[STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Arc créateur
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:46

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Arc créateur » mer. 17 août 2011, 12:56

C'est très simple. En guise de punition, Lou doit vraiment apprendre à voler à Kamo pendant que Elo va faire le course (ou je sais pas quoi bref). Après plusieurs essaies qui n'aboutissent pas, Lou se tourne, souffle et dit qu'elle n'arrivera à rien quand soudain, elle entends Kamo dire : "JE VOLE ! COUACK, JE VOLE !" Lou se tourne alors mais vois que Kamo se fait enlever par un Vaututrice ! (Kamo n'en a bien sûr pas conscience et croit qu'il vole pour de vrai)
Lorsqu'on s'arroge le droit de tuer, on doit être prêt à mourir sois-même !

Avatar du membre
Lutias'Kokopelli
Membre
Messages : 85
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009, 23:02
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée.

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Lutias'Kokopelli » jeu. 18 août 2011, 19:00

NoctaliDesNeiges a écrit :Kamo commence à en avoir marre de Lou...
Pendant que Lou fait sa sieste Kamo arrive sans faire de bruit et il lui fait des truc horrible !
Et qu'en Lou se réveil elle a le visage plein de chocolat elle s’énerve mais Kamo avait mie un piège et elle l'enclenche en marchant....
Et elle se prend un casserole sur la tête ! Kamo trigole et Elo crie sur touts le monde et les deux pokémon sont puni....
Voila !
Je trouve que sa change un peux que Lou embête Kamo ! ^^
Pas mal, mais je rappelle que Kamo est et restera (ou pas) idiot ... difficile dans ce cas de penser à des pièges aussi "complexes" ... Mais bon, on peut toujours prier pour un miracle %) ...

Sinon, il faut que je trouve une idée moi aussi si je veux pas faire HS ... Alors, une idée ...

(case 1, pas obligatoire, pour la "mise en scène" : *Kamo, Lou et Elo se promènent dans un marché*)

case 2 : "le-fameux-type-qui-vend-les-magicarpes-à-500-pokés" : (à Elo) Bonjour bonjour, ma p'tite dame, c'est qu'il est bien joli vot' pokémon, vous savez ? Mais je pense qu'il vous manque un autre que je peux vous fournir, le meilleur de tous ! Un magicarpe, à seulement 500 pokédollards ...
Elo : (gênée) Euh, merci, mais je ne suis pas intéressée ...
case 3 :Elo : Il est vraiment bizarre ce type, vous trouvez pas ?
Kamo : (il approuve) Kouak, bizarre !
Lou : Il a l'air encore plus débile que Kamo ...
case 4 :(case toute petite, on ne voit que la tête de Lou, qui est étonnée, comme si elle venait d'avoir une idée)
case 5 : Lou : (s'en va dans la direction opposée aux deux autres) Euh, je reviens, j'ai vu un truc bizarre là-bas ... (on voit à son air gêné que, bien sûr, elle ment)
case 6 : "lftqvlmà500pokés"(ouais, bon, j'en avais marre de tout recopier ...) : Hey, vous êtes sûre que vous ne voulez pas de magicarpe ?! C'est ...
Elo : Mais je vous ai déjà dit que j'étais sûre de ne pas en avoir besoin !

(On voit plusieurs fois le vendeur insister, Elo s'énerve etc.)

case n : Elo : (elle lui hurle dessus franchement) Vous m'énervez à la fin ! C'est bon, je vous l'achète, votre magicarpe!!!
"lftqvlmà500pokés" : Merci !! (il a une mine réjouie, et tu peux rajouter un "yes!!" si tu veux ^^) (il s'en va après en courant)
case n+1 : Elo : Mais ... C'est un jouet en plastique, ce truc ?! Il m'a bien arnaquée, cet idiot !!!
case n+2(on voit Elo et Kamo en petit, et un coin de bâtiment où Lou est cachée avec les 500 pokédollards) Elo : Au fait, où est Lou ?
Lou : (elle pense) Berk, ce type est vraiment moche, mais bon, ça valait le coup, j'vais pouvoir me racheter des ... (à toi de décider :wink:)

Bon, bien sûr, Lou s'était encore transformée pour bien attraper tout le monde et l'embêter ...
Il vous a plu ? Moi, je le trouve pas mal, pour un scénario imaginé in extremis ...

Avatar du membre
Auraman
Membre
Messages : 164
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 19:36
Localisation : Attendez, je cherche dans ma poche...

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Auraman » ven. 19 août 2011, 12:53

Une semaine est passée, je repropose une idée...

Kamo et Lou se promènent dans la forêt et ils trouvent des baies Tamato. Ne sachant pas de quoi il s'agit, Lou propose à Kamo de les gouter. Celui-ci en avale une et se brûle, évidemment...Lou a un sourire diabolique et le strip se termine quand Elo trouve des baies Tamato sur la table avec une étiquette : de la part de Kamo.
Un geek ne se réveille pas le matin. Il respawne.

yoyo2011
Membre
Messages : 21
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 17:45

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par yoyo2011 » sam. 20 août 2011, 18:18

elo an a mare que lou soit toujour abachie dans son canapee et deside de se balade. lou se leve etonament content.lou propose a elo d'aller a la route 10.lou disparait au bout de 5 minute et se fait passait pour une femelle couaneton. elle apparait devant kamo et elo.kamo ne remarque pas les oreille de lou et se presipite elle.lou s'enfuis et se retrensforme devant kamo.camos sous le choc se mes a pleure et va verre elo.elo a tout vue et punis lou.
voila mon idée impeu longueu mes j'espere quel vous plaira . :sly:

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Astreos » lun. 22 août 2011, 11:20

J'ai un autre petit scénario pour un strip , strip que je vois bien venir avant mon autre strip (poké shiny) .

Le strip commence dès le début part un face à face entre Elo et un Autre Dresseur .
Elo a été provoquer en combat , elle envoie Kamo , en face le dresseur envoie un Electhor(ou autre) , une attaque électrique , Kamo se retrouve "foudroyé" . C'est au tour de Lou de faire ses preuves , malheureusement , cette fois-ci le dresseur envoie un Cobaltium(ou autre) , et encore comme précédemment , Lou est mis KO en une attaque . Quand les deux pokémon d'Elo se réveillent , ils préfèrent partir avec le Dresseur d'en face , jetant un regarde de dégoût a Elo . Et là , en un hurlement infernal ("NOOOOOOOON ! ") , Elo se réveille les cheveux tout ébouriffés , avec une grosse grimace sur la tête , sur son lit , avec Lou et Kamo a côté , réveillé par ses hurlements . C'était un cauchemar , un vilain cauchemar .
Image
Spoiler :
Image

pyrolii - n°5
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 août 2011, 13:57

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par pyrolii - n°5 » lun. 22 août 2011, 14:09

Voici une idée de scénario qui suivrait le numéro 4:
"Elo rentre chez elle toute mouillée alors que kamo joue dans la boue et l'eau dehors en faisant beaucoup de bruit (on peut par exemple le voir par la fenêtre). Elo cherche une serviette pour essuyer ces cheveux trempés et celle-ci se trouve sur un radiateur (à côté du parapluie pikachu qui sèche également). Bien sûr elle ne la voit pas tout de suite et Lou se lève discrètement de son canapé pour prendre la serviette et sortir, agacée. Elo continue de chercher (sous les meubles, etc...) mais en vain. On voit à nouveau par la fenêtre kamo qui joue. Puis, plus un bruit! On revoit Lou qui dort sur le canapé, un sourire au lèvre tandis que kamo, dehors, a la serviette sur la tête!"
Voilà! Tu en fais ce que tu veux! Bonne continuation!

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Absolom » mar. 23 août 2011, 23:10

J'ai rien à perdre à proposer ça %)

Elo emmène Lou et Kamo pour une balade en barque. Lou, qui continue à se moquer de Kamo parcequ'il ne sait pas voler, reçoit une colonne d'eau du Kamo énervé et tombe à l'eau... Et tout le monde se rend compte qu'il ne sait pas nager. Le Couaneton la repêche et finit par éclater de rire. Au tour de Kamo de se moquer et de bien rigoler, au détriment de la pauvre Lou.
Modifié en dernier par Absolom le mer. 24 août 2011, 09:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sata
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 16:43

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par sata » mer. 24 août 2011, 02:29

bon ben je vais essayer alors

elo se coif mais n'arrive pas a trouver la bonne coifure pendant se temps kamo et lou se dispute encore et une attaque pistolet a eau part sur la tete de elo sequi coif les cheveux de celle-ci elle sers kamo dans ses bras kamo croit qu'il doit continuer et envoie une autre attaque sa decoif elo et elle deprime ^^
je suis passioné de pokemons electrique

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par darkangel » jeu. 25 août 2011, 09:53

@pika25: salut ^^merci encore une fois pour tous tes strips, j'ai une idée de scénario, dit moi e que tu pense, je déconnais avec des potes en essayant de trouver des idée loufoques et on s'est finalement mis d'accord , en espérant que ça te plaise :)

elo décide de partir dans la forêt avec kamo et lou ( dans leurs pokéball) pour essayer de trouver un nouveau pokémon, elle espere ainsi calmer les rivalité entre sa zorua et son couaneton en leur trouvant un nouvel ami. Une fois arrivé à destination, elle commence ses recherche mais est très vite interrompue par un bruissement de feuille dans son dos, elle se retourne et se retrouve nez à nez avec un absol. Ce dernier, hostile l'attaque en lui lançant balle ombre (ou autre). Elo n'a pas le temps de réagir et se retrouve au sol, frappée de plein fouet, un peu sonnée. paf: Furieuse, elle se redresse pour demander au pokémon quelle mouche l'a piqué mais se fige en voyant que le absol porte un petit collier argenté (ou du moins un objet distinctif ) ...c'est alors qu'apparait une fille qui était caché dans les broussaille...Horrreur! cette fille n'est autre que la pire rivale de Elo ( je te laisse lui trouver un nom :wink: )...la rivale lance un défit à Elo qui, sans réfléchir le relève. un combat s'engage entre les deux dresseuse: La rivale se battra avec absol. Elo décide d'envoyer Lou,estimant que kamo serait un peu trop froussard pour se battre. elle envoie la pokéball .........cette dernière est vide ! 8O Lou est sans doute partie dormir à la maison, paresseuse comme elle est....bon, il ne reste plus que Kamo. ce dernier sort de lui même de sa pôkéball, étrange. il semble plus agressif que d'ordinaire...le combat commence, Kamo est étonnamment rapide et précis, il terrasse Absol sans problème......Elo se précipite pour le féliciter, lui offre des biscuits qu'il englouti voracement et là, kamo évolue...et deviens un magnifique Lacmécygne. Elo, sous le choc, s'évanouie. elle se réveille, un peu plus tard elle se trouve dans sa maison, quelqu'un à du la ramener pendant qu'elle avait perdu conscience. là, elle trouve Lou assise à coté d'elle...Elo lui raconte toute l'histoire, et est tellement heureuse qu'elle offre le reste des biscuit pokémon à Lou...Elo se lève et commence à chercher désespérément son Lacmécygne...puis le lecteur voit ou il est caché, c'est encore un couaneton, il est ficelé et bailloné dans le placard, X) on comprend alors que Lou à enfermé kamo dans le placard un peu avant de partir et à pris sa forme...la zorua a pu ainsi manger tous les biscuits pokémon et n'a pas eu besoin de partager...^^
voilà voilà, je sais que c'est un peu compliqué à comprendre et à réaliser ^^comme tu veux .

Avatar du membre
Lutias'Kokopelli
Membre
Messages : 85
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009, 23:02
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée.

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Lutias'Kokopelli » jeu. 25 août 2011, 10:26

darkangel -> pas mal, pas mal ! Il me plaît bien, celui-là, bien qu'un peu complexe, comme tu l'as dit ...
sinon, une autre idée ...

case 1 : (on voit Elo qui essaie d'emmener Kamo dehors en le tirant par les pattes arrières, Kamo s'accroche comme il peut à la poignée de porte et Lou, elle, observe la scène en ricanant.)
Elo :
Kamo, je t'en prie, il faut vraiment que tu apprennes à voler enfin !
Kamo : Kamo veut pas, Kamo veut paaaaaaaaaaaaaaaas !!!!! (il pleurniche)

case 2 : (Elo l'a lâché et accroche un petit sac dans le dos de Kamo)
Elo :
Tiens, ne t'en fais pas, c'est un parachute. Si tu tombes, tu n'auras rien à craindre !
Kamo : Kouak ?

case 3 : (Kamo a accepté, et ils sont au pied d'une falaise)
Elo :
Mets-toi en position ... Sens toutes tes plumes s'agiter au gré du vent d'automne ...
Lou : Tiens, je savais pas que tu étais poète ...

case 4 : Elo : Lou, tais-toi, Kamo doit se concentrer ... Allez, à trois tu sautes, et si tu as un problème, tire sur la ficelle, ça déclenchera le parachute ...
Kamo : Kouak ! ... 1 ... 2 ... 3 !
(Kamo saute et déclenche tout de suite le parachute)

case 5 : Lou : (on ne voit qu'elle et Elo) T'es sûre que le parachute était utile ?
Elo : Ben au moins, ça lui redonne du courage ...

case 6 : (Kamo de près, il "atterrit" sur le sol. Lou et Elo sont visibles de loin)
Lou :
Ouais, mais quand même, il a sauté d'un caillou de même pas un mètre de haut là ...
Elo : La prochaine fois il sautera d'un qui en fera deux ...
Lou : C'est ça ...

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par darkangel » jeu. 25 août 2011, 12:51

haha ^^merci lutias. et ton idée est cool aussi, j'aime bien, ça reprend l'idée du strip précédent ;) j'aime surtout le passage: "Sens toutes tes plumes s'agiter au gré du vent d'automne ..."
" Tiens, je savais pas que tu étais poète ..." X) je le vois bien choisi celui là ;)

Avatar du membre
Lutias'Kokopelli
Membre
Messages : 85
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009, 23:02
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée.

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Lutias'Kokopelli » jeu. 25 août 2011, 13:04

Ben fallait bien que Lou fasse quelque chose ... alors voilà ce que ça a donné XD

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par darkangel » jeu. 25 août 2011, 15:12

j'avoue que ça m'aurait fait bizarre de pas l'entendre au moins une fois celle là ^^ tu es "dessinateur" aussi ? ( oui oui je sais...dessinateur est peut-être un grand mot mais je ne vois pas de terme approprié ;) )

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Toypumia » ven. 26 août 2011, 09:47

J'ai une idée^^

Dans la mer, un Pokémon Eau à été prêté à Elo, elle l'utilise pour nager. Lou se sent plutôt mal lors de la traversée et plonge la tête sous l'eau, pendant ce temps Kamo et Elo discutent pour savoir si ils risquent de trouver des Pokémon rares. Pendant ce temps, Lou, sous l'eau, voit... Lugia, gardien des abysses! Terrorisée, la fourrure hérissée, elle se met à marteler le dos du Pokémon qui les transporte, en hurlant: "ACCÉLÈRE!". Elo voit alors le dos de Lugia, elle ne sait pas ce que c'est mais elle lance tout de même son Hyper Ball... Et le capture, mais ils sont trop loin pour récupérer la Ball... ^^
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par darkangel » ven. 26 août 2011, 12:09

pas mal ton idée ^^mais un peu gros je trouve...je veux dire... voir un pokémon légendaire c'est déjà rare, mais l'attraper du premier coup, sans l'affaiblir...c'est exeptionnel ! et je sais pas si Elo peut avoir des légendaires...après elle en ferait quoi ?
cependant bonne idée pour tout le reste ^^

Avatar du membre
pika25
Membre
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 11:00

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par pika25 » sam. 27 août 2011, 16:53

Uwa je pensais pas voir autant de scénario ! j'en suis débordée mais tant mieux, je les lis tous à haute voix et je rigole bien sur certains XD ils sont faisables mais un peu "gros" comme l'a dit le post précédemment mais ils m'ont vraiment bien fait rire.

Sachez que je sélectionne un strip le dimanche soir, et l'idée d'un membre de la semaine passée a proposé un scénario que j'avais imaginé mais je n'avais pas la fin, ce membre m'y a aidé donc pour cette semaine ça sera un strip plus imagé que textué ;)

Autre chose, il se peut que plusieurs idées soient retenues dans une semaine (car oui beaucoup de vos idées me plaisent!) mais malheureusement je ne peux qu'en faire 1 par semaine... Donc ne perdez pas espoir si il n'a pas été choisi cette semaine ça se peut que ça soit celui de la semaine prochaine ou des suivantes ;)

Actuellement, Walker n'est pas présent donc le strip a un peu du retard pour sa parution, je vous remercie d'avance pour votre patience =)

Et puis mon copain est chez moi pour 2 semaines, il se peut que les prochains strips soient incolores ou plus court !! je tiens à profiter de ces 2 semaines un maximum car je le vois uniquement 2 fois par année. ^^
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/

Avatar du membre
Auraman
Membre
Messages : 164
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 19:36
Localisation : Attendez, je cherche dans ma poche...

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Auraman » dim. 28 août 2011, 12:16

Prends ton temps ^^ ! Ce genre d'occasions ne se rate pas !
Un geek ne se réveille pas le matin. Il respawne.

Avatar du membre
Lutias'Kokopelli
Membre
Messages : 85
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009, 23:02
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée.

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Lutias'Kokopelli » dim. 28 août 2011, 21:10

darkangel39 a écrit :j'avoue que ça m'aurait fait bizarre de pas l'entendre au moins une fois celle là ^^ tu es "dessinateur" aussi ? ( oui oui je sais...dessinateur est peut-être un grand mot mais je ne vois pas de terme approprié ;) )
C'est dessinatrice XD mais en effet c'est un grand mot pour ce que je suis vraiment ...
Je fais des BD (sur ma galerie) si ça t'intéresse, mais ça n'a rien du tout d'officiel.

Adamixx
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 04:41
Localisation : Là ou je suis plus précisément sur une chaise

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Adamixx » lun. 29 août 2011, 05:01

Voilà: Elo organise un pique-nique dans un bois assez eloigné; ses pokemons explorent les environs et chacun part de son coté. Lou tombe sur un metamorph et lui propose de prendre l'apparance de Elo pour jouer un tour a kamo en pretendant vouloir l'abandonner.Kamo atriste s'en va en pleurnichant puis le metamorph en question prend a son tour l'aparance de kamo et rentre avec elo a la maison apres une tournée de biscuit pour pokemon
L'heure de se coucher arrive et elo decide de faire rentrer lou et metamorph(deguisé) dans leurs pokeball .Le metamorph ne pouvant rentrer dans la ball et le rayon le chatouillant aidant il reprend son aparance normal et elo retourne au lieu du pique-nique .
Excuser moi pour la clarté mais il est 3 du mat chez moi

Avatar du membre
Rapasdepik
Membre
Messages : 173
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 11:47
Localisation : Chez moi

Re: [STRIPS OFFICIELS] Venez proposer vos scénarios !

Message par Rapasdepik » lun. 29 août 2011, 16:25

Bonjour d'abord je te conseil de te présenter , et j'aime l'idée de ton strip .
Image

By Ver$us .

Verrouillé