GFX & Co : Version III

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: GFX & Co : Version III

Message par Triboulet » sam. 27 nov. 2010, 19:17

Rohlàlà mais calmez vous quoi XD

Gasher ==> Y'a vraiment de bons effets, mais pas super bien utilisés quoi *_* Le Sulfura est horrible, juste trop lumineuse XD Ca fait mal aux yeux. Après, le DK, les effets sont vraiment bien mais le render est noyé, et en plus les couleurs vont pas avec quoi.

kero' ==> Le rendu est pas mal, mais mon dieu la couleur, ce vert caca est juste affreux quoi. Même moi qui ne suis pas réputé pour mes goûts assez spéciaux trouve ça bah... De mauvais goût quoi :p Après les autres je sais pas. Sinon les effets sont pas mal sur Samus, le smudge est vraiment bien. Ensuite y'a la typo, le "Samus Aran" est flou, et le "Metroid" est coupé... lolilol.

Aka-Kôri ~ Len ==> OMG les cadrage XD Les couleurs + le cadrage = EPIC WIN, le bonhomme tout blanc avec que du rouge autour, haha nan mais permet moi de rigoler.

Je tien à préciser : No Troll

RETOUR AUX SOURCES
*sors*
Image

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinaa » dim. 28 nov. 2010, 11:22

kero' a écrit :
Image
Image
personne commente ?
C'est pas mal, mais le coté droit ne me plait pas trop...

Gasher>Pas mal aussi quel logiciel utilise tu ?
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
NoctaLuna
Membre
Messages : 92
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 20:14
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par NoctaLuna » dim. 28 nov. 2010, 12:54

Hello !
Ca faisait un moment que je n'avais pas poster ici ..
Bref donc me revoilà avec une bannière toute fraîche :
Spoiler :
Image
J'ai essayer de tenir en compte des remarques de Babu lors de ma MeA.

Woilouu

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Re: GFX & Co : Version III

Message par kero' » dim. 28 nov. 2010, 16:34

Triboulet a écrit :kero' ==> Le rendu est pas mal, mais mon dieu la couleur, ce vert caca est juste affreux quoi. Même moi qui ne suis pas réputé pour mes goûts assez spéciaux trouve ça bah... De mauvais goût quoi :p Après les autres je sais pas. Sinon les effets sont pas mal sur Samus, le smudge est vraiment bien. Ensuite y'a la typo, le "Samus Aran" est flou, et le "Metroid" est coupé... lolilol.
c'est fait pour, c'etais fait pour donner un effet d'ecran d'ordinateur ancien (d'où le flou et le D coupé)
apres si sa se vois pas c'est que je me suis raté :?
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

Avatar du membre
Snubull
Membre
Messages : 767
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 08:15

Re: GFX & Co : Version III

Message par Snubull » mar. 30 nov. 2010, 10:23

iKinDeRz l a écrit : Gasher>Pas mal aussi quel logiciel utilise tu ?

Photoshop, lorsque je n'ai plus d'imagination, je vais sur RG, je prends un bout de tuto, un bout d'un autre et d'un autre, et j'essaye de rendre sa jolie
VIVE SNUBULL

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: GFX & Co : Version III

Message par King-of-Ice » mar. 30 nov. 2010, 22:17

Gasher : Franchement, la Sulfura est celle qui me pique le plus les yeux x)
La signature DK est sympa. Même si Diddy est noyé dans le fond, j'aime plutôt le résultat.
Pour Miruhoggu, pareil. Le résultat est sympatoche, mais pas extra non plus. Un morceau de la queue est invisible tellement il est incrusté, et cela rend vraiment bizarre. Sinon, c'est bien =)

Kero : Tout a été dit. Perso, j'aime pas le rendu, la couleur, la police ... Bref.

Nocta : Je trouve les C4D's du fond trop voyant. Le perso est limite incrusté. Tu nous a habitués a mieux, dis donc ;O

Bon, de retour avec une signature. Pour base, un stock Fallout que m'a passé Babu, étant donné que je trouvais rien a me mettre sous la souris.
Donc voila la bestiole :
Image
Une quinzaine de calques, Police très simple. 1h de travail, je crois.

Sur ce, je vais me coucher, parce que je suis crevé x)
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinaa » mar. 30 nov. 2010, 22:47

Comme je le disais l'autre jour ce n'est pas le nombre de calque qui fais la beauté de l'oeuvre, parce que dès j'entends les petits malin qui s'amuse à dire "Ouah Linking la classe 70 cal que niquel bg a mort".
Tous ça pour dire que t'as signature est pas mal du tout King-of-ice. ^^

NoctaLuna,j'aime vraiment pas du tout le fond, on croirait un fond fais dans mes débuts de la période ou j'ai découvert les C4D avec photofiltre normal, je veux pas être méchant par là mais refait des fonds comme avant ou alors d'un autre genre. ^^

Voili, voilou.

Ma nouvelle création, pas très belle je l'admet à la base pour tester de nouvelles typographie grâce au logiciel de Thetourmenteur de render graphique.
Image
Je trouve que le fond à gauche est plutôt bien réussi mais par contre à droite il pas super bien...
Bref à vous de voir. ^^
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Miasaki
Membre
Messages : 173
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 22:57

Re: GFX & Co : Version III

Message par Miasaki » mer. 01 déc. 2010, 23:47

Xeno > être ou ne pas être, La typo qui bouffe le bras, mauvais idée, les yeux rouges du perso, sont trop flashy, tu aurais put les ternir peut être un peu, et le blanc du crane, trop lumineux. Mais elle reste agréable a regarder.

Kero > Samus, y'a de l'idée, mais... ça passe pas. Samus est noyé dans les effets, le C4D et ses points lumineux attirent plus l'œil que le canon chargé de notre blonde en armure.
Et dommage que le D de metroid soit coupé, tu aurais peut être put lui appliquer un léger pixel stretch pour donner une impression de mouvement.

Gasher > La bestiole psychopathe dont j'ai la flemme de copier le nom, bah incrustation de la queue foiré, et surtout, la sign en elle même est trop sobre. Le render a une tête de psycho, la sign ne donne pas cette impression.
Sulfura, bah... Le sulfura est trop pale. On a pas l'impression que c'est du feu. Hésite pas a utiliser des photos de flammes, ça se trouve facilement.
DK, la meilleure. Juste que le stock est un peu trop noyé.

Nocta> alos là, je suis déçu... Certes les masques d'ecretage sont en partie bien placé (lol au niveau du bas ventre) mais la lumière est bien placée, mais je déteste les fonds comme ça, j'ai... pas l'impression que le fond ai était très travaillé, peut être juste une impression.

King of > dommage que le stock soit si imposant de base, mais sinon, j'aime, bonne typo bonne lumière.

Ikinderz-l etc > beau boulot sur la typo, mais... Pas l'impression que c'est uen sign sur la guerre. Trop de lumière tue la lumière.


Maintenant, a moi.
Pour moi,
Image

et des commandes
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Pika-loouu
Membre
Messages : 533
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010, 13:03
Localisation : Paris - France (75)

Re: GFX & Co : Version III

Message par Pika-loouu » dim. 05 déc. 2010, 16:26

Miasaki > La première signature est bien mais la typo est bof, tout comme le fond... Le deuxième kit est beaucoup mieux ! Quand a la troisième signature j'aime bien les couleurs mais la typo va pas très bien avec le tout comme le cadre il est pas bien... L'avatar à le cadre bof, mais sinon c'est bien ! ^^
(et au faites dans la dernière signature le render est incruster ? :paf:)

iKinDeRz l > Très beau j'aime bien le côté droit sombre, et le côté gauche très clair. ^^

King-of-Ice > J'aime pas trop les couleurs et y a un peu trop de lumière sinon c'est pas mal.
Image
Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » mar. 07 déc. 2010, 17:33

Image
Bon, le format me plais pas (avis perso), les effets sont plutôt bien réalisés, mais le "D" coupé, ça l'fait pas.

Image
Ice a dit le principal. Le cadre est sympa, mais j'accroche pas a la typo.

Image
J'aime l'ambiance de la sign', la typo et bonne, mais je distingue pas le fond :paf:
La source de lumière rend assez bien ^^

Miasaki:
Je trouve les formats trop long. Et les typos sont énorme et se démarquent trop.
Pour la première, je n'aime pas trop les couleurs et je la trouve trop lumineuse.
La deuxième, la typo "Silfer" est sympa, mais les effets sur les ailes rendent mal.
La dernière, la couleur de la typo ne va pas avec le reste, mais j'aime bien les nuances de couleurs dans le fond
_______________________________________________

Voilà pour ma part, la typo est pas fameuse :paf: et j'ai un peu trop forcé sur l'ondulation:
Spoiler :
Image
Comptez pas sur moi pour vous refilez le stock :paf: (sauf si vous me le demandez, et encore...%) )
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: GFX & Co : Version III

Message par Twil » mar. 07 déc. 2010, 21:39

Xeno' ~Kagamine-Len~ :: pas mal mais on voit trop les ondulations a un endroits ^^

Et le stock franchement les gens le regarder pas sa tue les yeux paf:
Image
~Image~

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » mar. 07 déc. 2010, 22:25

Twil a écrit :Et le stock franchement les gens le regarder pas sa tue les yeux paf:
Je preutesteuh :o
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » mar. 07 déc. 2010, 22:35

Et le stock franchement les gens le regarder pas sa tue les yeux paf:
Elle t'a montré ce truc dégueulasse ?! O_O Méchante Xeno machin truc bidule ! Méchante ! o_O

... Tu as ajouté un peu de netteté et de saturation, comme je te l'ai fait remarqué tout à l'heure, au fait? C'est bieeeen... x)

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: GFX & Co : Version III

Message par Tipwasson » mar. 07 déc. 2010, 22:55

Hum, je vais préserver mon innocence moi (a)

Moi j'aime bien le fait que les ondulations à gauche soient prononcées, ça rend pas trop mal je trouve
La typo avec laquelle tu as marqué 'Incubus' pue, ça un peu trop blanc/vide à droite mais sinon je trouve que c'est pas trop mal ^^
(Je vois pas le rapport avec le stock, mais Incubus *o* ...)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » mar. 07 déc. 2010, 22:57

Fépété le stock/

Dommage que l'épaule soit si incrustée ! :/
Image
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » ven. 10 déc. 2010, 18:30

Kagamine : J'aime pas, le rendu est très sympa mais j'aime pas le stock ^^

Bon sinon, j'en ai fait un pour nowel :3
J'aime bien le rendu, mais trop rose quand même %) :
Image

Alors ?

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: GFX & Co : Version III

Message par Triboulet » ven. 10 déc. 2010, 18:53

Oputaing mes yeux *_* J'ai déjà des problèmes, mais là franchement, c'est de la torture pour la rétine quoi o_o
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » ven. 10 déc. 2010, 19:14

Tu vois le tout en vert bien immonde, c'est ça? %)

Je n'aime pas le cadrage, le render est bien trop à gauche à mon goût (et bien trop saturé aussi). Je n'aime pas non plus le render, mais c'est perso. Le render n'est pas très incrusté. La typo est assez mal placée (pourquoi la mettre dans un coin alors que tu as toute la place que tu veux?). Et le cadre n'est pas franchement terrible terrible non plus .___.

... Avec Carrefour, je positive \o/

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » ven. 10 déc. 2010, 21:14

*Go en refaire un autre %) *

EDIT : Bon, voila le résultat d'un tuto qui m'a bien plu, encore pour noël :
Image

Alors ? J'aime bien perso, mais bon haha, c'est votre avis qui compte

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » sam. 11 déc. 2010, 21:35

Les couleurs vont pas ensembles %)
Image

Verrouillé