un Lugia dedans ^^
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par darkangel » mar. 30 août 2011, 20:19

c'est vrai ^^t'as raison, j'ai lu trop vite. ouai c'est vrai que ça serait marant, même si je soutiens que voir un légendaire comme ça , c'est gros ;)
bah ! on verra bien ce qu'en pense pika25 ^^ si elle décide de le mettre en strip tant mieux ;)

p.s: ça fait un peu penser au premier ou second épisode de la saison 1 de pokémon. Sacha se promène et voit, totalement par hasard, oh-oh voler, traçant un arc en ciel au dessus du dresseur et de son pikachu ^^ évènement qui ne se produit que 1 fois sur...1 milliard XP ben ici c'est Elo qui aperçoit, par hasard ( et surtout par chance) Lugia ^^

Avatar du membre
Zaïla
Membre
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010, 19:17

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Zaïla » mar. 30 août 2011, 21:00

J'ai lu les strips et je les adore.C'est si bien dessiné...

Sinon,j'ai une idée de scénario :
Kamo se repose tranquillement sur le canapé,quand il remarque que par terre se trouve un Remoraid,plat apprécié des Couanetons et autre oiseaux aquatiques,et celui-ci est accroché à une ficelle.Il tente donc de l'attraper,mais à chaque fois,le Remoraid recule.Le pauvre petit Kamo continue donc d'essayer de gober le poisson,mais il finit par entrer dans un placard,d'où vient le fil.Finalement,il attrape le Rémoraid,le gobe...Mais se retrouve enfermé par Lou qui lui avait tendu un piège.

C'est peut être un gag assez commun,celui de la ficelle,mais ça reste un bon gag....
Image
Image
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Kuja » mar. 30 août 2011, 21:42

Alors...

Suite à sa baignade forcée, Lou attrape un rhume monumental. Elle éternue régulièrement, et surtout très souvent.

Mais voila : chaque éternuement provoque une métamorphose.

Premier éternuement : Double de Kamo.
Second éternuement : Double de la dresseuse.
Troisième éternuement : Random Pokémon.

Naturellement, la dresseuse assiste au spectacle, et fusille Kamo du regard qui semble s'en vouloir.

S'en suit une crise d'éternuements. Le genre de crise que tu peux pas contrôler tellement qu'il y en a.

On peut imaginer le regard très surpris de Kamo et la dresseuse, suivit d'un fou rire : la crise d'éternuements a provoqué un mélange de toutes les identités prises : dresseuse avec un bec, traits des pokémons copiés, fourrure...

Moui ?
Image
Image

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Absolom » mar. 30 août 2011, 22:19

Je n'ai qu'une chose à dire: idée géniale %)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par PalkiaPeårl » mer. 31 août 2011, 21:59

Je n'aurais pas pensé mieux moi même %)
Image

kamo
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 11:50

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par kamo » sam. 03 sept. 2011, 12:14

lou enferme kamo et se transforme en COUANETON.

elle fait des betises en tant que kamo avec une casserole sur la tete(pour cacher ses oreilles) elle reprend sa forme et fais sortir kamo en s'excusant méchament.

kamo lui envoit une attaque rapace et elo entend tout,alors elle gronde kamo et lou ne se retient pas et balance tout en se marrant et elo le gronde son tour.

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Béto » sam. 03 sept. 2011, 12:41

Évite les double postes, il y a la fonction "Editer" qui est là pour ça. ^^

[Edit]... %)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Runown » sam. 03 sept. 2011, 12:41

Les doubles posts sont interdis...
Pourrais-tu utiliser la fonction "éditer" en bas à droite de ton message pour le modifier ?
Merci d'avance ^^!
Image

Avatar du membre
FanaPhone
Membre
Messages : 272
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 00:05

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par FanaPhone » dim. 04 sept. 2011, 23:45

Kuja a écrit :Alors...

Suite à sa baignade forcée, Lou attrape un rhume monumental. Elle éternue régulièrement, et surtout très souvent.

Mais voila : chaque éternuement provoque une métamorphose.

Premier éternuement : Double de Kamo.
Second éternuement : Double de la dresseuse.
Troisième éternuement : Random Pokémon.

Naturellement, la dresseuse assiste au spectacle, et fusille Kamo du regard qui semble s'en vouloir.

S'en suit une crise d'éternuements. Le genre de crise que tu peux pas contrôler tellement qu'il y en a.

On peut imaginer le regard très surpris de Kamo et la dresseuse, suivit d'un fou rire : la crise d'éternuements a provoqué un mélange de toutes les identités prises : dresseuse avec un bec, traits des pokémons copiés, fourrure...

Moui ?
...Sort de ce corps Chuck !

:year:
Pussy destroyer pro

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par darkangel » lun. 05 sept. 2011, 11:19

super bonne idée ! ^^ je me demande à quoi pourrait ressembler zorua une fois transformée ^^

Reshiram noir
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 06 sept. 2011, 12:37

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Reshiram noir » mer. 07 sept. 2011, 12:56

Elo Aide une amie En gardant son pikachu, très désagréable avec les autres pokemon et n'arrete pas de faire gronder kamo et lou et ils veulent se venger lou se transforme le pikachu et grille kamo qui va se plaindre a elo qui renvoie pikachu chez sa dresseuse et qui reconforte ses deux pokémons
Modifié en dernier par Reshiram noir le mer. 07 sept. 2011, 16:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Goulu11
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 20:40
Contact :

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Goulu11 » mer. 07 sept. 2011, 15:09

Lou fait un piege à kamo, or le piège se retourne contre Lou qui se fait piègé, Kamo lui, se fait disputée pour avoir tendu un piège :/

Au passage, bravo, c'est super :P continu!
Tu pourrais(je suis optimiste) envisagez de créer des bd sur ça ;)
Goulu2 n'est point un goulu mais un pseudonyme! Et je suis goulu2 et non goulu11(je me suis trompé d'arresse e_mail et je me souviens plus de mon mot de passe lors de la 1ere inscription.)

Avatar du membre
Auraman
Membre
Messages : 164
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 19:36
Localisation : Attendez, je cherche dans ma poche...

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Auraman » jeu. 08 sept. 2011, 18:02

Elo enlève de la poussière avec un plumeau mais quelques plumes se cassent. Elle pense pouvoir le réparer et elle demande à Lou et Kamo de lui rapporter des plumes. Ils sortent de la pièce et Lou revient à la fin avec quelques plumes bleues et gagne une petite récompense, tandis que Kamo est ligoté dans la pièce à côté, quelques plumes arrachées.
Un geek ne se réveille pas le matin. Il respawne.

Avatar du membre
Lutias'Kokopelli
Membre
Messages : 85
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009, 23:02
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée.

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Lutias'Kokopelli » ven. 09 sept. 2011, 13:26

auraman -> simple, mais drôle ^^
Bon, en ce qui me concerne ... nan, j'en ai pas d'autres ...

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par darkangel » ven. 09 sept. 2011, 23:06

voilà j'ai une nouvelle idée ^^

la période des fêtes approche à grand pas et on voit Elo, chez elle, un bonnet de père noel sur la tête, face à un miroir :
- je voudrais...euh...un monde meilleur ! sans guerre !...euh non...euh...la fin de la pauvreté dans le monde ! euh...ouai nan...un meilleur salaire...euh...
sur ce, Lou arrive, Kamo la suit comme son ombre...
- hey ! tu t'entraine pour miss monde ??? cherche pas, t'as aucune chance...
- kouak ?
elo soupire, exaspérée et répond:
- mais non ! je me prépare pour l'arrivé de Jirachi ...
- à tes souhaits.
- kouak ^^
- ahahaha...--, très drôle....enfin Lou ! Jirachi !
- tu as vraiment du attraper un vilain rhume toi...c'est sûr ! à force de passer tes soirées devant l'ordi ! réplique Lou
- ne me dit pas que tu ne le connais pas ? Jirachi ! le pokémon légendaires des souhaits ! s'étonne Elo
- bien sur que j'en ai entendu parlé ! mais ce n'est qu'une légende !tu y crois toi ? pff, les humains sont tellement naifs....
- lou, Jirachi existe, j'en suis certaine...et cette année, comme chaque année d'ailleurs, il va élire un foyer dans lequel il se reposera pendant noel...un secret instinct me dit que, cette fois, c'est pour nous ! en contrepartie de notre hospitalité , il nous accordera un voeux...affirme Elo
- Kouak ! kamo vouloir beignet à l'eau à volonté, mmh !
- eh le piaf ! honneur aux dames.....je veux pouvoir contrôler la capacité illusion aussi bien qu'un zoroark, je deviendrai la première Zorua capable de se transformer complètement, à moi richesse et célébrité ! répond Lou
- KOUAK !! Kamo VOULOIR beignet à l'eau !
- dans tes rêve espèce de goinfre !
-c'est celui qui dit qui y est KOUAK !!
une bataille s'engage entre les deux pokémons sous les yeux effarés de la dresseuse, personne ne voit donc Jirachi apparaitre dans le dos de Elo, cette dernière hurle alors:
- j'en ai vraiment par dessus la tête de vos disputes ! je voudrais vraiment qu'elles cessent pour de bon !
- Jirachi sourit, amusé par la scène, utilise son pouvoir...avant de disparaitre...

un peu plus tard on voit nos trois héros autour de la cheminé, la calme revenu, tous attendent Jirachi ( qui ne viendra pas...)
le stripe se termine sur l'image d'un oeuf mystérieux, posé au pied du sapin de noel.


voilà ^^ à vos claviers: commentez ! ;)

Avatar du membre
Rapasdepik
Membre
Messages : 173
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 11:47
Localisation : Chez moi

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Rapasdepik » sam. 10 sept. 2011, 11:32

Cette histoire est marrante et quand même un peu émouvante, en gros j'aime .
Image

By Ver$us .

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Lykananas » dim. 11 sept. 2011, 19:19

Ben le problème, c'est que ça veut dire que Kamo et Lou ne se disputerons plus jamais.

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Vivinana » dim. 11 sept. 2011, 19:27

Donc au lieu de dire qu'ils ne se disputent jamais, autant dire "si vous pouviez arrêter de vous disputer juste ce soir !"
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par darkangel » dim. 11 sept. 2011, 20:08

viviana, Lykarale: c'est vrai vous avez raison...Elo devrais plutôt dire " j'aimerais que vous arrtiez de vous disputer, juste pour ce soir"...mais dans ce cas comment expliquer l'oeuf ? ^^

Verrouillé