GFX & Co : Version III

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: GFX & Co : Version III

Message par Citron » lun. 19 avr. 2010, 16:12

Linking13 a écrit :@Citron :
Wtf? Ton render occupe plus des 3/4 de ta signatures cocotte =o Faudrait que tu rétrécisses tes renders, j'ai déjà remarqué que t'avais tendance à les choisir trop gros x)
Ouais et bah, poulet (*zbarf*), je voulais garder les plumes :o
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: GFX & Co : Version III

Message par Triboulet » lun. 19 avr. 2010, 16:37

Linking ==> C'était un peu mon but de faire le machin bien bourrin %D Bon bref thx.
Aisu ==> Y'a un truc qui va pas dans ta remarque sur ma sign', c'est que... J'ai rien découpé du tout :jump: Enfin si, au bout d'un moment j'avais découper le mec là mais j'aimais pas donc j'ai recommencer :p
Pour ta sign', bien sûr le JPEG tu tout (et blablabla...) mais encore là j'trouve que la qualité est plutôt bonne... Pour du JPEG.
Après, pour la sign', c'est bien y'a de l'originalité, du boulot, et le rendu est plutôt bien =) Mais le fond est un peu vide (ou la sign' est un peu grande ? paf:), l'incrust' du render est pas super (J'veux dire les endroits où l'opacité est baissée comme sur la main) et la typo aussi, elle est juste collée sur le fond quoi, c'est dommage... Mais encore une fois s'tun bon rendu.
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » lun. 19 avr. 2010, 22:24

Les gens j'ai besoin de votre aide!

Je viens de faire une sign mais pas d'idée de typo, ni pour le texte ni pour la police. Vous pourriez m'aider?

Image

Merci

PS: le perso s'appelle Vega apparemment, j'aurai bien vu un truc du style "Sand Fighter".

Triboulet: C'est bizarre les couleurs mais c'est pas mal, j'aime bien les effets
Aisu: Il y a de la technique, c'est sûr mais j'aime pas trop les bandes rouges.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » lun. 19 avr. 2010, 22:29

VEGA => Felix Titling / Myriad Pro espacé
Sand fighter : times new roman, séparé d'un pixel ou deux du nom, en petit.

Jolie.
Image
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » mar. 20 avr. 2010, 09:23

Image

Ca le fait?
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Aisu
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 13:39

Re: GFX & Co : Version III

Message par Aisu » mar. 20 avr. 2010, 11:26

Triboulet=> Ah désoler comme tu avais montrer l'image de base non découpé j'ai cru x') C'est vrai que mon l'incrustation je savais pas trop quoi faire sur cette créa =P Je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Babu=> Hum après c'est une question de goût perso j'adore les cadre comme ça, mais je devrais peut être essayer de varié un peu =P Sinon je trouve que la typo est vachement bien placé sur ta créa, ça donne même plus de profondeur ;)

Nouvelle sign faite vite fait pour tuer le temps lors d'une coupure internet, j'ai essayer de faire un fond genre Matrix avec le texte vertical mais comme y avais plus le net j'ai pas pu aller voir le tuto ^^' J'ai pas non plus mit de typo vu qui en avais un fond.
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: GFX & Co : Version III

Message par Silverston » mar. 20 avr. 2010, 11:45

Je ne mets quasiment pas, voire jamais les pieds dans ce topic, mais je voulais essayer au moins une fois de faire un GFX. Je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine (je préfère de loin le pixel-art), mais je voulais tout de même essayer d'en faire avant de dire quoi que ce soit. Franchement pour un premier, je ne m'attendais pas du tout à ce résultat, puisque c'est la première bannière que je finis jusqu'au bout ; c'est loin d'être parfait mais j'en suis tout de même satisfait. Je pense qu'il y a quelques problèmes d'incrustation avec le render, mais en tant que débutant je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux.

Image

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinaa » mar. 20 avr. 2010, 12:40

Image
Commande de Lilium,j'ai mis le texte comme Sora le fais souvent car sinon sa rentre pas.
Silver'>>Jtrouve pas mal pour une premiere,bon y'a un soucis niveau de le typo et de l'incrust' mais sinon le fond n'est pas mal,mais il ne va pas trop avec le render.Si tu veux vraiment progresser utilise les tuto's de RG tu deviendra ptete surpuissant!Comme moi !
Quel log'?

Aisu>>Fond très simple,il n'est que rempli avec quelque étoiles et une typo...Mébon sa reste cool encore.

Babu>>Z'aime bien.

Trib'>>Dessus un peu sur ce coup,mais elle est quand même jolie.

Citron>>Aime pas celle la,autant celle avec le Tuto Hidden face etait pas mal mais celle la pas trop.
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » mar. 20 avr. 2010, 13:42

Red: il y a une faute d'ortho!
Déjà c'est pas très lisible mais en plus on dit "diversifié" sinon ca va

Aisu: C'est simple mais c'est joli

Silverston: Franchement pour un début c'est top, après le perso est pas super incrusté mais ca commence bien! Bouffe des tutos il y a que ça pour progresser!
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par Provocation » mar. 20 avr. 2010, 13:57

Triboulet > J'aime beaucoup le fond ainsi que le cadre *y'a peut-être trop de traces*, par contre la typo me dérange un peu. Je l'aurais vue plus discrète.

Babu > Je suis pas fan de la typo de "Sand Fighter". Le "V" de "Vega" se lit mal je trouve *il saute pas aux yeux quoi ... Bref*

Aisu > J'aime beaucoup le style, mais si tu n'arrivais pas à combler le vide, t'aurais dû faire une signature plus petite ^^

Silverston > Deux petites choses me dérangent ; la typo ("FF VII blabla") et l'incrustation. Ah, p't'être le fond aussi, pas tout à fait accordé au render. C'est un peu vide, mais franchement c'est vraiment pas mal pour une première ;)

Red' > J'aime bien, mais la typo est pas très lisible.

------------------------

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici !
Une petite sign' pour Dastal *j'espère qu'il passe pas par ici*, si vous avez des conseils pour améliorer ^^

Image
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » mar. 20 avr. 2010, 13:59

Les rappels c'est le mal :o .
SInon rien à dire à part que ton render pixe un peu au niveau des cheveux.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par Provocation » mar. 20 avr. 2010, 14:00

Je sais .. Pour combler le vide %)
J'ai mal découpé les cheveux, et c'est peut-être aussi dû à l'incrustation (flou gaussien sélectif + netteté). ^^
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: GFX & Co : Version III

Message par Plush' » mar. 20 avr. 2010, 14:09

Et ça sature quand même beaucoup. X_x
Image

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinaa » mar. 20 avr. 2010, 14:48

Lilium ma fait remarqué pour la faute d'ortho!Pas fais exprès.

Provoc'>>J'aime pas trop...:/
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » mar. 20 avr. 2010, 17:59

J'rajouterais aussi que la typo n'est pas superbement bien placée, et que le tout est vachement lumineux %)

... Boarf, ça va faire longtemps que j'ai pas posté un petit truc sur ce topic =d Voici donc une signature avec un personnage du seul manga que j'ai jamais lu, et attention, j'ai essayé de mettre le paquet, de bien m'appliquer toussah toussah, le tout en utilisant juste un stock fumée =d
Image
Et j'pense que si j'devais décrire cette signature en quelques mots, j'hésiterais entre "bateau" et "mouton". Ça ressemble pas des masses à ce que je fais d'habitude...

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: GFX & Co : Version III

Message par -Lightning- » mar. 20 avr. 2010, 22:26

Link ~> J'aime pas trop trop celle là. On voit pas trop le render et c'est un peu trop monochrome pour moi , sorry mec t'as fait beaucoup mieux paf: ah et le cadre roxx mais je trouve qu'il va trop avec =s
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » mar. 20 avr. 2010, 22:43

Purée Chaton, tu craques, là.
Image
Image

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par Alaflex » mar. 20 avr. 2010, 22:49

Red'Powers a écrit :
Image
Commande de Lilium,j'ai mis le texte comme Sora le fais souvent car sinon sa rentre pas.
C'est quoi le texte ? paf:
J'arrive pas à lire :o
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: GFX & Co : Version III

Message par Plush' » mar. 20 avr. 2010, 22:54

Mon style est noir comme les ténèbres, diversifié comme internet.
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » mar. 20 avr. 2010, 23:27

Je voudrais pas critiquer... Mais les longs textes sur une signature, c'est valable dans deux cas :
- Ta signature raconte une histoire. Une image forte et puissante qui a du sens. Là, c'est justifié...
- Pour promouvoir une idée, une publicité... Bref, faire passer le message. Là aussi, à la rigueur.

Mais ce genre de phrase, je trouve que ça fait tâche. Enfin avis personnel hein, si le commanditaire apprécie, c'est parfait.

Bref la typo à rallonge n'est pas adaptée à ton Rat jaune à moitié crevé et smudgé.
Image
Image

Verrouillé