GFX ->> Version II

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Message par Linking13 » dim. 23 août 2009, 14:06

Mmh.? Il a une bonne bouille pourtant, et c'est l'artwork de SSBB donc, il est plutôt bien niveau qualité.
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 23 août 2009, 14:24

Mauvaise qualité quand même, on voit pleins de pixels qu'on doit pas voir.
Blaziken : Suuprimer les effets qui passent au dessus de Lucario, il faut pas avoir ça. Il faudrait faire un petit smudge de Luario derrière les c4Ds
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Pot'
Membre
Messages : 113
Enregistré le : ven. 03 avr. 2009, 21:17
Localisation : Autour d'un feu de camp, en train de faire griller des marshmallows pour mes chenipans.

Message par Pot' » dim. 23 août 2009, 19:14

Slot, je pense que ce vert est un peu trop flashy. Et puis, ces "branchages" derrière le personnage ne sont pas très bien...
Blaziken, ta signature est jolie et je trouve ce bleu nuit assez reposant. Peut-être est-elle un peu vide, mais c'est sans doute l'absence de typographie qui fait cet effet.
Voilà.
Aimez-vous mon kit? Est-il réussi? Personnellement je trouve le personnage un peu flou.
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » dim. 23 août 2009, 19:45

Pot' ==> Trop de luminosité, ça rend moche ._. C'est vide, et la typo est pas incruster...
Modifié en dernier par Triboulet le dim. 23 août 2009, 19:47, modifié 1 fois.
Image

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » dim. 23 août 2009, 19:47

Ya pas trop de luminosité selon moi, mais le render à l'opacité trop basse. Essaie de mettre autre chose que des lignes.
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » dim. 23 août 2009, 19:48

Cloch' ==> Nan, c'est la luminosité, l'opacité est à 100%, mais, trop de luminosité, on est éblouie quoi...
Image

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » dim. 23 août 2009, 20:50

Bah on voit une partie du fond sur le visage... Peu importe x)
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Message par Citron » dim. 23 août 2009, 22:39

Ouais :P
Image
J'adore celle là :D
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » dim. 23 août 2009, 22:47

Je reçois pas les ordres, veuillez réessayer plus tard.
Manque d'incrustation.
Image
Image

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » lun. 24 août 2009, 00:17

Trop vide D: Typo bof... Manque de couleurs \o/ Comme Madame^ l'a dit, presque aucune incrust. et bah... c'est sa. Bon orthographe en tout cas :D
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » lun. 24 août 2009, 11:34

Mais c'est mon ami le nain ! =D *Tout à été dit*

J'AIME DEAD SPACE ! ( Bien que je n'arrive pas à tué ce monstre au chapitre 6 ._. ) Bien qu'il n'est pas très satisfaisant au niveau de la durée de vie ( 12h environs ) et de son background, son gamplay/Ambiance ces graphismes ça réalisation, et tout et too et ben cay géniale ! =D Même si il n'a pratiquement pas de musiques, on s'en fout ! Les bruits d'ambiance sonores sont là et ces beaucoup mieux. Bon, sinon ça fout les chocottes, et cay fait exprès... Et un autre petite sign' d'Isacc Clark :

Attention !!!!!! L'image peut choquer les plus jeunes ( Avec un cadavre bien déchiqueter et un autre truc surprise ) !!!
Spoiler :
Image
Par contre, je trouve que c'est bien dans l'ambiance du jeu :D Vide, avec un peu d'horreur ( Pour pas dire beaucoup ) et un peu de sang ( Pour ne pas dire que y'en a partout dans le jeu ).
Image

MaTMuT
Membre
Messages : 196
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 22:42
Localisation : DTC

Message par MaTMuT » lun. 24 août 2009, 11:53

Triboulet : j'aime ces bien mais j'arrive pas a lire la typo
Crétion nommé sora car le render et sora (ya des sora partout xDD)
On et envahis par les sora
Image
Je peut plus commenter les créations ya du tonnerre chez moi sa pete bien .

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » lun. 24 août 2009, 11:59

Rahhh shit D= J'avais pourtant demander à qqun de lire, et, il a réussi... Si c'est pour la typo en diagonale, bas, c'est "I live in a Dead Space" et pis sinon, les trucs illisibles à coté de la tête d'Isaac c'est "A nightmare", enfin, c'est confus petit et too car, en gros, il devient fou quoi =D

Sinon, pour ta sign', l'effet à coté du render pixélise, ainsi que le fond à gauche et la typo aliase, elle pas incruster et la police est pas terrible... Voir moche. Sinon, cadre blanc ? hum:
Modifié en dernier par Triboulet le lun. 24 août 2009, 12:01, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 24 août 2009, 12:01

Aie...
Le cadrage est à revoir, redimensionne tes renders... Et c'quoi le zigouigouis autour de son visage? Typo blanche à revoir aussi...

Bidule sais plus qui scusay j'ai des trous de mémoire... Ah ouais Triboulet. L'idée est bonne... LE sang fait toc. Je sais pas trop comment en réaliser du réaliste sur gimp, mais bon, ça, ça se trouve. Manque également de profondeur et de netteté. Par contre j'adore la typo autour de la tête du perso. L'autre par contre... Les pavés en diagonale, c'est un peu moyen.
Image
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » lun. 24 août 2009, 12:04

Sora... ==> J'avais déjà réussi à en faire sur GIMP, je crois que j'avais assombri et un autre truc mais je sais plus ce que c'est...

Edit :
V2 :
Spoiler :
Image
V2.1 :
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » lun. 24 août 2009, 12:31

Je suis assez d'accord avec sora, tu devrais casser l'effet "diagonale" de "I live in a dead space", peut etre juste en montant certains mots et en en descendant d'autres.
Pour le tout dernier, je trouve les nightmare trop clairs, trop visible, préfére les 2 premiers.
Le render rend mieux sur le dernier, le dos plus illuminé, c'est mieux.

Voila ma tite opinion :)

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » lun. 24 août 2009, 12:37

Si c'est pas en diagonale, eh ben je peux pas la caser paf: C'est ça le problème... Et puis moi je trouve la typo autour de la tête d'Isaac bien comme ça... Mé bon, tu crois que ça irais si je les assombrissait avec les modes de calques ?
Spoiler :
Image
hum:
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » lun. 24 août 2009, 12:51

Yep :) Sympa comme ca pour les nightmare. Apres, c'est selon ton gout entre ce rendu la ou le un peu plus clair en haut, dans la V1. Les deux sont bons. Selon ta sensibilité quoi^^ Si tu prefere un peu plus lumineux, te gene pas, c'est juste le coté blanc qui me genait un peu, le coté evident quoi ^^
Je pensais pas a tout chambouler pour "I live in a dead space", juste rompre la ligne droite en décalant de 10 pixel vers le haut live, 3 vers le bas in, 1 vers le bas I, 1 vers le haut A, 5 vers le bas dead... ou un truc du genre quoi. Je dit au pif la xD
Pasque comme dise mes prof de dessins, les diagonales, faut eviter, c'est des fleches pour le regard, et si on et rien au bout, ou pas assez, on a une illustration qui pue.
La, oui, ca montre la tete du render, mais c'est pas du tout assez subtil, comparé au reste de la signature qui roxxe. Donc en courbant legerement ta diagonale ou en l'eclatant un peu , tu lui enleve le coté ultra directif, surtout qu'elle est deja bien visible vu qu'elle est blanche. Ou alors tu la teinte tres tres légèrement en beige. Je sais pas lequel est le plus facile, ou lequel rend le mieux, mais les deux vont rendre le tout plus subtil.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 24 août 2009, 13:05

Tut, courber les diagonales, je ne le conseille à personne, ça déforme les lettres, espace les caractères... Pire que des dents écartées.
Non, il ne faut pas hésiter à utiliser plusieurs calques pour la typo, un par mot est l'idéal, pour pouvoir le destructurer un peu, histoire de rendre un peu plus de vie à la création.

Une typo classique, de type felix ou charlemagne "I live", une un peu plus discrète pour le "in a", une bien destroy pour le "dead" et enfin le "space"... Je dirais plus dans la calligraphie, en variant les typo des lettres.
Image
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » lun. 24 août 2009, 13:12

*zblaf* je parle pas avec l'outil qui permet de courber les textes, je parle manuellement *zblaf* Quand je dit éclater, si tu prefere dire destructurer, comme tu veux, mais c'est ca l'idée xD Chacun le fait avec sa sensibilité apres xD
Je sais faire que du manuel moi, suis pas un grapheur, suis un dessinateur *rezblaff*
Tout ce que je dit, je sous entend que ça pourrais etre fait avec des ciseaux ou de la peinture quoi.

Verrouillé