GFX & Co : Version III

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Haoart
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Haoart » mar. 28 déc. 2010, 10:50

Bah je l'ai fait mis n'en prenez pas trop compte car je commente comme une bille ...
bon d accord :jesors:
Modifié en dernier par Haoart le mar. 28 déc. 2010, 10:52, modifié 1 fois.
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gohan64
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Re: GFX & Co : Version III

Message par gohan64 » mar. 28 déc. 2010, 10:51

mais une bille c'est mieux qu'une mini-bille :year:
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SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

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Re: GFX & Co : Version III

Message par Lykananas » mar. 28 déc. 2010, 10:58

Il y a un cadre hoart, mais il est noir et de largeur 1 pixel c'est pour ça que tu le vois pas paf:
Mais c'est déjà ça comme commentaire, je veux dire au moins on se sent pas comme des glandds à devoir commenter des gens qui se croient tout permis ...

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Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » mar. 28 déc. 2010, 14:48

Non, commentez serieux...
Quand a moi, vu que j'arrive pas a avoir le net sur mon nouvel ordi, je poste rien pour l'instant :p

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Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » mar. 28 déc. 2010, 23:26

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Du très bon boulot.
L'aura donne on bon effet, et le fait qu'il n'y ai pas de typo ne gâche en rien la sign' (même si j'aurais vu un truc sous ses bras moi :paf: )

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J'ai absolument rien a reprocher a la typo, mais par contre le stock floute (Ué, pas de ta faute hin, c'est celle du stock de base %) )
Lyka, le fait que l'aile du piaf sois masquée est normal, elle est cachée derrière le "Nuage" (C'est bien ça Tip' ? %) )

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La typo est pas top. Le stock (render?) floute méchamment, mais bien sinon.
L'aile de gauche (donc celle a notre droite %) ) est un peu trop incrustée a son extrémité.

Red': Déjà commentée sur MSN, mais je reposte.
T'as pas fait grand chose sur le stock de base (si ce n'est qu'avoir joué avec les couleurs) Mais ça reste simple et joli ^^
haoart a écrit : Image
celle-la qui était un délire sur MSI fait avec mon dessin
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encore une pour le fun
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celle-ci qui est en cours sans oublier celle de ma sign !
et si quelqu'un me dit que c'est de la merde j'étrangle velours j'usqu'à sa mort ,ou plus alors ...
Sur la première, je trouve l'incrustation pas top, ainsi que le cadre. Le cadrage est a revoir, et je vois pas ce que fait le "truc" a gauche de la sign'.
La deuxième, a la base c'est un dessin, faut éviter de travailler avec si c'est pas de la bonne qualité. Le "IF" sur le perso, ça rend mal, ça donne une impression d'incrustation, mais foirée (enfin ça, ça vaut peut être que pour moi ^^") et le cadre n'est pas beau. Essaye les trucs simple.
Pour la troisième, c'est Green, Tronci va rien te faire %) (mais Biodd par contre....) La tyop pix méchamment, et l'incrustation du render est a revoir.
Et la quatrième, j'ai l'impression que le render pix, et je n'aime pas les lignes dans le fond.
Celle de ta sign', je n'aime pas la cassure des couleurs, et la typo toujours, n'est pas adaptée.

Donc en gros, tes sign's ont les mêmes problèmes: Fonds trop simples, Typo, et Cadres.

"espère qu'il a pas dit de conneries"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon, moi, j'ai relu le topic (presque) en entier :paf: et j'suis tombé sur un truc, a savoir ça:
Biodd13 a écrit :Okééé... On part donc du stock suivant :
Spoiler :
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Fond vert caca d'oie... Ca doit être ça. Par contre, on ne voit pas les épaules, ce qui veut dire que tu t'es fait chier à les refaire... En même

temps vu tous les effets qu'il y a dessus, on peut même plus dire que ce sont des épaules.
Et...

- Nouveau doc 400*130
- On colle le stock à plusieurs endroits dans la signature (de sorte qu'on voit surtout les cheveux de Noctis), puis on le smudge avec un brush type

splatter avec pas mal de fluctuation (dynamique de forme + diffusion plutôt balèze). Filtre ; Renforcement ; Plus Net
- On applique une image, courbe de transfert de dégradé N/B, on diminue l'opacité du calque à 50%
- On colle sur un nouveau calque le stock redimensionné au centre de la signature
- On gomme les côté du calque précédent avec une gomme à dureté 0, de sorte qu'il se fonde plus avec le "fond", formé à l'étape 2
- Calque de réglage, on baisse la luminosité et le contraste
Spoiler :
Image
- On applique une image, courbe de transfert de dégradé N/B, on gomme le calque au niveau du personnage
- On copie le calque du fond (voir étape 2), on le colle sur un nouveau calque en mode couleur au dessus de tous les autres, on gomme encore une fois

le calque au niveau du perso
- On applique une image, on smudge le personnage au niveau des épaules
- Nouveau calque en mode incrustation, on choppe la couleur de la peau de Noctis avec la pipette (on désature un peu la couleur), et on applique deux

ronds lumineux sur chaque épaule, avec un brush à dureté 0, éventuellement un filtre ondulation
- On applique un c4D en mode densité linéaire -, genre, celui-ci (j'pense pas que tu ais fait

comme ça, jme souviens que t'aimes pas trop utiliser des c4D... Mébon)
- Nouveau calque, on applique des splatters au niveau des épaules
- Nouveau calque, appliquer une image, masque d'écretage, fusionner avec le calque à splatters
- Placer les splatters en mode densité linéaire, baisser l'opacité du calque à 50%
- Nouveau calque en mode lumière tamisée, on applique deux ronds noirs au niveau des épaules avec un brush à dureté 0
- c4D en mode lumière tamisée, on gomme le calque partout avec un brush à dureté 0, sauf au niveau des épaules

(ce c4D, par ex)
Spoiler :
Image
- Nouveau calque, appliquer une image, on gomme le calque partout, sauf au niveau des effets sur les épaules
- On smudge le calque précédent avec le doigt pas mal opaque, puis on baisse l'opacité du calque à 80%
- Nouveau calque en mode densité linéaire - à 80% d'opacité, on fait un rond de la couleur de la peau du perso (un peu moins saturé) avec un brush à

dureté 0 en haut à gauche de la signature, éventuellement un filtre ondulation
- Nouveau calque, on le remplit de noir, Filtre ; Rendu ; Halo (105 normal), on place la lueur en haut à gauche, puis on place le calque en mode

superposition
- On applique une image, flou gaussien 2 px, on met le calque en mode produit à 20% d'opacité
- On fait la larme sur la joue (je passe les détails, ça se passe sur plusieurs calques...), et on oublie pas la petite larme lumineuse qui est en

train de tomber
- Nouveau calque lumière tamisée à 25% d'opacité dégradé N/B radial de sorte que le blanc du dégradé soit vers la zone lumineuse, en haut à gauche
- On applique une image, on gomme le calque au niveau des effets sur les épaules, du personnage, et de la lueur (avec une gomme à dureté 0), on smudge

le reste, et on place le calque en mode luminosité à 50%
- On applique une image, courbe de transfert de dégradé N/B, en mode superposition à 20% d'opacité
- On applique une image, courbe de transfert de dégradé N/B, on gomme au niveau du perso ainsi que des effets sur les épaules (mais on laisse tout de

même assez de calque pour masquer un peu les effets, le but de ce calque est de rendre le tout un peu plus soft), à 75% d'opacité
- Nouveau calque, on applique des splatters au niveau des effets, 80% d'opacité
- On applique une image, on place ce nouveau calque en masque d'écretage avec les splatters
Spoiler :
Image
- On applique une image, courbe de transfert de dégradé avec un violet lavande très clair et un violet très foncé, le tout en mode couleur à 25%
- On applique deux ronds avec un brush à dureté 0 au niveau des effets sur les épaules, en mode couleur à 50%
- On applique une image, Filtre ; Renforcement ; Netteté optimisé, on laisse le calque ne mode normal à 100%
- On applique une image, Filtre ; Renforcement ; Plus Net, on gomme le calque au niveau du fond, et on baisse l'opacité du calque à 30%
- Sur un nouveau calque en mode incrustation à 50% d'opacité, on applique une bande noire avec un brush à dureté 0, afin de rendre le côté droit de la

signature plus sombre (essentiellement ne contour du visage)
Spoiler :
Image
... J'ai dépassé le quota des 35 calques... Tant pis, j'm'en fous, je continue jusqu'à ce que ce soit propre et finit.

- On applique une image, courbe de transfert de dégradé N/B, mode produit à 25%
- Nouveau calque, on place du blanc au brush sur les lèvres, en mode incrustation, histoire de les rendre plus brillantes
- Même étape que précédemment, mais en rouge, en densité linéaire - à 60%
- Nouveau calque, on applique du violet avec un brush à dureté 0, au niveau des cheveux, on place le tout en lumière tamisée à 15% d'opacité
- On applique une image, courbe de transfert de dégradé avec du noir et du violet, on place le calque en mode normal à 10%
- On applique une image, flou gaussien 10px, on gomme le calque au niveau du personnage et des effets sur les épaules, à 50% d'opacité
- Nouveau calque, on choppe la couleur de la peau du perso, puis on met deux ronds pas trop gros en bas, au milieu de la signature, en mode normal à 40%
Spoiler :
Image
... Flemme de décrire. J'ai enchaîné je sais pas combien de trucs d'un coup.
Image

Image
... Ouais. Bon. C'est pas pareil. C'est PAS DU TOUT pareil. Beaucoup trop lumineux. Les effets sont absolument pas les mêmes. Le fond est plus saturé. La larme trop marquée (celle qui tombe). ... Envoie moi le .psd, ma poule, pitié >.<
Et j'ai tenté de faire la même chose "prie pour que Cassy ou Biodd ne le tue pas"

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...A quelques détails près :paf:
J'ai modifié des étapes, j'ai pas utilisé de C4D, et ya des étapes que j'ai sautés, et d'autres que j'ai rajoutés (j'ai pas fait la larme, j'ai essayé mais rien de concluant ^^")
Donc le résultat est super différent des deux autres au dessus.
La typo...yen a pas (mais vous l'avez remarquez j'pense %) ) parce que j'arrive pas a faire un truc sans massacrer la sign'.
Et c'est très vide, trèèèèèèès vide :paf:

Cassy, si tu l'a toujours...
Envoie moi le .psd, ma poule, pitié >.<
EDIT:
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je dirais rien sur celle là, parce que je sais pas trop quoi dire :paf:
"Se fait tuer par Seymour"
http://ui19.gamespot.com/1682/finalfantasyxanima_2.jpg


"Aime son post de 2m "
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Re: GFX & Co : Version III

Message par SpartanGhost » sam. 01 janv. 2011, 13:49

Je souhaite un très joyeux Noël super en retard, mais surtout une excellente année à tout le monde !!
J'ai fais ce Fan-Art pour l'évènement, j'aurai sans doute dû le poster plus tôt :°

http://img254.imageshack.us/img254/1156 ... noelfb.png

Please comment and argument =)
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » sam. 01 janv. 2011, 14:00

Joli :D
Je l'ai même mis en Wallpaper :wink:

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Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » sam. 01 janv. 2011, 14:03

Personnellement je trouve que Pikachu a une tête de psychopathe. Mais l'ensemble est bien fait x) Sinon, je n'ai pas grand chose à dire, mis à part peut-être la queue des rennes qui est trop "épaisse", à mon avis...

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Re: GFX & Co : Version III

Message par SpartanGhost » sam. 01 janv. 2011, 14:11

Biodd13 a écrit :Personnellement je trouve que Pikachu a une tête de psychopathe. Mais l'ensemble est bien fait x) Sinon, je n'ai pas grand chose à dire, mis à part peut-être la queue des rennes qui est trop "épaisse", à mon avis...
Lol, j'avais jamais vu ça sous cet angle x)
La queue des rennes est trop épaisse, en effet, les poils étant un processus difficile à gérer ^^.

Comme quoi, rien est parfait, mais content que ça vous plaise quand même ^^.
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » sam. 01 janv. 2011, 14:25

La queue des rennes est trop épaisse, en effet, les poils étant un processus difficile à gérer ^^.
D'ailleurs, juste par curiosité, est ce que tu dois t'embêter à modéliser les poils un par un? %)

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Re: GFX & Co : Version III

Message par SpartanGhost » sam. 01 janv. 2011, 15:49

Nan, et heureusement, les poils sont générés par un plugin. Je dois gérer en revanche l'inclinaison des poils, l'épaisseur de chacun, la longueur, etc... Ceci par des nuances de gris.
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Re: GFX & Co : Version III

Message par PalkiaPeårl » sam. 01 janv. 2011, 22:40

Jayri de laggle du Pichu à côté du Pika XDDD
Mais très bon travail, je trouve ça amazing!
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » dim. 02 janv. 2011, 00:20

Et juste comme ça, quel logiciel utilise tu pour tes Walls ?
Perso, j'en attends d'autres avec impatience :D

EDIT : GFX De fin de soirée :o

[img][img]http://www.hapoelshack.com/img/maxi/dracaufeugfx.png[/img][/img]

Et merci a l'agrume pour le render !

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Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » dim. 02 janv. 2011, 12:16

Aura' => Le fond ne colle pas du tout avec le render, t'aurais du oranger un peu plus et appliquer plus d'effets, là on irait un simple stock placé en fond. La typo rend mal, et t'as tenté d'incruster la bestiole mais ça tremblote plutot pas mal et c'est super visible >.>

***


Pour ma part, je m'y remets enfin ( :year: ), et j'inaugure la reprise avec un cadeau pour Nath, que j'ai fait cette semaine, et comme je viens de rentrer, je la poste que maintenant :

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Si vous pouviez commenter le vava et la sign', ça m'aiderait %)
Merchi pour ceux qui me feront un beau truc constructif paf:
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Lykananas » dim. 02 janv. 2011, 12:43

Allez, je vais essayer de te pondre un beau com's %)
Alors, d'abord le vava !
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Franchement, je trouve qu'il gère. La ... feuille ( %) ) rend super bien ! Par contre, je suis pas fan de la typo, elle va pas trop avec le style de l'avatar. J'aurais vu le rectangle légèrement plus gros, mais c'est vrai que c'est pas mal de voir juste ses yeux 8) . Le cadre est un poil de fesse trop épais aussi.
Maintenant, la sign' !
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Commençons par le fond. Je trouve qu'il s'accorde assez bien avec le render, j'aime bien l'effet blanc autour de la colombe, mais c'est juste dommage qu'on ne la voie pratiquement plus.
Le render n'est pas bien incrusté, il contraste trop avec la sign à certains endroits (sa chemise ou sa veste). La typo, j'aime beaucoup ! Simple et très efficace ! L'effet miroir, avec opacité réduite ça rend super bien !
Enfin, ce qui selon moi gâche complètement la signature : le cadre. Il est beaucoup trop épais.
Comme en plus il est noir, ça casse tout. Pas plus de 3 pixels d'épaisseur, sinon cay le mal !
Bon ben voilà, post tout pourri, mais j'ai fait de mon mieux pour t'aider :mrgreen:
Voilà bonne chance pour la suite !

PS : Ah oui c'est vrai, je trouve que le fond pixélise, étrangement. Surtout en haut, près du render.

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Re: GFX & Co : Version III

Message par Lurie » dim. 02 janv. 2011, 15:22

KevUmbreon :arrow: Je suis assez impressionnée de ton kit, développons;
- Au niveau de l'avatar, c'est très original, d'ajouter ce brush ( l'ayant moi même fait à plusieurs reprises, je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui aime ce genre de " petit plus ".
Au niveau de la typographie, je pense qu'un truc légèrement plus " classe " aurait était plus apprécié ( j'ai en tête la police Edwardian Script ITC ) avec une une légère incrustation dégradé et peu être, un petite ombre portée ( mais ce n'est que mon avis, de plus, j'ignore quel logiciel tu utilises mais vu ton niveau, je pencherai plus pour Toshop ou Gimp ). Juste un tout petit avis sur le contour de l'avatar. Ce n'est qu'un avis très personnel que tu peux très bien ignorer, je sais que ce gros contour et pour s'accorder au brush mais il est ... trop gros, je trouve.
- Quant à la signature, commençons par les bons points ; ) La typographie est très jolie, s'accorde très bien à la sign'. Le blanc qui part vers la colombe rend très bien, comme si c'était ce qu'elle laissait derrière elle, une jolie trainée de poussière blanche : ) ( Suis-je d'humeur poétique ? ) Les couleurs sont jolies et s'accordent bien au render mais comme le dit Lykarale, le render est bizarrement incrusté :/ Peut être aurais-je fait comme pour ta signature actuelle, mettre une espèce d'aura blanche autour de lui ? ( Interrogation car je ne sais pas vraiment comment peut être le résultat. ) A la limite, je n'aurai même pas tenté de l'incruster, peut être aussi que ça pourrait être beau. Encore une autre idée, mettre des brushs ( blancs, encore ) au niveau de son dos, pour essayer d'intégrer le render au fond. Ce ne sont que des suppositions, après.

Hum ... voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire ( désolée ... pour le pavé, tu vois .. hum. ) En espérant t'avoir ne serait - ce qu'un petit peu aidé
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Re: GFX & Co : Version III

Message par SpartanGhost » dim. 02 janv. 2011, 16:01

Aurablade a écrit :Et juste comme ça, quel logiciel utilise tu pour tes Walls ?
Perso, j'en attends d'autres avec impatience :D

EDIT : GFX De fin de soirée :o

[img][img]http://www.hapoelshack.com/img/maxi/dracaufeugfx.png[/img][/img]

Et merci a l'agrume pour le render !
J'utilise 3Dsmax 2010, un logiciel de 3D qui se spécialise aussi dans l'animation.

Ravi que mes walls te plaises, j'essaierai d'en faire d'autres, mais peut-être avec d'autres pokémons ^^.
J'avais déjà songé à un pikachu avec ses ballons, ça me prendrait un après-midi ^^. Mais les prochains seront surement Urugamosu, ou pourquoi pas du dessin à la rigueur ^^.

Sur ce, je commente quand même ce que tu viens de poster =p.

A première vue, ça partait d'un bon sentiment, mais effectivement, comme dit précédemment, le fond parait trop "uni". De plus, le Dracaufeu est mal découpé, la zone noire entre son aile et son corps à réussit à t'échapper. Ne t'inquiètes pas, ce genre de chose m'arrive souvent aussi, on essaie de passer outre ^^.
Concernant la typo, le blanc contour noir peut avoir son effet, mais dans une signature comme celle là, il y a très peu de chance que cela réussisse à s'incruster. Un meilleur fondu peut-être, quelque chose de plus dynamique, bref, qui colle mieux ^^.

J'attends de même tes futures œuvres, c'est en œuvrant que l'on progresse =)

@ KevUmbreon : L'ensemble est relativement correct, le seul truc qui me chiffonne, c'est peut-être la plante sur l'avatar, qui me parait un peu trop floue à mon goût. Néanmoins, sur ce même avatar, la typo rend bien. Globalement, pas grand chose de négatif à dire, c'est du bon level ^^.

Pour la signature, ça reste du très bon level aussi. Le mélange noir/blanc se fait très bien, le rendu est là.
En revanche, le bout de l'aile à gauche vient un peu nuire la vision du fond, un fond qui est très étendu, vaste. De plus, l'incrustation du render aurait mérité un peu plus de finesse. Tu aurais peut-être dû désaturer complètement le bout des mains pour que cela rentre mieux en concordance avec le fond.
Le cadre quand à lui est pas mal, mais pour un bon pack avatar/signature, tu aurais peut-être du mettre le même cadre que l'avatar, donc un peu rond. Mais à partir de là, ça relève plus du détail, ce n'est vraiment pas quelque chose d'indispensable à faire.

Mais globalement, c'est du très bon travail. La personne sera satisfaite je pense. ^^
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » dim. 02 janv. 2011, 18:37

Kev' Umbreon : SEBASTIAN \o/
Très beau, et l'avatar roxxe :D
je ne vois pas quoi dire, Spartan Ghost a tout dit =/

Bon, Aujourd'hui j'ai fait ça :

V1 : Image

V2 : Image

Et j'ai la version sans cadre et le xcf pour les intéressés !

EDIT2 : Encore eu le temps de faire une sign, mais j'ai tenté le diable en essayant sur stock... Et je suis pas fâché du résultat !

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Re: GFX & Co : Version III

Message par Jenn! » lun. 03 janv. 2011, 22:24

Salut les Gens.
Au fait, c'est pour savoir si quelqu'un saurait m'aider mon mon render.
Bon, certes il est fort simple mais comme je débute ( sur GIMP ), impossible de mettre la police que je souhaiterais ou un cadre assez bien ( juste cette horreur blanche ).
Donc, est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?

Voici un peu c'que j'ai tenté de faire :
Spoiler :
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M'enfin, c'est vraiment pas grand chose, hein...
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » mar. 04 janv. 2011, 09:00

Oh, un Ciel travesti o/

Je te fais ça quand je rentre ce soir, si tu veux %) ( vers 17h30/18h :hum: )

Par contre, dis moi quelle police, etc %)
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Verrouillé