Code : Tout sélectionner
[img]http://www.pixenli.com/images/1257289990085588900.png[/img]
Code : Tout sélectionner
[img]http://www.pixenli.com/images/1257289990085588900.png[/img]
Hum non les création noir et blanc et autres créas monochormes comme style bof... Elles n'attirent pas l'oeil à les regarder donc bon c'est plus agréable de voire une créas coloré que N/B...Pika10 a écrit :Zelda4 ~> Is my style !
Si je met pas les couleurs c'est que je trouve que ça fais plus beau qu'avec les couleurs.
Construction du montage:kemono a écrit :kemono a écrit :Bon, je prépare une future commande, mais vu le boulot que ce sera, je continue les recherches pour de meilleurs images/photos afin de faciliter le travail de celui/celle/ceux qui daigneront s'occuper de mon "affiche"svp
un léger spoiler, affiche de base qui devra inspirer (et peut-être rappeler des souvenirs):
Spoiler :
merciRed'Powers a écrit :J'essaye,elle a l'air intéressante cette commande.
Moi je préfère le N/B et toi la couleur, voilà tout =)Zelda4 a écrit :Hum non les création noir et blanc et autres créas monochormes comme style bof... Elles n'attirent pas l'oeil à les regarder donc bon c'est plus agréable de voire une créas coloré que N/B...Pika10 a écrit :Zelda4 ~> Is my style !
Si je met pas les couleurs c'est que je trouve que ça fais plus beau qu'avec les couleurs.
Ouais, c'est horrible de traîner sur ce topic... Mais le problème, c'est que t'y va tout le temps pour voir les commandes... Raaah c'est affreux.Maikai a écrit :Bordel. Je viens pas faire un tour ici, et au bout d'une semaine, et c'est la merde. Entre l'autre là qui fait des commandes impossibles et qui nous prends pour ses clébards, des commandes mal foutu, des kikoolols qui ont investi le topic, et les gens qui voient en noir et blanc...
Ouais. Bon, sérieusement. Que j'ai quelque chose à dire ou pas, je m'en balance pas mal, et je dis ce qu'il y'a à dire. Les dernières commandes... ça vole franchement pas haut. Des typos pas travaillées, des cadres rectangles à répétition, pas d'incrust...
C'est pas graveRed'Powers a écrit :Kemono je suis désolé,j'ai essayé mais je n'arrive pas...
Spirit-of-Ice ->Merci Spirit-of-ice je prend ton avatar!
Je te le fais, j'aurais fini dans pas longtemps...giratina2 a écrit :Bonjour je voudrais une commande comme celle-ci sauf que le fond soit fond , pseudo giratina2 et le pokémon giratina de platine non shiney
Merci