J'ai toujours le fond libre et j'ai besoin d'autre typo, ouais, jvais prendre celle qui lag ._.
GFX ->> Version II
- Provocation
- Membre
OMG on m'a dit merci pour ma critique... OMFG xDDD
Jolt' ==> Mouais bon bon bon... j'aime pas trop le carrelage comme fond... Le C4D est bien à sa plaçe, mais la typo est... Le truc que tu devais changer, tu l'a pas changer quoi x')
Provoc ==> Euh.... Jolie ? Ah bon... J'avais pas vu.
*sors*
Nan bon, elle est pas incrusté et elle aliase donc... Bon.
Un nouveau truc tout moisi de la mort qui tue, que je voulais pas rater mais j'ai pas eu le choix... Mais qui croira ça ?
Juste pour dire que MGS, c'est... c'est... c'est trop quoi.

image de base :
http://arok318.deviantart.com/art/Psych ... -100893811
Jolt' ==> Mouais bon bon bon... j'aime pas trop le carrelage comme fond... Le C4D est bien à sa plaçe, mais la typo est... Le truc que tu devais changer, tu l'a pas changer quoi x')
Provoc ==> Euh.... Jolie ? Ah bon... J'avais pas vu.
Nan bon, elle est pas incrusté et elle aliase donc... Bon.
Un nouveau truc tout moisi de la mort qui tue, que je voulais pas rater mais j'ai pas eu le choix... Mais qui croira ça ?

image de base :
http://arok318.deviantart.com/art/Psych ... -100893811

- PalkiaPeårl
- Membre
- Provocation
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
- Provocation
- Membre
Cette création est juste énorme... L'idée du reflet dans la plume est très bonne... Mais je pense que tu devrais l'élargir.Miasaki a écrit :Je commente que les dernières.
Tribou: peut être trop flouté autour du render, mais en dehors de ça, pas mal (mais j'aime pas le render xD)
Jolt: bah, j'aime pas le render xD, et le fond ne va pas trop avec^^
Essaie quelque chose de plus doux.
ma p'tite dernière
Ajouter cette touche à plusieurs plumes, si ce n'est pas toutes, et mettre le regard de Génésis, notre rouquin préféré !
(Oui cette scène correspond au premier envol de Génésis, avant la destruction du village de naissance d'Angeal et du rouquin cité plus haut.

- Provocation
- Membre
Le problème est qu'il s'agit d'une commande sur un autre forum (rp) que mon perso a justement les plumes de corbeau comme symbole, et celel de genesis y font grandement penser.
ET comme les deux perso n'ont (le mien et celui de la commande) ne se sont jamais croisé... Si j'avais ajouté d'autres plumes, ça aurait trop fait un lien entre les deux xD
J'avais donc mit le regard pour dissimuler un peu la plume en faite
Mais j'avoue que ce serait quelque chose à faire.
ET comme les deux perso n'ont (le mien et celui de la commande) ne se sont jamais croisé... Si j'avais ajouté d'autres plumes, ça aurait trop fait un lien entre les deux xD
J'avais donc mit le regard pour dissimuler un peu la plume en faite
Mais j'avoue que ce serait quelque chose à faire.