GFX ->> Version II

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Message par King-of-Ice » jeu. 01 oct. 2009, 17:13

Merkii :)
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » jeu. 01 oct. 2009, 17:16

Silver_lugia a écrit :Image

Image

Un ch'tit kit, sans typo pour l'instant. Le fond est fait grâce au tuto de Cristal-milotic. Des critiques ? Des idées de typo ?

Au passage, pour ceux que ça intéresse, le render original :
Spoiler :
Image
Repost car fin de page. Idées de typo ?
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » jeu. 01 oct. 2009, 17:28

Euh... Nan, franchement aucune idée :/
Image

Avatar du membre
Maikai
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 22:42
Localisation : Shagoku
Contact :

Message par Maikai » jeu. 01 oct. 2009, 17:43

Hé ben, y'en a du commentaire à faire =p

Donc, ouais, j'avais pas eu le temps de commenter ça hier, on commence par Triboulet. Donc oui, la signature rend bien, c'est clean (sauf peut être l'espèce de bidule rose, qui reste en bas à gauche... je sais pas trop c'est quoi). J'adore la typo, le rouge et le vert rappellent les couleurs autour du personnage, la classe. Par contre, ce qui me gène plutôt, c'est le fait que la signature semble plutôt vide, c'est vrai, y'a beaucoup de noir dans le tout, nan? Sinon, autre chose encore, je trouve ça dommage qu'on voit pas le bout du gun sur la signature, il était peut être pas sur le render de départ, mais... dommage ._. ... Ha si, autre chose ! Le cadre est simple, y'en a marre des signatures trop basiques, toujours de la même forme, toujours en rectangle ._. *crève*

@Grind' : Problème d'incrust', nan? Il reste une ligne blanche autour des doigts de Luffy (comme d'hab', ça se vire au pinceau, c'est long, c'est chiant, oui, mais c'est utile ._. ... Voir même un coup de flou sur les contours ensuite, parfois). Je suis pas franchement fan du fond, qui niveau couleurs n'a rien à voir avec celles du render. Enfin, la typo rend pas super/super, nan? ... Hawai, aussi... Les signatures rectangulaire, y'en a ras l'cul :paf: *recrève*

@Silver_lugia : J'aime bien ! Je vois pas grand chose à redire sur cette signature, l'incrust' est plutôt réussie, les scanlines rendent bien, ni trop opaque ni pas assez à mon avis, et les couleurs de fond s'accordent avec le render. ... Par contre, je n'aime pas des masses le brush jaune en bas à droite : les couleurs n'ont pas grand chose à voir ici. ... Ha, et encore une fois, seconde édition, les signatures (et avatars!) rectangulaire, on en peut plus :paf: *recrève, seconde édition* Ha euh, oui, je n'ai pas d'idée de typo non plus, d'soley =3

Merci Ganori pour ce joli paquet de stock, c4D, toussah toussah ! Je regarderais ce soir les surprises qu'y'a d'dans °w°
____________________
A moi ! Mhaha ! ._.
Ma dernière créa avait fait un... flop. J'aime pas rester sur un échec, voici donc la même signature, recommencée à zéro, en essayant de faire en sorte que les erreurs de la signature précédente ne soient plus présentes dans cette nouvelle. Voici donc tout d'abord la signature v1, la foirée :
Spoiler :
Image
Houh... Caca beurk ! =3
Et voici la signature retravaillée, refaite, j'y ai ajouté quelques brush par dessus la transparence histoire de donner un coup d'originalité au tout :
Image
Donc oui. Je ne sais pas vous, mais cette nouvelle sign' me plaît bien, très bien même. Je l'aurais faite en plusieurs heures, de la fin d'après midi à la soirée (bref, je l'ai finis hier soir en me pieutant quoi), sur Gimp, pour le fond, l'incrust' du render, l'incrust' de la typo, le cadre, les brushs. Breffeuh.

... Ma signature, elle, l'ey pas rectangulaire :paf: *se pend* ... Le premier qui sort "Ouais, elle est pas rectangulaire, mais elle est moche"... Jle bouffe !

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » jeu. 01 oct. 2009, 17:57

Linking ==> Juste au moment où je faisait un fond perso =p ( Fond pourri sans intérêt d'ailleurs ._. ) Sinon, le cubique ça déchire d'abord =p

Pour ta créa, Prince du Glitch... Du bug aussi ? =D Euh le style est respecté, sauf pour le fond de la sign'... Dommage, ça gâche l'incrust' du render. ( D'autant plus que le fond est dans un autre monde par rapport au render )La typo est pas mal, mais sans plus =p Et sinon, t'a sign' n'est pas rectangulaire mais elle est mocheu ! :o

Ma petite V2 :
Spoiler :
Image
Trop grande pour le site, vais redimensionner tout ça =D

Donc, on s'est plaint de la typo ( Sur un autre forum ), j'ai changer la typo, on s'est plaint du render qui alaise, j'ai fais un flou gaussien ( Autre forum), on s'est plein du fond, j'ai... Rien fait :p
Modifié en dernier par Triboulet le jeu. 01 oct. 2009, 17:58, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » jeu. 01 oct. 2009, 17:58

Ganori a écrit :C'est pas un C4D... -_-
C'est un stock et un C4D c'est ça :
Spoiler :
Image
Negi' a écrit : Effectivement, c'est un stock, et non un c4D. Un c4D est fait de forme abstraire. Là on peut bien voir les dragons ainsi qu'une petite ville, un singe-homme et une ... manette de PS2 x)
Je le sais bien quand même, je suis pas con >>

Un jour où j'ai tapé c4D sur Google, je trouve ça.
Le type dit clairement que c'est un c4D, et qu'il ne fallait pas le confondre.
Donc vous êtes faits :p
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » jeu. 01 oct. 2009, 18:57

Ajout d'une typo :


Image

Image
Image

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » jeu. 01 oct. 2009, 23:01

Linking > Ouais, la sign est vraiment mieux. Mais le cadre , non.
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Ganori
Membre
Messages : 33
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 18:01

Message par Ganori » jeu. 01 oct. 2009, 23:32

Kinoah a écrit :
Ganori a écrit :C'est pas un C4D... -_-
C'est un stock et un C4D c'est ça :
Spoiler :
Image
Negi' a écrit : Effectivement, c'est un stock, et non un c4D. Un c4D est fait de forme abstraire. Là on peut bien voir les dragons ainsi qu'une petite ville, un singe-homme et une ... manette de PS2 x)
Je le sais bien quand même, je suis pas con >>

Un jour où j'ai tapé c4D sur Google, je trouve ça.
Le type dit clairement que c'est un c4D, et qu'il ne fallait pas le confondre.
Donc vous êtes faits :p
As-tu pensé que ce type pouvait se tromper ? Je ne pense pas, et pour info' je ne parle rarement sans savoir... Et là je sais. C'est soit un LP PS3 soit une pub PS3, mais ce n'est surement pas un C4D.

Voilà voilà, je t'es exposé mon argument.

PS : Un C4D est fait, généralement, avec le logiciel C4D ;)

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » ven. 02 oct. 2009, 08:04

Ganori ==> Ou Studio Max :p
Et là, moi je dirais pas que c'est un C4D /: Parc'que dans les C4Ds, c'est des formes abstraites ( paf: ) alors que là, on voit une mannette PS3, des trucs et de machins... Je dirais plutôt que c'est un Wall ou un stock...

Et au fait, c'est pas le logiciel C4D MAIS, Cinema 4D =p

Silver_lugia ==> La typo est... Illisible paf: Y'as des trucs en plus, mais on voit pas ce que c'est... Donc, bouh ! :p
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » ven. 02 oct. 2009, 14:56

Triboulet a écrit :Ganori ==> Ou Studio Max :p
Et là, moi je dirais pas que c'est un C4D /: Parc'que dans les C4Ds, c'est des formes abstraites ( paf: ) alors que là, on voit une mannette PS3, des trucs et de machins... Je dirais plutôt que c'est un Wall ou un stock...

Et au fait, c'est pas le logiciel C4D MAIS, Cinema 4D =p

Silver_lugia ==> La typo est... Illisible paf: Y'as des trucs en plus, mais on voit pas ce que c'est... Donc, bouh ! :p
Oopah. Un C4D, c'est une image crée avec Ciné4D effectivement. Alors oui il y a les render flamme/poussière, etc, mais pas que. Techniquement, meme avec une manette de Ps dessus, ca reste un C4D. Beowulf/Pole Express sont des films en C4D. Va me dire que c'est de l'abstrait.
Après c'est sur si vous déformez l'utilisation première d'un terme, c'est votre choix, mais si quelqu'un l'utilise correctement, le minimum c'est de pas lui dire qu'il a tord alors qu'en fait c'est la communauté des graphistes 2D qui dans son ensemble fait l'amalgame, et qui se plante.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » ven. 02 oct. 2009, 17:09

Le tout est de l'utiliser correctement.
J'ai par exemple un C4D qui peut laisser songeur :
Image
Voir l'image en grand
Peut on compter ceci comme C4D ou comme une "image"?
Le tout est, je me répète, d'utiliser correctement. Entre les mains de certains, un bête nuage peut être transformé en oeuvre d'art.

Bon signature qui avance... J'édite ou poste dès que c'est terminé.

______________________

Zoooup terminé ! Flemme de faire mon speech des deux côtés, alors je vous balance la bestiole qui va devenir mon kit sur RG et ici même.

Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » ven. 02 oct. 2009, 17:21

Cassy ==> NYAAAH C'est trop beau ! ._. Mais, le Yaoisme cay le mal, Sora, dans la vrai vie, il est gros, petit et moche d'abord. ( J'vais me faire tuer... ._. ) Sinon, cay de la mauvaise qualité ._. Et pour l'avatar, j'adore le regard de... Sora crois =D !
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » ven. 02 oct. 2009, 17:24

Et mon pied au luc, il est petit gros et moche?
Et sur l'avatar, c'est Roxas.
Nan mais. u_u
Et non pas pixellisé, c'est une texture de vieux papier qui me plait particulièrement.

Mais merci :D
Image
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » ven. 02 oct. 2009, 17:30

Pour l'aliasing, je parlais de la typo, le "M" ;D
Pour l'avatar, je parle du petit là... C'est Sora nan ? hum: Et juste un truc, Sora c'est horreur comparé à Tingle ou Wario :p Tingle c'est le plus beau, le plus attirant et le plus sexy des personnage de JV =p Sora y pu en plus ! Zack il moche, et en plus, son torse c'est rien qu'un implant ! Les perso de FF sont tous des Draquenn... Dracqueen en fin bon =o [/HS]
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » ven. 02 oct. 2009, 17:47

Non, non Roxas.
M'enfin penses ce que tu veux, hein :roll:
( Pour les drague-couine, je ne nie pas.)
Image
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » ven. 02 oct. 2009, 17:49

Triboulet a écrit : Sora, dans la vrai vie, il est gros, petit et moche d'abord.
Tu confond pas avec Bowser, Wario et Mario :D ???


Sora : Ouah la typo est 10000 fois mieux que celle qu'il y avait sur la V0 xD

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » ven. 02 oct. 2009, 17:55

Jamais tenir compte de ma V0, sinon je me mangerais des briques à la pelle.
Image
Image

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Message par kero' » ven. 02 oct. 2009, 18:09

Image

ma toute 1er sur gimp, photophiltre studio il a mouru =(

sora... --> j'adore trop la typo, la ban est bien aussi
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » ven. 02 oct. 2009, 18:15

Merci ^^ !
Pour ta signature, je veux bien mais... C'est quoi? oO
*Mes condoléances*
Image
Image

Verrouillé